Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » FEMME FATALE : COMMENT LE DEVENIR POUR ATTIRER LE REGARD DES HOMMES

FEMME FATALE : COMMENT LE DEVENIR POUR ATTIRER LE REGARD DES HOMMES

Comment devenir une femme fatale

Femme fatale : comment le devenir pour attirer le regard des hommes ?

Il existe des critères susceptibles de définir une femme fatale. Vous savez cette femme qui comprend les hommes à la perfection . Il faut savoir que cette derrière contrairement à ce que vous pensez n’est pas forcément une bombe sexuelle. Puis de toute façon une femme ne peut pas plaire à tout le monde. En effet, celle qui attirera votre voisin ne plaira peut-être pas forcément à votre collègue. Néanmoins, il y a un aspect qui semble faire l’unanimité chez les hommes, qui apparaît comme une généralité, c’est-à-dire un trait de caractère qui attire la grande majorité des hommes. Il s’agit de la femme qui prend soin d’elle et qui montre qu’elle a confiance , qui dégage quelque chose de spéciale et qui attire un regard.

L’un des grands secrets d’une femme fatale, c’est la part de rêve qu’elle propose. Elle sait comment allumer le désir dans le cœur de l’homme qu’elle cherche à séduire d’un regard, d’un mot, d’un geste, elle donne envie d’elle sans jamais cherché à s’imposer. Elle sait donner l’impression que les lendemains avec elle seront proches du paradis . Ce que les hommes souhaitent le plus ardemment au fond d’eux-même, elles le devinent et leur laissent penser qu’ elles sont les seules à pouvoir leur apporter. Avec elle, le rêve deviendra enfin réalité, et c’est peut-être là que réside le vrai secret de la séduction. Le grand atout de la séduction, c’est de laisser croire à la réalisation des rêves les plus fous et les plus inavouables amoureux ou sexuels.

Les séductrices construisent une image idéalisée d’elles-mêmes : les hommes peuvent aussi se projeter dans une dimension différente. Restaurée, renforcée, narcissée. Il se sentent alors confiants, conquérants et sûrs d’eux. En effet, ce que recherchent les hommes en amour c’est une femme qui montre de l’assurance, qui sait séduire et qui sait aussi jouer de son charme et donc de ses atouts. Cela peut sembler être un cliché à vos yeux, mais je ne veux pas vous induire en erreur . Comme je l’ai dit vous saurez tout des hommes, même leurs côtés les plus sombres et mystérieux ! Malgré tout, je suis convaincu que nombre d’entre vous ne savent pas ce que signifie exactement ce terme, et vous avez peut-être une vision erronée de la femme fatale que vous considérez comme maléfique.

Je vous propose donc d’en savoir plus dans cet article quivous expliquera en détail tout ce qu’il faut savoir sur l’attirance des mecs pour ses filles qui ne laissent pas insensible.

Femme fatale définition et pourquoi vouloir devenir une femme séductrice ?

Pourquoi vouloir devenir une femme fatale

Vous souhaitez avoir les qualités indispensables pour attirer des hommes mais aussi pour savoir si vous plaisez. C’est tout à fait logique de se poser la question et de s’intéresser à la séduction lorsque vous recherchez à rencontrer un homme qui vous correspond vraiment et c’est la raison pour laquelle je vais vous y aider dès à présent, si l’on devait un constats, je suis certain que vous vous retrouveriez un peu lorsque je prononce cette phrase 😕 en règle générale, vous n’avez aucun problème pour séduire un homme… qui ne vous intéresse pas, est-ce que je me trompe ? En revanche, lorsque vous en rencontrez un qui vous semble différent et qui vous attire, c’est un peu la panique générale car vous ne pouvez pas savoir si vous l’intéressez vraiment, ou pire encore vous avez l’impression d’être transparente !

Alors comment séduire les hommes qui vous attirent ? Quelles sont les qualités indispensables pour devenir une fantastique séductrice ?

Les clichés sur les femmes fatales !

Avant de vouloir devenir une femme captivante il faut bien comprendre ce que cela signifie. En effet, vous êtes prête à faire des changements, à évoluer, voir même à vous transformer en toute nouvelle personne pour séduire celui vous plaît tant, ou bien pour favoriser l’amour de l’homme avec qui vous partagez une relation. Mais attention, vous ne devez pas vous précipiter pour autant, bien au contraire ! Et surtout il ne faut pas changer votre personnalité pour plaire à un homme, il est important de rester toi-même car c’est le principe fondamental de la séduction. Tout d’abord, il ne faut pas s’imaginer qu’une ?femme fatale?est une femme qui couche pour draguer. C’est généralement l’idée reçu et l’image que possèdent les hommes mais aussi certaines d’entre vous mesdames.
Au contraire, c’est justement le fait d’arriver à chercher sans utiliser le sexe qui font, en partie, d’elle une parfaite séductrice car parvenir à attirer un homme sans devoir passer la nuit avec lui n’est pas aussi simple que cela, vous en conviendrez. Ce n’est pas non plus une croqueuse d’hommes, qui ne s’attache pas, qui n’arrive pas à avoir de relations de plusieurs mois sans se lasser. Comme je vous l’expliquais ,vous pouvez parfaitement être en couple, mariée depuis des années et décidé de devenir ce genre de femme sans pour autant faire reposer votre couple sur le sexe. C’est évidemment bien plus subtile !

Alors être une femme fatale, c’est quoi exactement ?

Une femme attirante est femme qui arrive à créer une attirance avec les hommes à travers son attirance, son comportement, mais aussi son physique. Il ne faut pas se voiler la face. Mais attention, une fille qui fait l’unanimité physique, qui n’a pas de mal à capter le regard masculin n’est pas forcément une femme fatale, il faut bien plus d’atouts pour le devenir. Sinon pas mal de femmes pourraient prétendre à ce titre mais c’est loin d’être le cas. Le fait d’ être belle ne signifie pas pour autant que l’on va devenir une fatale woman. Elle est tout d’abord inaccessible et énigmatique. C’est qui est la base, car un homme ne séduit pas une telle femme… Non c’est elle qui décide de laisser la chance à tel ou tel homme ou bien même qui fait le premier pas simplement en laissant suggérer ses intentions.

C'est quoi une femme fatale

Elle contrôle le jeu de séduction en jouant de ses charmes et connaît exactement ses atouts aussi le comportement des hommes. D’ailleurs une vraie fille fatale ferait une parfaite love coach car elle maîtrise la psychologie masculine. Elle utilise son ?body langage? pour capter l’attention à travers ses mouvements bien sûr mais aussi et surtout son regard. Elle n’exprime pas ses sentiments ce qui rend son homme totalement fou d’elle mais aussi qui peut-être plonger dans une profonde tristesse car la frustration est évidemment importante. Grâce ou à cause de son attitude, les hommes et plus particulièrement ceux qu’elle convoite ou bien qui sont attirés n’agissent plus raisonnablement. Il y’a une forte tentation pour ce style de femme que les homme ne peuvent pas contrôler. C’est exactement çala loie de l’attraction et une femme captivante fait craquer en général !

Les hommes ont besoin des femmes fatales

Sans aucune hésitation, je dirais que les hommes sont à la recherche en priorité d’une femme énergique, c’est a-dire positive, indépendante et pleine de vie. Ils n’hésiteront pas a vous poser des questions sur vos projets, sur vos ambitions et sur vous même, être une femme fatale n’est donc pas négatif vous ne devez pas avoir peur que les hommes soient angoissés. C’est ainsi que les hommes tombent amoureux, lorsqu’ils rencontrent une femme séductrice qui partage les mêmes objectifs de vie. Ils ne veulent pas d’une femme qui sera en permanence fourrée dans leur basque et c’est la raison pour laquelle le critère de l’indépendance est primordial pour la gent masculine. Une femme fatale parvient à montrer qu’elle sait être autonome et qu’elle n’attend pas après son homme. Si vous prouver que vous êtes capables de profiter de chaque instant, que vous savez maîtrisez le lâcher prise et que vous savez prendre votre temps, alors vous vous montrerez unique et vous attirerez les hommes que vous convoitez.

Pour vous aider à mieux comprendre ce concept, je souhaiterais vous donner un exemple plus parlant pour cela, je vous invite simplement à observer ce que provoque votre entrée dans une pièce avec plusieurs personnes ou dans un magasin. Quel attitude avez-vous ? Transmettez-vous de la joie et de la bonne humeur ? A-t-on envie de voir vers vous ou au contraire de vous fuir ? Vous devez avoir conscience que cette image que vous renvoyez est ultra important car c’est ce qui va conditionner la réaction d’un homme à votre égard. La situation est en effet identique car les questions seraient alors celles-ci :

  • Quelle est mon attitude ? Mon regard ?
  • Quelles émotions je transmets ? Suis-je dure ou souriante ?
  • A-t-il envie de venir vers moi ou plutôt de fuir ?
  • Est-que je lui semble inaccessible ?
Vous constaterez très vite que si vous êtes capables d’être souriante et de ne pas vous prendre trop au sérieux, alors vous allez naturellement lui transmettre une émotion positive à laquelle et il viendra naturellement vers vous. Les hommes apprécient les femmes sophistiquées mais simple dans leurs attitudes. Les femmes séductrices ont parfaitement assimilé ce principe et elles n’hésitent donc pas à lancer des signaux aux hommes susceptibles de les intéresser comme le démontre si bien le film femme fatale de Brian de Palma. Se demander comment être femme fatale c’est d’abord se demander comment améliorer sa propre vie et y mettre du bonheur pour se révéler attirante. Il ne faut donc pas se baser uniquement sur ce que pensent les autres mais plutôt sur votre image car c’est le plus important.
Si vous voulez être aimée par les hommes et notamment celui qui fait déjà vibrer votre cœur vous devez avoir l’estime de vous au TOP. Comprendre la psychologie masculine est essentiel certes mais ce qui est vraiment prioritaire est de ne pas se cantonner à jouer de son physique. Car ce n’est pas uniquement cet aspect qui fera de vous une femme qui attire.
Les hommes ont besoin des femmes fatales

Comment vous allez devenir une véritable séductrice ?

Il est évident que le looks est un élément clé pour devenir une femme qui attire les regards sur soi. En effet, vous devez mettre en avant vos atouts mais surtout féminine. Pour quelles raisons selon vous ? Le femme fatale est le symbole mène de la féminité il est donc essentiel de porter une attention particulière à votre style vestimentaire , à votre maquillage , à votre chevelure… Il faut savoir sortir du lot et pour cela, améliorer son look ou le perfectionner est un atout indispensable pour plaire à un homme. Si votre image ne vous plaît pas ne vous satisfait pas, il est essentiel de la changer. Avant de penser aux hommes vous devez d’abord vous plaire et vous aimer. Dans le cas contraire il y a peu de chance que vous y parveniez à cette estime de soi importante pour devenir une personne charismatique .

Mais ce n’est pas tout, il serait faut de limiter cette notion seulement au look. Une fois le regard de l’homme que vous souhaitez séduire capté, vous devez maintenant l’intéresser. Pour y parvenir, avoir de la culture être en mesure de pouvoir aborder de très nombreux sujets est primordial. La conversation fait partie intégrante de la femme fatale car c’est de cette façon quelle se démarque, réellement. Que ce soit à traversl’humour ou les discussions plus sérieuses vous devez être à mesure de captiver l’homme que vois convoitez. Les femmes fatales représentent l’amour pour énormément d’hommes. Les hommes peuvent sembler complexe à certains moment mais ce qu’il veulent est claire. Ils ont besoin d’une femme qui les charme, qui va les soutenir et qui saura se montrer sous son meilleur jour.

Finalement,pour savoir si un homme est amoureux il n’y a pas de mystère, il suffit de respecter les règles les plus élémentaires de la séduction !

La femme séductrice sait se mettre en avant

Quant on me demande la description d’une femme fatale ce n’est pas une réponse liée aux physique que je donne, bien au contraire, il s’agit d’abord d’une attitude et cette derrière doit-être capable de séduire. Pour devenir une séductrice il est nécessaire de développer une qualité naturelle afin d’entretenir une discussion, mais surtout d’être capable d’aborder une personne sans que l’on songe immédiatement aux arrières pensées qui en découle . Si vous souhaitez plaire facilement aux hommes vous allez devoir entretenir cette qualité qui consiste à savoir vous mettre en avant et à apprendre à parler de vous-même et des sujets qui vous passionnent mais qui intéressent également votre cible. Il ne s’agit pas d’être prétentieuse mais simplement de ne pas avoir peur de vous mettre au même niveau que l’homme que vous convoitez ,c’est le fort d’une femme fatale.

Petite précision indispensable, je ne fais pasallusion au statut social ! Vous pouvez parfaitement converser avec un homme si vous êtes secrétaire et lui médecin au lui professeur à l’université et vous standardiste. Il faut mettre un terme à ce type de préjugés avoir de la conversation ne signifie pas forcément évoquer le monde professionnel. Au contraire, faites-lui voir autre chose, aborder des sujets qu’il n’a pas l’habitude d’évoquer, bref soyez surprenante et originale . Beaucoup de femmes on tendance à ne pas avoir confiance en elle a cause de leur statut social vous vous sentez toujours inférieur aux hommes, vous avez du mal à imaginer avoir le contrôle dans la relation. Du coup, vous êtes perdante dans le rapport de force car vous donnez à cet homme le pouvoir dès le début et vous vous mettez en demande.

Séductrice

Pourtant quand je coach des femmes dans cette situation, il n’y pas une qui manquent de potentiel et qui n’est pas forte. Simplement la peur d’exprimer son côté séductrice, la peur de s’imposer empêche de faire ressentir le style femme fatale. Si vous regardez votre situation personnelle, vous remarquerez que vous avez tendance à agir comme les hommes qui ne vous intéressent pas. Vous vous rendez acquise trop rapidement et vous n’êtes pas en confiance devant votre cible soit l’homme en profite ou bien il prend de la distance. Pour être une femme qui séduit, vous devez faire abstraction de l’enjeu et garder une totale estime de votre valeur personnelle. Vous pourrez ainsi vous différencier de toutes les autres femmes qui vous entourent et dévoiler toutes vos qualités en gardant le contrôle du jeu de séduction.

Une femme fatale ne néglige jamais la séduction

Comment être une séductrice ? Cette question est essentielle ! Pour devenir une vraie femme fatale, il vous faut développer une capacité naturelle afin de plaire à un maximum de personnes, et pas seulement aux hommes, oui, vous avez parfaitement lu ! Vous devez aussi plaire aux femmes afin de vous en faire des alliées . Certes ce n’est pas simple, mais c’est indispensable. Pensez simplement aux opportunités que vous pouvez obtenir en fréquentant d’autres femmes fatales ! Elle vous présenterons sûrement des mâles ! Intéressants évaluer votre niveau de séduction vous devez aussi vous attarder sur votre capacité à entrer en contact avec des inconnus. Il ne s’agit pas de dévoiler une image de femme fatale ou sexuelle mais de libérer bien au contraire la qualité que vous devez mettre en avant est d’être à l’aise quel que soit le lieuou vous vous trouvez dans l’environnement dans laquelle vous êtes.

Pour être séductrice, vous allez devoir apprendre à vous ouvrir aux autres sans avoir peur du regard des hommes ou plutôt des autres . Ces derniers doivent ressentir votre assurance et vous admirer pour vos qualités naturelles. Le but est de trouver du bonheur avant de vouloir trouver quelqu’un pour partager votre vie. Créer de la joie dans votre vie quotidienne va vous aider à faire des rencontres et vous sentir mieux. Devenir une séductrice devenir une femme fatale commence par votre quotidien. Mesdames, j’aimerais vraiment vous faire passer un message dans cette article, celui de vous convaincre que vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour être une séductrice fatale car vous avez déjà toutes les qualités en vous. Il suffit de laisser parler votre personnalité vos envies et surtout de tout faire pour prouver que vous êtes unique et que vous pouvez cibler n’importe quel homme ! C’est un principe essentiel.

Comment devenir une femme fatale en s’inspirant des autres fatale women !

Mais dans la réalité c’est quoi une femme fatale ? Une vraie fatale woman se doit de ne jamais copier une autre femme car c’est sa personnalité et son physique qu’elle doit mette en avant. En revanche, il ne faut pas rejeter ce qu’une femme inspirante peut vous apporter. Que ce soit dans l’attitude, dans la façon de s’habillé ou dans le caractère, vous devez analyser les comportements de ces femmes qui attirent afin de comprendre ce qui fait ce petit plus qui change tout. Et comme il n’y a rien de mieux, que de prendre des exemples concrets, je vous propose une sélection de 3 femmes fatales.

1/ Angelina Jolie : la femme fatale par excellence !

Angelina Jolie

Pourquoi Angelina Jolie est la description d’une femme fatale idéale ? Tout simplement parce qu’elle est parvenue à dérober le cœur de l’homme le plus sexy du monde qui formait pourtant un des couples les plus glamour d ‘Holywood avec Jennifer Aniston ! Rien que pour ce fait d’arme, elle mérite le top 3 des femmes fatales. Et ce n’est pas tout… Son physique de rêve à fait fantasmez des millions d’hommes (souvenez-vous de son interprétation de l’héroïne Lara Craft). J’ avoue que je fais partie de ces hommes qui ont littéralement craquer à l’époque ! Mais également son engagement humanitaire et le respect qu’elle inspire. Ces éléments font d’elle une femme fatale pour ne pas dire une femme parfaite ! Si vous souhaitez vous inspirer d’elle pour devenir une femme attirante, observez surtout son regard car elle joue avec la beauté de ses yeux pour attirer et pour faire passer des émotions uniques.

Par contre évitez de tomber dans le piège des régimes à outrance c’est ce qui aurait pu lui coûter sa place sur le top femme fatale.

2/ Charlize Theron : le look femme fatale !

Charlize Theron

Après une femme fatale brune, une femme fatale blonde… ou, il y a pour tous les goûts ! Charlize Theron représente la femme alpha non seulement en raison de son aura mais aussi parce qu’elle possède un look inimitable mêlant classe et chique. Elle n’est pas l’égérie duparfum Dior (vous avez inévitablement déjà vu la pub Dior j’adore à la télé !) Pour rien .Mais tout comme Angelina Jolie elle est impliquée dans des œuvres caritatives et pense également aux autres. En effet, une femme fatale n’est jamais égocentrique . Elle doit montrer la vois sans pour autant tirer la couverture vers elle. C’est ce qui fait toute sa classe.

3/ Noémie Lenoir : la définition de la femme fatale parfaite !

Naomie Lenoir

C’est lafemme française fatale. Et j’en veux pour preuve son apparition en tant que James Bond Girl ce qui n’est pas rien.Mannequin et comédienne elle joue de ses charmes pourattendrir la gent masculine. Il faut dire que son métissage malgache-français provoque des étincelles : c’est une femme sexy comme les hommes les aiment et si vous souhaitez faire monter la température avec ces messieurs n’hésitez pas inspirez vous des attitudes parfois provocatrices de Noémie Lenoir.

4/ Jennifer, madame tout le monde devenue the femme fatale

Jennifer

Je comprends que certaines personnes puissent être surprises de trouver la chanteuse Jennifer dans le top des femmes fatales. Pourtant lorsqu’on se souvient de son parcours, on ne peut être qu’impressionnés . En fait elle est devenue madame tout le monde c’est à-dire une femme au physique parfaitement banale, voire même rondelette, qui se métamorphose jusqu’à devenir séductrice. Elle est la preuve que le look femme fatale est accessible à n’importe qui car elle ne mesure que 1m58 et pourtant elle maîtrise les code de la mode et sait mette son corps en valeur . Elle a également a travers ses tenues un style femme fatale affirmer car elle sait être sexy lorsqu’il le faut mais sans être vulgaire. Bref vous pouvez vous inspirer d’elle et commencer à devenir la femme que vous voulez secrètement être . Mais pour cela vous allez d’abord devoir affirmer votre personnalité. Et ne pas craindre le regard des autres.

Avertissement : ne soyez pas méchante ! Les femmes fatales finissent généralement par tuer l’homme qu’elles aiment ou pour détruire sa vie. Soyez une femme sans être littéralement fatale. Si vous souhaitez aller plus en profondeur trouvez des citations de Darwin ou d’Aristote en tant que future femme fatale, choisissez intelligemment les gens donc vous accepterez les conseil. Si vous voulez vraiment devenir une femme fatale, vous devrez savoir réfléchir par vous-même et développer votre propre idée de ce qu’est une femme fatale. Si vous avez besoin d’inspiration regardez des films mettant en scène les femmes des années 1920 : les femmes de cette époque savaient ce que c’était qu’être voluptueuses et féminines. Toutes n’étaient pas les femmes au foyer opprimées qui se cachaient derrière leurs maris. Ne soyez pas toujours disponible. Faites vous désirer. Accordez un peu d’attention à une autre femme . Pas tant que vous n’en veniez à vous battre, mais suffisamment pour ne pas concentrer toute votre attention sur l’homme que vous essayez de séduire. Soyez prudente néanmoins : si vous accordez trop d’intérêt à une femme devant l’homme que vous voulez charmer, il pourrait commencer à voir en elle les qualités que vous lui trouvez et pourrait se détourner de vous.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut