Comment devenir un meilleur amant ?
Devenir un meilleur amant : En général les qualités pour être un bon amant ou une bonne amante sont : la sensualité naturelle, la connaissance et l’expérience. Comment devenir, meilleur amant : mais même si au départ vous n’avez pas ces trois qualités, vous pouvez toujours vous améliorer. On ne naît pas bon amant, on le devient ! Certaines qualités peuvent attiser le désir et le plaisir féminins. Que ce soit au lit ou ailleurs, que vous soyez dans une nouvelle ou une ancienne relation, tout le monde peut devenir un meilleur amant. Votre partenaire le mérite ! Lisez l’article suivant pour obtenir des techniques et des conseils géniaux et en route pour une relation plus excitante et épanouissante !
Faites de l’intimité votre priorité
Il est facile de se laisser prendre par la vie et de devenir trop occupé pour avoir plus d’intimité avec son partenaire, surtout si on est depuis longtemps avec la même personne. Toutefois, les relations dans lesquelles l’un ou l’autre des partenaires se sent insatisfait ne peuvent pas durer. Comment devenir meilleur amant. Prenez le temps d’avoir de l’intimité pour entretenir le feu de la passion . Si vous avez des enfants qui sont assez grands, dites-leur que vous avez tous les deux eu une journée difficile et que vous êtes fatigués et que vous allez au lit. Si vous avez des enfants plus jeunes, mettez-les au lit de bonne heure. Évitez de partager des moments intimes de façon sporadique, comme d’attendre de partir en voyage ou de programmer une soirée « rendez-vous » une ou deux fois dans l’année. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour une relation.
Comment devenir meilleur amant : donnez de l’importance à son consentemen
Comment devenir un meilleur amant : assurez-vous que toute personne impliquée soit contente et pleinement consentante avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. C’est important pour les hommes comme pour les femmes. Si votre partenaire est suffisamment soul(e) pour voir des éléphants roses, vous ne devriez pas avoir des relations sexuelles. Soyez sure qu’il dise « oui », pas « peut-être ».
Une main de fer dans un gant de velours
Les hommes ont la fâcheuse tendance à ne pas faire dans la nuance (je sais, c’est sexiste). C’est soit trop doux, soit trop dur, soit mièvre et mielleux, soit sec et brutal. La première recommandation est donc d’essayer de trouver un juste milieu dans la façon dont vous abordez vos ébats amoureux. Ne traitez pas votre partenaire comme si c’était une poupée en porcelaine : elle ne va pas se casser si vous l’attrapez fermement par les hanches et les femmes ont parfois envie d’être touchées virilement. Mais ne tombez pas non plus dans une forme de violence et de totale domination : ça tue le jeu et le plaisir. Ce qui est intéressant, c’est justement cet entre-deux… Des cheveux que l’on tire pour embrasser délicatement le cou, une gorge qu’on serre pour baiser doucement la bouche, etc. Comment devenir un meilleur amant: notez toutefois que, selon de nombreux sexologues, il est recommandé de toucher une femme deux fois moins fort et moins vite que ce que vous souhaiteriez.
Écoutez-la
Dans le livre Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus, l’auteur, John Gray, explique que les femmes ont besoin de parler et d’être écoutées (même si elles savent que vous ne faites que les entendre, parfois même d’une seule oreille). Si ce besoin d’écoute est satisfait, si votre partenaire se sent entendue, elle sera alors plus détendue… Et plus désinhibée aussi ! Cela peut aussi vous permettre de mieux cibler ses attentes et ses goûts sexuels. Alors, faites-la parler et laissez le charme opérer ! Assurez-vous d’être à l’écoute et de voir comment l’autre répond à votre attention. L’objectif est ici de trouver le rythme adéquat auquel l’autre est capable d’écouter, de voir et de ressentir l’affection que vous lui exprimez. Comment devenir un meilleur amant : vous devez vous concentrer sur elle, il ne s’agit pas pour vous de jouer la comédie, vous devez chercher à comprendre comment elle vous perçoit afin d’améliorer encore plus sa perception de vos émotions.
Très souvent, je me suis dit d’un partenaire : quelle nuit extraordinaire, c’est vraiment un homme drôle, charmant, intéressant. Puis, le lendemain, je me suis aperçue qu’il n’était pas du tout comme ça. Tout ce qu’il avait fait, c’était de s’asseoir et opiner du chef pendant que je continuais à parler », raconte l’auteur Tracey Cox dans son livre Sexissimo.
Laissez tomber les clichés
Comment devenir un meilleur amant : ne vous attendez pas à ce que le sexe soit comme dans les films pornos et ne vous attendez pas non plus à ce que votre partenaire ait l’air d’un top-modèle. Et surtout, ne vous attendez pas à ce que vous ayez l’air comme ci ou comme ça. Cela ne fera que vous mettre mal à l’aise, vous et votre partenaire, ce qui minimisera votre plaisir à l’un comme à l’autre.
Faites un peu de recherches
Si vous voulez en savoir plus sur ce qui fait du bien à votre partenaire, faites un peu de recherches. Comment devenir un meilleur amant : lisez des romans d’amour écrits pour le sexe opposé ou lisez les conseils sur des forums sur Internet pour vous faire une idée de ce qui pourrait lui plaire ou non.
Complimentez-la tout entière
Les autres lui ont dit qu’elle avait de beaux yeux, mais elle le savait… comment devenir un meilleur amant : choisissez plutôt les parties les plus insolites ou potentiellement complexantes de son corps, aimez-les et chérissez-les. Cela vous permettra de vous différencier et cela l’aidera surtout à avoir confiance en elle. Votre partenaire sera alors très reconnaissante envers vous !
Sentez bon
Les femmes sont très sensibles aux odeurs. Comment devenir un meilleur amant : ne choisissez surtout pas un parfum trop fort qui cacherait votre odeur naturelle et ses phéromones aphrodisiaques : cela pourrait au contraire refroidir votre partenaire. Mais parfumez-vous légèrement et assurez-vous ne pas sentir le Mac Do, le kebab ou la bière au moment où vous vous enlacez !
Laissez-la venir Comment devenir un meilleur amant : montrez-lui que vous la désirez par de petites caresses un brin nonchalantes et attendez qu’elle vienne à vous. Ne précipitez pas les festivités car ce temps légèrement suspendu, où l’on sait que l’on va faire l’amour, mais où on laisse au désir un espace pour monter, est très excitant… Donc laissez-la venir et elle finira par se jeter sur vous.
Soyez attirant(e)
Sans aller jusqu’à maigrir ou prendre de la masse (ou mettre des implants) : votre partenaire est avec vous parce qu’il vous trouve déjà sexy. Quand on dit « attirant », cela veut dire que vous devez avoir une bonne hygiène. Portez des vêtements corrects. Ce genre de chose. Le poids est quelque chose de subjectif, mais peu de personnes sont excitées par l’odeur de transpiration de quelqu’un qui ne s’est pas lavé depuis une semaine.
Observez les réactions de votre partenaire
Comment devenir meilleur amant : Observez comment votre partenaire réagit à différentes choses. S’il répond positivement à quelque chose que vous faites, fait le plus souvent ! S’il a l’air mal à l’aise, arrêtez-vous ! Cherchez les petits indices qu’il vous donne, comme le fait de diriger votre main vers certains endroits. Vous pouvez même imiter les choses qu’il vous fait, car souvent c’est sa façon de vous demander quelque chose en particulier.
Ralentissez
Comment devenir un meilleur amant : ralentissez tout ce que vous faites durant vos moments d’intimité. Exécutez vos actes intimes lentement, prenez le temps pour des préliminaires subtils. Vous devriez même ralentir l’acte sexuel en lui-même ! Cela fait durer et augmente le plaisir pour tous les deux.
Ne soyez pas égoïste
Comment devenir un meilleur amant : Bien sûr, vous avez aussi besoin d’avoir du plaisir durant ce moment intime, mais se concentrer sur celui de son partenaire tout en s’assurant que celui-ci est satisfait et se sent incroyablement bien va améliorer votre relation et donner à l’autre l’envie de vous satisfaire en retour.
Faites-vous guider
Comment devenir un meilleur amant : demandez à l’autre son avis est encore le moyen le plus simple de lui faire plaisir ! Alors, proposez-lui de noter vos caresses entre 1 et 10. Variez rythmes et pressions jusqu’à obtenir la mention très bien.
Faites traîner…
Comment devenir un meilleur amant : en faisant durer le plaisir, vous aiderez votre partenaire à habiter ce dernier, à s’installer dedans et, surtout, à atteindre l’orgasme. C’est une des conditions pour qu’elle puisse jouir pleinement et intensément.
Armez-vous de patience pour les cunnilingus
Il faut environ 20 min à une femme pour atteindre l‘orgasme avec un cunnilingus. Tic-tac, tic-tac…
Ne parlez pas de plan à 3,
ça nous agace. Toutes les femmes pubères savent que faire l’amour avec deux femmes est un fantasme pour les hommes, mais ce n’est pas forcément le leur ! Si le sujet était « devenir la maitresse de ses rêves », on en parlerait, mais là ce n’est pas le cas.
Explorez son corps
Comment devenir un meilleur amant : nous connaissons tous les zones érogènes basiques que nos partenaires aiment qu’on titille, mais n’oubliez pas d’explorer tout leur corps ! Les gens sont sensibles à différents endroits et à divers degrés. Vous pourriez trouver que votre partenaire devient folle quand vous l’embrassez derrière les genoux ! On ne sait jamais !
Devenez maitre dans l’art d’embrasser
Comment devenir un meilleur amant : être un super embrasseur est important et si vous êtes mauvais cela peut être un tue-l’amour. Devenez maitre dans l’art d’embrasser avant d’essayer de devenir maitre dans quoi que ce soit d’autre.
Changez les choses
Ne laissez pas votre relation intime se transformer en routine. Évitez d’utiliser la même position ou le même lieu ou la même heure du jour. La routine atténue le côté romantique et marrant pour tout le monde. Sortez du moule et changez les choses de temps en temps pour entretenir la passion.
Soyez ouvert d’esprit
La sexualité humaine, comme la plupart des choses qui touchent les humains, est incroyablement complexe. Tout le monde est différent. Et parce que nous sommes tous différents, le spectre de la normalité est en fait incroyablement large. Ne vous fermez jamais à quoi que ce soit, parce que vous pourriez être surpris de savoir à quel point vous ou votre partenaire pourriez apprécier une activité à laquelle vous n’avez jamais pensé à vous adonner avant. Comment devenir un meilleur amant : essayez des choses nouvelles et si vous aimez ça, continuez !
Ne vous comportez pas comme si tout était un « bouton »
Comment devenir un meilleur amant : les mouvements répétitifs ne fonctionnent pas au cours des échanges intimes. Son sexe n’est pas un bouton d’ascenseur sur lequel appuyer de façon répétitive dans l’espoir d’obtenir des résultats. Pareil pour les seins. Pensez à faire des mouvements circulaires et à changer de pression, de direction, de mouvements et tout se passera bien.
Comprenez ce qui donne du plaisir aux femmes
Les hommes obtiennent du plaisir lorsque l’on stimule leur pénis, du coup vous avez tendance à penser que les femmes prennent du plaisir à partir des sensations vaginales, non ? Malheureusement, ce n’est pas si simple ! La plupart des femmes n’obtiennent pas beaucoup de plaisir si l’on stimule uniquement leur vagin. Cherchez le mot « clitoris » sur internet…
Soyez doux, à moins que l’on vous ait indiqué le contraire
Comment devenir un meilleur amant : lorsqu’il s’agit de zones sensibles, soyez doux à moins qu’elle ne vous ait spécifiquement demandé le contraire. Mordiller et pincer certaines zones peut faire un effet hallucinant à certaines femmes, mais pas à toutes, et vous n’avez pas envie de vous prendre une gifle.
Communiquez
Les mecs, vous savez que vous aimez ça quand elle pousse toutes sortes de gémissements. Ça vous permet de savoir à quel point elle aime ça, non ? Mais saviez-vous qu’elle aime aussi vous entendre gémir (pour les mêmes raisons) ? Ce n’est peut-être pas la peine d’y aller trop fort en grognements, histoire de ne pas donner l’impression d’être avec un homme des cavernes, mais dites des choses du style « Oh, c’est tellement bon… »
Augmentez la température
Comment devenir un meilleur amant : non, sérieusement, augmentez la température. Il est plus difficile pour les femmes d’avoir autant de plaisir si elles ont froid et ceci a été démontré dans des études. Mettez-vous sous une couverture bien chaude ou augmentez le thermostat si elle a vraiment l’air mal à l’aise et si vous avez essayé tout ce qui était en votre pouvoir au préalable.
Ne le prenez pas en otage
Comment devenir un meilleur amant : n’utilisez pas vos relations intimes dans vos disputes et ne promettez jamais de sexe sans tenir parole. C’est cruel. Cela vous paraitrait cruel s’il vous le faisait et c’est cruel si vous le lui faites. En plus, ça ne joue pas en votre faveur puisqu’il finira par associer le sexe à des émotions négatives et à de la déception, ce qui ne fera pas de bien à votre relation à long terme.
Continuez à bouger
Comment devenir un meilleur amant : ce dont les hommes se plaignent le plus souvent est que les femmes font « la morte ». Bougez-vous quand vous êtes au lit avec votre homme. Vous avez moins de boulot à fournir pour satisfaire un homme, mais ça ne veut pas dire que vous ne devez rien faire du tout. Continuez à bouger vos mains et vos jambes, à le caresser quand vous êtes ensemble et à l’occasion prenez un peu l’initiative et prenez le contrôle de la situation. Il sera agréablement surpris.
Soyez naturelle
Comment devenir un meilleur amant : enlevez votre maquillage et limitez-vous sur les produits pour les cheveux. Les hommes sont attirés par la douceur et ils seront d’autant plus excités s’ils peuvent passer la main dans vos cheveux ou s’ils peuvent embrasser votre nuque sans se retrouver avec la bouche pleine de poudre. C’est dégoutant ! Rasez-vous et tartinez-vous de crème pour être encore plus douce. Le mieux est encore de vous mettre au Bag Balm.
Laissez-le tester certains de ses fantasmes
Les mecs regardent du porno. La plupart d’entre eux. Et ils pensent beaucoup au sexe. C’est un fait. De ce fait, ils développent des idées, des fantasmes qui les excitent vraiment. Si vous voulez rendre votre homme heureux, laissez-le réaliser certains de ces fantasmes de temps en temps. Portez un uniforme d’écolière. Jouez au docteur. Parlez-lui de ses fantasmes et réalisez-les. Il ne sait pas ce qui l’attend. Comment devenir un meilleur amant : assurez-vous juste que, quel que soit le fantasme que vous décidez de réaliser, vous êtes à l’aise avec ça. Tout le monde devrait être satisfait ! Vous pouvez dire non à l’une de ses demandes tout en ne le jugeant pas. Ces choses ne sont pas mutuellement exclusives.
Réveillez-le
Comment devenir un meilleur amant : le réveiller avec votre corps doux et vos baisers chauds peut être une bonne façon de surprendre votre homme. Vous pouvez faire ça au cours d’un weekend ou être vraiment spontanée et le faire au milieu de la nuit (quand vous savez que vous le pourrez, rattrapez votre sommeil le matin suivant). Il appréciera votre spontanéité et votre audace.
Concentrez-vous sur votre partenaire
La personne à laquelle vous voulez montrer votre affection doit devenir votre unique sujet d’attention. Comment devenir un meilleur amant : vous serez un amant fantastique si elle se sent unique au monde quand elle est avec vous. C’est l’impression que vous voulez lui donner quand vous vous concentrez sur elle.
Soyez optimiste
Vous devez avoir l’air enjoué quand vous lui exprimez vos sentiments, que ce soit à propos de sa personnalité, de la situation ou quand vous parlez du monde en général. Comment devenir un meilleur amant : soyez une inspiration pour aider votre partenaire à voir ce qu’il y a de mieux autour d’elle et en particulier ce qu’il y a de mieux en elle.
Montrez de l’enthousiasme
Comment devenir un meilleur amant : vous devez exprimer des sentiments positifs avec une passion contagieuse. Transmettez-lui une vague d’émotions positives pour la mener vers le plaisir à la fois intérieurement, mais aussi vers le plaisir qu’elle trouvera en dehors d’elle et elle sera à jamais conquise.
Travaillez votre sens de l’humour
Comment devenir un meilleur amant : la vie est bien trop dure et compliquée. Souvent, nous nous laissons complètement dépasser par nos problèmes et nous oublions de voir toutes les choses merveilleuses qui existent en ce monde. Mais c’est à cela que sert notre partenaire : à nous rappeler des bonnes choses en nous faisant rire et en nous aidant à rire des situations les plus difficiles. Soyez cette personne pour votre partenaire.
Faites attention aux petites choses
Comment devenir un meilleur amant : si vous aimez sincèrement la personne avec qui vous êtes et que vous la regardez de suffisamment près, vous réaliserez qu’elle a certaines habitudes et quelques tics que vous finirez par adorer. La plupart des gens ne voient ces choses qu’après un long moment de relation, mais si vous partez avec une longueur d’avance, vous serez encore plus aimant avec votre partenaire et vous vous sentirez plus proche d’elle.
Faites parfois des compromis
Comment devenir un meilleur amant : tout le monde devrait apprendre à faire des compromis. Être un amant signifie partager. C’est tout ce qu’il y a de plus normal dans la mesure où aimer signifie partager et grandir. Traitez les autres de la même façon dont vous souhaitez être traité.
Avertissements : Si vous essayez d’utiliser ces techniques pour manipuler ou faire du mal à d’autres personnes, vous aurez encore plus de souffrance et de dégout de vous-même en retour, mais bien sûr, peut-être que cette souffrance est ce dont vous avez besoin pour avoir un électrochoc et réaliser à quel point ce que vous tentez de faire est petit et insignifiant.
Conclusion
Comment devenir un meilleur amant : si vous aimez vraiment aider les autres à se sentir bien avec eux-mêmes, vous pouvez devenir un excellent amant… et les autres, en retour, vont vous aimer sincèrement. Si vous n’avez pas l’impression de progresser alors, concentrez-vous sur vos intentions propres et ralentissez, est-ce que vous essayez d’aller trop vite, sans être suffisamment intense et dans le moment présent ou simplement encore trop traditionnel pour que les choses évoluent ?
Si vous pouvez devenir un maitre dans l’art de la « conscience de soi », vous pouvez devenir maitre dans l’art de la « conscience des autres… » C’est facile et amusant à faire. Souriez avant de demander quelque chose.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.