COMMENT RÉUSSIR VOTRE PREMIER BAISER AMOUREUX

Reuissir votre premier baiser

COMMENT RÉUSSIR VOTRE  PREMIER BAISER AMOUREUX ? 

Il y a certaines questions que beaucoup de filles et garçons se posent sans oser les formuler  à haute voix par crainte de se faire passer pour un ridicule ou un novice. Surtout quand il s ‘ agit de  la fille/garçon qu ‘ on veut non seulement séduire mais marquer à vie. C’est pour cela que même si les garçons et filles apparaissent comme des êtres portés sur le physique, chaque première fois compte . Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme/homme. Un homme/femme qui embrasse mal, c’est anti-érotique, cela donne juste envie de sortir le fameux ? je préfère qu ‘ on reste juste amis ?. Pour commencer, soyez bien conscient que vous allez devoir passer à l ’ action. Le premier baiser est quelque chose de stressant, on voudrait la recette pour être un dieu les hommes /femmes ont tendance à se limiter aux côtés techniques du baiser .

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Mais certains hommes/femmes retiennent beaucoup d ‘ autres choses comme par exemple ce qui a précédé le baiser, le lieu où votre comportement. N ‘ en faites pas trop non plus : cela pourrait amener à faire croire ce que vous n ‘ êtes pas, ou que c’est acquis. Tu souhaites embrasser une fille ou un garçon ? Assure-toi d ‘ abord que tu lui plaise ! Flirte avec lui/elle et fais-lui des compliments  et vois la façon dont il/ elle réagit à tes avances. Tâte le terrain en analysant sa réaction lorsque tu effleures son épaule ou son bras avec la main . Une fois que tu es certain(e) que ce garçon ou cette fille  s ‘ intéresse à toi, demande-lui son accord avant de tenter de l ’ embrasser. Pour embrasser une fille ou un garçon tiens la/le contre toi et incline la tête avant de poser ta bouche sur la sienne. Garde les lèvres détendues et évite de les pincer ou d ‘ enfoncer ta langue dans sa bouche.

FLIRTER AVEC LA FILLE OU GARÇON ET LUI DEMANDER SON ACCORD 

Fais-lui comprendre qu ‘ elle /il  de plaît en lui faisant des compliments pour voir si une ou un garçon aimerait que tu l ’ embrasses, complimente-la/le, afin de lui faire comprendre qu ‘ elle /il de plaît. Fais-lui une gentille remarque sur ses cheveux sur sa tenue ou son style. Complimente-la-Le aussi sur sa personnalité ou son intelligence, afin de ne pas paraître superficiel  dis par exemple ? j ‘ adore la façon tes yeux ?sort par exemple des compliments simples et excellents, dont tu pourras te servir. Fais-lui des compliments qui la/le concernent réellement. Ce n’est pas en lui disant qu ‘ elle/il est dans  une belle maison que tu obtiendras le résultat recherché .

Fais-lui un compliment lorsque vous êtes seuls tous les deux. Si vous êtes entourés de vos amis, ceux-ci pourraient se moquer de toi alors que tu essaies de flirté avec la fille ou le garçon qui te plaît.

   REGARDE-LE/LA DANS LES YEUX ET SOURIS LUI 

Lorsque tu plonges ton regard dans le sien, ne détourne pas les yeux comme si tu avais honte ou que tu avais peur de lui/elle. Fixe-le/la intensément et souris-lui légèrement, sans montrer tes dents. Le regard et le sourire sont deux façons simples et subtiles de faire comprendre à une fille/garçon qu ‘ elle/il te plaît. S ‘ il se trouve que les sentiments ne sont pas partager, tu pourras toujours prétendre que ton regard et ton sourire étaient de simples signes d ‘ amitié. Regardez quelqu’un dans les yeux est un signe d ‘ assurance . Ne la/le fixe pas pendant plus de 4 à 5 secondes. Un regard agressif risquerait de l ’ effrayer.

  ANALYSE SON LANGAGE CORPOREL 

Vois comment elle/il réagit à tes avances en te fiant à son langage corporel . Si il/elle te sourit, soutiens ton regard ou rougis et détourne les yeux en souriant, c’est probablement que tu lui plaîs. Si elle/il fronce les sourcils , détourne le regard sans sourire ou ne réagit simplement pas, c’est probablement qu ‘ elle n’a pas envie que tu l ’ embrasse. Sois attentif à son langage corporel, en particulier lorsque tu t ’ apprête à l ’ embrasser.Conseil : si elle a un sac à main ou un sac à dos, vois comment elle/il le porte. Si elle s ‘ y accroche fermement lorsqu ‘ elle/il parle, ce pourrait être le signe qu ‘ elle/il  a peur de toi ou qu ‘ elle/il nerveux et qu ‘ elle n’est pas encore très à l ’ aise en ta présence. Le mieux sera de la/le laisser tranquille pour le moment et  d ‘ essayer d ‘ engager la conversation une autre fois.

Reuissir votre premier baiser

TÂTE LE TERRAIN EN LUI TENANT LA MAIN OU EN PASSANT TON BRAS AUTOUR D ‘ ELLE 

Lorsque tu es seul avec elle effleure sa main avec la tienne, l ’ air de rien et vois comment elle réagit. Si ses doigts s ‘ ouvrent, prends-lui la main. Si ce geste te semble prématuré, rapproche-toi de lui/elle lorsque vous marcher ensemble . Si elle/il se blotti sous ton bras ou te prend la main, continuez à marcher quelque temps, afin de ne pas paraître trop pressé. Pour voir si elle est réceptive, tu pourrais replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Si ce geste est du plus bel effet dans les films, il peut cependant être risqué. Elle/il  pourrait penser que tu t ’ apprête à saisir son visage et se détourner. Si elle te laisse lui prendre la main, sache qu ‘ il s ‘ agit d ‘ un signe plus concret de son attirance pour toi que si elle/il  te laisse simplement passer ton bras autour de ses épaules.

Cependant, la seconde approche présente moins de risques ! Choisis un mouvement ou l ’ autre, en fonction de ton degré d ‘ assurance. S ‘ embrasser, au contraire de ce beaucoup présente, n’est pas si facile que cela surtout quand il s ‘ agit de la fille ou le garçon  qu ‘ on veut marquer a jamais. Car c’est une réaction chimique et il faut trouver les bons dosages avec les bons ingrédients. En s ‘ embrassant, on échange du liquide physiologique mais aussi des sentiments. Car dans ta façon d ‘ embrasser une fille/garçon, elle/il sentira si tu l ’ aime vraiment ou si c’est juste pour le fun et l ’ envie de voir plus bas sous sa jupe. Les conditions dans lesquelles tout se passe compte. Attention, il faut distinguer un bisou sur les lèvres d ‘ un baiser dans lequel les langues se touchent et se chatouillent, Il faut d ‘ abord créer l ’ environnement féerique qu ‘ il faut .

Car les filles comme les garçons adorent les belles choses, un jardin à l ’ abri des regards, avec une lumière tamisée ou un déco de blanche neige permet de rêver encore de ce baiser. Le cadre est donc important surtout quand il est isolé. Ensuite, la spontanéité, il faut jouer sur cet aspect quand on est sûr que c’est vraiment dans la poche . Il ne faut surtout pas se tromper sur les sentiments de la fille ou garçon pour se précipiter. Il faut donc savoir trouver le bon moment pour que la magie s ‘ opère. Car souvent, prise à défaut, elle se laisse aller et le temps de se rendre compte de ce qui se passe, vous aurez réussi votre coup. La façon également joue son rôle.

Il faut savoir la/le tenir Contre vous, pour qu ‘ elle / il sente que vos corps et vos cœurs sont à l ’ unisson et parlent le même langage: Celui de l ’ amour.  Il faut aussi qu ‘ elle/il ressente de la fermeté et de douceur pour le message de tendresse que vous avez pour elle. Il faut éviter d ‘ être agressif dans votre geste. En d ‘ autres termes, ne pas confondre agressivité et fermeté. Par contre la fermeté doit dégager une énergie positive que ce ne soit pas trop long mais de petits séquences entre coupées pour lui permettre de reprendre du souffle. Si elle/il  ne se retire pas de la séquence mais en demande d ‘ avantage, alors c’est que vous avez réussi à la/le séduire sérieusement. Mais si elle/il se dégage de votre étreinte, alors ne force pas au risque de la brusquer.

Et la meilleure façon pour une fille ou garçon de vous dire que vous embrassez comme un dieu, c’est de répondre par une autre  façon spontanée comme la votre l ’ aura été.

Reuissir votre premier baiser

   L HYGÈNE BUCCO-DENTAIRE 

Même si tout est en place et que votre bouche sent mauvaise, alors le compte de fée va se transformer en film d ‘ horreur pour elle/lui et peut-être que pour cela, vous la/le perdrez pour toujours. Évitez donc de fumer, de manger des choses à odeur très forte  (ail, corsé, sauce pimentée…) A défaut, mâcher rapidement un chowing-gum ou un truc frais mentholé peut aider à masquer les odeurs. Tout compte fait, l ’ hygiène de la bouche est un prérequis . Bref, c’est ce qui concerne les femmes ou les hommes romantiques. Par contre, il y en a qui préfère la réaction violente et farouche. D ‘ où l ’ importance de savoir vraiment à qui vous avez à faire avant de vous engager.

  DEMANDEZ-LUI L ’ AUTORISATION DE L ‘ EMBRASSER 

Ne lui vole pas un baiser demande-lui simplement si tu peux l ’ embrasser. Tu pourras être très direct et simplement dire ? puis-je t’embrasser ? ?ou opter pour une approche plus romantique et dire quelque chose comme ? ma seule envie au monde, là tout de suite, est de t ’ embrasser en premier. Ne l ’ arrête pas pour lui demander son accord. Tu l ’ as déjà! Prends une pastille à la menthe ou un chowing-gum quelques minutes avant qu ‘ elle t ’ a autorisé à l ’ embrasser, ne perds pas de temps tourne ton visage vers elle et prépare-toi.

  INITIER LE BAISER

Prends-lui la main ou prends-la/le dans tes bras. Si tu lui tenais la main ou avais déjà passé un bras autour de ses épaules, reste dans cette position alors que tu tourne ton visage vers elle/lui Si tu la/le tenais dans tes bras, regarde rapidement où se trouve ses mains. Si elles sont devant elle/lui, saisis-les dans les tiennes. Si elles sont le long de son corps, passe tes bras autour de sa taille, pour l ’ attirer vers toi. Si tu n’est pas à l ’ aise en lui tenant la main ou en la tenant dans tes bras, tu pourras placer tes mains sur ses épaules. Ce sera un juste milieu entre étreinte complète une attitude trop passive à moins que ce ne soit qu ‘ un rapide bisou enjoué, ne garde pas les bras le long du corps.Tu donneras sinon l ’ impression de ne pas être investi émotionnellement dans le baiser.

Reuissir votre premier baiser amoureux

  LE VÉRITABLE PREMIER BAISER 

Vous pouvez fermer les yeux, garder vos mains sur sa nuque sans exercer de pression. Ne cherchez pas à brusquer les choses, au moment où le contact de votre langue arrive, faites en sorte que votre corps ne fasse plus qu ‘ un avec elle ou lui. Serrez-la/le contre vous ! Il n’est plus temps de vous poser la question dans quel sens tourner sa langue! Vous devez faire danser vos langues ensemble… vous devez vous sentir emporté par cette sensation de bien-être, de magie, comme si vous étiez seuls au monde et que les planètes tournaient autour de vous. Arrêtez-vous après quelques secondes afin de reprendre votre souffle et que vos regards se fixent. Avec votre pouce, caresser délicatement l ’ extrémité de sa lèvre, cela aura pour effet de la ou le faire frissonner. Variez votre jeux.

  SI VOUS ÊTES À COURS DE BISOUS, PASSEZ À L ’ ÉTAPE SUIVANTE ! 

Il n ‘ y a pas de technique miracle, juste certaines règles à mettre en place afin de faire d ‘ un simple baiser une clé qui ouvrira à coup sûr la suite des événements de ce début de rencontre . Si la magie n ‘ opère pas , malheureusement la personne va très vite mettre un frein et de la distance, prétextera une excuse de dernière minute, pour partir loin de vous, si c’est le cas, pas de panique vous manquez encore un peu de pratique. Par contre si tout se passe bien, la couleur des joues peut devenir légèrement rouge, la respiration plus forte, votre regard sera plus imposant et passera un message qui en dit bien plus sur la suite des événements.

Le cliché ? elle se mord les lèvres ?n’est pas si faux ! Car l ’ excitation d ‘ une personne donne souvent une rage en soit. A ce niveau, vos phéromones entrent en jeux. Faire monter la température est une très bonne chose, veillez juste que l ‘ atmosphère ne retombe pas non plus. Et n ‘ oubliez pas que ce premier baiser magique ne doit pas non plus être le dernier.
Réussi votre premier baiser amoureux

    ERREURS À ÉVITER ABSOLUMENT 

S’il est vrai qu ‘ il n ‘ y pas une méthode précise pour bien embrasser,  il y a toutefois quelques erreurs à éviter pour ne pas gâcher votre premier baiser amoureux. 

 TROP DE MAQUILLAGE… OU PAS ! 

Des conditions climatiques peuvent affecter vos lèvres qui sont particulièrement sensibles. Elles sont rapidement déshydratées et deviennent sèches et pas très agréables à voir. Les lèvres sont importantes pour afficher un joli sourire, mais elles jouent aussi un rôle important lorsqu’il s’agit de comment bien embrasser. Alors mesdames prenez-soin de vos lèvres avec ce que vous savez. Cependant, l ’ erreur à éviter dans le cadre de comment bien embrasser est justement de trop prendre soin de ses lèvres. ? Trop de gloss tue le gloss ?inutile de mettre trop de maquillage surtout sur vos lèvres. Messieurs, évitez que vos lèvres soient desséchées au moment de passer à l ’ acte. Achetez du glosse pour homme, hydratez-vous…faites ce que vous voulez mais ne présentez pas des lèvres avec des peux mortes…

Attention à ses lèvres pour réussir son premier baiser revient donc à en prendre soin sans exagérer avec le rouge à lèvres surtout chez les femmes.

 BRUTAL ET PRESSÉ 

 l’excitation mal contrôlée, les idées perverses qui traversent votre esprit peuvent vous pousser à être stressé. Le stress peut se manifester de différentes manières surtout si vous êtes à votre premier essai. Ça peut vous emmener à être agité et maladroit surtout au moment le plus important : pendant l ’ échange du baiser. Pour éviter cette situation, faites l ’ effort de lâcher prise. Soyez-en  et surtout garder en tête qu ‘ il faut tout sauf de la brutalité lorsque vous embrassez. Ceci est valable bien pour les hommes que pour les femmes. La libido est difficile à contrôler , mais ne brutaliser surtout pas votre partenaire. Vous devez donc faire tout pour garder le contrôle de votre libido et ainsi embrasser avec douceur et agitation !

Reuissir votre premier baiser amoureux

   BIEN EMBRASSER, C’EST EMBRASSER AVEC AMOUR 

Comment bien embrasser s ‘ il n ‘y a  pas de l ’ amour ? C’est carrément impossible. Pour réussir à bien embrasser, il est important que les sentiments soient réciproques entre vous deux. Un baiser sans amour véritable n ‘ a rien de passionnant. À la limite, c’est de la comédie que jouent certaines filles ou certaines garçons en embrassant n ‘ importe qui, n ‘ importe quand… et sans sentiment. La règle d ‘ or pour savoir comment bien embrasser, c’est d ‘ y mettre tout votre amour. Le reste viendra naturellement.

   DE LA DOUCEUR… ENCORE DE LA DOUCEUR !

Sachez que l ‘ échange de baiser ne se fait pas la bouche fermée. Commencez timidement avec douceur par explorer chacune de ses lèvres. Il est recommandé de fermer les yeux pour plus de romantisme. Le ? french kiss ?veut que vous y mettiez la langue mais, il ne faut pas trop forcer avec, car tout le monde n ‘ aime pas ça. Vous pouvez jouer avec votre langue sur les lèvres de votre partenaire. Laissez parler votre créativité certains apprécient de se faire mordiller les lèvres, mais n ‘ abusez pas en pensant toujours au mot : douceur.

Bonne chance !

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils