COMMENT CRÉER UNE TENSION SEXUELLE PAR MESSAGE AVEC UNE FILLE

Comment creer une tension sexuelle par message avec une fille

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille ?

Créer une tension sexuelle par message avec une fille est un moyen puissant de maintenir le niveau d’attraction que vous avez construit avec elle . En fait, il existe des messages très spécifiques que vous pouvez envoyer pour injecter une tension sexuelle dans une conversation textuelle et augmenter rapidement l’attraction. Si vous écrivez à une fille qui vous plait depuis un moment, vous vous demandez peut-être comment faire pour augmenter la tension sexuelle entre vous. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille: lui envoyer des messages coquins est une bonne façon de pimenter les choses et de la rendre impatiente de vous revoir. Nos conseils vous aideront à trouver des messages que vous pourriez lui envoyer pour faire monter la tension sexuelle entre vous. Cela vous aidera aussi à la mettre en appétit pour qu’elle en veuille plus, même si vous n’êtes pas physiquement avec elle.

Qu’est-ce que la tension sexuelle ?

En termes simples, la tension sexuelle est la tension entre les pôles sexuels – masculin et féminin. C’est ce qui se produit lorsqu’un homme et une femme ressentent le besoin d’être plus que des amis l’un pour l’autre. Certains appellent cela “l’étincelle”, d’autres “l’alchimie”. Vous comprenez l’idée. À titre de comparaison, pensez à une femme dans votre vie qui ne vous attire PAS. Il peut s’agir de votre sœur, d’une vieille amie ou d’une collègue de travail. Vous ne ressentez aucune étincelle de romantisme à son égard, n’est-ce pas ? Cela signifie qu’il n’y a PAS de tension sexuelle entre vous. Et votre relation avec elle reste donc platonique. C’est la tension sexuelle qui ouvre les portes pour devenir plus qu’un ami avec une femme. Sans elle, vous n’avez aucun espoir d’obtenir un rendez-vous ou une rencontre, et encore moins une relation. J’espère que vous voyez à quel point cette information est cruciale. Construire une tension sexuelle avec une femme est une compétence essentielle à posséder. Pouvez-vous imaginer si vous saviez comment “allumer cette étincelle” avec les femmes ? Votre vie amoureuse serait dix fois plus facile. Maintenant, voici le problème. Parfois, vous ne pouvez pas être face à face avec la fille que vous convoitez. Tout ce que vous avez, c’est son numéro sur votre téléphone. Que faites-vous alors ?

Bonne nouvelle : parfois, son numéro de téléphone est tout ce dont vous avez besoin.

Créer une tension sexuelle par message avec une fille

Créer une tension sexuelle par message avec une fille

L’erreur d’interprétation est un moyen simple et efficace de flirter avec les femmes. Vous créez une tension sexuelle et attisé l’étincelle de l’attraction avec des mots ludiques. L’idée ici est de supposer que la fille à qui vous envoyez un texto est attirée par vous et vous drague. Un homme séduisant de grande valeur suppose que n’importe qui peut s’intéresser à lui. Pendant ce temps, tous les autres gars restent assis à attendre que les femmes leur disent explicitement qu’elles sont intéressées, et ce n’est pas comme ça que ça marche. C’est à vous de créer une ambiance ludique et de rendre le processus de flirt amusant pour la fille à qui vous parlez. Même si elle n’est pas intéressée, l’ambiance ludique lui permet de s’exprimer plus facilement sans la confrontation gênante que créent de nombreux hommes lorsqu’ils demandent des choses comme “Je te plais ou quoi ?”. Comment créer la tension sexuelle par message avec une fille : retournez la situation et supposez que la fille vous poursuit et a des pensées cochonnes à votre égard. Cela vous permet de rendre l’interaction sexuelle d’une manière amusante.

Complimentez-la sur quelque chose que vous aimez chez elle

Cela va permettre de commencer doucement. Comment créer la tension sexuelle par message avec une fille : si vous apprenez encore à vous connaitre, contentez-vous d’évoquer des choses relatives à sa personnalité ou aux traits de visage. S’il y a déjà une certaine tension sexuelle entre vous, vous pouvez lui faire des compliments sur ses caractéristiques physiques ou son corps. La flatterie peut faire beaucoup et le fait d’entendre des choses gentilles venant de vous pourrait l’amener à vous voir autrement. Vous pourriez écrire quelque chose comme :

  • « J’ai vraiment adoré la tenue que tu portais hier soir. »
  • « Cette photo de toi en bikini est tout simplement magnifique. »

Essayez de créer un petit mystère avec ce genre de message

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : dites-lui que vous avez fait un rêve la concernant, mais ne lui racontez pas ce qu’elle y faisait précisément. Même si vous n’aviez pas rêvé d’elle, vous pouvez envoyer ce message pour prétendre que c’est le cas. Vous pouvez essayer de la taquiner avec des messages du genre :

  • « J’ai fait un rêve fou sur toi la nuit dernière ! Tu ne devineras jamais ce que tu y faisais. »
  • « Es-tu fatiguée parce que tu as été dans ma tête toute la nuit ? J’ai fait un super long rêve sur toi ! »

Le texte réfléchi

Les femmes aiment l’honnêteté émotionnelle, et elles aiment les hommes qui sont à l’aise avec leurs propres émotions. Comme je l’ai dit précédemment, il s’agit de l’un de nos quatre souhaits fondamentaux, alors tenez-en compte lorsque vous apprendrez à faire monter la tension sexuelle par le biais de texte ! Les textes réfléchis sont vraiment faciles à composer. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : vous pouvez vous intéresser à la façon dont se déroule sa journée, lui proposer de lui remonter le moral ou lui envoyer un texte affectueux qui lui fait savoir que vous pensez à elle. Si elle vient d’assister à une réception qu’elle redoute, demandez-lui comment ça s’est passé. L’essentiel est d’être précis. Plus vous êtes précis, plus vos messages sont personnalisés, et plus ils paraissent authentiques et attentionnés. Si vous êtes à court d’idées créatives (cela arrive aux meilleurs d’entre nous !), envoyez-lui un couplet d’une chanson romantique. Il peut s’agir d’une chanson que vous aimez tous les deux – “votre” chanson – ou d’une de vos chansons préférées.

Montrer la vulnérabilité

Montrer la vulnérabilité 

Les femmes veulent aussi que vous leur disiez la vérité, et elles sont d’accord si vous vous rendez vulnérable devant elles. Comment créer une tension sexuelle : créer une tension sexuelle par message avec une fille : partager la véritable substance de votre personnage est romantique. Cela crée la confiance qui est la pierre angulaire des relations à long terme. Bien sûr, montrer sa vulnérabilité peut sembler risqué. Lorsque nous le faisons, nous nous exposons plus honnêtement en tant qu’êtres humains imparfaits – ce que tout le monde est, malgré les images de perfection que nous pensons devoir projeter. Vous pouvez craindre qu’en montrant une quelconque faiblesse, elle vous rejette au lieu de compatir avec vous. Cependant, il a été prouvé que le fait de révéler des détails intimes sur soi-même fait naître rapidement des sentiments romantiques. Une expérience menée par le professeur Arthur Arun, dans laquelle de parfaits inconnus ont fait cela pendant une demi-heure, a débouché sur deux mariages ! Quels types de vulnérabilité pouvez-vous montrer ? Voici quelques exemples :

  • “Je suis inquiet pour ma réunion de cet après-midi… mais j’ai hâte de te voir ce soir.”
  • “Je ne me sens pas très en forme aujourd’hui, je dois manquer quelque chose (ou quelqu’un ;).”

Lui faire savoir que vous êtes imparfait l’invite à partager une vulnérabilité similaire avec vous en tant qu’égal, et ensemble, vous pouvez alors forger une connexion significative.

Il est de toute évidence que cela a l’air un peu anodin

Toutefois, cela peut mener à des messages plus torrides. Si vous n’avez pas encore eu des relations intimes (peut-être n’êtes-vous pas encore sûr que vous lui plaisiez), dites-lui que vous avez froid et que vous souhaiteriez qu’elle soit à vos côtés pour faire des câlins. Si cela l’intéresse, elle pourrait demander quelque chose comme : « Oh, juste un câlin ? »
Vous pourriez aussi lui écrire quelque chose du genre : « J’aurais vraiment aimé que tu sois à mes côtés pour me réchauffer. »

  • Vous pourriez aussi lui écrire quelque chose du genre : « J’aurais vraiment aimé que tu sois à mes côtés pour me réchauffer. »
  • Vous pourriez aussi écrire : « Je m’en vais me coucher. J’aimerais que l’on se fasse des câlins maintenant. »

Dites-lui à quel point vous êtes excité pour votre prochaine rencontre

Cela va l’amener à penser à la prochaine fois que vous vous verrez et peut-être même à réfléchir à ce qu’elle voudrait faire avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi être un peu plus précis ou rester un peu vague et écrire quelque chose comme :

  • « J’ai hâte de voir ton si joli visage vendredi. »
  • « J’ai trop hâte de passer le weekend avec toi. On sera épuisés d’ici la fin du weekend. »

Memes, GIFs et photosComment creer une tension sexuelle avec une fille par SMS

Les visuels sont magiques !

Pourquoi ?

Avez-vous remarqué à quel point un simple meme peut être puissant pour transmettre de multiples émotions ou pensées ? Les mèmes, les GIF et les images peuvent raconter des histoires. Comme le dit le dicton, “Une image vaut mille mots”. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : vous pouvez vous en sortir en disant beaucoup plus de choses dans un visuel que si vous essayiez de taper la même chose dans un texte. Vous trouverez ci-dessous quelques bons exemples que vous pouvez utiliser. Et si vous en voulez d’autres, faites une recherche sur les mèmes sexy !

Utiliser les innuendus

Les sous-entendus sont des mots ou des phrases qui peuvent avoir un double sens. La clé avec les sous-entendus est que vous utilisez le concept de “Déni plausible”. Cela signifie que ce que vous dites est suffisamment ambigu pour que vous puissiez jouer à “nier” que vous la draguez. Si elle vous accuse d’être un pervers, retournez simplement la situation et accusez-la d’avoir des pensées cochonnes. Vous créez un déni plausible en utilisant un langage ambigu qui vous permet de jouer à nier le sens ou l’intention de ce que vous dites. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : le déni plausible crée des opportunités de tension sexuelle car ce langage ambigu peut être utilisé pour créer des obstacles à l’escalade. Vous voyez, lorsque les mots et les phrases que vous envoyez à une fille l’excitent… mais que vous niez de manière ludique que vous le pensez “de cette manière”… vous créez une tension sexuelle massive.

Dites-lui que des pensées la concernant vous distraient

Comment creer une tension créer une tension sexuelle par message avec une fille : si vous avez déjà eu des relations intimes, vous pouvez même mentionner quelque chose de spécifique qui vous trotte dans la tête. Ces types de messages vont sans doute l’exciter et il se peut aussi qu’elle vous dise ce à quoi elle ne peut pas s’arrêter de penser. Vous pourriez écrire quelque chose du genre :

  • « Je n’ai pas pu trouver le sommeil parce que je ne cesse pas de penser à toi hier nuit. »
  • « Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi hier. Je me suis bien amusé avec toi. »

Envoyez un tel message pour l’amener à penser que vous êtes tout nu

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : si vous avez besoin d’interrompre vos échanges pour quelques minutes, dites-lui que vous êtes sur le point de prendre une douche chaude et vaporeuse et que ce ne sera pas long. Si vous lui plaisez, elle pourrait vous répondre en vous envoyant quelque chose de plus osé, ce qui peut vous permettre de passer à la vitesse supérieure. Vous pouvez aussi essayer quelque chose du genre :

  • « Je te reviens d’ici peu, je me déshabille (et je vais prendre une douche). »
  • « Je ne serai pas long. Je penserai juste à toi sous la douche. »

La technique du Dirty Dream

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : si vous cherchez à créer une tension sexuelle avec les femmes, essayez la technique secrète du rêve cochon. Envoyez d’abord un SMS à la femme en lui disant que vous avez fait le rêve le plus cochon à son sujet la nuit dernière. Et si vous n’avez pas encore une forte connexion avec la femme ? Vous pouvez formuler votre message de la manière suivante : ” J’ai fait un rêve très cochon à ton sujet la nuit dernière “. Cela vous permet d’aborder le sujet de manière plus décontractée. Cela semble décontracté parce que vous le mentionnez en passant ou que vous faites semblant d’être choqué. Après qu’elle ait répondu, vous ajoutez un rebondissement… Le rêve était que vous étiez tous les deux pris dans une averse et que vous vous retrouviez dans la boue ! (Ou toute autre utilisation littérale du mot “sale” que vous voulez). En en faisant une blague, vous avez brisé la tension sexuelle, l’avez fait rire et l’avez mise à l’aise. Et elle est prête à penser au sexe puisque ce premier texto laissait entendre que c’était là où vous alliez. Maintenant, vous pouvez orienter la conversation dans une direction sexuelle. Dites-lui ce qui s’est passé ensuite dans votre rêve. Racontez-lui comment vous avez couru pour vous abriter et trouvé un petit coin sous un arbre. Puis racontez-lui ce que vous avez commencé à faire l’un avec l’autre alors qu’elle pressait son corps contre le vôtre…

La prochaine étape pour séduire une fille par SMSComment creer une tension sexuelle par message avec une fille

Les techniques de flirt ludique mentionnées ci-dessus sont excellentes pour faire démarrer le processus. Mais pour exciter une fille par texto, vous devez aller au-delà des plaisanteries et du badinage sexuel. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : à un moment donné, vous devez vous comporter comme un homme dominant et assumer votre désir sexuel pour elle. Mais cela ne signifie pas que vous devez lui faire part de vos désirs les plus profonds. Commencez par lui dire ce qu’elle vous fait ressentir et ce que vous voulez faire avec elle. Faites-lui savoir ce qui la rend si irrésistible à vos yeux. Exprimer votre désir de cette manière montre la confiance que les femmes recherchent chez un homme. Et cela lui permet de savoir qu’elle a le droit de vous exprimer ses propres désirs. Le bon état d’esprit est crucial lorsque vous envoyez des textos à des filles, car il vous permet de ne pas passer pour quelqu’un d’effrayant. Gardez ce sentiment d’admiration et d’appréciation pour la femme à qui vous envoyez un texto. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas de vous ou de ce que vous pouvez obtenir d’elle. Il s’agit de partager les sentiments d’excitation qu’elle vous inspire et de l’exciter. Ce sentiment de respect et d’appréciation mélangé à votre désir animal est la formule infaillible.

Envoyez-lui un tel message dans la nuit profonde

Faites-le pour savoir ce qu’elle est en train de faire. Les gens ont souvent tendance à être un peu plus intimes après le coucher du soleil, alors cela peut être un bon moment pour lui écrire. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : le fait de lui demander si elle est réveillée lui fera comprendre que vous avez envie de lui parler, même si vous devriez certainement tous les deux dormir à cette heure-là. Vous pouvez aussi écrire quelque chose du genre :

  • « Hé chérie, es-tu réveillée ? »
  • « Est-ce que tu rêves déjà de moi ? »

Sa réponse pourrait être le début d’une conversation torride

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : s’il est déjà tard le soir ou si vous savez qu’elle s’est déjà couchée, envoyez-lui un texto pour lui demander ce qu’elle porte. Si elle vous répond en le décrivant, il y a des chances que vous lui plaisiez (en particulier, si elle dit que c’est quelque chose de sexy, comme de la lingerie). Vous pouvez aussi écrire quelque chose comme :

  • « Est-ce que tu portes une robe sexy actuellement ? »
  • « Que portes-tu sous ta robe ? »

Amenez-la à s’ouvrir sexuellement

Une fille peut se sentir mal à l’aise à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec vous par SMS. Surtout si elle ne vous connaît pas bien. Elle sera moins encline à s’ouvrir sexuellement si elle craint que vous la jugiez. Ou si elle craint que vous ne parliez à vos amis de ce qu’elle vous envoie. Ne soyez pas ce type d’homme. Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : Mettez-la à l’aise et respectez sa vie privée . Pour lui montrer qu’elle peut s’ouvrir, vous devez accepter tout ce qu’elle dit dès que les choses deviennent sexuelles. Si elle n’est pas sûre d’elle sur le plan sexuel, acceptez cette partie d’elle. Si elle aime les trucs bizarres et sauvages auxquels vous n’auriez jamais pensé, acceptez-le aussi. Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord avec ses fantasmes. Mais vous pouvez les accueillir et les valider. Laissez-lui la possibilité d’avoir ces pensées et ces sentiments sans la juger. La meilleure façon de mettre une femme à l’aise en partageant ses intérêts sexuels et ses fantasmes est de partager les vôtres d’abord. En faisant le premier pas en tant qu’homme, vous lui montrez qu’elle peut vous suivre sur cette voie en toute sécurité. Cela peut également lui donner l’impression que c’est “son tour” de partager ses propres pensées et sentiments en matière de sexe, et l’obliger à s’ouvrir à vous.

Vous pourriez même lui dire ce que vous feriez si elle était avec vousVous pourriez même lui dire ce que vous feriez si elle était avec vous

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : ce message est idéal si vous venez de la taquiner un peu ou si vous venez de discuter de votre prochaine rencontre. Vous pouvez lui décrire (avec des détails si vous voulez) à quel point vous voudriez qu’elle soit là actuellement avec vous et ce que vous feriez pour qu’elle vienne. Vous pourriez écrire quelque chose du genre :

  • « Ah, que ferais-je si tu étais avec moi ici… »
  • « Je voudrais tellement que tu sois avec moi actuellement. Je ne peux pas arrêter de penser à toi. »

Avec ce message, ce sera à son tour de vous envoyer un texto sexy

Si elle aime la manière dont se déroule la discussion, posez-lui la question de savoir ce qu’elle souhaiterait vous faire à l’instant même. Si elle vous répond, complimentez-la et dites-lui à quel point vous avez envie de réaliser son voeu. Vous pouvez essayer ce qui suit :

  • « Y a-t-il une chose que tu voudrais faire avec moi maintenant ? »
  • « Qu’est-ce que tu ressentirais si je t’embrassais ? »

Avec les bons émojis, vous pourrez lui faire tourner la tête

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : vous arriverez peut-être à l’exciter par la même occasion. Il n’est pas nécessaire que vous ajoutiez un émoji à chaque message (cela serait un peu exagéré), mais un ou deux de part et d’autre tout au long de vos échanges peuvent vraiment pimenter les choses. Si vous envoyez quelque chose d’osé, n’hésitez pas à inclure un visage faisant clin d’œil ou de diable souriant afin que vos intentions soient claires . Par exemple, vous pourriez écrire quelque chose comme : « Qu’est-ce que tu ferais si j’étais là en ce moment ? ???? » Vous pourriez aussi écrire quelque chose comme : « J’ai vraiment envie d’être là avec toi maintenant. ???? »

Conclusion Comment creer une tension sexuelle par message avec une fille

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille : veillez à ce que la fille à qui vous écrivez soit totalement à l’aise avec vos messages à caractère sexuel. Notez qu’il y a des gens qui n’aiment pas flirter par SMS ou des messages coquins, alors n’envisagez pas de continuer si vous avez l’impression qu’elle n’est pas intéressée.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT CRÉER UNE TENSION SEXUELLE PAR MESSAGE AVEC UNE FILLE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :2 février 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :23 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023