COMMENT DANSER AVEC UNE FILLE EN BOITE DE NUIT

Comment danser avec une fille en boite de nuit

Comment danser avec une fille en boite de nuit ? 

Danser avec une fille en boite de nuit . 90% des mecs qui sortent en boîte, vous ignorez parfois comment vous y prendre pour approcher une fille sur la piste de danse et danser avec elle… Il peut être effrayant pour certains de danser avec une fille en boite de nuit. La musique est forte, il y a peu d’espace et vous ne connaissez personne. Mais tout le monde est venu pour passer un bon moment et l’essentiel est donc d’avoir confiance en vous, de vous amuser et de vous détendre. Si vous n’avez pas peur de faire le premier pas, vous trouverez une partenaire très rapidement.

Trouvez une approche pour aborder une fille près du bar ou sur la piste de danse

Comment danser avec une fille en boite de nuit : le premier secret à retenir est de trouver un sujet de conversation. Vous pouvez la regarder dans les yeux, la saluer et vous présenter. Même si cela vous fait peur, cela est beaucoup plus facile et efficace que de trouver une phrase d’approche ou espérer que la fille fasse le premier pas. Si elle vous rend votre sourire ou semble vouloir discuter avec vous, apprenez à la connaitre et invitez-la à danser  . La confiance en vous est la chose la plus importante à avoir. Approchez-vous d’elle et engagez la discussion. Si vous ne trouvez pas de sujet de conversation, vous pouvez commencer à danser avec vos amis. Cette confiance en vous vous permettra d’aborder les filles présentes plus facilement. N’ayez pas peur du rejet. Certaines filles auront déjà un petit-ami, souhaiteront rester avec leurs amies ou n’auront simplement pas envie de danser  .

Danser avec une fille en boite de nuit : aborder la fille en la complimentant sur un élément de son styleComment danser avec une fille en boite de nuit

Comment danser avec une fille en boite de nuit : vous allez aborder la fille qui vous intéresse en la complimentant sur un élément de son style : vêtement, bijou, coiffure, maquillage… Retenez bien que vous devez la complimenter sur son look et pas sur son physique. Pas de compliment sur sa beauté ou sur son corps. Bannissez les “Tu es belle”, “Tu es jolie”, “Tu es charmante”… Vous devez bannir ce genre de compliments pour 2 raisons :

En la complimentant sur son physique, vous donnez l’impression que vous ne vous intéressez qu’à son physique, et pas à sa personnalité. On peut faire ce compliment à toutes les filles, il n’est pas unique. Or, les femmes aiment se sentir uniques.

  1. En la complimentant sur son physique, vous donnez l’impression que vous ne vous intéressez qu’à son physique, et pas à sa personnalité.
  2. On peut faire ce compliment à toutes les filles, il n’est pas unique. Or, les femmes aiment se sentir uniques.

Donc vous l’avez compris : pas de compliment sur le physique. Mais un compliment sur le style.

Par exemple :

  • “J’aime bien ton haut” “Tu es la seule à porter ça ce soir.”
  • “J’aime bien tes chaussures”
  • “J’aime bien ta coiffure”
  • “J’aime bien tes boucles d’oreille”

etc…

Allez sur la piste de danse et cherchez une fille cherchant un partenaireAllez sur la piste de danse et cherchez une fille cherchant un partenaire

Si vous ne trouvez pas de sujet de conversation ou que la musique est trop forte, allez simplement danser. Cherchez les filles dansant seules ou en petit groupe. Ne les forcez pas à danser avec vous, mais celles croisant votre regard seront plus enclines à se joindre à vous. Si vous n’aimez pas danser, balancez-vous simplement en suivant le rythme des basses. Levez vos bras l’un après l’autre et détendez-vous. Vous vous fondrez facilement dans la foule. Si une femme est accompagnée de ses amis, évite votre regard ou est déjà avec un autre homme, passez votre chemin. Comment Danser avec une fille en boite de nuit : ne perdez pas votre temps à chercher à attirer l’attention d’une femme qui n’est visiblement pas intéressée.

L’inviter à danser

Comment danser avec une fille en boite de nuit : une fois que vous l’avez complimentée, elle va probablement vous dire merci avec un grand sourire. Si vous êtes inspiré, vous pouvez engager une petite discussion avec elle. Mais souvent je préfère lui prendre la main et danser avec elle tout de suite après.

Créez un contact visuel et souriez afin de savoir si une femme veut danser avec vous 

Que cela soit sur la piste de danse ou près du bar, c’est le meilleur moyen de créer une connexion avec une inconnue. Comment danser avec une fille en boite de nuit : le sourire est en effet la méthode la plus efficace pour flirter donc ayez l’air de passer un bon moment . Si elle vous rend votre sourire, vous pouvez essayer les approches suivantes.

  • Faites un signe de la tête vers la piste de danse.
  • Proposez-lui d’aller danser.
  • Offrez-lui votre bras et entrainez-la vers la piste de danse.
  • Rapprochez-vous d’elle lorsque vous dansez .

Ne passez pas votre soirée à chercher une partenaire

Si vous donnez l’impression de chasser une proie ou que vous faites tout votre possible pour être au centre de l’attention, vous aurez l’air désespéré. Comment danser avec une fille en boite de nuit : contentez-vous donc de rester cool et calme. Vous êtes ici pour passer un bon moment et vous n’avez pas forcément besoin d’une partenaire pour cela. Parlez à vos amis et rencontrez de nouvelles personnes. Vous serez ainsi plus attirant pour les personnes présentes. Ne multipliez pas vos approches avec des femmes différentes. Cela risque de se retourner contre vous et vous pouvez passer pour un idiot .

Danser avec une fille en club avec l’approche Hand of GodDanser avec une fille en club avec l’approche Hand of God

Beaucoup de techniques de séduction américaines sont inadaptées à la France mais celle-ci fonctionne à merveille. C’est l’opener Hand of God. Vous vous demandez probablement en quoi il consiste… Il est sobre mais terriblement efficace. Comment danser avec une fille en boite de nuit : il consiste à vous approcher de la fille avec laquelle vous voulez danser et de lui prendre la main de manière confiante et avec le regard qui va avec. Puis d’enchaîner sur la danse. Tout simplement. Peut-être que cette approche vous paraît un peu osée ou casse gueule. Mais je peux vous garantir qu’elle est d’une efficacité impressionnante. Si la fille est intéressée, elle va danser avec vous. Et elle sera d’autant plus attirée que vous lui aurez montré que vous avez des couilles. Avec un peu d’entraînement et une bonne confiance en vous, vous obtiendrez largement plus de 50% de succès avec cette technique. Je n’ai pas pour habitude de calculer mes ratio, mais je suis certain d’avoir déjà dépassé les 80% à certaines soirées en boîte. Et si j’ai des taux aussi élevés, c’est parce que je gère les objections de manière efficace :

Comment danser avec une fille si l’approche ne passe pas ?

Vous vous demandez peut-être comment faire si la fille refuse de danser… ? Eh bien si l’inconnue que vous venez d’aborder décline votre invitation, ça ne veut pas dire que c’est mort, loin de là ! Plusieurs fois j’ai réussi à danser puis à embrasser (et plus si affinités) des filles qui m’avait d’abord dit non. Comment ? En rebondissant efficacement. En les taquinant et en usant de mon humour. Si la fille décline votre invitation, taquinez-la un peu en lui disant un truc du genre : “Ah ouais en fait tu es une individuelle toi ;)” ou “Oh c’est mignon tu ne veux pas laisser tes copines toutes seules…” toujours avec un petit sourire. Puis retentez juste après ou à un autre moment de la soirée. Ayez en tête que souvent les filles vous “rejettent” pour vous tester. Pour voir si vous aurez les couilles de persister ou si vous baisserez les bras au premier obstacle. Certaines font aussi ça pour protéger leur réputation et pour ne pas passer pour des filles faciles devant leurs copines (ou devant vous).

Ne faites pas des mouvements trop brusques

Ne faites pas des mouvements de danse trop compliqués que vous ne maitrisez pas. Suivez simplement le rythme de la musique et ne bougez pas de façon trop brusque. Si vous souhaitez vous entrainer, mettez un peu de musique chez vous et dansez devant un miroir.
La danse est une question de sensations, donc ne cherchez pas à impressionner les autres.    Comment danser avec une fille en boite de nuit : suivez le rythme des basses et tout se passera bien. Vous pouvez répéter vos mouvements, mais changez de pas de danse toutes les 30 secondes .

Apprenez les deux pas de base pour danser sur la musique de clubComment danser avec une fille en boite de nuit

Commencez par écarter vos pieds de la largeur de vos épaules, comptez les battements de la basse puis déplacez votre pied droit vers la droite et inversement en suivant le rythme de la musique. Répétez ce mouvement et incluez les variations suivantes. Levez vos bras, balancez-les, tapez des mains ou lancez-les dans les airs.  Comment danser avec une fille en boite de nuit : évitez de les laisser pendre le long de votre corps. Faites balancer vos épaules en suivant le rythme de la musique pour ne pas bouger que le bas de votre corps. Sur les seconds et quatrièmes pas, posez plutôt le talon de votre pied et non la pointe. Vous pouvez même poser votre pied derrière l’autre. À mesure que vous serez plus à l’aise, avancez d’avant en arrière .

Balancez vos hanches si une femme se rapproche

C’est la façon la plus commune de danser avec une femme et heureusement pour vous, c’est également l’une des plus faciles à maitriser. Comment danser avec une fille en boite de nuit : placez vos mains sur ses hanches et décalez vos pieds afin de ne pas cogner vos genoux. Balancez vos hanches d’avant en arrière en suivant le rythme et ses mouvements. Vous pouvez également ajouter les mouvements suivants. Balancez l’une de vos mains dans les airs ou prenez sa main. Pliez un genou et baissez-vous, en particulier si le rythme est plus calme. Faites-la tourner si une bonne alchimie s’est installée entre vous.

Balancez-vous en suivant le rythme si vous ne savez plus quoi faire

Pliez légèrement vos genoux en suivant la musique et balancez vos épaules d’avant en arrière. Gardez vos bras en l’air et tapez dans vos mains afin d’avoir l’air plus détendu.
Suivez toujours le rythme de la basse. Comment danser avec une fille en boite de nuit : suivez simplement le boom-clap, boom-clap que vous retrouverez dans 99 % des musiques passées en club  .

Associez des mouvements très simples afin de passer pour un bon danseur

Bien sûr, les mouvements les plus compliqués demanderont des années de pratique, mais en boite de nuit, il vous suffit d’en maitriser deux ou trois très simples. En reprenant le mouvement de base décrit plus haut, vous pouvez ajouter les variantes suivantes  .

  • Bougez votre tête en suivant le rythme.
  • Tournez votre genou d’avant en arrière.
  • Tournez et roulez vos épaules d’avant en arrière en vous penchant sur le rythme de la musique.
  • Pivotez ou faites un tour sur la pointe de vos pieds.
  • Placez vos bras devant vous en les croisant et décroisant.

Suivez la basse afin de ne pas perdre le rythmeComment danser avec une fille en boite de nuit

Le principal est de rester dans le tempo. Heureusement pour vous, la musique de boite de nuit est relativement facile à suivre. Comment danser avec une fille en boite de nuit : lorsque vous entendrez le slap de la basse, posez votre pied au sol. Écartez un pied et rejoignez-le avec votre autre pied. Puis changez de côté rapidement. Suivez toujours le rythme, car il sera difficile de vous accorder avec votre partenaire si vous ne le faites pas. Écoutez la musique et synchronisez vos deux corps afin qu’elle puisse faire de même sans votre aide .

Laissez la bonne personne guider son partenaire

Rien ne vous oblige à le faire en tant qu’homme. Vous pouvez ainsi suivre votre partenaire.  Comment danser avec une fille en boite de nuit : prenez sa main et faites-la tourner, pliez vos genoux et descendez vers le sol ensemble. Puis écartez-vous et faites un mouvement seul, même si le résultat est un peu ridicule. Essayez de vous amuser et elle passera également un meilleur moment  . Si vous êtes bon danseur, guidez votre partenaire. Ne la pincez pas, vous risquerez de ruiner votre alchimie. Soyez prudent et ne tentez quelque chose que lorsque vous êtes sûr de ce qu’elle désire .

Laissez-la prendre les devants avant de devenir plus intimes

Certaines préfèreront prendre leur temps donc ne la forcez pas en la tenant trop près de vous. Selon la situation, vous vous sentirez plus ou moins à l’aise pour placer vos mains à certains endroits. Comment danser avec une fille en boite de nuit : laissez-la prendre les devants et si elle vous repousse, n’insistez pas. Si vous dansez proches l’un de l’autre, vous pouvez poser votre main sur ses hanches, juste au-dessus de l’os. Si vous la guidez, vous pouvez prendre sa main et placez l’autre au centre de son dos. Si vous dansez face à face, n’initiez pas le premier contact physique. Vous pouvez simplement prendre sa main pour la faire tourner afin de réduire la distance qui vous sépare.

Concentrez-vous sur elle et non les autres femmes présentes

La première raison évidente à cela est la politesse, car si vous n’appréciez pas danser avec elle, trouvez simplement une autre partenaire. Et dans le cas contraire, profitez du moment que vous passez avec elle Concentrez-vous sur elle et non les autres femmes présentes

Changez de pas lorsque vous serez plus à l’aise

 Comment danser avec une fille en boite de nuit : suivez le rythme et calquez vos mouvements sur la musique. Changez la position de vos mains et incorporez plus de mouvements avec elles. Gardez toujours le sourire et ayez l’air de passer un bon moment. Faites-la rire et continuez de danser.

Ne pensez pas qu’il s’agisse d’une compétition que vous devriez absolument gagner

 Comment danser avec une fille en boite de nuit : les femmes ne sont pas intéressées par vos pas de danse, mais cherchent simplement une personne amusante, ayant confiance en lui et pouvant suivre le rythme. La lumière est tamisée, vous avez tous les deux bu et la musique est forte. Donc, ne cherchez pas à être parfait à tout prix et passez simplement un bon moment en sa compagnie  .

Avertissements :  Si vous invitez une fille à danser et qu’elle décide immédiatement d’aller aux toilettes, c’est qu’elle n’est pas intéressée par vous. Ne cherchez pas à l’inviter à nouveau lorsqu’elle reviendra. Si elle souhaite effectivement danser avec vous, elle reviendra dans votre direction. N’invitez pas directement une fille à danser avec vous, car vous risquez de lui crier dans les oreilles. Dansez simplement avec elle et laissez votre corps faire le reste.

Conclusion Comment danser avec une fille en boite de nuit

Comment danser avec une fille en boite de nuit : si vous commencez à danser avec une fille et qu’elle ne bouge pas, c’est qu’elle n’est simplement pas intéressée. N’approchez pas les filles sortant en bande. Il est possible qu’elle refuse de danser simplement de peur d’être la seule sur la piste. Si vous dansez en face d’une fille qui vous regarde, rendez-lui son regard et souriez.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

Laisser un commentaire

COMMENT DANSER AVEC UNE FILLE EN BOITE DE NUIT