COMMENT FAIRE POUR QU’IL VOUS AIME

Comment faire pour qu'il vous aime

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment faire pour qu’il vous aime ?

Comment faire pour qu’il vous aime. Si vous voulez qu’un homme vous remarque, vous devez travailler à cultiver la personnalité appropriée. Les gens en général ont tendance à être attirés par les personnes sures d’elles, gentilles et indépendantes. Vous devez faire des efforts supplémentaires avec votre apparence. Portez des tenues qui mettent en valeur vos meilleurs attributs. N’oubliez pas de flirter pendant vos interactions. Imitez le langage corporel de l’homme qui vous plait et souriez-lui pendant que vous lui parlez. Parfois, les sentiments qu’on éprouve pour quelqu’un ne sont pas réciproques. Vous êtes follement amoureuse de votre partenaire alors qu’il est, de son côté, simplement attaché ? Comment faire en sorte que votre homme tombe amoureux ?

Soyez sure de vous

Les gens sont attirés par les personnes remplies d’assurance, c’est pourquoi vous ne devez pas avoir honte de l’être. Par exemple, vous pouvez être un peu bizarre si cela fait partie de votre personnalité, appropriez-le-vous avec confiance pour attirer l’homme qui vous plait  .

Vous ferez aussi preuve d’assurance en prenant plaisir à faire les choses que vous aimez sans vous sentir complexée. Que vous aimiez danser, jouer à des jeux vidéos ou lire des livres, vous devez prendre du plaisir et ne pas vous inquiéter d’avoir l’air « cool ». N’oubliez pas de surveiller votre niveau d’assurance quand même. Comment faire pour qu’il vous aime :  ne vous disputez pas trop avec les autres à propos de vos opinions, de vos gouts ou de vos idées, mais n’ayez pas peur de vous exprimer sans honte.

Comment faire pour qu’il vous aime : soyez gentille

Si un homme voit que vous faites preuve de gentillesse envers les autres, il va avoir envie de passer du temps avec vous. Comment faire pour qu’il vous aime : montrez de la compassion et de l’amour aux personnes qui vous entourent, y compris vos amis, votre famille et même des inconnus, pour l’amener à vous aimer encore plus  . Ce sont les petits gestes qui montrent votre gentillesse. Tenez la porte ouverte aux personnes derrière vous, arrivez à l’heure lorsque vous avez rendez-vous, demandez à vos amis comment s’est passée leur journée et souriez aux passants dans la rue. Vous ferez aussi preuve de gentillesse en étant patiente et compréhensive lorsque vous gérez les situations avec les autres. Si un de vos amis s’emporte contre vous parce qu’il passe une mauvaise journée, vous devez accepter ses excuses sans l’amener à se sentir mal.Comment faire pour qu'il vous aime

Se faire désirer

Le vieil adage « Fuis-moi je te suis » n’a pas pris une ride. Parce qu’on veut souvent ce que l’on n’a pas, ne vous rendez pas trop disponible pour lui au départ. Comment faire pour qu’il vous aime :  à la manière des preux chevaliers des contes d’antan, laissez-le venir vers vous et vous mériter. Pas question pour autant de jouer à la princesse méprisante ou effarouchée une attitude qui ne ferait que l’éloigner mais plutôt de ne pas lui accorder trop de votre temps et de lui montrer qu’il n’est pas le seul à avoir de l’importance dans votre existence.

Être à l’aise en société

Difficile à admettre mais, quand un homme a du mal à se décider, l’approbation du regard des autres peut l’aider à s’attacher. En société, montrez-vous enthousiaste, à l’aise. Feignez l’assurance et cultivez votre charisme. Comment faire pour qu’il vous aime : quand il verra que vous plaisez  amicalement  à autrui, il réalisera probablement que vous n’êtes pas qu’à lui.

Restez ouverte aux nouvelles expériences

Vous voulez que cet homme pense qu’il peut passer du temps avec vous et profiter en même temps des choses qu’il aime. Comment faire pour qu’il vous aime : les gens sont généralement attirés par les personnes agréables, c’est pourquoi vous devez être prête à essayer de nouvelles choses, que ce soit un nouveau type de cuisine ou de films que vous ne regardez pas d’habitude  . S’il a des gouts plutôt particuliers, il pourrait apprécier que vous vous y intéressiez sincèrement. Par exemple, s’il fait la collection d’objets bizarres, vous pourriez lui poser des questions à ce sujet au lieu de lever les yeux au ciel.

Soyez positive

En général, les gens sont attirés par les personnes qui ont un point de vue positif sur la vie. Essayez de vous concentrer sur les petites choses de la vie qui peuvent égayer même la pire des journées, par exemple une conversation intéressante ou votre plat préféré. Comment faire pour qu’il vous aime : si vous faites des efforts pour rester positive au quotidien, les autres vont aussi profiter de l’énergie positive que vous irradiez  . Il va vous falloir vous entrainer pendant un moment avant d’intégrer les pensées positives à votre vie. Essayez de remarquer les pensées négatives et de trouver une nouvelle façon d’envisager la situation. Par exemple, vous pourriez vous dire : « je suis en retard pour les cours. Je vais m’attirer des ennuis ! » Au lieu de cela, vous pourriez vous dire : « heureusement que je suis rarement en retard, cela ne devrait pas causer de gros problèmes . »

Ne pas confondre sexe et tendresse

Si les histoires de fesses donnent parfois lieu à moult démonstrations de tendresse, il est bien rare qu’elles débouchent sur des sentiments plus profonds. Bien sûr, rien n’est impossible, mais si vous sentez que votre compagnon rêve davantage d’une amitié sexuelle que d’une relation à l’eau de rose, fuyez avant de  vraiment  vous attacher…Ne pas confondre sexe et tendresse

Le blâmer avec intelligence

Cliché oh combien répandu chez la gent masculine : les femmes passeraient leur temps à se plaindre de leur partenaire. Ne donnez pas raison au vôtre, mais ne laissez pas tout passer pour autant. Comment faire pour qu’il vous aime : avant de lui faire part de votre mécontentement, demandez-vous si le problème qui vous préoccupe en est vraiment un. En revanche, si tel est le cas, n’hésitez pas  il serait regrettable que votre homme vous confonde avec la serpillère de l’entrée. En hiérarchisant vos attentes, vous vous plaindrez moins… mais mieux.

Donnez-lui de l’espace

Les hommes veulent sentir qu’ils ont la liberté d’être eux-mêmes, ce qui leur demande de passer du temps seul. Respectez son espace en cultivant vos propres passetemps et activités loin de lui. Il doit savoir clairement que vous avez votre propre groupe d’amis, vos propres activités et centres d’intérêt. S’il voit que vous êtes plus indépendante, il va probablement vous aimer encore plus  . Par exemple, s’il vous demande de sortir un soir où vous avez déjà prévu quelque chose avec vos amis, ne vous pressez pas d’annuler vos plans pour être avec lui. Il pourrait s’inquiéter si vous abandonnez tout le reste pour passer du temps avec lui, c’est pourquoi vous devriez plutôt essayer de vous voir plus tard. Quand il sera amoureux, vous passerez probablement de longs moments tous les deux. Mais, d’ici là, laissez-lui de l’espace. Ce n’est pas en forçant quelqu’un à vous voir régulièrement qu’il ressentira plus d’attachement. Au contraire. Comment faire pour qu’il vous aime : permettez-lui d’être loin de vous, de se demander pourquoi il n’a pas de vos nouvelles, de réfléchir à votre relation. Loin des yeux, loin du cœur ? Pas nécessairement.

Attendez 1 ou 2 heures avant de répondre à ses textos. La prochaine fois qu’il vous enverra un message en texto ou sur un réseau social, efforcez-vous de ne pas répondre tout de suite, attendez un moment. Il est difficile de trouver l’équilibre entre « être indisponible » et « être trop disponible », mais cela permet de rester en contact tout en vous faisant désirer.

Gardez les conversations intéressantes

 Comment faire pour qu’il vous aime : ne laissez pas les conversations devenir ennuyantes ou répétitives. Si la discussion a l’air d’avoir atteint une impasse, mettez-y fin ou changez de sujet. Évitez les banalités autant que possible. Pour éviter une impasse, posez-lui des questions. Par exemple, s’il vous parle d’un livre qu’il est en train de lire, vous pourriez lui dire que vous l’avez aussi lu et aimé. Demandez-lui de vous parler de son passage préféré. Vous pouvez toujours lui poser des questions à propos des choses qui lui plaisent. Par exemple, s’il aime les films, vous pourriez lui poser des questions à propos de ses films préférés.Gardez les conversations intéressantes

Faire partie de son quotidien

Comment faire pour qu’il vous aime : pour marquer le cœur, il faut marquer l’esprit. Insinuez-vous, l’air de rien, dans son quotidien. Créez des rituels. Le cinéma le dimanche, un texto coquin le matin, la découverte de nouveaux restaurants, l’inscription à une activité en commun…à vous de trouver ce qui créera un lien spécial entre vos deux âmes.

Le mettre en confiance

Les sentiments sont incontrôlables. Mais, parfois, certains êtres humains s’empêchent de trop s’attacher, par peur de souffrir. Les hommes en font partie. Comment faire pour qu’il vous aime : si vous sentez que votre partenaire est de ceux-là, montrez-lui que vous êtes une « fille bien ». Racontez-lui, l’air de rien, votre fidélité dans les relations  amoureuses et amicales  et prouvez-lui que vous êtes assez forte pour ne pas écouter le premier passant qui vous comptera fleurette.

Établissez un contact physique

Comment faire pour qu’il vous aime : trouvez des manières subtiles de le toucher pour lui montrer que vous êtes intéressée et faire en sorte qu’il en veuille plus. Par exemple, poussez-le doucement du coude pendant la conversation ou touchez légèrement son avant-bras pendant que vous parlez. S’il vous touche aussi, cela signifie en général qu’il est intéressé  . Même si vous voulez lui montrer que vous êtes intéressée, vous devez éviter de faire des choses qui vous mettent mal à l’aise. Si vous n’avez pas envie d’établir de contact physique dès le début, vous pouvez simplement vous tenir près de lui jusqu’à ce que vous vous sentiez plus à l’aise.

Faites-lui des compliments

Comment faire pour qu’il vous aime : essayez d’insérer des compliments dans la conversation. Restez quand même sincère, car il va probablement se rendre compte que vous ne pensez pas ce que vous dites. Trouvez des opportunités pour parler de ce que vous aimez chez lui lorsque cela semble naturel au fil de la conversation  . Lorsque vous commencez à flirter avec lui, vous pouvez utiliser des compliments plus généraux. Par exemple, vous pourriez lui dire : « j’ai beaucoup aimé passer du temps avec toi hier ! » Au fur et à mesure que vous apprenez à le connaitre, utilisez des compliments plus personnalisés. Par exemple, s’il se demande ce qu’il devrait porter pour se rendre à un match pendant le weekend, vous pourriez lui répondre : « tu t’habilles toujours bien, je suis sure que tu trouveras une excellente tenue ! »

Avoir son truc à soi

Toute relation est un échange. Et pour qu’un homme tombe amoureux, pas question de vous laisser happer par ses seuls centres d’intérêt et opiner du chef à la moindre de ses propositions. Comment faire pour qu’il vous aime : faites-lui découvrir votre univers. Qu’il s’agisse de la musique country ou des bars de palace, peu importe. L’essentiel ? Qu’il ait l’impression d’apprendre des choses à vos côtés et que votre présence ne peut qu’enrichir son existence. Cela passe également par quelques signes particuliers : un maquillage extravagant, une manie  rigolote qui vous est propre, un goût immodéré pour la couleur rouge… tout ce qui pourra vous définir dans son esprit comme « la fille qui… ».

Souriez et regardez-le dans les yeux Comment faire pour qu'il vous aime

Le sourire est une excellente manière de flirter. N’oubliez pas de sourire pendant la conversation. Vous pourriez aussi essayer de rire doucement à ses blagues ou de sourire plus s’il dit quelque chose de gentil ou d’intéressant  . Comment faire pour qu’il vous aime : il pourrait aussi être utile de le regarder dans les yeux. Essayez de maintenir son regard pendant quelques secondes avant de détourner les yeux  .

Imitez son langage corporel

 Comment faire pour qu’il vous aime : cela pourrait sembler bizarre, mais les gens sont attirés par les personnes qui imitent subtilement leur langage corporel. Vous ne devez pas non plus imiter tous ses gestes, mais reproduisez plutôt de petits gestes subtils. Par exemple, s’il croise les jambes, croisez aussi les vôtres . Essayez d’imiter ses mouvements des mains. S’il a tendance à agiter les mains pendant qu’il parle ou qu’il essaye de vous convaincre, faites la même chose. S’il se penche vers vous, penchez-vous aussi vers lui.

Être enthousiaste

Sans verser dans l’excès de midinette et l’hypocrisie, n’ayez pas peur de vous montrer enthousiaste. Un homme qui réalise qu’il peut participer au bonheur de sa compagne se sent désirable. Comment faire pour qu’il vous aime : flattez son ego sans en faire trop et peut-être que votre damoiseau aura une subite envie de passer tout son temps avec vous.

Le surprendre

L’une des grandes raisons des séparations : la lassitude. A contrario, la surprise séduit, intrigue. Montrez-vous insaisissable, tant dans votre comportement que votre look  boyish le lundi, jeune fille en fleur le vendredi. Comment faire pour qu’il vous aime : prouvez-lui que vous portez autant d’intérêt à la déco qu’aux jeux vidéo, que vous savez vous montrer sage à certaines occasions et profondément délurée à d’autres, emmenez-le au vert puis à l’opéra, révélez-vous aussi sensible que forte. Il ne s’agit pas de vous travestir  il tomberait amoureux de quelqu’un que vous n’êtes pas  simplement de lui faire sentir qu’il n’aura pas fait le tour de votre personnalité en quelque soirées et qu’avec vous, il ne s’ennuiera pas.

Faites-lui passer un petit mot

Comment faire pour qu’il vous aime : vous pouvez lui donner un mot sur un bout de papier, mais un texto taquin fera aussi l’affaire. Ne soyez pas trop directe si vous n’avez pas encore établi ce genre de relation. Montrez-lui simplement que vous pensez à lui. Par exemple, vous pourriez lui envoyer un message court : « je voulais seulement te dire bonjour 😉 » Vous pouvez aussi lui envoyer un message pour lui poser une question. Par exemple, vous pourriez lui demander comment se passe sa journée.

Choisissez des vêtements selon vos formes

 Comment faire pour qu’il vous aime : portez des choses qui mettent en valeur vos attributs. Certaines formes de vêtements mettent en valeur certaines formes de corps, c’est pourquoi il est important que vous choisissiez des tenues qui vous vont bien  . Si vous êtes plutôt ronde, choisissez des pantalons à coupe slim et des hauts amples comme des tuniques. Si vous avez une forme plus triangulaire, c’est-à-dire si vos épaules et votre torse sont plus étroits que vos hanches, vous devriez choisir des pantalons larges, des vestes sur mesure et des jupes droites. Pour une morphologie en huit, choisissez des pantalons à taille haute, des hauts à col en V et des robes portefeuille. Si vous avez des formes plus droites ou rectangulaires, vous devriez choisir un pantalon taille basse et une veste ajustée.

Portez quelque chose de sexyComment faire pour qu'il vous aime

 Comment faire pour qu’il vous aime : choisissez des tenues dans lesquelles vous êtes à l’aise, mais qui vous aident en même temps à vous sentir séduisante. Selon vos formes et votre personnalité, cela pourrait être une tenue sur mesure, un haut à coupe basse, une jupe ou un short qui montre vos jambes. Choisissez des cols en V, car ils vont rendre votre corps plus large et plus haut. Les décolletés ronds peuvent aussi être sexys  . Si vous portez des jupes ou des shorts, vous devez les garder au-dessus de vos genoux pour mettre en valeur vos jambes. Les jeans ajustés et les t-shirts peuvent aussi être sexys, surtout si vous les accompagnez d’accessoires comme une montre. Si vous voulez ajouter une touche de fantaisie, vous pourriez porter une veste sport par-dessus . Choisissez des vêtements faits de tissus plus lourds, car ils vont mieux épouser les formes de votre corps et les mettre en valeur.

Portez du rouge

Les hommes ont tendance à être attirés par les femmes qui portent du rouge.  Comment faire pour qu’il vous aime : choisissez des nuances de rouge lorsque cela est possible en vous assurant d’utiliser cette couleur d’une manière qui vous va bien. Prêtez aussi attention à la couleur de vos cheveux. Vous ne devriez peut-être pas porter de rouge si cela ne vous met pas en valeur . Les femmes rousses devraient plutôt porter du vert ou du bleu ou ajouter des accessoires verts ou bleus à un haut rouge . Les blondes sont généralement au mieux en bleu ou en violet. Essayez de mettre du rouge à lèvres rouge ou de porter une écharpe avec un chemisier violet. Le rouge va souvent très bien avec les cheveux d’une couleur plus foncée comme le marron ou le noir. Vous pouvez alors sortir avec un haut, une robe ou un tailleur rouges.

Ne négligez pas votre coiffure

Choisissez une coupe qui met votre visage en valeur et qui vous met à l’aise. Il est aussi important de vous brosser ou peigner les cheveux avant le rendez-vous pour qu’il puisse se rendre compte que vous avez fait un effort  . Certains hommes préfèrent les cheveux longs, si c’est votre cas, n’hésitez pas à les laisser détachés. Cependant, si vous n’êtes pas très grande, vous pourriez accentuer votre taille en gardant vos cheveux détachés. Essayez plutôt de les remonter à moitié. Si vous avez les cheveux courts, lavez-les et peignez-les avant de sortir. Vous pourriez aussi essayer de vous faire des pointes avec du gel pour un look plus stylé.

Mettez du maquillage qui vous met en valeur

Utilisez un peu d’eye-liner, de mascara et suffisamment de fard à paupières pour donner un peu de formes à vos yeux. Une petite touche de maquillage bien pensé permettra d’accentuer les qualités de votre visage et d’attirer l’attention de l’homme qui vous plait.
Comment faire pour qu’il vous aime : les hommes ont tendance à être attirés par le rouge à lèvres rouge. Si vous voulez en mettre, vous pourriez choisir une nuance de rouge  .

Prenez soin de votre odeurComment faire pour qu'il vous aime

 Comment faire pour qu’il vous aime : les hommes aiment les femmes qui sentent bon. En général, il suffit de sentir « propre », c’est-à-dire de prendre une douche régulièrement. Vous pouvez aussi vous mettre un peu de parfum ou d’eau de Cologne  . Évitez les odeurs de fleurs, car elles peuvent être trop fortes. Essayez plutôt une senteur naturelle, comme l’orchidée ou les bois doux. La vanille peut aussi être subtile, mais séduisante. Les senteurs d’orange vont aussi attirer son attention, c’est pourquoi vous pourriez choisir des parfums et eaux de Cologne aux notes d’agrumes.

Conclusion

N’en faites pas trop. Si vous ne lui plaisez pas, ne le forcez pas. Il va seulement se sentir sous pression et cela va le faire fuir. Restez vous-même. Si vous devez vous comporter de manière complètement différente pour qu’il vous aime, cela signifie que ce n’est pas la bonne personne pour vous. Soyez gentille et surtout, restez vous-même. Ne le forcez pas. Comment faire pour qu’il vous aime : utilisez votre langage corporel de manière subtile, faites-lui un clin d’œil, touchez-le doucement ou taquinez-le du pied. Il vous sera plus facile d’arriver à vos fins si vous vous y prenez de manière subtile sans aller trop vite. Restez calme lorsque vous êtes avec lui, ne soyez pas trop excitée. Si c’est le cas, essayez de rester heureuse et de dégager une énergie positive. Ne mettez pas trop de maquillage. N’en faites pas trop. Ne le mettez pas mal à l’aise. Faites en sorte qu’il se sente calme, heureux et positif à vos côtés. N’en faites pas trop lorsque vous essayez de lui faire comprendre qu’il vous plait, cela pourrait sembler un peu bizarre.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils