Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » FEMME MATERIALISTE EN AMOUR : COMMENT LA RECONNAITRE

FEMME MATERIALISTE EN AMOUR : COMMENT LA RECONNAITRE

Comment reconnaître une femme matérialiste

Femme matérialiste en amour : comment la reconnaître ?

Les chercheuses d’or ou Gold Digger en anglais ne se mettent jamais en couple avec un homme à sec . Qu’importe son niveau de culture générale, son niveau intellectuel et sa sympathie. Elle ne veulent avoir que des avantages matériels avec les hommes. Kanye West et Jamie Fox l’ont bien compris en affirmant qu’une matérialiste en amour ne perdra pas son temps avec un homme à sec. Ces critères ne sont juste pas ce qu’elle recherche. Elle a d’autres objectifs en tête et il lui en faudra bien plus pour être heureuse. La chercheuse d’or (Gold Digger) peut être définie comme une femme dont la principale raison d’exister est de d’acquérir des avantages multiples du dernier mec qu’elle rencontre. Et lorsqu’elle tombe sur le jackpot, le gars de bonne famille, beau riche et célèbre, elle fera tout pour lui sembler être la perle rare.

Le monde des femmes aujourd’hui a prêté allégeance à une seule bannière : celle du matérialisme en amour.La vertu et les autres valeurs perdent du terrain à une vitesse qui ferai pâlir un éclaire de jalousie. Bien entendu les hommes son les principales victimes de cette situation. Il est très difficile de savoir si une femme nous aime pour ce que nous sommes, ou ce que nous possédons. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que c’est que le matérialisme en amour, sachez que c’est une attitude ou comportement de quelqu’un qui s’attache avec jouissance aux biens, aux valeurs et aux plaisirs matériels. Découvrons ensemble dans cet article des indices et signes susceptibles de prouver que vous êtes tombés sur une femme matérialiste en amour … Que votre petite amie est beaucoup plus intéressée à passer du temps avec votre porte feuille qu’avec vous. So let’s go

Elle est intéressée par l’argent

Surtout par le tien et c’est d’ailleurs une condition qui la fera rester avec toi… Ou pas… Si ton portefeuille et ton compte en banque sont toujours bien remplis, ça éveillera sa intérêt et ça la fera rester avec toi, c’est certain. Pourquoi parce qu’elle pourra te faire dépenser des sommes exorbitantes,pour satisfaire ses caprices les plus fous. Ce qui ne coûte pas cher ne l’intéresse pas, sache-le. Si tu as déjà remarqué ça chez elle alors en effet, il est bien possible que tu sortes avec une gold digger.

Elle est superficielle

Avant toute chose, elle est complètement superficielle et ne s’en cache pas, de la tête au aux pieds. Faux ongles, manucure et pédicure toujours soignées, voire parfois trop voyantes et trop fake, tenues vestimentaires légères léger et tape-à-l’œil, maquillage en couche bien épaisse pour tous temps et, à tout moment de la journée, chaussures à talons qui vous donne même le vertige, sacs à, main de grandes marques du genre Luis Vuitton et compagnie lunettes de soleil Chanel (entre autres grands noms de la mode) smartphone dernier cri, bijoux en quantité et la liste peut encore s’allonger mais rien qu’avec ça, ce sont des signes qui ne trompent pas et qui confirme que tu sors avec une femme matérialiste.

Vos conversations tournent seulement autour de l’argent

En effet ces femmes n’ont que le mot argent dans la bouche, même quand elles vous taquinent c’est toujours par rapport à l’argent. Elles vous parleront de leurs copines ,qui ont la chance d’être en couple avec des gars qui ne leurre fusent rien pour titiller votre orgueil et vous oblige à vous saigner pour être comme ces gars. Même quand une conversation débouche normalement, l’argent n’est j’aime loin.

Elle est obsédée par son statut social

Elle veut absolument vivre comme une princesse pensant qu’elle peut le devenir grâce à ses robes moulantes. Elle dénigre régulièrement les gens qu’elle perçoit comme ayant un statut inférieur, comme les sans-abri ou ceux qui travaillent dans la fonction publique. Elle sera beaucoup plus impressionnée si vous lui dites que vous possédez une Audi R8 que si vous mentionnez que vous avez aidé l’association ?un repas pour chaque tunisien).

Elle aime les choses chères et luxueuses

Elle aime les choses chères et luxueuses. Avec elle, tu fréquentera seulement les endroits branchés, les restaurants de luxe et les destinations de vacances qui coûtent un bras. Ne pars pas lui faire manger un sandwich de MacDo ni l’amener camper. Une gold digger aime le luxe et le confort qui va avec. N’oublie pas qu’elle ne doit surtout pas abîmer sa manucure ni faire couler son maquillage.

Elle a des copines matérialistes

Toutes ses copines sont matérialistes, comme elle. D’ailleurs, elle ne fréquente que ses semblables et leurs sujets de conversations ne tournent qu’autour du shopping, de l’argent et du luxe, tout le reste leur est complètement égale et elles n’ont d’yeux que pour ce qui est superficiel et matériel, pourvu que ce soit leur goût. Ses copines sont donc elle aussi des gold digger et c’est la condition pour faire partie de son groupe de copines. Elles arrive d’ailleurs à repérer immédiatement avec quelles nanas elle pourra copiner ou pas et tu t’en aperçois rapidement dans sa façon de faire et d’agir envers une autre fille.

Elle ne paye jamais

Elle ne paye jamais

Bien évidemment, elle ne paye jamais et ne t’invite jamais pour quoi que ce soit. C’est toi qui paye et elle fait en sorte que ça reste comme ça. Elle choisit et tu te contente de sortir ta carte bancaire ou ta liasse de billet, peu importe ce que tu penses, pourvu qu’elle satisfasse ses caprices de gold digger. D’ailleurs elle prendra soin de te choisir selon ton type de CB car si tu te balade avec une visa classic, elle ne restera pas avec toi, sois-en certain. D’ailleurs, elle ne s’en cachera pas. N’espère pas l’emmener dîner ou boire un verre dans un endroit méconnu et qui n’est pas non plus branché. Elle veut consommer ce qui coûte cher et rien d’autre. Les soldes-et les promotions ? Jamais. Ta gold digger te fait tout payer au prix fort.

Elle critique toutes les autres filles

Parmi les signes que tu sors avec une gold digger, il y a aussi le fait qu’elle critique toutes les autres filles. Celle-ci est super mal habillée, celle-là ne sait pas marcher avec des talons et cette autre a vraiment une coupe de cheveux horrible. Bref, ta gold digger est meilleur que n’importe qu’elle autre mana et elle le fait savoir haut et fort. Elle aime se vanter et je sentir supérieure avec les manas qui ne sont pas comme elle et avec toutes les personnes qu’elle juge inférieurs.

Elle séduit pour arriver à ses fins

Une gold digger séduit pour arriver à ses fins. D’ailleurs, elle use et abuse du chantage en toutes circonstance. En claire,elle sait comment s’y prendre avec son corps, avec ses mots et avec son comportement pour arriver à ses fins et pour te convaincre de céder à tous ces caprices, à tous ses désirs, à toutes ses envies. D’ailleurs, tu remarqueras en effet qu’elle a toujours le dernier mot et qu’elle finit toujours par obtenir ce qu’elle veut que ce soit avec toi ou avec n’importe qui d’autres. Personne ne lui résiste, elle le sait et elle en joue. Tu es pris dans ses filets et tu ne peut pas en sortir comme ça. Sauf si tu n’as plus assez d’argent pour l’entretenir. La séduction est son arme massive pour te faire faiblir dans toutes les situations.

Elle collectionne les mecs

Une gold digger collectionne les mecs car forcément, étant superficielle ,elle se lasse de tout incluant les mecs qu’elle fréquente. Elle en voudra toujours plus et n’hésitera pas à changer de mec comme de caprice, pourvu qu’il ai encore et toujours plus d’argent qu’elle puisse en profiter. Pour garder une gold digger, il faut pouvoir lui en mettre plein la vue, constamment. Autrement, elle finit par aller voir ailleurs une fois qu’elle se lasse et qu’elle a envie d’autres choses, d’un autre mec, d’autres superficialités…

Elle s’en fout de la différence d’âge,

Dans certains cas, un des signe que tu sors avec une gold digger peut être le fait qu’elle s’en foute de la différence d’âge. Peu importe le sens mais plutôt quand elle est beaucoup plus jeune que son mec, alors la, aucun doute, elle est avec toi que par intérêt et pour ton fric. Une femme matérialiste se fout complètement des remarques et s’intéresse uniquement à ses caprices de nanas superficielle. Tout lui est égal en dehors d’elle-même. Alors elle n’en n’a que faire de se taper un mec plus âgé pourvu qu’il soit riche et prêt à céder à touts ces caprices de vénales.

Elle ne couche pas toi aussi rapidement

Elle ne couche pas avec toi rapidement

Ironique, je sais… mais les quelques Gold Diggers a qui j’ai eu affaire, elles ont, toutes, et sans exception, retardé la passage à l’acte car c’est tout ce qu’elle avaient à offrir, pensant en effet que, une fois couché avec elle, je passerais éventuellement à autre chose, ce qui n’est pas vraiment faux, en fait. Ces femmes n’ont absolument rien offrir : aucune conversation, rien, nada… elles ne parlent que devoyage aux ils paradisiaques, de faire la fête à Monaco, et faire le shopping à Milan.

Elle vous prend comme ça banque

Certaines femmes prennent les hommes comme une banque, elles viennent faire des retraits d’argent elles dilapident puis, reviennent faire un autre retrait. pensent que les hommes ont un puits d’argent qui n’a pas de fond et qu’elles doivent profiter ou maximum. Elles n’ont aucune notion d’économie et ne vous laisse pas un instant de répit. Si elles ont eu votre argent lundi, elles n’hésitent pas à vous redemander un autre mardi, comme si de rien n’était, et comme si votre argent était facile à gagner. Or cet argent est le résultat d’énormes sacrifices, de beaucoup de courage et de patience le prendre pour ensuite le galvauder dans le but d’impressionner la copine, est tout simplement la lamentable.

Elle estime que vous ne lui donnez pas assez

Même si vous couvrez ces femmes d’or, pour elle ça ne sera jamais assez et elles vous le feront toujours comprendre. Or, le véritable problème c’est qu’avec l’argent que vous leur donnez, elles veulent vivre comme des princesses, et résoudre en même temps touts les problèmes du monde entier. Une récente enquête révèle que ce sont les hommes qui rendent les femmes matérialistes par leurs façons de faire.

Elle n’aime que les cadeaux dispendieux

Lorsque vous lui offrez quelque chose de sentimental, qui ne coûte pas très cher, mais qui vous rappelle un moment spécial passé ensemble, elle vous jette un regard vide. Elle aurait simplement préférer une paire de boucles d’oreilles en diamantsces talons, Louboutin qu’elle avait vu la veille.

Conclusion

Vous ne lui donnez pas assez

En somme, ces signes confirment que tu sors avec une femme matérialiste donc libre a toi de rester avec elle ou de lui dire au revoir. L’avantage, c’est que c’est super facile de la repérer, et de voir que c’est une gold digger donc tu peux cautionner sa ou décider de la quitter. Maintenant, tu peut aussi te trouver avec une nana superficielle qui ne soit pas une gold digger, c’est pourquoi il faut que tous ces signes soient rassemblés autrement, il peut y avoir une faille. En sortant avec une gold digger, n’espère rien d’elle si tu ne parvient pas à la satisfaire matériellement. Elle n’hésitera d’ailleurs pas à te demander combien tu gagnes, par mois et qu’elles sont toutes tes sources de revenus pour savoir si tu pourras assurer ses nombreux et coûteux caprices.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut