SAC PRADA : COMMENT RECONNAÎTRE LE FAUX

Sac Prada : comment reconnaître le faux ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Sac Prada : comment reconnaître le faux ?

Il y a plus d’un siècle, la première ligne de sacs a été lancée par la célèbre marque italienne Prada. Aujourd’hui, le groupe compte environ 300 points de vente spécialisés dans la vente d’articles de marque et une dizaine d’usines spécialisées dans la production de produits de marque. Ils sont situés partout dans le monde. Le résultat de l’incroyable popularité de la marque est la contrefaçon massive des sacs à main Prada. Toutefois, si vous souhaitez acheter un sac de haute qualité qui durera plus d’un an, vous devez savoir en quoi cette marque se distingue des faux possibles.Les sacs Prada comptent parmi les accessoires tendance par excellence… encore faut-il qu’ils soient authentiques. Si les contrefaçons sont de plus en plus nombreuses, vous n’aurez heureusement pas besoin d’un professionnel pour différencier un sac à main authentique d’un autre contrefait. Que vous achetiez un sac Prada d’occasion ou que vous souhaitiez simplement savoir si votre sac est authentique, examinez le logo, les garnitures, le tissu et les autres accessoires.
Nous aimons tous Prada. Prada vêtements, Prada des chaussures, Prada bottes, Prada baskets, Prada lunettes de soleil, un Prada sac à main, le Prada bucket chapeau, mais surtout: le Prada sac. Prada Sac à main, Prada sac d’épaule, Prada sac à bandoulière, tout avec ‘Prada’dedans, c’est génial. Votre douce douce Prada sac, probablement votre plus grand amour de tous les temps. Le sac qui complète chaque tenue. Avez-vous acheté une telle perle d’occasion? Rien de plus important que de savoir si vous avez marqué un sac authentique.Nous vous disons tout sur le Prada vérification d’authenticité de votre Prada

Bag prada – comment reconnaître un faux

Un vrai sac Prada est non seulement un accessoire de qualité, mais aussi un plaisir coûteux. Le prix moyen d’un sac à main dépasse le coût de 1 000 dollars. Cependant, l’original diffère du faux non seulement en prix.

Sac à poussière et carte d’authenticité

Prada les sacs viennent dans une flanelle douce blanche ou soyeuse sac d’aspirateur des Prada logo imprimé sur le devant, à quelques exceptions près. Les sacs plus anciens peuvent avoir un sac à poussière bleu marine avec le Prada logo imprimé en or. La police imprimée sur le sac à poussière doit être conforme à la Prada polices utilisées dans tout le sac. Votre sac doit également être livré avec soin livrets et un scellé Prada carte d’authenticité qui contient le sac numéro de série et informations de style. Effectuez toujours une recherche Google pour vous assurer que le numéro de série et les informations de style correspondent au sac. Certains contrefacteurs peuvent également reproduire le sac à poussière et la carte d’authenticité, mais les fausses répliques ont généralement des impressions de mauvaise qualité avec un espacement et une décoloration inégaux. Qu’est-ce qu’un Prada ressemble à une carte d’authenticité? Voir l’image ci-dessous pour une référence!Rechercher un petite étiquette blanche à l’intérieur du sac avec un numéro dessus aussi. C’est une petite étiquette carrée, et le numéro représente le numéro d’usine du sac. Cependant, ce n’est pas parce que le sac porte cette petite étiquette qu’il s’agit d’un sac original.
Sac à poussière et carte d'authenticité
En achetant un accessoire original, chaque acheteur reçoit un certificat de produit – une carte, qui est placée dans une enveloppe sombre. Sur cette carte se trouve une description du produit, son code à barres, qui correspond à l’ensemble des chiffres situés à l’intérieur de l’accessoire. Certains points de vente joignent au certificat une carte plastique sur laquelle sont indiquées les caractéristiques de ce modèle et son contour. Lorsqu’ils acceptent des marchandises, les employés des magasins de la société les enregistrent: le cachet de la boutique et la date d’enregistrement du produit sont apposés sur le certificat. La prochaine caractéristique distinctive du fait que vous achetez un article de marque est l’emballage de l’accessoire. Le véritable emballage du sac à main est un sac naturel en tissu de coton avec un cordon. Il peut être blanc ou bleu foncé et uniquement en coton, satin ngi, ni soie ni nylon. Coton exceptionnellement. Sur les sacs blancs, l’emblème est appliqué en noir, mais sur bleu foncé – doré. L’intérieur de l’emballage contient l’étiquette «Prada 100% coton Made in Italy». Après avoir emballé l’accessoire dans un sac, il est placé dans une boîte ou une caisse.
Ce n’est que dans cet emballage que les sacs Prada de marque sont vendus.Si le vendeur emballe le produit en polyéthylène ou n’emballe que certains produits fabriqués (stylos ou accessoires), ou même vend le sac sans emballage, vous devez avoir rencontré un faux. Prada a veillé à la sécurité de la peau dont est fait l’accessoire; c’est pourquoi le produit authentique est tout d’abord emballé dans un sac en coton, puis dans une boîte.

Etiquettes et logo

Le Prada Le logo, y compris le triangle inversé, est l’un des logos de créateurs les plus distinctifs de tous les temps. Authentique Prada les sacs doivent porter des plaques de logo clairement lisible, appliqué uniformément sur le cuir et attached. La plaque logo mentionne toujours Prada, Milano et Dal 1913. La couleur de la plaque doit correspondre à la couleur du cuir du sac.Certains styles n’ont pas le logo triangulaire inversé, mais incluent plutôt une plaque rectangulaire avec les mots ‘Prada Milano ‘affiché. Comment distinguer un réel Prada sac d’un faux? Portez une attention particulière à la couture de la plaque logo et police de l’authentique Prada logo. Sur la gauche, vous voyez un original Prada logo. Sur la droite, vous voyez une double couture dans le coin gauche du triangle. À côté de cela, le R dans Prada est éteint. Cette caractéristique est un appel de près lorsqu’il s’agit d’authentifier votre Prada sac. Si le R n’a pas une petite ouverture entre les deux, c’est le plus souvent un faux.
Etiquettes et logo
Les accessoires apportés d’Italie n’ont pas d’étiquette. Des étiquettes peuvent être présentes dans les sacs fabriqués dans d’autres pays. Cependant, la palette de couleurs de l’étiquette correspond à la nuance du sac. Et, par conséquent, ce ne sera pas une couleur vive (bleu, blanc ou vert). Si le produit comporte une étiquette avec un échantillon de matériau accessoire, il s’agit d’un signe clair de contrefaçon. Sur les sacs Prada, il y a des logos externes, ainsi que ceux situés à l’intérieur de l’accessoire. Selon leurs caractéristiques, il est tout à fait possible de déterminer l’authenticité du produit.L’emblème externe est présenté sous la forme d’un triangle, base tournée vers le haut. À l’intérieur de la figure se trouve le nom de la marque. Souvent, un triangle est une pièce métallique solide rivetée sur le sac. L’inscription “Prada” est un peu convexe.
Important : sur les accessoires d’origine de la célèbre marque, la couleur de l’émail est choisie aussi proche que possible de la couleur du sac. Sur certains modèles de produit, le fameux triangle est en cuir et le nom de la marque y est directement substitué.Les lettres du nom sont toujours situées à la même distance. Important: les experts sont en mesure de déterminer l’authenticité d’un accessoire en consultant son nom. Dans les produits originaux, la lettre R est imprimée avec une jambe courbée et une pente plus grande que la jambe de la lettre A.
Etiquettes et logo
À l’intérieur du sac d’origine, une plaque en métal avec le logo de la marque est fixée à la doublure. La nuance de l’émail est également assortie à la couleur de la doublure, et la nuance du nom de marque est adaptée à la robinetterie. Il n’y a que 2 variantes de l’inscription:
  1. “PRADA Made in Italy”;
  2. “PRADA Milano fabriqué en Italie”.

Plaque intérieure

En dehors de la plaque logo à l’extérieur, Prada les sacs ont également une plaque intérieure, dont la conception peut différer selon le style du sac. Les styles plus anciens montrent ‘Prada Milano Made in Italy ‘ en trois lignes. Cependant, les styles plus récents n’ont que deux lignes qui disent ‘Prada Fabriqué en Italie’. Certains modèles sans cuir ont le patch en cuir à l’intérieur au lieu de la plaque en céramique. Si vous avez affaire à une étiquette en plastique ou en tissu, des sonnettes d’alarme peuvent se déclencher. La couleur de la plaque intérieure doit toujours correspondre au tissu intérieur. Sinon, c’est probablement un faux.

Matériel et fermetures à glissière

Le matériel et les fermetures à glissière sont toujours de haute qualité. Le matériel est essentiel pour déterminer l’authenticité d’un Prada sac. Certains sacs contrefaits utilisent des fermetures à glissière et du matériel peu coûteux qui sont sujets à la décoloration. Vitrine de vrais sacs matériel de haute qualité qui peut être plaqué or ou acier inoxydable. Celles-ci doivent avoir des gravures de nom de marque nettes, espacées et clairement lisibles. Assurez-vous que le matériel est entièrement en or ou en argent. Prada ne mélange jamais les couleurs sur un sac quand il s’agit de matériel.Le gravé Prada le nom de la marque, toujours en gras et en majuscules, est sur le matériel comme les boucles, les fermetures à glissière, les pieds en métal, les serrures et les boutons.
Authentique Prada les fermetures éclair utilisées sur les sacs sont des marques Lampo, YKK, Riri, Opti et Ipi. Ces marques doivent être gravées soit à l’arrière de la fermeture à glissière matérielle, soit sur le côté. Ouvrez et fermez la fermeture à glissière pour voir si elle fonctionne correctement.
Un seul produit est utilisé dans un seul produit: or, rose ou argent. Sur les nouveaux modèles de sacs, tous les accessoires, métalliques internes et externes, portant l’inscription du nom de marque. Dans les anciens modèles de sacs, vous pouvez trouver des fermetures à glissière en plastique, tandis que les nouveaux échantillons ont des fermetures à glissière strictement métalliques, sur lesquelles vous pouvez lire le nom de la société du fabricant. Une autre particularité des sacs Prada est l’utilisation de fermetures à glissière de première classe, lubrifiées avec un composé spécial. Grâce à cela, la fermeture à glissière s’ouvre et se ferme sans aucun effort.

La doublure

La doublure doit être en jacquard gaufré tissu ou Cuir véritable. L’intérieur d’un réel Prada le sac a généralement autant de détails que l’extérieur. La doublure jacquard du sac présente également une ligne de motif de corde et le mot Prada est répété. Toutes les autres lignes, le Prada le logo sera imprimé à l’envers. Un détail important ici est la lettre A large et étroite dans le Prada logo. Le A doit être large et les deux doivent être cohérents. motif qui représente le nom Prada horizontalement. La couleur de la doublure imprimée doit correspondre ou être complémentaire à la couleur extérieure du sac. Cependant, tous les styles n’ont pas cette doublure imprimée. Certains sacs ont une doublure en cuir nappa, qui montre une finition plus moderne.
La doublure

La couture

La couture sur un Prada le sac devrait être soigné et uniforme. L’un des signes révélateurs d’une contrefaçon Prada le sac est en désordre avec des coutures inégales. Original Prada les sacs présentent des points parfaits petits et uniformes fabriqués avec un fil solide qui doit être de la même couleur que le cuir du sac. Veuillez vous assurer que vous ne voyez aucune couture collée sur le sac.
La couture
La plupart des sacs à main sont en cuir. Dans les produits de toutes les marques universellement connues, la qualité des coutures est extrêmement élevée. Tous sont égaux, les points de suture sont nets et nets. Dans les produits originaux de la marque PRADA, les bords du matériau sont posés sous la couture. Alors que sur l’imitation d’une marque chère, le bord du matériau est scellé. La couleur presque identique du sac à main lui-même et sa doublure, en veau ou en satin d’excellente qualité, sont un élément distinctif de ces accessoires.

sensation luxueuse du cuir

Les Authentiques Pradas sont fabriqués de la plus haute qualité cuir de veau, qui devrait être doux. Le faux cuir peut sembler réel de loin, mais il est raide. Quel que soit le style: classique, froncé, imprimé ou clouté, le cuir utilisé est clairement riche et lisse. Portez une attention particulière aux couleurs des styles imprimés. Faux Prada les sacs montreront des teintes extraordinairement vives et brillantes, tandis que les sacs originaux auront une couleur très douce.
sensation luxueuse du cuir

Lieu d’achat

L’accessoire souhaité est mieux acheté dans les boutiques enregistrées. Ils sont situés dans les capitales de tous les pays du monde. Il est également possible de commander le produit sur des sites Web officiels sur Internet.

Quoi d’autre à rechercher lors de l’achat

Quoi d'autre à rechercher lors de l'achat
Un sac authentique ne se distingue pas seulement par des raccords spéciaux, des logos et des certificats. La forme du produit lui-même est également importante. Les accessoires d’origine ont une forme géométrique stricte.Un sac Prada authentique ne devrait pas coûter plusieurs centaines de dollars. Et si vous voulez économiser un peu, vous pouvez chercher la vraie chose dans les magasins.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

SAC PRADA : COMMENT RECONNAÎTRE LE FAUX

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :9 avril 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :19 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023