COMMENT SAVOIR SI UNE FEMME SE MOQUE DE VOUS

Comment savoir si une femme se moque de vous ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment savoir si une femme se moque de vous ?

 Savoir si une femme se moque de vous. En quête d’amour, vous êtes dans une démarche sincère et attendez la même chose, de la femme que vous convoitez, en retour. Malheureusement, il peut arriver que de tomber sur une femme malhonnête, qui se joue de vous, sans que vous en soyez conscient. C’est la triste vérité, et cela arrive tout le monde : certaines personnes se servent des autres pour obtenir ce qu’elles veulent. Parfois, cela peut se produire dans une relation.  Comment savoir si une femme se moque de vous : si vous pensez qu’une femme se sert de vous, vous devriez surveiller certains signes. Si vous en voyez plusieurs en même temps, c’est peut-être parce qu’elle vous manipule.

Comment savoir si une femme se moque de vous : évaluez votre statut

Réfléchissez à ce que vous avez et demandez-vous si c’est ce qu’elle veut. Elle pourrait vous manipuler pour obtenir de nombreuses choses, peut-être parce que vous êtes séduisant, parce que vous avez beaucoup d’argent ou une belle voiture. Elle pourrait aussi vous utiliser pour votre prestige, que vous ayez un nom connu sur le campus ou que vous soyez plus ou moins célèbre  . Évidemment, il ne faut pas forcément être très important pour être manipulé. Cela peut arriver à tout le monde.  Comment savoir si une femme se moque de vous : si c’est toujours vous qui faites tous les efforts dans la relation, par exemple si vous l’amenez partout en voiture, elle pourrait se servir de vous.

RéfléchissezComment savoir si une femme se moque de vous

 Comment savoir si une femme se moque de vous : demandez-vous si sortir avec vous l’intéresse seulement si vous l’amenez dans de beaux endroits. Observez-la pour savoir si elle veut aller seulement dans des lieux où elle peut être vue avec vous. Elle pourrait aussi sortir pour rencontrer des collègues de travail. Surveillez-la pour voir si ce qui l’intéresse est d’être vue avec vous plutôt que de sortir avec vous . Elle pourrait aussi être à la recherche d’un chauffeur, littéralement ou de quelqu’un qui peut répondre présent lorsqu’elle en a besoin.

Est-ce qu’elle vous aime ou est-ce une femme malhonnête ?

Dans un couple, les partenaires n’ont pas toujours les mêmes intentions. Alors que, de votre côté, vous êtes sincèrement amoureux, et donc de bonne foi, votre compagne quant à elle peut se jouer de vous. Surtout au début d’une relation, vous n’avez pas toujours les moyens de savoir si une femme se fout de vous. Mais chemin faisant, et avec un bon sens de l’observation, vous pourrez la démasquer.  Comment savoir si une femme se moque de vous : pour y parvenir, vous devez déjà comprendre les raisons qui peuvent justifier le comportement manipulateur d’une femme. Ensuite, il vous faut connaître les signes caractéristiques d’une femme manipulatrice. Pour conclure en beauté donc, nous vous révélerons la conduite à tenir vis-à-vis d’un tel partenaire.

Pourquoi certaines femmes aiment-elles manipuler les hommes ?

Savoir si une femme se moque de vous à travers ses comportements est une mission bien difficile. Elle l’est d’autant plus si vous ignorez les raisons qui peuvent amener une femme à avoir un comportement aussi pervers et narcissique, avec son (supposé) partenaire. Dans la plupart des cas, une femme manipulatrice est une femme sortie de ses relations antérieures avec beaucoup de frustration. Elle est donc animée par un esprit de vengeance. Pour certaines, elles ont été elles-mêmes victimes d’un homme de cette nature. Sur la base de cette expérience décevante, elles décident alors de faire pareil. On peut aller encore plus loin en catégorisant les femmes manipulatrices comme une catégorie de partenaires qui n’ont pas confiance en elles, et qui se sentent obligées de se mettre dans la posture d’une autre personne, afin d’avoir le contrôle sur vous. Dans l’un ou l’autre des cas, ayez à l’idée que votre difficulté à savoir si une femme vous ment ou se fout de vous réside dans le fait qu’elle est consciente de ce qu’elle fait. Comment savoir si une femme se moque de vous : peu importe la raison à la base de ce comportement narcissique, la manipulatrice agit en toute conscience et se moque de vous faire du mal par son attitude perverse.

Les signes caractéristiques d’une femme narcissique qui se moque de vousLes signes caractéristiques d’une femme narcissique qui se moque de vous

Pour savoir si une femme vous trompe, vous ment ou vous manipule, il vous suffit d’observer son attitude envers vous.   Comment savoir si une femme se moque de vous : au début de la relation, vous remarquerez qu’elle se montre d’une extrême gentillesse, soumise et aux petits soins. C’est une approche pour vous mettre en confiance, de manière à ce que vous ne la voyiez pas venir quand la tendance va s’inverser.

Tout est toujours de votre faute

Comment savoir si une femme se moque de vous : au fil de la relation, vous observerez un changement de comportement de sa part. Les disputes se feront plus fréquentes, la plupart du temps par sa faute. Mais elle rejettera toujours le tort sur vous. C’est là l’élément central auquel vous devez faire attention. La femme manipulatrice et narcissique a tendance à vous faire sentir coupable, de manière à ce que vous vous remettiez en cause, parce que vous penserez (à tort) que le problème vient de vous. Ces propos à votre endroit seront de plus en plus acerbes. Elle vous traitera à la limite de stupide. Egocentrique, elle n’éprouve aucun intérêt pour les autres, encore moins pour vous. Son seul objectif est de vous détruire, de vous contrôler, de faire en sorte que vous vous sentiez mal.

Elle vous manipule même au lit

Comment savoir si une femme se moque de vous : ainsi, pour savoir si une femme se moque de vous, savoir si elle vous trompe ou vous ment, observez comment elle se comporte au cours de vos rapports sexuels. Dans la plupart des cas, elle cherche à vous rendre dépendant sexuellement et y prend du plaisir, elle se fait tantôt allumeuse, tantôt glaciale pour vous diriger et prendre la main sur les ébats. Cela peut se traduire par beaucoup de bruit au lit, une simulation de sa part… et contrôler quand se termine le rapport. A l’inverse, elle peut aussi faire en sorte de créer entre vous une sexualité sans joie ni plaisir. Par exemple en tant qu’homme, lorsque pendant l’acte sexuel votre femme est passive et affiche une indifférence, vous allez forcément vous remettre en cause, pensant que le problème vient de vous alors qu’il n’en est rien. Insensible, elle vous observe vous démerder, désespérer et vous culpabiliser, dans le seul but de la satisfaire, une satisfaction dont elle n’a que faire car elle a sans doute déjà trouvé son bonheur ailleurs.

Surveillez les appels pour demander des services

Cela signifie que certaines femmes ne pourraient vous appeler que lorsqu’elles ont besoin de quelque chose. Elles veulent peut-être que vous répariez quelque chose ou que vous alliez leur chercher quelque chose.  Comment savoir si une femme se moque de vous : prêtez attention aux circonstances dans lesquelles elle vous appelle et la manière dont elle vous parle au téléphone. Si elle ne vous appelle qu’une fois tous les trente-six du mois pour vous demander de lui rendre service, elle se sert de vous .Surveillez les appels pour demander des services

Observez le flirt au travail

 Comment savoir si une femme se moque de vous : si elle n’a l’air de vouloir parler avec vous qu’au travail, elle vous manipule peut-être pour avancer sa carrière. Vous pouvez le vérifier en l’invitant à sortir, mais faites attention, car les relations avec les collègues de bureau peuvent être délicates. De la même façon, si elle travaille autre part et si elle ne vous appelle que lorsque vous êtes au travail pour vous poser des questions, elle se sert peut-être de vous .

Observez si elle propose de payer

Certaines femmes croient que c’est le rôle de l’homme de payer lors des sorties en couple. Cependant, ce n’est plus toujours le cas.  Comment savoir si une femme se moque de vous: si elle ne s’est jamais proposée pour payer lorsque vous sortez ensemble ou pire, si elle refuse, elle se sert de vous .

Demandez-vous si elle vous écoute

Lorsque vous êtes ensemble ou lorsque vous discutez au téléphone, observez-la pour voir si elle parle seulement d’elle. Si elle ne prend pas le temps de vous écouter lorsque vous parlez de vous, c’est surement parce qu’elle ne s’attend pas à ce que votre relation dure .

Réfléchissez aux lieux où vous allez ensemble

  Comment savoir si une femme se moque de vous : demandez-vous si les lieux où vous allez ensemble sont des endroits qu’elle aime et que vous n’aimez pas. Autrement, elle pourrait aussi seulement vous appeler lorsqu’il se passe quelque chose d’intéressant en ville, par exemple un concert ou un nouveau club, et elle veut que vous l’invitiez à sortir  . Elle pourrait aussi hésiter à vous voir lorsque vous lui suggérez une sortie ensemble, mais elle a l’air de ne plus pouvoir attendre de vous voir lorsqu’elle vous suggère d’aller quelque part .

Demandez-vous si elle a peur de s’engager

  Comment savoir si une femme se moque de vous : si elle a l’air de toujours vouloir rester disponible à toutes les possibilités au lieu de s’engager à sortir avec vous, elle pourrait enchainer les conquêtes. Cependant, elle pourrait aussi vous prendre pour la roue de secours. Si vous remarquez qu’elle s’éloigne, reculez et laissez-lui de l’espace. Essayez de rester positif et de vous occuper. Ne passez pas tout votre temps à vous apitoyer sur votre sort. En fait, elle pourrait en fait trouver cela plus attirant si vous lui montrez que vous êtes concentré sur vous-même .

Demandez-vous si elle veut seulement coucher avec vousComment savoir si une femme se moque de vous

 Comment sa savoir si une femme se moque de vous : si elle vous appelle tard le soir, par exemple après dix ou onze heures, elle n’a peut-être qu’envie de rapports sexuels avec vous. Vous devez prendre en compte son emploi du temps, elle vous appelle peut-être tard parce qu’elle finit les cours ou son travail tard. Évidemment, si aucun de vous deux ne voyez de problème à ce genre de relation, vous pouvez y aller. Cependant, si vous recherchez quelque chose de plus sérieux, vous allez devoir y mettre fin  .

Attendez ses excuses

Tout le monde fait des erreurs de temps en temps. Vous vous excusez et vous passez à autre chose. Cependant, si elle a l’air de ne jamais vouloir s’excuser, cela signifie probablement qu’elle n’a aucun intérêt dans cette relation avec vous. Elle pourrait même se mettre à pleurer pour vous mettre de son côté et éviter d’avoir à avouer qu’elle a fait une erreur  . Évidemment, vous devez aussi vous excuser si nécessaire. Vous devez aussi être prêt à vous excuser lorsque vous êtes en couple.

Observez la manière dont elle vous présente aux autres

Si elle est fière de cette relation, elle va être heureuse de vous appeler « son petit ami ». Cependant, si elle ne veut pas le reconnaitre en public, elle pourrait se servir de vous, surtout si vous êtes tombés d’accord en privé de ne pas voir d’autres personnes  .

Demandez-vous si elle vous montre aux autres

Vous a-t-elle déjà présenté à sa famille ou à ses amis ? Si elle évite les questions à propos de sorties avec ses amis, elle pourrait vous manipuler.  Une personne excitée à l’idée d’une relation honnête va probablement vouloir que vous rencontriez les autres personnes importantes de sa vie .

Observez les moments où elle disparait

Demandez-vous si elle disparait subitement de vos radars lorsque vous êtes à court d’argent ? Ne la voyez-vous plus lorsque votre voiture est au garage alors que vous l’ameniez où elle voulait avant ?  Comment savoir si une femme se moque de vous : si vous vous rendez compte que vous la voyez seulement lorsque vous avez quelque chose de matériel à lui offrir, elle se sert probablement de vous . De la même façon, si elle est toute douce et gentille lorsqu’elle vous demande une faveur avant de devenir méchante une fois qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, elle vous manipule .

Assurez-vous qu’elle attache de l’importance à votre tempsAssurez-vous qu'elle attache de l'importance à votre temps

Par exemple, si elle annule en permanence vos plans, elle n’attache pas d’importance à votre temps.  Comment savoir si une femme se moque de vous : tout le monde a le droit d’annuler de temps en temps, mais si elle se rétracte tout le temps à la dernière minute, cela peut indiquer qu’elle ne vous aime pas beaucoup. Si elle essaye en permanence de changer les plans que vous avez déjà faits, cela veut dire qu’elle n’accorde pas d’importance à votre temps  . Par exemple, si vous remarquez qu’elle a tendance à éviter le contact visuel quand vous êtes ensemble, qu’elle passe beaucoup de temps au téléphone et qu’elle parle surtout d’elle, elle n’est peut-être pas prête pour une relation sérieuse avec vous .

Qu’attend-elle vraiment de vous ?

La femme perverse et narcissique cherchera à profiter de vous à chaque fois qu’elle en aura l’occasion. Elle vous utilise comme un pion, pour profiter de votre argent, de vos amis, de vos relations professionnelles, pour atteindre ses objectifs. Elle a un côté clairement matérialiste et opportuniste, profitant des cadeaux, voyages et autres de ses caprices auxquels vous céderez si vous en avez les moyens.  Comment savoir si une femme se moque de vous : pour savoir si une femme se fout de vous et est profiteuse, vous pouvez également observer si elle apprécie votre compagnie lorsque vous êtes seuls, ou lorsque vous devez vous rendre dans dans milieux huppés, où vous rencontrerez des personnes influentes de votre carnet d’adresses. La manipulatrice préférera souvent la seconde option, pour profiter de vos relations et apparaitre sous son meilleur jour; car pour la femme profiteuse, l’image et le pouvoir que vous pouvez lui procurer sont les plus importants. Son attention peut aussi être tournée vers votre situation sociale, les opportunités qu’une relation avec vous pourraient lui offrir, les milieux prestigieux qu’elle pourrait fréquenter grâce à vous. Elle n’hésitera pas à vous tromper s’il le faut, avec une personne de votre entourage, afin de gravir les échelons et passer au niveau supérieur.

Savoir si une fille se moque de vous : les astuces pour la démasquer

On l’a déjà dit, mais c’est la vérité : il suffit de bien observer, et vous pourrez vite savoir si une femme se moque de vous ou si elle est sincère vis à vis de vos sentiments.

La rançon du succès

 Comment savoir si une femme se moque de vous : si vous étiez une personne de situation sociale modeste, qui connaît maintenant du succès, et que dans la foulée une femme commence à s’intéresser à vous, vous avez de quoi vous méfier d’elle. C’est l’approche typique de la femme profiteuse ; telle un rapace, elle se tient à l’affût de toute opportunité.

Vous n’êtes là que pour rendre serviceComment savoir si une femme se moque de vous

De même, pour savoir si une femme vous trompe ou joue avec vos sentiments, essayez de prêter attention à son comportement.  Comment savoir si une femme se moque de vous : si elle vient vers vous souvent lorsqu’elle a besoin d’un service, d’une faveur, vous avez de quoi douter de sa bonne foi. Dans ce cas de figure, vous remarquerez qu’elle prendra ses distances lorsque vous n’arrivez pas à lui faire cette faveur. De même, la manipulatrice vous recalera assez vite lorsque vous lui demanderez par exemple des choses osées (selon elle) comme s’embrasser en public par exemple.

Ne la jugez pas trop vite !

Toutefois, vous devez avoir la présence d’esprit et le discernement nécessaires pour apprécier les situations au cas par cas. Le comportement réticent d’une femme à votre endroit peut simplement signifier qu’elle veut prendre son temps, et mieux vous analyser. Un rejet de la part d’une femme n’est donc pas toujours une preuve de manipulation ou de malhonnêteté, au contraire : cela peut aussi signifier qu’elle est sincère à vous et qu’elle ne veut pas tout gâcher, sachez discerner et soyez à l’écoute des signes !

Dites-lui ce que vous ressentez

Réfléchissez à ce que vous voulez lui dire avant et n’oubliez pas d’inclure des exemples spécifiques de la manière dont elle vous a utilisé . Ne soyez pas énervé ou hostile. Essayez de conserver un ton poli et calme. Demandez-lui ce qu’elle pense de la situation . Préparez-vous à sa colère.  Comment savoir si une femme se moque de vous : si elle se sert de vous, elle va probablement le nier et elle pourrait se mettre en colère. Si elle a l’impression de ne pas se servir de vous, elle va probablement se sentir énervée à cause de vos accusations. N’oubliez pas que vous avez le droit d’être bien traité dans votre relation. Si ce n’est pas le cas, estimez-vous suffisamment pour accepter que cette personne ne vous convient peut-être pas .

Discutez honnêtement de vos besoins

Demandez-vous quels sont ses besoins et ses attentes dans cette relation. Discutez ensuite de vos propres besoins et attentes dans la relation. À partir de là, négociez ensemble la direction que doit prendre la relation.

Préparez-vous à ce qui arrive

Il ne peut y avoir que deux résultats à ce genre de situation. Soit vous allez devoir trouver une solution pour créer un nouveau type de relation, soit vous allez devoir y mettre fin .

Conclusion Comment savoir si une femme se moque de vous

Comment savoir si une femme se moque de vous : si elle annule ou remet à plus tard en permanence les plans que vous faites ensemble, elle pourrait vous tester pour savoir combien vous en êtes capable d’encaisser. La seule manière d’en avoir le cœur net est de lui dire non une fois. Elle va alors faire un effort pour passer plus de temps avec vous ou elle va laisser tomber, selon ses intentions. Si vous vous rendez compte qu’elle vous manipule, vous pouvez la mettre devant le fait accompli, ce qui pourrait aider à changer la situation. Cependant, vous allez peut-être devoir mettre fin à la relation .

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils