Comment être sexy

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment être sexy

Être sexy est bien plus qu’un look, c’est un état d’esprit. Vous devrez non seulement avoir confiance en vous et être intrigant, mais également savoir que vous êtes beau et agir en conséquence. Que vous marchiez juste dans la rue ou teniez une conversation, si vous vous y prenez de la bonne façon, tout le monde dans votre entourage vous trouvera sexy. Pour paraitre sexy, vous devrez à la fois avoir la bonne apparence et jouer le rôle. Comment être sexy: le plus important est cependant de prendre soin de vous, même lorsque personne ne vous regarde. Vous devez penser et vous sentir sexy sans avoir besoin de l’approbation des autres.

Veillez à être sexy et non mignon(e)

Être sexy comporte l’idée d’être un adulte vers lequel les gens sont instantanément attirés sexuellement. Ce n’est alors pas la même chose qu’être mignon. En effet, lorsque quelqu’un est considéré comme mignon, il est considéré comme « beau » de façon plus enfantine et moins sexuelle.  Comment être sexy : alors si vous voulez être une femme sexy, vous pourriez commencer par accentuer vos courbes. Si vous voulez être un homme sexy, vous devrez être plus George Clooney que Justin Bieber. Il existe différentes façons d’être sexy. Vous pourriez être sexy de façon plus adulte et mature (sans alors devoir être avant-gardiste). Songez à la différence entre Mariah Carrey et Megan Fox. Mariah Carey est mature et chic et est sexy de cette façon, alors que Megan Fox est avant-gardiste, osée et séductrice et c’est ainsi qu’elle exprime son sex-appeal.

Montrez un petit peu de peauMontrez un petit peu de peau

L’astuce est de savoir combien en montrer. Un éclat de peau peut exciter et déclencher le désir, mais pour rester dans l’esprit d’un homme, vous devez laisser de la place à son imagination . Choisissez l’équilibre. Si vous décidez d’exhiber vos jambes, couvrez votre poitrine et votre dos. Si vous dénudez votre dos, couvrez vos jambes et votre poitrine. Si vous portez un décolleté, couvrez vos jambes et votre dos.  Comment être sexy : Choisissez de mettre en valeur vos meilleurs atouts afin de faire la plus forte impression possible.

Laissez lui voir vos poignets

Comment être sexy : les poignets sont une zone que vous pouvez toujours exposer pour une touche sexy très subtile. L’effet est plus biologique qu’autre chose. Les glandes dans vos poignets émettent des phéromones qui déclenchent l’attraction sans même que votre cible ne s’en rende compte.

Enveloppez-vous de mystère

Pour être sexy, vous devez être intrigant(e) et mystérieux(se). Lorsque les gens vous voient, ils devraient se dire « OH ! », plutôt que « heuuuuu ».   Comment être sexy : vous obtiendrez cette réaction en ne révélant pas tout de vous à tout le monde, en n’étant pas constamment disponible et en prenant davantage de temps pour vous ouvrir. De cette façon, les gens se poseront des questions à votre sujet. Vous devez être légèrement osé. Songez à la différence entre un rockeur stéréotypé et un professeur stéréotypé. S’ils sont tous les deux beaux, vous trouveriez probablement le rockeur sexy et le professeur mignon. Les deux qualificatifs sont positifs, mais si vous voulez que l’on vous trouve sexy, flirter légèrement ou une touche de rébellion vous aideront.

Soyez à l’aise avec votre corps

 Comment être sexy : pour être sexuellement attirant, vous devez être bien dans votre peau et savoir mettre en avant vos meilleurs atouts. Cela ne signifie pas que vous deviez vous dénuder, mais savoir séduire vous sera profitable. Si vous êtes à l’aise avec cela, dévoilez les parties de votre corps que vous aimez le plus… juste assez pour intriguer. Que vous exhibiez vos bras sculptés ou un joli décolleté, vous serez bien vite considéré comme une personne sexy.Soyez à l'aise avec votre corps

Portez des vêtements rouges

La vue d’une robe, d’une jupe ou d’un haut rouge peut susciter le désir d’un homme.
Certaines études tendent à prouver que les femmes qui portent du rouge ont 56 % plus de probabilités de se faire draguer ou inviter à sortir que les femmes portant du bleu ou du blanc.  Comment être sexy : le rouge rappelle la teinte que prend la peau pendant les moments de passion.

Évitez le rouge à lèvres rouge

Comment être sexy : bizarrement, vos lèvres sont le trait qui pourrait ne pas bénéficier de cette couleur rouge autant que vous pourriez le penser. Les roses neutres et doux ont tendance à avoir un effet bien plus spectaculaire que le rouge pompier.

  • Les tons rose clair vont très bien aux femmes à la peau pâle.
  • Les femmes au teint pêche devraient songer aux roses aux accents marron.
  • Les femmes à la peau sombre sont très belles avec les roses tirant vers le rouge-vin.

Tenez-vous bien

Tenez-vous droit et ayez l’air fier et heureux de qui vous êtes et de votre apparence. Bombez le torse, relevez la tête et gardez vos bras le long du corps. Évitez de vous avachir ou vous n’auriez pas l’air d’avoir confiance en vous.  Comment être sexy : les gens sexys se tiennent droits, car ils sont fiers de se présenter comme ils sont. Si vous êtes une femme, marchez comme une diva et souriez de façon séduisante de temps en temps.

Soyez en forme

Il y a des tas de gens sexys qui ne sont pas au meilleur de leur forme, comme il y a des tas de gens en forme qui ne sont pas sexys. Néanmoins, si vous voulez attirer l’attention des gens, travaillez à perdre du poids si vous êtes en surpoids ou musclez-vous si vous êtes très maigre.  Comment être sexy : prenez rendez-vous avec un coach afin de savoir quelles machines et exercices vous seront le plus adaptés. Faire du sport vous aidera aussi à être mieux dans votre peau et plus heureux(se). Vous paraitrez et vous sentirez plus sexy.

Choisissez les bonnes matières

Admettez-le : vous adorez le contact de la soie douce, du daim ou du cachemire sur votre peau. Et bien à la vue de ces matières, les hommes n’ont également qu’une envie, c’est de les toucher . La soie peut être particulièrement séduisante, car elle a une connotation culturellement sexy, mais les matériaux texturisés en général sont de meilleurs choix que les tissus de tous les jours, comme le coton ou le lin.

Enfilez une paire de talons hauts

 Comment être sexy : les talons hauts sont culturellement considérés comme des chaussures sexys. Pas besoin de vous tordre une cheville avec des talons que vous ne pouvez pas porter, mais une chaussure pourvue d’un petit talon paraitra plus sexy qu’une chaussure plate. Il y a des raisons bien précises à cela. Les talons hauts changent la façon dont se tient et marche une femme. Se vouter est bien plus facile avec des baskets qu’avec des escarpins à talons. Les talons hauts affinent et allongent également les jambes.

Soyez propreComment être sexy

Lavez-vous les dents deux fois par jour, nettoyez votre visage pour vous débarrasser des points noirs et des boutons, lavez vos cheveux un jour sur deux (ou dès que besoin, selon votre type de cheveux) et prenez soin de votre corps, de façon générale. Utilisez également du déodorant, limez vos ongles et sentez bon. Vous pourriez essayer un nouveau parfum ou vous offrir une journée au spa.   Comment être sexy : même si vous faites beaucoup de sport, si vous donnez l’impression de ne pas vous être douché depuis trois jours, personne ne vous trouvera sexy.

yez l’air mature

Comment être sexy : veillez à paraitre chic dans vos tenues en choisissant des vêtements qui mettent votre silhouette en valeur. Sachez que le sex-appeal dépend de la conception que vous en avez et prenez le temps de choisir des vêtements correspondants à votre style et qui vous mettront en valeur. Pour développer votre sex-appeal, essayez les astuces suivantes. Essayez de nouvelles tendances, afin de vous faire remarquer. Portez des bijoux. Portez des boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets, des bagues. Ne portez pas de vêtements de sport, de baskets ou d’encolure ras du cou. Gardez ces éléments pour vos séances de sport. Vous pouvez vous habiller de façon décontractée, mais donnez toujours l’impression d’avoir fait des efforts.

Vaporisez un pschitt de parfum

Le parfum peut attirer l’attention d’un homme, mais si vous en mettez trop, vous finiriez simplement par le repousser. L’idée est d’en porter assez pour qu’un homme puisse le sentir et ait envie de se rapprocher de vous pour le sentir mieux.   Comment être sexy: les parfums purs doivent être appliqués par petites touches ou vaporisés sur les poignets et derrière les oreilles une fois dans la journée. Une eau de toilette devra être vaporisée devant vous et vous passerez dans la brume avant de sortir. De façon générale, choisissez des parfums aux fleurs exotiques, vanillés, ambrés, épicés ou poudrés.

Faites briller vos cheveux

  Comment être sexy : lavez vos cheveux le matin ou le soir de la veille de votre rendez-vous et appliquez un masque hydratant pour plus de brillance. Un bon moyen d’apporter davantage de brillance à vos cheveux est d’appliquer d’abord l’après-shampoing puis de les shampouiner après, en retirant ainsi les résidus de produit. Séchez grossièrement vos cheveux en les ébouriffant avec vos doigts. Cela accroitra le volume en décollant vos racines. Achevez de sécher vos cheveux avec trois minutes de chaleur. Si vos cheveux restent mouillés, ils perdront leur volume et deviendront flasques. Vous pouvez aussi vaporiser un spray de brillance sur vos longueurs avant de sortir, pour encore plus de scintillement.Faites briller vos cheveux

Soyez toujours bien coiffé

  Comment   être sexy : vous pourriez par exemple lisser, boucler ou crêper vos cheveux ou bien vous faire un chignon, des ondulations, une tresse élaborée ou une queue de cheval. Les gens sexys sont dynamiques. Ils changent constamment leurs habitudes et savent surprendre leur entourage. Pensez à la façon dont J-Lo a coupé ses longueurs pour une coupe courte : elle est encore plus sexy ainsi ! Pour les hommes, si vous trouvez une coupe de cheveux qui vous va, gardez-la pour quelque temps. Si vous perdez vos cheveux, ne sous-estimez pas le sex-appeal d’un crâne rasé. Et quelques cheveux blancs sont également très sexys.

Sachez vous maquiller correctement

La clé est de garder votre make-up minimal. Fond de teint, anticerne, poudre, ombre à paupières, mascara, poudre bronzante, blush, eye-liner et un gloss ou un baume seront les seuls produits dont vous aurez besoin.  Comment être sexy : en vous maquillant, vous signifierez aux hommes que vous appréciez leur attention. Et bien que cela puisse paraitre incroyable, tout ce qui est sexy pourra renvoyer le message que vous réclamez de l’attention. Soyez alors prudente et n’y allez pas trop fort avec le maquillage. Si vous êtes un garçon et que vous avez l’esprit ouvert, n’hésitez pas à essayer de vous maquiller. L’eye-liner peut être particulièrement attractif aussi bien pour les hommes que pour les filles, vous pouvez sinon simplement masquer vos imperfections.

Soutenez son regard

Les yeux sont responsables d’une grande partie de la communication non verbale. Pour paraitre sexy aux yeux de quelqu’un, vous devrez utiliser les vôtres pour attirer l’attention de cette personne. Si vous êtes plutôt timide, lancez un regard rapide à cet homme pour lui signifier votre intérêt. Continuez à lui lancer de petits regards de temps en temps jusqu’à ce qu’il morde à l’hameçon. Si vous vous sentez un petit peu plus audacieuse, plongez votre regard dans le sien et fixez-le ainsi quelques instants avant de détourner les yeux. En détournant le regard, gratifiez-le d’un sourire engageant.

Souriez

Un sourire montre que vous être amical(e) et accessible.  Comment être sexy : une personne accessible a plus de chances de paraitre intéressée, ce qui la rend intéressante aux yeux des autres. Un grand sourire ouvert vous donnera l’air d’avoir confiance en vous et un petit sourire timide peut sembler pudique et sexy à sa manière.Souriez

Soyez un petit peu avant-gardiste

 Comment être sexy : si vous êtes un homme, vous pouvez sauter cette étape. Pour les vêtements, songez aux débardeurs, aux shorts, aux tops à superposer, aux leggings de yoga et aux jeans. Si vous êtes jeune, vous pourrez porter tout ce que vous voulez (tant que l’on ne se moque pas de vos vêtements). Songez à Beyoncé ou à ce que portaient The Saturdays dans le clip de « What about us ». Sachez que les décolletés plongeants et les vêtements très courts ne vous rendront pas plus sexy.

Soyez mature 

  Comment être sexy : vous ne pourrez pas paraitre sexy si vous rappelez un enfant, en vous plaignant constamment, en vous disputant avec les autres et manquant de maturité. Restez classe dans votre attitude, présentez-vous avec élégance et soyez poli avec les gens que vous rencontrez. Traitez les gens avec respect, évitez de pleurnicher et assumez vos actions. En vous comportant avec maturité, les gens vous verront comme une personne qui gagne à être connue et ils vous prendront au sérieux. Vous ne voudriez pas que les gens se détournent de vous parce que vous passez votre temps à vous plaindre. Projetez une image qui ne soit pas enfantine.

Soyez expressive avec votre visage et vos mains

Cligner des yeux, hocher ou secouer la tête sont quelques petites choses simples qui peuvent vous faire paraitre plus animée. Laisser vos mains s’agiter naturellement peut avoir le même effet.  Comment être sexy : une femme plus animée parait généralement plus sexy qu’une femme coincée et rigide.

Prenez conscience du pouvoir du toucher

  Comment être sexy : pendant une conversation, passez doucement votre main sur l’avant-bras de cet homme. Cela indiquera que vous êtes complètement engagée dans la conversation et brisez la première barrière physique entre vous deux. Si vous ne vous sentez pas assez à l’aise pour toucher l’homme en question, touchez brièvement votre cou ou clavicule. Cela attirera son attention sur des parties de votre corps exposées, mais sensuelles.

Soyez cool

Pour être sexy, vous devrez être cool. Par exemple, songez à Brad Pitt. Il est considéré sexy par beaucoup de femmes (mais pas toutes), a un comportement décontracté, est beau et n’est pas toujours souriant ou loquace (cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas sourire ou parler aux autres). Les gens sexys disent des choses nécessaires, spirituelles ou que les autres ont envie d’entendre. Dans les situations terribles, les gens sexys impressionnent les autres en ne perdant pas leur calme, en rassurant les autres et parfois même, en gérant la situation. Quelqu’un qui est sexy n’est pas hyperactif ou nerveux.

Exsudez la confiance en vousExsudez la confiance en vous

Les gens sexys savent qu’ils le sont et ont suffisamment confiance en eux pour l’afficher. Soyez fier et heureux de qui vous êtes, marchez la tête haute et parlez de choses positives et de choses qui vous rendent heureux.  Comment être sexy : si vous donnez l’impression d’attendre que l’on vous remarque et ne savez pas qui vous êtes, vous ne paraitrez pas sexy. Souriez lorsque vous entrez dans une pièce, soyez aimable avec les autres et donnez le bénéfice du doute aux gens lorsque vous les rencontrez au lieu de vous méfier instantanément de toutes les personnes extérieures à votre cercle social. Si vous voulez avoir de l’assurance, fréquentez des gens avec lesquels vous vous sentez bien. Bien sûr, vous avez le droit de douter de vous-même. Vous n’avez pas à faire croire que vous êtes constamment heureux(se). Mais lorsque vous avez des doutes, parlez-en à un ami proche au lieu d’en faire part à tout le monde.

Tenez-vous bien

Comment être sexy : une bonne posture donne meilleure allure à votre silhouette. Même une femme aux proportions parfaites peut avoir l’air informe si elle ne se tient pas droite. Une bonne posture dégage également de la confiance en soi, ce qui peut être extrêmement sexy.

Appliquez votre rouge à lèvres en public

 Comment être sexy : plutôt que de vous cacher dans les toilettes pour retoucher votre rouge à lèvres ou votre gloss, sortez votre miroir de poche et ouvrez-le devant les hommes présents dans la pièce. Cette action attirera l’attention sur vos lèvres. Les lèvres et les yeux sont généralement considérés comme les traits du visage les plus sensuels.

Ne soyez pas trop émotif

Vous pouvez bien être très heureux ou très en colère, mais de façon générale, les gens sexys savent contrôler leurs humeurs. Vous ne les verrez pas pleurer de joie, hurler lorsqu’ils aperçoivent leurs amis ou répondre au professeur. Ils savent quand montrer qu’ils sont heureux ou tristes, mais n’en font pas trop. Ils n’attirent pas l’attention sur eux-mêmes et leurs émotions. Les gens les remarquent parce qu’ils sont fabuleux et non parce qu’ils sont hystériques.   Comment être sexy: si vous sentez que vous vous mettez en colère lorsque vous discutez avec un ami, prenez le temps de respirer profondément et gardez votre calme.

Soyez aimable avec tout le mondeSoyez aimable avec tout le monde

Il n’est pas vrai que les gens sexys ne sont qu’aimables avec les autres gens sexys et ignorent les gens inférieurs.  Comment être sexy : si vous êtes vraiment sexy, vous devriez être capable de voir au-delà de l’apparence et de savoir qui vaut la peine d’être connu. Ne fréquentez pas que des gens sexys qui vous mettent en valeur. Préférez passer du temps avec des gens qui vous respectent et vous apprécient. Regardez autour de vous et analysez votre entourage : ces gens sont-ils vraiment sympas et aimables, comme vous devriez l’être vous aussi ? Si vous êtes aimable avec tout le monde, vous impressionnez encore plus les gens, car ils se diront « C’est merveilleux qu’elle (il) puisse être aimable avec tout le monde alors qu’il (elle) est si sexy. Elle ne prend vraiment pas la grosse tête. » Cela concerne aussi les inconnus ou les gens que vous venez de rencontrer. Ne soyez pas réticent à engager une conversation, essayez de vous montrer enthousiaste et curieux. Ne soyez pas snob. Ne passez pas devant cette fille de votre cours d’histoire en tournant la tête parce que vous pensez que ce n’est pas cool de dire bonjour aux gens.

Ralentissez

   Comment être sexy : dans ce monde à cent à l’heure, agir lentement attirera l’attention et donnera l’impression que vous faites les choses à votre propre rythme. Ralentissez la vitesse à laquelle vous parlez et faites des pauses entre vos phrases. Lorsque vous marchez seule, marchez doucement plutôt que de vous précipiter d’un endroit à l’autre.

Ayez une bonne hygiène

 Comment être sexy : même si vous n’avez pas prévu de faire tourner les têtes aujourd’hui, vous devez tout de même prendre le temps de conserver une bonne hygiène au quotidien. Si votre peau, vos cheveux et vos dents sont bien entretenus au quotidien, ils seront plus sains et plus beaux la prochaine fois que vous voudrez faire sensation. Lavez-vous régulièrement. Vous devriez vous laver au moins tous les deux jours et penser à vous laver tous les jours pendant les mois chauds et humides. Veillez à hydrater votre peau avec une crème au sortir de la douche. Ne lavez vos cheveux qu’un jour sur deux. Laver vos cheveux tous les jours peut les dessécher et les rendre rêches et cassants. Brossez-vous les dents deux ou trois fois par jour. Au minimum, vous devriez vous laver les dents le matin en vous levant et le soir avant de vous coucher.

Évitez de trop vous vanter

Que vous soyez sexy n’est pas une excuse pour raconter encore et encore vos exploits à la salle de sport, à quel point votre nouvelle tenue vous met en valeur ou combien de numéros de téléphone vous avez récoltés ce weekend. Si vous êtes vraiment sexy, les gens s’en rendront compte et ils feront le travail pour vous en le faisant savoir autour d’eux. Comment être sexy : les gens ne vous trouveront pas sexy si vous essayez constamment de leur prouver que vous l’êtes. La prochaine fois que vous serez sur le point de vous vanter, préférez faire un compliment à quelqu’un d’autre. Être humble et modeste peut faire toute la différence pour vous faire paraitre et sentir sexy. Si vous vous vantez constamment, les gens penseront que vous êtes prétentieux et ne vous apprécieront pas.Comment être sexy

Restez ouvert aux différentes options

 Comment être sexy : les gens sexys ne sont pas obsédés par une seule personne et ne passent pas 100 % de leur temps à ramper aux pieds de leurs petit(e)s-ami(e)s. Ils savent rester joueurs. S’ils rencontrent quelqu’un qui leur plait vraiment, alors oui, ils resteront à ses côtés, mais de façon générale, ils prennent les choses à la légère et aiment connaitre leurs différentes options. Si vous êtes à une fête ou en boite, ne collez pas la personne qui vous plait : parlez avec différentes personnes, vous pourriez ainsi rencontrer quelqu’un de nouveau que vous n’auriez même pas imaginé pouvoir apprécier. Les gens sexys ne se laissent pas déstabiliser par le rejet. Évidemment, personne n’aime être rejeté, mais ne perdez pas trop de temps à vous morfondre sur vous-même : ça n’en vaut simplement pas la peine.

Prenez soin de votre corps

Mangez sainement et faites de l’exercice. Vous n’avez peut-être pas été gâtée avec un physique de mannequin, mais une alimentation équilibrée et de l’exercice régulièrement peuvent faire des merveilles pour votre apparence.  Comment être sexy: Une alimentation équilibrée peut rendre vos cheveux, votre peau et votre apparence générale éclatants. Faire du sport régulièrement peut vous aider à ne pas prendre de poids et à tonifier votre corps.

Mangez des aliments qui vous font sentir sexy

 Comment être sexy : certains aliments contiennent des composants qui boostent vos hormones et vous font sentir sexy de l’intérieur. Lorsque votre appétit sexuel augmente, vous avez plus de chances de paraitre et d’agir de façon sexy devant les autres sans même y penser . Le chocolat contient de la phényléthylamine, qui provoque la sécrétion d’endorphines par votre corps. Le chocolat noir est tout particulièrement bénéfique. Le café stimule la partie de votre cerveau responsable de gérer l’excitation. Le safran est une épice connue pour améliorer l’appétit et les performances sexuelles. Le melon a un fort taux de citrulline, un acide animé qui provoque la sécrétion d’arginine par le corps, une substance qui augmente votre appétit sexuel.

Évitez de vous regarder dans le miroir en public

Si vous êtes sexy, vous devriez le savoir. Ne vous regardez pas dans les vitrines et ne sortez pas un miroir de poche pour retoucher votre maquillage devant tout le monde. Vous devriez donner l’impression d’être sexy sans même faire d’efforts. Comment être sexy: si vous avez besoin de vérifier votre apparence, faites-le dans les toilettes et pas en public. Sinon, vous donneriez l’impression de manquer de confiance en vous.Évitez de vous regarder dans le miroir en public

Soyez courtois

 Comment être sexy : les gens sexys sont attentionnés et heureux de ce qu’ils ont. Ils ne sont pas mauvais joueurs, ne s’énervent pas pour rien, ne sont pas mal élevés avec les serveurs, les professeurs ou les inconnus. Ils traitent tout le monde avec gentillesse, aident les autres et reconnaissent qu’ils sont chanceux. Ne vous comportez pas comme si vous méritiez d’être traité comme un prince/ une princesse et que les autres étaient des moins que rien. Ce genre de comportements est détestable et rebutera les gens. Les gens courtois savent qu’ils doivent travailler pour ce qu’ils veulent et ne pensent pas mériter d’obtenir le meilleur de tout. Si vous voulez vraiment être sexy, vous devrez être poli et reconnaissant.

Soyez gentil(le) avec vos amis(es)

Les gens sexys sont stéréotypés comme traitant leurs amis comme des accessoires (pensez à Regina George dans Lolita malgré moi), parce qu’ils sont tellement sexys qu’ils s’en sortent avec n’importe quel comportement. Il ne tient qu’à vous de briser cette tendance.    Comment être sexy : ne traitez pas vos amis comme des moutons, des valets ou des bouche-trous. Traitez-les comme vos égaux et laissez-les s’exprimer. Demandez-leur comment ils vont, prenez le temps de faire des choses gentilles pour eux et veillez à ce que vos amitiés soient sincères. Ne répandez pas des rumeurs sur vos amis dès qu’ils ont le dos tourné. Vous auriez vite la réputation d’être faux.

Portez de la lingerie sexy

Même lorsque vous n’avez pas prévu d’exhiber vos sous-vêtements, porter quelque chose de sexy sous vos vêtements peut vous donner davantage de confiance en vous et vous rendre plus séduisante. Cette confiance en vous accrue vous permettra d’être naturellement sexy sans même y penser.  Comment être sexy : envisagez des sous-vêtements noir ou en imprimé léopard. Prenez également le matériau en compte. La dentelle et la soie sont toutes deux de bonnes options.

Ayez confiance en vous

La confiance en soi est la clé. Pour paraitre sexy aux yeux des autres, vous devez d’abord croire en votre propre sex-appeal.  Comment être sexy : évitez de rechercher les compliments ou de vous rabaisser, ce sont deux manifestations du manque de confiance en soi. D’un autre côté, n’ayez pas l’air trop contente de vous ou arrogante quant à votre apparence physique ou vos points forts.

Soyez sexy en compagnie des gens qui vous plaisentSoyez sexy en compagnie des gens qui vous plaisent

 Comment être sexy : pour être sexy, vous devrez être capable de flirter un petit peu lorsque vous parlez à quelqu’un qui vous plait. Cependant, cela ne signifie pas que vous deviez en faire trop. Trouvez un équilibre entre garder votre calme et donner quelques indices à cette personne. Vous paraitrez sexy, mais les gens auront tout de même envie de vous connaitre davantage. Car si les gens pensent que vous êtes une reine de glace ou imbue de votre personne, personne ne voudra vous fréquenter, qu’importe à quel point vous êtes sexy. Et lorsque quelqu’un pour qui vous n’avez pas d’attirance particulière vient vers vous, soyez aussi aimable que possible. Que vous ne pensiez pas que cette personne soit sexy ou cool ne vous autorise pas à la traiter comme un moins que rien. Ne vous comportez pas comme si vous étiez une princesse ou un prince et que les gens devaient vous supplier pour une minute de votre temps. Soyez toujours sur un pied d’égalité avec la personne à laquelle vous parlez.

Poursuivez vos passions

  Comment être sexy : la passion, plus que tout, est un attribut sexy. Vous devriez être passionnée par vos centres d’intérêt et passionnée par la personne sur laquelle vous jetez votre dévolu. Qu’importe ce que sont vos passions, vous devriez les traiter et en parler avec vigueur. Simplement, ne vous emballez pas. Vous pouvez être passionnée de musique, de médecine ou de tressage de paniers sous-marins, mais dès lors que vous sentez que vous perdez l’attention de la personne à laquelle vous parlez, vous devriez prendre conscience que vous en avez suffisamment dit.

Choyez-vous

  Comment être sexy : autorisez-vous à croire que vous méritez d’être cajolée. Cela vous inspirera de la confiance en vous et boostera votre estime de vous, qui sont deux éléments essentiels du sex-appeal. Si vous pouvez vous permettre quelque chose d’un petit peu spécial, offrez-vous une journée au spa, un fauteuil de massage, un bain de pieds massant, une super tenue ou un kit de pédicure. Si vous n’en avez pas les moyens, prenez le temps de vous offrir un bain moussant ou de vous vernir les ongles.

Respectez-vousComment être sexy

 Comment être sexy: ne vous dégradez jamais en pensant que votre valeur et votre sex-appeal sont déterminés uniquement par les autres. Respectez votre corps. Ne laissez pas les autres vous harceler ou vous toucher sans votre autorisation. Respectez votre esprit et votre cœur. Si quelqu’un essaie de vous dégrader verbalement, éloignez-vous. Cette personne n’est pas digne de votre temps. Portez des robes qui mettent en valeur votre côté sexy. Portez des vêtements légers, qui dévoilent vos bras, dos et cou.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils