COMMENT EXCITER UN GARÇON PAR UN MESSAGE

Comment exciter un garçon par un message ? 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment exciter un garçon par un message ? 

 exciter un garçon par un message . Envie de pimenter votre vie amoureuse avec des messages torrides ? Vous n’avez plus à vous inquiéter pour cela, vous pouvez très facilement exciter un garçon en lui envoyant des messages avec beaucoup de détails suggestifs, des images accrocheuses et des questions coquines. Il se peut que vous ayez besoin de vous entrainer un peu pour rédiger des messages géniaux, mais avec quelques conseils, vous pouviez y arriver en un rien de temps. S’agit-il de votre petit ami ? Est-ce quelqu’un avec qui vous avez une relation occasionnelle ? Votre relation a-t-elle commencé par devenir sérieuse ? Entretenez-vous une relation à distance avec lui ? Peu importe qui sait, sachez que les textos coquins peuvent être une sorte de préliminaires excitants qui vont renforcer le lien que vous avez créé avec lui. Les sexto sont le nouveau moyen pour exciter votre homme : le principe est de lui envoyer un sms coquin dans le but de l’exciter. Mais cela ne se résume pas à un simple court message : vous pouvez bien évidemment utiliser les mms pour joindre à votre texte une photo ou plusieurs photos qui vous permettront elles aussi d’exciter votre homme. Textes et images sont donc à votre service. C’est à vous de laisser courir votre imagination pour les manier de façon à rendre fou votre homme. Si pour commencer vous n’avez pas beaucoup d’idées, lisez la suite. Vous pourrez ensuite à partir de ces quelques exemples développer vos propres idées qui seront plus personnalisées et feront encore plus d’effet à votre homme

Assurez-vous d’abord qu’il est d’accord à recevoir ce genre de texto

Faites-le avant de lui envoyer des messages coquins. Comment exciter un garçon par un message : discutez avec votre petit ami de ce avec quoi vous serez à l’aise et des types de messages coquins que vous serez prête à échanger avec lui. Une fois que vous connaitrez tous les deux vos préférences, détendez-vous, mettez vos soucis de côté et profitez de l’expérience  . Par exemple, vous pourriez lui écrire quelque chose comme :

  • « J’adorerais échanger des messages torrides, mais je ne pense pas être encore prête à envoyer des nus. Tu es d’accord pour ça ? »
  • « Quels genres de messages coquins aimes-tu ? Je suis prête à tout ! »

Exciter un garçon par un message : soyez sure qu’il est libre et prêt à engager ce genre de discussion

Si vous lui envoyez un texto coquin alors qu’il est au travail ou avec des amis, il sera difficile pour lui de vous répondre. Comment exciter un garçon par un message : de manière générale, le meilleur moment pour envoyer un message coquin est tard dans la nuit. Toutefois, au cas où vous ne seriez pas sure de ce qu’il fait, vous pouvez lui envoyer un message vite fait pour lui dire quelque chose comme : « Es-tu occupé en ce moment  ? » Voici quelques textos qui peuvent vous mettre sur la voie :

  • « Comme j’aimerais que tu sois ici avec moi actuellement. »
  • « Je déteste dormir seule… »
  • « Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi. Je t’avoue que j’ai même eu du mal à me concentrer au travail aujourd’hui ! »
  • « Cette journée a été très ennuyeuse. As-tu une idée sur la façon dont je peux me distraire ???? ? »

Dites-lui qu’il est trop attirant pour qu’il se sente bienComment exciter un garçon par un message

Comment exciter un garçon par un message : le fait de le complimenter et de lui faire savoir que vous êtes excitée le fera se sentir plus confiant et excité aussi. S’il sait que vous pensez à lui de manière coquine, il va aussi commencer à penser à vous de la même façon  .

  • « Tu étais si beau lors de notre rendez-vous d’hier. Je t’imagine encore dans cette chemise cintrée… »
  • « Mes amis disent que je n’arrête pas de te bombarder de messages, mais c’est que je ne peux pas m’en empêcher, je te trouve très attirant ! »
  • « La nuit dernière a été incroyable. Tu es tellement doué avec tes mains que je n’arrête pas d’y penser… ????. »

Une invitation au voyage

Le bruit court que les hommes sont plus visuels que les femmes … cela vous permet donc d’exploiter sans souci les mms et les ou la photos qui l’accompagne pour exciter votre homme. Par exemple, vous pouvez choisir de lui faire découvrir votre corps, l’invitant ainsi à venir le caresser et l’embrasser par lui-même dès que vous pourrez. Pour cela, envoyez-lui des photos de certaines parties de votre corps. Comment exciter un garçon par un message : ne commencez pas directement par des parties clairement excitantes pour votre homme, au contraire, utilisez les sms pour laisser le désir s’installer, afin qu’il soit encore plus fort. Vous pouvez ainsi commencer par lui envoyer une photo de vos mains pour terminer sur votre décolleté ou bien vos jambes croisées, cachant ce lieu d’intimité et de plaisir qu’il apprécie tant. Vous pouvez aussi jouer sur des choses moins évidentes et plus personnelles : un grain de beauté caché, la marque d’un suçon qu’il vous a fait hier, votre tatouage qui n’est pas visible par tout le monde… le tout est de lui donner envie de venir lui-même et en vrai à la rencontre de ces différentes parties de votre corps.  A ces photos vous pouvez bien sûr rajouter des petites phrases coquines pour l’exciter encore plus. Par exemple en lui expliquant que vous adorez quand il mordille cet endroit, quand il le caresse etc.…

Faites référence à ce que vous aimez vraiment pour lui évoquer encore plus les moments d’intimités que vous passez ensemble. Cela l’excitera d’autant plus.

Un strip-tease au fil des messages

Vous aviez déjà utilisé le strip-tease comme préliminaire à faire en vrai à votre homme ? Pourquoi ne pas désormais le tester par sms ? Vous verrez que même comme ça le strip-tease se révèle tout à fait excitant pour la personne qui en est le témoin. Comment faire par sms ? Vous pouvez là encore opter pour un jeu en image. Mais vous pouvez aussi vous concentrer sur des phrases simples mais efficaces, que vous pourrez lui envoyer facilement quel que soit le lieu où vous vous trouvez. C’est tout simple : imaginez que vous lui faites un strip-tease en vrai, dites-lui quel vêtement vient de tomber et rajoutez une phrase qui lui donne envie. Voici comment on excite un garçon, pour de vrai ! Par exemple : vous venez d’enlever votre chemisiers, vos seins montrent déjà tout leur plaisir et attendent seulement qu’il vienne les embrasser. Ensuite votre soutien-gorge vient de se défaire, laissant votre poitrine nue et prête à être caressée. Continuez ensuite avec le bas de votre tenue, en rajoutant toujours une invitation au plaisir. Finissez par lui dire que vous êtes nue et que vous n’attendez plus que lui. S’il ne peut pas se libérer immédiatement d’un rendez-vous, vous pouvez être certaine qu’il vous sautera dessus dès qu’il sera rentré à la maison. Comme quoi, les mots ont parfois autant de pouvoir que les images.

Faites monter la température avec les émojis à connotation sexuelleComment exciter un garçon par un message

Vous pouvez raconter une histoire avec rien que des émojis et montrer à ce garçon que vous êtes d’humeur à échanger de messages coquins. Comment exciter un garçon par un message : choisissez quelques émojis à connotation sexuelle et envoyez-les-lui. S’il sait que vous êtes d’humeur coquine, il le sera également . Vous pourriez utiliser des émojis coquins, comme les gouttes d’eau ou de sueur (????), l’aubergine (????) la langue (????) ou la pêche (????). Si vous ne voulez pas être trop coquine, vous pouvez lui envoyer d’autres émojis moins suggestifs. Par exemple, envoyez quelque chose comme : « Tu es incroyablement sexy ???????? ! » Sinon, vous pourriez aussi écrire : « Tu veux qu’on se voie plus tard ???? ! »

Faites des allusions et augmentez la tension au fil du temps

De cette manière, vous pourrez le rendre plus impatient. Par exemple, dites-lui que vous avez rêvé de lui l’autre nuit ou que vous êtes devenue folle rien qu’en pensant à lui, mais sans décrire complètement vos fantasmes tout de suite. Plus vous allez créer de tension à ce stade, plus il sera excité une fois que vous allez vous rencontrer .

  • « J’ai déjà deux couvertures, mais j’ai encore froid… Apparemment, une seule personne pourrait me tenir au chaud. »
  • « J’ai fait le plus beau rêve sur toi hier nuit ! Maintenant, je ne pense qu’à ça ????. »

Pensez-vous qu’il est prêt ?

Si c’est le cas, ne vous retenez pas. Une fois que vous aurez fini de le taquiner, envoyez-lui des messages plus ouvertement sexuels. Montrez clairement vos intentions en passant de « flirter » à « coquin  ».

  • « Je dois t’avouer quelque chose : j’ai envie de toi. Genre, tout de suite. »
  • « Je pense à ce soir et je suis déjà excitée ????. »
  • « Je veux sentir ton souffle sur ma peau. »
  • « C’est si incroyable quand on est ensemble ! »

L’amour à distance

Les sms peuvent vous permettre d’éveiller le désir de votre homme en jouant sur les préliminaires, mais peuvent aussi vous permettre de prendre du plaisir à distance. C’est assez fréquent pour les couples à distances via la webcam et internet, alors pourquoi pas par sms, même si vous vous retrouvez le soir ? Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas séparés par une longue distance que vous ne pouvez pas profiter des sms coquins sous toutes leurs formes. Pour cela, vous avez le choix. Vous pouvez choisir de lui décrire tout ce que vous aimeriez lui faire : des préliminaires avec la façon que vous auriez de vous déshabiller mutuellement aux différentes caresses et positions que vous aimeriez lui faire et partager avec lui, vous avez le choix de ce que vous pouvez lui écrire pour lui donner envie de vous rejoindre au plus vite. Mais vous pouvez aussi décider de prendre du plaisir ensemble, à distance, comme si vous faisiez réellement l’amour. Comment exciter un garçon par un message: dites-lui que vous pensez à lui, que vous venez de trouver une photo où il est à croqué et que vous avez vraiment envie de lui. Continuez à jouer en lui disant que vos doigts glissent le long de votre corps, s’arrêtent là où il aime vous caresser quand il le peut… invitez-le à partager ce moment d’amour avec vous, même si c’est à distance. A la différence de la première possibilité, vous ne lui dites pas ce que vous prévoyez de lui faire, vous vivez et partagez un moment présent d’amour. Le sexe à distance, pour votre plaisir à tous les deux. Vous serez encore plus contents ensuite lorsque vous vous retrouverez pour de vrai et pourrez partager ces moments de plaisir encore plus intensément.

Les sms hot et directsLes sms hot et directs

Comme s’il était en face de vous, votre homme peut aussi apprécier les phrases hots et directes par sms, alors n’hésitez pas à vous lancer, vous apprécierez tout autant que lui.  Comment exciter un garçon par un message : dites-lui ce que vous aimeriez faire en ce moment avec lui, les préliminaires que vous aimeriez lui faire, la façon dont vous aimeriez qu’il vous prenne… soyez directe, n’y allez pas par quatre chemins au risque de ruiner tout l’effet excitant de ces sms. Il n’est pas en face de vous alors n’hésitez pas à décrire un peu plus ce que vous ressentez physiquement, il y prendra encore plus de plaisir. Vous pouvez aussi être un peu plus joueuse : dites-lui où vous êtes, ce que vous êtes en train de faire et comment vous pourriez, à ce moment précis prendre votre plaisir tous les deux s’il était là. Avec de tels sms tout au long de la journée, il est certain que votre soirée sera mouvementée et vous emmènera tous les deux au septième ciel.  Alors n’hésitez pas à les pratiquer. Et puis, même si vous n’êtes pas au travail et que vous êtes dans la même pièce, vous pouvez utiliser ce genre de sms. Votre homme qui est dans la pièce d’à côté ne tardera sûrement pas à rappliquer tout excité si vous lui envoyer des sms hots et directs. Vous n’avez pas besoin d’être loin l’un de l’autre pour jouer et provoquer le désir de votre homme. Au contraire, appropriez-vous les sms et les mms à votre façon pour que chacun d’entre vous puisse en profiter au maximum. Faites-vous plaisir, innovez et ensuite profitez des moments de plaisir partagés avec votre homme.

Découvrez ce qu’il aimerait faire avec vous

Cela va aider à stimuler son imagination ! Servez-vous de ses réponses pour continuer cet échange torride, mais aussi pour plus tard lorsque vous vous verrez en personne. Après avoir écouté sa réponse, posez des questions de suivi en disant quelque chose comme : « et puis… ? Que veux-tu faire ensuite  ?? »

  • « Qu’est-ce que tu ferais si tu étais ici avec moi actuellement ? »
  • « Que veux-tu que je fasse ???? ? »
  • « Quelle partie de mon corps as-tu envie de toucher ???? ? »

Incluez des détails saisissants dans vos messages

Faites-le pour lui indiquer ce que vous aimeriez que vous fassiez ensemble. Comment exciter un garçon par un message : pour l’exciter, il ne vous suffira pas de lui demander ce qu’il veut. En fait, cela implique aussi de lui montrer que vous appréciez la discussion autant que lui  . Envoyez-lui un message expliquant en détail ce que vous souhaitez lui faire (et ce que vous avez envie qu’il vous fasse) pour l’exciter.

  • Par exemple, vous pourriez lui envoyer quelque chose comme : « Je fantasme sur le fait que nous prenions un bain ensemble. As-tu envie d’en savoir plus ? »
  • « Devine à quoi je pense actuellement. Toi et moi essayons une autre position… »
  • « Si j’étais avec toi en ce moment, je te demanderais de… »

Les détails sensoriels l’aideront à visualiser votre message

Décrivez ce que vous portez et ce que vous lui ferez plus tard. Comment ex exciter un garçon par un message : si vous voulez, envoyez-lui un message pour lui raconter un scénario que vous auriez imaginé afin qu’il le visualise dans sa tête. Plus il y aura de détails, plus il lui sera facile de l’imaginer  .

  • Par exemple, vous pouvez lui envoyer quelque chose comme : « Lorsque nous nous verrons ce soir, je vais y aller en douceur et t’allumer. D’abord, je vais… »
  • « Je porte cette jupe rouge que tu aimes. Veux-tu une photo ???? ? »
  • « Si tu étais ici dans la pièce avec moi et rien d’autre qu’une boite de crème fouettée, que ferais-tu ? »

Les hommes adorent la stimulation visuelle des photos suggestivesLes hommes adorent la stimulation visuelle des photos suggestives

Comment exciter un garçon par un message : veillez à ce que vos photos soient bien éclairées, qu’elles soient prises sous un angle flatteur et qu’elles montrent des parties spécifiques de votre corps, généralement votre cou, votre bouche, votre bassin, votre poitrine, vos cuisses ou vos fesses. Prévenez-le simplement avant de lui envoyer une photo suggestive de vous pour vous assurer que personne d’autre ne la voit par accident . Retenez qu’envoyer des photos sexys ne veut pas forcément dire lui envoyer des nus. Une photo de vous en lingerie ou en sous-vêtements l’excitera aussi ! Il est préférable que vous ne montriez pas votre visage dans les nus que vous lui envoyez. De cette manière, si par hasard les photos deviennent publiques, vous ne pourrez pas être identifiée. Discutez ensemble et décidez de supprimer les photos sexys une fois qu’il les verrait. Ainsi, aucun de vous n’aura de contenu sensible dans son appareil.

Si vous avez déjà couché ensemble, rappelez-le-lui

Comment exciter un garçon par un message : parlez des choses coquines que vous avez faites et évoquez quelque chose de particulier qu’il a fait et qui vous a excitée. De cette manière, il va commencer à penser à ce qui lui a le plus plu dans cette expérience . Par exemple, vous pouviez lui envoyer quelque chose comme :

  • « Tu te souviens de cette fois où nous avons (quelque chose d’excitant que vous avez fait ensemble) ? Je ne peux pas m’empêcher de penser à le refaire… »
  • « C’était vraiment agréable de dormir chez toi la semaine dernière. J’ai hâte que l’on programme une autre soirée pyjama ????… »

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils