COMMENT FAIRE NAITRE LE DÉSIR EN ELLE

Comment faire naitre le désir en elle

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment faire naitre le désir en elle ?

Faire naitre le désir : Non, le désir n’est pas condamné à durer trois ans maximum ! Non, il ne se nourrit pas exclusivement de nouveauté ! Certes, il peut fluctuer au sein du couple, il se met parfois en veille au cours de la vie, mais il peut aussi resurgir et revivre de plus belle. Comment faire naitre le désir en elle : comment faire naitre le désir en elle : si vous souhaitez faire naitre le désir en elle, vous devez vous préparer mentalement et physiquement, car l’excitation chez une femme dépendra des 24 heures précédant le rapport sexuel. Soyez à l’écoute, patient, et faites votre maximum pour lui montrer à quel point elle compte pour vous. Concentrez-vous également sur son plaisir et ses fantasmes.

Faites-lui des compliments

Comment faire naitre le désir en elle : montrez-lui que vous la désirez et que vous appréciez sa compagnie. Oubliez votre fierté et dites-lui régulièrement que vous la trouvez belle (surtout quand elle s’y attend le moins). Complimentez sa beauté. Ne dites pas simplement qu’elle est belle, mais plutôt que ses yeux sont magnifiques ou qu’elle est beaucoup plus musclée depuis qu’elle fait du yoga. Complimentez sa personnalité. Dites-lui à quel point vous appréciez sa créativité, sa passion et son engouement. Exprimez la fierté que vous ressentez lorsque vous voyez à quel point elle est gentille et organisée. Ne parlez pas uniquement de ce que vous appréciez dans son apparence. Complimentez ses actions. Vous pouvez par exemple lui rappeler qu’elle s’est très bien comportée avec sa sœur la semaine dernière ou que malgré les obstacles, elle sait toujours se montrer patiente et optimiste.

Comment faire naitre le désir en elle : faites votre maximum pour l’aiderComment faire naitre le désir en elle : faites votre maximum pour l'aider

Ne proposez pas de faire la vaisselle ou de ranger les courses, faites-le sans qu’elle ait besoin de vous le demander. Préparez un repas romantique pour la surprendre ou sortez avec vos enfants afin qu’elle puisse se reposer. Ces petites attentions vous permettront d’être plus proches, au lit, mais aussi en dehors. Malgré leur carrière professionnelle, les femmes actives prennent encore en charge la majorité des tâches ménagères. Comment faire naitre le désir en elle : aidez-la régulièrement afin qu’elle soit également plus en forme une fois dans la chambre à coucher .

Soyez tactique

Le cerveau est le premier organe sexuel chez une femme… Soyez donc stratégique ! Testez le terrain, écoutez-la, évaluez son humeur et sa disponibilité érotique. Si vous ne la sentez pas d’humeur coquine, privilégiez l’écoute et la tendresse mais gardez à l’esprit que le corps-à-corps ne sera pas forcément sexuel, mais peut-être simplement tendre. Respectez ses envies qui pourront évoluer au cours de la soirée si vous vous y prenez bien… comment faire naitre le désir en elle. Si vous êtes en couples, sachez qu’un climat conjugal harmonieux favorise le désir féminin ; faites en sorte de résoudre les conflits et votre vie sexuelle s’en trouvera enrichie.

Faites-la se sentir belle et désirable

Comment faire naitre le désir en elle : certains sexologues estiment que les femmes ont besoin de se sentir aimées pour se sentir désirables. C’est vrai pour de nombreuses femmes mais d’autres apprécieront d’emblée être désirées (à vous de déterminer dans quelle case se situe votre partenaire et d’adapter votre attitude). En revanche, toutes apprécient les compliments sur leur apparence et leur sex appeal. Ils favorisent l’estime de soi sexuelle !

Réfléchissez à ce qui l’excite

Comment faire naitre le désir en elle : demandez-lui quels sont ses fantasmes et faites attention à ce qui l’excite lorsque vous faites l’amour. Nous avons tous des fantasmes qui nous sont propres, donc n’imaginez pas que votre femme sera naturellement excitée par les caresses par exemple, car cela ne sera pas forcément le cas.

Écoutez-la

Soyez à l’écoute si vous souhaitez lui montrer que son avis compte à vos yeux. Si elle ne se sent pas respectée, elle sera moins à l’aise en votre présence. Comment faire naitre le désir en elle : ne cherchez pas à avoir raison, mais essayez de comprendre sa vision des choses et donnez-lui la sensation que vous vous préoccupez de son avis .Comment faire naitre le désir en elle

Créez une tension sexuelle

Pour cela, vous disposez de plusieurs avantages : voix de velours, regard charmeur, gestes finement calculés… La voix est un atout charme primordial. A vous de l’adoucir pour enjôler votre partenaire, de la faire caressante pour la séduire, excitante pour lui inspirer des idées (forcément coquines)… Les mots aussi ont leur importance et choisissez ceux qu’elle aime particulièrement : doux, directs ou franchement crus. Avec le temps, on apprend à connaître le corps de l’autre ; on sait quelles caresses l’embrasent et à quel endroit précis. Comment faire naitre le désir en elle : profitez des connaissances de son corps pour faire grimper sa température ! Effleurez sa nuque pour la faire frissonner, frôlez d’une main sa chute de reins ou ses fesses pour l’exciter.

Marquez des points

Soyez attentionné, à l’aide d’un bouquet de fleurs, de chocolats, et soyez tendre, parlez de tout et de rien mais communiquez vraiment à propos de vos envies, vos ressentis et aussi vos difficultés… comment faire naitre le désir en elle : Elles seront forcément très réceptives à un dîner aux chandelles, où vous aurez mis tout votre cœur, ou une soirée au restaurant, organisée par vos soins. Autre option pour terminer la soirée : faites-lui un massage des pieds orgasmique si elle y est sensible. Il dérapera probablement en massage de tout son corps, à l’aide d’une huile chaude et dans une ambiance tamisée.

Faites attention à votre hygiène

Lavez vos dents, rasez-vous et faites du sport régulièrement. Prenez une douche et faites un effort sur votre apparence. Restez en forme afin de garder le physique que vous aviez lorsque vous vous êtes rencontrés. Comment faire naitre le désir en elle : ces petites attentions vous permettront de rester attirant aux yeux de votre partenaire.

Faites du sport avec votre partenaire

Les femmes sont généralement plus excitées après avoir fait du sport qui permet d’accélérer la circulation sanguine dans le bassin et le reste du corps. Vous pouvez faire de l’escalade, du yoga ou même de l’acroyoga ensemble. Courir ou faire du vélo à deux sont également de très bonnes idées . Cela permettra de raviver l’aspect charnel de votre relation. Comment faire naitre le désir en elle : lorsque vous faites du sport, vous apprenez à écouter votre corps et donc à écouter celui de votre partenaire lorsque vous en faites en couple. Complimentez-la sur son physique et impressionnez-la grâce à vos performances athlétiques.Faites du sport avec votre partenaire

Séduisez-la comme au premier jour

Qu’il est facile d’oublier que celui ou celle qui partage notre vie n’est pas acquis ! Alors souvenez-vous des premiers jours de votre histoire d’amour et de ce qui vous faisait craquer chez elle. Regardez-la vraiment, à nouveau ; touchez-la comme si vous découvriez son corps, caressez-la. Faites-la rêver à nouveau aussi bien intellectuellement que charnellement. Comment faire naitre le désir : partagez vos centres d’intérêt et faites-la rire. Au cours de la journée, envoyez-lui des sms tendres, amusants ou coquins selon l’humeur ; ils lui rappelleront que vous pensez à elle. Sur le plan sexuel, ne vous contentez pas d’un basique et lassant “bisou-fellation-missionnaire” mais injectez du renouveau dans votre sexualité et faites-la vibrer intensément. Et si vous souhaitez balayer toutes ses résistances, kidnappez-la pour un weekend aussi romantique que sensuel…

Mettez l’accent sur les préliminaires

Prenez le temps de l’exciter intensément. Comment faire naitre le désir en elle : pourquoi ne pas commencer par un bain coquin, à la lumière de la bougie, où vous la laverez doucement, en insistant sur les zones stratégiques ? Il y a fort à parier que ces ablutions se finiront en étreinte… Autre possibilité, le massage érotique qui a le double avantage de délasser après une longue journée et d’inspirer des envies inattendues si vos mains savent se perdre judicieusement sur son corps…

Comment faire naitre le désir en elle : transformez-vous en explorateur insatiable de ses zones érogènes : embrassez ses lèvres, effleurez sa nuque, agacez ses mamelons et seins, ou encore caressez ses fesses et l’intérieur de ses cuisses…Tamisez la lumière, éteignez votre téléphone et soyez aussi présent que possible pendant cet instant d’intimité avec votre partenaire. Caressez son corps, embrassez-la doucement pour commencer puis plus passionnément. Déshabillez-la délicatement et laissez ses vêtements tomber sur le sol. Regardez-la dans les yeux et souriez-lui. Faites-lui un massage. Entrainez-vous à faire des massages du dos ou des pieds afin de pouvoir lui permettre de se détendre. Réchauffez ses muscles tout en lui témoignant votre amour et votre affection. Faites courir vos doigts le long de ses lèvres. La nuque, l’intérieur des coudes et l’arrière des genoux sont les parties les plus sensibles du corps féminin. Touchez ses cuisses. Descendez au niveau de ses jambes. Prenez ses fesses dans vos mains et agrippez-la par la taille .

Participez à l’une de ses passions

Si elle aime lire, prenez le temps de vous rendre dans une librairie ou écrivez-lui une lettre d’amour. Si elle aime les desserts, vous pouvez également lui offrir du chocolat ou préparer ensemble des gâteaux un soir par semaine. Comment faire naitre le désir en elle. Soyez à l’écoute de ce qu’elle aime faire et participez ensemble à ces activités . Faites une activité que vous appréciez tous les deux. Trouvez-vous un centre d’intérêt commun.Comment faire naitre le désir en elle

Regardez un film érotique

Comment faire naitre le désir en elle : si votre compagne n’aime pas l’érotisme, vous pouvez vous contenter de regarder ensemble une scène excitante dans une comédie romantique afin qu’elle soit d’humeur plus câline. Une étude récente suggère que les femmes seraient plus excitées par les films érotiques que les hommes .

Offrez-lui un plaisir fou

Prenez conscience que la pénétration n’emmène pas forcément une femme au 7ème ciel… Une étude de 2017 avait montré que 35% des hétérosexuelles interrogées avaient un orgasme grâce à elle. Le “golden trio” pour faire jouir une femme était des baisers langoureux, un cunnilingus et une stimulation du vagin à l’aide des doigts. Gardez-le en tête et commencez votre étreinte par de vrais baisers, longs et ardents. Soyez attentif à ses réactions, demandez-lui aussi de quoi elle a envie et les positions qui lui font le plus d’effet. Libre à elle d’accélérer les choses si elle en a envie ! La majorité des femmes ont un orgasme par stimulation du clitoris ; ne négligez pas cet organe du plaisir et si vous ne savez pas comment faire, demandez-lui simplement de vous montrer comme elle se caresse, ou utilisez un sextoy vibrant. Comment faire naitre le désir en elle : si vous lui donnez un plaisir fou et partagez une véritable intimité émotionnelle, elle rêvera forcément de la prochaine étreinte. Ce qui entretiendra son désir…

Prenez soin de votre apparence

Même si vous êtes en couple depuis longtemps (ou surtout !), vous devez continuer à vous séduire. Cela passe par une apparence soignée, reflet de votre envie de lui plaire. Comment Faire naitre le désir en elle: Adieu aux caleçons troués et au jogging informé, place aux vêtements qui vous mettent en valeur ! Ils vous aideront à dégager une confiance en vous particulièrement attirante pour une femme… Son désir passe en effet par le fait de vous trouver à son goût.

Trouvez une excuse pour vous mettre sur votre 31

Portez un costume et une cravate, rasez-vous et faites un effort vestimentaire. Suggérez-lui de porter sa plus belle robe ou jupe. Puis sortez afin de passer une soirée romantique tous les deux. Comment faire naitre le désir en elle : le fait de soigner votre apparence permettra d’avoir également plus confiance en vous une fois dans la chambre à coucher.Trouvez une excuse pour vous mettre sur votre 31

Faites-lui une surprise

Embrassez-la dans la nuque en vous glissant derrière elle. Comment faire naitre le désir en elle : Touchez son ventre et sa poitrine puis faites descendre vos mains sur son corps afin de lui montrer que vous avez envie d’elle. Collez-vous contre son corps et frottez-vous à elle doucement .

Parlez-lui doucement

Comment faire naitre le désir en elle : faites-lui des compliments et excitez-la en murmurant à son oreille. Dites-lui à quel point vous avez envie d’elle : la sensation de vos lèvres sur sa nuque et le ton calme de votre voix l’exciteront immédiatement.

Amusez-vous en invitant des jouets dans votre chambre à coucher

Comment faire naitre le désir en elle : prenez des jouets sexuels qui soient spécifiquement conçus pour le plaisir féminin, offrez-les-lui en cadeaux et suggérez de les utiliser ensemble .

Prenez les choses en main, sauf si elle demande expressément l’inverse

Évaluez si votre partenaire préfère tenir un rôle de dominatrice ou de soumise dans la chambre à coucher . Comment faire naitre le désir en elle : Observez pour cela son comportement, mais comprenez qu’elle peut désirer avoir le contrôle à certains moments tout en appréciant vous voir prendre des initiatives.Comment faire naitre le désir en elle Si elle attend que vous fassiez le premier pas en matière de sexe, cela indique généralement qu’elle souhaite que vous teniez le rôle du dominant. N’ayez pas peur de lui poser directement la question. Si cela vous met mal à l’aise, vous pouvez simplement lui demander si elle préfère dominer ou être soumise au lit. Vous pouvez également commencer par indiquer préférer prendre le contrôle lorsque vous faites l’amour et lui demander innocemment si cela lui convient ou non.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT FAIRE NAITRE LE DÉSIR EN ELLE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :27 décembre 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :17 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023