COMPATIBILITÉ GÉMEAUX CAPRICORNE : AMOUR, SEXE ET PLUS

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus . Le Gémeaux qui aime s’amuser peut-il sortir avec le Capricorne pragmatique ? Au premier regard, ils peuvent donner l’apparence d’un couple improbable, mais les apparences sont parfois trompeuses. D’après les experts en astrologie, le couple Gémeaux et Capricorne a plus de choses en commun que ce que l’on pourrait croire et tous les deux peuvent construire une belle relation amoureuse. Compatibilité amoureuse entre les signes gemeaux et capricorne : tout savoir au niveau de l’ambiance, de l’entente et même une petite idée de ce que vous pourriez donner côté sexe entre les signes gemeaux et capricorne.

Ils peuvent former un couple puissant s’ils sont sur la même longueur d’onde

Ces deux signes ont des énergies, des loisirs et des intérêts très différents, ils peuvent donc sembler incompatibles au premier abord. Cependant, s’ils peuvent respecter et apprécier leurs différences, ils s’équilibrent très bien et peuvent former un couple très puissant  . Le Gémeaux, régi par Mercure, est un signe mutable, ce qui le rend curieux, d’humeur changeante et indécis. Le Capricorne, quant à lui, est régi par Saturne . Saturne gouverne la responsabilité, le travail et la maturité. Par conséquent, ces deux signes ont des visions du monde fondamentalement différentes. La clé de leur relation consiste à équilibrer ces différences et à trouver l’harmonie. Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : en tant que signe cardinal, le Capricorne valorise la logique et la raison . Malgré sa réputation de personne un peu erratique, le Gémeaux est également très logique. Le Capricorne et le Gémeaux s’entendent fabuleusement bien à cet égard.

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : ils ont des difficultés à montrer leurs émotions

Ils devront donc travailler sur ce point. Le Gémeaux est un signe d’Air logique et le Capricorne est un signe de Terre pratique, ce qui signifie qu’ils ne sont pas particulièrement sensibles et ils peuvent facilement se repousser s’ils ne font pas attention. Pour que la relation fonctionne, ils doivent faire des efforts constants pour se connecter émotionnellement  . Se donner rendez-vous toutes les semaines est un excellent moyen pour eux de passer du temps ensemble et d’entretenir leur relation. Planifier du temps pour se parler au téléphone peut les aider à rester connectés entre les rendez-vous en face à face.
Le Gémeaux aime la stimulation mentale et a tendance à avoir la tête dans les nuages. Le Capricorne est ambitieux et se focalise sur ses propres projets  . Être constamment distrait est une des principales raisons pour laquelle tous les deux finissent par s’éloigner. Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : s’ils canalisent leurs énergies dans la même direction, une relation Air et Terre peut-être émotionnellement satisfaisante pour ces deux signes. Par exemple, ils peuvent travailler ensemble sur un projet créatif ou un projet de rénovation de la maison.Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus

Ambiance

Un sympathique extraverti (Gemeaux) s’amourache d’une tour d’ivoire (Capricorne) : il vous faudra sans doute quelques temps pour vous apprivoiser au quotidien mais il parait que l’on n’a rien sans rien…

Entente

Un malin luron (Gemeaux) rencontre un réaliste concentré (Capricorne)… Un adepte de la légèreté d’exister (Gemeaux) s’entiche d’un personnage à la volonté bien planté (Capricorne)… Un cérébral croise un matérialiste… Un papillon tombe sur du béton ! Il y en aura toujours un pour recadrer l’autre (Capricorne) et cet autre (Gemeaux) pour égayer le premier mais on ne peut pas dire que votre philosophie de vie soit de la même veine. Le Capricorne s’inscrit dans la durée et ne cherche souvent qu’à structurer pendant que le Gemeaux s’amuse de la fugacité de l’instant, des mots, de l’émotion… Le Gemeaux pourrait bien être frustré sur le terrain des jeux de séduction car son Capricorne préféré a plutôt des envies de sérieux, d’intimité, de construction et de valeurs à respecter… Voilà des besoins et comportements respectifs qui n’ont rien à voir mais il paraît que l’amour en a vu d’autres… et que la complémentarité peut jouer plein pot. Ça ne ferait pas de mal au Gemeaux de se poser un peu et au Capricorne d’apprendre à se lâcher… Donnez donc le meilleur de vous-même à l’autre et amoureusement vôtre !

Compatibilité sexuelle et intimité 

Certaines activités n’exigent pas beaucoup de mots, et selon l’humble avis du Capricorne, le sexe en fait partie. Et puis arrive le Gémeaux et commence à expliquer chaque position, la description générale du Kama Sutra et la beauté du sexe en plein air. Il est quasiment insupportable de regarder ces deux là essayant de gérer leur vie sexuelle avec leurs philosophies complètement différentes. Pour que le Capricorne puisse expérimenter le sexe, son partenaire doit réussir à le détendre et à lui ouvrir l’esprit. Avec un Gémeaux, il a l’impression de s’occuper d’un enfant qui risque d’avoir des ennuis, et qui se met nu où bon lui semble. Bien que ce ne soit pas réellement le cas, c’est ainsi que le Capricorne voit les choses, lui qui s’appuie sur les valeurs traditionnelles et qui assume toujours la responsabilité de ses actes. Dans la plupart des cas, ils ne se seront même pas attirés. S’ils deviennent des partenaires sexuels, il y a de grandes chances pour que les Gémeaux trouvent leur partenaire Capricorne peu créatif et rigide, alors que le Capricorne penserait que le Gémeaux est trop peu conventionnel. La chose la plus étrange dans cette combinaison de signes est dans le fait qu’ils se considéreront probablement l’un comme l’autre comme ennuyeux. Oui, tout le monde dirait que le Capricorne peut être ennuyeux et que le Gémeaux est tellement intéressant et amusant, mais en réalité, le manque de concentration et de sentiments profonds dont souffre généralement le Gémeaux sont un énorme inconvénient pour le Capricorne.Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : tout compte fait, ces deux là ne sont pas les meilleurs partenaires sexuels parmi les signes du zodiaque, mais pourraient se rencontrer dans une relation avec suffisamment de frontières et de créativité.

Les choses peuvent devenir passionnelles sous les draps

Cela, tant qu’ils se détendent tous les deux. Pour un Gémeaux joyeux, le sexe consiste à s’amuser et il ne le prend pas très au sérieux. À l’inverse, le Capricorne est sérieux et primitif dans la chambre à coucher, ce que le Gémeaux considère comme intense et désespérant. S’ils peuvent sortir de leur zone de confort et explorer sans crainte le monde sexuel de l’autre, ils feront des étincelles ! Capricorne. Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : Gémeaux, montrez au Capricorne que vous pouvez être passionné et sérieux en termes de sexe. Consacrez du temps pour l’amour et regardez-le profondément dans les yeux. Le Capricorne est souvent attiré par les choses un peu perverses, donc essayez d’en faire de même (tant que cela ne vous met pas mal à l’aise). Capricorne, faites comprendre au Gémeaux que vous pouvez aussi vous amuser. Lâchez-vous et soyez spontané(e). N’hésitez pas à faire l’amour hors de la chambre à coucher de temps en temps. Dites-vous que le sexe n’a pas besoin d’être un marathon à chaque fois. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, n’en faites pas toute une histoire et continuez à vous cajoler amoureusement.

ConfianceConfiance

Un Capricorne typique ne sera pas facilement dupé. Le Gémeaux peut avoir tendance à flirter beaucoup et à considérer un «adultère léger» comme normal. Ceci est complètement absurde pour un Capricorne, pour qui il n’existe pas de «niveaux» d’adultère : Que les choses soient claires ! Néanmoins, grâce à la propre vision du Capricorne par rapport à la confiance, et qui leur facilite la vie, ils auront tendance à faire confiance à leur Gémeaux. En fait, ils feront confiance à leur propre interprétation de ce que dit le Gémeaux. Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : le Capricorne a toujours une longueur d’avance sur les autres et les Gémeaux mettent rarement beaucoup d’efforts dans leurs alibies. C’est la raison pour laquelle le Capricorne les lira avec une telle aisance, sachant probablement exactement où ils ont été et de quoi ils sont coupables. Les Gémeaux, quant à eux, trouveront le Capricorne si carré et strict qu’ils ne douteront même pas de leur fidélité et de leur honnêteté, même quand ils ont quelque chose à cacher.

Communication et intellect 

Il est indéniable que le Gémeaux a la capacité de parler à n’importe qui et régler n’importe quel problème en communiquant. Malheureusement, cela ne veut rien dire pour un Capricorne quand il reconnaît le manque d’originalité dans les propos de son partenaire. Cependant, ils auront encore beaucoup de sujets de discussion, car il y a toujours ce côté sérieux des Gémeaux chez l’une de leurs personnalités qui aura quelque chose à partager avec un Capricorne strict et parfois difficile. C’est une bonne chose que les Gémeaux s’intéressent littéralement à tout ce qui existe dans le monde et en dehors de celui-ci. Donc, si rien ne fonctionne, ils peuvent toujours parler de stations spatiales, d’étoiles de diamant et d’autres galaxies. Le Capricorne lui s’intéresse aux choses qui ont une signification profonde et cachée, les considérant comme des équations à résoudre et admirant les personnes qui résolvent des problèmes. Ils pourraient passer leur vie dans cette analyse étrange qui n’est pas aussi centrée sur les détails que pourrait l’être la Vierge, mais sur le pont entre des mondes différents. Le Capricorne est fasciné par la logique de l’avant et l’après de toute les petites choses, et c’est là que le Gémeaux peut les aider à dresser une liste de pistes à explorer. S’ils sont en paix et ne se considèrent pas comme stupides, distants ou ennuyeux, ils pourraient s’aider mutuellement à améliorer leur compréhension du monde. Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : la nature stable et sûre du Capricorne pourrait enseigner aux Gémeaux comment établir un planning, organiser leurs pensées et leurs actions, en leur donnant une chance de faire avancer chaque pensée. En retour, l’approche enfantine du Gémeaux vis à vis de la vie peut être quelque chose de merveilleux pour un Capricorne s’il l’incorpore dans sa vie afin d’être plus heureux.

Émotions

Sous le règne de Mercure et de Saturne, les deux signes ne sont pas si émotionnels, mais le vrai problème réside dans le fait qu’ils ne suscitent généralement même pas certaines émotions les uns envers les autres. Bien que les deux puissent avoir des relations avec d’autres signes moins émotionnels dans lesquels ils se sentent éveillés, quand ils sont ensemble, ces deux là peuvent être immunisés contre le charme de l’autre. Il n’ya tout simplement pas beaucoup de choses pour les connecter et leur relation émotionnelle découle principalement des pensées sombres des Gémeaux et de la distance émotionnelle du Capricorne.

Ils sont très intelligents et ils apprécient une forte connexion mentaleIls sont très intelligents et ils apprécient une forte connexion mentale

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : le Gémeaux est bavard et intelligent et le Capricorne adorera l’énergie débordante du Gémeaux. Ils ont tous deux un grand sens de l’humour, ce qui renforce leur lien. Grâce à l’esprit vif du Capricorne et aux répliques intelligentes du Gémeau, ils n’arrêtent pas de rire et de partager des blagues d’initiés. En tant que signe d’Air, le Gémeaux a besoin de se sentir intellectuellement engagé à tout moment . Capricorne, vous avez tendance à vous taire lorsque vous êtes à l’aise, donc, essayez de garder à l’esprit les besoins du Gémeaux. Gémeaux, Souvenez-vous que votre tendance à beaucoup parler peut épuiser le Capricorne au bout d’un moment. Vous devrez tous les deux apprendre à être patients l’un envers l’autre, surtout par messages. Le Capricorne ne peut probablement pas suivre le rythme du Gémeaux dans ce domaine .

Ils ont besoin de s’entendre concernant le flirt et le temps passé seul

Le Gémeaux est pétillant, sociable et oui, il aime beaucoup flirter. Cela peut irriter le Capricorne et le Gémeaux devra sans doute se calmer un peu. Le Gémeaux hypersocial devra se rappeler que le Capricorne a besoin d’être seul de temps en temps pour recharger ses batteries. Ce n’est pas parce que le Capricorne veut passer seul la nuit qu’il en a assez de la compagnie du Gémeaux. Le Capricorne met du temps à faire confiance et à s’attacher à un groupe d’amis très soudés .Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : Gémeaux, montrez au Capricorne qu’il est digne de confiance en respectant ses limites et en gardant ses secrets. Capricorne, essayez de vous rappeler que le fait de draguer et d’être charmant fait partie de la personnalité naturelle du Gémeaux. Le Gémeaux ne se rend même pas compte qu’il est en train de draguer et il va rarement (voire jamais) au-delà du flirt quand il est dans une relation sérieuse.

Tous les deux apprécient leurs amis et leur famille

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : le Capricorne n’est peut-être pas aussi social que le Gémeaux, mais ils sont sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de leur cercle intérieur  . Les amis et la famille sont extrêmement importants pour tous les deux  . Passer du temps avec leurs proches respectifs est un excellent moyen pour le Gémeaux et le Capricorne de se rapprocher et de renforcer leur relation. Mettez un point d’honneur à passer régulièrement du temps avec vos amis des deux côtés. Sortez diner, dansez jusqu’au bout de la nuit en boite ou allez à la plage comme une grande famille. Passez les vacances en famille ensemble. Si vous ne pouvez pas voir les deux familles au cours d’une même fête, veillez à alterner d’une occasion à une autre.

La romance peut s’épanouir s’ils s’efforcent d’équilibrer leurs différencesCompatibilité Gémeaux Capricorne: amour,sexe et plus

Au début, les choses pourraient être un peu difficiles pour ces deux personnes, car ils devront apprendre à se connaitre et réaliser à quel point ils sont différents. Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus : tant qu’ils considèrent les différences de l’autre comme des forces (et non des faiblesses) et qu’ils font l’effort de créer un équilibre, ils peuvent former un beau couple.

Conclusion

Compatibilité Gémeaux Capricorne : amour, sexe et plus :  Gémeaux et Capricorne . Forment une combinaison très étrange. Bien qu’ils recherchent tous les deux ce que l’autre personne possède, ils ne semblent pas être capables de s’en apercevoir. Malgré que les Gémeaux ont besoin de quelqu’un pour les ancrer et leur donner de la profondeur, quand ils regardent le Capricorne, ils voient quelqu’un de vieux, immuable et ennuyeux. Le Capricorne quant à lui a besoin de joie et de détente dans sa vie, mais le Gémeaux lui semble être une boule d’opinions incontrôlables et superficielles qui ne mènent nulle part. En vérité, ils pourraient vivre une expérience enrichissante en partageant leurs vies différentes jour après jour. Ils pourraient même découvrir qu’ils fonctionnent bien ensemble et ont la capacité d’atteindre n’importe quel objectif ensemble.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils