BADOO : COMNENT DRAGUER AVEC STYLE ET ÉLÉGANCE SUR CE SITE DE RENCOTRE

Comment draguer sur Badoo

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Badoo :  comment draguer avec style et élégance sur ce site de rencontre ? 

Plus qu’un site de rencontre, la plateforme créée en 2006 à la particularité d’établir un lien automatique entre votre profil et vos données personnelles stockées sur vos autres réseaux sociaux  ( selon les informations fournies ) pratique, non ? Concrètement, vous pouvez donc bénéficier de vos données Facebook directement sur Badoo… Draguer sur Badoo ,en théorie, c’est facile, c’est fait pour ça. Dans la réalité, les choses sont un peu différentes . Bodoo est un site de rencontre gratuit, donc il attire beaucoup de monde ! En effet, la plateforme compte plus de 450 millions d’ utilisateurs à travers le monde… Ça fait pas mal de concurrence ! Bien sûr, il y a également beaucoup de femmes sur la plateforme, mais elles restent une minorité ! Le principal avantage de Badoo est également sa plus grande faiblesse : le nombre d’utilisateurs ! 

Et oui il y ‘a beaucoup de femmes à rencontrer, mais aussi beaucoup d’hommes qui veulent en faire de même ! Même si les site et autres applications de rencontres se multiplient, il ne reste pas moins difficile de draguer et séduire en ligne.

Nous sommes de plus en plus méfiants et davantage exigeant . Ras le bol de tomber sur des faux plans, des profils de nymphos ou de blasés de la vie. Si vous êtes dans une démarche qualitative, il est grand temps de revoir votre façon de séduire en ligne . Je veux dire par là,  faire évoluer votre démarche et votre approche de la rencontre en ligne.  Pour ce faire je vous propose de changer votre fusil d’épaule et d’évoluer vers une méthode de drague basée sur le style et l’élégance. 

Pourquoi draguer avec style et élégance en ligne ? 

L’ inverse s’avère être catastrophique en terme de transformation. Même ridicule en fait ! OK il est important d’être vous-même mais ce n’est  pas parfois suffisant. En ajoutant un peu de charme et d’élégance dans votre démarche mais aussi au niveau de votre look. Je suis persuadé que vous avez tout à gagner.

Choisissez bien vos targets 

Choisissez bien votre target

Avant de commencer, je voulais vous partager un conseil qui peut paraître tout simple, mais qui va changer votre expérience sur les sites de rencontres comme Badoo. J’ai connu moi aussi l’exaltation des premiers jours sur ce type de plateforme, à l’idée de pouvoir approcher des filles au physique complètement fou, qui posent parfois nu sur leur photo. Bref, des bombes que j’aurais beaucoup de mal à croiser dans la vie. Attention, car comme toutes les bonnes choses, il s’agit souvent d’un piège. La plupart du temps, ces bombes sont en réalité des faux profils. Et quand une fille bien réelle se cache derrière ce genre de profils, vous risquez d’avoir affaire à une prétentieuse qui reçoit des messages tous plus éloquent les uns que les autres. Dans la plupart des cas, elle ne prendra même pas la peine de vous répondre. Et si elle le fait, vous risquez d’avoir très peu de choses à vous dire.

Bref, sélectionnez bien vos profil et préférez les filles plus ordinaires, mais avec lesquels vous aurez des points communs, et surtout plus de chances de conclure.

Les photos 

Ne nous voilons pas la face, quand bien même vous auriez la personnalité la plus exceptionnelle du monde, il faudrait tout de même faire attention à ses photos. Il y’a du monde sur Badoo, donc, c’est le premier tri que l’on effectue d’ailleurs, c’est très probablement comme ça que vous fonctionnez vous-même. Rassurez-vous, pas besoin d’être un Appellon pour attirer l’attention. En revanche, il faut choisir des photos qui vous mettent réellement en valeur ! Tout en vous ressemblant réellement.  Alors on évite les vielles photos qui datent, sinon vous risquez de provoquer la déception au moment de la rencontre , et ça, c’est précisément ce que l’on veut éviter !

Bon à savoir : faite le choix de photos qui vous représente vraiment. Et on ne parle pas que du physique, ces photos doivent également refléter votre personnalité. On pourra y déceler vos hobbies, votre vie sociale, votre type de personnalité.

On oublie tout de suite les photos prises dans votre voiture, les selfies de salle de bain, les photos planqués derrière lunettes et casquettes, et surtout, on évite les photos torse nu ! Vous pensez mettre votre corps en valeur ? En réalité vous passez pour un kéké … Pour bien faire, choisissez en premier une photo de votre visage en gros plan, puis, une photo de vous de plein pied. Ensuite, vous pouvez ajouter des photos qui reflètent votre style de vie, ou une photo amusante  ( qui ne vous ridiculise pas non plus).

Le style de photo à bannir : les 10 choses à éviter avec votre photo de profil 

  1. SVP éviter toutes les photos à moitié à poils , vous êtes encore trop nombreux à être torse nus sur vos profils. C’est ridicule et potentiellement néfaste pour votre vie future. Imaginez qu’un de vos collègues tombe sur votre profil et le balance à toute la boîte…
  2. Habillez-vous correctement  : il y a encore trop de pyjamas et de maillots de foot sur vos photos. Vous trouvez ça élégant ?
  3. Bannir les photos sombres ou superposées : un profil sexy passe d’abord par une belle photo
  4. Stop aux selfies dans les miroirs : à quel moment quelqu’un  s’est dit que c’était cool et élégant ?
  5. Arrêter les poses subjectives : évitez de donner une image de dégradante de vous-même
  6. Enlevez vos p… de luttes de soleil et vos casquettes : bien souvent, cela ne va pas et vous cache la moitié du visage . Avez-vous tant de choses à cacher ?
  7. Les photos coupés sont également  à fuir : ça fait  genre vielle photos avec mon ex ou en vacances avec des potes.
  8. Pas de photo dans la salle de bain ou sur le trône : si si c’est encore fréquent
  9. Stop aux photos de profil avec un filtre Snapchat : du style petit chiot, chien et autre coquetteries, Merci
  10. Enfin ,arrêtez des poses un peu débiles , l’air surpris, trop beau gosse des années 80.

La photo de profil, votre atout majeur 

Vous avez lu précédemment des choses à ne pas faire en matière de photo de profil. Voici maintenant 8 conseils utiles pour avoir la meilleure photo de profil possible sur Badoo . Même si vous n’avez pas la tête de Brad Pitt, vous avez forcément du charme. C’est ici qu’il faudra le faire ressentir. Pour ce faire il est important de soigner la prise de vue et de préférence avec un appareil photo numérique de qualité. Si vous n’avez pas le matériel, vous avez sûrement un pote ou une copine qui pourrait vous prendre en photo non ? , quoi vous avez honte de leur dire que vous draguer en ligne ? Euhhhh, ce n’est plus un sujet tabou depuis longtemps ! D’ailleurs, j’ai remarqué sur Badoo que les photos des femmes sont bien plus belles et réussies que celles des hommes. Messieurs, prenez-en de la graine !  En fin, veuillez ajouter au moins 3 photos de vous dont une de plein pied par exemple

8 conseils pour avoir la meilleure photo de profil

La description de votre profil Badoo 

C’est bien évidemment une part  très important de votre profil qui va déterminer si vous intéressez la filles ou non. On ne vous le cache pas, avoir une description qui fait mouche, ce n’est pas évident. Ce qu’il faut réussir à faire, c’est à vous mettre en valeur sans vous faire passer pour un prétentieux. Décrivez vos qualités sans trop en faire. Pour compenser, parlez alors de vos défauts mais avec humour. L’apitoiement n’est jamais sexy ! Essayez de remplir votre profil avec humour, ça fait toujours son petit effet ! Écrivez ce que vous recherchez avec précision et de manière honnête. Ça ne sert à rien d’attirer des femmes qui ne nous correspondent pas ? jeune homme drôle, dynamique et sportif recherche rencontre sympa sans prise de tête?= mec chiant cherche plan cul facilement. Non non et encore non ! Je suis certain que vous pouvez faire mieux que cela.

Après la photo c’est ce que les gens vont regarder automatiquement. Plus votre profil sera , complet et plus vous aurez un profil sérieux. Mieux vous saurez vous décrire et expliquer ce que vous cherchez et plus vous aurez de chance d’attirer le like.

En bref : l’erreur que font beaucoup d’hommes, c’est de se contenter d’une longue description, en restant sur des termes généraux. Plus vous êtes vague et imprécis, moins on sait qui vous êtes, et plus on se désintéresse de vous ça ne sert à rien de remplir votre profil si c’est pour ne rien dire ! Alors on évite les ?aime les bonnes choses de la vie?et autres ? recherche des rencontres et plus si affinités?

 En bref, soyez précis, original, et tâchez d’avoir un peu d’humour et d’auto-dérision !

5 conseils pour optimiser la rubrique ?a propos de moi?

  1. Sans fautes d’orthographe : c’est quelque chose de rédhibitoire sur un profil. Prenez donc soin de vérifier l’orthographe de votre description. Comment ? Copiez-coller votre texte dans Word par exemple et mettez en route le correcteur d’orthographe. Attention, ce n’est pas toujours suffisant donc relisez-vous plutôt deux fois qu’une !
  2. Être précis : plus vous êtes précis et plus vous avez de chance d’attirer quelqu’un qui vous correspond. Mettez en avant les traits de caractère qui vous définisse le mieux, pourquoi cacher vos défauts ? Non, parlez-en mais avec humour. Donnez également une description du profil que vous recherchez. Ou à l’inverse décrivez ce que vous ne cherchez en aucun cas, c’est un bon moyen de faire fuir plus d’un boulet.
  3. Savoir manier l’humour : ? femme qui rit a moitié dans ton lit?(fonctionne aussi pour les hommes). Ce n’est pas pour rien que cet adage persiste. En plus cela aurait été prouvé scientifiquement. Attention, je ne parle des blagues lourdes de Jean- Marie Bigard. Je suggère plutôt des jeux de mots et des trais d’humour conventionnels. Surtout pas de blague de cul, ce n’est ni le lieu ni l’endroit.
  4. Ne vous dévalorisez pas mais n’en faites pas trop quand même : inutile de vous auto flatter. Vous passez forcément pour un vantard. Soyez simple, faite parler les autres à votre place avec des formules du style ?mes amis disent de moi que…? Employez un vocabulaire positif. Bannir toutes les tournures de phrases négatives comme ? je n’aime pas?, j’ai peur?,?je suis allergique au…?,? je suis timide?? je déteste les fumeurs?… Inutile d’être extrémistes dans vos propos au risque de passer pour un psychorigide intolérant…
  5. Montrez que vous êtes bien élevé : sachez écrire et vous exprimer comme un gentleman. Tout le défi d’un site de rencontre est de sortir du lot montrez que vous êtes un gentleman, smart, élégant, poli, distingué et vous n’aurez aucun mal à sortir de la mêlée

Soignez  vos réseaux sociaux 

Votre e-réputation ne s’arrête pas aux frontières de Badoo. Non,d’autant plus que la plateforme permet aujourd’hui d’ajouter notamment son compte Instagram. Je trouve que c’est une bonnes opportunités de montrer aux autres célibataires ce que vous aimez, vos positions et autres traits de caractères que vous ne pouvez forcément exprimer sur Badoo. Je vous incite à le faire si et seulement si votre Instagram est propre, beau et élégant.

Style et élégance  même dans la rue 

Style et élégance même dans la rue

Inutile d’être élégant et stylé sur Badoo si vous ne l’êtes pas au quotidien. D’ailleurs, avec la fonctionnalité ? croisé en chemin?  il est possible que vous croisiez quotidiennement votre futur(e) coup de cœur. Si vous activez cette fonctionalité assurez-vous de toujours sortir propre et  stylé à l’image de votre profil Badoo. Ce serait dommage de passer à côté de son âme sœur et de toute faire capoter à cause de cheveux gros, de baskets sales ou d’une barbe hirsute. Si vous cherchez l’amour, il faut le montrer que ce soi en ligne et en dehors. N’hésitez pas à passer chez le barbier-coiffeur une fois par mois, changer votre garde-robe, vous habiller plus stylé et vous construire un look original et élégant dans lequel vous saurez être à l’aise et qui vous mettra en valeur.

Comment draguer une femme sur Badoo ? 

Voilà, votre profil est au poil, vous vous faites remarquer sur le site, mais ce n’est pas fini, il faut maintenant gérer les interactions avec les femmes de la plateforme . Et la encore, il il existe des pièges à éviter ! 

La phrase d’accroche 

Elle est très importante pour draguer sur Badoo ,c’est la première impression que vous donnez, et elle est cruciale pour la suite de l’interaction. En effet, la plupart des hommes font l’erreur de se contenter de quelque chose d’extrêmement banal du type : ? salut, ça va ??seulement comme nous l’avions vu, la concurrence est rude sur Badoo. Et il faut garder une chose en tête, les femmes sont ultra sollicitées sur la plateforme, il faut donc supposer que les ?salut?, elles en rencontrent plusieurs tous les jours ! Il va donc falloir se démarquer. Car sans cela, les femmes risquent tout simplement de ne pas vous répondre. Alors, que faire ? Le but va être d’être percutant et original. Pour y arriver, renseignez-vous sur la personne avant de la contacter, regardez attentivement son profil et cherchez vous des points communs .

En faisant référence dans votre phrase d’accroche, elle saura que vous avez pris le temps de lire son profil et que vous avez pris la peine de personnaliser votre message. Vous signifiez donc que vous vous intéressez à elle particulièrement, et c’est un très bon point . Si vous n’avez aucune inspiration, ajoutez au moins son propre nom dans la phrase d’accroche, c’est peu, mais c’est déjà ça !

Premier message Badoo : 4 règles à respecter 

Pour envoyez un bon premier message Badoo,  il y a 4 règles que vous devez absolument respecter. Voici lesquelles.

Soyez original 

Soyez originale

L’originalité, est la la clé de votre succès sur les sites de rencontres . Si vous voulez obtenir une réponse à votre message, et engager la discussion sur un bon pied, vous allez devoir la surprendre. La plupart des filles célibataires inscrites sur ces sites reçoivent plusieurs dizaines d’invitation par jour. Donc si vous voulez qu’elles ‘arrêtes sur votre message, il faut la faire sourire, la déstabiliser… Bref, lui écrire quelque chose qu’elle n’à encore jamais vu. Évitez donc de commencer votre message par un banal ?hey?ou ?t’es belle?. Elle va immédiatement supprimer votre message et ne prendra même pas la peine de l’ouvrir soyez logique. Vous n’abordez jamais une fille dans un bar avec une approche aussi bateau ,non ? C’est la même chose sur un site de rencontre ou vous allez devoir charmer votre tarjet. Faites preuve d’humour :  c’est la meilleure technique de séduction ( en ligne URL) .

Si vous arrivez à la faire sourire en rebondissant sur un détail de son profil ou de sa photo  (un autre bon moyen de lui montrer que vous vous intéressez à elle ) vous avez déjà fais le plus gros boulot! 

Ayez confiance en vous 

Votre premier message Badoo doit égale clairement indiquer que vous avez confiance en vous si vous partez déjà perdant en lui écrivant 😕 je ne sais pas si tu liras ce message, mais…??tu es certainement trop belle pour moi, mais je ne pu m’empêcher de t’écrire…?vous n’aurez jamais de réponse. Les femmes aimes les hommes confiants, qui connaissent leur valeur (sans être de bons vantards attention) . Si vous hésitez dans votre démarche, ou que vous lui donnez le bâton pour se faire battre elle à très peu de chance de vous considérer comme un potentiel amant. Finalement, Internet est un outil génial pour les mecs timides ceux qui n’osent pas aborder les filles dans la vraie vie, servez-vous de la protection que vous offre votre écran pour vous lâcher et laisser  parler le séducteur sûr de lui qui sommeil en vous. Résultat garantis.

Allez droit au but 

L’autre point très important à comprendre pour écrire un premier message Badoo est que vous avez très peu de temps pour faire bonne impression. Généralement, les filles ne craquent que sur les messages qui attirent leur regard, et c’est donc les premiers caractères, qui s’affichent sur leur boîte de réception qui va faire la différence. Plutôt que des les gâcher  en vous présentant, allez droit but et commencez directement par une phrase drôle au originale qui la fera rire ou la surprendre. Votre but est de lui donner envie de cliquer pour connaître la suite  (un peu comme un bon mail de marketing) . De la même manière, un message trop long dans lequel vous allez l’inonder de question sur ses passions ou ce qu’elle recherche chez un homme risque de la faire fuir. Posez lui une question très simple à laquelle elle pourra répondre du tac au tac, sans même avoir à réfléchir.

Le tout est de ne pas lui écrire un roman mais d’engager la discussion de manière spontanée. Évitez donc de lui envoyer un résumé de votre vie ou votre CV. Elle zapera probablement votre message et se concentrera sur les mec qui auront su la faire rêver ou vibrer.

Évitez les compliments 

Ce dernier conseil pour vous apprendre à écrire un bon premier message Badoo est finalement assez complémentaire du premier. Si vous voulez être original, il faut éviter de lui envoyer le même message type qu’écrivent tous les célibataires sur les sites de rencontres. Et le premier écueil des séducteurs 2.0 est d’inonder leur target de compliment. Bien sûr, cela ne fait jamais de mal de noter la beauté de ses yeux, ou le sourire/décolleté sexy qu’elle a décidé de mettre en valeur sur la photo de profil. D’ailleurs, si elle l’à choisi, c’est précisément pour que vous remarquez son charme. Mais commencez directement à l’aborder en lui faisant remarquer à quel point elle vous plaît physiquement : c’est du réchauffé ! Attendez d’apprendre à faire sa connaissance, d’ avoir mis en valeur son sens de l’humour ou de la répartie  ( des qualités sur lesquelles on la complimente certainement beaucoup moins).

Avant de lui avouer que son petit sourire mutin vous a fait complètement craquer, votre compliment aura alors beaucoup plus de poids et vous passerez moins pour un gros lourdeau qui n’a qu’une envie la mettre dans son lit. Évitez donc d’attaquer directement par des avances qui pourront la faire se sentir comme objet et commentez plutôt ses goûts en matière de cinéma ou le côté intéressant de sa profession. Elle sera beaucoup plus sensible à cette démarche, mais moins vue et revue par exemple, si vous voyez qu’elle est en forme, plutôt mince et musclée

  • Évitez de lui écrire : waaaw. Tu es une bombe. Ton corps doit certainement faire baver les mecs
  • Et préférez : tu as l’air d’être une grande sportive non ? Ça nous fait un point commun je suis addict au footing et je me suis mis à l’escalade il y a quelques semaines.

Le style de message à proscrire 

Style de messages à proscrire
Messages d’accroche à ne surtout reproduire svp

Je sais que l’on veut tous passer pour des mecs drôles, sympas, funs. Pourtant il ne faut pas forcer sa nature au risque d’être vraiment trop lourd une fois que le Mach est fait, l’épreuve du chat est incontournable, c’est à partir de là que tout va se jouer. L’amorce, la phrase la d’accroche est primordiale. Un sans faute est requis. Voici les exemples à ne pas suivre sous aucun prétexte.

Savoir chatter avec élégance 

Alors que la photo a attirer, alors que votre profil a séduit, l’étape du chat est arrivé, maintenant ça passe ou casse 

  1. Précaution de base : attention l’orthographe  (on n’est jamais trop prudent) attention également au correcteur d’orthographe qui peut rapidement mettre un terme à une discussion bien engagée.
  2. Soyez poli : exprimez-vous comme un gentleman drôle et sympa. Utilisez bien les formules de politesse d’usage comme ?Bonjour?,?Bonsoir?, Merci… Vous n’êtes pas à la foire au bestiaux !
  3. Quelle phrase d’accroche : de manière générale, je conseille de laisser la main au profil coup de cœur histoire d’éviter tous types de dérapage incontrôlé, sinon lancez-vous mais préparer vos 3 prochain répliques car c’est souvent la même amorce de discussion : Salut… Comment ça va ? Sympa tes photos… Je commence par un ?Bonjour?sobre. Puis un ? merci pour ton intérêt?… pourvu qu’on me réponde ???? ensuite c’est à vous de jouer
  4. Intéressez-vous : vous devez très rapidement vous intéresser à la personne. Trouvez quelque chose dans son profil qui vous rassemble, qui peut porter à une décision cocasse, drôle, fédératrice. Montrez de l’intérêt a son profil, ses photos et ces centres d’intérêts, il est important de flatter l’ego de votre interlocuteur pour mieux gagner sa confiance et la séduire

La conversation 

La encore, rien de révolutionnaire, il faut démontrer subtilement que vous êtes une personne exaltante, intéressante, enthousiaste, etc. Personnellement j’essaye de structurer l’échange de la manière suivante : partager équitablement le volume de texte envoyer par chacun : abordez des thèmes, des anecdotes qui vous valorisent, et d’un autre côté posez lui des questions destinées à lui faire approfondir des sujets qui l’intéressent, voire qui l’émeuvent et qui l’amènent aussi à se dévoiler, vous au final, vous l’attirerez en lui démontrant que vous êtes non seulement intéressant par vous-même, mais aussi par votre faculté à vous intéresser à elle sur les meilleurs aspects de sa personnalité. 

Remarque : l’idéale lorsque vous ?reprenez la parole?est de tenter de préserver un minimum de cohérence entre le sujet sur lequel elle s’est exprimée et le thème que vous allez aborder au l’anecdote que vous allez évoquer, l’échange sera plus naturel  (encore plus important au cours d’une conversation réelle !) Lorsque vous parlez vous pouvez aborder vos activités favorites : le cinéma, le sport que vous pratiquez en club, le type  de sorties que vous appréciez en ce moment… Mais surtout DÉVELOPPER :

  • précisez quel type de film vous reste en mémoire, recommandez-lui un qui vous a profondément marqué ! (On évite transformers…) si vous désirez enrichir votre culture 7ème art, voici un lien vers le top 100 American film institute . En anglais, vous y trouverez quelques-uns des films les plus cultes de l’histoire du cinéma : TOP100
  • Décrivez les bienfaits que vous ressentez lorsque vous pratiquez votre sport, comment vous l’avez découvert et vous êtes décidé à vous lancer dedans…
  • Racontez des anecdotes marrantes survenues lors de vos soirées-évitez les innombrables faits de gloire provoqué par l’alcool, préférez quelque chose de plus subtil… exemple :
Moi : […] à part ça quel sont les autres loisirs centre d’intérêts qui occupent ton temps libres ?  Elle : parachutisme j’ai fait mon baptême et j’économise pour la formation. Elle : j’ ai fait 14 ans de dance et natation. Elle : j’ai tenté la Zumba récemment. Moi : excellent, des amis à moi qui sont en école d’ingénieur à Toulouse font du parachutisme régulièrement aussi c’est assez énorme d’après ce que qu’ils m’ont raconté. Elle : c’est génial. Elle : moi j’adore . Moi : le baptême ça me fait penser à mon baptême de plongée sous-marine qu’on m’a offert cet été c’était assez cool. Moi : mais j’imagine que sous l’eau c’est des sensations totalement opposées à un vol à 200 km/h. Moi : tu a ressenti quoi la première fois  que tu t’es lancée ? Elle : [ beaucoup de qualificatifs…] Elle : un oiseau, liberté. Elle : [ encore des Messenger…] à moi de ?reprendre un peu la main?Moi : et donc tu as envie de devenir monitrice ? […] au final prise du Facebook… 
Conversation

Remarque : ce type de conversion sera encore bien  plus efficace de vive voix, surtout lorsque vous lui associez une gestuelle de détendue et un calme royal  (testé et approuvé lors d’une soirée pre-réveillon)

 pour finir, il faut récupérer son numéro, ou au moins son Facebook (à modérer lorsque vous êtes sur plusieurs ?coups?. Personnellement, je lui annonce que je vais devoir y aller, mais que pour une foi la discussion que j’ai eue avec elle était intéressante et que c’est rare sur ce site. Je lui propose donc de la poursuivre de vive voix autour d’une petit chocolat chaud et de me laisser son numéro pour la recontacter quand je serai un peu disponible. Ne vous emballez pas lorsque la fille vous laisse son numéro, vous n’êtes jamais sûr d’obtenir un rendez-vous après ce ridule succès il faut assurer au téléphone ensuite ! Quelques conseils à suivre : 

  • Écrivez correctement 
  • Évitez les messages du style ?salut?ou ?ça va ??apportez quelque chose de réellement constructif a chacune de vos interventions 
  • Surtout jamais de ?tu ne m’avais pas répondu?: elle est trop conne pour vous ,pourquoi vous vous accrochez ? Et puis admirez les chats : quand ils n’obtiennent pas vos caresses ou leurs croquettes, ils vont les chercher ailleurs, ils savent qu’il y aura bien quelqu’un pour les câliner…

Bon a savoir : encore une fois, misez sur l’humour. Mais attention, pas d’humour de beauf, pas de blagues sexistes ou de blagues sexuelles, ça ne passe pas ! Mettez vous à la place des femmes sur la plateforme : les filtres anti-relou peutvrnt être assez stricts ! De même, si vous voulez faire des compliments, évitez de faire trop de compliments sur le physique c’est sur sa personnalité et ses centres d’intérêt qu’il faudra miser.

Affinez vos critères 

Pour parvenir à draguer en ligne, il faut savoir cibler vos attentes. Ça tombe bien Badoo vous permet de le faire ! Indiquez votre ville, votre âge et vos ?besoins?( les fameux status ?flâner??boire un coup?,?célébrer un événement?, ? cuisiner un bon repas?… ) en les changeant selon vos désirs. Certains de ces statuts sont évidemment plus connotés que d’autres, alors veillez bien à les faire correspondre à votre personnalité : célébrer un événement ou cuisiner un bon repas vous donnant par exemple l’occasion d’entrer en contact avec des femmes en utilisant un prétexte concret 

Soyez actif pour augmenter votre visibilité 

N’hésitez pas à updater régulièrement votre profil. Une page trop longtemps inactive et qui ne varie pas verra son influence se réduire considérablement au fil des jours . Résultat : moins de visite de filles… De plus Badoo vous offre l’opportunité de figurer en page d’accueille  (lorsque vous faites des modifications sur votre profil : de quoi bénéficier d’une visibilité beaucoup plus importante et attirer l’œil des curieuses ! Soyez visible pour séduire ! 

Des outils à posséder pour séduire 

Séduire sur Badoo

Twister, vous connaissez ? C’est le service webcam gratuit de Badoo. Voilà une très bonne manière de rencontrer et séduire des bonnes femmes habitants près de chez vous avant d’envisager une rencontre physique ! Ça vous facilitera la tâche pour passer du virtuel au réel ! Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez aussi réaliser des mini reportages vidéos sur vous et votre vie et les faire figurer sur votre profil. Encore un moyen d’être original. Ne passez pas à côté de cette opportunité qui vous fera sortir du lot !

Devenez membre premium pour bénéficier de plus d’avantages 

Si Badoo est un site gratuite, il existe cependant des applications payantes ces derniers faciliteront les contacts et vous permettront d avoir accès à plus d’ applications parmi    celles-ci, le service  ?rise up?semble être l’un des plus intéressants. Il vous permet de figurer parmi les premiers résultats des recherches effectuées. Plutôt cool pour être repéré en un clin d’œil par les filles non ? Vous pouvez aussi, grâce au ?super-pouvoir?savoir qui vous a ajouté dans sa liste de favoris et bénéficier de 2 fois plus de contacts potentiels, ce qui ne manquera pas de vous aider dans vos recherches de la filles de vos rêves…

La savoir c’est le pouvoir 

Sur Badoo tu peux voir su tu as des amis en commun avec la personne que tu souhaites approcher en connectant ton profil Facebook. Comme on dit, le savoir c’est le pouvoir. Pour mettre toutes les chances de ton côté, il peut être utile de se renseigner avant d’engager un chat. Par exemple, en savoir plus sur sa personnalité, son caractère, ses goûts, ses histoires précédentes et son style d’humour. Les réseaux sont souvent utiles pour trouver  du boulot, pourquoi ne le seraient-ils pas pour trouver l’amour ?

Conclusion 

Comme vous pouvez le constater, draguer sur Badoo, ce n’est pas si simple ! En vous mettant a la place des femmes qui sont souvent sollicitées par de nombreux hommes, quotidiennement, vous devez réussir à déterminer les pièges à éviter  : la banalité et la lourdeur. Nous savons, Badoo peut-être un univers assez impitoyable, mais avec un peu d’effort, vous devriez réussir à obtenir un maximum de rendez-vous. Bien sûr, il n’y a  pas de recette miracle pour savoir comment draguer sur Badoo. Certaines phrases marcheront sur l’une et pas sur l’autre, mais avec un peu de tact et d’originalité, vous aurez mis toutes les chances de votre côté ! Car la meilleure façon de séduire sur Badoo, ou sur n’importe quel site de rencontres ON-LIVE.  C’est de reconnaître et surtout, appliquer les conseils de séduction qui marchent OFF-LINE.

Croisée en chemin l'appli Badoo
?Croisé en chemin?: Retrouve les personnes que tu as croisées en vrai pendant la journée sur l’App Badoo.

D’abord, vous devez apprendre l’art aborder une fille et savoir quoi lui dire exactement pendant les 5 premières minutes de la conversation , afin d’instaurer une certaine attirance. Ensuite, vous devez connaître les techniques adéquates pour pouvoir prendre facilement son numéro de téléphone, comme par exemple la technique du ?SMS sexy?- finalement, vous devez maîtriser l’art de la séduction au téléphone et la drague par texto très utile pour inviter la demoiselle a un premier rendez-vous où vous allez ENFIN lancer votre opération séduction de façon officielle. 

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils