Se faire désirer par un homme

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment se faire désirer par un homme ?

Il est très important pour parvenir à séduire un homme et le pousser à s’engager dans la relation, le pousser à faire le premier pas, il ne faut surtout par commettre certaines erreurs dans la séduction et la majorité des femmes ont tendance à le faire. Vous faire désirer vous permettra d’attirer l’attention d’un mec et lui montrer à quel point vous valez la peine d’être séduite . Il ‘ s’agit néanmoins d’un équilibre délicat. Vous devrez paraître mystérieuse et lointaine, mais pas au point où le garçon pense qu’il n’a aucune chance avec vous ! Le coup de foudre ça fait rêver, mais malheureusement les choses ne sont pas toujours aussi simples. Un regard ne suffit pas forcément à rendre amoureux de vous l’homme sur lequel vous avez flashé… Mais alors comment faire pour cet homme celui que vous aimez, vous aime aussi ? Une recette miracle ce serait bien mais malheureusement il n’y en a plus en stock, vous allez donc devoir faire en sorte qu’il tombe amoureux de vous  en suivant quelques étapes…

Vous faire desirer 

Pour qu’un homme tome amoureux de vous, il faut d’abord qu’il vous désire. Vous allez donc devoir faire en sorte que ce soit effectif si ce n’est pas déjà le cas. Pour qu’il vous désire, il faut déjà qu’il vous remarque de façon positive de préférence. Vous mettez plus de chance de votre côté. Comment vous faire remarquer et être désirable ? En misant sur votre apparence : Une tenue qui vous met en valeur et un maquillage ou les bijoux sympa qui reflètent votre personnalité. Le véritable amour ne mise pas sur le physique mais c’est un atout que vous devez mettre dans votre jeu . Alors, que vous soyez fine ou ronde grande ou petite que vous ayez un défaut physique ou non : rendez-vous séduisante et désirable. Si vous ne savez pas quelle tenue et quel maquillage et accessoires vous mettent en valeur, lisez nos articles sur le sujet. C’est en vous  sentant belle et désirable que vous le serez vraiment :

Cela se ressentira sur votre attitude, votre démarche, vous respirerez la confiance. C’est ce qu’il faut. Mais ce n’est pas suffisant, se rendre désirable ne veux pas dire tout miser sur le physique. Si vous faite cela, vous deviendrez peut-être la femme qu’il préfère pour les nuits où il veut de la compagnie mais ça n’ira pas plus loin. Vous voulez une belle histoire d ‘amour ? Devenez la femme qu’il désire auprès de lui, celle à laquelle il pense, celle qu’il veut voir… Bref, faites-vous désirer. Pour cela, plus que tout miser sur votre physique, vous devez trouver votre place dans son quotidien, tout en soufflant le chaud et le froid. C’est-à-dire en n’étant pas disponible en permanence pour lui. Faire partie de son quotidien vous permettra de partager les moments qui vous rendront complices, qui feront que vous aurez confiance l’un en l’autre et qui vous rapprocheront.

C’est un élément important pour qu’il tombe amoureux de vous, mais en ne jouant que sur ça, vous tomberez inéluctable dans sa friend-liste . Vous devez donc continuer à rester désirable physiquement à ses yeux et vous faire désirer. Vous ne devez pas être la fille qui répond immédiatement à chacun de ses appels ou SMS, ni celle qui lui téléphone constamment, montrez lui que vous êtes une fille qui a une vie et que vous n’êtes pas dévouée à lui corps et âme sans être trop distante au risque de le faire fuir, vous devez lui faire comprendre qu’il ne passe pas avant vos amis. Et puis, pourquoi pas ne pas jouer  un peu avec sa jalousie en lui parlant de votre meilleur ami avec qui vous passez beaucoup de temps ? Sans le découragé  et lui donner l’impression qu’il ne pourra  jamais avoir une histoire avec vous, faites-lui comprendre que vous êtes désirée par d’autres hommes, il ne vous désirera que plus.

Montrez-lui que vous appréciez le célibat 

Le célibat

C’est bien ça. Vous devez assumer votre célibat et le montrer au garçon. Être célibataire est amusant : vous pouvez raconter de nouvelles personnes, passer du bon temps avec vos copines et sortir jusqu’au petit matin. Laissez le garçon vous voir rire, danser et profiter de votre vie de célibataire, au lieu de paraître désespérée ou contrariée d’être seule. Si un garçon vous voit en train de profiter de la vie de célibataire, il aura encore plus envie de faire partie de votre vie. Profitez de votre célibat : il ne durera pas toujours !

Faites-lui du charme (un petit peu)

Pour qu’il vous désir, vous devez lui faire du charme, au moins un petit peu. S’il pense que vous êtes une reine de glace et  ne voulez pas lui accorder ne serai-ce qu’un peu de votre temps, il perdra rapidement tout intérêt pour vous. Jouez alors un petit peu de votre charme avec lui lorsque vous le voyez, sans pour autant aller trop loin ! Croisez son regard ,souriez et échangez quelques plaisanteries,  puis annoncez subitement que vous devez partir ne soyez pas malpolie évitez simplement de trop dévoiler votre enthousiasme !

  • Lorsque vous lui parlez, vous jouez innocemment avec vos cheveux.
  • Riez puis baissez les yeux : laissez-le vous voir rougir légèrement
  • Si vous vous connaissez suffisamment bien, vous pourrez lui tapoter le bras en riant.

Donnez lui envie de faire partie de votre vie 

Quel mec a envie de sortir avec une nana molle, fade et commune ? Aucun je pense. La base pour pouvoir sortir  avec garçon qui vous intéresse, c’est de lui donner envie de faire partie de votre vie. Pour cela, il faut faire croire que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureuse. Des millions de potes ,des week-ends en tout genre à la plage ou dans des festivals de rock ,des soirées super cool, des passions dans la vie une hygiène de vie respectable … vous êtes la fille parfaite et votre vie est excitante. Du coup, impossible pour votre prétendant de ne pas revoir la confiance qu’il avait en lui. En effet, il va voir que vous êtes convoitée et ça va lui faire réagir. Par exemple, parlez-lui de ce grand brun drôle rencontré il y a trois jours avec qui comme par hasard, vous vous êtes trouvé des amis en commun. Vous l’avez rajouté sur Facebook d’ailleurs.

Si votre prétendant s’intéresse à vous, il ne risque pas de trouver ça aussi ?marrant?que vous il va devoir faire des efforts pour vous avoir . Et c’est bien connu que plus on s’investit dans un projet, moins on a envie de le laisser filer. Le faire courir, c’est prendre son temps dans une relation pour faire en sorte qu’elle dure longtemps !

Soyez distante pour mieux vous faire désirer 

Être distante pour se faire désirer

Avoir une vie trop cool, c’est bien. Mais pour être sûre que monsieur ait bien saisi que n”importe qui ne peut pas faire partie de votre vie, vous devez vous rendre assez distante . La première chose à faire est de ne jamais l’appeler. Cela montrera que vous êtes distante, que vous pouvez vous passer de lui  (même si c’est faux). Du coup, les cinq coups de fil par jour, on oublie. Il en va de même pour les appels inutiles du type ?ça va ? Quoi de neuf ??. Lorsque vous appelez, il faut qu’il ait une raison valable du type un plan avec des potes à organiser, une information capitale à transmettre etc. Le must, c’est de communiquer par texto . Il est plus facile de glisser des anecdotes rigolotes par SMS. De plus vous pouvez mieux contrôler  et espacer vos réponses. Et, surtout, cela fait passer le massage que vous êtes une fille occupée. Pour que cela soit crédible , ne jamais répondre à un texto le week-end si vous êtes censée être en soirée, pour la journée, alternez :

Une réponse rapide pour deux réponses espacées d’au moins un quart d’heure, impossible pour lui de ne pas se demander pourquoi vous ne répondez pas immédiatement, qu’est-ce que vous êtes en train de faire, il n’aura aucun contrôle sur la situation et ça fera monter son intérêt pour vous. Tout cela vous évitera de laisser des marques d’attentions inappropriés qui fonctionneraient comme des repoussoirs. Ainsi, être pendue à son cou, vouloir être collée à lui le prendre par la main ou tenter de lui faire des bisous systématiquement est à proscrire. Montrer son attachement trop rapidement peut faire peur. Pour ne pas paraître trop froide en revanche, restez naturelle, gardez le sourire quoi qu’il arrive, soyez agréable et sympa, ayez des contacts physiques brefs mais appuyés etc.  Le but est de montrer que vous êtes intéressée mais pas non plus au point de faire une obsession.

Épatez-le avec votre assurance 

Les garçons aiment les filles qui sont sûre d’elle  et bien dans leur tête. Aucun garçon ne voudra sortir avec une fille qui semble avoir des problèmes de confiance en elle pour l’aider à surmonter ses problèmes. Tout le monde a des complexes , mais plus vous vous attarderez à vous aimer ainsi que votre physique et ce que vous faites, plus vous serez sûre de vous . Le garçon devra penser que vous êtes formidable comme vous êtes et qu’il fera qu’ajouter à votre splendeur et non que vous avez besoin de lui pour être complète. Pour être sûre de vous, vous devez paraître sûre de vous. Marchez la tête haute, regardez droit devant vous au lieux de baisser le regard et souriez dès que l’occasion se pressente.

Ne lui donnez pas votre numéro la première fois qu’il vous demande 

S’il vous demande votre numéro, commencez par refuser. Ne récitez pas votre numéro dès qu’il vous le demande : faites-le ramer un petit peu ! Ne soyez pas méchante pour autant, mais ne donnez pas l’impression d’être à ses pieds. 

Restez vous-même 

Restez vous même

C’est une étape importante : vous devez rester naturelle lorsque vous le séduisez et que vous êtes avec lui et vous devez aussi l’apprécier tel qu’il est. Si cela peut paraître évident, ce n’est pas toujours simple à réaliser . Qui n’a jamais eu envie de mentir un peu sur ses goûts pour faire plaisir à quelqu’un et donner l’impression que l’on est plus en accord avec cette personne ? Qui n’à jamais espéré trouver tous les critères de l’homme parfait dans  l’homme qu’elle venait de rencontrer ? Et qui n’a jamais espérer pouvoir   les découvrir au fur et à mesure de votre vie de couple, en apportant quelques changements à la personnalité de son partenaire ? Tout cela est humain, on espère toujours ce qu’il y a de mieux, sans se rendre compte que ce ne serait finalement pas mieux que ce que l’on a déjà. Que vous ayez déjà connu ces moments où non, vous devez à tout prix les éviter. Pour séduire votre homme on vous déconseille déjà de lui mentir sur vos goûts et votre personnalité.Mais cela est encore plus vrai si vous voulez qu’il tombe amoureux de vous.

L’amour est aussi une question de confiance en la personne, si vous lui mentez, comment pourra-il avoir confiance en vous ? Donc comment pourra-il tomber amoureux de vous ? Ne vous piegez pas vous-même et restez naturelle. C’est votre charme naturel qui le fera craquer : vos qualités défauts, tout ce qui fait que vous-êtes vous-même une personne unique. Alors si jamais  vous n’aimez pas le foot, ne vous obligez par à  regarder tous les matches avec lui. Cela ne vous empêche pas  de rester ouverte a la découverte s’il vous parle de choses que vous ne connaissez pas. De même, il doit aussi pouvoir être lui même avec ses qualités et ses défauts  qu’il doit posséder sinon ce ne sera pas possible ? Brûlez-la. Êtes-vous certaine que l’homme dont vous rêvez est vraiment celui que vous voulez et avec qui tout se passera bien ? Ne faut-il pas quelques petits défauts à votre homme pour qu’il soit encore plus craquant ? Sûrement que si.

Alors vous devez laisser votre homme être lui-même et ne pas chercher à le changer. Accepter ses défauts si vous acceptez ses qualités, il accepte bien les vôtres  aussi. Apprenez à découvrir ses passions même si à priori elles ne vous intéressent pas. En quoi tout cela va faire qu’il tombera amoureux de vous ? Tout simplement parce vous établissez une relation de confiance : vous ne lui mentez pas et vous l’accepter tel qu’il est. Il sait qu’il  peut-être lui-même sans que cela vous fasse fuir et donc sera beaucoup plus détendu avec vous et appréciera d’autant plus votre compagnie. Et aussi, il prendra sûrement conscience de la chance qu’il a d’être avec une fille qui l’accepte aussi et avec qui tout se passe bien. Cela renforcera la complicité et l’harmonie dans votre relation, mais vous garderez malgré tout votre personnalité qui vous rend si intéressante à ses yeux. C’est donc un ingrédient miracle pour qu’il soit amoureux de vous. 

Ne soyez pas collante 

Si vous voulez vous faire désirer , il va sans dire que vous devez à tous prix éviter d’être collante. Bien sûr, votre rendez-vois s’est peut-être merveilleusement bien passé, mais cela ne veut pas dire que devriez commencer à l’ appeler ou a lui envoyer des SMS toutes les heures pour demander où il est et quand vous pouvez vous revoir. Même si vous savez que vous lui plaisez gardez vos distances, reposez votre portable et montrez-lui que  vous avez vos propres occupations. Dès que vous vous montrerez prête à passer tout votre temps avec lui, il commencera à mettre votre relation en question. Lorsque vous l’ appelez, ne l’appelez pas seulement pour savoir comment il va ou ce qu’il fait. Appelez-le pour faire des projets ou pour discuter de quelque chose de concret : vous éviterez ainsi de paraître désespérée .

Veillez tout de même à lui donner en partie ce qu’il veut. S’il veut passer tout son temps avec vous, veillez à le voir au moins une ou deux fois par semaine. N’allez pas trop loin au point de ne jamais être disponible. 

Laissez-le sur sa faim 

Laissez le sur sa faim

Pour vous faire véritablement désirer, vous ne pourrez pas tout lui donner d’un coup. Passez du temps avec lui, embrassez-le ou faites ce que vous voulez, mais partez alors que vous passez encore un bon moment et appréciez la compagnie de l’autre. Cela ne veut pas dire que vous devrez partir en plein milieu d’un baiser langoureux, mais que vous devrez partir lorsque vous ressentez tous deux des étincelles, au lieu de rester dans les parages trop longtemps jusqu’à ce que vous soyez tous deux ennuyés. Si vous passez la nuit chez lui partez après les câlins du matin au petit déjeuner : ne restez pas jusqu’au milieu  d’après midi. Cela va sans dire : ne couchez pas avec lui tout de suite. Si vous commencez à peine à sortir ensemble, ne le laissez pas pensez que vous êtes une fille facile. 

Allez doucement 

Ne précipitez pas la relation si vous voulez qu’elle dure. Si vous commencez à parler du nombre d’enfants que vous voulez ou demandez à rencontrer ses parents et ses meilleures amis après le troisième rendez-vous,  il partira en courant . Commencez plutôt par ne le voir qu’une fois par semaine et ne l’appelez pas en permanence si vous avez rien a dire. Évidemment, restez raisonnable avec les compliments et les marques d’affections jusqu’à ce que vous vous connaissiez mieux. Il est très tentant de vouloir s’engager entièrement dans une relation qui semble être la bonne. Mais pour conserver son intérêt, vous devez savoir garder vos distances. 

Continuez à avoir vos propres centres d’intérêt. 

Pour rester mystérieuse ,vous devez continuer à faire ce qui vous rend heureuse, loin de ce garçon. Il vera aussi que  vous êtes indépendante, sûre de vous, que vous savez ce que vous aimez et n’avez pas peur de vous battre pour l’attirer. N’abandonner pas votre cour de yoga ou de dessin pour être disponible pour lui plus souvent. Au contraire informez ce garçon des moments où vous ne serez pas disponible et il vous appréciera encore davantage. Votre emploi du temps devrait être suffisamment chargé pour que vous ayez le temps de faire ce que vous aimez . Mais pas si chargé que vous ne puissiez  voir le garçon qu’une fois toutes les trois semaines. N’ayez pas peur de parler de ce vous aimez avec ce mec, même si vos passions sont excentriques. Il n’en sera que plus intéressé par vous.

Conseil : A l’école, ne l’évitez pas, mais ne le suivez pas partout non plus. Vivez simplement votre vie. Jouez innocemment avec vos cheveux, regardez dans le vide ou écoutez le cours, comme s’il n’était pas là. Lors d’une fête, passez le plus claire de votre temps avec vos amis et attendez qu’il vous approche ou si vous passez près de lui, décochez-lui un sourire séducteur, puis, éloignez-vous. S’il viens vers vous, parlez-lui simplement et voyez où la discussion vous mène. Dites-lui, l’aire de rien : je vais passer un moment avec mes amis, tu peux venir si tu veux. Lors d’un rendez-vous, restez décontractée, mais faites-lui comprendre que vous voudriez que votre relation aille plus loin, faites-lui du charme, mais parlez de choses et d’autres, comme de l’école ou de vos amis. Si vous trouvez que le moment est le bon,  essayez de l’embrasser.

Ne dévoilez pas votre emploi du temps 

Ne dévoilez pas votre emploi du temps

Cela ne veut pas dire que vos devez mentir ou ne rien dire du tout de ce que vous faites de votre week-end. Mais disons que si vous vous rendez samedi prochain aux 80 ans de votre grang-mère, vous pouvez vous contenter de dire à ce mec que vous avez des projets. Il se demandera ainsi ce que vous pouvez bien faire et vous n’aurez pas menti, n’est-ce pas ? Si vous dévoilez toutes vos occupations et qu’il sait exactement ce que vous faites chaque jour de la semaine, il pensera que vous lui mangez dans la mains. Si vous avez une semaine chargée, ne lui faites pas la liste de tout ce que avez à faire. Dites-lui simplement que vous êtes occupée.

Faites-lui comprendre qu’il vous plaît sans l’étouffer 

Même alors que vous rester mystérieuse, faites comrendre au mec qu’il vous plaît. Faites-lui des compliments, demandez-lui comment il va et montrez-lui que vous vous intéressez à lui . Si vous voulez qu’il se rapproche de vous, vous devez faire un minimum d’efforts. Un simple compliment pourra vous emmener très loin. Essayez de le flatter au moins chaque fois que vous le voyez.

N’oubliez pas de lui dire ce que vous ressentez pour lui 

Si cela peut être difficile au début, une fois que vous vous verrez régulièrement, vous y parviendrez sans problème. Et si vous êtes déterminée à vous faire désirer et à rester mystérieuse, pour le garder, vous devez tôt ou tard dire à ce garçon ce que vous ressentez pour lui . Rien ne vous oblige à lui faire une grande déclaration d’amour dès le début ni à lui dresser la liste de 50 choses que vous préférez en lui . Néanmoins, si vous aimez ce mec vous devez être honnête avec lui. Dites-lui que vous avez passé un bon moment a sa compagnie, que vous aimez passez du temps avec lui, que vous adorez son humour . Si vous ne montrez aucun signe d’intérêt, vous perdrez son attention… veillez aussi à ne pas lui en voyez des signes contradictoires en lui disant qu’il est beau un soir et en prenant l’air lointaine le lentement il sera plus confus qu’excité

Sachez que la  chasse n’est  jamais finie 

Même si vous échangez plein de ?je t’aime?et que vous vous préparez à lui passer la bague au doigt, vous pouvez tout de même vous faire désirer. Dans une relation réussi et durable, le jeu de séduction ne prend jamais fin . Vous et votre amoureux continuez à vous rendre heureux et vivez une relation excitante, intéressante . N’arrêtez pas de jouer de votre charme de battre des cils et de laisser vous séduire. Et faîtes-en de même !  Et si le jeux ne prend jamais fin, une fois que vous serrez dans une relation durable, vous n’aurez pas à vous faire désirer tout le temps. Essayez de limiter les stratégies tout en conservant l’attention de votre homme.

Conservez votre indépendance

Conserver votre indépendance

Si vous devez attirez l’attention de votre amoureux en vous faisant désirer, vous ne  pourrez pas changer du tout au tout et le laisser penser que vous êtes prête à tout abandonner pour être avec lui. Vous devez ajuster votre emploi du temps afin de vivre une relation épanouie, mais vous devez continuer à vivre vos passions à voir vos copines, a faire du sport au à faire tout ce que vous aimez faire avant de le  rencontrer. Si vous passez tout les deux du temps chaqu’un de votre côté à faire ce que vous aimez, il vous sera plus facile d’entretenir une relation équilibrée. Vous serez bien plus enthousiaste à l’idée de vous voir après avoir été séparer quelques temps.

Trouvez un équilibre entre vous faire désirer et vous  ouvrir à l amour 

Si vous voulez vraiment vous impliquer dans une relation, vous devez arrêter d’être mystérieuse et laisser l’amour prendre le dessus. Vous devrez continuer à lui montrer que d’autre garçon se ‘intéresse à vous et que vous êtes une personne intéressante avec un emploi du temps charger, mais vous ne voudriez pas qu’il pense que vous avez un autres mec en tête ou que vous n’avez pas vraiment le cœur à vous impliquer dans cette relation. Au final, vous devez vous ouvrir et être disponible si vous voulez que votre relation dure. Mais si vous n’êtes pas prête et  voulez continuer à vous amuser faite le !

Avertissement 

  • Ne soyez pas d’accord avec tout ce qu’il dit : ayez aussi vos propres opinions ! Les garçons n’aiment pas les filles qui ne sont que des robots !
  • Ne soyez ni facile ni désespérée, vous le pousserez
  • Ne le rendez pas trop jaloux en fréquentant de trop nombreux garçons. Il pensera que vous ne vous intéressez pas à lui
  • Faites ce qu’il vous semble naturel . Si vous  voulez lui parler ou flirter avec lui, faites-le, si vous trouvez que la situation devient trop intense, prenez vos distance et faites-le maintenant. Il n’existe pas de formule infaillible et vous devez utiliser à la fois votre cœur et votre esprit afin de savoir comment agir en fonction de la situation
  • Ne parlez  de lui à vos amis que si vous avez confiance en eux. Ou ne parlez de lui qu’a une ou deux amis proches. Si beaucoup de gens savent qu’il vous plaît, il l’apprendra probablement et il pourrait perdre tout intérêt pour vous
  • Ne lui dites jamais directement qu’il vous plaît, il risque de perdre tout intérêt pour vous. Néanmoins, s’il vous pose la question, reconnaissez-le regardez-le dans les yeux souriez, mordiller votre lèvre, inclinez votre tête sur le côté dites-lui la vérité
  • Ne faites pas la folle en sa présence ! Vous pouvez bien sûr vous amusez, sachez que les garçons aiment les filles mûres . Évitez alors de paraître stupides, même si c’est pour plaisanter.

Trouvez votre place 

Trouvez votre place

Là encore, c’est une étape importante, la dernière qui fera que tout se passera bien entre vous deux. Si vous vous acceptez tels que vous êtes l’un et l’autre . Vous aurez sûrement des envies et des activités différentes. Il faudra alors faire en sorte que chacun puisse les continuer. Cela ne sera pas forcément facile car si chacun continue de  faire ses activités, quand pourrez-vous voir ? Et puis, cela vous permettra de rencontrer d’autres personnes, est-ce que ça ne va pas tout faire foirer entre vous ?  Effectivement, c’est une étape compliquée, qui demande parfois de la patience pour être mise en place, mais elle est importante il sera difficile de vous voir. Mais si vous vous appréciez, voire que vous vous aimez, vous saurez trouver du temps pour vous retrouver. Vous pouvez par exemple alterner vos activités en les pratiquant une semaine sur deux ce qui vous laissera du temps pour vous voir et continuer à partager des moments ensembles.

Mais vous pouvez aussi décider de pratiquer ensemble une activité que vous n’utilisiez pas comme un moyen de vous ressourcer et d’être tranquille et seule avec vous-même. Bref, il existe des situations pour trouver votre place, c’est à vous de trouver la votre en fonction de la relation que vous avez. Et quand au fait que se laisser autant de liberté risquerait de tout faire foirer, ne vous en faites, ce n’est pas le cas. Pourquoi ? C’est vrai que vous rencontrez d’autres personnes, peut-être que vous rencontrez des hommes et lui des femmes, mais si tel est le cas, chacun prendra conscience que l’autre est désirable et voudra encore plus rester dans cette relation. Le seul risque est que l’un de vous deux soit jaloux et que cela se termine en dispute, mais c’est à vous d’adapter  les étapes en fonction du couple que vous avez.

Mais n’ oubliez pas que laisser votre partenaire voir d’autres gens respirer est très important pour qu’il ne se sente pas enfermé et n’aie donc pas envie de tout arrêter avec vous. Et puis, si vous continuez à faire des choses chacun de votre côté, à développer votre personnalité et vos goûts en parallèle l’un de l’autre vous aurez sans cesse de nouvelles choses à vous apprendre, à vous montrer, à vous faire découvrir. L’un ne cessera jamais d’intéresser l’autre. Et toutes ces opportunités de découvertes  de nouvelles choses vous permettront de ne pas sombrer dans la routine et donc de sauvegarder votre couple. Ainsi, le fait que chacun trouve sa place dans votre relation est très important. Vous verrez que cela ne sera pas si difficile que vous le pensez à mettre en place.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils