Comment sortir avec une fille ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment sortir avec une fille ?

 Sortir avec une fille.  Il existe plusieurs façons de séduire et plusieurs façons de sortir avec une fille. Mais laquelle est préférable pour atteindre son objectif ? D’ailleurs, pour quel objectif ? Simplement coucher avec elle, ou se mettre en couple ? Avoir des relations sexuelles sans engagement avec une fille peut être amusant pour vous comme pour elle, tant que vous êtes tous les deux d’accord. Comment sortir avec une fille : si ça ne vous fait pas peur, vous pouvez flirter avec des filles rencontrées en personne pour voir si elles sont intéressées par une relation sans engagement. Vous pouvez également faire un tour sur les applications de rencontre pour pouvoir flirter avec plusieurs personnes en même temps. Lorsque vous verrez une fille qui semble intéressée, invitez-la à vous rencontrer en privé pour mieux vous connaitre et plus si affinités…

Établissez un contact visuel

 Comment sortir avec une fille : chaque fois que vous verrez une fille qui vous intéresse, regardez-la dans les yeux et soutenez son regard pendant 2 à 3 secondes. Tout en établissant un contact visuel, faites-lui un grand sourire pour lui faire comprendre que vous vous intéressez à elle . Si elle vous sourit en retour, allez vers elle et lancez la discussion. Si elle détourne le regard ou fronce les sourcils, passez à la fille suivante que vous trouvez attirante.

 Comment sortir avec une fille : attirer son attentionComment sortir avec une fille

Cette étape n’est pas obligatoire, mais elle peut grandement vous faciliter la tâche ! Elle consiste à attirer son attention en lui montrant que :

vous êtes un mec cool, que vous êtes quelqu’un de stylé avec qui elle aimerait sortir
Pour ça, vous allez devoir faire attention à votre langage non verbal et faire en sorte d’être bien accompagné. C’est-à-dire ? Votre langage non verbal doit être décontracté, relax. Comment sortir avec une fille : ne soyez pas nerveux, évitez d’avoir l’air d’une pile électrique qui saute partout et qui ne sait pas se tenir. Au contraire, bouger avec grâce, presque avec lenteur, vous communiquerez beaucoup mieux votre sagesse et votre confiance en vous de cette façon. Soyez souriant, regardez les gens dans les yeux, ne croisez pas les bras, prenez de l’espace et surtout, entourez-vous convenablement. Être en compagnie de personnes de valeur et de filles (jolies de préférence), va vous permettre d’améliorer votre valeur sociale. Si vous êtes en compagnie de mecs cool et de filles jolies, c’est que vous devez avoir quelque chose de spécial. Vous augmentez donc votre valeur sociale.

l’aborder

Comment sortir avec une fille : si vous ne vous connaissez pas encore et que vous ne faites que vous croiser au lycée, au travail ou à votre salle de sport… Vous allez devoir entrer en contact avec elle pour la séduire et sortir avec elle.

La façon indirecte : allez lui demander où se trouve la machine à café, la salle de philo ou la Legs Press. Peu importe ce que vous allez lui demander, l’intérêt de votre démarche ne réside pas dans la réponse à votre question. Votre objectif est d’entamer une conversation avec elle pour faire connaissance et démarrer sur de bonnes bases. Sachez enchaîner derrière pour débuter une conversation intéressante avec elle.

La façon directe : allez clairement lui faire comprendre que vous la trouvez à votre goût et que vous aimeriez voir si elle est aussi sympa que jolie. Changez assez rapidement de sujet de conversation pour ne pas rester bloqué sur un sujet réducteur. Imaginez-lui son travail, supposez ses passions ou ses loisirs. De cette façon, vous aurez créé une conversation plus rapidement que vous ne l’auriez cru !

Dites « Bonjour » pour commencer la conversationDites « Bonjour » pour commencer la conversation

Comment sortir avec une fille : entamez la discussion en disant simplement « Bonjour ». Si elle vous salue en retour, faites-lui la conversation et posez-lui des questions fondamentales sur elle-même. Continuez à lui parler tant qu’elle semble prête à discuter . Dites quelque chose comme : « Hé, je n’ai pas pu m’empêcher de te regarder de l’autre côté de la pièce », « Salut ! Pourrais-je avoir ton avis sur ce qu’il faut commander ? » ou « Hé, je m’appelle Max. Comment ça va ? » Si elle ne vous regarde pas ou semble peu intéressée par la discussion, elle ne voudra probablement pas aller plus loin avec vous. Il est préférable de commencer à chercher une autre qui sera peut-être plus intéressée.

Touchez-lui légèrement le bras, l’épaule ou le dos

 Comment sortir avec une fille:   le toucher est un excellent moyen de flirter. Tout en lui parlant, établissez un premier contact en touchant son avant-bras ou son épaule. Si elle semble à l’aise avec le toucher, essayez de la toucher une nouvelle fois. Cela lui montrera que vous vous intéressez à elle sans avoir à le lui dire  . Si elle s’éloigne, il est probable qu’elle ne soit pas intéressée par le sexe pour le moment. C’est tout à fait normal ! Dites quelque chose comme : « C’était super de faire ta connaissance, mais je dois retourner voir mon amie » ou « C’était sympa de te rencontrer, mais je te laisse retourner à ta soirée. » Ensuite, commencez à chercher une autre fille.

créer de l’attraction

Maintenant qu’elle vous connaît et que vous vous faites la bise lorsque vous vous croisez, vous allez pouvoir passer à l’étape suivante, la rendre folle de vous ! Pour ça, vous allez devoir créer le doute chez elle.    Comment sortir avec une fille : Pour rendre une fille folle de vous, vous devez la faire douter de votre attirance pour elle, de votre attachement. Rien de plus addictif pour une fille que de douter des sentiments de quelqu’un. Si vous réussissez à la faire douter de votre attirance pour elle, ce n’est plus qu’une question de temps pour la voir tout faire pour passer plus de temps avec vous ! Très bien, mais comment la faire douter de votre attirance pour elle ? Pour ça, c’est très simple ! Il suffit de nuancer vos propos par votre langage non verbal et inversement. Pour vous donner un exemple : lorsque vous lui faite un compliment, nuancez vos propos avec un langage non verbal contradictoire. créer de l’attraction

Si vous lui dites :

J’adore la façon dont tu as accordé ton sac à main avec tes chaussures

Dites le lui avec un léger sourire en coin et avec un regard joueur, limite moqueur. Ainsi, elle se demandera si votre compliment est sincère ou si vous vous moquez d’elle…

Autre exemple, si parfois vous passez pas mal de temps ensemble, que vous êtes assez proche, que vous avez quelques contacts physiques. Faites en sorte de montrer du désintérêt à d’autre moments. Autrement dit, ne pas passer tout votre temps ensemble ! Au contraire, faite en sorte de lui montrer que vous avez d’autres amies filles, des amis mecs, que vous avez une vie sociale bien remplie et qu’elle n’est pas le centre de votre attention.  Comment sortir avec une fille : de cette façon, elle cherchera votre attention par quelques regards interrogateurs, par des messages explicites, ou en venant directement vous le dire.

Cherchez des signes d’intérêt de sa part

Voyez si elle sourit beaucoup et si son langage corporel traduit de la nervosité, par exemple si elle bouge constamment, si elle semble incapable de tenir en place ou si elle tortille ses cheveux. Considérez également la fréquence à laquelle elle vous touche, par exemple combien de fois elle vous tient le bras ou s’appuie contre vous. Comment sortir avec une fille : si vous lui plaisez, elle agira certainement de manière insouciante et trouvera des raisons de vous toucher . Si elle est nerveuse et fronce les sourcils, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas intéressée. Il est préférable de lui laisser de l’espace et de vous concentrer sur la recherche d’une autre personne.Cherchez des signes d'intérêt de sa part

Soyez vous-même quand vous lui parlez

Vous voulez vraiment impressionner cette fille, il est donc compréhensible que vous souhaitiez utiliser une technique de drague ou prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas. Cependant, la plupart des filles n’apprécient pas ce genre de fourberie.   Comment sortir avec une fille : vous aurez plus de chances de trouver une fille intéressée par des relations sexuelles avec vous si vous la laissez vous connaitre. Parlez-lui simplement de vos centres d’intérêt et de ce que vous faites dans la vie . Par exemple, ne commencez pas avec quelque chose comme « Je peux te faire te sentir bien, bébé. » Elle n’aimera probablement pas ça. Partagez plutôt quelque chose sur vous, comme « Je ne sais pas toi, mais j’avais vraiment besoin d’une happy hour aujourd’hui. Tu imagines qu’on n’est encore que mardi ? »

Connectez-vous avec elle en apprenant à mieux la connaitre

Comment sortir avec une fille : même si vous n’êtes pas intéressé par une relation sérieuse avec cette fille, elle est plus susceptible d’avoir des rapports avec vous si elle a l’impression que vous vous souciez d’elle. Posez-lui des questions sur ce qu’elle aime faire et écoutez attentivement ce qu’elle a à vous dire. Vous n’avez pas besoin de connaitre toute l’histoire de sa vie, mais assurez-vous de savoir quelque chose sur elle . Vous pouvez lui poser des questions comme « Qu’est-ce que tu fais pendant tes temps libres ? », « Quels sont tes objectifs professionnels ? » ou « Quels sont les groupes que tu écoutes en ce moment ? »

rendez la unique !

Pour rendre folle une femme de vous, il y a une autre façon qui fonctionne très bien et que j’apprécie d’utiliser, c’est de les rendre uniques.   Comment sortir avec une fille : il faut leur faire comprendre subtilement qu’elles valent mieux que les autres, qu’elles sont spéciales, qu’on ne croise pas des filles comme elles tous les jours. Mais attention, j’insiste sur le subtilement ! Ne lui dite pas ouvertement, surtout si le contexte ne s’y prête pas ! Il faut lui faire comprendre et ne pas lui dire, là est toute la différence. Pour vous donner un exemple, en rendez-vous il m’arrive parfois de faire des compliments comme :

« J’aime bien ta façon de réfléchir, tu es une fille organisée, ça change de ce qu’on voit habituellement »

« C’est bien que tu sois sportive, c’est un de mes critères de sélection et je dois bien avouer qu’il est rare que des filles le passent… »

« T’es pétillante comme fille, j’adore, ça me change des filles grises, tristes voire moroses que je croise tous les matins au boulot ! »Comment sortir avec une fille

concrétisez votre désir

Si vous en êtes rendu à cette étape, il suffit de ne pas faire d’erreur éliminatoire pour atteindre votre objectif : sortir avec cette fille. Vous allez donc devoir à partir de maintenant lui montrer vos attentions. Non pas en lui disant verbalement, mais en le lui montrant par votre façon de vous comporter avec elle. Proposez-lui de vous voir tous les deux uniquement. Proposez-lui d’aller boire un café, un verre, de vous balader, etc… Par contre évitez toutes les sorties qui vont vous empêcher d’avoir une conversation normale : cinéma, restaurant, théâtre, spectacles… Si elle refuse ou qu’elle vous demande si un ou une ami(e) peut venir avec elle, c’est que vous n’avez pas encore créé assez d’attraction chez elle. Vous allez devoir continuer à la faire douter en jouant au chat et à la souris. Par contre, si elle accepte, faites en sorte de l’emmener dans un endroit qu’elle ne connaît pas et où vous êtes sûr qu’elle passera un bon moment en votre compagnie. Pendant votre rendez-vous, forcez-vous à bien plonger votre regard dans le sien, à communiquer avec vos yeux votre désir brûlant de l’embrasser.

Si tout se passe bien, ayez quelques contacts physiques pour faire montrer la température entre vous et flirtez avec elle. Attendez une opportunité pour la toucher et faite le de plus en plus régulièrement et de plus en plus longtemps.

Complimentez son apparence pour qu’elle se sente bien dans sa peau

 Comment sortir avec une fille : les filles sont plus intéressées par le sexe lorsqu’elles se sentent bien vis-à-vis de leur apparence. Faire des compliments montre également à une fille que vous vous intéressez à elle. Indiquez-lui une ou deux choses que vous aimez avec son apparence pour qu’elle se sente spéciale .

  • Dites quelque chose comme : « Tu as vraiment un très beau sourire » ou « Tu es superbe dans cette robe. »

Avertissement : contentez-vous d’un ou deux compliments. Si vous en faites trop, elle finira par être mal à l’aise et elle essaiera de vous fuir.

Attendez qu’elle soit à l’aise avant de parler de sexeComment sortir avec une fille

Vous pensez probablement déjà au sexe, toutefois il est préférable de garder ça pour vous. Parler de sexe trop tôt dans une conversation est généralement très désagréable.   Comment sortir avec une fille : continuez à lui parler de manière décontractée jusqu’à ce qu’elle soit plus ouverte et semble à l’aise avec vous . Parmi les signes indiquant qu’elle est à l’aise avec vous, on peut citer le contact visuel, le sourire, le rire, le toucher et le partage de détails intimes la concernant.

Soyez honnête sur vos intentions

Comment sortir avec une fille : il est injuste de faire croire à une fille que vous êtes intéressé par une relation si votre objectif est uniquement d’avoir des rapports avec elle. Dites-lui directement que vous ne cherchez rien de sérieux pour l’instant. Expliquez-lui que vous espérez rencontrer quelqu’un qui veut s’amuser. De cette façon, vous serez tous les deux sur la même longueur d’onde  . Si elle n’est pas intéressée par une relation sans lendemain, remerciez-la pour le temps qu’elle vous a accordé et passez à autre chose. Par exemple, vous pouvez lui dire : « Je comprends tout à fait. Merci d’avoir partagé un verre avec moi. »

N’insistez pas si elle n’est pas intéressée

Comment sortir avec une fille : vous pouvez être tenté de continuer à flirter avec elle dans l’espoir qu’elle change d’avis, toutefois il est important de respecter ses souhaits. Si elle s’éloigne de vous, vous dit qu’elle n’est pas intéressée par quelque chose d’occasionnel ou vous dit directement de la laisser tranquille, n’insistez pas et tournez votre attention vers quelqu’un d’autre. Sinon, elle pourrait avoir l’impression que vous la harcelez . Si une fille vous dit « Non », n’essayez pas de la faire changer d’avis. Elle a le droit de choisir ce qui lui convient le mieux en matière de rencontres et de relations.

Dites-lui que vous aimeriez être seul avec elle

 Comment sortir avec une fille : Quand vous aurez l’assurance que tout va bien, il est temps de lui proposer d’aller plus loin. La meilleure façon de le faire est de lui suggérer d’aller dans un endroit où vous pourrez être seuls. Cela lui fera comprendre que vous souhaitez que les choses deviennent plus physiques. Si elle est intéressée, elle acceptera probablement d’aller dans un endroit où personne ne viendra vous déranger  . Dites quelque chose comme : « Est-ce que ça te dirait de poursuivre cette conversation dans un endroit plus privé ? » ou « Puis-je te proposer un verre à mon appartement ? »Dites-lui que vous aimeriez être seul avec elle

Avertissement : le fait qu’elle accepte d’être seule avec vous ne constitue pas un consentement pour avoir des relations sexuelles avec vous. Gardez à l’esprit qu’elle peut être d’accord pour vous embrasser et vous toucher, mais pas pour avoir des relations sexuelles. En outre, elle peut changer d’avis à tout moment.

Créez un compte sur les applications de rencontres les plus populaire

Dans le monde moderne des rencontres, les applications sont souvent le moyen le plus simple de se connecter avec quelqu’un. En outre, elles vous donnent la possibilité de parler à plusieurs filles en même temps. Créez des comptes sur plusieurs sites de rencontre pour augmenter vos chances de trouver une partenaire. Ci-dessous quelques applications que vous pouvez essayer  .
Tinder.
Bumble.
Happn.
Feeld.

Publiez 3 à 5 photos de vous

Comment sortir avec une fille : choisissez des photos qui vous montrent sous votre meilleur profil, mais qui reflètent fidèlement votre apparence. Incluez une photo de tête, une photo sur pied et 1 à 3 photos spontanées qui montrent votre personnalité. Cela augmentera vos chances d’attirer l’attention d’une fille . Les meilleures photos spontanées sont celles où vous êtes avec votre animal de compagnie, vous vous adonnez à un passetemps ou vous faites quelque chose d’aventureux. Évitez les photos où vous apparaissez avec d’autres filles. Vous pensez peut-être qu’elles vous rendent attrayant et séduisant, toutefois les filles peuvent les trouver rebutantes. N’essayez pas de modifier vos photos pour obtenir plus de match. Si une fille vous voit en vrai et se rend compte que vous avez menti, elle ne souhaitera probablement pas avoir de rapports avec vous.

Ajoutez une courte biographieAjoutez une courte biographie

 Comment sortir avec une fille : vous serez probablement tenté de sauter votre biographie si vous ne cherchez que des rencontres sans lendemain, toutefois les filles seront moins susceptibles de s’engager avec vous si votre biographie est vierge. Incluez deux ou trois anecdotes sur vous pour aider les autres personnes à vous connaitre un peu. Cela vous aidera à créer un lien avec les filles, de sorte qu’elles soient plus enclines à vouloir sortir avec vous . Par exemple, vous pouvez écrire : « Je suis un amoureux des chiens qui passe sa journée derrière un ordinateur. En ce moment, je ne pense qu’à l’aventure » ou « Quand je ne répare pas les voitures, je m’adonne à la cuisine. J’aime les animaux et je serais heureux de recevoir des photos de vos animaux. »

Dites-lui que vous recherchez une relation sans engagement

 Comment sortir avec une fille : si une fille est intéressée par une relation, elle peut supposer que vous l’êtes également. Soyez honnête sur ce que vous recherchez avant d’aller trop loin dans la conversation. Expliquez-lui que vous n’êtes intéressé que par une relation sans engagement pour qu’elle sache à quoi s’attendre . Dites-lui quelque chose comme : « Je ne suis pas prêt pour une relation en ce moment, mais je cherche à m’amuser. »

Demandez-lui ce qu’elle attend d’une relation

Il est important d’être honnête sur vos intentions avant de rencontrer la fille en personne. Il est fort probable que vous arriviez à trouver des filles qui s’intéressent au sexe occasionnel. Toutefois, vous « rencontrerez » également aussi des filles qui espèrent une relation sérieuse.   Comment sortir avec une fille : focalisez votre attention sur celles qui recherchent les mêmes choses que vous . Écrivez : « Tu cherches quelque chose de sérieux ou d’occasionnel » ou « Je ne cherche rien de sérieux en ce moment. Et toi ? » Si une fille vous dit qu’elle veut une relation sérieuse et que vous continuez à lui parler, il y a de fortes chances qu’elle pense que vous recherchez aussi la même chose. Il est préférable de rompre tôt pour éviter tout malentendu par la suite.

Mentionnez quelque chose sur son profil dans votre approcheComment sortir avec une fille

Il est difficile pour beaucoup de gens de commencer la conversation, mais faire une référence à son profil est un bon point de départ. Indiquez ce que vous avez aimé ou trouvé intéressant dans ses photos. Vous pouvez aussi lui poser une question sur un élément de sa biographie  . Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme : « J’ai remarqué que tu avais un cocker. La Belle et le Clochard était ton film préféré quand tu étais petite ? » ou « Tu sembles aimer les voyages. Quelle a été ta destination préférée ? »

Variante : envoyez-lui un GIF pour attirer son attention. Un GIF amusant a beaucoup plus de chances de recevoir une réponse qu’un message.

Échangez au moins 10 à 15 messages

Il est toujours effrayant de rencontrer quelqu’un par le biais d’une application. Vous pouvez l’aider à se sentir plus à l’aise en en apprenant davantage sur elle et en partageant des informations sur vous-même.  Comment sortir avec une fille : assurez-vous d’avoir échangé au moins 10 messages avant de lui demander de sortir avec vous . Si possible, passez à une conversation sur WhatsApp ou par message texte avant de lui demander de vous rencontrer en personne. En général, cela vous permettra à tous les deux de vous sentir plus à l’aise l’un avec l’autre et de discuter plus librement.

Invitez-la à vous rencontrer

Une fois que vous aurez échangé plusieurs messages, il est temps de l’inviter à sortir. Dites-lui que vous aimeriez poursuivre votre conversation en personne. Ensuite, proposez-lui un lieu et un moment. Soyez prêt à vous adapter à son emploi du temps si nécessaire . Vous pouvez lui envoyer un message : « Ça te dirait de prendre un verre ce soir ? » ou « Pourquoi on n’irait pas boire un café demain après le travail ? » Comment sortir avec une fille : Gardez à l’esprit que pour une fille, le premier rendez-vous est souvent l’occasion de voir si le courant passe entre vous et qu’elle n’envisage généralement pas de rapport.

Emmenez-la dans un endroit sûr et privéComment sortir avec une fille

 Comment sortir avec une fille : demandez-lui dans quel endroit elle se sent prête à aller. Choisissez un lieu où elle se sentira plus à l’aise, comme votre maison ou une chambre d’hôtel. Assurez-vous que vous serez seuls et que vous ne serez pas interrompus durant l’acte . Par exemple, vous pouvez l’emmener chez vous ou demander à retourner chez elle. Si vous ne pouvez pas la ramener chez vous, vous pouvez louer une chambre d’hôtel ou vous arranger pour aller chez un ami.

Demandez-lui si elle accepte d’avoir des rapports sexuels

Le consentement est essentiel pour avoir des rapports. Ne supposez pas qu’elle veuille avoir des relations sexuelles uniquement parce qu’elle accepte d’être seule avec vous.  Comment sortir avec une fille : prêtez attention à ses paroles et à son langage corporel pour voir si elle est consentante. En cas de doute, demandez-lui directement si elle veut avoir des relations sexuelles . Les signes qui indiquent qu’elle est partante sont le sourire, les baisers et les contacts physiques à son initiative, les demandes à caractère sexuel et le fait de se rapprocher de vous. Si elle n’est pas consentante, elle s’éloignera de vous, aura l’air distante et changera de sujet. Vous pouvez simplement lui demander « Tu as envie qu’on le fasse ? » ou « Tu veux qu’on continue dans la chambre ? »

Repérez les indices ou attendez son approbation pour passer à l’étape suivante. Commencez par de petits gestes, comme une étreinte, ou posez votre main sur son épaule. Si elle semble d’accord, vous pouvez essayer d’autres choses, comme un premier baiser. Si en revanche, elle ne semble pas vouloir aller plus loin, laissez-lui un peu d’espace. Veillez toujours à respecter sa volonté.

Protégez-vous pour prévenir la grossesse et les IST 

Les relations amoureuses peuvent être très amusantes, mais il est important d’éviter les complications potentielles.  Comment sortir avec une fille : discutez avec la fille avant de faire quoi que ce soit de plus intime pour décider du type de protection que vous utiliserez. Demandez-lui si elle prend actuellement des pilules contraceptives, si elle a reçu une injection contraceptive ou si elle a un dispositif intra-utérin (DIU) pour prévenir la grossesse. Portez également un préservatif ou une digue dentaire pour vous protéger contre les infections sexuellement transmissibles (IST). Même si la fille suit un traitement contraceptif, il est généralement préférable d’utiliser une forme de protection barrière pour vous protéger contre les IST.Protégez-vous pour prévenir la grossesse et les IST 

Comment et quand l’embrasser ?

A la question « comment sortir avec une fille », l’embrasser, est la réponse la plus logique. Mais nous allons voir comment nous y prendre…

 Comment sortir avec une fille : Pendant votre rendez-vous, soit vous avez la possibilité de l’embrasser car il n’y a pas trop de monde autour de vous, soit vous choisissez d’attendre la fin pour tenter votre chance. Peu importe, ces deux techniques fonctionnent très bien ! Par contre, il est préférable d’attendre au moins la moitié du rendez-vous avant d’essayer de l’embrasser. Car il est important d’avoir créé assez de tension sexuelle et un certain confort pour optimiser vos chances de réussir. Sinon vous risquez de lui faire la bise plutôt que de l’embrasser… Si vous n’êtes pas hyper à l’aise pour créer de la tension sexuelle, alors je ne peux que vous recommander d’utiliser le jeu des questions, un jeu de séduction redoutable ! Pour réduire au strict minimum les chances de râteau, je vous conseille de passer votre main dans ses cheveux avant de l’embrasser, comme si vous vouliez la recoiffer. Si elle ne recule pas, qu’elle ne fait pas de geste contradictoire, vous n’avez plus qu’à rapprocher sa tête de la vôtre et à l’embrasser. Les risques de vous prendre un râteau son clairement diminués de cette façon. En passant la main dans ses cheveux, elle sait pertinemment ce que vous cherchez à faire. Elle ne sera donc pas vraiment surprise lorsque vous tenterez votre chance !Commencez par l’embrasser sur la main, le bras ou la joue. Ensuite, embrassez-la passionnément sur les lèvres. Si vous êtes tous les deux intéressés, embrassez-la dans d’autres endroits intimes, comme le cou, les seins ou les cuisses .

 Comment sortir avec une fille : allez-y doucement pour commencer. Donnez-lui un léger baiser et surveillez sa réaction. N’utilisez pas votre langue lorsque vous commencez à l’embrasser. Faites en sorte qu’elle n’ait pas l’impression que vous précipitez les choses.

Faites des préliminaires pour l’exciter

Elle sera plus intéressée par un rapport si elle se sent sexuellement excitée. Ne précipitez pas les choses en essayant d’avoir des relations sexuelles trop tôt.  Comment,comment sortir avec une fille : prenez plutôt votre temps pour la caresser, l’embrasser et vous frotter contre elle. Cela l’aidera à se mettre dans l’ambiance pour le sexe  . Par exemple, commencez par caresser doucement son corps. Ensuite, passez des baisers sur les lèvres à une série de baisers sur le cou, la poitrine, le ventre et les cuisses. Soulevez simplement ses vêtements ou enlevez-les au fur et à mesure.Comment sortir avec une fille

Soyez prévenant envers la fille après le rapport

Comment sortir avec une fille : ne vous contentez pas de vous en aller après un rapport. Discutez plutôt avec elle pour vous assurer qu’elle a apprécié. Ensuite, lavez-vous et remettez vos vêtements. Si vous êtes chez elle, remerciez-la de vous avoir invité avant de partir. Si vous êtes chez vous, proposez-lui de l’aider à rentrer chez elle en toute sécurité  . Si vous avez pris une chambre d’hôtel, demandez-lui si elle préfère rester pour la nuit ou rentrer chez elle.

Assurez-vous qu’elle rentre chez elle en toute sécurité

Votre expérience et celle de la fille seront meilleures si vous vous séparez en bons termes.    Comment sortir avec une fille : montrez-lui que vous vous souciez de sa santé et de son bienêtre en l’aidant à rentrer chez elle. Proposez-lui de la raccompagner ou de lui appeler un taxi si elle ne peut pas le faire elle-même. Si elle a sa voiture et qu’elle se sent à l’aise pour rentrer chez elle, accompagnez-la à sa voiture et demandez-lui de vous envoyer un message à son arrivée . Si vous passez la nuit ensemble, parlez-lui avant de vous endormir pour comprendre ses attentes pour le lendemain matin. Par exemple, décidez si vous êtes tous les deux d’accord pour que la personne qui a dormi chez l’autre parte sans faire de bruit.

Envoyez-lui un message le jour suivant

 Comment sortir avec une fille : même si une relation ne vous intéresse pas, il est important d’être gentil avec la fille que vous avez rencontrée. Dites-lui que vous avez apprécié le rendez-vous et que vous avez passé un bon moment. Demandez-lui également si elle a passé un bon moment pour qu’elle comprenne que vous vous souciez d’elle . Par exemple, vous pouvez lui envoyer un message lui disant : « C’était super ce qui s’est passé hier soir ! J’ai passé un bon moment et j’espère que toi aussi. »  Vous n’avez pas besoin d’avoir une longue conversation avec elle. Cependant, l’envoi d’un message lui montrera que vous ne la voyez pas seulement comme un objet.Comment sortir avec une fille

Comment sortir avec une fille ?

C’est l’étape cruciale pour sortir avec une fille et débuter sa relation dans les meilleures conditions… Quel comportement adopter pour vivre d’amour et d’eau fraîche ? La règle d’or des couples durables, c’est de ne pas s’étouffer. C’est-à-dire ? Ne vous voyez pas trop souvent, continuez de voir vos amis respectifs, ne passez pas tous votre temps ensemble et ne vous envoyez pas trop de messages.   Comment sortir avec une fille : se laisser porter par ses envies et ses désirs lorsque nous sommes amoureux est une très mauvaise chose si l’on souhaite faire perdurer notre amour. Si je m’écoutais, lorsque je suis amoureux, je passerais tout mon temps avec ma petite amie. Je lui ferais des cadeaux à chaque fois que je la vois ! En bref, je serais un bon petit ami soumis…

Mais, fort de mon expérience, lorsque je suis amoureux, je fais très attention de ne pas surjouer mon rôle.  Comment sortir avec une fille : le fais en sorte de maitriser mes pulsions, car je sais que les femmes ont besoin généralement de plus de temps que les hommes pour s’attacher émotionnellement. Donc pour rendre folle de moi ma petite amie, je fais en sorte de toujours être légèrement moins amoureux qu’elle ne l’est. Mais vous allez certainement me demander comment je fais ? Et bien c’est généralement assez simple. J’ose lui dire non. J’ose la contredire. J’ose être sincère et lui dire les choses qui ne vont pas lorsque l’occasion se présente. En fait, je reste moi. Je ne laisse pas ma personnalité se faire emporter dans le tsunami de l’amour. Je garde les pieds sur terre. Je me répète presque quotidiennement que je peux perdre ma petite amie du jour au lendemain. Et je me rappelle surtout, que je suis heureux seul avant d’être heureux à deux.

Avertissements : Avoir des relations sexuelles avec une fille sans son consentement est un viol. Si une fille est ivre, inconsciente ou incapable de consentir à des rapports sexuels, n’abusez pas d’elle. C’est mal et vous risquez d’aller en prison.

Conclusion Comment sortir avec une fille

Acceptez le rejet avec grâce. Respectez sa décision de dire « Non » et cherchez quelqu’un qui vous correspond mieux. Si la fille est une amie ou une collègue de travail, réfléchissez à la manière dont votre relation pourrait changer après votre rencontre. Comment sortir avec une fille : il est possible que tout revienne à la normale, mais assurez-vous de bien y réfléchir au cas où votre relation deviendrait gênante.  

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils