COMMENT TROUVER L AME SOEUR

Comment trouver l'âme sœur

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment trouver l’âme sœur ?

Si vous êtes célibataire, et encore plus après 30 ans passés, vous vous êtes sans doute posés la question : vais-je, un jour, trouver l’âme sœur ? Vais-je enfin découvrir la perle rare’ ? Ces questionnements intimes, des millions d’hommes et de femmes se les posent à travers le monde. Mais alors, comment peut-on trouver chaussure à son pied ?Trouver le partenaire idéal est parfois simplement une question de chance. Vous avez cependant plus de chances de trouver un partenaire amoureux si vous faites des efforts pour améliorer votre comportement envers vous-même, la personne qui vous plaît, vos rendez-vous et vos relations. Résistez à la tentation de trouver l’âme sœur en laissant faire le hasard. Améliorez-vous et améliorez vos stratégies de drague pour augmenter vos chances de trouver la personne idéale.La personne qui existe vraiment, du moins pour la plupart des gens, est celle que vous devinez d’instinct, avec qui vous communiquez en profondeur et qui vous permet de vous épanouir en tant qu’être humain au sein de la relation. S’il se trouve que cette personne est votre compagne ou compagnon, alors c’est que vous avez fait une rencontre vraiment spéciale.

L’ambivalence d’être célibataire sur le long terme

L’ambivalence d’être célibataire sur le long terme “Vous avez peut-être remarqué autour de vous, des gens qui sont formidables et qui, pourtant, sont toujours seuls. Vous avez parfois du mal à comprendre pourquoi il ou elle ne trouve pas chaussure à son pied. Il y a parfois une ambivalence. Il va falloir savoir si, justement, votre ami célibataire, en tout cas qui reste seul, n’est pas ambivalent par rapport à ce qu’il veut. Parce qu’au bout d’un certain temps, on s’aperçoit que certains peuvent savourer finalement les avantages d’être seul. Même s’il y a évidemment aussi des inconvénients à ne pas être avec quelqu’un et des avantages à être avec quelqu’un. Donc, cette ambivalence doit être que vous cherchez l’âme sœur, et penser que si vous ne trouvez pas, c’est que ce n’est pas fait pour vous. Faites une liste de vos priorités actuelles, déjà pour savoir quelles sont-elles. Ce n’est peut-être pas du tout, d’ailleurs, de trouver quelqu’un, de trouver l’âme sœur, de former un couple. Donc, quand vous allez faire cette liste, vous allez aussi à côté mettre quelque chose d’important. Peut-être qu’effectivement, aujourd’hui, je veux me consacrer à mon travail. Disons que dans les trois ans à venir, je me mets à fond là-dessus.
Pourquoi pas ? Il peut y avoir comme ça la liste qui va permettre de préciser. Ça permet de savoir que finalement, il n’y a pas du tout de volonté de votre part d’être en couple. Peut-être que vous allez croiser l’âme sœur, comme on dit, mais en même temps, vous avez d’autres priorités. Appréciez le temps que vous passez seul(e). Cela pourrait sembler paradoxal, mais il est important de vous sentir heureux et sûr de vous. Profitez de votre célibat avant d’être prêt à trouver l’âme sœur. La relation va durer plus longtemps si les deux partenaires sont équilibrés, stables et surs d’eux-mêmes. Si vous voulez trouver votre âme sœur et si vous voulez attirer votre partenaire, vous devriez savoir qui il est, ce qu’il veut et vous devriez vous aimer . Il existe plusieurs façons d’apprécier les moments que vous passez seul.
  • Trouvez des passetemps qui vous intéressent.
  • Accordez de l’importance à vos amitiés et à votre famille.
  • Poursuivez une carrière stable qui vous intéresse.
  • Entrainez-vous à être sûr de vous et fort.
  • Tenez un journal pour vous aider à rester concentré et pour vous souvenir des obstacles que vous avez déjà franchis.

Cultivez des caractéristiques qui vont vous rendre désirable aux yeux des autres

Cultivez des caractéristiques qui vont vous rendre désirable aux yeux des autres
Vous êtes peut-être attiré par le sens de l’humour ou par un joli sourire. Vous aimeriez peut-être vous trouver un partenaire athlétique ou qui aime faire du sport ou vous êtes peut-être attiré par une personne qui aime lire. Quelle que soit cette qualité, demandez-vous comment vous pouvez personnifier vous-même cette qualité. Si vous travaillez de cette façon sur vous-même, vous allez vous rendre compte que vous rencontrerez des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt et les mêmes désirs que vous. En plus, si vous ne rencontrez pas votre âme sœur en faisant cela, vous vous serez tout de même amélioré et vous aurez appris de nouvelles choses .

Trouver un partenaire, c’est comme “faire des entretiens d’embauche”

Trouver un partenaire, c’est un peu comme le disait la journaliste Judith Duportail dans son livre L’amour sous algorithme : ‘J’ai l’impression finalement de faire des entretiens d’embauche, parce que c’est un peu ça quand on fait passer en revue.’ Car oui, il faut quand même parler du fonctionnel. On est quand même dans une démarche où on va essayer de trouver si on peut faire affaire avec quelqu’un pour la vie et pour des choses peut-être encore plus sérieuses que le travail. Mais en tout cas, on est quand même dans cette démarche, donc considérer vraiment vos sentiments. Et vous pouvez même faire ce qu’on appelle le test du voyage dans le temps. Ça veut dire que vous vous posez et vous imaginez, par exemple, avec une personne que vous avez rencontrée. Eh bien, j’imagine que vous vous laissez un peu penser à de vieilles histoires, non ? Vous avez rencontré quelqu’un, vous fermez les yeux et vous vous dites :
‘J’imagine que je passe ma vie avec vous’. Vous vous laissez un petit peu imprégner de ça, et vous prêtez attention aux sentiments, à l’impression que cela vous fait. Et puis ensuite, vous faites l’inverse, c’est à dire que vous dites : ‘Et si je reste seul ? Ce n’est pas le bon, ce n’est pas la bonne,’ qu’est ce qui se passe ? Et vous aurez ainsi deux sentiments très différents. Vous verrez que là, votre intuition va vous renseigner et vous donner une piste vers ce qui est effectivement votre aspiration actuelle.

L’ Amour, la rencontre : fruit du hasard ou alchimie ?

En fait, il n’y a pas de réponse tranchée, c’est un peu des deux… En effet, les psys estiment que pour rencontrer l’âme sœur, il faut avant tout être libre dans sa tête, vraiment disponible, autrement dit prêt(e) pour aimer. Par exemple, vous prenez le métro sur le même trajet pendant des mois, et vous ne remarquez pas votre voisin qui, pourtant, emprunte lui aussi le même circuit. Aucun déclic, la rencontre ne se fait pas. Et puis surgit la fameuse étincelle, de nature essentiellement psychologique pour les uns, essentiellement chimique pour les autres. Il ou elle va prononcer un mot auquel vous allez être sensible, accomplir un petit geste tellement charmant, lancer un regard si émouvant, et voilà que le processus sera déclenché. Pourquoi lui?? Pourquoi elle?? «?Au-delà de toute explication rationnelle, l’alchimie opère et touche au plus profond des émotions de chacun?», répond le Dr Sylvain Mimoun dans «?Sexe et Sentiments?». Même si tout semble dû au hasard, il existe en fait un théâtre inconscient qui va permettre le rapprochement. Comme le disait Freud en faisant allusion au complexe d’Œdipe?:
«?Trouver l’objet sexuel (l’objet aimé) n’est en somme que le retrouver. Voilà les parents aimés qui ressurgissent, mais aussi l’enfant que l’on a été et que l’on demeure toujours un peu dans un coin de sa tête.?» Lors du choc amoureux, c’est bien l’autre qui entre en résonance avec l’enfant enfoui en soi, et qui fait émerger à la surface une foule d’émotions ensevelies. Mais la chimie intervient également dans le processus de rencontre, et comme l’affirme le Dr Philippe Brenot, psychiatre et sexologue, dans «?Le Sexe et l’amour?» (éd. Odile Jacob), «?à trop vouloir ne considérer que nos pulsions psychiques dans l’amour, nous risquons de n’y plus rien comprendre.

Le facteur? animal ?de la rencontre amoureuse

L’homme n’est pas un peu animal et beaucoup humain, ni l’inverse, il est 100?% animal et 100?% humain. La biologie agit en nous autant que notre culture et notre histoire personnelle.?» Ainsi, les odeurs interviennent dans les processus d’attirance?: celles qui stimulent notre désir parce qu’elles excitent notre mémoire olfactive (des souvenirs souvent liés à l’enfance ou à notre vie amoureuse), mais aussi celles que l’on ne sent pas distinctement et qui pourtant jouent un rôle essentiel. Ce sont les phéromones (du grec «?pherein?», porter et «?horman?», exciter), des molécules «?sécrétées à l’extérieur du corps, qui n’agissent pas sur le porteur lui-même mais sur ses congénères?», explique Annick Le Guérer dans «?Les Pouvoirs de l’odeur » (éd. Odile Jacob). Elles sont connues chez les insectes, les poissons ou les serpents, et même chez les mammifères. Mais bien avant ces travaux, «?des liens avaient déjà été établis entre les comportements sexuels et les exhalaisons corporelles?»,éd. Odile Jacob).
Celles des aisselles (à ne pas confondre avec les odeurs de transpiration) et des organes génitaux tout particulièrement, pourraient bien exercer une attraction insoupçonnée mais réelle, créant l’attirance. On peut aussi remarquer que si l’activité amoureuse et sexuelle ne connaît pas de véritable pause saisonnière, certains rythmes annuels semblent persister, ce qui s’explique parfaitement puisque le taux d’hormones sexuelles, tant féminines que masculines, varie pendant l’année, en fonction de l’environnement. Finalement, si on parlait tout simplement –?et plus joliment?– «?d’alchimie?» entre deux individus??

Gardez l’esprit ouvert

Gardez l'esprit ouvert
Des études ont montré que les gens ne sont pas toujours capables de savoir quelles sont les qualités qui vont les attirer le plus chez les autres. Si vous dressez une liste des qualités que vous recherchez, il y a de bonnes chances que dans la vraie vie, vous soyez attiré par une personne avec des qualités différentes . Il y a peut-être plusieurs points sur lesquels vous ne voulez pas négocier dans votre relation, mais vous devriez laisser votre instinct vous guider, plutôt que suivre une liste d’avantages et d’inconvénients. Vous pourriez être surpris par les personnes formidables que vous rencontrez. Il est d’autant plus important d’éviter certains préjugés que vous pourriez avoir. Ne jugez pas une personne en vous basant sur la couleur de sa peau, sa religion, son origine ou son âge. Prenez le temps d’apprendre à connaitre l’autre avant de décider si vous pouvez ou non avoir une relation amoureuse ensemble .

Quand on veut passer à l’acte, où est-ce qu’on rencontre l’âme sœur ?

Certains vont vous dire non, là, ce n’est pas là que je peux rencontrer quelqu’un à tel endroit ou tel autre. C’est une mauvaise excuse. Il n’y a pas de bon endroit. Si vous partez dans l’histoire de chaque couple, vous verrez que ça peut être complètement surprenant, inattendu, l’endroit où on se rencontre. En gros, le premier secret du lieu de la rencontre amoureuse à long terme, c’est n’importe quoi, c’est clair. Le deuxième secret, qui est quand même très important, et c’est ce qu’on fait à l’adolescence, c’est d’augmenter le nombre de personnes qu’on rencontre. Il ne faut pas hésiter à rencontrer beaucoup de monde, sortir, rencontrer ces statistiques. Il n’y a pas une seule chaussure à vos pieds. Il y a de nombreuses paires qui peuvent convenir. Donc, il faut sortir. Il ne faut pas hésiter, même s’il y a deux lieux qui s’y prêtent bien. C’est vrai, le travail, parce qu’on rencontre les gens et on les voit agir. Et puis aussi quand on est présenté par des amis parce que souvent, eux, ils ont le sens de : ‘tiens, ils pourraient lui convenir ou lui convenir.’ Donc, n’hésitez pas là aussi à le faire.

Évitez les personnes en couple

Résistez à l’envie d’avoir une relation avec une personne déjà en couple si vous en rencontrez une qui n’est pas libre. La plupart des relations qui commencent avec l’infidélité de l’un des partenaires ne durent pas. Elles ne font que créer un manque et un désir d’avoir ce que vous ne pouvez pas avoir, au lieu de créer une affection réelle . Attendez que votre partenaire idéal soit libre pour être sûr que votre relation a une chance de se développer dès le départ .

Développez votre réseau social

Plus vous avez d’amis intéressants, plus vous rencontrerez des inconnus intéressants à leur contact. Mettez en place un réseau social pour étendre le nombre de vos partenaires potentiels. Passez du temps avec vos amis et vos connaissances proches si vous voulez rencontrer des personnes avec lesquelles vous pourriez sortir . Voici plusieurs façons de rencontrer des personnes qui pensent comme vous.
  • Rejoignez un groupe de rencontres.
  • Participez à une activité qui vous passionne.
  • Faites du bénévolat pour une cause qui vous tient à cœur.
  • Rejoignez une association étudiante.
  • Cultivez les amitiés et les relations que vous avez déjà : invitez des amis à diner ou organisez des soirées.

Est-ce que les gens seuls sont seuls parce qu’ils sont trop exigeants ?

C’est vrai que quand on forme un couple, on recherche souvent les similarités d’abord. Donc, plus vous avez investi dans un domaine, que ce soit un domaine intellectuel, émotionnel, spirituel, plus vous allez chercher quelqu’un qui, lui aussi, a investi beaucoup dans ce domaine. Donc, d’une certaine façon, plus le choix risque de se restreindre. Cependant, restez ouvert là aussi. Dernier conseil, vous pouvez faire une petite liste. Il faut faire votre liste un peu des qualités que vous recherchez chez quelqu’un. Et quand vous avait fait cette liste des qualités requises, vous allez entourer celles qui vous paraissent vraiment essentielles, indispensables. Et quand vous avez entouré ces qualités essentielles, indispensables, vous gardez en cinq. Cela vous donnera un bon repère de vraiment ce que vous cherchez, tout en restant très fluide. Là aussi, s’il n’y a pas les 5. Ce n’est pas grave. Tentez votre chance,

Soyez amical(e)

Soyez amical(e)
Votre sourire et votre rire vous aideront à vous faire de nouvelles connaissances qui se sentiront à l’aise en votre présence. Si vous voulez encourager quelqu’un à s’ouvrir, gardez un langage corporel ouvert et comportez-vous de manière amicale. Vous pouvez aussi flirter gentiment avec une personne qui vous attire pour savoir si cette attirance est réciproque .

Laissez vos amis(es) faire office d’agence matrimoniale

Vos amis savent qui vous êtes et ce que vous aimez. Laissez leur instinct vous guider s’ils pensent que vous feriez un joli couple avec une personne qu’ils connaissent . Tous les rendez-vous qu’ils pourraient vous proposer ne vont pas se couronner de succès, mais il va surement y en avoir. Ne vous fermez pas à l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes.

Apprenez les techniques de flirt chez les autres

Il existe de nombreux styles de flirt. Cependant, en règle générale, les personnes qui ont le plus de succès dans le flirt sont aussi celles qui sont respectueuses, qui savent s’exprimer, faire des compliments et utiliser un langage corporel amical. Les personnes qui montrent un langage corporel fermé, qui taquinent les autres ou qui se déprécient en draguant ont tendance à ne pas avoir de succès . Faites attention aux caractéristiques suivantes si vous voulez flirter ou être en mesure de reconnaitre les personnes qui flirtent avec vous .
  • L’autre vous sourit ou rit.
  • Il confirme ce que vous dites en hochant de la tête et en répondant verbalement.
  • Il continue la conversation.
  • Il utilise un langage corporel ouvert (il ouvre les bras, les jambes et les paumes des mains).
  • Il partage des détails personnels.
  • Il vous regarde dans les yeux.
  • Il vous pose des questions.

Si vous avez un profil sur un site de rencontres

faites en sorte qu’il reste honnête, mais mystérieux. De nos jours, de nombreuses personnes trouvent l’âme sœur sur Internet. Cependant, il peut être difficile de s’y retrouver. Les utilisateurs de ce genre de sites affirment qu’ils ont plus de succès lorsque leur profil est honnête, mais bref. Entourez-vous d’un peu de mystère quand les autres utilisateurs lisent votre profil, ne montrez pas vos meilleurs atouts tout de suite. Servez-vous de vos rendez-vous pour apprendre à vous connaitre, ne laissez pas votre profil faire ce travail à votre place .

Rencontrez des personnes dans des lieux qui font battre votre cœur plus vite

On a plus de chances d’être attiré par quelqu’un quand on se trouve dans une situation enthousiasmante. Une personne sera plus attirée sexuellement ou émotionnellement par une autre si son cœur bat déjà très vite, si elle transpire ou si elle passe par des sentiments extrêmes . Voici quelques lieux excellents pour rencontrer une âme sœur potentielle.
  • Une salle de sport.
  • Des endroits en altitude.
  • Une salle de cinéma dans laquelle on projette un film d’horreur.

Souvenez-vous qu’il n’y a pas qu’une seule personne qui vous attend dans le monde

S’il n’y avait qu’une seule personne dont vous puissiez tomber amoureux, cela signifierait que seule une personne sur 10 000 trouverait l’amour pendant toute sa vie . Nous savons tous que ce n’est pas vrai : on tombe amoureux et on a des relations extraordinaires en permanence. Ne vous bloquez pas sur la recherche de la personne qui vous convient le mieux, vous devriez plutôt faire en sorte de développer des relations intimes, saines et aimantes. Demandez-vous si votre âme sœur pourrait s’épanouir avec vous au lieu de dépendre du hasard pour trouver la personne idéale. La plupart des amours satisfaisantes apparaissent avec le temps, ce qui pourrait vous indiquer que votre âme sœur ne le devient qu’après plusieurs années de relation .

Restez sceptique vis-à-vis du terme « âme sœur

Le mot « âme sœur » implique souvent que deux personnes étaient faites l’une pour l’autre et qu’il peut exister une harmonie parfaite. Cependant, toutes les relations fortes et intimes qui durent impliquent des disputes et des désaccords. Des études ont montré que les couples ont tendance à se sentir plus satisfaits avec leurs partenaires quand ils voient leur amour comme un chemin ou un voyage. Essayez de définir votre recherche de l’âme sœur en ces termes : vous ne recherchez pas quelqu’un de parfait. Vous êtes plutôt à la recherche d’un partenaire qui va vouloir prendre le train de la vie avec vous, y compris pendant les bons et les mauvais moments . Vous devriez aussi y penser comme la recherche d’une personne avec laquelle vous pouvez évoluer, et non pas la recherche d’une personne avec laquelle vous êtes destiné à vivre . Voir votre amour comme un destin qui s’accomplit plutôt que comme un voyage est d’autant plus préjudiciable pendant les conflits et les disputes. Dans ces moments-là, vous ne faites pas ce genre de distinction .

Écoutez votre instinct

Écoutez votre instinct
Des études ont montré que les réactions instinctives envers l’autre sont des indices importants du succès de la relation en général . N’essayez pas de mettre votre intuition en sourdine au sujet d’une autre personne. Continuez votre relation amoureuse si cette personne vous fait une bonne impression. Vous devriez peut-être songer à quelqu’un d’autre si vous ne vous sentez pas à l’aise ou si cette relation vous angoisse, même si tout semble bien se passer en théorie.

Ne laissez pas le mieux devenir l’ennemi du bien

Vous ne trouverez généralement pas tout de suite la perfection chez votre partenaire, cela prend du temps. Essayez de prendre du recul si quelqu’un a l’air de vous convenir, mais présente quand même de petites imperfections. Un amour parfait peut aussi se produire entre deux êtres imparfaits . Ce conseil ne s’applique pas aux imperfections qui sont en fait les signes de maltraitance ou de comportement autoritaire. Vous ne devriez pas rester avec un partenaire qui cherche à vous blesser, à vous insulter ou à vous isoler des autres.

Formez un lien d’amitié solide

Tâchez de bâtir d’abord une amitié solide quand vous trouvez un partenaire potentiel. Ayez ensemble des activités amusantes, discutez de ce que vous voulez faire dans la vie, apprenez-en plus sur les centres d’intérêt de chacun et soutenez-vous l’un l’autre. Les couples qui donnent de l’importance à leur amitié réussissent mieux à long terme . Les partenaires qui forment des liens d’amitié entre eux ont de meilleures relations amoureuses ensemble (même les relations sexuelles sont meilleures !).

Travaillez à votre relation

Même si vous rencontrez une personne qui vous parait idéale, vous devriez tous les deux faire beaucoup d’efforts pour arriver à renforcer et à faire évoluer votre relation afin qu’elle dure. Cela signifie que vous devriez résoudre vos différends, supporter les habitudes ennuyeuses de l’autre et vous pardonner l’un l’autre . Voici plusieurs choses parmi les plus importantes à faire pour parvenir à rester avec votre âme sœur.
  • Écoutez activement votre partenaire.
  • Pardonnez-lui ses petites erreurs.
  • Soutenez-le dans ses passions et ses centres d’intérêt.
  • Évitez d’avoir des relations avec d’autres personnes (si vous choisissez une relation exclusivement monogame).
  • Exprimez votre gratitude à votre partenaire.

Faites des sorties à deux couples

Les sorties à deux couples sont une excellente façon de maintenir la passion et l’amour dans votre couple. Leur effet est encore plus fort lorsque vous discutez de choses intimes avec l’autre couple . Invitez un couple d’amis proches à diner ou à sortir. Utilisez votre réseau social pour que vous et votre partenaire deveniez de vraies âmes sœurs.

Faites-vous des câlins après avoir eu des rapports sexuels

Les relations sont plus heureuses et plus satisfaisantes lorsque les deux partenaires prennent le temps de se montrer leur affection après avoir fait l’amour . Si vous pensez avoir trouvé votre âme sœur, assurez-vous de prendre suffisamment de temps pour vous faire des câlins et pour discuter un peu après vos rapports sexuels. Cela permettra de créer un feedback positif qui permettra à votre relation de s’épanouir.

Gardez vos objectifs de vie en tête

Il est vrai que deux âmes soeurs peuvent s’aider à donner forme à leurs vies et à leurs objectifs. Cependant, il est aussi important de rester en accord avec vous-même, dans votre vie et dans vos amours. Pensez aux choses que vous désirez le plus dans la vie et demandez-vous si votre âme sœur potentielle peut vous aider à les atteindre. Il existe certains cas où l’affection n’est pas suffisante pour vous aider à garder votre relation. Vous devez aussi donner de l’importance aux rêves de l’autre . Voici quelques questions que vous devriez vous poser.
  • Quelle est l’importance que je donne à ma carrière et mon partenaire peut-il m’aider à la développer ?
  • Voudrais-je avoir des enfants plus tard ? Mon partenaire le veut-il aussi ?
  • Où vais-je me retrouver dans 5 ans, dans 10 ans ou dans 20 ans ? Puis-je voir mon partenaire actuel à mes côtés ?
  • Mon partenaire et moi-même sommes-nous heureux dans la ville ou la région où nous habitons ? Si votre partenaire déteste les villes, mais si vous ne pouvez pas vivre à la campagne, vous devez repenser votre relation.

Évitez les cycles de rupture et de réconciliation permanents dans les relations

Évitez les cycles de rupture et de réconciliation permanents dans les relations
Ce genre de relation peut être très attirant, car elles sont faites d’une combinaison de familiarité et d’excitation. Cependant, cette excitation, même si elle est agréable, est de mauvaise nature. Des études ont montré que les couples qui passent par des cycles de rupture et de réconciliation ont le plus souvent de mauvais résultats sur le long terme . Souvenez-vous que ce genre de relation ne fait que gâcher votre temps précieux et votre énergie émotionnelle tout en vous empêchant de rencontrer l’âme sœur.

Prêtez attention aux sensations de calme et de confort

Si vous avez trouvé votre âme sœur, vous devriez vous sentir en paix, joyeux et vous devriez savoir que votre relation est forte et saine . Votre âme sœur doit vous soutenir et vous devez le soutenir aussi. Si vous vous sentez anxieux(se), nerveux ou mal à l’aise à cause de votre relation, ce n’est peut-être pas une bonne relation pour vous. Souvenez-vous que le calme, le confort et la santé de votre relation sont plus importants que les drames, les crises de nerfs et les montées d’adrénaline.

Conclusion

Si vous essayez de prétendre être quelqu’un d’autre, vous pourriez vous décevoir vous-même ainsi que votre partenaire. Soyez ce que vous voulez être et donnez la priorité à vos objectifs. Après tout, vous pourriez rencontrer un jour au hasard une personne qui vous aime tel que vous êtes. Pendant que vous attendez votre âme sœur, les autres pourraient vous demander pourquoi vous êtes célibataire. Ils pourraient même vous dire que quelque chose ne va pas chez vous si vous êtes encore célibataire. Ignorez ce genre de commentaire. Souvenez-vous que vous n’avez pas à justifier votre célibat à qui que ce soit. Concentrez-vous sur ce que vous aimez et sur votre développement personnel pendant que vous attendez un partenaire potentiel. Ne soyez pas trop difficile. Si vous attendez la personne parfaite, vous allez attendre toute votre vie. Si vous vous retrouvez dans une pièce remplie de personnes qui partagent vos centres d’intérêt, vous devriez être capable d’en choisir une ou deux que vous auriez envie de mieux connaitre. Vous pourriez être surpris d’y rencontrer le partenaire idéal.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT TROUVER L AME SOEUR

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :11 juin 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :30 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023