Comment attirer les gens ?

Comment attirer les gens ?

Attirer les gens : On a parfois l’impression que certaines personnes ont le don de s’entourer de gens souriants et sympathiques. Comment font-ils ? Tu es tannée d’attirer des gens négatifs qui ne parlent que de ce qui ne fonctionne pas et qui se plaignent sans cesse de leur vie ? Si tu penses que l’apparence physique est le moteur des rencontres, détrompe-toi. Pour attirer l’attention, tu vas pouvoir t’y prendre autrement et c’est exactement ce que nous allons voir. Selon la loi de l’attraction, tu n’attires pas CE QUE TU VEUX, tu attires CE QUE TU ES. Nous avons en nous le pouvoir d’être irrésistiblement magnétique. Bien que l’apparence physique joue un rôle, l’estime de soi ainsi que le charisme sont les facteurs dominants de l’attractivité. Avec un bon état d’esprit, tu peux donc attirer la personne que tu désires. Nous voulons tous être aimés. Lorsque vous entretenez des liens très forts avec les gens, vous pouvez provoquer des sentiments très forts et durables qui pourraient être à la base d’une nouvelle relation personnelle et professionnelle. Le fait d’attirer les gens a pour avantage de vous permettre d’accroitre vos possibilités de créer un réseau et des relations. Pour ce faire, vous devez avoir le langage corporel adéquat, dire ce qu’il faut et cultiver un certain nombre de traits de personnalité afin que les gens puissent se sentir spéciaux et à l’aise en votre présence.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Ayez une bonne apparence

Faites attention à votre image. Brossez vos cheveux, taillez votre barbe, nettoyez-vous le visage et le cou avant de vous rendre à un évènement dans la société. Si vous le voulez, vous pouvez vous maquiller un peu et veiller à avoir un aspect naturel pour donner une première bonne impression aux gens. Choisissez des couleurs et des styles de vêtements qui s’accordent bien avec votre personnalité, mais qui ne sont pas trop tape-à-l’œil, courts ou inconvenants (par exemple, ne portez pas un costume pour aller à une rencontre fortuite ou un jean pour participer à une manifestation officielle) pour la rencontre ou l’évènement auquel vous comptez prendre part.
Ayez une bonne apparence

Souriez

Le fait de sourire constamment pourrait vous permettre de garder le moral et cela amène les gens à se rapprocher d’une personne qui semble être sympathique et s’amuser. Cependant, essayez de ne pas sourire dès que vous rencontrez quelqu’un. Marquez d’abord une pause et observez la personne en la saluant, puis laissez paraitre un sourire chaleureux dans votre regard. Cela lui donnera l’impression que votre sourire n’est destiné qu’à elle. Savais-tu que les personnes les plus attirantes sont celles qui sourient le plus ? Les études ont démontré que la bonne humeur est contagieuse. Si tu ris facilement, tu seras toujours entouré de gens. Rire ensemble peut aider à nouer des relations intimes et heureuses qui durent. Lorsque tu ries, tu rayonnes d’une beauté intérieure qui te démarque du lot. Bien qu’il soit possible d’en faire trop, rire est pratiquement toujours positif. De plus, le sens de l’humour est séduisant ; personne n’aime être près d’un grognon. Combiné avec le rire, le sourire est l’un des moyens les plus simples de rayonner d’attrait. Ton sourire aidera les autres à sourire. Lorsque tu souris, tu es comme un aimant et tu te connectes avec tout le monde autour de toi.

Sois vrai(e) et aime-toi

Oui ! Sois d’abord honnête avec toi-même. Beaucoup de gens cachent leur vrai moi sous une fausse personnalité. Les gens qui ont du succès s’assument telles qu’ils sont, et ça fait une grosse différence.  Si tu fais semblant d’être quelqu’un d’autre, tes relations ne dureront pas. Il n’y a aucune raison de cacher tes défauts ou de prétendre qu’ils n’existent pas.  Embrasse tes vraies qualités ; personne n’est parfait et nous faisons tous des erreurs. Ceux qui sont fidèles à eux-mêmes sont intrinsèquement plus attirants. Ne sois jamais gêné(e) de ne pas être à la hauteur. Être vrai(e) signifie accepter qui tu es et t’aimer en conséquence. Lorsque tu te concentres sur tes aspects positifs, tu commences à t’apprécier davantage. La positivité amène le désir d’être meilleur(e) – de bien manger, de faire de l’exercice, de bien paraître. Au fur et à mesure que l’estime de soi augmente, tu acceptes davantage tes défauts. Ce n’est qu’alors que tu pourras aimer les autres de la même manière. Et, en retour, tu attires dans ta vie des gens qui t’aimeront tel que tu es.

Sens-toi attrayant(e) pour attirer l’attention naturellement

Comment peux-tu espérer faire une bonne première impression si tu ne te sens pas attrayant(e) ? Chacun de nous déborde de beauté naturelle.  Lorsque tu penses sincèrement que tu es une personne attrayante, tu libères des ondes positives et ceux qui t’entourent penseront la même chose. Cette confiance t’amène à mener des actes de plus en plus courageux. L’expert en image de marque et professeur à l’Université de Californie du Sud, Jeetendr Sehdev, a sondé 10 000 hommes et femmes du monde entier et a déterminé quelles qualités rendaient une personne plus attrayante. L’enquête a révélé que 75% des personnes interrogées considéraient le courage comme encore plus important que la confiance. Attention, il n’y a qu’un pas entre le courage et l’arrogance – évite toujours cette dernière. Rappelle-toi aussi que le charisme n’est pas inné, il se développe.

Établissez un contact visuel

Établissez un contact visuel

Lorsque vous établissez un contact visuel avec une personne, cela donne l’impression que vous avez envie d’établir une relation avec cette dernière et que vous êtes abordable. Si quelqu’un vous intéresse, jetez-lui un regard de temps à autre pour lui montrer que vous avez envie de voir sa réaction. Au cours des conversations, gardez un contact visuel autant que vous le pouvez. Une astuce consiste à faire en sorte que votre regard reste collé à celui de votre cible autant que possible. Ne rompez le contact visuel qu’un court instant après que vos yeux se soient exprimés. Lentement et à contrecœur, détournez le regard en faisant en sorte de réduire le contact visuel entre vous jusqu’à y mettre fin. La seconde astuce est de compter le nombre de fois que la personne clignote des yeux au cours de votre discussion. Sachez que certaines personnes se sentiront mal à l’aise par rapport à ce genre d’attention. Si vous remarquez que la personne semble réagir négativement à votre comportement ou qu’il devient nerveux, rompez plus souvent le contact visuel. La capacité à regarder les autres dans les yeux est un signe de confiance en soi. Elle permet également une meilleure connexion avec les autres. Lors d’une conversation par exemple, cela montre que tu te soucies de l’autre. Tu peux aussi vérifier l’effet que tu as sur une personne en la regardant de façon subtile sans trop d’insistance. Entraîne-toi à établir un contact visuel avec ton interlocuteur (trice) même si il/elle est à l’autre bout de la salle. Le sourire ou une simple salutation sont des moyens simples d’établir un contact visuel.

Faites face à la personne

Les gens sont attentifs à la façon dont vous vous comportez envers eux. Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, tournez-vous complètement vers lui et faites-lui face. Cela donne l’impression aux autres que vous jugez qu’ils sont très spéciaux.

Pratique l’écoute

Aujourd’hui avec le téléphone et les occupations quotidiennes, la capacité à écouter véritablement est devenue un art. Savoir bien parler est une chose et savoir faire silence au bon moment en est une autre.  La personne qui sait écouter sans jugement est magnétique et séduisante, car l’être humain ressent le besoin systématique de se confier. Sois un bon auditeur, accorde du temps aux autres pour parler librement. Ils savent peut-être quelque chose que tu ne connais pas. L’écoute est un outil indispensable pour une personne charismatique. Une façon simple de prouver à l’autre que tu l’écoutes est de poser un silence de 2 secondes avant de lui répondre, puis tu lui réponds. Inconsciemment, la personne se dira « Oh, il a vraiment réfléchi avant de me répondre, ça veut dire qu’il a vraiment écouté ce que je lui ai raconté » C’est un petit détail qui fait toute la différence. Teste le dès aujourd’hui dans tes interactions.

Ne vous agitez pas

Le fait de trop se déplacer ou de porter la main trop fréquemment au visage peut amener les gens à penser qu’ils ne sont pas importants à vos yeux ou que vous êtes anxieux à l’idée d’engager une conversation avec eux. Pire, cela peut donner l’impression que vous n’êtes pas une personne digne de confiance. Gagnez en crédibilité en gardant le contact visuel avec les autres personnes au cours de la conversation et en évitant de bouger dans tous les sens, d’être crispé, de vous tortiller, de vous sentir mal à l’aise, de jouer avec vos cheveux ou de gratter une partie de votre corps.

Ayez une posture droite

Ayez une posture droite

Le fait de garder une posture droite et confortable peut laisser une impression de confiance. Gardez votre tête haute, redressez-vous et marchez posément. Prenez l’habitude d’avoir une démarche assurée et sereine et de vous assoir en ayant la colonne vertébrale bien droite. Ne fixez pas vos pieds, gardez votre colonne vertébrale bien droite ou ne vous abaissez pas. Un exemple d’astuce que vous pouvez utiliser pour vous en sortir est d’imaginer un morceau de cuir accroché au plafond ou à la porte d’entrée. Imaginez-vous être en train de prélever une partie du morceau de cuir. Cela laissera paraitre sur votre visage un large sourire et vous permettra de conserver une bonne posture et avoir les pieds légers. Comment marches-tu ? La tête baissée, fuyant le regard des autres ? Les épaules affaissées? Ou encore le regard plongé dans ton téléphone ? Tu pourrais rater de merveilleuses rencontres avec cette attitude. Le caractère attrayant d’une personne, quel que soit son sexe se révèle dans sa posture. Un simple changement dans ta manière de marcher fera des merveilles dans la façon dont tu es vu(e) par les autres.  Lève les yeux et observe la beauté du monde, et à ton tour tu rayonneras.

Imaginez que tous ceux que vous rencontrez sont de vieux amis

Pensez à quelqu’un qui vous tient à cœur et que vous avez connu depuis un moment et pensez à lui lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois. Cela pourrait vous amener à adopter une expression corporelle et faciale très accueillante et être plus ouvert et sympathique. Par exemple, vos sourcils s’adouciront et le sourire viendra naturellement de lui-même. De plus, lorsque vous prétendez apprécier une personne, il est plus facile de commencer en fait à apprécier sa compagnie.

Accordez une attention particulière au langage corporel de la personne

Vous avez non seulement besoin d’utiliser le langage corporel pour attirer les gens, mais vous devez également être capable de comprendre celui des autres. Lorsque vous comprendrez comment les gens se sentent à travers l’expression de leur visage, de leur posture et autres, vous saurez comment agir. Les gens pourraient vous envoyer des signes qui vous montreront qu’ils sont pris, s’ennuient, ne sont pas du même avis que vous ou encore sont disposés à flirter avec vous et si vous arrivez à reconnaitre ces signes, vous saurez quoi faire ensuite. Recherchez un sourire sincère. Lorsqu’on sourit, les coins des yeux se plient et les joues se soulèvent en même temps que la bouche. Il s’agit là d’un sourire sincère qui prouve que la personne apprécie votre compagnie. Observez la direction des pieds de l’individu, qu’il soit assis ou debout. Si ses pieds sont orientés vers vous, cela signifie que la personne se plait en votre compagnie. Parallèlement, s’ils sont tournés dans une autre direction, cela signifie que la personne est sur le point de vous quitter. Le fait que la personne vous fasse face peut être un signe que votre interlocuteur est engagé dans la conversation et le fait de s’apercevoir que quelqu’un se tourne dans une autre direction signifie soit que cette personne est sur la défensive soit qu’elle n’apprécie pas la conversation.

Le fait de faire des gestes de la main ou des jambes et de croiser les bras ou les jambes pourrait vous montrer si la personne est anxieuse, ennuyée ou énervée.

Parle avec un but

« Mieux vaut garder la bouche fermée et être considéré comme un imbécile que de l’ouvrir et lever tout doute. » – Abraham Lincoln

Parle avec un but

Il y a quelque chose d’attrayant chez ceux qui ne sont pas timides et qui visent un but avec leurs mots. Ne parle pas simplement par souci de remplissage. Tu dois savoir de quoi tu parles et pourquoi. Lorsque tu parles, parle avec autorité, respect et un brin de mystère. Il n’est pas question d’engager une conversation ennuyeuse, l’objectif est de provoquer des rencontres.

Ne te plains pas

Si tu es comme la majorité des gens, une grande partie de tes pensées et conversations impliquent de te plaindre. Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas te plaindre. Ne t’attends pas à briller si tu choisis de pleurnicher. De plus, c’est une vérité fondamentale que ceux qui se plaignent attirent plus de situations négatives. Au lieu de cela, accepte chaque instant comme une bénédiction.

Établissez le contact

Rapprochez-vous et observez la réaction de la personne. Si elle a tendance à se sentir sous pression ou semble nerveuse, augmentez alors progressivement un peu plus l’espace qui vous sépare. Si elle se sent plus à l’aise ou réceptive à l’approche, prenez-la par les bras pour créer une ambiance plus positive.

Commencez par saluer la personne

Souvenez-vous de toujours commencer par un mot d’accueil. Même une expression peu formelle comme « salut » fonctionne dans la plupart des cas. Cela vous permet de commencer la conversation et favorise l’interaction. Si l’autre personne ne vous a pas remarqué, vous ne pourrez plus attirer l’attention vers vous. Dites-leur votre nom et demandez à savoir le leur s’ils ne vous le donnent pas spontanément. Vous pourriez dire : « Très heureux de vous rencontrer » ou dire quelque chose du genre qui leur montre que vous êtes heureux de discuter avec eux.

Sois ouvert(e), mais garde un peu de mystère

Les gens ne sont pas attirés par les gens qui sont fermés et inaccessibles. Sois ouvert aux relations authentiques et regarde les connexions s’établir. C’est le pouvoir d’attraction. Lorsque tu autorises les autres à se connecter avec toi, tu deviens instantanément plus charismatique et donc plus attrayant. Cependant, choisis le juste milieu. Lorsque l’on rencontre quelqu’un qui nous intrigue et qu’il/elle  met immédiatement  toutes ses cartes sur la table alors qu’on la connaît à peine, cela enlève beaucoup de plaisir à l’interaction. Maintenir le mystère est essentiel en séduction. C’est en fait une chose assez facile à faire. Lorsque tu te concentres sur une personne, il est facile de garder le mystère, car tu voudrais l’écouter, en savoir plus sur elle. Encourager une personne à parler d’elle-même signifie naturellement que tu parleras moins de toi-même. Tu te découvriras au fur et à mesure que la relation évolue.

Vis ta “meilleure vie”

Pour attirer les gens, il faut avoir une vie attrayante. Montre de l’enthousiasme pour la découverte, apprend une nouvelle compétence. Sors danser ou participe à toute activité amusante que tu préfères. Explore de nouveaux endroits. Cela élargira non seulement tes horizons, mais tu attireras également d’autres personnes dynamiques et heureuses qui ont une grande joie de vivre. Une personne pourrait remarquer combien ta vie est loin de la routine et avoir envie de la partager avec toi. Elle saurait qu’avec toi l’ennui est impossible et qu’il faut qu’elle fasse preuve de créativité pour te surprendre. C’est le jeu de la séduction et c’est ce qui compte dans toute relation durable.
Vis ta “meilleure vie”

Posez des questions

Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, il est important que vous ayez conscience que les gens aiment parler d’eux. Si vous semblez vraiment les intéresser, elles pourraient chercher à vous revoir ou devenir très curieuses à votre égard. Apprenez-en autant que possible sur la personne. Demandez-lui ce qu’elle aime faire, ce qu’elle apprécie ou ce qu’elle trouve intéressant et cherchez à savoir quels sont ses objectifs. Les questions ouvertes fonctionnent mieux parce qu’elles encouragent les gens à partager plus d’informations. Par exemple, commencez par complimenter la personne sur son habillement. Si elle vient juste de prester ou de parler au cours d’une conférence ou d’une rencontre, complimentez-la sur ce qu’elle a fait ou dit. Si vous connaissez son travail, trouvez quelque chose à propos de cela pour la féliciter. Vous pourriez dire : « J’adore vos chaussures » ou « J’ai vraiment admiré votre intervention ». Si vous participez à une fête ou à un évènement spécial, vous devez peut-être dire : « Comment connaissiez-vous l’organisateur de cette manifestation ?» Vous pouvez poser des questions comme : « Quel genre de musique appréciez-vous ?» ou « Quel film avez-vous regardé dernièrement ?» pour briser la glace.

Évoquez un point que vous avez en commun en disant quelque chose : « On dirait que nous aimons tous les deux le vin/l’art/la mode. Quel est votre genre préféré ?»

N’oubliez pas le nom de votre interlocuteur

Se souvenir du nom des gens est la meilleure manière de donner l’impression d’être intéressé. Répétez le nom après l’avoir entendu à haute voix. Essayez ensuite de vous en souvenir en utilisant un moyen mnémotechnique comme les rimes, l’allitération et en le répétant dans votre tête.

Sois altruiste

Au sens large, lorsque ta vision passe de la concentration sur toi à une contribution désintéressée au profit des autres, tu auras toujours les yeux sur toi. Contrairement à ce que l’on peut penser, l’altruisme te rend plus fort émotionnellement. Une étude de 2016 publiée dans Evolutionary Psychology a révélé qu’être désintéressé, compatissant et agir de manière altruiste ne sont pas seulement des comportements importants et attrayants pour ceux qui recherchent une relation à long terme, ils augmentent le niveau d’attractivité physique d’une personne. Tu crées une connexion émotionnelle profonde et donnes un puissant sentiment de sécurité à celui/celle qui t’approche. Être à l’heure est un signe d’altruisme par exemple, cela montre que tu apprécies leur temps et que tu es capable de prendre et de tenir des engagements ou promesses. La chaleur de l’amour et du bonheur que tu partageras ne te rendra jamais seul dans la vie.

Évitez d’aborder certains sujets

Les énergies négatives ont tendance à repousser les gens. Ne vous plaignez pas, n’insultez pas les gens, ne faites pas de potin et ne faites usage d’aucun propos discourtois au cours de votre conversation. N’abordez pas les sujets à controverse ou ceux qui auraient tendance à donner l’impression que vous êtes superficiel. Évitez les conversations qui abordent l’argent, la religion ou la santé.

Soyez poli et respectueux

Paraitre plus formel que nécessaire et utiliser des marques de respect peuvent attirer vers vous une attention positive. Utilisez des mots comme : « Monsieur » et « Madame » pour vous adresser aux grandes personnes ou à vos supérieurs et essayez de toujours dire : « Merci » et « Tout le plaisir était pour moi » à la fin de vos conversations.
Soyez poli et respectueux

Soyez ouvert, honnête et serviable

Ces facteurs sont très importants dans toute relation, mais pourraient être particulièrement bénéfiques dans un environnement professionnel où le secret de la profession est de mise. S’il y a une information que vous ne connaissez pas, mais que vous pouvez trouver pour quelqu’un, faites-lui savoir que vous vous emploierez à trouver une solution à sa préoccupation. Cela prouvera que vous avez réellement envie de prendre le risque de l’aider. Essayez d’utiliser des phrases comme : « Mais qu’est-ce qui ne va pas ?», « Puis-je vous être utile ?» ou encore « Je trouverai une solution à cela ». Proposer aux gens de les aider est la meilleure manière de gagner leur appréciation et leur gratitude. Si vous pouvez impacter le succès des gens, faites-le alors. Les gens vous remarqueront et vous commencerez à attirer plus de personnes qui apprécient votre caractère proactif et enthousiaste. N’ayez pas peur d’accepter vos faiblesses. Les gens apprécient ceux qui sont capables de dire les points sur lesquels ils doivent encore travailler ou qui n’ont pas peur de demander de l’aide quand ils en ont besoin. Montrer une certaine humilité contribuera grandement au fait que les gens vous apprécient.

Dites des mots d’encouragement

Les encouragements que nous recevons des autres peuvent nous amener à travailler plus sérieusement et accomplir de grandes choses. Vous pouvez vraiment avoir un impact positif sur une personne en lui disant quelques mots pour l’encourager. « Je crois en vous » est une formule réconfortante et rassurante pour certains. Cela augmente aussi grandement votre sympathie.

Parlez un peu plus

Les gens apprécient ceux qui n’ont pas peur de combler le silence. Lorsqu’une personne reste silencieuse au cours d’une conversation, on a tendance à se demander si elle nous apprécie et ce qu’elle peut penser. Lorsque vous donnez libre cours à vos pensées, vous éliminez tous les doutes que l’on pourrait avoir au cours d’une conversation, tout en mettant les autres à l’aise. Si vous cherchez à discuter d’un sujet, partagez de bonnes nouvelles. Soyez cette personne qui a un regard positif et a toujours quelque chose de réconfortant à dire. Cela pourrait être n’importe quoi, pourvu que ce soit de bonnes nouvelles concernant le pays ou le monde ou des nouvelles concernant une entreprise ou une organisation. Cela pourrait même être personnel comme la naissance d’un enfant. Ayez toujours des histoires drôles et intéressantes à raconter. Vous pouvez engager la conversation de cette manière après votre présentation pour montrer que vous êtes débonnaire. Cela peut également être utilisé pour combler le silence.

Quittez la conversation après avoir fait une bonne impression

Excusez-vous et répétez le nom de la personne pour la laisser se sentir bien après votre discussion. La clé est de faire en sorte que la personne désire quelque chose de plus de votre part, peut-être une autre conversation ou peut-être qu’elle sera curieuse par rapport à quelque chose que vous avez dit ou fait. Excusez-vous et proposez à la personne d’échanger les numéros de téléphone ou adresses email avant de vous affairer à d’autres tâches ou conversations. Vous pourriez dire : « Ce fut un plaisir de vous avoir connu, John ». Certains conseillers en relation recommandent que l’on attende de consommer une belle histoire. Le fait de garder vos distances pourrait également augmenter sensiblement l’attirance et vous permettre d’entamer une relation pour mieux connaitre avant tout la personne.
Quittez la conversation après avoir fait une bonne impression

Soyez positif

Essayez de cultiver des pensées, des émotions et des conversations positives. Les gens sont attirés par d’autres personnes et par des choses qui les réconfortent. Exercez-vous à être optimiste et à toujours regarder le bon côté des choses. Vous pourrez ainsi étendre votre positivité à ceux qui vous entourent. Focalisez-vous sur la situation dans son ensemble plutôt que sur les petits obstacles qui pourraient se glisser sur votre chemin. Mettez vos intérêts au-dessus de vos problèmes personnels. Tout le monde apprécie les gens qui sont capables de mettre de côté leurs problèmes personnels, se détendre et écouter ce que les autres ont à dire. Montrez de la gratitude à l’endroit des personnes, des évènements, des succès et des expériences dans votre vie. Laissez ce sentiment de gratitude influencer votre conversation et faites en sorte que la personne sache que vous êtes heureux de l’avoir rencontré. Tenir régulièrement un journal dans lequel vous marquerez toutes les choses de votre vie pour lesquelles vous êtes reconnaissant pourrait vous aider à rester positif avant et après avoir rencontré de nouvelles personnes. Réprimandez-vous chaque fois que vous avez des pensées négatives, critiquez ou portez des jugements. Neutralisez ces pensées négatives avec deux choses positives concernant la personne ou vous-même. Gardez une attitude positive en ayant le dos bien droit, les épaules légèrement en arrière, le menton relevé et les bras ouverts au cours de vos conversations. Cela vous fera paraitre confiant et positif et renforcera vos sentiments de confiance.

Instaurez davantage la confiance dans vos comportements

Votre langage corporel n’est pas la seule chose dont vous pourrez bénéficier de votre conduite et de vos pensées plus rassurantes. Vos relations, votre fierté et votre capacité à convaincre les gens seront également renforcées. Vous réaliserez que vous êtes vertueux, talentueux, compétent et que vous avez quelque chose à offrir aux gens. Intervenez lorsque vous avez quelque chose à dire et parlez avec assurance. Ne formulez pas ce que vous dites sous forme de question en haussant le ton à la fin des phrases. Formulez des phrases et n’utilisez pas les tournures incertaines comme « Je crois ». Souvenez-vous quotidiennement de ce qui vous rend spécial. Regardez-vous dans un miroir et dites : « Je t’aime ». Étant donné que vous vous aimez, les autres vous aimeront aussi. Reconnaissez quand vous faites bien un travail et focalisez-vous sur les solutions et non sur les problèmes.

Soyez dynamique

Vous pouvez attirer les gens à travers votre enthousiasme et vos exhortations. Être une personne positive, confiante, optimiste avec un esprit combattif pourrait influencer les gens de façon positive. Ils voudront vous connaitre de sorte à s’inspirer de votre charisme pour découvrir d’où vous tenez toute cette énergie. Sentez-vous libre d’exprimer votre passion pour un sujet, un passetemps, un projet ou une personne. Passez une bonne nuit de sommeil. Allez au lit à la même heure chaque jour, éteignez toutes les lumières et évitez de consommer de l’alcool et de manger des repas copieux avant de vous coucher. Toutes ces astuces pourraient vous aider à vous sentir plus énergique le matin. Buvez de l’eau le matin pour réapprovisionner votre organisme  et prenez le petit déjeuner.Exposez-vous au soleil pendant 15 à 30 minutes ou utilisez une boite à lumière si le temps est couvert. Faites des promenades. Admirer la nature pendant au moins 20 minutes peut vous faire gagner 20 pour cent d’énergie physique et mentale de plus. Évitez la caféine et les boissons énergisantes.

Ne soyez pas arrogant

Les personnes arrogantes vivent des moments stressants. Il est difficile d’aimer des gens qui vous imposent leurs idées, leurs croyances et leurs choix. Soyez flexible et capable de vous adapter aux différentes personnes et situations. Lorsque les gens s’aperçoivent que vous êtes décontracté et ouvert d’esprit, il leur sera plus facile de se rapprocher de vous.
Ne soyez pas arrogant

Soyez drôle

Partager un sourire crée une profonde connexion entre les gens. Les personnes sont attirées par ceux qui peuvent les faire sourire ou qui ont une approche insouciante de la vie et à la conversation. Si vous n’êtes pas du genre drôle ou ne savez pas faire des blagues, alors essayez de saisir l’humour dans quelque chose. Il est naturel de nouer des liens avec des gens qui peuvent rire facilement.

oyez attentif

Tout le monde aimerait être en compagnie de personnes qui leur prêteront une oreille attentive. Faites une pause chaque fois après avoir dit quelque chose, observez votre interlocuteur et attendez sa réponse. Lorsqu’il se met à parler, maintenez le contact visuel, secouez la tête et émettez des sons qui prouvent que vous êtes d’accord. Le fait d’être attentif signifie que vous accordez de l’importance à la conversation, quoique reformuler les phrases de votre interlocuteur ou poser des questions par la suite prouve que vous l’aviez bien suivi.

Donnez suite à la relation

Le fait de donner suite à la relation démontre votre intérêt et mieux encore, confirme le fait que vous étiez attentif pendant votre première conversation. Vous pouvez relier une idée évoquée au cours de la conversation à une autre situation qui vous rappelle la personne. Par exemple, vous pouvez vous dire que vous passiez à côté d’une cafétéria et en voyant les tables au-dehors, vous vous êtes rappelé que la personne aime prendre son café dehors. Vous pourrez saisir l’occasion pour proposer une prochaine rencontre dans un café. Vous pouvez poursuivre la relation en personne, en envoyant une note, un email ou en faisant un appel par téléphone. Si vous le pouvez, Souvenez-vous des dates qui sont importantes pour la personne comme son anniversaire, sa date d’obtention de diplôme. Envoyez-lui une carte ou faites quelque chose de spécial pour cette personne.

Mettez-vous dans des situations dynamiques

Il s’agit pour beaucoup de personnes de « faire des efforts ». Que vous recherchiez un nouvel emploi, un nouveau petit ami, une nouvelle petite amie ou de nouveaux contacts, le fait de vous retrouver avec de nouvelles personnes régulièrement vous aidera à mieux affronter les problèmes sociaux.
Mettez-vous dans des situations dynamiques
Cela vous permettra de rencontrer diverses personnes. Lorsque vous n’êtes pas sûr de vous, ne vous montrez pas au milieu d’un grand monde. Assurez-vous de vous retrouver avec deux personnes au plus. Les groupes composés de beaucoup d’hommes ou de femmes peuvent se soutenir mutuellement et vous aurez l’impression que vous n’avez besoin de personne d’autre.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils