COMMENT ATTIRER LES FEMMES SANS FAIRE D’EFFORTS

Comment attirer les femmes sans faire d'efforts ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment attirer les femmes sans faire d’efforts ?

Attirer les femmes sans faire d’efforts.  Pouvoir attirer les femmes demeure une des questions que beaucoup d’hommes se posent mais quand il s’agit d’y parvenir sans aucun effort, alors cela relève du défi, du challenge XL…

… et pourtant, c’est possible. Avez-vous parfois l’impression que vous avez tout essayé pour attirer l’attention d’une fille, mais qu’elle ne vous remarque toujours pas ? Les bouquets de fleurs et les poèmes d’amour ne vous mènent nulle part ? Vous devez peut-être changer quelques petites choses en vous ! Grâce à ces étapes, vous attirerez les filles sans même lever le petit doigt ! Elles se dirigeront droit vers vous !

  1. Attirer les femmes sans efforts — Un état d’esprit

Cela fait un peu cliché mais c’est néanmoins vrai : tout réside dans votre mental et dans la façon dont vous vous voyez (et donc dans l’image que vous projetez). Il n’est pas besoin de ressembler à une star hollywoodienne pour attirer des femmes à soi, pas besoin d’être le plus beau gosse de la planète non plus. Souvent on confond être beau et attirant mais il y a une nette différence. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : les hommes attirants sont des hommes qui ont confiance en eux et parce qu’ils ont cette confiance, ils se trouvent beau. C’est un cercle vertueux comme c’est un cercle vicieux de toujours mal se considérer.

La clé, la voilà :

La confiance en vous-même doit être votre moteur, votre nouvel état d’esprit : vous serez plus positif et les gens autour de vous se sentiront à l’aise et voudront naturellement être en votre compagnie. Les femmes sont très sensibles à ce genre de choses, elles ressentent parfaitement cette émotion et cette attirance alors osez, ne vous plaignez pas, montrez que vous savez ce que vous voulez, ce que vous valez. Les leaders donnent toujours de l’espoir, devenez-en un et les femmes accourront vers vous. Mais voici plus en détails les moyens d’attirer les femmes à vous.

Soyez propreComment attirer les femmes sans faire d'efforts

Comme dit précédemment, nul besoin d’être le plus beau pour attirer les femmes mais il convient de faire un minimum d’effort. La première impression est souvent celle sur laquelle les femmes se basent pour savoir si elles sont attirées ou non par quelqu’un alors autant mettre toutes les chances de votre côté. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : d’abord, soyez toujours propre, utilisez un déodorant, les femmes aiment savoir qu’un homme fait attention à lui car cela laisse penser qu’il fera aussi attention à elle. C’est quelqu’un d’attentionné. Au niveau des vêtements, inutile de dépenser tous vos euros dans des boutiques ultra-chères ; toutefois, il est important de porter des vêtements qui sont à votre taille, qui ne sont pas tachés ni troués et qui ne sont pas démodés. Pas besoin de vous jeter sur les marques, les femmes qui en valent le coup font peu cas de cela. Faites aussi un peu de sport pour entretenir votre corps, rester quelqu’un de dynamique : les femmes aiment les hommes légèrement musclés sans pour autant ressembler à un bodybuilder à deux balles, cela les rassure. Mangez sainement, équilibré, courez régulièrement et faites quelques abdos si vous le voulez. Cet entretien régulier suffira pour rester en parfaite santé. Les filles n’ont pas envie de sentir un homme qui ne s’est pas lavé depuis une semaine, vous non plus, d’ailleurs. Lavez-vous régulièrement et utilisez du déodorant. Si cela n’est pas déjà dans vos habitudes, vous verrez la différence que cela fera.

Pour séduire et attirer les femmes, il est important de bien se connaître

Pour cela, commencez par établir une liste noir sur blanc de tous vos talents, de vos atouts mais aussi de vos défauts. Soyez honnête avec vous, voyez quelles sont vos forces et vos faiblesses.    Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : si vous avez un certain talent pour quelque chose alors mettez-le en avant, nourrissez-le, ce talent vous permettra sûrement de faire de belles rencontres. Et puis, pourquoi ne pas en profiter pour développer un nouveau talent ? Un cours de cuisine, un cours de dessin, une initiation à un sport. Ensuite, vous devez montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant, de mobile, qui a toujours quelque chose sur le feu : les femmes n’aiment pas les hommes qui restent cloîtrés chez eux tout le week-end. Même s’il n’y a pas de mal à être un peu introverti et casanier (surtout sous la couette), montrez que vous êtes quelqu’un de sociable, qui aime voir du monde, qui s’intéresse à ce qui se passe dans ville, son quartier. Indéniablement, vous serez quelqu’un avec une valeur ajoutée aux yeux des femmes. Enfin, montrez-vous gentil, courtois, poli, serviable sans devenir pour autant une carpette. Si vous vous comportez mal, si vous manquez de respect alors les femmes se diront que vous serez le même avec elles. Traitez les gens comme vous aimeriez que l’on traite, notamment les femmes : montrez-vous comme un chevalier servant, donnez-leur l’occasion de s’exprimer pleinement. Soyez, en toute simplicité, un Gentleman ! Maintenant, je vais vous donner LA qualité la plus importante que vous devez développer…

Etre indépendant !

C’est sûrement une autre clé cruciale pour attirer les femmes. Bien évidemment, sur le plan matériel et financier, les femmes préfèrent rencontrer des hommes qui s’assument pleinement plutôt que de découvrir que vous êtes un « Tanguy ». Cela est plus rassurant pour elles de savoir que vous menez votre barque professionnelle comme vous l’entendez, que vous vous assumez et que vous vous réalisez à travers votre job et vos passions. Passe du temps avec vos amis, prenez aussi du temps que pour vous, faites des choses que vous aimez et qui vous mettent de bonne humeur : plus vous multipliez les expériences, plus vous développez des savoir-faire et les femmes adorent cela. Ne soyez pas comme tous ces hommes qui se ressemblent et qui croient que, parce qu’ils ont la même coupe de cheveux ou qu’ils portent le même blouson tendance que les autres, vont attirer les femmes à eux.  Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : les femmes aiment les hommes cool, c’est-à-dire des hommes qui s’assument, qui vont au bout de leur trip, qui ont leur propre personnalité.

Habillez-vous bienHabillez-vous bien

Cela ne veut pas dire que vous devriez porter du Armani au quotidien, mais veillez tout de même à porter des vêtements à votre taille, qui vous vont, qui ne sont pas tachés ou troués et ne donnent pas l’impression d’avoir été la grande tendance de 1986. Ne vous inquiétez pas trop des marques : une fille qui en vaut la peine ne s’intéressera pas aux marques de vêtements que vous portez. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : assurez-vous simplement de vous habiller de façon à ce qu’une fille ne soit pas mal à l’aise d’être vue en votre compagnie.

Sentez bon

Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : tout comme vous aimez qu’une fille sente comme une princesse tout droit sortie d’un conte de fées, les filles aiment que les hommes sentent bon. Pour cela, commencez par avoir un corps propre, puis ajoutez une odeur agréable. Vous pourriez même vous contenter de porter un déodorant qui sente bon. Si vous voulez aller un peu plus loin, essayez une eau de Cologne ou un spray pour le corps. Assurez-vous simplement que l’odeur soit subtile et que vous l’appliquiez correctement. Une fille n’aura pas envie que vous donniez l’impression de vous être baigné dans de l’Axe.

Prenez soin de votre corps

Tout comme les hommes préfèrent généralement les filles plutôt minces, les filles préfèrent généralement les hommes au moins légèrement musclés. Ne pensez pas devoir ressembler à Arnold Schwarzenegger, car une fille ne s’intéressera pas de si près à vos abdos. Faites simplement en sorte d’être en bonne santé et en mesure de gravir au moins une colline ! Vous vous sentirez ainsi mieux dans votre peau et attirerez plus facilement les femmes.
Les filles ne sont pas particulièrement vaines et n’ont pas forcément des idées préconçues quant au poids, mais ne pas faire de sport montre en fait que vous ne prenez pas suffisamment soin de vous pour garder un corps sain (même si ce n’est pas forcément vrai).
Si vous et votre petite amie avez tous les deux pris quelques kilos, vous devrez être prêt à travailler sur votre propre poids avant de lui demander d’en faire de même.

Trouvez vos talents

Tout le monde est attiré par les gens qui savent faire des choses intéressantes. Vous avez probablement déjà un talent ou bien un talent potentiel que vous ne connaissez pas encore. Vous devrez trouver ce talent et le nourrir. Et même s’il ne s’agit pas d’un talent classique, comme savoir jouer d’un instrument, nourrir une passion et passer du temps avec des gens pratiquant la même discipline vous donnera l’opportunité de rencontrer des filles qui font les mêmes choses que vous. Il est toujours possible de développer un nouveau talent. Vous pourriez apprendre à dessiner, c’est en effet un savoir-faire qui s’apprend plutôt que quelque chose qui nécessite un talent inné.

Soyez excitantSoyez excitant

Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : ne soyez pas le genre de garçon qui reste tout le weekend assis chez lui, à manger des céréales en jouant à Call of Duty. Il n’y a rien de mal à être introverti, mais vous devrez tout de même passer du temps à faire des choses excitantes. Si vous êtes introverti, commencez à écrire un livre ou mettez-vous à l’art. Si vous êtes à l’aise lorsque vous parlez aux gens, sortez et rencontrez de nouvelles personnes. Rejoignez un club, partez en promenade, faites du volontariat, peu importe : faites simplement quelque chose de votre vie. Vous aurez ainsi des aventures à raconter aux filles. Si vous tenez absolument à jouer à Call of Duty, faites au moins en sorte de devenir un champion de la discipline !

Soyez gentil et respectueux avec tout le monde

Si vous vous comportez mal et manquez de respect aux autres, vous allez avoir bien du mal à attirer les femmes. Si vous êtes aimable avec les femmes qui vous plaisent, mais traitez mal les autres, ces femmes s’en rendront compte. Soyez gentil, véritablement gentil et respectez tout le monde : les femmes sauront ainsi qu’elles peuvent attendre de vous d’être traitées avec respect.

Soyez stable

Soyez stable en ayant un bon emploi, en faisant ce que vous promettez de faire, et de façon générale, en vous montrant responsable. Ne pensez pas que les femmes veulent que vous ayez un poste important pour que vous puissiez les entretenir : elles veulent simplement être sures que vous ne vivrez pas à leur frais. Tout comme vous ne voudriez pas entretenir une fille qui ne fait rien de ses journées, les femmes n’ont pas envie d’être avec un garçon qui reste sur le canapé toute la journée à manger des céréales. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : en lui montrant que vous pouvez payer vos factures et garder un bon travail, une femme aura bien davantage envie de sortir avec vous.

Soyez son chevalier servant

Cela ne veut pas dire que vous devriez la traiter comme si elle ne pouvait rien faire par elle-même. Il s’agit de lui donner les outils dont elle a besoin pour se sauver elle-même, la soutenir sur le plan émotionnel quand elle passe une mauvaise journée, l’aider à surmonter ses problèmes lorsqu’elle ne trouve pas de solution. Lorsqu’elle vous demande conseil, donnez-lui des conseils, sans jugement et sans critique. Trouvez une façon de lui rendre la vie plus facile et aidez-la à accomplir ses objectifs dans la vie.

Ne soyez pas un crétin

Vous pourriez être George Clooney, cela ne ferait aucune différence : aucune femme n’est obligée d’avoir envie de sortir avec vous. Gardez cela en tête. Imaginez seulement qu’une fille que vous trouviez laide et ennuyante commençait à crier sur tous les toits que vous étiez un raté : comment le prendriez-vous ? Parfois, les gens ne sont simplement pas compatibles. Ce n’est pas votre faute et ce n’est pas sa faute non plus. Continuez à chercher et vous finirez par trouver la femme idéale.

Vivez votre vieComment attirer les femmes sans faire d'efforts

Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : si vous ne voulez pas sortir et faire des efforts pour séduire des filles, vous devrez faire en sorte de vivre votre propre vie. Ne vous focalisez pas sur une fille et ne lui envoyez pas des fleurs chaque semaine. Vivez votre vie et laissez-la venir à vous. Voici ce que vous pourriez faire. Passez du temps avec vos amis. Vous devez bien jouer un petit peu à Call of Duty, après tout. Passez du temps seul. Enfin un peu de calme ! Trainez chez vous en sous-vêtements ! Faites des choses que vous aimez. Ceci est un bon moyen de développer des savoir-faire que les filles trouveront si séduisant.

Laissez-lui sa liberté

Une femme n’a pas envie de sortir avec un homme collant ou qui veut la contrôler. S’il y a une femme dont vous aimeriez attirer l’attention, montrez-lui que vous êtes parfaitement heureux de faire votre propre vie sans elle. Ne l’agacez pas en lui demandant constamment de la voir, ne lui demandez pas de l’accompagner partout (et ne la suivez surtout pas sans le lui demander !), n’essayez pas de la coincer dans un coin pour lui parler en tête à tête et n’essayez pas de la culpabiliser ou de la manipuler pour la voir plus souvent. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : montrez-lui qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut et d’aller où elle veut et que si elle souhaite de la compagnie, vous serez là pour elle.

Ne soyez pas un suiveur

Lancez les tendances, ne les suivez pas. Les filles sont attirées par les garçons qu’elles perçoivent comme « cools ». Essayez d’être indépendant et montrez votre personnalité, au lieu de copier les hommes qui le font.

Ne soyez pas flippant

Ceci est très important pour attirer les filles qui vous plaisent. Évitez les blagues et les commentaires déplacés. Regardez-la dans les yeux. Ne la harcelez pas. Si quelques filles vous trouvent flippant, elles en avertiront leurs copines et vous serez grillé. Suivez cette règle : si vous ne dites pas quelque chose à votre mère, ne le dites pas à une fille avec laquelle vous ne sortez pas.

Ne soyez pas trop indépendant

La fille ne devrait pas penser qu’elle ne vous intéresse absolument pas. Faites-lui du charme et témoignez-lui de l’intérêt.Comment attirer les femmes sans faire d'efforts

Attirer les femmes — le conseil ultime ?

Comment attirer les femmes sans faire d’efforts: ne vous laissez pas démoraliser par vos complexes, surmontez-les, apprenez à vivre avec et faites en sorte de mettre en avant ce qu’il y a de bien chez vous. Tel est mon conseil ultime pour vous. Travaillez sur votre assurance par de petits exercices quotidiens (dire bonjour à sa boulangère, demander son chemin dans la rue, approcher une inconnue dans la rue, etc.) Travaillez votre charisme, ayez un peu d’humour (en commençant par vous-même), gardez à l’esprit que vous devez être un mâle dominant, le fameux homme alpha, celui est sûr de lui, celui dégage une aura de confiance. L’important n’est pas ce que vous dites mais la MANIÈRE dont vous le dites…

… retenez bien cela ! Ne cherchez pas à être parfait, la perfection n’est pas de ce monde mais elle est dans le regard de l’autre. Ne cherchez pas à séduire à tout prix car cela se résultera par un échec cuisant : séduire est un jeu alors prenez les choses à la légère, ne vous faites pas un monde si la fille ne vient pas à vous, c’est tout simplement que vous n’aviez rien en commun. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : restez toujours souriant, aimable, n’hésitez pas à discuter, à vous intéresser à la personne en face de vous. Enfin, faites attention à votre langage corporel : tenez-vous droit, les bras ouverts, ne gardez pas les mains dans les poches, ne montrez pas votre anxiété ou votre stress, respirez à fond.

On arrive à la fin de cet article.

Comme vous le voyez, la petite phrase « sans efforts » cache en fait une GRANDE implication de votre part dans l’univers du développement personnel. Alors, soyez prêt à travailler, et préparez-vous à récolter les fruits de votre travail car…

… le jeu vaut la chandelle.

Avertissements :  Cet article est destiné à faire de vous un meilleur célibataire. Suivez ces conseils et vous attirerez facilement l’attention des filles. Mais ne soyez pas trop enthousiaste ! ! Gardez votre calme, souvenez-vous de qui vous êtes, comportez-vous comme il faut et vous y arriverez. Soyez courageux, défendez-vous et soyez sûr de vous. Ne vous laissez pas démoraliser par vos complexes ou ce que vous ne pouvez pas changer. Beaucoup d’hommes se savent beaux, mais ont pourtant du mal à surmonter leurs complexes. Apprenez à dépasser votre manque d’assurance ! Si vous parlez avec une fille et commencez à bégayer, que les choses deviennent gênantes ou que vous n’avez plus rien à vous dire, partez, sans pour autant lui manquer de respect. Évitez à tout prix les commentaires déplacés et si vous en faites un par erreur : partez ! Vous pourrez ensuite retrouver votre calme et vous rattraper la prochaine fois. Gardez l’état d’esprit d’un mâle dominant. Soyez un leadeur. Ayez du charisme. N’agissez pas pour autant comme un chef, mais montrez que vous êtes un leadeur naturel.

Conclusion Attirer les femmes — le conseil ultime ?

Si un garçon venait vers vous au centre commercial et se montrait sympa avec vous, que feriez-vous ? Vous rougiriez et bégayerez ? Probablement pas. Comment attirer les femmes sans faire d’efforts : si une fille vient vers vous, même si elle est absolument sublime, traitez-la de la même façon. Elle aura ainsi envie de vous revoir. Ne vous focalisez pas entièrement sur une fille. Ceci est plus dur qu’il n’y parait. Vous devrez simplement contrôler vos sentiments jusqu’à ce que vous connaissiez bien la fille et la suite sera ensuite très simple pour vous deux. Le sens de l’humour est un élément clé aussi bien en amitié que pour séduire et lors de rendez-vous amoureux, mais si vous rencontrez quelqu’un qui vous plait, abordez la personne calmement, car si elle s’intéresse à vous, vous aurez beaucoup de temps pour flirter. Soyez décontracté et simple.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils