Séduire une femme plus âgée

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment séduire une femme plus âgée ?

Vous voulez séduire cette femme plus âgée ! Sexy drôle, intelligente, mais un peu plus âgée que vous et par conséquent, pas facile à convaincre… Les couguars  savent ce qu’elles veulent dans une relation, et n’ont pas peur de dire  ce qu’elle pensent. Elles ont confiance en elles, sont autonomes et atteignent leur apogée sexuel longtemps après que les hommes de leur âge aient dépassé le leur. Lorsque l’on tombe amoureux, on ne choisit jamais vers quelle personne nos sentiments devraient nous porter. En conséquence, cela peut donner naissance à des histoires compliquées, des relations qui vous demanderons plus d’efforts que d’autres. Cela pourra par exemple vous amener à vous demander, comment séduire une femme plus âgée ? Si vous êtes attiré par une femme qui est plu âgée que vous, nous vous donnons nos conseils pour parvenir à lui plaire. Cela vous permettra certainement d’obtenir son attention, et peut-être même plus qui sait, vous pourriez remporter tous les suffrages !

Comment séduire une couguar : ce qu’il faut savoir 

Avant de chercher à séduire une femme plus âgée, vous devrez prendre certaines points en compte. En effet, cette femme pourrait ne pas être comme les précédentes femmes avec lesquelles vous vous êtes retrouvé dans des relations plus ou moins longues. Pour autant, cela est valable pour toutes vos nouvelles relations ! Aucune femme ne se ressemble, et vous devrez donc repartir de zéro à chaque fois, et adapté votre technique de séduction en fonction de la personne qui se tient en face de vous. Dans le cas d’une personne plus âgée, vous ne devrez pas avoir d’à priori concernant son âge. Prenez-La comme elle est, sans en faire trop. Et sans vous prendre trop la tête ! Il y a de grandes chances pour que ce soit votre naturel qui vous permette de la séduire en définitive.

Elle devra comprendre que vous êtes assez mâture pour lui correspondre 

Bien qu’il sera important de rester assez naturel pour lui plaire, cette femme devra également comprendre que vous êtes suffisamment mâture pour pouvoir lui correspondre. Après tout, même si vous avez cet aspect juvénile qui paraît la séduire, vous n’êtes plus un bébé ! Elle pourra tenir de véritables conversations avec vous, et vous pouvez aussi faire preuve de sérieux, lorsque la situation l’implique. En sentant que vous êtes mâture et qu’elle pourra discuter avec vous de différents sujets cette femme pourrait peut-être se dire que votre histoire pourrait aller plus loin qu’une simple nuit passée tous les deux. Cela pourrait vous permettre de la voir plus régulièrement, et de profiter de bons moments en sa compagnie !

Assez mâture pour la correspondre

2 mythes à dépasser pour séduire une femme plus âgée 

Certaines croyances limitantes vous empêchent de vous lancer et de voir cette femme comme une  femme à séduire, parce qu’elle a 10 ans de plus que vous ? Généralement vous bloquez dans votre approche à cause de deux idées reçues que vous allez perdre dans les minutes qui viennent .

Les femmes âgées sont plus difficiles à séduire que les jeunes 

?Elles ont besoin de plus qualité??elles ne cherchent pas juste un amant?,?  elles veulent vraiment construire quelque chose ? Ah bon ? Vous êtes sûr de ce que vous racontez. On n’a pas dû rencontrer les mêmes  couguars, alors… plus de qualité, elles sont plus exigeantes : faux. Qu’elle soit célibataire ou en couple à la recherche d’une aventure, la ?qualité?,la ?valeur?n’a pas forcément grand-chose à voir avec l’attention qu’elles vous accorderont  . Elles veulent être séduites pour oublier leur ex-mari, joueur trop mou trop pris par son boulot, alcoolique ,violent. Elles veulent autre chose. Vous êtes cet ailleurs, cet univers qu’elles voudrait découvrir. A vous de faire en sorte d’avoir cet univers, ce lifestyle qui vous est propre. Ne vous comparez pas à leur ex : elles ont probablement vécu de bons moments avec, mais chat échaudé craint l’eau froide. Comprendre : d’une mésaventure naît un excès de prudence. 

Les mecs comme leurs ex, elles n’en veulent plus  (sauf les maso, ça, c’est autre chose,à vous de comprendre qui vous avez en face de vous) il n’est donc pas plus dur de draguer une femme plus âgée qu’une fille ! C’est simplement un autre game incomparable, comme le Red Bull et le Coca…

Elles sont  plus expérimentés  sexuellement

Malheureusement faux. Si non tout le monde coucherait avec des vieilles . Hors, l’ordre du monde veut que nous soyons attirés par la jeunesse , la la fertilité, les hanches et les seins qui pointent  vers le haut. Pas de notre faute, nous sommes des animaux voués à perpétuer l’espèce. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs confitures : bof bof… la dame de 50 ans qui n’a connu que son premier amant et son mari n’est pas forcément la plus expérimentée. La courbe d’expérience sexuelle n’est absolument pas liées à celle de l’age et certaines quadra ou quinqua seront pétrifiée ou ravies devant votre audace et votre fougue sexuelle. Arrêtez donc de vous dire qu’elle vous jugera et que vous vous en tirerez moins bien que son/ses ex ! Place aux jeunes !

Comment je fais pour draguer une femme plus mûre alors ? 

Que faire pour draguer une femme plus mûre

Tu fais comme d’habitude, copain !  Tu te sers de tous les principes d’influence et de communication qui te rendent plus agréable et plus désirable !

  • Social proof
  • Lifestyle
  • Kino escalade
  • Sexualisation
  • Valeur
  • Humour   et culture générale
  • Repartie
  • Confiance en soi level over 9000 !
  • Isolence calculée, attitude détachée, ça passe c’est cool, ça ne marche pas on s’en fout !
  • Style vestimentaire travailler par rapport à votre personnage, votre tribut .

L’erreur à ne surtout pas commettre : introduire trop de distance entre vous et elle . Ne la vouvoyez pas si vous voulez cultiver un effet de familiarité. Vous êtes un homme, pas un petit garçon. Certains d’entre vous s’épanouiront avec une stratégie de jeux de rôle facile : elle en professeur, vous en élève. Un peu d’audace : devenez le professeur, faites d’elle votre élève… Au niveau des compliments, travaillez votre champ lexical. Ne faites pas l’erreur de parler trop de sa jeunesse, de son expérience, essayez de marquer le moins possible votre différence d’âge. Axez vos compliments sur sa beauté, son esprit, son intelligence, son charme : variez les plaisirs ! Ne restez pas dans la facilité. Et surtout pas de dérapage du type : ?qu’elle belles jambes… tu étais danseuse quand tu étais jeune ? ? ou encore ?la première fois que les Américains se sont posés sur la lune, tu as dû le voir à la télé en direct ! ?elle sait qu’elle est née dans les années 60 ou 70, vous n’êtes pas obligé de lui rappeler son âge en permanence.

Faites preuve d’une grande confiance en vous 

Les couguars apprécient les hommes ayant cette qualité   . Elles veulent sentir que vous êtes capable de faire face aux complexités de la vie sans qu’elles aient besoin de vous guider . Projeter une image d’auto-assurance vous prendra du temps. Même si vous avez pas confiance en vous lorsque vous approchez une femme plus âgée, faites semblant jusqu’à ce que vous ayez assimilé ce trait de personnalités. Quand vous parlez pour la première fois à une femme âgée, ne commencez par à la complimenter tout de suite, vous aurez l’aire d’un gamin qui demande des bonbons. Elle ne va pas vous prendre au sérieux si vous le faites. Au lieu de cela. Utilisez cette confiance en vous pour l’impressionner. 

Captez son attention 

Souvenez-vous que vous approchez une femme plus âgée. Elle ne va pas se mettre en avant avec des banalités comme vous le ferez avec votre voiture ou en regardant toutes les belles filles qui passent par là. Essayez de montrer un vif intérêt pour la politique, les événements mondiaux, les livres, la musique, bref, les choses qui vous rendent plus intéressant en général. Si vous n’avez pas accompli beaucoup de choses dans votre jeune vie, parlez des choses que vous voulez faire. Ne vous concentrez pas sur ce que vous n’avez pas fait ou elle va s’ennuyer. Si vous êtes beaucoup plus jeune, ne parlez pas de vos amis ou les chose que font les gens de ?votre âge?. Vous la ferez se sentir tellement plus âgée, par exemple, si vous êtes au Lycée et qu’elle est dans la trentaine, ne lui parlez pas de la fête d’enfer que vous avez faite l’autre soir. Au contraire, parlez-lui de vos expériences académique à l’étranger.

Captez son attention

Vous devez vous adapter à la vie qu’elle s’est certainement déjà construite 

Lorsque vous rencontrez une femme plus âgée que vous, il y a également de grandes chances que vous devriez vous adapter à la vie qu’elle s’est certainement déjà construit. Elle est peut-être célibataire pour le moment, mais tout juste sortie d’un divorce. Elle pourrait avoir des enfants, qu’elle souhaitera protéger de sa vie sentimentale personnelle, et elle pourrait aussi ne pas souhaiter, voir chez elle. Vous devez prendre en compte l’ensemble de ces points avant de vous lancer dans une relation avec une femme plus âgée. Tout ne sera pas toujours aussi simple que vous pouvez l’imaginer, et vous devrez vous assurer que vous souhaitez tout de même une telle relation !

Montrez-lui de quoi vous êtes capable 

Naturellement, cette femme pourrait davantage se tourner vers des hommes de son âge. Cette préférence se fait sans sans qu’elle ne s’en rende compte, c’est une habitude. Elle pourrait également davantage être attirée par les hommes plus âgés, qu’elles juge plus mâture et plus stable à ses yeux. Ainsi pour parvenir à l’attirer vous devez lui montrer de quoi vous êtes capable. Elle devra vous remarquer, alors que vous n’êtes pas forcément son type d’homme! N’hésitez pas à vous mettre en avant, et montrez de quoi vous êtes capable pour y parvenir. Faites tout votre possible pour lui décrocher un sourire .

L’attrait de la jeunesse : servez-vous de votre jeune âge pour vous mettre en avant physiquement

L’attrait de la jeunesse n’est pas négligeable au moment de séduire une femme plus âgée que vous. Ce pourrait même être votre point fort, qui vous permettra peut-être de l’attirer dans vos bras ! De plus, si elle n’est pas habituée à faire des rencontres qu’avec des hommes de son âge, cette nouveauté paraît lui donner envie. Faites en sorte de mettre votre jeunesse en valeur, en prenant soin de votre physique. Si les femmes plus âgées vous plaisent, n’oubliez pas de travailler vos muscles ! Vous devrez également faire davantage attention à votre apparence, et choisir des vêtements qui vous mettent en valeur. Montrez que vous prenez soin de vous, et que vous ne prenez pas votre apparence à la légère. Cela donnera envie à plus d’une femme, de n’importe quel âge !

Montrez-lui que vous êtes un homme indépendant 

Ce qui pourrait  faire peur à cette femme en rencontrant un homme qui s’avère être plus jeune qu’elle, est le fait que vous pensez ne pas être suffisamment indépendant pour elle. Montrez-lui qu’elle se trompe à ce sujet ! Faites-lui comprendre que vous vivez seul, chez-vous, que vous avez un emploi stable et une vie séduisante. Vous pouvez vous aussi avoir de nombreuses responsabilités, même à votre âge. Cela devrait la rassurer, et lui faire comprendre qu’elle n’aura pas à jouer le rôle de ?maman?avec vous. Ce n’est pas ce que vous recherchez ou ce dont vous avez besoin !

Montrez-lui quels sont vos centres d’intérêt, et intéressez-vous aux siens

Montrez-lui quel son vos centres d’intérêt

Pour poursuivre votre rencontre comme si de rien n’était, même si vous n’avez pas le même âge, vous devrez apprendre à la connaître  comme pour toute autre femme. Pour cela-posez-lui des questions sur sa vie sur ce qu’elle aime faire, ou encore sur ses passions. Tentez de savoir ce qui l’anime au quotidien et dévoilez-vous en échange en parlant de vous à votre tour. A force de discuter de la sorte, une intimité pourrait naître entre vous. Cela vous permettra de vous rapprocher, et peut-être même d’aller plus loin avec elle !

?Je suis trop vielle pour toi?,et comment gérer les objections 

  • J’ai l’âge d’être ta mère
  • Tu as l’âge d’être mon fils
  • Tu devrais sortir avec ma fille, pas avec moi
  • Tu est trop jeune pour moi
  • Ce n’est pas sérieux
  • Ça ne mènera a rien

Vous allez essayez , vous allez tenter, vous allez vous dévoiler… et vous allez vous casser les dents sur des défenses de cette femme comme les autres. La seule différence, ce sont des shit tests spécifiques… dont vous devrez sortir vainqueur pour conquérir son cœur  (ou plus, au moins, selon vos envies mutuelles ) . Face a chaque défense , une contre attaque, toujours changer de cadre. Si le cadre qu’elle vous propose ne vous convient pas, brisez-le et imposez votre frame ! Des exemples de réponses pour séduire une femme plus âgée un peu réticente ??tu as surtout l’âge de goûter enfin au bon sexe? Frame ultra confiant, en mode ?je vais enfin te faire découvrir la vie??toujours laisser sa chance au produit. ?// ? l’ essayer c’est l’adopter .?. Frame toy boy complètement assumé . Cocky and Funny à fond.

C’est le moment d ‘apprendre à sexualiser sans aucune honte. D’avoir une véritable culture exotique. ?Je vais essayer de te trouver un créneau dans mon agenda, tu dois avoir besoin de beaucoup de sommeil à ton  age… promis, je te laisse dormir après trois ou quatre orgasme? Frame ?je suis le prize, c’est toi qui devrais me courir après?? ce n’est pas sérieux ? Mais qu’ est-ce qui est sérieux ? Le vrai ce sont les sensations, quand je te prends pas la main, quand je t’embrasse dans le cou… Why so serious ? ?pour ceux qui l’ont vécu, vous savez qu’une objection ne vient jamais seule et qu’elle se contre sur le plan émotionnel, et non rationnel. Si vous vous mettez à essayer de raisonner logiquement, vous êtes foutu Game ouvert. Privilégiez toujours le rire et l’émotion VS la logique, les sensations, le bien-être.

Cultivez le côté interdit de votre relation si vous sentez qu’elle à besoin de changer dans sa vie . Draguer une couguar ,c’est une question de d’état d’esprit. Oui, on a logiquement le schéma pygmalion en tête. Le vieux qui initie la jeune. Soyez à contre-courant, faites-la rêver, mettez-la en valeur. Montrez-lui que rien ne vous fera vaciller et votre détermination est sans faille.

Séduire une cougard

Comment séduire une couguar : ne faites pas trop pour vous attirer ses faveurs 

Comme nous le disons plus tôt, rien ne sert d’en faire trop pour vous attirer les faveurs d’une femme plus âgée que vous. Au contraire , elle pourrait apprécier votre naturel avec elle. Pour la séduire, plutôt que de lui parler de votre métier ou de vos différentes expériences, apprenez à faire preuve de sensibilité et à vous intéresser à elle. Les femme aiment les hommes qui ont confiance en eux et qui sont capables de venir les aborder mais également ceux qui savent faire preuve de sensibilité ! Au contraire, si vous en faites trop, elle pourrait très vite passé son chemin.

Concentrez-vous sur ses atouts 

Même si vous ne devez pas l’accabler de compliments, vous devrez lui faire savoir ce que vous aimez à son sujet. Appréciez-la pour qui  elle est. Est-elle drôle ? Riez avec elle et dites le-lui. A-t-elle envie de vous ? Répondez-lui naturellement. Si elle aime vous toucher ou cours de la conversation, faites la même chose et touchez son dos, est-elle sexy ? Faites-lui savoir que son regard vous attire énormément. Ne faites pas de son âge un facteur au premier abord, vous ne voudrez pas qu’elle pense qu’elle ne vous attire que parce que c’est une femme âgée. Ne lui dites pas : ? tu es belle  pour ton âge ?,vous aurez l’air stupide. Si elle mentionne son âge, vous pouvez dire : ? je n’avais jamais deviné?. Si elle vous demande quel âge vous pensez qu’elle a ?devinez?toujours quelques années de moins, que cela ne soit pas trop évident. Si elle est  dans la mi-trentaine, n’essayez pas de lui annoncer ?vingt-trois ans?dites-lui ?vingt-neuf ans?à la place.

Une fois que vous commencez à parler de son âge, vous pouvez même demandez comment une femme de son âge telle qu’elle peut être célibataire ou pourquoi elle se désintéresse de tant d’ hommes. Il suffit de ne pas faire sonner cela comme trop ringard ou condescendant.

Invitez-la à sortir avec vous 

Tout ce que vous ayez fait avec les filles ou les femmes de votre âge ne vous sera pas d’un grand secours. Alors que lorsque vous invitez une fille de votre âge à dîner et à aller voir un film ou tout simplement quand vous lui apportez quelques bières une bouteille de vin pas cher tout ce qui aurait pu marcher dans ce cas sera à oublier parce que vous aurez à faire  bien plus d’efforts pour impressionner une femme couguar. Découvrez ce qu’elle aime, qu’il s’agisse de produits d’épicerie fine, d’un vin élégant ou tout simplement passer un bon moment dans un ses endroits préférés. N’oubliez pas que les femmes plus âgées ne sont pas si différentes des jeunes femmes dans le sens où elles aiment encore passer de bons moments. Et il se pourrait que simplement parce qu’elle sont plus âgées, elles n’aient pas automatiquement de goûts raffinés.

Si vous êtes dans un restaurant et que vous êtes assez âgé pour consommer de l’alcool, ne ne consommez pas de bière à moins que vous ne vouliez ressembler à l’un de ces garçons de fratries et étudiantes. Commandez un cocktail plus chic, comme un gin-tonic. Cela vous donnera plus l’aire d’un homme adulte, bien sûr. Ne buvez pas plus que ce que vous pouvez endurer, surtout si vous êtes au volant,

Traitez-la en gentleman 

Traitez-la en gentleman

Si vous voulez impressionner une femme plus âgée vous devez lui dire qu’elle est belle, lui ouvrir les portes et lui tenir sa chaise quand elle s’assoit. Si elle tient quelque chose de lourd, portez-le pour elle. Ce sont ces petites choses qui lui feront voir si vous êtes un véritable homme ou juste un garçon qui essaie d’être un homme pour l’impressionner. N’ arrivez pas  en retard, ayez un visage soigné ou ne portez pas de vêtements défraîchis que vous enfilez à la dernière minute sans quoi vous ne ferez pas bonne impression.

Utilisez votre âge à votre avantage 

Ne soyez pas gêné ou timide d’être plus jeune qu’elle-même si vous avez dix ou quinze ans de moins qu’elle ! Au lieu de cela, pensez à des choses qu’un homme de votre âge peu avoir, mais qu’un homme du homme du sien ne possède pas. Bien sûr, vous ne pouvez pas être  financièrement aussi stable ou expérimenté, mais vous avez diverses choses pour vous : un corps jeune et attrayant, beaucoup d’énergie, et d’enthousiasme dans la vie et pas de fardeau ou de soucis à porter qui pourraient vous stresser attirez l’attention sur vos points fort au lieu de mettre en avant vos faiblesses. Ne parlez pas de votre manque d’expérience ou de vos perspectives d’emploi. Au lieu de cela dites-lui à quel point vous êtes enthousiaste en ce qui concerne votre avenir et combien vous êtes heureux et libre à votre âge.

Soyez honnête quant à votre désir de coucher avec elle 

Si vous voulez vous  retrouver au lit avec une couguar, ne soyez pas vulgaire, bien sûr, mais si vous avez un rencard et que ça ce passe bien, ne soyez pas trop discret sur vos intentions. Dites-lui que vous la trouver incroyablement attrayante et que vous aimeriez passer la nuit avec elle ou attendre jusqu’au moment où vous la raccompagnerez chez elle, établissez un contact visuel intense, embrassez-la ou complimentez-la jusqu’à ce qu’elle vous demande de l’entrer. À la fin de la soirée vos intentions doive être claires. Avant même de la raccompagner chez-elle ou de rentrer chez vous, elle devrait savoir que vous avez envie d’elle et elle de vous. Souvenez-vous de la section sur la confiance. Ne faites pas en sorte que cela soit perçu comme une question : ? pui-je s’il te plaît coucher avec toi ? Ou bien de cela, faites-lui une déclaration qui lui donne envie de vous encore plus en parlant de la merveilleuse beauté de ses jambes et de ses seins de sa grâce de son élégance , de sa féminité et de son odeur envoûtante.

Laissez-lui l’ espace dont-elle a besoin 

Enfin si vous souhaitez vous lancez dans une histoire avec cette femme plus âgée, vous devrez également comprendre qu’elle pourrait avoir besoin d’espace davantage que les filles de votre âge, comme nous le disions plus tôt, sa vie pourrait déjà bien être établie. Elle aime ses habitudes, elle s’occupe de ses enfants au quotidien… elle ne souhaitera pas forcément que quelqu’un vienne déranger ses habitudes. En conséquence vous devrez lui laisser la place dont elle a besoin, et comprendre ses envies. Si elles s’ajuste aux vôtres, vous pourrez vivre une belle histoire tous les deux, à condition d’y croire !

Conseils 

Ne l accablez d eloge
  • Essayez de savoir ce que ces femmes veulent et comportez-vous en conséquence, ne les confondez jamais avec ces jeunes filles qui parlent pendant des heures de leur nouvelle relation
  • Apprendre comment séduire une femme plus âgée peut-être amusant et productif si vous suivez les étapes mentionnées, dans cette article  vous devrez être différent des autres gars et vous comporter d’une manière confiante et mâture pour réussir votre mission
  • N’abusez pas d’alcool, vous pouvez en conserver pour partager quelques gorgées entre vos ébats au cours de la nuit. Si vous videz la bouteille de Ballinger en dix minutes, vous ne ferez pas bonne impression.
  • Profitez qu’elle se rend aux toilettes pour approcher la bouteille de vin ouverte et deux verres, mais si c’est une bouteille de champagne, attendez qu’elle soit présente pour ouvrir et le verser dans les flûtes.

Ne l’accablez pas d’éloges 

Bon d’accord peut-être que vous êtes excité même très excité d’être seul avec cette femme, mais n’allez pas trop vite au point crucial. Vous pouvez lui dire qu’elle est très belle ou quel a un corps incroyable, mais restez en là. Ne lui dites pas qu’elle est plus belle femme que vous n’avez jamais vue ou que vous êtes vraiment chanceux d’être seul avec elle ou qu’elle donne les meilleurs baisers du monde. Cela vous donnera l’aire d’un ver de terre inexpérimenté rampant à ses pieds. Elle veut être traitée d’ égal à égal et non comme une déesse ou une statue. La submerger d’éloges lui fera encore plus prendre conscience de votre différence d’âge.

Impressionnez-la avec votre expérience 

OK, c’est vrai, il se peut que vous ne puissiez pas avoir une aussi grande expérience pour impressionner cette femme, pourtant tout est dans l’attitude. Ne soyez pas nerveux lorsque vous allez au lit ou lorsque vous commencez à l’embrasser et ne soyez pas gêné lorsque vous tâtonnerez avec son soutien-gorge. Si vous n’arrivez pas à le dégrafer, il suffit d’en rire au lieu de rougir ou d’être gêné. Ne dites pas : ? je n’ai jamais fait ça avant…? ou elle sera immédiatement refroidie. Si vous vous mettez dans la tête que vous n’avez pas à l’impressionner, pas plus qu’une femme ordinaire, votre propre expérience grandira avec votre confiance en vous. Si vous vous sentez vraiment inexpérimenté, mais êtes déterminer à impressionner les femmes plus âgées, alors vous pouvez tenter votre chance en draguant les filles de votre âge en premier.

Tant que vous ne les utilisez pas et que tous les  deux y preniez du plaisir, cela peut vous aider à établir votre confiance.

Faites en sorte qu’elle veuille de vous une foi de plus 

Après l’avoir emmener au lit, vous devrez partir sur une bonne note.  ne lui dites pas que vous avez vécu le moment le plus inoubliable de votre vie, mais dites-lui Plutôt que vous la rappellerez si elle veut bien et prenez le contact d’ici quelques jours. Jouez-la cool et oubliez que vous êtes de dix ans son cadet et le reste viendra tout seul. Si vous lui faites comprendre que vous avez une vie intéressante et occupée, mais que vous aimeriez qu’elle occupe une belle place dans votre agenda, elle sera heureuse d’avoir de vos nouvelles.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils