COMMENT SÉDUIRE UN HOMME

Comment séduire un homme ? 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment séduire un homme ?

Séduire un homme passe par quelques gestes et attitudes qui te permettront de mettre toutes les chances de ton côté si tu souhaites le faire craquer. Vous venez de rencontrer l’homme dont vous rêviez, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez beau rire, être rayonnante et drôle mais vous n’arrivez toujours pas à attirer son attention Face à un homme qui nous plaît vraiment, il est facile de perdre tous ses moyens… On s’imagine femme fatale, séductrice hors pair, mais lors du tête-à-tête, les choses sont parfois bien différentes ! Si les sites de rencontre nous permettent de rencontrer plus facilement quelqu’un, le premier rendez-vous est toujours intimidant ! Pourtant, il existe quelques jeux de drague infaillibles qui permettent de gagner en confiance en soi et de le séduire facilement…

Soyez confiante

Comment séduire un homme : les hommes sont attirés par la confiance. En fait, la plupart des hommes sont plus attirés par la confiance que par la beauté physique. Soyez plus que sure de vos intérêts, objectifs et idées. Cela attire plus les hommes. Il est important que vous vous sentiez confiante et attrayante lorsque vous essayez de gagner l’intérêt d’un homme. Autrement dit, n’essayez pas de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Soyez vous-même et soyez honnête à propos de vos intérêts et passions . Cela fonctionne aussi pour les rencontres en ligne. Bien qu’une belle photo de profil peut amener un homme à cliquer sur votre profil, il peut ne pas vous envoyer un message si les informations incluses dans la section À propos sont génériques. Montrez aussi votre personnalité, s’il s’agit d’une rencontre en ligne .

Comment séduire un homme : habillez-vous d’une manière flatteuseComment séduire un homme

Pour une première rencontre, le physique est important. Comment séduire un homme : si vous essayez de séduire un homme, assurez-vous de vous habiller d’une manière flatteuse pour attirer son attention. Souvenez-vous : le secret c’est la confiance. Si vous ne vous sentez pas sexy, vous n’apparaitrez pas sexy aux yeux de l’homme. Si vous êtes plus à l’aise en jeans et t-shirts, plutôt qu’avec des robes, essayez de choisir une tenue décontractée, flatteuse et sexy plutôt qu’une robe de soirée . Comment séduire un homme : si vous ne savez pas comment vous habiller d’une manière flatteuse, demandez à un styliste d’un département de magasin de mode de vous aider à choisir des tenues qui vous conviennent et qui vous mettent en valeur.

Un truc infaillible… ou presque

Sois toi-même! Ne cherche pas à être quelqu’un d’autre dans le but de séduire quelqu’un! Reste fidèle à ta personnalité. Rien ne sert de jouer un rôle. Tôt ou tard, l’autre le découvrira et la flamme s’éteindra. Comment séduire un homme : en demeurant toi-même, tu attireras un gars qui recherche exactement la personne que tu es et votre relation partira sur une base solide. Bien sûr, tout en restant toi-même, quelques petits éléments peuvent te permettre d’augmenter tes chances de rencontrer l’âme sœur.

L’homme craint le rejet et peut être gêné, comme tout le monde en fait!

Comme tout le monde, les hommes peuvent avoir de la difficulté à vivre avec l’échec, sans nécessairement l’avouer. En fait, ce n’est pas un hasard si à force de demander à tort aux petits gars de ne pas pleurer et ne pas se montrer vulnérables que certains hommes ont du mal, une fois adultes, à exprimer les émotions négatives ou la tristresse. Donc cela se peut très bien qu’un homme ait peur de t’aborder ou bien ait du mal à parler de ses sentiments du premier coup… comment séduire un homme : s’il semble intéressé, et s’il t’intéresse, aborde-le ! Et lorsque la gêne tombera et que le naturel prendra le dessus, tu trouveras peut-être un partenaire formidable. En fait, si tu sens qu’il met des efforts à t’offrir une présence de qualité, c’est bon signe.

Créez un contact visuel

Pour obtenir l’intérêt d’un homme, le contact visuel est très important. Les hommes mesurent souvent l’intérêt sexuel ou romantique selon les yeux et l’expression faciale d’une femme. Certaines études proposent cela, car les femmes sont moins susceptibles de montrer de l’intérêt pour leurs corps. Comment séduire un homme homme : maintenir le contact visuel durant la soirée montrera à l’homme que vous êtes intéressé par lui .

Utilisez un langage corporel

Comment séduire un homme : n’ayez pas peur d’utiliser votre corps pour flirter. Cela permettra au gars de savoir qu’il vous attire sexuellement . Asseyez-vous droit et ne baissez pas le menton. Cela vous fera paraitre confiante en ce qui concerne votre corps. N’ayez pas peur de faire des attouchements légers et doux. Touchez son bras ou son épaule. Posez votre main sur son genou. Ajustez sa coiffure .Mise sur la simplicité

Mise sur la simplicité

On aime tous et toutes que les choses soient simples et surtout sincères. Donc, autant que possible, que ce soit dans ta façon d’agir ou dans les discussions, mise sur la simplicité.

Détache-toi de tes exs!

On peut se sentir menacé quand les personnes qu’on fréquente ont gardé une relation étroite avec leurs ex. Sans couper les ponts complètement, mets un peu de distance avec tes ancien.nes partenaires.

Flirtez

Comment séduire un homme : lors de la première rencontre avec un homme, trouvez des moyens de flirter. Un petit flirt peut le pousser à s’intéresser à vous. Si vous vous trouvez dans un bar, offrez-lui un verre. Soyez gentille avec le barman et respectueuse avec les amis qui sont avec lui. Essayez de le captiver en étant coquette, mais aussi en étant vous-même. Utilisez votre propre sens d’humour unique et perspectif pour l’impressionner . Pensez à une activité à faire ensemble. Défiez-le à une partie de billard ou de Trivia Crack et profitez-en pour converser avec lui et mieux le connaitre .

Soyez franche

Comment séduire un homme : les hommes préfèrent la franchise. Si vous êtes physiquement intéressé par un homme, essayez d’être ouverte. Posez-lui des questions coquettes à propos de son corps. Les hommes répondent sexuellement à des suggestions provocantes, ne soyez pas timide et exprimez ce que vous voulez .

Essaye d’avoir une énergie positive autant que possible

Malgré tout, essaie de voir la vie sous un angle positif. Les rencontres s’en voient alors facilitées par la suite. Effectivement, il est toujours plus agréable de passer un moment avec quelqu’un qui voit le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Cela ne signifie pas pour autant que tu ne dois pas être toi-même. On a tous et toutes de bonnes et de moins bonnes journées, mais il ne faut pas tout voir en noir. Parfois, il suffit de regarder du côté des solutions plutôt que d’y voir que des problèmes.

Utilise ton sens de l’humour

Comment séduire un homme : une personne qui sourit et qui rit attirera toujours plus facilement les autres, tu es d’accord ? Évidemment, il n’est pas question de rire à outrance, mais plutôt d’essayer de créer une connexion positive avec l’homme que tu fréquentes. Amuse-toi, tout simplement! Une rencontre devrait toujours apporter de la légèreté dans la vie.Comment séduire un homme

Essayez de jouer à un jeu ensemble

Comment séduire un homme : après les introductions, essayez de jouer à un jeu ensemble. Allez sur un court de tennis et faites une partie. Jouez aux cartes ou essayez des jeux vidéos. La compétition peut augmenter le niveau de testostérone chez les hommes et chez les femmes, entrainant un désir sexuel élevé .

Utilisez du jus de grenade

Le jus de grenade est réputé pour ses vertus érotiques. Si vous souhaitez séduire un homme, essayez de lui offrir un cocktail de jus de grenade. Offrez-lui un jus brut de grenade comme boisson.

Porte des vêtements qui te mettent en valeur, tout en étant à l’aise #teamconfort

Comment séduire un homme : en matière d’habillement, une règle d’or s’applique toujours : porte des vêtements dans lesquels tu te sens bien à l’aise et qui t’avantagent. Les vêtements doivent te représenter. Quel genre d’image souhaites-tu projeter ? N’oublie pas que ce que ta date va remarquer, c’est ce que tu dégages!

Aie de la conversation…

Quelqu’un qui n’a rien à dire n’est pas vraiment intéressant… Sois informé.e et aborde des sujets qui te tiennent à cœur. L’intelligence demeure un bon atout de séduction.

Faites-vous une nouvelle coiffure

Si vous préparez une scène sexuelle ou romantique, pensez à changer votre coiffure. Comment séduire un homme : les hommes peuvent ne pas remarquer le changement de coiffure, mais remarqueront que vous êtes plus belle. Cela peut être attrayant. Tout comme dans le choix d’une tenue, choisissez quelque chose que vous aimez, plutôt que de chercher à plaire au gars. Même si les hommes ont tendance à préférer les cheveux longs et lisses, si vous vous sentez sexy avec des cheveux courts qui vous conviennent, optez pour les cheveux courts . Parlez à un coiffeur pour savoir quel style et quelle couleur vous conviendraient .Faites-vous une nouvelle coiffure

Partagez des fantasmes

Parlez l’un à l’autre de vos fantasmes sexuels. Cela ne doit pas être forcément des fantasmes que vous souhaitez tenter tous les deux, mais le simple fait de partager des désirs secrets peut améliorer vos pulsions sexuelles. Parlez des scènes de films ou d’émissions que vous avez trouvées excitantes. Vous pouvez aussi essayer de regarder ensemble une de ces scènes pour améliorer votre humeur. Un exemple de jeu intéressant que vous pouvez faire ensemble. Il s’agit du jeu Je n’ai jamais, mais d’une manière plus sexy. Comment séduire un homme : dans ce jeu, chacun dit des choses sexuelles qu’il n’a jamais faites, mais qu’il souhaiterait tenter. Cela peut être un bon antécédent au contact physique.

Intéresse-toi à lui

Comment séduire un homme : s’il y a une recette miracle, c’est bien celle-ci : intéresse-toi à l’autre. Toutefois, si lui ne parle que de lui-même sans s’intéresser à toi, tu auras une bonne idée de ce qu’il te reste à faire… fuir!

Observe-le bien

Comment séduire un homme : après avoir abordé monsieur, observe-le bien. S’il semble boire tes propos, s’il pose les mêmes gestes que toi à quelques secondes d’intervalle, s’il penche le haut de son corps vers toi, s’il te touche les bras, les épaules, un genou, le bas d’une cuisse, tu l’as peut-être séduit. La communication non verbale est très importante dans ces premiers échanges.

Essayez un massage

Comment séduire un homme : si vous n’êtes pas sure de la manière d’entamer un contact physique, essayez de lui proposer un massage. Masser le cuir chevelu d’un homme, son dos, ses épaules ou ses pieds, peut le mettre de bonne humeur. Cela lui montrera aussi que vous souhaitez plus de contact physique .

Touchez ses zones érogènes

Les hommes ont des zones érogènes à différentes parties de leurs corps. Ce sont des zones qui répondent sexuellement lorsque vous les touchez, embrassez, léchez, etc. Le lobe de l’oreille et le cou sont des zones érogènes pour les hommes comme pour les femmes. Essayez de vous focaliser sur ces endroits lors du contact physique. Le cuir chevelu est aussi une zone érogène très importante pour l’homme. Offrez-lui un massage du cuir chevelu et voyez l’effet que cela lui fera .Touchez ses zones érogènes

Laisse-lui tes coordonnées

Comment séduire un homme : rien ne sert de tomber dans le jeu des ambiguïtés. Si la rencontre a été agréable, laisse-lui un moyen de te rejoindre facilement, sois par tes réseaux sociaux ou en lui donnant ton numéro de téléphone. S’il a lui aussi apprécié le moment, il devrait faire de même. (À moins qu’il soit trop nerveux, ce qui est aussi possible!). S’il te propose une autre rencontre, ne le fais pas trop patienter. Et si ce n’est pas lui qui fait les premiers pas et que tu as envie de le revoir, n’hésite pas à lui réécrire. S’il te répond, c’est bon signe, sinon, laisse-lui un peu de temps. S’il ne se manifeste pas, relance-le une fois. Si tu n’as toujours pas de réponse, laisse tomber. Ce n’était pas le bon. Si une autre rencontre est déjà proposée, ne le fais pas trop patienter, et si ce n’est pas ta date qui fait les premiers pas et que tu as envie . Si tu obtiens une réponse, c’est bon signe, sinon, laisse passer un peu de temps. S’il ne se manifeste pas, relance une dernière fois. Si tu n’as toujours pas de réponse, laisse tomber. Ce n’était pas la bonne personne pour toi!

Aime-toi

On ne le dira jamais assez, pour être aimé.e, ça aide grandement de s’aimer soi-même, avec nos qualités et nos défauts. Contrairement à ce que nous renvoient parfois certaines publicités, ainsi que les médias sociaux, personne ne recherche la date parfaite. C’est beaucoup plus intéressant (et réaliste) de rechercher une personne à l’aise avec elle-même, qui est bien dans sa peau et qui respire la bienveillance. Comment séduire un homme : Aime-toi d’abord et tu verras que le regard des autres se modifiera. Celui qui craquera pour ton sourire le fera pour les bonnes raisons! Enfin, rappelle-toi que les hommes sont des humains comme les autres : complexes, différents les uns des autres, sensibles, variés, etc! Ne sous-estime donc pas ton intuition et laisse-toi porter par le moment pour séduire!

Portez des lingeries

Comment séduire un homme : les hommes répondent positivement à la stimulation visuelle. Essayez de porter des lingeries, cela le mettra de bonne humeur. Une fois encore, choisissez quelque chose qui vous met à l’aise. Si personnellement, vous ne vous sentez pas sexy, vous n’apparaitrez pas sexy. Si cela vous gêne d’aller acheter les lingeries toute seule, allez-y avec une amie. Vous pouvez aussi acheter des articles en ligne, mais le problème est que vous ne pouvez pas les essayer avant l’achat. Si vous faites des achats en ligne, assurez-vous qu’il y ait une option de retour. La plupart des magasins de lingerie ont un personnel hautement qualifié qui est formé pour aider les clients à faire de bons choix. Bien que cela puisse paraitre maladroit de demander de l’aide à un membre du personnel, il ou elle pourrait vous aider à choisir quelque chose de flatteur qui vous fera vous sentir confiante.

Ayez une confiance sexuelle en vous-mêmeconfiance sexuelle en vous-même

Parfois, les femmes pensent qu’elles devraient être moins sexys pour ne pas effrayer les hommes. Cependant, plusieurs hommes s’excitent lorsque leurs copines ou femmes deviennent sexys. N’ayez pas peur de dominer la situation. Initiez un contact sexuel. Comment séduire un homme : essayez d’entrainer votre homme dans cette ambiance sexuelle. Plusieurs hommes trouvent cela excitant et adorent lorsque les femmes affichent une confiance sexuelle.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT SÉDUIRE UN HOMME

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :6 janvier 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :18 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023