COMMENT PASSER UNE AUDITION DANS UN CLUB DE STRIP-TEASE

Comment passer une audition dans un club de strip?tease?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment passer une audition dans un club de strip?tease ? 

Le strip-tease ou la danse exotique est une activité lucrative où vous pouvez gagner beaucoup d’argent en une seule nuit. Pour être embauché dans un club, vous devrez passer par un processus d’audition pour voir si vous êtes un bon candidat. Si vous n’avez jamais auditionné dans un club de strip-tease auparavant, il peut sembler intimidant d’entrer dans un club et de monter sur scène. Cependant, tant que vous vous sentez confiant et sexy dans vos mouvements, vous pouvez auditionner la tête haute pour éventuellement commencer à travailler le même soir. Si vous souhaitez devenir stripteaseuse ou danseuse exotique, vous devrez passer une audition dans un club de striptease. De nombreuses filles se demandent ce qu’elles devront faire à une telle audition et trouvent que l’entrée dans cette activité est assez mystérieuse. En effet, ce n’est pas l’un de ces emplois pour lesquels vous pouvez simplement consulter un guide de carrière ou lire un article dans le journal. Pour toutes ces raisons, il est nécessaire de s’informer sur le déroulement d’une audition et le comportement que vous devez avoir.

Essayez la tenue que vous souhaitez porter pour votre audition

Pour les femmes, vous voudrez peut-être mettre une robe moulante avec un string en dessous et des talons hauts. Pour les hommes, essayez un string avec des pantalons chauds et un débardeur serré. Assurez-vous que la tenue est facile à enlever et que vous pouvez le faire sensuellement en dansant.  Essayez de choisir une tenue qui n’a pas beaucoup de fermetures éclair ou de boutons pour qu’elle soit facile à enfiler et à retirer.
Essayez la tenue que vous souhaitez porter pour votre audition

Grind, twerk et rouler votre corps pour clouer une routine

Vous n’avez pas besoin d’être le meilleur danseur pour devenir strip-teaseuse. Regardez-vous dans le miroir et pratiquez la danse sensuellement pendant 3 à 5 minutes à la fois. Vous pouvez broyer vos hanches, twerk, rouler votre corps et pratiquer des levées de jambes pour avoir l’air sexy et confiant.  Pour les strip-teaseuses, la partie la plus importante de la routine est d’avoir l’air séduisante. Pour les strip-teaseurs masculins, il s’agit un peu plus d’être puissant et confiant. Essayez de rechercher des vidéos sur YouTube pour voir quels types de mouvements vous pouvez faire.

Soyez tonique

Avant même d’envisager de passer une audition dans un club de striptease, assurez-vous d’être tonique. Beaucoup de filles pensent qu’il faut être « parfaite » pour travailler dans un club de striptease. Ce n’est pas le cas. Vous n’avez pas besoin d’être parfaite ou presque parfaite. Vous devez néanmoins être tonique. La plupart des clubs acceptent les filles qui ont de la cellulite et des vergetures. Espérons que cela vous rassure. Si vous n’êtes pas à l’aise dans votre corps, une bonne alimentation et routine sportive vous permettront d’obtenir les résultats souhaités. Il est possible pour presque tout le monde d’avoir le corps des filles travaillant dans les clubs de striptease.

Contactez les clubs dans votre région

Téléphonez aux clubs locaux pour lesquels vous envisagez de travailler. Demandez-leur quel est leur processus d’audition et ce que vous devez porter, y compris le type de sous-vêtements.

Pratiquez votre routine sur différents types de musique

Lorsque vous auditionnez, vous ne pourrez probablement pas choisir votre propre musique. Essayez de faire votre routine sur quelques chansons différentes avec des tempos différents pour être prêt à ajuster vos mouvements une fois sur place.  Essayez de rechercher «musique de club» en ligne pour trouver un bon mix pour vous entraîner.
Pratiquez votre routine sur différents types de musique

Demandez une licence commerciale si vous en avez besoin

Certains comtés exigent que les danseurs exotiques obtiennent des licences commerciales avant de pouvoir commencer à travailler. Si votre région l’exige, visitez votre centre de licences d’entreprise local et soumettez votre pièce d’identité et vos empreintes digitales pour passer une vérification des antécédents. Une fois que vous avez réussi, vous pouvez remplir les documents nécessaires pour obtenir votre licence commerciale.  Pour savoir si vous avez besoin d’une licence commerciale, recherchez “licence de danseur exotique + votre comté”.

Soyez prête

La plupart des clubs vous demanderont de monter sur scène et de danser sur une ou plusieurs chansons en retirant vos vêtements (avant l’ouverture du club). Si vous ne savez pas comment réaliser une danse contre une barre de striptease, ne vous inquiétez pas, la plupart des filles ne savent pas comment faire lorsqu’elles commencent. Dansez simplement de façon sensuelle en suivant le rythme de la musique et en utilisant le poteau pour tourner et vous soutenir. Certains clubs voudront que vous choisissiez la musique sur laquelle vous voulez danser. Planifiez ceci et choisissez des chansons qui vous permettent de vous déplacer de façon sensuelle. Pour être sexy, vous pouvez privilégier la musique urbaine. Ne choisissez pas du rock and roll. Il sera difficile pour vous d’entrer dans le « rôle » d’une danseuse sexy et de vous déplacer de façon séduisante sur ce type de musiques.

Participez aux nuits pour amateurs

Certains clubs organisent des « soirées amateurs » pour faire passer des auditions à leurs futures danseuses. C’est une nuit où les filles qui veulent être engagées se présentent et dansent sur la scène quand le club est ouvert et qu’il y a des clients. Elles sont ensuite jugées selon la réaction du public. Certains tiennent même des compétitions où vous devez « gagner » le droit de travailler dans ce club.

Allez au club de strip-tease pour le vérifier

Avant même de penser à auditionner, vous devriez vous rendre au club de strip-tease en tant que client pour voir à quoi cela ressemble. Jetez un œil aux danseurs: portent-ils des robes chics qu’ils se déshabillent ensuite ou commencent-ils avec presque rien? Le club est-il plus haut de gamme ou s’adresse-t-il à tout le monde ? Prenez note de l’ambiance et de la clientèle pour voir si cela vous convient.  Vous pouvez également essayer de déterminer si vous avez le bon «look». Certains clubs préfèrent que leurs strip-teaseuses soient toniques et musclées, tandis que d’autres préfèrent un look plus naturel. N’importe qui peut être strip-teaseuse, alors si ce n’est pas le bon club pour vous, cherchez ailleurs! Visiter le club de strip-tease est également un bon moyen de voir à quel point le club est sûr. Si vous remarquez des choses avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise, comme des clients qui tâtonnent les danseurs ou des videurs qui ne préconisent pas la sécurité des danseurs, vous pouvez choisir un autre endroit pour auditionner.
Allez au club de strip-tease pour le vérifier

Appelez le club pour voir si / quand ils auditionnent

Une fois que vous avez trouvé le club de strip-tease pour lequel vous aimeriez travailler, appelez-le pour voir s’il organise des auditions et quand vous pouvez y participer. Certains clubs organisent des auditions chaque semaine, tandis que d’autres organisent des auditions uniquement s’ils ont besoin de danseurs .  Vous pouvez rechercher des clubs de strip-tease près de chez vous en recherchant sur Google «clubs de strip-tease locaux», ou vous pouvez en rechercher plus loin pour éviter de rencontrer des gens que vous connaissez. Vous pouvez également demander au propriétaire du club à quoi ressemble son processus d’audition et ce que vous devrez apporter avec vous le jour de votre audition.

Habillez-vous selon les circonstances

D’autres clubs vous demanderont de vous présenter dans vos vêtements habituels et vous diront immédiatement si vous êtes engagée ou non. Si c’est le processus de recrutement du club dans lequel vous souhaitez travailler, portez des vêtements qui mettent en avant les formes de votre corps, comme un jean slim et un haut moulant.

Préparez ce que vous porterez à votre audition

Lorsque vous appellerez le club pour vous renseigner sur leur processus d’audition, assurez-vous également de leur demander leur code vestimentaire. Certains clubs exigeront que vous soyez en lingerie et d’autres en bikini. Alors, assurez-vous d’acheter et de porter les vêtements appropriés.

Auditionnez tôt pour pouvoir travailler la même nuit

La meilleure partie des clubs de strip-tease est que si vous êtes embauché, vous pouvez probablement commencer à travailler le même soir. Essayez de participer à votre audition le plus tôt possible afin de pouvoir faire votre audition, vos démarches administratives et la visite du club avant la fermeture du club.  Si vous rentrez trop tard, vous pourriez manquer de gagner de l’argent le soir même.
Auditionnez tôt pour pouvoir travailler la même nuit

Apportez des talons hauts avec vous le jour de l’audition

Vous n’êtes pas obligé de porter vos talons au club, mais vous devriez vous préparer avec des talons hauts pour vous changer. Essayez d’opter pour des talons d’au moins 15 cm (6 pouces) si vous débutez, et montez jusqu’à des talons de 7 ou 8 pouces (18 ou 20 cm) si vous vous sentez suffisamment à l’aise.  Vous pouvez trouver des talons hauts bon marché en ligne si vous n’en avez pas déjà une paire. Assurez-vous d’avoir pratiqué la marche et la danse avec vos talons avant votre audition. Si vous auditionnez pour un club de strip-tease masculin, vous n’avez pas besoin de porter des talons. Vous pouvez simplement danser pieds nus sur scène.

Portez un string et emportez-en quelques-uns de plus

Pendant votre audition, vous ne serez peut-être pas invité à vous déshabiller complètement. Assurez-vous de porter un string qui couvre vos organes génitaux à l’avant et emportez quelques paires supplémentaires de différentes couleurs ou styles au cas où.  Une fois que vous êtes embauché au club, vous pouvez demander au propriétaire ou à la mère de la maison la tenue typique.

Emportez des vêtements moulants

Pour les femmes, vous voudrez peut-être porter une robe courte et moulante. Pour les hommes, vous voudrez peut-être mettre un pantalon chaud et un débardeur serré. Assurez-vous que vos vêtements sont faciles à enlever et que vous vous êtes entraîné à les mettre et à les enlever pendant votre routine de danse. [dix] Si vous ne savez pas quoi porter, visitez votre magasin de costumes local et achetez quelque chose de brillant qui vous fait vous sentir sexy. Plus vous vous sentez confiant, meilleure sera votre apparence!

Coiffez-vous et maquillez-vous pour avoir l’air de la pièce

Vous n’êtes pas obligé de faire tout votre possible, mais vous devriez faire des efforts pour votre apparence. Maquillez-vous complètement, coiffez vos cheveux et assurez-vous d’avoir l’air confiant et bien assemblé avant votre audition.  Vous pouvez apporter du maquillage avec vous pour retoucher votre look, mais vous devriez déjà avoir une bonne couche de base.
Coiffez-vous et maquillez-vous pour avoir l'air de la pièce

Emportez votre pièce d’identité au cas où vous seriez embauché

Cela peut sembler une évidence, mais si vous êtes embauché, le directeur du club voudra probablement commencer votre paperasse immédiatement. Assurez-vous d’avoir votre pièce d’identité avec vous et soyez prêt à remplir tous les documents afin de pouvoir commencer à travailler.  Différents clubs ont des restrictions d’âge différentes, mais la plupart ne vous embaucheront que si vous avez plus de 21 ans.

Mettez votre tenue dans les coulisses

Vous n’avez pas besoin de vous présenter avec votre tenue de danse complète, vous pouvez donc emballer la couche extérieure dans un sac à l’avance. Une fois qu’on vous dit que vous pouvez auditionner, on vous montrera où se trouvent les coulisses et où vous pouvez vous changer pour vos vêtements. Vous pouvez laisser vos vêtements de ville et votre portefeuille / téléphone dans les coulisses.  Habituellement, la maman de la maison vous montrera où changer et où se trouve la scène. La maman de maison est la personne qui s’occupe de tous les danseurs, et c’est elle à qui vous pouvez parler si vous avez des questions ou des inquiétudes.

Vérifiez la quantité de vêtements que vous devez enlever

Certains clubs ne veulent pas que vous soyez complètement nu lors d’une audition, tandis que d’autres le font. Avant de commencer, renseignez-vous auprès de la mère de famille ou du directeur pour savoir jusqu’où ils veulent que vous alliez. S’ils veulent que vous vous déshabilliez complètement et que vous vous sentiez à l’aise de le faire, allez-y!  Se déshabiller complètement montre la confiance. S’ils vous demandent de vous déshabiller complètement et que vous ne le faites pas, vous risquez de ne pas être embauché. Cependant, vous ne devriez aller aussi loin que vous êtes à l’aise.

Montrez une routine de danse qui dure environ 1 à 2 minutes

La plupart des clubs vous demanderont de montrer vos affaires sur l’une des scènes latérales. Assurez-vous d’avoir pratiqué une routine et de l’exécuter en toute confiance, peu importe qui regarde. Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas choisir la musique, alors n’ayez pas peur d’improviser un peu!  Vous pouvez twerk, broyer, faire des rouleaux de corps et enlever lentement vos vêtements. La partie la plus importante de cette routine est d’être confiant, alors ne soyez pas timide. La plupart des auditions durent de 1 à 3 minutes, mais cela dépend du club.
Montrez une routine de danse qui dure environ 1 à 2 minutes

Dansez sensuellement et en toute confiance

Lorsque vous passez votre audition avec la routine que vous avez pratiquée à la maison, concentrez-vous sur le contact visuel avec le directeur du club et la personne qui vous regarde. Si vous vous sentez suffisamment en confiance, vous pouvez utiliser le bâton. Sinon, concentrez-vous sur le roulement de votre corps, le frottement sur le sol et le twerk pour montrer vos atouts.  Même si vous n’avez jamais dansé auparavant, le plus important est la confiance. Vous pouvez vous présenter avec zéro mouvement de danse et ne pas savoir quoi faire sur scène et être embauché simplement parce que vous avez fière allure et agissez à l’aise dans votre peau. Pendant votre audition, vous n’avez pas besoin d’interagir avec les clients, mais vous pouvez établir un contact visuel et flirter avec eux si vous le souhaitez.

Soyez prêt à travailler la même nuit

Si vous êtes embauché, il y a de fortes chances que le directeur veuille que vous commenciez à travailler le soir même. Si vous ne pouvez pas, vous ne serez probablement pas embauché, alors assurez-vous de marquer du temps libre après votre audition au cas où ils vous demanderaient de travailler.  Certains clubs renonceront aux frais de la maison pour vous lors de votre premier quart de travail, mais vous devriez apporter un peu d’argent comptant avec vous au cas où. Les frais de logement sont les frais que vous devez payer au personnel du club dans le cadre de votre travail. Ces frais proviennent souvent directement de vos pourboires et le montant est différent pour chaque club. Si vous passez une audition assez tard dans la nuit, vous ne pourrez peut-être pas travailler la même nuit car la paperasse et les visites du club ont tendance à prendre environ une heure. Si vous ne vous faites pas embaucher, ça va aussi. Découvrez un autre club à proximité et essayez d’auditionner ailleurs.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils