COMMENT FAIRE EN SORTE QU’ UN HOMME VOUS ÉPOUSE

Comment faire en sorte qu'un homme vous épouse ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment faire en sorte qu’un homme vous épouse ?

La bague de fiançailles remise lors d’une demande en mariage originale, le rêve d’une belle robe de mariée, lui tellement élégant dans son costume de mariage… vous dire oui pour la vie devant tous vos amis et vos familles respectives, montrer à quel point vous êtes heureuse au cours d’une jolie cérémonie, vous en rêver ? comment faire pour qu’un homme vous épouse ? Quelles sont les astuces pour y parvenir ? Habituellement, les hommes deviennent à l’aise à un certain stade de la relation. Ce qui est drôle et frustrant, c’est que c’est exactement l’étape qui devient ennuyeuse pour la femme. Celle que l’on essaye d’éviter à tout prix.Ce qui se passe, c’est que lui devient à l’aise et que vous, vous êtes au bout du rouleau parce que vous voulez que les choses aillent plus loin et que vous voulez faire passer votre relation à un niveau supérieur.
En d’autres termes, vous attendez qu’il pose la question, mais il semble trop à l’aise là où vous vous trouvez actuellement pour le faire.Lorsque vous êtes amoureuse, il est normal de vouloir passer le reste de votre vie avec cette personne. Cependant, il peut aussi être frustrant d’attendre que l’homme que vous aimez vous demande en mariage. Si vous voulez vous marier, faites des efforts pour créer une relation forte et saine qui durera toute une vie. Vous devez aussi travailler à devenir la meilleure version de vous-même, pour que vous soyez tous les deux heureux. Pour finir, si nécessaire, vous devez lui donner des indices pour lui faire comprendre que vous voulez vous marier.

Comment faire pour qu’un homme vous épouse ?

Peut-être pensez-vous avoir tout fait, mais je parie qu’il y a des choses que vous n’avez pas encore essayées, peut-être même certaines que vous n’aurez même pas envisagé de faire parce qu’elles semblaient négligeables.

Que faire s’il panique à la simple mention du mariage ?

Que faire s’il panique à la simple mention du mariage ?
Ce qu’il faut faire, c’est jouer le jeu. Vous n’allez pas le manipuler, ni jouer salement. Vous allez simplement jouer intelligemment. Vous n’allez pas mentir, vous allez juste lui montrer qui vous êtes et le convaincre qu’il a besoin de vous – en fait, vous n’allez pas le convaincre, mais le lui montrer avec votre comportement. Les hommes sont comme ça. Ils pensent qu’ils sont compliqués, alors qu’en fait, ils sont très faciles à lire, et disons juste qu’il est facile de leur faire croire qu’ils ont fait quelque chose par eux-mêmes, alors qu’en fait, vous aurez joué un rôle énorme dans leur décision.

Cherchez à comprendre pourquoi

Avant même de chercher à le convaincre de porter le costume de mariage blanc que vous imaginez pour lui, et de vous chamailler une fois de plus sur le sujet, essayez de comprendre quelles sont les raisons pour lesquelles il ne veut pas entendre parler du mariage. Est-ce par peur de l’engagement ? Dans ce cas, essayez de creuser, pourquoi ne veut-il pas s’engager ? A-t-il peur de ne plus se sentir libre et d’avoir la corde au cou ? Est-ce que ses relations passées le font douter de l’avenir ? Est-ce parce que ses parents ont divorcé qu’il ne croit plus au mariage ? Ou est-ce tout simplement parce que c’est trop tôt pour lui ?

Demandez-vous si vous avez des valeurs compatibles

C’est par exemple la manière dont vous imaginez la famille, votre religion ou la façon dont vous traitez les autres. Si vous êtes d’accord sur ce genre de choses, il va vous être beaucoup plus facile à tous les deux de construire une vie à deux . Parfois, il est possible de faire marcher un mariage même si vous avez des valeurs différentes, mais cela demande beaucoup de compromis et de coopération et ces sujets peuvent parfois se transformer en disputes plus tard. Par exemple, si  tu lui  dis qu’il est important d’élever vos enfants dans une certaine religion, mais si votre petit-ami est athée, vous allez vous disputer souvent si vous avez des enfants un de ces jours.

L’écouter et prendre le temps d’en  parler ensemble

Encore une fois, dans un couple, la communication est la clef de tout désaccord. Laissez-le vous expliquer calmement ses raisons et développer ses arguments. Montrez-lui que vous comprenez ses craintes, ses doutes et que cela est tout à fait normal ! Ne surtout pas l’interrompre, ni le braquer en l’affrontant ou en lui lançant un ultimatum du style « On se marie ou c’est fini » !

Attendez que cela vienne de lui !

Attendez que cela vienne de lui !
Si votre homme a peur de cet engagement, évitez de lui mettre la pression en parlant de préparatifs, des prix des robes de mariée ou en faisant la liste des invités ! De même que vous ne devriez pas entreprendre vous-même la demande en mariage alors que vous en aviez déjà discuté et vous savez pertinemment qu’il n’est pas prêt ou qu’il est contre ! Il ne doit pas se sentir forcé parce que c’est votre rêve et votre désir, la décision doit venir de tous les deux. Le mot d’ordre est donc PATIENCE ! Comment l’envie peut venir de lui si cela lui fait peur ? Tout simplement en étant attentive à lui, à ses besoins, laissez-lui la liberté dont il a besoin pour se sentir épanoui au sein du couple et avoir envie de vous dire oui pour la vie.

Montrez-lui que le mariage ne le privera pas de sa liberté !

Si vous êtes en couple depuis longtemps et que vous vivez votre histoire merveilleusement bien, faites-lui comprendre que le mariage ne changera absolument rien à votre situation actuelle, cela ne fera que renforcer votre union et surtout l’officialiser mais en aucun cas le changer. Si vous vous êtes installés ensemble, faites-lui comprendre que cela vous fait plaisir qu’il ait des hobbies et que vous continuerez à partager des choses aussi bien ensemble que séparément comme jusqu’à maintenant.

Trouvez les arguments POUR 

De nombreux avantages, sentimentaux mais aussi pratiques peuvent lui donner envie de franchir ce pas, comme tout simplement le fait de réunir tous vos amis et familles respectives pour de jolis moments inoubliables à partager. Et terminez par l’occasion de vous offrir un beau voyage de noce là où vous rêver d’aller et d’en garder un album de photos de mariages originales.  Il existe d’autres avantages au fait de se marier. Par exemple, en terme de fiscalité, le mariage permet de simplifier les choses puisque vous ne faites plus qu’une déclaration commune. Si vous avez le projet d’acheter un bien immobilier, le faire une fois mariés sera plus simple pour que le bien vous appartienne expressément et vous aurez plus de facilité à obtenir un prêt bancaire.
Si vous prévoyez d’avoir des enfants, lorsque vous êtes mariés, vous êtes tous deux automatiquement et conjointement bénéficiaires de l’autorité parentale et de la garde.

Surprenez-le !

Bien évidemment, il vous faudra adapter votre comportement par rapport aux raisons pour lesquelles il est contre cet engagement. Essayez simplement de vous mettre à sa place en vous demandant ce qu’il devrait faire pour vous convaincre de s’engager avec lui. Lui préparer des surprises dont il ne s’attend pas pour casser la routine est toujours une bonne option pour se redécouvrir et vous créer des souvenirs. Organisez-vous un petit week-end romantique dans la ville qu’il souhaitait visiter, prépararez un joli texte d’amour en énonçant vos motivations. Ces petites attentions lui feront prendre conscience que vous êtes prêts à vous unir à travers le mariage.

Soyez honnêtes l’un avec l’autre

Soyez honnêtes l'un avec l'autre
 Si vous voulez vous marier avec lui, il doit pouvoir vous faire complètement confiance. En même temps, si c’est l’homme que vous voulez épouser, vous devez pouvoir lui faire confiance. Ce genre de confiance ne peut se bâtir que si vous êtes ouverts et honnêtes l’un avec l’autre. Ne lui mentez pas et ne tolérez pas non plus ses mensonges . Si votre instinct vous dit que vous devez lui cacher quelque chose, par exemple une sortie avec un ami pour déjeuner, demandez-vous pourquoi vous avez ce sentiment. S’il peut avoir une bonne raison de s’y opposer, par exemple si votre ami est amoureux de vous, vous devriez éviter de sortir déjeuner avec lui. S’il a pris l’habitude de ne pas être raisonnable ou de vous contrôler ou si vous avez l’impression qu’il essaye de vous séparer de vos amis(es), cela pourrait indiquer un comportement abusif.

Acceptez votre responsabilité dans les disputes

Un jour ou l’autre, vous n’allez pas être d’accord sur quelque chose, c’est inévitable. Si la situation échappe à tout contrôle et si vous vous disputez, excusez-vous pour ce que vous avez dit ou fait qui a contribué à la dispute. De cette manière, vous pourrez voir que vous pouvez tous les deux surmonter n’importe quoi en adulte, ce qui apaisera les peurs que vous pourriez avoir à propos du mariage  . Pendant une dispute, essayez d’exprimer ce que vous ressentez sans l’insulter et sans perdre votre sang-froid. Demandez-lui de vous traiter avec le même respect. Ne laissez personne vous faire croire que la dispute est de votre faute. Dans presque tous les cas, vous avez tous les deux contribué à la situation. Aimez-vous.Je sais que c’est tout banal et que c’est répétitif, mais il en est ainsi parce que c’est vrai.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas non plus aimer quelqu’un d’autre. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre apparence ou de votre comportement, si vous n’êtes pas satisfaite de qui vous êtes, rien ni personne d’autre ne sera jamais suffisant. Et je dis cela par expérience. Chaque fois qu’un problème apparaît dans votre vie, commencez à le résoudre en partant de vous-même. Lorsque vous aurez traité tous vos problèmes, que vous aurez accepté votre personne pour ce que vous êtes, vous serez en mesure d’aller de l’avant.

Faites-lui des compliments et rassurez-le

Si vous voulez qu’il sente qu’il va pouvoir passer le reste de sa vie heureux à vos côtés, vous devez saisir toutes les occasions de le réconforter dans cette idée. Dites-lui souvent combien vous l’aimez et combien il compte pour vous et faites-lui des compliments spécifiques sur les qualités que vous aimez le plus chez lui .Par exemple, vous pourriez lui dire : « tu travailles tellement et c’est quelque chose que je respecte chez toi » ou bien « j’adore ton sourire ! »S’il se sent nerveux à cause d’un entretien d’embauche, vous pourriez lui dire : « tu es tellement intelligent et tu es plus que qualifié pour ce poste. S’ils ne te choisissent pas, cela veut dire qu’ils ne te méritent pas ! »

Soutenez-le lorsqu’il passe par des moments durs

Soutenez-le lorsqu'il passe par des moments durs
Dans un mariage fort et sain, vous allez devoir vous soutenir l’un l’autre, résoudre les problèmes ensemble et vous remonter le moral l’un l’autre pendant les coups durs. En lui montrant qu’il peut se fier à vous, vous allez lui donner plus envie de passer le reste de sa vie avec vous  . Par exemple, s’il est triste après le décès d’un des membres de sa famille, vous pourriez vous assoir en silence avec lui et lui tenir la main. Ne le forcez pas à en parler, il le fera s’il le veut. S’il se sent stressé à cause de son travail, vous pourriez lui préparer un bon repas ou sortir ensemble pour diner afin qu’il décompresse.

Observez les signaux d’alerte de la relation

Parfois, lorsque vous êtes amoureuse, il peut être difficile de prendre du recul et de reconnaitre les signaux d’alerte. Par exemple, s’il vous malmène, vous pousse ou vous crie dessus pendant les disputes, ce genre de comportement va seulement empirer dans le futur  . Vous devez aussi faire attention s’il vous éloigne de votre famille ou de vos amis, s’il vous rabaisse ou vous met mal à l’aise, s’il vous accuse de ses actes ou s’il insiste pour contrôler vos finances.

Conseil: si vous croyez être dans une relation abusive, demandez de l’aide à votre famille, vos amis ou à un groupe de soutien qui vous aidera à en partir en toute sécurité.

Faites-le traîner avec vos amis mariés

Vous savez comment parfois les gens qui traînent ensemble longtemps commencent à se ressembler ?Commencent à parler de la même façon et, dans les cas extrêmes, deviennent pareils ? Eh bien, ce phénomène s’appelle l’effet miroir. C’est un comportement dans lequel une personne, sans s’en rendre compte, imite la façon de parler, le langage corporel ou l’attitude d’une autre personne.Cela se produit dans l’interaction de tous les jours et les personnes en question ne s’aperçoivent même pas que cela arrive. Pourquoi est-ce que je parle de ça ? Eh bien, si vous le faites traîner avec vos amis mariés et qu’il les aime bien, il se rendra compte de leur comportement et commencera à les imiter, ce qui rendra l’idée du mariage plus attrayante que jamais.
Vos amis mariés lui montreront que le mariage a ses hauts et ses bas, mais qu’à la fin de la journée, l’amour gagne toujours.Certains hommes sont plus prudents quand il s’agit de mariage parce qu’ils viennent de familles divorcées. Tout ce qu’ils ont appris et entendu, c’est les disputes et le manque de respect. Par conséquent, le mariage a une connotation négative pour eux. Essayez de leur prouver qu’ils ont tort. Montrez-leur avec vos amis mariés que les choses ne sont pas toujours si mauvaises.

Maintenez toujours une bonne communication

Dès que vous aurez arrêté la communication, vous serez confronté à de vrais problèmes.Vous voyez, tant que vous parlez à votre partenaire, n’importe quel dommage peut être réparé. La conversation peut résoudre n’importe quel conflit. Même si vous ne ressentez rien de négatif envers votre partenaire, vous devez lui parler. Quand vous êtes positive, quand il a fait quelque chose de bien, dites-lui. En termes simples, partagez chaque petite chose avec votre partenaire.La communication est vitale dès le début de la relation et tout au long du mariage. Il n’est pas facile de s’engager avec une personne pour le restant des jours, même quand on l’aime profondément. Par conséquent, ne gardez jamais rien enfoui à l’intérieur. Lorsque vous deviendrez une personne axée sur la communication, il vous épousera certainement.

Faites en sorte qu’il ait besoin de vous

Faites en sorte qu’il ait besoin de vous
Si vous voulez l’avoir pour toujours, il faut qu’il est besoin de vous. Quand il aura besoin d’un ami, il faut que ce soit vous, quand il aura besoin de quelqu’un avec qui regarder le match, vous devriez être là.Vous devrez être son amant, son ami, son soutien, son partenaire pour passer le temps – tout en un. Comme vous le verrez, ce n’est pas si difficile à faire. Cela peut sembler comme beaucoup de travail, mais quand vous aimez quelqu’un, vous êtes déjà toutes ces choses pour cette personne. Vous devenez l’ensemble du paquet si vous voulez l’avoir dans votre vie.Faites en sorte qu’il ait besoin de vous en passant du temps inestimable ensemble. Quand vous êtes ensemble, faites en sorte de rire et de créer que des beaux souvenirs. Il ne voudra pas s’en éloigner. Réduisez le drame au minimum et profitez de la vie avec la personne que vous aimez.
Une autre chose cruciale qu’il appréciera plus que tout, c’est de lui laisser un peu de temps seul.Tous les hommes en ont besoin et, pour être franc, vous en avez besoin aussi. Vous devez lui donner de l’espace et du temps pour réfléchir et s’occuper de ses affaires tout seul. Peu importe ce qu’il fera quand il sera seul. Une seule chose compte : qu’il respecte le fait que vous le laissez respirer. Ça ne fait que lui montrer que vous êtes assez confiante pour le laisser partir. Ça lui montre que vous lui faites confiance.Il réalisera qu’être avec vous ne signifie pas qu’il perdra sa liberté. Il se rendra compte que rien ne changera, si ce n’est le fait qu’il aura un soutien constant à ses côtés.

Restez naturelle

Vous n’avez pas besoin de faux seins ou de fausses lèvres pour être attirante. Après tout, l’attraction physique n’est pas le seul type d’attraction et avec le temps, elle s’estompe, ce qui explique l’échec de la plupart des relations. L’attirance vient de l’intérieur ; elle vient de votre essence même et aucune chirurgie plastique ne peut faire mieux. Vous devez montrer à votre partenaire qui vous êtes vraiment. Quand vous vous levez le matin, et quand vous dormez à côté de l’homme que vous aimez, vous n’avez pas besoin de maquillage. Et lui non plus il ne veut pas que vous cachiez votre vraie personne, je vous garantis qu’il vous aimera mieux sans maquillage. Aucun homme ne veut que sa partenaire cache qui elle est vraiment pour le reste de sa vie.

Brisez la routine

Les hommes se sentent facilement à l’aise et quand ils arrivent à ce stade, cela se transforme en une routine qui est vraiment difficile à fuir. Par exemple, votre homme a l’habitude que vous soyez à la maison chaque fois qu’il revient du travail, ou que vous restiez à la maison le vendredi soir où vous regardez Netflix tous les deux. Il en est ainsi depuis toujours. Il a l’habitude que vous soyez toujours là. Eh bien, soyez assez maligne et secouez un peu les choses.Quand il rentre du travail, ne restez pas à la maison. Sortez avec des amis le vendredi soir. Faites quelque chose qu’il ne s’attend pas à ce que vous fassiez. D’une certaine façon, vous lui ferez savoir que vous aussi, vous avez votre vie et qu’elle n’a pas besoin de tourner autour de la sienne. Brisez votre routine et secouez-la un peu. Il réalisera que vous n’allez pas l’attendre éternellement.

Restez sexy

Restez sexy
Nous avons déjà couvert tout l’aspect de l’attraction physique. Nous sommes d’accord sur le fait que ce n’est pas si important à long terme.Et c’est vrai, mais cela ne veut pas dire que vous devez cessez d’être sexy, et que vous devez arrêter de faire des efforts. Il y a des femmes qui se laissent complètement aller quand elles sont dans une relation à long terme. Je ne sais pas pourquoi cela arrive, mais je peux deviner – elles se sentent trop à l’aise ; elles deviennent trop sûres que leur partenaire sera là et qu’il n’ira nulle part.Eh bien, ce manque d’effort est le “killer” numéro un des relations. La relation devient de plus en plus ennuyeuse avec chaque jour qui passe et vous vous retrouvez malheureux tous les deux dans une relation qui pourtant fonctionnait à merveille. Gardez la flamme en vie et ne devenez pas ennuyeuse et prévisible.Après tout, il n’épousera pas seulement l’amie en vous, mais aussi l’amant.

Menacez-le de partir

Vous pouvez le faire quand tout le reste échoue. Si vous avez essayé de jouer intelligemment et fair-play, mais que ça n’a pas marché, il est temps de sortir les grands moyens et de jouer la dur à cuir. Il est temps pour un peu de manipulation.Si vous constatez que votre relation est au point mort, vous devez faire quelque chose pour bouger les choses et réveiller votre partenaire. Mentionnez par hasard que vous songez à déménager dans une autre ville à cause d’une possibilité d’emploi ou dites-lui simplement que vous vous ennuyez de l’endroit où vous vous trouvez en ce moment et que vous avez besoin de quelque chose de nouveau et d’excitant.Mais ne laissez pas les choses se limiter aux mots. Faites comme si vous alliez vraiment le faire. Rendez votre plan crédible et réel. Même si vous n’avez rien de prévu, faites-lui croire que si.
Faites absolument tout ce qu’il faut pour le secouer un peu et lui faire réaliser qu’il a besoin de vous et qu’il veut passer sa vie avec vous.Parfois, les hommes ont juste besoin d’un petit coup de pouce.

Soyez émotionnellement stable

Personne ne veut d’une “drama queen” à ses côtés. Trop de passion et trop de tout n’est pas une bonne chose. Vous avez besoin d’être équilibrée – ni trop froide, ni trop émotive. Les hommes aiment les femmes stables qui ne perdent pas la boule à chaque petite chose et qui ne font pas d’histoires pour quelque chose qui n’est pas important. Quand on y pense, pourquoi ne voudraient-ils pas d’une femme gentille et stable à leurs côtés ?En tant que femme, vous aussi cherchez un homme stable qui vous soutiendra tout au long de votre vie, n’est-ce pas ? Rester calme et ensemble n’est pas une chose facile à faire parce que la vie est mouvementée et toutes sortes de choses nous arrivent tout le temps. La vie présente des défis et des problèmes à chaque étape, et tout le monde n’arrive pas à y faire face en gardant la tête claire.  Si vous remarquez que vous avez dramatisé à propos de choses qui ne sont pas si importantes, ou qu’elles sont importantes pour vous mais que les autres ne le voient pas ainsi, vous devriez probablement demander de l’aide. Parlez à un professionnel qui vous aidera à faire face à la vie sans drames.

Continuez à vous amuser dans la relation

Continuez à vous amuser dans la relation
Ne parlez pas des choses avant qu’il ne soit temps de les mentionner. Vous risquez de tout gâcher. La chose la plus importante à faire si vous voulez qu’un homme vous épouse, c’est de ne jamais lui mettre la pression.Ne plaisantez même pas sur le fait de se marier. Les hommes prennent l’engagement très au sérieux et ils ne le feront pas tant qu’ils ne sont pas prêts. D’un autre côté, si vous leurs mettez la pression, cela ne les fera que s’éloigner complètement. Il faut laisser les choses suivre leur cours naturel. Quand il vous verra comme quelqu’un avec qui il pourrait passer sa vie, il s’engagera envers vous. Lorsqu’il s’engagera suffisamment envers vous, vous pouvez alors commencer à parler de l’avenir, bien qu’il puisse le faire probablement en premier. Lentement, vous vous rendrez compte qu’il montre des signes qu’il est sur le point de poser la question.

La romance est une voie à double sens

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il soit le romantique. Vous devez faire des efforts aussi.N’est-il pas agréable de se faire surprendre avec un dîner romantique ou un beau cadeau sans aucune raison à part l’amour ?Eh bien, devinez quoi, il en est de même pour lui aussi. Il n’est pas fait de pierre, il a aussi des sentiments.Si vous voulez être traitée comme un égal, vous devriez lui montrer que vous vous souciez de lui et que vous pouvez aussi être romantique. Donnez-lui une raison de rester dans cette relation. Ne vous attendez pas à ce qu’il donne tout le temps et que vous ne rendez jamais rien en retour. Si vous continuez à forcer ce genre de choses, il ne vous épousera jamais.

Songez à la façon dont vous allez aborder “la conversation”

Si vous avez le sentiment que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, pensez à l’approche que vous avez de lui parce que ce que vous ressentez n’est pas nécessairement ce qu’il ressent.Au lieu de l’aborder avec un ton sérieux, essayez de rester légère et positive. Faites-vous passer pour quelqu’un qui veut résoudre les problèmes et non pas rompre pour de bon. Vous n’aurez même pas besoin de dire quoi que ce soit ; votre langage corporel parlera pour vous. Soyez légère et optimiste.C’est la sensation que vous voulez lui transmettre. Dites-lui que vous avez l’intention de vous marier à l’avenir et que vous voulez être avec une personne qui aspire aux mêmes choses que vous.Ensuite, demandez-lui s’il ressent la même chose et s’il se voit peut-être un jour à vos côtés ?Vous voyez, l’honnêteté est toujours la clé. Mais ce qui compte, c’est la manière de dire ce que vous pensez.
Si vous voulez dire quelque chose, mais que vous avez un mauvais pressentiment et que vous pensez que ça ne va pas bien finir, vous laissez cette vibration se propager aux gens autour de vous. Mais si vous abordez quelqu’un de manière joyeuse et positive, cette même conversation peut prendre un tout autre chemin.C’est pour ça que je dis que vous devriez jouer malin. Soyez la femme que vous êtes et menez ce jeu de manière différente. Présentez-vous telle que vous êtes et il comprendra ce qu’il a à faire, et ce qui serait le mieux pour lui.

Poursuivez tous les deux vos propres passions

Poursuivez tous les deux vos propres passions
Dans une relation saine, vous devez pouvoir avoir tous les deux vos propres passetemps et amis. En plus de vous aider à vous sentir satisfaite et sure de vous, cela rendra la relation plus forte. Si vous passez un peu de temps loin l’un de l’autre, vous vous manquerez l’un à l’autre et vous aurez plus de choses à vous dire lorsque vous vous reverrez ! Par exemple, vous pourriez aller faire du vélo avec votre meilleure amie pendant qu’il regarde un match de football avec ses amis. Évidemment, si vous partagez des centres d’intérêt, vous pouvez en profiter ensemble ! Cependant, n’ayez pas peur de faire des choses de votre côté.

Prenez le temps de prendre soin de vous

Lorsque vous en avez l’occasion ,prenez soin de vous et faites-en une priorité. Vous vous sentirez plus heureuse et détendue et votre petit-ami aimera savoir que vous pouvez vous occuper vous-même de votre bonheur. Il pourrait alors avoir plus envie de vous demander en mariage, mais même s’il ne le fait pas, vous obtiendrez tous les bénéfices que vous apportent vos soins ! Cela pourrait se traduire par des soins physiques, par exemple en prenant un bain moussant relaxant tout en vous occupant de vos cheveux, mais ce peut aussi être des soins psychologiques, spirituels ou émotionnels, par exemple en faisant du yoga, de la méditation, de la marche ou en écrivant dans votre journal.

Répétez-vous des affirmations positives pour stimuler votre assurance

Tout le monde doute de soi de temps en temps. Si vous commencez à avoir l’impression de ne pas être à la hauteur, faites une liste de vos meilleures qualités. Ensuite, regardez-vous dans le miroir et répétez-les à voix haute  . Par exemple, vous pourriez dire : « je suis une bonne amie et je fais de mon mieux pour que tout le monde se sente bien. Je mérite d’être aimée. » Si vous avez des problèmes d’assurance parce que votre petit-ami ne vous a pas encore demandé en mariage, vous pourriez vous souvenir de toutes les bonnes choses qu’il a faites pour vous. Par exemple, vous pourriez dire : « il a conduit pendant deux heures pour venir me voir le jour où j’ai raté mon examen d’économie. Je sais qu’il m’aime, même si nous ne sommes pas fiancés. »

Faites de votre mieux pour être financièrement indépendante

Vous allez vous sentir plus sure de vous si vous pouvez contribuer au ménage et prendre vos propres décisions financières. Suivez une carrière adaptée à votre personnalité, à vos talents et à vos centres d’intérêt. Lorsque vous êtes au travail, faites de votre mieux et traitez vos supérieurs avec respect, ce qui vous aidera à avancer dans la hiérarchie avec le temps . Dans certains cas, il pourrait ne pas vous avoir demandé en mariage parce qu’il se fait du souci à cause de vos finances, c’est pourquoi vous pourriez lui retirer un poids en prenant soin de vos propres finances.

Faites de l’exercice pour rester en bonne santé et déstresser

La meilleure façon de soulager votre stress est de faire 20 à 30 minutes d’exercices par jour. Essayez d’aller faire du jogging l’après-midi pour un exercice de cardiotraining simple. Vous pourriez aussi rejoindre un cours de yoga, participer à des sports comme la natation et le softball, faire des entrainements de force ou suivre des exercices vidéos depuis votre salon  . En plus de soulager votre stress, les exercices physiques aideront votre corps à rester en forme et fort, ce qui stimulera votre estime de vous-même. Si vous êtes au top de votre forme, vous aurez aussi l’air plus attirante pour l’homme que vous aimez, c’est pourquoi il pourrait avoir plus envie de vous demander en mariage.

Conseil: essayez de faire de l’exercice ensemble pour approfondir votre relation

Discutez de votre avenir ensemble

Discutez de votre avenir ensemble
Si vous voulez avoir une meilleure idée de ce qu’il pense du mariage, essayez de discuter ensemble de vos plans pour le futur. Par exemple, vous pourriez parler de l’endroit où vous aimeriez vivre, si vous voulez des enfants ou de la carrière que vous aimeriez suivre. Incluez-le dans vos plans pour observer sa réaction. Par exemple, vous pourriez lui dire : « j’aimerais beaucoup qu’on voyage en Asie ensemble un de ces jours. » Cela lui fera comprendre que vous l’incluez dans vos plans. S’il répond : « j’aimerais beaucoup qu’on le fasse ! », il envisage peut-être aussi un futur avec vous. Si sa réponse est plus vague comme « ouais, peut-être », il n’est peut-être pas aussi investi que vous.

Passez du temps avec des couples mariés heureux

Il pourrait aussi envisager de vous demander en mariage si vous rencontrez d’autres couples mariés et heureux de l’être. Si vous avez des amis qui sont un excellent exemple de mariage fort et sain, essayez de faire des plans ensemble chaque fois que cela est possible  .Par exemple, vous pourriez faire des barbecues, sortir ensemble au cinéma ou au restaurant ou même partir en voyage ensemble. Vous pouvez aussi lui faire penser au mariage en participant ensemble à un mariage .

Montrez-lui des bagues de fiançailles qui vous plaisent

Si vous voulez vraiment lui faire comprendre que vous espérez qu’il vous demande en mariage, vous pouvez trouver un magazine ou un catalogue qui contient des illustrations de bagues de fiançailles. Ensuite, feuilletez-le pendant qu’il est près de vous et montrez-lui celles qui vous plaisent vraiment. En plus de lui faire comprendre que vous pensez au mariage, vous lui donnerez aussi une idée de vos préférences. Par exemple, il pourrait imaginer une bague classique avec un gros diamant tandis que vous préférez une pierre moins traditionnelle ou un désign moins commun.Essayez de ne pas lui montrer des bagues qu’il ne peut pas se permettre. S’il pense que vos préférences sont au-delà de ses limites financières, il pourrait hésiter à vous acheter une bague.Si vous ne voulez pas du tout de bague, vous pouvez le lui dire au lieu de lui en montrer. Cela lui fera quand même comprendre que vous envisagez de vous marier avec lui.
Conseil : vous pouvez lui parler de bagues de fiançailles. Cependant, ne lui parlez pas sans arrêt de mariage avant même qu’il fasse sa demande ou il pourrait se sentir sous pression.

Faites vous-même la demande s’il ne l’a pas encore fait

Faites vous-même la demande s'il ne l'a pas encore fait
N’ayez pas peur de prendre les rênes ! Si vous voulez vraiment vous fiancer, mais s’il ne vous a pas encore fait sa demande, il n’y a pas de raison de ne pas lui poser la question vous-même au lieu d’attendre qu’il le fasse. C’est vous qui décidez si vous voulez vous mettre à genou et lui offrir une bague, mais vous devez vous assurer qu’il comprenne clairement que vous lui faites une demande en mariage  . Essayez de trouver une manière de rendre la demande spéciale et personnelle, par exemple en l’emmenant à l’endroit où vous avez passé votre premier rendez-vous ou un lieu avec une vue romantique. Une fois que vous y êtes, dites-lui combien il compte pour vous, puis faites-lui votre demande !
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils