COMMENT ATTIRER UNE FEMME VIERGE

Comment attirer une femme Vierge

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment attirer une femme Vierge ?

Attirer une femme Vierge . Alors, comme ça, une femme du signe de la Vierge vous attire ? Personne ne peut vous blâmer. Les demoiselles nées entre le 22 aout et le 21 septembre sont attirantes et charmantes. Si elles sont féminines et timides en apparence, elles savent aussi être fortes et possèdent des principes élevés. Voulez-vous savoir comment faire en sorte qu’elle ne voie que vous ? C’est relativement facile si vous l’approchez en douceur, si vous parvenez à l’impressionner avec votre finesse et si vous pouvez vous adapter à son perfectionnisme. Les femmes vierges ont une personnalité très conservatrice et sérieuse. Les femmes vierges sont prudentes et il vous faudra de la patience dans vos approches et dans vos techniques de séduction. Pour autant, elles ont une part d’impulsivité en elles que vous pourrez exploiter à votre avantage si vous arrivez à comprendre comment elles fonctionnent. Si vous arrivez à gagner leurs cœurs, vous serez immédiatement récompensé. Si vous cherchez à vous engager sérieusement dans une relation et pourquoi pas démarrer une vie de famille, la femme vierge est sans doute le type de femme qui vous convient parfaitement. Encore faut-il réussir à la séduire. Nous allons voir comment séduire une femme vierge.

La femme vierge en amour

Comment attirer une femme Vierge : si vous cherchez à séduire une femme vierge et que vous êtes pressé, cela peut poser problème. La femme vierge choisie son homme méticuleusement. Du coup elle prend son temps pour le choisir. L’homme Capricorne est le signe astrologique conseillé pour former un couple parfait avec la femme vierge. Même lorsqu’elle est engagée dans une relation, elle aura tendance à prendre son temps avant d’augmenter son niveau d’engagement. Les étapes de construction du couple peuvent donc être longues. Mais si vous faites preuve de patience, vous verrez que l’amour qui se construit entre vous sera plus que solide. Une autre chose que vous devez savoir sur la fille vierge est qu’elle possède un incroyable esprit analytique. Il est presque impossible de la tromper, car elle est capable de prédire votre comportement dans les relations à l’avance. Elle peut cependant faire preuve de naïveté. Sa nature innocente peut lui jouer des tours et sur le coup de ses impulsions, elle peut se livrer plus rapidement que prévu. Si votre charme opère et qu’elle culpabilise d’aller un peu trop vite avec vous, rassurez là et déculpabiliser là. N’hésitez pas à lui rappeler qu’il n’y a rien de mal à succomber une fois de temps en temps à ses envies.

La femme vierge en coupleComment attirer une femme Vierge

Pour mieux comprendre le comportement de la femme vierge en couple, vous devez donc être patient, mais aussi observateur. Vous devez la comprendre et comprendre comment elle fonctionne. La femme vierge a tendance à s’interdire beaucoup de chose et réfrène énormément ses envies. Soyez celui qui la guide et lui apprend à être plus dans la spontanéité. La femme vierge a une très belle et très grande féminité. Cette féminité s’accompagne également d’une grande sensibilité et d’une grande fragilité. Attention de ne pas lui faire de mal. Elle mérite qu’on la rende heureuse. Vos sentiments et votre démarche doivent être sincères. Si elle s’est déjà fait avoir pas un beau parleur par le passé, on ne lui ferra pas une deuxième fois ce tort. Pour attirer la femme vierge, vous devrez affirmer votre personnalité et votre masculinité. Vous devrez également faire preuve de sincérité. Si vous n’êtes pas un gars confiant de nature, il faudra travailler sur ce point. Sinon vous pouvez dire adieux à vos chances de la séduire. La femme vierge est attirée par les hommes éduqués et charismatiques. Exit par contre les bad boys et les charmeurs. Optez donc plus pour l’attitude du gendre idéal avec une pointe d’autorité. Les femmes vierges raffolent des hommes qui savent s’affirmer avec force (attention, une force tranquille, pas une force agitée).

Se comporter avec une femme vierge

Comment attirer une femme Vierge : vous devrez bien vous comporter avec une femme vierge. Ça doit être à la base de votre jeu de séduction. Vous devez lui monter tous vos meilleurs côtés et agir en toutes circonstances de manière cordiale. Vous n’avez pas besoin d’arborer des biens de luxes pour l’impressionner. La femme vierge sera plus attentive à vos comportements, car votre aspect ou vos possessions matérielles. Elle apprécie particulièrement les hommes avec une forte intelligence et de grandes capacités de communication. Si vous êtes ce type d’homme, vous avez toutes les chances de la séduire.

Soyez d’abord son ami(e)

La femme Vierge doit être courtisée avec patience. Elle doit apprendre à vous connaitre et à être à l’aise avec vous avant de pouvoir réfléchir à l’éventualité d’entamer une relation romantique ou sexuelle avec vous. Comment attirer une femme Vierge : elle a besoin de savoir exactement dans quoi elle s’engage, alors vous devriez commencer par être son ami. Faites preuve de patience, elle en vaut la peine. Touchez-la subtilement, de façon accidentelle, pour qu’elle s’habitue au contact physique avec vous. Vous ne prendrez pas le risque d’être rejeté et ce contact va s’inscrire dans son subconscient. Avec de la chance, elle commencera à aimer cela et en voudra un peu plus par la suite. Elle commencera à vous toucher le dos, ce qui signifie que vous pouvez continuer dans cette voie.

Faites le premier pas

Faites le premier pas

Les femmes du signe de la Vierge sont très timides, mais attention de ne pas confondre la timidité avec le fait qu’elles ne soient pas intéressées par vous. Comment attirer une femme Vierge : pour entamer une relation avec une Vierge, vous devrez être celui (ou celle) qui fait le premier pas, étant donné qu’elle est trop timide et traditionnelle pour le faire elle-même. Cependant, une fois qu’elle vous connaitra, sa timidité se dissipera et elle deviendra confiante à votre contact. Mais pour l’instant, c’est à vous de faire le gros du travail. Vous devez savoir précisément ce que vous voulez. La femme Vierge est attirée par les gens déterminés et qui savent ce qu’ils veulent. Dites-lui exactement où vous voulez l’emmener diner ou ce que vous voulez faire ce weekend. Qui pourrait dire non à une offre présentée avec tant de conviction et de volonté ? Soyez traditionnel. Ne l’emmenez pas dans un endroit sombre pour commencer à enlever votre ceinture. Soyez romantique et prenez votre temps. Elle a besoin d’être courtisée avant tout.

Savoir si une femme vierge est attirée par vos charmes

Les femmes vierges sont de nature timide. Elles n’ont donc pas pour habitude de trop parler avec les hommes ou se livrer en leurs présences. Si une femme vierge se livre facilement sur sa vie et ses passions lors de vos discussions, ce n’est peut-être pas un hasard. La femme vierge n’aime pas trop faire d’effort de discussion si la personne en face d’elle ne l’intéresse pas. En revanche, si elle est plutôt bavarde en votre présence, vous pouvez y voir un signe d’intérêt.

Conquérir une femme vierge : soyez gentleman

Comment attirer une femme Vierge : pour une femme vierge, il est très important que vous soyez bien élevé et que vous dégagiez un savoir être en toute circonstance. Supprimez les mauvaises habitudes de votre vie (pas de pieds sur la table, tenez-vous droit, pas de bruit en mangeant). Les femmes vierges aiment les hommes raffinés et éduqués. Les femmes vierges recherchent un gentleman, celui qui lui ouvrira la porte et se comportera avec élégance et courtoisie.Comportez-vous ainsi et vous allez à coup sûr attirer son attention.

Soyez gentil et aimable avec elle

Les femmes Vierges ont un faible pour les mots romantiques et préfèreraient des qualificatifs, comme « belle » ou « jolie » plutôt que « bonne » ou « sexy ». Lorsque vous interagissez avec elle, soyez gentil et attentionné. Elle ne sera pas impressionnée par votre machisme ou vos taquineries condescendantes. La femme Vierge n’est pas joueuse.
Elle cherche un partenaire stable. Un partenaire qui dissipera ses inquiétudes et lui permettra d’avoir l’esprit tranquille. Si vous commencez à jouer au chat et à la souris avec elle, elle ne sera pas intéressée. Comment attirer une femme Vierge : elle veut savoir que vous êtes amoureux (ou amoureuse) d’elle et seulement d’elle et que vous n’avez pas l’intention d’aller où que ce soit. En d’autres termes, elle a besoin de vous faire confiance.

Ayez des conversations intelligentes avec elleAyez des conversations intelligentes avec elle

Par-dessus tout, la femme Vierge va évaluer votre esprit. Si vous êtes doux et physiquement attirant, cela peut aider, mais si vous n’êtes pas une lumière, elle prendra ses jambes à son cou en un rien de temps. Alors quand vous lui parlez, trouvez un sujet de conversation qui va la passionner. Elle est probablement très cultivée ! Comment attirer une femme Vierge : si vous êtes capable de parler d’actualités, de politique, de littérature, de musique, d’histoire, de sciences et ainsi de suite, elle adorera cela. Si vous arrivez à suivre son rythme, elle saura que vous la méritez et que vous en valez la peine. Alors, mettez-vous à la lecture !

Plaire à une femme vierge : posséder une bonne hygiène de vie

Comment attirer une femme Vierge : les femmes vierges font très attention à leur santé. Elles recherchent donc un partenaire qui en fait autant. Savoir cuisiner des petits plats équilibrés avec de bons produits est indispensable. Elle doit sentir que vous faites des efforts pour votre santé, que vous faites du sport et que vous ne mangez pas n’importe quoi. Une bonne hygiène de vie passe également par un intérieur impeccable. Soyez méticuleux sur le ménage. Pourquoi ne pas l’inviter à manger pour lui prouver à quel point vous prenez soin de votre intérieur et de vous ? C’est l’occasion parfaite pour lui montrer à quel point vous lui correspondez. Par contre, pas pour un premier date bien sûr. Avant d’être d’accord pour venir chez vous, la femme vierge doit être en confiance. En plus d’avoir les bons vêtements, vous devez être propre ! Les femmes Vierges ont besoin d’un partenaire dont l’apparence est impeccable : il doit avoir les oreilles, les ongles, les narines propres… Tout doit être propre. Il doit aussi sentir bon !

La femme vierge et le sport

Les femmes vierges, même si elles ne sont pas forcément les plus sportives, adorent faire du sport et pratiquer des activités sportives. Une femme vierge sera attirée par un homme qui partage une activité sportive avec elle, d’autant plus si cette activité est une activité en extérieur. Devenez son camarade de sport ! Une séance de cross-fit ou un jogging hebdomadaire, c’est une bonne idée pour apprendre à mieux se connaître.

Lisez dans son regard

Comment attirer une femme Vierge : la femme Vierge est un peu comme un animal que vous devez attirer hors de sa cage, c’est pourquoi il est important d’être capable de percevoir ce qu’elle ressent pour vous. Lorsque vous êtes assis près d’elle, regardez-la dans les yeux. Si son regard est lascif et que ses yeux crient sa volonté de se rapprocher de vous, alors lancez-vous. Si son regard dit plutôt : « Mais qu’est-ce que tu fiches ? », il faut revenir en arrière. Pour comprendre une Vierge, vous devrez souvent lire entre les lignes. Vous vous tromperez parfois, mais si vous avez construit une amitié avec elle, vous devriez être très doué à ce jeu-là à présent. Mais dans le pire des cas, vous pourriez lui poser simplement la question ! Du moment où vous vous y prenez avec tact et diplomatie, elle appréciera votre franc-parler.

Habillez-vous de façon soignéeComment attirer une femme Vierge

Comment attirer une femme Vierge : la femme Vierge aime que son partenaire s’habille avec élégance. Elle est très perfectionniste, alors vous devez être présentable. C’est pourquoi elle ne voudra pas perdre son temps à faire cela pour vous ! Dans ses moments de détente, la femme Vierge sera très à l’aise en jean et t-shirt, mais pour les moments plus habillés, elle choisira une belle veste et des chaussures chics. Quelle que soit la situation, votre look doit être réfléchi. Vous ne devez pas non plus être une fashion victim. Au contraire, les femmes Vierges savent apprécier certaines belles pièces qui sont intemporelles. Une jolie chemise à col boutonné, une belle veste… Même un t-shirt un peu vintage aura ses faveurs. Du moment où vous aurez réfléchi à votre look, elle y portera attention.

N’étalez pas votre vie privée en public avec la femme vierge

Comment attirer une femme Vierge : avec une femme vierge, les relations amoureuses sont de l’ordre du privé. Inutile donc de vous étaler sur vos conquêtes passées ou vos relations avec les femmes. Vous pouvez lui dire ce que vous recherchez bien sûr, mais ne donner pas forcément les détails sur ce que vous avez vécu. Si elle vous pose la question, contentez-vous de dire que, comme tout le monde, vous avez eu vos lots de soucis amoureux, avec quand même de moments sympas qui resteront des bons souvenirs, mais que vous êtes maintenant tourné vers l’avenir et que vous espérez trouver la personne qui vous complète. De même, si vous êtes en soirée ou en groupe, ne partagez pas devant tout le monde votre vie intime. Pour une femme vierge, c’est faire preuve de vulgarité de parler de ses relations (notamment si vous mentionnez des détails sur vos relations intimes passées). Si vous engagez une relation avec une femme vierge, restez également discret sur celle-ci. La femme vierge vous indiquera par la suite (quand elle estimera que votre relation est assez sérieuse) que vous pouvez évoquer votre couple en public.

Votre cadre de vie aussi doit être impeccable

Si en entrant dans votre voiture elle doit pousser les emballages et les paquets de chips vides pour s’assoir, elle préfèrera marcher. Elle préfèrera rentrer jusqu’à chez elle à pied ! Elle ne supporte pas la saleté et ne tolèrera pas la vôtre. Elle sera complètement refroidie si elle se rend compte que vous n’êtes pas quelqu’un d’organisé. Elle ne pourra pas s’empêcher de se lever plus tôt pour ranger votre chambre à votre place ! Cela n’a rien de romantique.
Alors, si vous la surprenez en train de réorganiser vos vêtements par « densité de tissage », ne soyez pas surpris. C’est simplement comme cela qu’elle fonctionne. Vous ne devriez pas totalement modifier complètement vos habitudes (à moins que vous ne soyez du genre à laisser une part de pizza sur la table pour la manger plus tard, etc.). Comment attirer une femme Vierge : les femmes Vierges n’ont pas besoin que leur partenaire soit aussi propre qu’elles, mais elles ne veulent pas non plus de quelqu’un de négligé !

Vous devez tout avoir pour vous

Les femmes Vierges sont très exigeantes. Elles veulent tout : un partenaire intelligent, drôle, mignon et aimant. Bien que l’intelligence soit définitivement la qualité la plus importante à posséder, vous devrez être un condensé de plusieurs qualités extraordinaires. Comment attirer une femme Vierge : soyez le plus équilibré possible et donnez-lui l’occasion de découvrir de plus en plus de choses sur vous qu’elle va adorer. Pour qu’elle en veuille toujours plus, parlez-lui de tout et de n’importe quoi. Faites appel à son intelligence. Vous pouvez parler absolument de tout. Si elle veut discuter de l’art suisse au 18e siècle, alors allez-y. Si elle préfère parler de la famille Kadashian, allez-y aussi. Prouvez-lui que vous pouvez suivre, quelle que soit la part de sa personnalité et de son esprit qu’elle veut mettre en avant.Comment attirer une femme Vierge

Aidez-la à moins s’inquiéter

L’esprit des femmes Vierges est tout le temps en ébullition. Tout le temps ! Elle est toujours en train de pinailler, même à propos de sa propre personne. Elle a besoin de quelqu’un qui l’aide à se calmer, une personne qui soit son roc. Si vous pouvez jouer ce rôle, elle ne vous laissera pas partir. Lorsqu’elle est pensive, demandez-lui ce qui ne va pas. Si elle ne s’ouvre pas à vous, ne partez pas. Elle est peut-être encore en train de prendre la température, ou peut-être elle n’ose pas demander de l’aide. Faites-lui savoir que vous serez là quand elle en aura besoin. Lorsque vous la connaitrez bien, vous aurez probablement une meilleure idée de ce qui peut la préoccuper. Comment attirer une femme Vierge : essayez de lui faciliter les choses en lui donnant un coup de main. A-t-elle besoin de faire les courses ? De nettoyer la maison ? Que pouvez-vous faire pour l’aider de sorte qu’elle ait plus de temps pour se relaxer ?

Sachez gérer son perfectionnisme

Comment attirer une femme Vierge : son esprit est constamment en ébullition, c’est pourquoi elle est à l’affut du moindre détail. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez être sûr qu’elle s’en rendra compte. Alors si votre t-shirt est un peu froissé dans le dos, elle s’en rendra compte. Si votre placard à épices est désorganisé, elle le verra. Ce n’est pas pour elle quelque chose de rédhibitoire, mais c’est simplement quelque chose qu’elle notera dans sa tête. C’est une des raisons pour lesquelles les choses vont un peu moins vite avec elle. Les femmes Vierges sont toujours ponctuelles, mais elles savent aussi accorder plus de temps à certains projets spécifiques. Si elle est plutôt créative, elle peut passer des jours entiers sur une œuvre jusqu’à ce qu’elle soit parfaite. C’est une Boucle d’Or des temps modernes !

Emmenez-la dans la nature

Les Vierges sont naturellement des personnes qui aiment les ballades dans la nature. Comment attirer une femme Vierge : si vous voulez la faire sourire, emmenez-la en promenade. Emmenez-la piqueniquer ou faire de la randonnée. Louez un pédalo et emmenez-la sur un lac. Elle n’est pas du genre à se plaindre du temps et n’a pas besoin que ses cheveux soient parfaits tout le temps. Emmenez-la se promener et offrez-lui de merveilleux souvenirs !

Sachez que c’est une personne qui peut être très pudique

Les femmes Vierges ne croient pas au besoin permanent de déballer ses secrets et ses sentiments. Bien sûr, elle aura parfois envie de s’ouvrir à vous, mais la plupart du temps, elle gardera son jardin intime pour elle. Comment attirer une femme Vierge : évitez de multiplier les preuves d’affection en public, vous aurez tout le temps de le faire à la maison. Parfois, les femmes Vierges n’expriment simplement pas leurs émotions. Si vous voulez savoir ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent, il vous faudra probablement lui poser la question. Cela ne signifie pas qu’elle ne ressent rien pour vous, c’est simplement qu’elle trouve que les sentiments sont un domaine très privé.

Tenez vos promessesComment attirer une femme Vierge

Comment attirer une femme Vierge : la femme Vierge a besoin de savoir qu’elle peut compter sur vous. C’est pourquoi vous devez absolument tenir vos promesses. Par exemple, si vous lui avez dit que vous appelleriez à 3 h, appelez-la à 3 heures, pas à 3 h 30 ou à 4 h. Si elle sait qu’elle peut compter sur vous, elle se confiera à vous sans inquiétude. Alors avant de vous engager à faire quoi que ce soit, assurez-vous de pouvoir effectivement le faire. Ne faites pas de promesses ni ne prenez d’engagements que vous ne saurez respecter. Et si vous devez absolument briser votre promesse, cela doit partir d’une bonne intention et vous devrez d’abord lui exposer votre situation. Elle appréciera alors votre honnêteté et votre volonté de la ménager.

Faites des compromis

Les Vierges détestent se battre et se disputer. Les Vierges vous laisseront faire ce que vous voulez, mais seront quand même fâchées, même si elles ne le montrent pas. Cela peut provoquer des cassures importantes dans les bases de votre relation. Faites des compromis pour que vous soyez tous les deux heureux. Surveillez votre humeur. Les douces Vierges seront refroidies par les accès soudains de colère et de rage. Écoutez-la lorsqu’elle essaie de communiquer avec vous. En général, elle a des choses importantes à vous dire, sinon elle ne prendrait pas la peine de vous en parler !

Soyez fidèle

Comment attirer une femme Vierge : si vous vous révélez être le type de personne à jeter une femme de votre lit le lendemain d’une nuit d’amour, vous n’aurez pas l’ombre d’une chance avec une Vierge. Lorsque vous la connaitrez un peu mieux, montrez-lui clairement que vous êtes honnête, digne de confiance et que vous savez comment vous comporter avec les gens, en particulier avec les femmes. La femme Vierge ne perdra pas son temps avec quelqu’un d’instable ou de déséquilibré. Les personnes de ce signe sont vraiment sensibles et cherchent un partenaire stable qui sera loyal et fidèle. Elles peuvent être dragueuses, mais une fois qu’elles sont dans une relation, elles sont complètement engagées. Celui ou celle qui obtient les faveurs d’une Vierge sera le seul amour de sa vie.

Avertissements : Si vous êtes méchant, égoïste, négligé, ignorant, grossier (grossière) ou paresseux, la femme Vierge n’est pas pour vous.Les femmes Vierges peuvent être très méchantes lorsqu’elles sont en colère. Une femme Vierge est comme les femmes Scorpions. Elle peut être très réservée. Donc, vous devez faire preuve de patience si vous voulez la connaitre.

Conclusion Comment attirer une femme Vierge

Les femmes Vierges aiment l’odeur des bougies, de la lessive fraiche, du parfum et de l’eau de Cologne. La femme Vierge peut pardonner, elle pense généralement que si vous êtes sincèrement désolé de l’avoir blessée, vous ne referez pas la même erreur. Les femmes Vierges ne sont pas intéressées par le physique ni par l’argent. Il est donc essentiel que vous possédiez un grand sens de l’humour et une bonne vision de la vie. Ne faites pas de promesses à une femme Vierge que vous ne saurez pas honorer. Les femmes Vierges détestent la médiocrité et la saleté et ne sortiront pas avec des individus qui ne prennent pas soin d’eux et de leur foyer. Si votre voiture est sale et que le réservoir d’essence n’est jamais plein, laissez tomber ! Comment attirer une femme Vierge : ne mentez jamais à une femme Vierge. Elle est suffisamment forte pour accepter la vérité et sera vraiment blessée si vous vous montrez malhonnête. Soyez digne de confiance et honnête pour bâtir une relation sincère. Cela aidera à calmer l’anxiété qu’éprouvent naturellement les Vierges. Si vous voulez attirer une femme Vierge, vous devez vous comporter avec courtoisie et respect, pas comme un « néandertalien ». Les personnes de ce signe détestent les individus voulant tout contrôler et, comme les personnes Scorpion, elles ne changeront jamais pour plaire à qui que ce soit !

Montrez-lui que vous l’aimez ! Il est vraiment nécessaire d’exprimer votre affection. Les femmes du signe de la Vierge aiment les choses concrètes plus que toute autre chose, mais des compliments sincères et fréquents vous mèneront très loin avec elle.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT ATTIRER UNE FEMME VIERGE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :4 mars 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :25 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023