NETFLIX : COMMENT EN PROFITER GRATUITEMENT

Netflix gratuit 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Netflix : comment en profiter gratuitement ?

Regarder Netflix gratuitement c’est possible ! Il suffit de faire preuve d’un peu d’ingéniosité. Netflix est un site de streaming permettant de voir  des séries et regarder des films et autres programmes via des appareils  connectés à   Internet. (smartphones, tablettes,ordinateurs, télévision etc). Vous pouvez regarder tout ce que vous voulez, quand vous le souhaitez, sans publicité grâce à un tarif mensuel et particulièrement attractif . Netflix propose différents abonnements :

  • 11,99 euros par mois pour un abonnement standard
  • 15,99 euros mensuels pour un compte premium.

Optant pour un compte premium, vous profitez d’un catalogue de programme en ultra-haute définition, mais aussi d’ une diffusion simultanée sur quatre écrans ! Si Netflix n’est donc pas un site de Streaming gratuit, il existe quelques astuces permettant de profiter de films en Streaming sans payer. Suivez le guide !

La qualité a un prix. Si vous cherchez la qualité alors Netflix est la plateforme de Streaming qu’il vous faut. Avant de vous donnez les méthodes principales pour un compte Netflix presque gratuitement, expliquons d’ abord clairement ce que c’est que Netflix. 

A propos de Netflix 

Regarder Netflix gratuitement
Netflix est une entreprise multinationale américaine créée en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph, opérant dans le secteur  d’activité des industries créatives par la distribution et l’exploitation d’œuvres cinématographiques et télévisuelles par le biais d’une plate-forme dédiée. Son siège social se situe à Los Gatos en Californie. C’est un service de Streaming payant américain  qui vous permet de regarder des films & séries télévisées  sur presque toutes les plateformes telles  que Smartphone, ordinateur, télévisions  connectées, consoles de jeux  et bien plus.
  Netflix est apparu en septembre 2014 et compte aujourd’hui presque  200 millions d’abonnées à travers le monde. Vous l’aurez compris tout de suite, Netflix c’est la plus grande plateforme de Streaming au monde. Avec un catalogue de films incroyables. Mais le seul bémol : il es payant hors mis la connexion qui est déjà payante elle,  il faut payer pour continuer à avoir au catalogue des films. 

Obtenir un code Netflix sans payer 

Optenir un code Netflix

Pour profiter de comptes Netflix sans payer, il existe certaines astuces auxquelles vous pouvez avoir recours. Vous pouvez par exemple obtenir  un code Netflix. Chaque utilisateur possède un code lui permettant de se connecter à la plateforme depuis l’appareil de son choix. En clair, il s’agit d’un mot de passe associé à chaque abonné. Pour profiter d’un compte Netflix graduit, vous pouvez donc en demander un à une personne de votre entourage abonnée à la plateforme de Streaming. Le site de Streaming ne pouvant bien sûr pas vérifié si vous êtes bien l’utilisateur en question. Celle-ci se base uniquement sur le code pour accorder l’accès à sa catalogue. Si vous voulez avoir un compte Netflix sans débourser d’argent, obtenir un code d’accès est donc une solution à envisager.

Encore faut-il connaître un abonné Netflix susceptible de vous céder ses accès . Sachez également qu’il existe des liste de codes permettant d’avoir Netflix sans payer. Il s’agit d’identifiants et de mots de passe circulant sur Internet, mais qui bien souvent ne sont pas fiables. En effet, de nombreux internautes tentent de les utiliser et Netflix ne tarde pas alors à découvrir la supercherie ! Des internautes qui ont aussi tenté d’obtenir un conte gratuit en s’abonnant pour un mois seulement.

Regarder Netflix gratuitement pendant un mois ? 

Netflix gratuit pendant un mois

Une solution existait sans le prix qui va avec ! Voir une série ou un film Netflix gratuit, c’était également possible en s’abonnant pendant un mois. L’abonnement Netflix était en offert offert le premier mois. Il suffisait alors de s’inscrire à la plateforme de Streaming, de renseigner un moyen de paiement, et de profiter du premier moi gratuit. Malheureusement, ce mois d’essai sans payer n’est plus possible. Le service de Streaming à mis fin à la possibilité d’ avoir Netflix gratuit un mois à en raison de nombreux abus . Les internaute étaient en effet beaucoup à souscrire à un abonnement Netflix dans l’unique but d’avoir accès gratuitement au catalogue de la plateforme. Les utilisateurs prenaient soin de se désinscrire à la fin du premier mois de manière à ne pas payer Netflix. 

Cette solution n’étant plus possible, certains internautes se tournent désormais vers les les générateurs de comptes Netflix. Est-ce une bonne idée ?

Utiliser les générateurs de comptes Netflix gratuits 

Générateurs de compte Netflix

Sur Internet, il est possible de trouver des générateurs de comptes gratuits Netflix. Il s’agit de programmes qui ?hackent?les comptes existants pour en récupérer les identifiants  et  les codes Netflix. Si cette solution pour obtenir un compte gratuit peut sembler tentante, nous ne vous le conseillons pas. En  effet, les générateurs de comptes Netflix gratuits en plus de détourner les conditions d’utilisation de la plateforme de Streaming, ne sont pas fiables. Alors comment regarder les films  et séries gratuitement ? Grâce à la solution proposée par la plateforme de Streaming !

Regarder Netflix grâce à la solution proposée par la plateforme 

Solutions proposée par Netflix
Vous avez bien lu : le géant du Streaming propose sa solution pour avoir un compte gratuit. Pour regarder des films et séries gratuit et sans compte, rendez-vous : https://netflix.com/watch-free  vous pouvez ainsi avoir Netflix sur Androïde  (si vous souhaitez regarder des programmes sur votre Smartphone) , mais aussi sur iOS . Cette solution pour regarder du Streaming sans payer est bien sûr accessible depuis votre ordinateur et vos télévisions connectées à Internet. Si regarder Netflix est donc gratuit avec cette solution, le catalogue de Streaming est-il disponible dans son intégralité ? Évidemment, non. Regarder Netflix sans dépenser d’argent ne se fait pas sans certaines contraintes.
 La plateforme de Streaming propose en accès gratuite une sélection de films, séries et de programmes, mais pas l’intégralité de son catalogue . Rassurez-vous, le site prend soin de changer de temps à autre le contenu de ses programmes accessibles gratuitement.

Comment regarder Netflix gratuitement on résume 

Comment regarder Netflix gratuitement

Au final, plusieurs solutions existent pour regarder Netflix gratuitement, mais deux solutions s’avèrent fiables, oubliez les générateurs de  comptes, optez plutôt pour les deux options ci-dessous :

  • Obtenir un code Netflix auprès d’un abonné
  • Regardez Netflix gratuitement sur  ? netflix.com/watch-free?. La plateforme de Streaming a d’ailleurs posté une vidéo à ce sujet. Intitulée ? comment obtenir un compte Netflix gratuit?ce tutoriel qui n’est pas dénué d’humour dévoile une technique qui fonctionne à coup sûr !

Conclusion 

Netflix est devenu la plateforme de Streaming premium  par excellence. Et pour cause, la plateforme permet de visionner des séries sur Internet  à profusion. Mais avez-vous remarqué l’importance qu’a Netflix dans le monde ? En effet, désormais, de nombreuses box Internet ont pré-installer l’application Netflix pour leurs utilisateurs. Certaines offres de box Internet propose parfois des abonnements premium avec l’abonnement Netflix ?offert?d’ailleurs la meilleure manière de regarder Netflix sur sa télévision est évidemment via votre box Internet, que ce soit la Freebox, la Bbox ou toutes autres box Internet premium  (pas les très vieilles) vous offrent cette possibilité.

Free intègre  d’ailleurs désormais en option Netflix dans la Freebox  révolution pour proposer le meilleur des films documentaires et séries à ses abonnés.

Film et séries Netflix

Mais uniquement sur certains types de box. Netflix Essentiel inclus dans les offres Freebox Delta et Freebox One. Et Netflix disponible en option de 7,99 € mois sur Freebox Pop, mini 4k et révolution.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils