COMMENT FLIRTER AVEC UNE FILLE

Comment flirter avec une fille ? 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment flirter avec une fille ?

La clé pour flirter avec une fille est de lui faire savoir que vous êtes intéressé sans être trop entreprenant. Vous devez apprendre à être taquin et charmant et éviter de faire ouvertement des avances. Comment flirter avec une fille : si vous voulez savoir comment flirter avec une fille dès l’instant où vous établissez un contact visuel, il suffit de suivre ces quelques étapes simples. En effet, saluer une fille dans la rue ne représente rien de bien sorcier…le plus dur c’est de passer la vitesse supérieure : lui montrer votre intérêt, sans passer pour un ringard, et provoquer une réaction positive. En d’autres termes…flirter . Le flirt est très souvent décourageant de par notre propre insécurité. On veut un meilleur travail, un plus haut degré d’études, plus d’argent, une musculature plus développée pour être plus attirant aux yeux du sexe opposé. En fait, on souhaite toujours avoir plus et obtenir ce qu’on ne possède pas. Jusqu’ici rien de bien nouveau ou de malsain. Dans cette optique, il est tout aussi naturel qu’une fois avoir obtenu ce qu’on convoitait, on ne soit plus obsédé par ce gain de la même manière. Si vous rêviez d’avoir une voiture de sport ou une moto et que vous l’achetez, votre désir disparaît instantanément.

Tout le monde souhaite devenir riche…enfin tout le monde, sauf les milliardaires. Ces derniers passent en effet leur temps à expliquer que la réalité de la fortune est bien loin de l’image qu’on s’en fait, et eux aussi ont des attentes insatisfaites. Il n’est pas rare que ces derniers soient malheureux, car peinent à développer une réelle relation amoureuse, avec quelqu’un qui ne tente pas de profiter d’eux. Cet exemple n’est pas anodin, sa logique est au cœur du processus du flirt. Mais continuez la lecture, vous allez comprendre !

Utilisez un langage corporel positif Comment flirter avec une fille

Votre corps peut dire à une fille que vous êtes intéressé avant que vous ayez dit le moindre mot et peut vous aider à être un meilleur séducteur tout au long de votre conversation. Il y a quelques trucs que vous devez savoir pour montrer à cette fille que vous êtes intéressé à l’aide du langage corporel. Gardez le contact visuel. Regardez droit dans les yeux de la jeune fille quand vous parlez et ne consultez pas votre téléphone ou ne regardez pas autour pour voir ce que font vos amis. Comment flirter avec une fille : vous devez montrer à la fille que vous lui accordez toute votre attention, mais jetez un regard ailleurs de temps en temps pour que les choses ne soient pas trop intenses. Gardez vos bras le long du corps ou utilisez-les pour faire des gestes. Ne les croisez pas sur votre poitrine ou vous aurez l’air fermé. Penchez-vous vers elle quand vous parlez. Que vous soyez assis ou debout, penchez-vous un peu pour vous rapprocher de la fille. Simplement, ne vous approchez pas trop ou vous serez une de ces personnes qui parlent très près des gens et vous ferez peut-être des avances trop appuyées. N’oubliez pas de sourire. Laissez-la de temps en temps vous surprendre en train de lui sourire même quand vous ne dites rien. Il est plus facile de flirter si vous gardez une ambiance positive. Ne soyez pas vouté. Tenez-vous debout et fier et vous aurez l’air plus confiant.

Comment flirter avec une fille : maitrisez l’art de la subtilité

Comment flirter avec une fille : la subtilité est la clé pour être un bon flirt. Vous devez connaitre la différence entre dire que vous êtes intéressé et faire comprendre que vous êtes intéressé. Dire que vous êtes intéressé est trop évident et ne laisse rien à l’imagination. Être subtil et faire comprendre que vous êtes intéressé intriguera la jeune fille et fera prolonger la conversation. Trouvez des moyens subtils pour complimenter la jeune fille. Au lieu de dire que vous aimez sa tenue, dites : « Vous devez avoir passé des heures à harmoniser vos vêtements. » Trouvez des moyens subtils pour montrer que vous aimeriez passer plus de temps avec elle. Si elle dit qu’elle adore nager, ne dites pas que vous aimeriez la voir en bikini. Au lieu de cela, dites : « Il m’est arrivé d’aimer des filles qui aiment nager. Surtout l’été. » Trouvez des moyens subtils pour lui faire savoir qu’elle est spéciale. Au lieu de dire : « Vous êtes très belle », dites-lui, « Une fille comme toi ne doit avoir aucune difficulté à plaire aux garçons. »

C’est une loi universelle : les gens veulent ce qu’ils ne peuvent avoir

Maintenant réfléchissons quelque peu. Comment cette situation peut-elle être reliée au monde de la séduction ? Les femmes les plus attirantes et voluptueuses subissent des avances de la part d’hommes envieux et affamés tous les jours de leur vie. Quand ces jeunes demoiselles atteignent l’âge adulte, leur expérience avec les hommes en matière de séduction et de relation est considérablement supérieure à celle des hommes qui n’ont pas autant d’opportunités de multiplier les partenaires. Ces femmes sont approchées d’innombrables fois par semaine par des hommes qui leur communiquent leur intérêt. Si cela peut être flatteur pendant un petit moment, on comprend aussi que cela puisse devenir agaçant. Si elles peuvent avoir n’importe quel mec en 5 secondes où est le challenge ? Les gens veulent avoir une existence sauvage, spontanée, imprévisible. Mais pour que cela arrive, il faut laisser une place à l’inattendu, au challenge et au mystère. C’est une loi universelle : les gens veulent ce qu’ils ne peuvent avoir Donc si une femme est sûre à 100% qu’elle peut séduire (sans effort aucun) un homme, car il expose largement son désir, pourquoi voudrait-elle faire des efforts pour être avec lui ? Elle ne lui courra pas après, car elle n’a qu’à claquer des doigts pour qu’il surgisse en tirant la langue, la queue entre les jambes. Comment flirter avec une fille : c’est pourquoi votre technique de flirt doit s’appuyer sur l’assurance de représenter un défi, une opportunité pour votre cible de tester son propre pouvoir de séduction.

Ne soyez pas trop évident !

Les femmes analysent et interprètent constamment vos actions et les mots qui sortent de votre bouche. Leur esprit décortique chacun de vos mouvements afin de déceler vos intentions. Comment flirter avec une fille : ce que vous devez parvenir à faire, c’est donc inciter votre cible à toujours se demander ce que vous voulez vraiment. Après tout, si vous la taquinez, riez avec elle, êtes « fun » et léger, cela peut aussi bien démontrer votre confiance en vous. Cela ne veut pas nécessairement dire que vous voulez coucher avec elle ! Votre but est donc de ne pas clarifier vos intentions d’entrée de jeu.

Prenons une situation commune à titre d’exemple :

vous rencontrez une fille, l’abordez et lui dites : “ Waou, tu es super mignonne”…

Voici comment elle interprète votre discours : ce mec est comme tous les autres, il ne s’intéresse qu’à mon physique parce qu’il ne connaît rien de moi. C’est un loser. Elle se braque, vous remercie avec un sourire jaune, et s’en va. Son interprétation est négative, car vous venez de montrer que vous êtes needy, et à sa merci. Rembobinons la scène…vous voyez cette fille et cette fois, vous agissiez de manière totalement imprévisible, vous lui tirez la langue. Aussi puéril que cela peut paraître l’analyse de ce geste diffère largement d’une pick-up line basique. Comment réagit-elle ? En se disant que vous respirez la confiance en vous, que vous êtes sans doute un peu bizarre mais mystérieux, drôle, en contrôle de votre personnalité, difficile à séduire, et que vous êtes sans doute une personne qu’on aime à avoir prés de soi. Comment flirter avec une fille : vous ne vous êtes pas arrêté à son physique, vous vous démarquez ainsi de la masse des mecs qui la racolent sans cesse. Elle n’est même pas sûre que vous vous intéressez à elle. Elle aura tendance à vous répondre et à vouloir vous parler pour voir de quoi il retourne en réalité. Bref, elle est intéressée. Vous voyez à quel point le challenge et l’imprévisible attirent les filles ?Ne soyez pas trop évident !

Maintenant que vous le comprenez, vous pouvez adapter cette technique dans différentes situations. Gardez toujours à l’esprit que votre comportement est analysé dans les moindres détails. Le flirt n’est en rien la démonstration de votre attirance de manière évidente. Comment flirter avec une fille : votre cible doit perpétuellement se demander si vous la draguez ou si vos êtes juste vous-même, quitte à être un peu extravagant. En fait, vous devez agir de telle sorte que ce soit elle qui vous coure après !

Posez-lui des questions sur elle

Vous n’avez pas à la bombarder de questions pour montrer que vous voulez vraiment apprendre à la connaitre. Comment flirter avec une fille : trouvez un moyen de lui poser des questions au sujet de ses intérêts ou de son expérience est une excellente façon de flirter et de montrer que vous êtes intéressé. Voici quelques choses que vous pouvez demander. Tout en plaisantant, demandez-lui ce qu’elle aime faire pour s’amuser. Cela montrera que vous voulez apprendre à la connaitre. Si les frères et sœurs surgissent dans la conversation, demandez-lui si elle en a . Les filles aiment parler de leurs frères et sœurs. Demandez-lui si elle a des animaux de compagnie. Si elle en a, demandez-lui si elle aime leur faire des câlins. Demandez-lui son avis sur quelque chose de stupide ou de peu important. Dites quelque chose qui va la faire rire comme « Que pensez-vous des hommes qui portent des vêtements roses ? »

Taquinez-la

Une fois que vous êtes suffisamment à l’aise avec la jeune fille, vous pouvez commencer à la taquiner un peu. Vous pouvez sympathiser sur l’instant et être à l’aise pour la taquiner dans la première minute où vous parlez avec elle ou bien cela peut prendre un peu plus de temps pour être à l’aise pour la taquiner. Comment flirter avec une fille: quand vous sentez que tout va bien, n’ayez pas peur de montrer votre côté ludique en taquinant la jeune fille pendant que vous flirtez. Taquinez-la sur ses centres d’intérêt. Si elle dit qu’elle aime la téléréalité, demandez-lui si elle préfère être à la maison à regarder le Bachelor. Taquinez-la sur son apparence. Assurez-vous de le faire de façon élogieuse. Si elle porte des bijoux de fantaisie apparemment en faux or, demandez-lui si c’est du vrai or. Taquinez-la sur son rire. Si elle a un rire vraiment mignon, demandez-lui si elle fréquente des gens drôles comme vous de sorte qu’elle puisse rire plus souvent.

Utilisez cette technique au quotidien

Pour que les filles avec qui vous flirtez réagissent de façon positive, surtout si elles sont abordées des dizaines de fois par jour, vous devez donc sortir du lot. De qui se rappellera-t-elle à la fin de la journée ? Des 9 mecs qui lui ont dit « vous êtes charmante mademoiselle », ou « quels beaux yeux on s’y perdrait… » ou de celui qui lui aura fait un commentaire complètement différent du type « sympa le chapeau, ça te fait une grosse tête, mais c’est un style ! ». La manœuvre, même si elle semble paradoxale (car on pense instantanément au risque que notre cible s’offusque), est de montrer que vous avez confiance en vous, que vous n’avez pas peur de dire ce que vous pensez et que vous ne vous abaissez pas devant une fille, aussi jolie soit-elle. Vous devez démontrer votre valeur et non pas laisser paraître votre désir de séduire votre cible !Comment flirter avec une fille L’art du flirt est en réalité bien plus compliqué que ce que vous pouvez voir dans les films ou ce que vous pensez en savoir. Comment flirter avec une fille : pour devenir attractif aux yeux d’une femme, vous devez la laisser douter de vos intentions au maximum jusqu’à ce qu’au final elle prenne les devants et montre son désir de faire avancer les choses.

Impressionnez-la avec votre esprit

Si vous pouvez montrer que vous êtes plein d’esprit et capable d’avoir de bonnes réparties et de faire des plaisanteries amusantes, la jeune fille sera impressionnée par votre manière de séduire. Montrez-lui que vous pouvez jouer le jeu en sachant faire des remarques percutantes ou intelligentes au bon moment. Voici quelques façons d’impressionner la jeune fille avec votre esprit. Comment flirter avec une fille : montrez que vous pouvez continuer sur un registre humoristique. Si elle vous a lancé un commentaire sarcastique ou intelligent, renvoyez-lui un autre en retour. Soyez original. Une façon d’être spirituel est de trouver une nouvelle façon de penser à de vieux sujets. Ne lui dites pas quelque chose que n’importe quelle personne peut dire. Comprenez votre auditoire. Si la fille est vraiment intelligente et astucieuse, vous pouvez faire une référence sophistiquée d’une manière inhabituelle. Mais si elle ne semble pas aussi cultivée, n’essayez pas de l’impressionner avec vos connaissances, car elle ne les comprendra pas.

Mettez en avant votre sens de l’humour

Les garçons qui sont vraiment drôles sont difficiles à trouver, vous devez donc vous démarquer en montrant votre côté drôle. Il y a plusieurs manières d’utiliser votre humour pour flirter et vous rapprocher de la jeune fille. Travaillez sur votre élocution. Choisissez le moment de faire une blague afin de ne pas interrompre la jeune fille ou de ne pas perdre le fil de la conversation. Si elle dit quelque chose de drôle, ne dites jamais : « Oh, c’est hilarant. » Au lieu de cela, répondez à son sens de l’humour avec un commentaire drôle de votre choix.
N’en faites pas trop. Si vous vous démenez « trop » pour être drôle, la jeune fille le verra.
Apprenez à vous moquer de vous-même. Comment flirter avec une fille : les filles aiment les garçons qui sont suffisamment à l’aise pour savoir qu’ils ne sont pas sans faille et qui ne prennent pas la vie trop au sérieux.

Soyez confiant, pas arrogant

 Comment flirter avec une fille : être confiant est la clé pour être capable de charmer une fille et de flirter avec elle dès l’instant où vous ouvrez la bouche. Si vous êtes confiant et à l’aise avec votre personne et ce que vous faites, vous trouverez beaucoup plus naturel d’être capable de flirter avec elle. Soyez positif. Parlez des choses que vous aimez, votre travail, vos centres d’intérêt ou vos amis. Si vous êtes négatif sur tout, vous en sortirez aussi insatisfait avec vous-même. Ne vous dépréciez pas. Se moquer de soi-même est légèrement différent de vous qualifier vous-même de loser ou de dire que vous ne serez jamais en mesure d’obtenir un bon emploi. Parlez de quelque chose pour lequel vous êtes doué, qu’il s’agisse de la voile ou de l’apprentissage de nouvelles langues. Vous n’avez pas besoin de vous vanter pour montrer que vous êtes une personne capable et intéressante. Ne vous comportez pas comme vous étiez si génial qu’elle a de la chance d’obtenir une minute de votre temps. C’est un énorme repoussoir. Gardez les choses sur le même niveau. Vous devez sentir tous les deux que vous avez de la chance de parler l’un avec l’autre.Soyez confiant, pas arrogant 

Ne soyez pas trop direct

Si vous êtes trop direct sur vos intentions, vous aurez fait fuir l’objet de votre convoitise plus vite que vous ne pouvez dire « Vous êtes canon ». Comment flirter avec une fille : même si les compliments subtils sont importants, vous devriez éviter d’être trop agressif, de faire des commentaires trop sexuels ou plus généralement de trop en rajouter. Cela vous fera passer de la séduction à la drague agressive. Ne soyez pas trop agressif. Si vous dites : « Hé, tu veux qu’on s’emballe ? » elle s’enfuira. Au lieu de cela, dites : « J’aime ton gloss à lèvres ». Ne faites pas de commentaires trop sexuels. Ne dites pas : « Vous avez une belle poitrine » ou elle va vous envoyer son verre au visage. Au lieu de cela, dites-lui qu’elle est magnifique dans sa tenue. Ne donnez pas à la fille « toute » votre attention. Vous ne devriez pas passer toute la nuit à parler à la jeune fille tout en ignorant tous les autres, car cela peut devenir trop intense.

Ne soyez pas trop subtil

Bien que la subtilité soit le plus important, vous ne voulez pas être si subtil que la jeune fille n’ait aucune idée que vous êtes intéressé. Comment flirter avec, une fille : pour continuer à flirter, vous devez trouver un moyen de faire comprendre à la fille que vous vous intéressiez à elle, de façon plus ou moins forte. Si vous essayez d’être trop subtil, alors vous aurez l’air distant et la fille peut ne pas penser que vous valez le coup. Laissez au moins quelques indices pour dire que vous êtes intéressé. Si vous ne lui donnez rien pour qu’elle se pose des questions, elle ne pensera pas que vous l’aimez. Faites bien comprendre qu’elle n’est pas dans la zone amicale. Faites des compliments sur son look, faites-lui savoir qu’elle compte pour vous ou tout simplement considérez généralement votre conversation comme le préambule d’un rendez-vous amoureux. Si vous ne lui faites pas comprendre qu’elle compte pour vous, elle va penser que vous l’aimez juste comme une amie.

N’oubliez pas de créer des liens

Comment flirter avec une fille : flirter est un élément clé pour parler à une nouvelle fille qui vous plait, mais vous ne devriez pas flirter tout le temps ou bien vous ne serez pas en mesure de vous rapprocher de la jeune fille. N’oubliez pas de vous arrêter et de poser à la fille quelques questions sur elle-même et d’aborder différents sujets. Si toute votre conversation n’est rien d’autre que plaisanteries badines, vous ne serez pas en mesure d’avancer. Vous pouvez flirter « et » faire avancer une conversation. Vous pouvez toujours être enjoué et drôle tout en posant à la fille de véritables questions. Comment flirter avec une fille Assurez-vous de l’informer au moins un peu sur vous à la fin de la conversation. Elle devrait repartir en sachant au moins quelque chose sur vous de façon à ce qu’elle sente comme vous étiez sur la même longueur d’onde. Vous devriez apprendre quelques petites choses sur elle également.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT FLIRTER AVEC UNE FILLE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :15 janvier 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :20 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :15 janvier 2023