COMMENT ÊTRE UNE FILLE QUI A DE LA CLASSE

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment être une fille qui a de la classe ?

être une fille qui a de la classe : avoir de la classe ne signifie pas être arrogante, mais plutôt avoir du style et veiller à être polie envers les autres et manifester un sincère intérêt envers eux. En plus d’être chic, il s’agit également d’être confiante en soi-même et joviale envers toute personne qui vous tient compagnie. Cet article vous apprendra comment évoluer dans la vie avec classe et aisance. Après avoir fini de lire cet article, vous devez savoir comment être être chic ou : désintéressée, généreuse, compatissante et responsable. Lorsque nous décrivons une fille classe, nous parlons d’un certain nombre de qualités, telles que la grâce, le mystère et l’élégance inhérente qui la rend différente des autres. Toutes ces qualités proviennent du sens de la confiance en soi d’une femme, avec une légère touche d’impudence, de courtoisie, de gentillesse, et incluent souvent un sens parfait du style – ce style est unique et extraordinaire. Et c’est cette dernière partie de la définition de la femme qui classe qui présente les secrets de la femme élégante et raffinée. La femme classe connaît sa valeur. En effet, elle est reconnaissante et connaît l’étiquette. Elle ne laisse pas son humeur influencer ses manières.

Comment être une fille qui a de la classe : le style d’une femme classe n’est pas snob. Elle ne regarde pas les autres de haut, car elle se doit d’avoir un comportement décent et de respecter tout le monde. D’ailleurs, elle doit aussi se respecter elle-même. Pour faire simple, une femme classe n’agit jamais uniquement au profit de ses intérêts, mais elle ne se laisse pas non plus manipuler ou humilier.

En savoir plus sur les filles classes

La classe est une essence mystérieuse qui se présente sous de nombreuses formes. Elle découle en grande partie de l’idée qu’une nana se fait d’elle-même. Elle met en avant la confiance sans insolence, la courtoisie, la gentillesse, et inclut souvent un sens distinct du style. Bien que cela puisse être unique et non conventionnel, ce sont les qualités requises pour être une fille classe. Une dame fait preuve de respect de soi, d’appréciation et d’étiquette. Elle ne laisse pas son humeur affecter ses manières. Elle se comporte bien même sur les réseaux sociaux. Être une femme qui a la classe ne signifie pas que vous devez être snob ou coincée. Vous devez quand même faire preuve de dignité, de considération et de modération dans vos actions quotidiennes. En d’autres mots, la vérité dit qu’il existe deux aspects en termes de classe. Celle qui est interne et l’autre externe. Lorsqu’un homme a un premier rendez-vous avec une nana, il peut savoir dès le début si elle est classe. À proprement parler, l’aspect extérieur a tout à voir avec la façon dont vous vous présentez. De ce fait, la manière dont vous vous tenez, vos expressions faciales, la façon dont vous marchez, votre posture et votre style vestimentaire sont importants. Découvrez tous les secrets d’une femme élégante en cliquant ici ! L’aspect interne d’une personne est le plus difficile à maîtriser car cela demande du courage et de la confiance dans le processus. Cependant, c’est l’aspect interne qui se traduit véritablement par l’aspect externe. En ce qui concerne l’aspect interne de la classe, tout est mental et émotionnel. Vous ne devez pas donner l’impression que vous sortez d’un magazine mode. #blogmode Ainsi, avoir de la classe de l’intérieur vers l’extérieur, c’est avoir la liberté de ne pas se juger soi-même.Comment être une fille qui a de la classe

C’est s’ouvrir à l’amour, aimer ce que l’on est et aimer ce que les autres sont. Quel que soit le jugement que les autres peuvent porter ou que vous pouvez porter, une femme élégante doit être belle dans tous les sens du terme. Vous ne pouvez pas vous habiller pour montrer que vous avez un statut élevé et ignorer l’aspect interne. Vous pouvez aussi avoir un look casual et être classe. Si vous croyez qu’avoir l’air chic et de montrer que vous êtes d’une couche sociale supérieure vous donnera la classe, vous vous trompez lourdement. D’ailleurs dès que les gens vous parleront, votre petite machination ne marchera plus. Votre vrai visage se révélera. Une femme tendance a de bonnes manières et prône la sobriété. Elle peut porter juste une petite robe noire, un maquillage léger et des accessoires sobres. Une fille qui a de la classe classe sait également qu’il ne sert à rien de viser la perfection, car il y a tellement de perfection dans l’imperfection. De plus, grâce à ces attributs, une nana de classe peut gérer toutes les situations sociales et les conversations avec confiance.

Être une fille qui a de la classe : choisissez vos luttes et choisissez vos amis

Comment être une fille qui a de la classe : quelques luttes valent vraiment la peine d’être menées. Réagissez à la place de ceux qui ne peuvent pas réagir eux-mêmes (les personnes frappées d’incapacité morale, les animaux, les enfants, etc.). Méfiez-vous de ceux qui aiment les querelles. Si quelqu’un est grossier envers vous, ignorez-le complètement, soit, dès que vous vous êtes calmée et que vous réfléchissez calmement, expliquez-lui comment vous percevez ses actions et prenez une résolution. Vous pouvez également le traiter avec politesse tout en maintenant toujours votre position personnelle- restez polie tout en exprimant clairement que vous n’appréciez pas ce qu’il fait, sans pour autant être volontairement blessante ou désagréable. Ne vous abaissez jamais à son niveau et ne vous pressez pas de porter des jugements sur les autres. Entourez-vous de gens positifs, polis, qui encouragent et vivent votre style de vie, de classe, d’intelligence.

Comment être une fille qui a de la classe : Ayez le sens du style

Rester informée, s’habiller de manière présentable est une nécessité. Essayez de lire plus de magazines de mode afin de savoir les types de vêtements qui vont bien ensemble et comment composer un style vestimentaire élégant. Assurez-vous de créer votre propre mode et d’avoir votre propre style, parce qu’il n’est pas bien de porter ce qui ne reflète pas votre propre personnalité. Il est souvent préférable de posséder un style d’origine personnelle que chercher tout le temps à copier le nouveau style « à la mode ». Faites de bons choix en matière d’habillement : habillez-vous avec modestie et évitez de porter des tenues de mauvais gout. Les décolletés trop descendus, les jupes trop courtes, les corsages qui laissent voir le ventre et les tenues trop moulantes peuvent donner l’impression qu’une fille ne se respecte pas et ne respecte pas son corps. Des chemises sur lesquels sont inscrits des mots, des logos inappropriés ou des mots faisant des allusions à caractère sexuel peuvent donner l’impression qu’une fille a désespérément besoin d’attention. Les filles qui ont de la classe ne peuvent pas désespérément avoir besoin d’attention.

La posture et la femme qui a de la classe

La posture est très importante pour avoir de la classe. Si vous avez une mauvaise posture, vous passerez inaperçue aux yeux des bonnes personnes. Vous passerez sous le radar de votre homme et des gens de valeur. La manière de se tenir en dit long sur la santé physique et mentale, et ce, sans même que les gens s’en rendent compte. Avoir une bonne posture est un élément important pour avoir de la classe. Veillez à garder le dos droit, que vous soyez assise ou debout, et évitez à tout prix de vous avachir. L’avachissement est un signe de paresse et de mauvaises manières. Alors, assurez-vous de garder votre colonne vertébrale droite et votre tête levée autant que possible. Lorsque vous êtes assise, ne croisez pas une jambe sur l’autre. Au contraire, croisez-les au niveau des pieds et non derrière la chaise. Il peut également indiquer que vous n’avez pas une très haute opinion de vous-même ou que vous êtes trop surmenée pour fonctionner de manière saine. L’idéal est d’étudier comment avoir une bonne posture. Essayez de le faire lorsque vous êtes seule, afin de vous habituer à le faire devant les autres. Marchez comme si vous faisiez partie de ce monde. Marchez comme si vous y apparteniez. Vous devez montrer que vous êtes ancrée dans la terre. Imaginez-vous debout dans l’herbe, et imaginez que vos jambes sont les racines d’un grand et bel arbre. Vous avez votre place sur terre et vous êtes importante !

Une fois que vous croyez fermement que votre existence est importante, commencez à marcher comme si vous étiez importante. Comment être une fille qui a de la classe : faites comme si vous aviez de la valeur à offrir, et vous commencerez à croire que vous avez de la valeur. Lorsque vous avez de la valeur, vous êtes prête à prendre le risque de donner de la valeur aux autres. Il s’agit de l’aspect interne d’être une femme de classe. C’est l’aspect le plus difficile à maîtriser, mais quand vous pouvez tirer toutes ses ficelles, vous gagnez au gros lot !

Une femme classe: le moi profondUne femme classe: le moi profond

Le moi profond correspond à tout ce que vous croyez et ce que vous ressentez. Il vous révèle qui vous êtes. Comment être une fille qui a de la classe : peu importe ce qui arrive, faites face au monde avec les yeux grands ouverts et les épaules en arrière. Tenez-vous comme si vous étiez importante, car vous l’êtes. Votre existence importe car vous avez quelque chose à donner à la bonne personne ou aux bonnes personnes. Pour avoir de la classe de l’intérieur, vous devez savoir et croire de toute votre âme que vous êtes une femme accomplie.Vous êtes née pour une raison. Même si vous ne vous sentez pas très confiante à l’intérieur, même si vous vous sentez tremblante à l’intérieur, continuez simplement à respirer! Respirez et respirez encore, et sachez que rien n’est plus grand que vous, même si les choses semblent plus grandes que vous. Si vous avez envie de mettre un maillot de bain, oubliez vos complexes, faites-le ! Vous n’allez quand même pas porter une marinière pour votre prochaine escapade à la plage, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas être de grande classe si vous ne pensez pas que vous avez la classe. Vous devez commencer par croire que vous êtes digne d’être aimée. C’est votre travail de montrer ce que vous avez. Afin de mettre en avant vos points forts, vous devez croire en vous. Rappelez-vous toujours que la facette que vous montrez est plus éloquente que ce que vous prétendez être. Les femmes élégantes montrent qu’elles le sont parce qu’elles le peuvent.

Ce n’est pas ce qu’elles pensent qu’elles sont qui font leur vraie personnalité. Comment être une fille qui a de la classe : elles existent vraiment! Donc, ajoutez de la valeur à tout ce que vous êtes et à votre vie afin de ne pas ressentir un manque. Appréciez qui vous êtes en tant que femme. Soyez une personne à part entière. Ne vous cachez pas dans la crainte d’être en quelque sorte indigne d’être reconnue comme ayant de la valeur ou de la classe. Mettez une robe en élasthanne et votre plus beau blazer et sortez !

Adoptez une bonne hygiène

Comment être une fille qui a de la classe : souvenez-vous de rester toujours propre : passez un peigne dans vos cheveux, gardez vos ongles exempts de saletés et propres, brossez vos dents et prenez un bain ou une douche. Lorsque vous vous parfumez, veillez à le faire de façon modérée. Un usage excessif de parfum n’est pas attractif et n’améliore pas votre hygiène, contrairement à la croyance populaire. Il est important d’être propre, quand on est sale, ce n’est pas élégant ni plaisant. Ne laissez jamais vos cheveux gras. Cela est dégoutant et vulgaire. Prenez soin de votre peau. La peau doit être bien entretenue et débarrassée de toute imperfection. Lavez-vous le visage tous les jours et n’oubliez pas d’appliquer une crème solaire ou des chapeaux de protection. Essayez d’appliquer un masque de visage une fois par semaine. Cela signifie prendre une douche tous les jours, et de toujours porter des vêtements propres, surtout sans taches. Si vous faites quelque chose qui risque de vous salir, changez-vous juste après. Quand vous faites une activité où vous allez transpirer, apportez un t-shirt supplémentaire au cas où. Brossez-vous les cheveux plusieurs fois par jour, si nécessaire, et soyez prête à les relever si des mèches tombent.

Comment être une fille qui a de la classe : ne vous brossez pas les cheveux en public, car cela pourrait être considéré comme futile. Attendez d’être seule dans la salle de bains pour le faire. Vous devez aussi bien vous brosser les dents surtout si vous communiquez souvent avec des gens! Si le maquillage est votre truc, vous devez l’appliquer de manière appropriée. Pour les tenues de jour, un maquillage nude est préférable. Il est préférable d’avoir peu ou pas de maquillage que de le faire à outrance. N’oubliez pas qu’un maquillage trop prononcé ou mal appliqué a tendance à paraître bon marché.

Ne faites jamais craquer les jointures de vos doigts

Les autres peuvent trouver cette attitude gênante ou masculine.

Une femme classe est gentille

Une femme classe incarne de nombreux traits de caractère. Un trait de personnalité qu’elle n’affiche cependant pas c’est d’être une méchante personne. Que ce soit à l’école, au travail ou à la maison, une femme qui a de la classe est toujours gentille et gracieuse avec tous ceux qu’elle rencontre. Une gentille fille pourrait vous donner son identifiant et mot de passe Netflix parce que vous n’avez pas les moyens de prendre un abonnement. De plus, elle n’oublie pas de suivre les tendances mode et porte un pantalon à taille haute quand c’est la saison. Son style vestimentaire reste important! Les femmes qui ont la classe sont sociables et à l’aise en société. La clé pour y parvenir est de faire en sorte que les personnes que vous rencontrez se sentent à l’aise et acceptées. Si cela n’est pas facile pour vous, travaillez à améliorer vos compétences sociales et à être charismatique. Améliorer vos aptitudes à la conversation est un excellent moyen de mettre les gens à l’aise et de donner l’impression d’être une femme bien élevée et bien informée.

Développez des rituels pour développer une haute estime de soiDéveloppez des rituels pour développer une haute estime de soi

Comment être une fille qui a de la classe : une femme classe est une personne qui a une grande estime d’elle-même et qui se projette dans des situations positives. Une haute estime de soi se développe quand nous sommes dignes. Cependant, il est difficile de savoir avec certitude si vous êtes digne de faire face à des situations compliquées. Pour cela, vous devez être suffisamment en phase avec vous-même afin de vous accorder la force nécessaire. Nous parlons ici de ressources émotionnelles. Certaines personnes aiment l’appeler l’aptitude psychique. Une femme qui est stable émotionnellement peut tenir bon tout en donnant son cœur face à de graves craintes. La débrouillardise émotionnelle concerne toutes celles qui ont la capacité de gérer les difficultés avec amour et vulnérabilité en même temps. Avec l’amour et la vulnérabilité viendra la force. Donc, développez des rituels. Qu’il s’agisse d’une pratique quotidienne de la gratitude, d’une résolution quotidienne d’aller un peu plus loin sur votre chemin spirituel avec votre conjoint ou vos enfants, c’est positif. Vous pouvez même avoir un rituel quotidien consistant à donner de la compréhension et de l’amour plutôt que des jugements. C’est vous qui décidez. Après tout, il y a peut-être des gens dans votre vie qui ne sont pas dignes de votre compréhension ou de votre amour. C’est mieux ainsi. Même si l’une de vos amies porte du Yves Saint Laurent, cela ne veut pas dire qu’elle contribue à votre estime de soi. Préférez vos copines qui sont adeptes de street style, elles pourraient avoir plus de classe !

Parlez doucement

Comment être une fille qui a de la classe : cela montre que vous êtes polie. Si vous parlez fort, cela donnera l’impression que vous cherchez désespérément à attirer l’attention. Le fait de parler fort en public n’est pas seulement très désagréable, mais aussi ne donne pas de considération à ceux qui sont autour de vous. Écoutez ce que les autres ont à dire et créez toujours des contacts visuels.

Soyez sage

On prend du plaisir lorsqu’on est à une soirée, néanmoins écartez-vous de tout comportement immature et irresponsable. Lorsque vous vous trouvez à une soirée, veillez à être sociable, mais parlez doucement et n’attirez pas toute l’attention des gens sur vous seule. Quand vous buvez, buvez toujours au minimum et à votre niveau de tolérance. Les filles qui se soulent ne sont pas considérées comme des filles qui ont de la de la classe. Si vous êtes mineure, NE BUVEZ PAS.

Développez des qualités en matière de discussion

Les filles qui ont de la classe n’énoncent pas des idées qui reflètent de l’immoralité sexuelle et d’autres sujets vulgaires. Elles abordent plutôt des sujets à caractère intellectuel (livres, art, politique/actualité) ou parlent de mode et de voyage. Améliorez votre vocabulaire et gardez-vous d’utiliser des expressions argotiques. Ne jurez jamais ni ne faites jamais de commentaire raciste, homophobe ou fanatique. Cela ne vous fera que paraitre vilaine et grossière.

Evitez les gros mots

Vous êtes peut-être capable de dire des jurons aux meilleurs d’entre eux, mais cela ne signifie pas que vous devriez le faire. En tous les cas, si vous voulez montrez que vous êtes une femme qui a la classe, évitez la vulgarité. Comment être une fille qui a de la classe : une nana bien élevée est suffisamment raffinée et sophistiquée dans son langage pour faire passer son message sans utiliser de langage vulgaire ou offensant. Lorsqu’une personne qui a la classe ressent une source de chaleur monter en elle parce que quelqu’un a dit des bêtises, elle se reprend. Même si ses membres inférieurs commencent à trembler tellement qu’elle est en colère, il est possible de se contrôler. La vulgarité est un trait de caractère qui n’est pas très féminin. Oubliez les féministes qui vous disent que vous avez aussi le droit d’être vulgaire! Si vous avez l’impression que votre conversation devient très ennuyeuse sans jurons, rappelez-vous que ce n’est que temporaire. Au fur et à mesure que vous y substituerez des expressions non profanes, votre langage deviendra plus spécifique, plus expressif et plus intéressant.

Attendre des choses du monde n’est pas classe

Vous voulez toujours essayer d’être compréhensive, serviable et aimante. Alors n’attendez rien du monde. C’est vous qui avez pris cette décision. Alors assumez la jusqu’à la fin. Attendre quelque chose du monde n’est pas classe. C’est une extraction de valeur. Lorsque vous sentez que vous avez le droit d’attendre quelque chose en retour, vous n’attirez pas les personnes de haut calibre. En fait, qui se ressemble s’assemble ! En d’autres termes, vous attirerez le même type de personnes que vous. Vous attirerez seulement les gens qui sont prêts à tolérer et à résonner comme vous. Comment être une fille qui a de la classe : alors, mettez vos chaussettes de contention et braver la vie comme une grande. Vous n’avez pas besoin des autres pour bien vivre. Vous devez être bien dans votre peau en premier, avoir confiance en vous. Vos rituels quotidiens doivent devenir vos normes. Ces habitudes sont un moyen de vous faire gagner de la confiance et de l’estime de soi. De surcroît, en retour, vous vous sentirez bien dans votre peau. Faites attention, cela n’est pas un discours vide de sens!

Habillez-vous avec élégance et modestieComment être une fille qui a de la classe

Comment être une fille qui a de la classe : le mot clé ici est de s’habiller avec dignité, ce qui ne doit pas coûter très cher. Gardez vos vêtements en bon état. Conservez ce vieux t-shirt que votre frère vous a offert en 2016. Tout ce qui est déchiré ou révélateur peut être considéré comme inapproprié, bien que cela dépende de l’événement ou du look que vous recherchez. Il est plus important que les vêtements vous aillent bien et qu’ils ne soient pas froissés. Vos habits doivent être appropriés pour l’occasion et couvrir toutes les parties essentielles de votre corps. Vous ne devez pas porter de vêtements trop courts, trop transparents ou qui laissent apparaître votre ventre s’il est disgracieux. Si votre tour de cheville n’est pas favorable, essayez de le cacher sous des bas de contention. Si vous voulez recevoir pleins de compliments, portez une petite robe très classe. Si vous souhaitez vraiment porter quelque chose d’un peu révélateur, ne révélez qu’une seule chose à la fois. Par exemple, un haut avec un décolleté plongeant doit être idéalement accompagné d’un pantalon long. N’oubliez pas que, dans le doute, il vaut mieux être trop habillée que mal habillée. Si vous ne savez pas quoi porter pour une occasion, demandez l’avis de vos amies qui s’habillent généralement avec classe.

Souriez

Les personnes qui ont de la classe sont les personnes amicales, celles qui illuminent toujours leur visage avec un sourire. C’est un moyen d’améliorer votre apparence (et qui ne vous coute rien). Soyez sympathique. Si vous avez de la classe et si vous voulez être appréciée, vous devez être sympathique. C’est encore mieux quand on est appréciée des gens, alors quand on est sympathique et qu’on traite bien les gens, c’est bénéfique. Être vantarde, ce n’est pas vraiment classe, puisque c’est une qualité inhérente à l’impolitesse et les personnes qui ont de la classe ne sont pas impolies. Soyez toujours gentille et amicale envers les gens qui vous servent (serveurs, etc.) Si vous voulez réellement savoir si une personne est bien éduquée et a de la classe, observez comment elle traite les personnes de rang social inférieur, plutôt que la manière dont elle répond aux personnes de rang égal ou supérieur.

Vos cheveux doivent être soignés, propres et simples

Des cheveux frisés, relâchés et maintenus avec un serre-tête ou même en queue de cheval sont des styles très appropriés dans notre société actuelle.

Nourrissez vos intérêts

Comment être une fille qui a de la classe : une femme classe est une personne de substance. Elle aime peut-être lire ou écrire. Elle peut aussi aimer cuisiner, peindre, jouer du piano ou pratiquer un sport. Ses intérêts et ses passe-temps sont variés. Elle est douée dans de nombreux domaines et s’intéresse à des choses qui suscitent la joie dans son âme. Elle déborde d’imagination et de débrouillardise. Si elle a des varices, elle va par exemple trouver une solution pour régler le problème. Elle ne va pas se morfondre et prétendre qu’il n’y a pas de solution. Mieux encore, elle ne rejettera jamais la faute sur autrui car ce n’est pas très classe. Une femme classe sait se débrouiller et trouve toujours de bonnes solutions.

La classe est comme une unité de mesure

Vous pouvez utiliser la classe pour mesurer votre estime de soi et votre confiance en vous. Si on vous déposait dans un milieu social intimidant, disons parmi des leaders, philanthropes, hommes et femmes d’affaires les plus respectés, les plus posés et les plus célèbres, seriez-vous à l’aise et attendri par l’événement? Croiriez-vous que vous avez quelque chose de valeur à apporter à cette occasion? Lorsque vous développez des rituels quotidiens qui soutiennent un sens élevé de la valeur personnelle, vous commencez à apprécier comment vous pouvez réellement être utile aux autres.

Entretenez au-delà de votre apparence

Les parents apprécient une fille qui se soucie plus de son éducation et de son éthique de travail que de ses ongles. Cela reflètera la manière dont vous êtes vue par ceux qui vous dirigent. Soyez responsable. Les filles qui ont de la classe laissent leur environnement au moins dans un état aussi propre que celui dans lequel elles l’ont trouvé au début. À moins qu’elles se trouvent dans un restaurant équipé d’un personnel de service qui est chargé de mettre au propre les lieux, les personnes qui ont de la classe tiennent à s’occuper elles-mêmes des déchets qu’elles ont laissés et de leurs propres effets, au lieu de s’attendre à ce que les autres les ramassent pour elles. Et quand les autres leur accordent des faveurs, pendant que les personnes arrogantes ou mal élevées pensent que c’est normal et ignorent l’aide des autres, les gens qui ont vraiment de la classe sont très vite reconnaissants et expriment leur gratitude et leur reconnaissance. Soyez avisée socialement. Vous devez être courtoise, mais ne vous pliez pas en quatre pour plaire aux autres. Si vous le faites, vous sentirez plus tard que les gens tirent profit de vous. Limitez votre temps et votre disponibilité et dites vos limites aux autres afin qu’ils en soient avisés.

Choisissez vos mots avec sagesseComment etre une fille qui a de la classe

Une fille qui a de la classe écoute plus qu’elle ne parle. Il est important d’avoir un vocabulaire lourd, cependant n’utilisez pas un mot tant que vous n’êtes pas sure de sa signification. Utilisez les mots pour vous exprimer avec lucidité. Aussi, ne corrigez pas les autres lorsqu’ils s’expriment de manière incorrecte. Les différences d’origines, entre nos habitudes et éducations familiales, constituent les raisons pour lesquelles les gens s’expriment différemment et certaines personnes utilisent de l’argot comme effet linguistique. Plus encore, c’est énervant et dégradant de se voir corrigé par un individu « je sais tout ».

Une femme classe est éloquente

Comment être une fille qui a de la classe : si vous voulez avoir l’air classe, vous devez parler clairement, éviter de marmonner ou de parler trop fort, et être grammaticalement correct. Une dame qui a la classe parle avec beaucoup de confiance et clairement pour que les autres la comprennent. Évitez de dire hum ou comme toutes les deux secondes, car cela vous fera paraître peu raffinée. Par exemple, dites: « Salut Marine, as-tu déjà commencé à travailler sur la présentation de vendredi prochain ? » Au lieu de dire : « Quoi de neuf ma belle ? As-tu commencé la présentation ? » Lisez régulièrement pour améliorer votre vocabulaire et votre liste d’expressions. Cela ne vous fera aucun mal de parler avec plus de classe, qu’en pensez-vous ? Bref, une femme classe s’exprime clairement. Elle opte pour oui ou non au lieu de ouais, nan ou ouep. Elle dit pardon au lieu de hein ou quoi ? Et n’oubliez jamais que le mot Alo c’est pour le téléphone, optez plutôt pour hello ou salut ! Entraînez-vous également à vous abstenir des mmmm et à parler clairement, avec assurance et respect.

Une femme classe a des choses à transmettre

Comment être une fille qui a de la classe : une femme de grande classe, hautement estimée, est une personne de valeur. Une nana de valeur apprécie le bonheur des autres et se montre souvent attentionnée. Les gens vous percevront rarement comme une femme classe à moins que vous n’ayez une réelle valeur à offrir et à ajouter à leur vie. Pensez à la manière dont certaines femmes ne se mettent pas en avant. En général, ce type de personne manque d’estime de soi. Elle se sent tellement insignifiante dans ce monde qu’elle devient obsessionnellement axée sur les futilités. Une telle personne est habituellement incapable d’écouter, de se soucier des autres ou de les aider. Ce type de femme peut être socialement non calibré et complètement inconsciente des autres. Elle ne sait pas ce qu’elle fait ressentir aux autres, parce que son besoin d’aspirer la valeur du monde est trop grand. Une femme qui se présente ainsi peut vous frustrer de colère parce que vous n’arrivez pas à placer un mot. Avouons-le, il est difficile de côtoyer quelqu’un qui n’est pas présent ou qui ne s’intéresse pas du tout à vous. En fin de compte, il y a quelque chose qu’une femme classe n’est pas. Elle n’est pas constamment en train d’aspirer la valeur des autres!

Soyez informée de ce dont vous parlezSoyez informée de ce dont vous parlez

L’intelligence est la clé. Vous n’avez pas besoin d’être une dévoreuse de livres pour être intelligente et vous n’avez pas besoin de vous mettre en valeur, mais l’ignorance quant aux actualités ne correspond pas à une fille qui a de la classe. Comment être une fille qui a de la classe : actualisez vos connaissances sur autant de sujets que possible, parce que cela donnera l’impression que vous êtes bien informée.

Ne jurez pas

Des cheveux frisés, relâchés et maintenus avec un serre-tête ou même en queue de cheval sont des styles très appropriés dans notre société actuelle.

Perfectionnez vos mots d’usage

Comment être une fille qui a de la classe : un bon début consiste à toujours être polie et à dire merci trop souvent que trop peu. Une bonne maîtrise des mots d’usage est utile si vous êtes nerveuse dans des situations sociales, car vous saurez toujours comment vous devez agir. Ayez du savoir-vivre lors des dîners, des fêtes, sur votre lieu de travail et lors des rencontres. Montrez-vous distinguée. N’oubliez pas qu’il est très mal vu de commenter ou de faire des histoires sur le manque de bonnes manières des autres. À moins que la situation ne le justifie vraiment, ignorez gracieusement leurs gaffes et leurs défauts. Essayez de ne pas mettre vos mains dans vos poches lorsque vous discutez avec de nouvelles personnes. Mettez également de la lotion sur vos mains après les avoir lavées afin qu’elles ne soient pas sèches ou rugueuses.

Elle voyage beaucoup

Comment être une fille qui a de la classe : une femme classe a beaucoup voyagé. Même si elle n’a pas d’argent pour voyager vers de fabuleuses destinations étrangères lointaines, elle aime explorer autant que son budget le lui permet. Elle a une curiosité saine pour l’apprentissage des cultures et des perspectives des différentes personnes de sa propre communauté ainsi que du monde entier. Une nana qui a la classe peut facilement tenir un blog de mode ou de voyage car elle a beaucoup de goût. Elle a des idées infinies car elle connaît beaucoup de choses. Elle ne cesse d’apprendre des autres et de partager ses connaissances. C’est une femme qui voyage dans tous les sens du terme.Les ragots malveillants ou le fait de dire du mal des gens dans leur dos ne sont pas très classe.

Soyez convaincante, mais pas dominatrice

Évitez les réflexions qui dégagent de l’agressivité passive, Elles peuvent éventuellement vous trahir. Comment être une fille qui a de la classe : le fait de savoir convaincre de manière douce démontrera votre sens de maturité, de réflexion et de confiance en soi. La classe exige l’équilibre et la capacité à s’affirmer est un exemple primordial de ce concept.

Cherchez les couleurs classiques qui s’accordent le mieux avec votre teint et la couleur de vos yeuxCherchez les couleurs classiques qui s'accordent le mieux avec votre teint et la couleur de vos yeux

Comment être une fille qui a de la classe : yeux bleus : l’orange (complémentaire), le bleu foncé, le violet foncé, le vert pâle, le gris, le blanc, le noir, la turquoise (analogue), le bleu violet (analogue), le rouge foncé. Les couleurs à éviter sont : le rouge vif, le vert citron, le rose vif, le brun, la couleur bleu layette, toutes sortes de nuances (les couleurs visiblement mélangées avec le blanc). Yeux bruns : toute couleur de type rose, de type foncé, toute couleur très sombre, la couleur jaune (elle crée des nuances au niveau des yeux, même si elle a une mauvaise réputation), le vert (crée également des nuances). Les couleurs à éviter : aucune, la couleur brune est une couleur neutre et donc se marie avec toutes les couleurs. Yeux verts : le violet (cette couleur met vraiment en évidence la couleur de vos yeux), le rouge foncé (couleur complémentaire du vert), le bleu foncé, le noir, le brun, le blanc cassé. Les couleurs à éviter : le gris, car il alourdit les tons naturels de votre iris, en atténuant sa couleur. Toutefois, si vos yeux sont vert vif ou bleu vif, le gris les met assez bien en valeur. Le jaune, le rouge vif(les avis peuvent être discordants lorsque ces deux couleurs sont vives), le blanc éclatant (style John Travolta exagéré), l’orange et le vert (qui noie la couleur de vos yeux).

Comment être une fille qui a de la classe : tons de peaux : ton bleu foncé/rosé après efforts/plein de tâches de rousseur) : couleurs froides (bleu, violet, vert et toutes les couleurs analogues, tout type de vert (pardon) et blanc. Portez de l’orange foncé ou du rouge orange selon votre convenance. Pour les peaux cireuses (tons jaunis/bronzés plutôt que tâchés de rousseurs), portez toute couleur chaude ou neutre. Évitez le jaune, mais les couleurs or peuvent être agréables si vous êtes afro-américaine ou, si vous avez un teint plus foncé, vous pouvez porter presque toutes les couleurs. Les couleurs or sont particulièrement jolies à voir. Si vous avez des cheveux roux : l’or, le beige, le corail, le violet, le vert très foncé ou très clair (juste pour éviter le « vert de Noël »), le bleu foncé.

Évitez les commérages

Les ragots malveillants ou le fait de dire du mal des gens dans leur dos ne sont pas très classe. Même si vous êtes en colère contre quelqu’un ou que vous vous sentez lésée, raconter des ragots à une tierce personne ne résoudra pas vos problèmes. Comment être une fille qui a de la classe : si vous voulez être une dame de classe, vous devez vous retenir et éviter de dire quoi que ce soit de négatif sur les autres, sauf si vous voulez vous attirer des ennuis. Gardez également de la classe dans vos publications sur les réseaux sociaux. Restez dans le positif au lieu de vous plaindre de certaines personnes qui vous ont fait du mal.Évitez les comméragesConclusion

Comment être une fille qui a de la classe : une femme classe se démarque toujours dans un groupe. Elle a une belle allure. Ce genre de nana sait comment doser sa personnalité et comment transmettre les bonnes choses qu’elle a à offrir. C’est une personne que les autres trouvent toujours intéressante. Peu importe où elle se trouve, elle fait bonne impression. Soyez intelligente. Une fille qui a de la classe doit avoir plein de sujets de discussion. Informez-vous sur les choses que vous trouvez intéressantes et importantes dans la vie. Lisez des livres et améliorez votre vocabulaire et n’utilisez pas chaque fois le mot « comme », c’est un signe de pauvreté culturelle et de nervosité. Les gens vont vous admirer parce que vous êtes intelligente et avez de l’assurance en vous à votre aise. Souriez. C’est la chose la plus généreuse que vous puissiez faire. Mettez en valeur vos vertus. Si vous avez une aptitude quelconque ou talent dans un domaine, comme dessiner, danser, chanter ou jouer à un instrument de musique quelconque, ne le cachez pas, développez-le. Laissez les gens découvrir votre savoir-faire en exposant vos dessins ou en jouant peut-être à un instrument de musique devant quelqu’un. Si vous êtes douée en jeu de scène, trouvez-vous une place pour un rôle dans une scène de théâtre. Ne vous teintez pas les cheveux d’une couleur artificielle. Évitez aussi les piercings inutiles ou les tatouages. Si vous décidez de faire un tatouage, faites-vous dessiner quelque chose qui est joli à voir ou poétique, comme Qu’il en soit ainsi, derrière votre cou. N’inscrivez pas le nom de votre groupe musical préféré, de vos parties génitales ou autre chose de ce genre.

Les tatouages et piercings sur le corps. L’apparence véhicule un message fort aux autres, vous pouvez être jugée par un individu ou juste à un moment qui précède un évènement qui jouera un rôle de premier plan pour votre vie future (exemple d’un futur employeur, qui acquiert une position élevée dans une entreprise reconnue, etc.) Par conséquent, réfléchissez bien avant de décider si c’est une bonne idée de vous faire des tatouages ou piercings visibles. Même si l’apparence extérieure d’une personne ne révèle pas forcément ses vraies qualités intérieures, l’apparence peut refléter la manière dont une personne veut être vue par le monde. Gardez aussi en tête que même si les tatouages et piercings constituent des moyens d’expression individuels, ils peuvent durer ou être difficiles (même cher) à faire disparaitre si vous changez d’avis à l’avenir. Comment être une fille qui a de la classe : si vous hésitez sur la décision à prendre quant à l’impact que les tatouages et piercings peuvent avoir sur votre vie future, oubliez-les et trouvez d’autres moyens d’extérioriser vos idées, comme la création artistique, la poésie, les loisirs, etc.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT ÊTRE UNE FILLE QUI A DE LA CLASSE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :12 avril 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :42 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :12 avril 2023