Comment devenir un bad boy ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment devenir un bad boy ?

Devenir un bad boy : je sais que vous imaginez le bad boy avec sa moto Harley Davidson, son blouson en cuir noir et sa clope dans la bouche mais rassurez-vous les mecs, pas besoin d’aller jusque là. Devenir un bad boy semble être le but de la plupart des hommes. C’est un fait : les femmes aiment les bad boys. Mais le fait est également que nous avons tous notre propre conception du bad boy. Et ce n’est pas toujours la même que celle des femmes. Dès lors, comment devenir un bad boy pour attirer les femmes et les mettre à ses pieds ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les femmes semblent ne pas pouvoir résister aux bad boys ? Ce n’est pas parce qu’ils se conduisent mal, personne n’aime cela. C’est en fait parce qu’ils ont confiance en eux, en d’autres termes, ils sont sexys. Utilisez ces indications pour développer votre assurance masculine et montrez au monde (et à toutes les femmes qui s’y trouvent) qui porte la culotte ! Vous verrez, ce n’est pas compliqué mais il vous faudra peut-être plus ou moins de temps en fonction de votre personnalité et de votre rythme de vie. L’idée n’est PAS de changer qui vous êtes mais de faire quelques adaptations à votre profil actuel. Notez que ces adaptations vous rendront service dans votre vie au quotidien.

Avant tout, soyez un homme

Vous avez votre temps, vos rêves et vos projets et vous ne devriez presque jamais faire de compromis pour faire plaisir à quelqu’un d’autre (que vous soyez amoureux ou non). Par exemple, si vous n’aimez pas quelque chose, ne faites pas semblant de l’aimer. Ayez confiance en vos gouts et vous attirerez des gens qui les partagent. Découvrez vos valeurs. Qu’aimez-vous ? Que détestez-vous ? Qu’est-ce qui est unique en vous ? Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Connaissez-vous ou vous auriez tendance à adopter des valeurs qui ne vous correspondent pas, simplement pour vous fondre dans la masse. Pouvez-vous vraiment être heureux en prétendant être quelqu’un que vous n’êtes pas ?

Devenez le centre de votre monde

Vous existez d’abord pour vous rendre heureux, les autres sont secondaires. Faites de vous et de votre vie une priorité. En vous traitant avec importance, les autres, y compris les femmes, vous verront également comme quelqu’un d’important. La plupart des gens sont naturellement attirés par les gens importants : être important, c’est cool ! À quelques exceptions près, ne sacrifiez jamais votre image lorsque vous essayez de séduire une femme. Vous êtes attiré par une fille qui n’a pas l’air intéressée ? Oubliez-la, vous avez trop d’importance pour perdre votre temps à essayer de la séduire. Les femmes apprécieront votre intérêt pour vous-même. Cela montre que vous savez ce que vous voulez et n’avez pas peur de faire ce qu’il faut pour l’obtenir.

Le bad boy déborde de confiance en lui

Le bad boy déborde de confiance en lui
C’est la caractéristique principale du bad boy. Et c’est donc celle que tout homme se doit de posséder pour devenir un bad boy. Un bad boy n’a aucun problème de confiance en lui, en tout cas devant les autres. Peu importe qu’il soit rejeté de temps à autre par une femme, rien n’ébranle son estime personnelle. Il ne faut toutefois pas confondre assurance et arrogance. Un bad boy ne se la raconte jamais, il est simplement à l’aise avec son corps et son esprit. De même, il prend soin de lui et de son physique un minimum, mais n’en fait jamais trop. Devenir un bad boy est donc impossible sans une confiance en soi en béton armé. Forcément, vous avez déjà vu un bad boy peureux et qui n’a pas confiance en lui ? Non, moi non plus. Alors oui, si vous voulez être ce fameux bad boy, il faut commencer par avoir confiance en vous et le montrer. Attention toutefois à ne PAS être arrogant. Être arrogant ne signifie pas avoir confiance en soi et d’ailleurs, les femmes détestent les hommes arrogants alors faites bien attention. Montrez-vous confiant mais sans en faire trop.

Le bad boy est indépendant

Devenir un bad boy, c’est avant tout s’assumer de façon pleine et entière. Que ce soit au niveau financier ou affectif d’ailleurs. Un bad boy ne dépend de personne, et surtout pas d’une femme. Il fait les choses de façon instinctive, et ne se laisse pas enfermer dans une relation. Le bad boy n’a que faire des remarques des autres à propos de sa vie. Il vit sa propre vie comme il l’entend, et ne se laisse pas dicter sa conduite par qui que ce soit. Et c’est justement ce côté inaccessible qui fascine et attire les femmes. En effet, celles-ci sont toujours beaucoup plus attirées par ce qu’elles ne peuvent pas avoir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle une femme sera naturellement attirée par un homme qui est déjà en couple. Quoi qu’il arrive, un bad boy tient tellement à son indépendance qu’il fera tout pour la préserver.N’ayez jamais besoin de qui que ce soit : il est agréable d’avoir des gens autour de soi, mais ces gens ne sont pas nécessaires à votre bonheur. Apprenez à apprécier votre propre compagnie. Vous réaliserez bientôt que moins vous avez besoin des autres, plus les autres auront besoin de vous. Amusez-vous et distrayez-vous par vous-même. Ayez une passion et trouvez des passetemps et activités pour vous distraire. Ne faites jamais d’une relation, une « priorité absolue » ou votre « seule source de joie ».
Arrêtez d’attendre des autres, surtout des femmes, qu’ils vous rendent heureux : vous n’avez pas besoin d’eux. Les hommes du monde entier perdent leur temps à essayer de trouver le bonheur en tout sauf en eux-mêmes. Lorsque vous êtes heureux par vous-même, les autres voudront naturellement se rapprocher de vous. Ayez une passion. N’importe quelle passion qui occupe votre temps et vous rend heureux. Si c’est quelque chose qui vous permet d’entrer en contact avec des gens nouveaux, jeunes et sexys, c’est encore mieux. Ce devrait être quelque chose que vous aimez, qui vous passionne et que vous pouvez développer. Si vous n’avez pas de passion, faites au moins du bénévolat. Faites usage de votre temps pour rendre le monde meilleur : vous êtes un bad boy, mais vous n’êtes pas diabolique !
Être indépendant c’est n’avoir besoin de personne. Vous devez être capable de gérer votre vie tout seul sans avoir besoin de quiconque. Vous vivez chez vous, comme un grand et c’est votre indépendance qui vous rend si sexy auprès des femmes. Un homme indépendant fait rêver les nanas et n’importe quel bad boy EST indépendant. Un bad boy en coloc ou chez ses parents est bien moins convaincant…

Être le meneur

Être le meneur
Vous avez déjà vu une femme craquer pour un suiveur ? On est d’accord. Être le meneur fait partie du bad boy par excellence. C’est lui qui décide de sa vie, de ses envies. C’est le meneur, le leader de son groupe de potes et c’est lui aussi qui sait mener les femmes c’est-à-dire pour prendre les choses en mains, pas pour les manipuler, nuance. Il sait prendre des décisions sans attendre qu’on l’aide. N’attendez pas que quelqu’un vous dise où aller ou que faire. Si votre groupe ne parvient pas à prendre une décision, prenez-la. Être le leadeur devient naturel une fois que vous arrêtez de vous soucier des autres et faites ce que vous devez faire. Il ne s’agit pas d’être égoïste : vous prenez votre vie en main parce que vous n’attendez pas que quelqu’un le fasse pour vous. Soyez le leadeur de votre vie en toute situation. Si vous voulez parler à cette fille ou voulez obtenir cet emploi, lancez-vous. Soyez également un leadeur pour vos pairs : si un ami est trop lâche pour aborder une fille, taquinez-le un petit peu au début, sans être cruel, votre but sera de le motiver et de lui donner confiance en lui. Vos amis apprécieront votre aide et les femmes seront folles de vous.

Arrêtez de vous soucier de tout

Rien n’est moins sexy que quelqu’un qui fait trop d’efforts pour plaire aux autres. L’opinion des autres ne devrait pas compter pour vous plus que la vôtre  . Les gens qui ont réellement confiance en eux ne s’efforcent pas constamment de paraitre assurés, pour que les autres les trouvent intéressants et sexys. Ils sont véritablement détendus et agissent de la même façon lorsqu’ils sont seuls et lorsqu’ils sont dans une boite de nuit bondée. Il est difficile de devenir une personne pleine de confiance quand on est réservé ou timide. Si vous vous efforcez encore d’avoir confiance en vous, essayez de ralentir vos mouvements. Les mouvements lents et calculés paraissent plus assurés et vous aideront à vous détendre. Parlez lentement, mais avec assurance et évitez d’être surpris le plus souvent possible. Les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, même pour les vilains garçons ! Si quelque chose ne va pas, ne paniquez pas, utilisez au contraire l’humour pour vous détacher de la situation. Si par exemple vous renversez le contenu de votre verre sur vous, ne perdez pas votre temps à réfléchir à ce que vous devrez faire pour nettoyer la chemise Hugo Boss que vous avez achetée ce matin. Dites plutôt quelque chose comme « ah ! J’ai une nouvelle couleur à ma collection ! » C’est un peu tiré par les cheveux, mais cela montre que vous ne vous préoccupez pas pour des choses sans importance.

Arrêtez de demander la permission ou de rechercher l’approbation

Les soi-disant gentils garçons sont toujours dans l’attente d’un signe d’approbation avant de se lancer. Ce signe, bien souvent, ne vient jamais et ils paraissent alors indécis. Soyez décidé, surtout avec les femmes, et faites face aux objections lorsque vous les rencontrez. Ne regardez pas les autres pour déterminer si vous agissez de la bonne façon. Faites ce qui vous semble approprié à vous. Vous pourriez être surpris de tout ce que vous avez toujours eu le droit de faire ! Avec les femmes : plutôt que de demander « Puis-je t’embrasser ? », embrassez-la simplement. Il en va de même pour « Voudrais-tu sortir avec moi un soir ? ». Dites-lui plutôt « Il faut que l’on se revoie. Qu’est-ce qui te convient le mieux, vendredi ou samedi ? » Même si vous vous faites rejeter, votre assurance sera bien plus attirante que si vous lui demandiez simplement de l’attention. Ayez une opinion sur tout, des restaurants dans lesquels vous mangez à la façon dont vous passez votre temps libre. Sachez ce que vous voulez et faites ce qu’il faut pour l’accomplir, vous serez non seulement plus attirant, mais aussi plus heureux .
Attention : les vrais hommes ne sont pas des pervers. Ayez confiance en vous, mais restez conscient des besoins de votre partenaire. Ne forcez jamais quelqu’un à vous embrasser (ou pire). Tout comme vous avez conscience de vos propres désirs, il en est de même pour l’autre personne. Respectez ses décisions.

Agir sans trop réfléchir

Attention, agir sans trop réfléchir ne signifie pas d’être irréfléchi. Non. Ce que je veux dire c’est que pour devenir le bad boy que les femmes adorent, il ne faut pas se poser 36000 questions. Il faut agir et, de cette façon, avoir la capacité de réfléchir suffisamment vite pour ne pas se retrouver à la place du mec qui hésite et qui réfléchit trop. Vous saisissez la nuance ?  À trop réfléchir, vous finirez par ne pas agir. Or, le bad boy agit, lui.

S’assumer pleinement

S’assumer pleinement
S’assumer pleinement est une des qualités du bad boy par excellence. En clair, vous devez assumer vos goûts, votre personnalité, votre style, bref, tout de vous. L’avis des autres ne doit avoir que peu voire pas du tout d’influence sur vous parce que vous, vous vous assumez pleinement et c’est bien ça qui compte. Bien sûr, vous pouvez consulter votre entourage proche pour avoir leur avis sur quelque chose mais ça s’arrête là. Personne ne décide pour vous.

Soyez honnête avec tout le monde, surtout avec vous-même

Une raison pour laquelle les filles aiment les mauvais garçons est parce qu’ils sont honnêtes. Les gentils garçons, bien souvent, ne le sont pas. Si un bad boy est intéressé par une fille, il lui montrera. Un gentil garçon aurait tendance à cacher son intérêt ou à tourner autour du pot. Un gentil garçon essayera d’être ami avec la fille dans l’espoir de devenir son petit ami, mais terminera simplement en ami. Les filles peuvent dire lorsqu’elles plaisent à un garçon. Un mauvais garçon sait cela et n’a pas de mal à montrer son intérêt à une fille. Pour être un mauvais garçon, soyez honnête quant à vos intentions. La plupart des filles apprécieront votre honnêteté : personne n’aime que quelqu’un se fasse passer pour un ami pour tenter d’obtenir plus. Les filles peuvent même apprécier les signes d’intérêt relativement crus. Par exemple, les mauvais garçons comme les gentils garçons regarderont la poitrine d’une femme. Cependant, un mauvais garçon ne sera pas gêné de se faire prendre. C’est un comportement bien plus attirant qu’essayer d’être discret, mais de se faire prendre tout de même. Le mauvais garçon est honnête quant à ce qu’il veut et sait qu’il n’a pas de raison d’en avoir honte.

Le bad boy ne fait pas de compromis

Devenir un bad boy suppose d’être quelqu’un d’entier. Le bad boy affiche un caractère bien trempé, l’assume et le revendique haut et fort. Si bien qu’avec lui, pas question de négocier. Quand il s’agit d’organiser un rendez-vous, c’est lui qui décide où, quand et comment. Parallèlement, le bad boy montre un certain dégoût pour la routine et l’organisation justement. Les plans une semaine à l’avance, très peu pour lui. Il fait ce qu’il a envie de faire quand il en a envie, et qui l’aime le suive. Et peu importe qu’on ne le suive pas, le bad boy se suffit à lui-même. Pour devenir un bad boy, il ne faut pas chercher à plaire à tout le monde, ni même à plaire tout court. Il faut simplement s’accepter tel que l’on est, et partir du principe que c’est à prendre ou à laisser. C’est en effet cette capacité à tout mener d’une main de maître qui attire les femmes. Paradoxalement, le bad boy a un côté rassurant pour une femme, qui se sent protégée à ses côtés.

Le bad boy cache un côté sensible

Devenir un bad boy ne signifie pas pour autant être dénué de toute sensibilité. Au contraire même, un bad boy a bel et bien un côté sensible. Ce n’est tout simplement pas celui qu’il montre la plupart du temps. Mais pour devenir un bad boy, il faut savoir révéler sa sensibilité. Et il est même conseillé d’afficher une certaine fragilité par moments. Il peut s’agir de démontrer sa sensibilité face à un enfant par exemple. Les femmes sont en effet attirées par les hommes qui représentent potentiellement un père de famille. Il s’agit d’une attirance purement génétique, dont les femmes n’ont même pas conscience. Devenir un bad boy n’est donc pas du tout incompatible avec le fait de pleurer devant un film, bien au contraire. Une étude récente tend d’ailleurs à prouver que pleurer devant un film est un signe de force. C’est en tout cas ce que s’est attelé à démontrer Paul J. Zak, chercheur en neurosciences, à travers son étude publiée dans la revue américaine Psychology today.
Le bad boy cache un côté sensible

Devenir un bad boy sans devenir un mauvais garçon

Beaucoup pourraient être tentés de sombrer dans le côté noir du bad boy. Mais en réalité, devenir un bad boy est un savant mélange de beaucoup de choses. Il faut notamment garder à l’esprit qu’un bad boy n’est jamais irrespectueux envers les femmes. Il flirte sans arrêt avec les limites sans jamais les dépasser, et sans jamais manquer de respect. C’est une composante essentielle du bad boy, sans laquelle on bascule du côté du vrai mauvais garçon. Pour résumer : devenir un bad boy, oui, devenir un mauvais garçon, non.

Être respectueux

Un bad boy est avant tout un homme qui SE respecte et qui respecte les autres également. Être respectueux fait donc partie intégrante des qualités d’un bad boy. Manquer de respect à quiconque ne signifie pas être un bad boy mais simplement être un connard. C’est cru mais c’est la vérité. Un bad boy est avant tout un homme et un homme est respectueux envers soi-même, envers son entourage et envers les gens qu’il croise. Preuve dé maturité en somme.

Valorisez-vous

Aimez-vous, de façon équilibrée et respectueuse. Un mauvais garçon est mauvais parce qu’il sait qu’il a plus d’importance pour lui que les autres n’en ont. Il s’intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu’il se connait mieux que quiconque et que de ce fait son opinion de lui-même vaut bien plus que celles des autres. Il s’agit de se respecter et vous devrez gagner votre propre respect avant de gagner celui des autres, en particulier celui des filles. Comment gagner votre propre respect ? Créez un standard de ce que vous accepteriez ou n’accepteriez pas chez les autres et appliquez-le à vous-même. Le plus important pour se respecter est de ne pas fréquenter des gens (hommes ou femmes) qui vous manquent de respect, à vous ou aux gens qui comptent pour vous. Un problème avec les gentils garçons, c’est qu’ils sont gentils avec tout le monde, même avec les gens qui ne sont pas gentils avec eux. On apprend tous à tendre l’autre joue. Mais dans certains cas cela ne fait qu’encourager le manque de respect. Ne récompensez pas les mauvais comportements. Soyez aimable avec les gens qui le méritent. Souvenez-vous qu’être gentil avec quelqu’un qui est méchant avec vous ne l’amènera pas à vous apprécier. Entourez-vous de gens bien, qui ont gagné votre respect et votre confiance.

Soyez fort physiquement, mais encore plus émotionnellement

En tant qu’homme, vous devriez être un pilier sur lequel votre famille, vos amis et surtout les femmes pourront s’appuyer. Arrêtez de gémir et prenez conscience que vos plaintes et pleurnicheries ne changeront rien à la situation. Préférez faire preuve de caractère et faire face à la situation. Les victimes perpétuelles sont peu attirantes et surtout, incapables de s’améliorer. Lorsque les choses se passent mal, faites simplement votre mieux pour passer cette journée. Lorsque quelque chose se passe mal, il est facile de rester bloquer dans le moment, mais souvenez-vous que vous êtes un homme qui résout ses propres problèmes et vous serez capable de tout gérer ! Assurez-vous que les gens de votre vie n’aient besoin de rien. Vous ne devriez être le sugar daddy de personne et vous êtes la personne la plus importante de votre vie, mais vous serez bien plus apprécié et convoité si vous êtes quelqu’un de fort, qui sait aider et sur qui l’on peut compter. Faites du sport ou des activités physiques chaque jour. Faire de l’exercice régulièrement vous permettra d’être de meilleure humeur, d’avoir plus d’énergie et d’être en meilleure santé. C’est un point important pour prendre le contrôle de vos émotions et cela permet de réduire le stress quotidien. Faire du sport développe également votre confiance en vous et votre attirance physique : vous n’avez plus de raisons d’esquiver !
Soyez fort physiquement, mais encore plus émotionnellement

Prendre soin de soi

Un bad boy est propre sur lui, il prend soin de son corps et de son style MAIS sans en faire des tonnes. On ne parle pas ici du mec « fashion victime » qui va passer trois heures devant le miroir pour mettre du gel dans ses cheveux ou s’épiler les sourcils. Non non non. Le bad boy ne s’épile pas les sourcils et il passe encore moins de temps devant le miroir. Il est naturellement beau avec ou sans barbe, avec ou sans cheveux, bref, c’est tout son ensemble qui le rend irrésistiblement sexy sans tomber dans des extrêmes. Il est soigneux à juste mesure.

Sachez qui vous êtes

Les conseils ci-dessus vous demanderont d’avoir beaucoup d’assurance et une bonne image de vous-même. Si vous n’avez pas ces bases, il sera difficile, voire impossible d’être réellement un mauvais garçon. Demandez-vous « y a-t-il des situations qui me rendent nerveux ? » et « est-ce que je donne vraiment le meilleur de moi-même ? » Si vous n’aimez pas les réponses que vous donnez à ces questions, utilisez les étapes suivantes pour développer votre confiance en vous. Vous serez un vilain garçon en un rien de temps !

Soyez en forme

Pas besoin d’être un body-builder pour être un bad boy, mais vous devrez être en forme. Des études scientifiques ont prouvé que l’exercice physique à des effets positifs sur l’estime de soi et peut aider à combattre la dépression. Les effets sont à la fois immédiats (par la production d’endorphines) et durables (par l’amélioration de l’image que vous avez de vous-même et un corps en meilleure forme  ). Ne remettez pas cela au lendemain : faites du sport aujourd’hui, pas demain. Une étude a prouvé que les exercices d’endurance modérés produisent le plus de bienfaits psychologiques immédiats  . Tout exercice qui améliorera votre forme physique vous rendra néanmoins plus attirant aux autres et à vous-même. Pour des conseils pour vous mettre en forme.

Commencez à gagner

Travailler constamment vers vos objectifs de carrière ou personnels. Vous n’avez pas à être riche pour avoir confiance en vous, mais vous devez être fier de vous. Travailler dur et réussir vous permettra de vous sentir important et digne d’intérêt : les pierres d’angle de la confiance en soi. Tout le monde (y compris les mauvais garçons) est confronté à des obstacles personnels. Si vous faites face à des difficultés dans votre carrière ou votre vie personnelle, gardez-les en perspective : en persévérant face à vos difficultés, vous construirez une personnalité plus forte. N’abandonnez jamais !

Traitez-vous avec valeur

Autorisez-vous à profiter des choses que vous aimez. Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour avoir le sentiment d’être précieux : cuisinez des plats que vous aimez, dégustez votre cocktail préféré (avec modération) et réservez du temps pour pratiquer vos passions. En faisant les choses que vous aimez, vous serez naturellement plus heureux et en étant plus heureux, vous aurez davantage confiance en vous.

Réglez vos problèmes psychologiques potentiels

Parfois, une mauvaise estime de soi peut-être profondément enracinée. Des abus ou expériences traumatisantes vécues pendant votre enfance peuvent vous causer des difficultés psychologiques tout au long de votre vie . Essayez de régler les problèmes qui vous affectent mentalement ou émotionnellement. Différents traitements, dont les thérapies, les techniques de biofeedback et certains médicaments, pourront vous aider dans cette étape. Souvenez-vous que rechercher de l’aide pour des problèmes psychologiques est un signe de force et non de faiblesse. Les vrais hommes n’ignorent pas leurs problèmes personnels, ils les règlent. Parfois, vous aurez besoin de l’aide de quelqu’un. N’ayez jamais honte de consulter un thérapeute ou un psychologue, de très nombreux adultes y ont recours.
Réglez vos problèmes psychologiques potentiels

Sachez ce que vous voulez

Un mauvais garçon sait ce qu’il attend d’une partenaire et est honnête à ce sujet . Il n’y a pas de honte à rechercher des relations purement sexuelles, l’important est de rester honnête sur la question. De la même façon, avoir une petite amie sur le long terme ne vous enlève rien de votre côté bad boy. Voyez ci-dessous quelques conseils pour faire face aux femmes comme un vrai mauvais garçon.

Ayez votre propre vie

L’objectif d’une relation ne devrait pas être de dédier votre vie entière à votre partenaire. Même si vous êtes marié, faites vos propres projets. Gardez du temps pour vous-même. Passez du temps avec vos amis. En vous traitant vous-même comme une personne d’importance, votre partenaire vous courra après. À l’inverse, si vous vous rendez constamment disponible pour les moindres caprices de votre partenaire, vous serez moins apprécié. Dans toute relation, assurez-vous de ne pas être tellement dédié à votre partenaire que vous vous oublieriez vous-même.

Soyez arrogant

Être dans une relation avec quelqu’un ne signifie pas que vous devriez vénérer cette personne. Taquinez-la ! Des taquineries légères permettent de garder une relation passionnée et enflammée. C’est aussi le signe d’une personnalité assurée de mâle dominant : montrez que vous n’avez pas peur de vous engager dans une petite joute verbale . Songez-y : voudriez-vous vraiment être en couple avec quelqu’un avec qui vous devriez toujours être sympa ? Ne soyez pas trop cruel dans vos taquineries. Évitez les sujets sensibles pour votre partenaire. Par exemple, son apparence ou sa carrière. Restez léger. Soyez prêt à être taquiné vous-même et ne dites rien que vous ne supporteriez pas d’entendre ! Si vous blessez votre partenaire par accident, présentez-lui vos excuses sincères. Souvenez-vous : les mauvais garçons sont honnêtes, alors si vous êtes désolé, dites-le. Ne pensez pas que vous deviez refuser des excuses bien méritées pour être un mauvais garçon. Ce n’est pas mauvais, c’est juste naze.

Portez la culotte dans votre relation

Cela ne veut pas dire que vous devriez donner des ordres à votre partenaire ou l’empêcher de prendre des décisions. Cela signifie que vous devriez prendre les décisions dans les situations où cela serait approprié et que vous devriez toujours avoir des projets. Par exemple, si vous sortez diner, choisissez un endroit et faites une réservation à l’avance. Prenez votre partenaire par la main et faites-lui traverser la foule sans qu’elle vous le demande. Embrassez-la dès que vous en avez envie. Montrez-lui que vous êtes assuré quant à ce que vous voulez pour elle et pour vous-même.

Soyez surprenant

Dans une relation durable, il peut être difficile de ne pas tomber dans la routine. Faites l’effort d’être spontané de temps en temps. Prévoyez des escapades pour les weekends où vous en avez tous les deux le temps. Surprenez-la avec des tickets pour un concert le soir même lorsqu’elle se réveille le matin. En cassant la routine, votre relation restera fraiche et excitante. Il peut sembler paradoxal de prévoir des activités prétendument spontanées. C’est cependant nécessaire : il n’y a rien de pire que de partir à la patinoire sur un coup de tête et de se rendre alors compte qu’elle est fermée. Les patinoires, ce n’est pas vraiment bad boy de toute façon. Souvenez-vous que l’objectif d’être spontané n’est pas de la couvrir de cadeaux. Entretenez votre valeur personnelle : si vous ne savez pas vraiment que proposer, prévoyez une activité que vous aimez. Vous serez heureux d’y aller et votre enthousiasme se transmettra à votre partenaire.
Soyez surprenant

Donnez-lui de l’espace et assurez-vous qu’elle vous donne de l’espace

Les mauvais garçons et leurs partenaires ne dépendent pas l’un de l’autre. Ils tentent de maintenir leurs propres vies, amitiés et activités. Pour cela, le temps qu’ils passent ensemble est alors bien plus précieux. Équilibrer votre temps entre vos amis et votre partenaire peut être difficile. Heureusement, puisqu’il s’agit d’un problème commun, vous pourrez trouver sur Internet de nombreux articles sur la question. Vous pourrez y trouver les conseils dont vous avez besoin.
Avertissements : Être un bad boy vous libèrera de vos anciennes habitudes qui vous obligeaient à dépendre des autres et de vos amis. Souvenez-vous qu’être un mauvais garçon n’est pas la même chose qu’être un crétin ! Les mauvais garçons ont confiance en eux sans être prétentieux ou cruels. Ils savent qu’ils ont de l’importance, mais ne prétendent pas être meilleurs qu’ils ne le sont. Il n’est pas facile de changer qui l’on est et il peut être presque impossible d’échapper à des années de programmation. Cependant, vous pouvez toujours devenir meilleur. Pour de meilleurs résultats, n’essayez pas de changer complètement : concentrez vos efforts sur les domaines dans lesquels vous pouvez vous améliorer. Les femmes vous testeront parfois pour voir si vous êtes vrai ou jouez simplement un jeu. Suivez ces étapes jusqu’à ce qu’elles vous deviennent naturelles.

Conclusion

Devenir un mauvais garçon prend du temps. Avancez étape par étape et vous serez un jour l’homme que vous voulez être. Il ne s’agit pas de faire semblant, mais plutôt d’être la meilleure version de vous-même. Laissez-vous le temps d’évoluer. Pratiquez la visualisation. Chaque jour, imaginez-vous être l’homme que vous aimeriez être. Voyez-vous parler, marcher et penser de la façon dont vous le voulez et vous atteindrez votre objectif plus rapidement. Être un mauvais garçon, c’est avoir confiance davantage en vous qu’en les autres ou leurs avis. Il s’agit de prendre conscience de vos doutes et de les éliminer. Une fois que vous vous débarrasserez du besoin de l’approbation des autres, vous deviendrez un mauvais garçon. Quelques films à regarder : Fight Club, 300, Le dernier Samouraï, Yes Man et Hitch. De nombreux livres sont également dédiés au développement de la confiance en soi chez les hommes
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils