COMMENT CRÉER LA TENSION SEXUELLE

Comment creer  la tension sexuelle ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment creer  la tension sexuelle ?

 Creer la tension sexuelle.  On entend souvent parler de la tension sexuelle comme quelque chose de mystique. Selon certains, seuls les plus expérimentés en ont le secret et la compréhension. Or, ce n’est pas le cas. Mais qu’est-ce que c’est vraiment ? Est-ce une chose de plus qu’on voit que dans les films mais qui nous semble inaccessible dans la vie réelle ? Nous allons au travers de cet article faire de notre mieux pour préciser cette excitation qui transporte ceux sachant la conduire. Qu’est-ce que la tension sexuelle ? Quand se servir de la tension sexuelle et comment ?  Comment créer la tension sexuelle : la tension sexuelle est cette forte attirance qu’il y a entre vous et une autre personne et qui fait que vous avez des papillons dans le ventre. De plus, cela vous rend à la fois excité(e) et nerveux(se). Que vous flirtiez avec quelqu’un que vous venez de rencontrer ou que vous essayiez de transformer votre amitié en une relation plus intime, sachez que le fait de créer cette attirance constitue une étape primordiale. Avec des touchers séduisants, des déclarations drôles et beaucoup de confiance en vous, vous pouvez augmenter la tension sexuelle et créer l’excitation pour la prochaine étape.

Qu’est ce que la tension sexuelle ?

Souvent, quand j’entends parler de tension sexuelle, j’entends qu’il suffirait de quelques bouts de ficelle pour la mettre en place. Ce qui est bien évidemment faux. Non, il ne suffit pas de toucher l’épaule d’une fille pendant 2 secondes ou de lui dire une formule magique pour qu’elle soit en ébullition. Il va falloir un peu plus d’ingrédients pour réussir à créer une bonne tension sexuelle . Mais ce n’est pas si difficile…  comment créer la tension sexuelle : la tension sexuelle est le temps pendant lequel deux personnes n’ayant encore eu aucun rapprochement sexuel (baiser, etc…) se désirent. Cette période est celle pendant laquelle les deux intéressés se désirent, mais sans l’assumer complètement. Il se crée donc une ambiance mutuelle, ce qu’on appelle une tension sexuelle.Comment créer la tension sexuelle

Comment créer la tension sexuelle 

La tension sexuelle peut être une arme redoutable lors d’une phase de séduction. Si un désir insatiable vient à naître, alors la tension l’emporte souvent sur la raison et le lâché prise fait son effet. Si vous réussissez à créer une bonne tension sexuelle avec une fille, elle ne se fera pas prier pour vous suivre dans vos aventures !    Comment créer la tension sexuelle : Pour mettre en place une bonne tension sexuelle, il existe plusieurs façons de faire. Mais il n’y a pas une méthode miracle qui vaut mieux que les autres. Certaines de ces manières fonctionneront mieux que d’autres pour vous. Tout simplement parce qu’elles diffèrent en fonction de notre personnalité.

Touchez la personne de manière décontractée, presque fortuite

 Comment créer la tension sexuelle : lorsque vous parlez à quelqu’un que vous appréciez, commencez plus tôt à établir un contact physique en vous frottant contre elle ou en touchant le revers de sa main ou son épaule. Vous pouvez faire en sorte que cela ressemble à une coïncidence au début, mais rendez cela plus intentionnel à mesure que vous vous sentez plus à l’aise l’un avec l’autre  . Si la personne se montre réceptive, soit en poursuivant la conversation, soit en vous touchant en retour, devenez plus déterminé(e). Essayez de lui toucher le bas du dos ou de la prendre par la main pour augmenter la tension . Si vous n’êtes pas certain(e) que la personne s’intéresse à vous, essayez de passer doucement votre main sur le côté de son visage. Pour rendre cela plus subtil, dites quelque chose du genre : « Attends, je vais enlever cette mèche de cheveux de ton visage… Voilà, c’est fait?! »

Regardez la personne dans les yeux si elle vous fascine et vous excite 

Le fait de maintenir le contact visuel est un moyen facile de créer une tension entre vous et la personne. Ne vous contentez pas de la regarder : regardez-la droit dans les yeux et souriez, comme si vous essayiez de la comprendre. Détournez ensuite le regard, puis posez à nouveau les yeux sur elle .    Comment créer la tension sexuelle : le fait de regarder profondément dans les yeux de la personne montre qu’elle vous fascine et vous plait, ce qui, en retour, la rendra mystérieuse, attrayante et suffisamment confiante pour continuer à flirter avec vous. Ne fixez pas la personne?! Restez naturel tout en détournant votre regard de temps en temps. Toutefois, vous devez établir le contact visuel un peu plus longtemps que vous ne le feriez normalement avant de détourner le regard. Le regard est un axe extrêmement important pendant une phase de séduction. C’est par le regard que se transmettent les émotions, la passion, le désir… Votre regard doit être à la fois fort et bienveillant, vous devez inspirer confiance et sérénité. Pour ça, regardez cette fille dans les yeux, ne fuyez pas son regard. Regardez les gens dans les yeux montre votre confiance en vous et communique votre intérêt.Regardez la personne dans les yeux si elle vous fascine et vous excite 

En rendez-vous, c’est une astuce très puissante pour faire passer la rencontre à un autre niveau. Le regard plongé l’un dans l’autre, les discussions passionnées s’enchaînant, quelques sourires, un verre et la nuit se prolonge jusqu’au petit matin…  comment créer la tension sexuelle : une dernière astuce que nous pouvons vous donner pour trouver votre bon regard, c’est d’essayer de baisser et de monter légèrement le menton pour ouvrir et plisser vos yeux. Vous verrez deux expressions faciales à utiliser pendant vos rendez-vous. Le jeu de regard est très important en séduction.

Montrez votre intérêt

Pour créer une tension sexuelle, il faut qu’il y ait un minimum d’intérêt de base. Sinon ce serait comme vouloir gonfler les voiles d’un bateau sans vent. Pour ça, il est important de doser par petites touches l’intérêt que vous portez à cette personne. Je sais que beaucoup me diront, mais c’est « needy » de montrer son intérêt, il ne faut pas faire de compliment, etc… Ce à quoi je répondrai, oui et non ! Beaucoup de mec pensent qu’il faut montrer son désintérêt régulièrement pour que les filles nous voient comme des challenges, ce qui est vrai, mais ils oublient qu’il faut aussi leur montrer de l’intérêt. Comment créer la tension sexuelle : et oui, pour que vos marques de désintérêts aient le bon impact, vous devez montrer votre intérêt. Car comme le dit le dicton : « On ne se rend compte de la valeur des choses, que lorsqu’on les perd »

Alors n’hésitez pas à faire un petit compliment sur un trait physique ou sur sa personnalité. Vous pouvez aussi récompenser l’un de ces comportements : « Tu gagnes un point. J’ai toujours eu un faible pour les femmes ambitieuses ».

Engagez une discussion désinvolte pour briser la glace

Que vous veniez de vous rencontrer ou que vous souhaitiez amener une amitié existante au niveau supérieur, vous devez commencer à un point qui vous semble juste à ce stade de la relation.   Comment créer la tension sexuelle : essayez d’aborder un sujet à propos duquel vous avez tous les deux quelque chose à dire et encouragez la personne à en parler de manière subtile et séduisante. Par exemple, essayez de parler de quelque chose autour de vous en disant quelque chose comme : « Tu dois me dire ce qui se passe avec cette boisson. Vous avez un nom pour ça ? » Vous pouvez aussi user de taquineries ou lancer un défi ludique, en disant quelque chose comme : « Faisons un pari. Si je peux te pousser dans la piscine ce soir d’abord, tu dois me donner ton chapeau. Si vous m’attrapez en premier… c’est à vous de jouer. »

Rapprochez-vous physiquementRapprochez-vous physiquement

C’est à la fois un très bon moyen de créer une tension sexuelle, mais aussi une très bonne évaluation pour savoir si vous pouvez aller plus loin avec cette personne ou non. En clair : est-ce que vous êtes dans la « friendzone » ou a-t-elle un intérêt plus romantique pour vous ? Quand quelqu’un entre dans notre zone intime, notre corps se met en mode alerte. Il n’a pas l’habitude que quelqu’un s’approche si près. Donc on redouble d’attention, notre souffle se modifie, une gêne (souvent charmante) s’installe… Pour rendre ces rapprochements charmants, vous devez absolument vous montrer à l’aise. C’est-à-dire que vous ne devez pas vous montrer gêné pendant ces rapprochements. Vous devez au contraire, montrer qu’il n’y a rien d’étrange pour vous, que c’est normal. Comment créer la tension : ces rapprochements doivent être à la fois fortuits et anodins, comme vous assoir à côté de cette personne lors de votre premier rendez-vous par exemple. Ou lui proposer votre bras quand vous devez marcher 5 minutes ensemble.

 Comment créer la tension sexuelle : Pour amplifier l’effet séduisant de vos rapprochements, nous vous conseillons d’être tactile. C’est-à-dire de ne pas uniquement vous rapprocher physiquement, mais d’initier le contact physique. Vous pouvez par exemple poser votre main sur son épaule quand vous lui faites la bise. Ou vous pouvez lui toucher les mains pour essayer de deviner son âge. Il existe d’innombrables façons d’être tactile avec les personnes que vous rencontrez. La pratique et l’expérience sont vos meilleurs alliés pour progresser dans ce domaine.

Rappel : ne rentrez jamais dans l’espace intime d’une personne si elle ne vous a pas donné son consentement.

Dévoilez-vous…

Comment créer la tension sexuelle : pour créer une tension sexuelle, vous devez avoir l’air mystérieux tout en vous dévoilant un peu. Le fait de jouer avec la curiosité de la personne la fascinera et l’amènera à vouloir comprendre qui vous êtes. Si elle vous pose une question, répondez simplement et dites juste ce qu’il faut pour éveiller son intérêt, puis posez-lui la même question. Lorsque vous racontez une histoire, ne vous perdez pas pas dans les détails, surtout si elle vous est personnelle. Apprenez également à maintenir le silence. Lorsque vous flirtez, le fait de rester calme pendant un moment peut s’avérer un excellent moyen de faire perdurer le mystère. Cela vous donne l’occasion d’utiliser le langage corporel et d’augmenter la tension, sans dire un mot. Et puis il faut l’admettre : parfois les moments de silence avec quelqu’un peuvent être confortables. Sans paroles, vous laissez la place à tout le reste.Comment créer la tension sexuelle

Racontez une histoire plus personnelle ou coquette

Une fois que la glace est brisée, commencez à introduire de façon subtile l’idée de quelque chose de plus sérieux.   Comment créer une tension sexuelle : racontez une histoire à propos de quelqu’un qui flirtait avec vous et quelque chose de drôle s’est produit ou parlez d’autres personnes qui flirtent ou se taquinent. Ne soyez pas trop évident. Le fait de garder la connotation sexuelle subtile rendra toute l’histoire bien plus excitante  . Vous pouvez par exemple dire quelque chose du genre : « Regarde Robert et Amandine en ce moment. Ils ont flirté toute la soirée. Je parie qu’il finira plus tard par lui demander de danser avec lui?? » Racontez une histoire personnelle en disant quelque chose comme : « La dernière fois que j’étais dans ce bar, quelque chose de complètement fou s’était produit. Je parlais à cette fille et… euh, je ne sais pas si je devrais te le dire.?»

Rapprochez-la de vous et repoussez-la, verbalement ou physiquement

Cela permettra de créer la tension.   Comment créer la tension sexuelle : la création d’une dynamique de proximité et de distance constitue l’un des meilleurs moyens de créer des tensions sexuelles. Vous devez montrer à la personne qu’elle vous plait, mais pas trop, puis vous retirer pour qu’elle en veuille plus. Vous avez la possibilité de faire cela physiquement et verbalement pour créer une interaction de flirt passionnante . Faites fonctionner la dynamique de proximité et de distance verbalement. Dites des choses comme : «?Je ne cesse de penser à quel point tu es mignon(ne)… mais je ne sais pas trop si je peux te faire confiance. » Essayez aussi d’être plus physique en vous penchant vers la personne et en chuchotant directement quelque chose dans son oreille. Ensuite, éloignez-vous d’elle.

Suscitez sa curiosité en ne disant que ce que vous jugez nécessaire

Pour créer une tension sexuelle, vous devez avoir l’air mystérieux. Comment créer la tension sexuelle : le fait de jouer avec la curiosité de la personne la fascinera et l’amènera à vouloir comprendre ce que vous cachez. Si elle vous pose une question, répondez simplement et dites juste ce qu’il faut pour éveiller son intérêt, puis posez-lui la même question. Lorsque vous racontez une histoire, n’entrez pas dans les détails. Au lieu de cela, soyez bref tout en veillant à susciter son intérêt avant la prochaine étape . Lorsque la personne vous demande le domaine dans lequel vous travaillez, vous pourriez dire : « Je travaille dans une société d’études de marché. Je gère actuellement beaucoup de travaux liés aux réseaux sociaux. Cela est vraiment amusant, et toi?? » De cette façon, la personne voudrait en savoir plus sur votre travail et vous lui montrez ainsi que vous êtes également intéressé(e) par le sien. Si vous racontez une histoire, dites quelque chose du genre : « Cela me rappelle quelque chose qui s’est passé récemment. J’ai vu ce type promener son chien et… euh, je ne sais pas si je devrais te le dire. C’est ma meilleure histoire et nous ne nous connaissons pas encore très bien. »Comment créer la tension sexuelle

Comment créer la tension sexuelle : apprenez également à faire garder le silence. Lorsque vous flirtez, le fait de rester calme pendant un moment peut s’avérer un excellent moyen, ce qui vous donne l’occasion d’utiliser le langage corporel et d’augmenter la tension, sans dire un mot.

Soyez confiant(e) et croyez que vous lui plaisiez

Faites cela, même si vous n’êtes pas sûr.    Comment créer la tension sexuelle : La confiance est l’une des qualités les plus attrayantes que vous puissiez avoir et son rayonnement peut aider à augmenter rapidement la tension sexuelle. Si vous n’êtes habituellement pas confiant(e), vous pouvez toujours faire semblant et profiter des avantages . Adoptez une position détendue. Appuyez-vous contre une table, gardez vos épaules ouvertes et croisez les bras de manière confiante, presque impudente. Souriez et établissez un contact visuel, même si cela parait trop audacieux. Faites semblant d’être quelqu’un d’autre qui a plus de confiance. Choisissez un ami, une célébrité ou même une personne inconnue dont vous pouvez ressentir la confiance. Faites ce que vous pensez que cette personne ferait jusqu’à ce que cela parait naturel pour vous. Répétez dans votre tête : « Je plais à cette personne et elle me veut. » Même si vous n’y croyiez vraiment pas, le fait d’imaginer cela renforcera immédiatement votre confiance en vous.

Allez-y doucement sur le plan physique

Ensuite, veillez à ce que la personne se sente à l’aise et en sécurité. Le fait d’aborder rapidement les aspects physiques est toujours une mauvaise idée. Si l’autre personne n’est pas prête, votre comportement peut la mettre mal à l’aise ou l’effrayer. Même si elle est intéressée par quelque chose de plus intime, cette attitude peut vous faire paraitre désespéré(e) et ruiner la tension sexuelle.   Comment créer la tension sexuelle : au lieu de cela, assurez-vous que vous voulez tous les deux la même chose et que vous vous sentez en sécurité et à l’aise . Dites quelque chose du genre : « Cela te convient-il ? » ou « Je désire la même chose que toi. Que ressens-tu?? » Le fait d’aller lentement peut être sexy en soi. Parler des expériences que vous avez vécues ensemble vous (tous les deux) donnera plus envie et rien n’est plus sexy que de savoir que vous plaisez autant à quelqu’un qu’il ne vous plaise.

Taquinez ou défiez la personne afin qu’elle veuille vous impressionnerTaquinez ou défiez la personne afin qu’elle veuille vous impressionner

Comment créer la tension sexuelle : le fait d’utiliser un SMS pour montrer que vous êtes drôle et intéressant(e) est un excellent moyen de créer une tension sexuelle. L’envoi de messages taquins ou légèrement stimulants peut créer une dynamique de proximité et de distance : vous montrez ainsi à la personne qu’elle ne vous impressionne pas encore totalement, ce qui l’amènera à se rapprocher plus de vous pour faire ses preuves. Voici des exemples de messages.

  • « Waouh, la photo de profil… juste superbe. »
  • « Jouons à un jeu. Tu me diras un mensonge et une vérité et je dois deviner ce que c’est… nous pourrions aussi penser aux prix. »
  • « Tu as mauvais gout. Tu ne dois pas regarder des films que je n’ai pas approuvés auparavant. »

Utilisez des émoticônes

Cela vous permettra d’ajouter une tension sexuelle à un SMS ordinaire. Vous pouvez rédiger un message ordinaire tout en y ajoutant un effet plus ludique ou coquin avec les émoticônes. N’en faites pas de trop? ! Comment créer la tension sexuelle : le fait d’utiliser plus de deux émoticônes par SMS ou beaucoup de points d’exclamation et d’interrogation peut vous faire paraitre désespéré(e) et gâcher la tension sexuelle. Combinez des émoticônes clairement coquines avec un texte subtil. «?Tu ferais mieux d’être prudent(e) avec moi. Je joue pour gagner »?+ une émoticône de sourire. « Je pense que je te verrai ce soir » + une émoticône de clin d’œil, et vice versa : « Flirter ? Qui, moi?? » + une émoticône d’ange. Utilisez une ou deux émoticônes par message pour ne pas le surcharger.

Envoyez des SMS enjoués avec des compliments ou des textes plus sérieux

Comment créer la tension sexuelle : l’envoi de messages coquins et enjoués constitue un excellent moyen de créer lentement des tensions, mais après cela, vous pouvez trouver utile de varier un peu le ton. Si vous êtes suffisamment à l’aise l’un avec l’autre, vous pouvez envoyer quelque chose de plus sérieux ou de plus spécifique, comme un compliment ou une sorte de confession. Voici des exemples de messages.

  • « Sérieusement, je n’ai pas pu te quitter des yeux hier soir. »
  • « Je t’ai taquiné à propos de cela, mais en vérité c’était vraiment passionnant lorsque tu m’as ouvert la portière du véhicule la nuit dernière. »
  • « Je n’ai pas cessé de penser à toi. »

Discutez des choses que vous avez faites ensemble sous un nouvel angleDiscutez des choses que vous avez faites ensemble sous un nouvel angle

Si vous vous connaissez depuis longtemps ou si vous êtes amis, vous pouvez créer une tension sexuelle et une connexion plus profonde en vous souvenant des choses que vous avez faites ensemble et en ajoutant un élément de flirt. Rappelez une situation à la personne, puis admettez quelque chose que vous avez ressenti, mais que vous n’avez pas pu exprimer à ce moment-là.   Comment créer la tension sexuelle : faire allusion à des sentiments plus profonds sans les exprimer directement augmentera les nuances sexuelles de la discussion.

  • « Je pense au premier message que tu m’as envoyé, cette phrase que tu as utilisée, comme voyons ! Je pense toutefois que je ne devrais pas rire parce que, regarde-nous maintenant… »
  • « Te souviens-tu de la façon dont nous nous sommes rencontrés? ? Tu venais de t’assoir à côté de moi et tu as dit : ce siège n’est pas occupé, n’est-ce pas? ? Ah oui, c’était un bon début. »

Utilisez des insinuations subtiles

Faites cela lorsque vous commencez à vous sentir plus à l’aise l’un avec l’autre. Faire des allusions ou donner des indices drôles peut être efficace, pourvu que vous y fassiez attention.    Comment créer la tension sexuelle : vous devez essayer d’exprimer de manière ludique l’attirance sexuelle et ne pas avoir l’air désespéré ou effrayant. Pour que cela fonctionne, vous devez utiliser l’humour et les taquineries. Si vous faites correctement cela, l’autre personne voudrait également flirter avec vous?! Voici des exemples.

  • « Je viens de manger un délicieux hamburger… c’était presque sensuel, haha. »
  • « J’ai rêvé de toi hier soir… mais je ne te raconterai pas cela. »

Quand utiliser la tension sexuelle ?

Cette question peut sembler bizarre, puisque la tension sexuelle est visiblement une période pendant laquelle deux personnes se désir. Donc plutôt hors de notre contrôle. Mais pourtant, il va bien falloir créer cette tension sexuelle si on veut la voir exister. Comment créer la tension sexuelle : cependant, il va falloir généralement y aller doucement, car la tension sexuelle prend un certain temps à mettre en place. Entre une rencontre faite en soirée et une autre en journée, le temps de mise en place d’une tension sexuelle peut être complètement différent. Comme vous le savez, les femmes ont besoin de plus de temps que les hommes pour être excitées comme on l’explique dans notre article comment exciter une fille . Il va donc leur en falloir plus, pour nous désirer sexuellement. Logique. Voilà pourquoi nous vous conseillons de commencer par profiter des rapprochements naturels et spontanés, pour faire montrer le désir sans trop en faire !

Voici quelques exemples :

En journée, pendant une prise de numéro : Se mettre à côté de la fille, quand qu’elle vous épèle les numéros. Par SMS, pour garder l’intérêt : Parler avec des images, faire visualiser nos propos. En bref, apprenez à sexualiser la conversation avec des SMS coquin.
En rendez-vous, pour faire montrer la tension : Plonger son regard dans le sien, être tactile avec elle. En soirée, pour montrer nos intentions : Poser sa main dans le bas du dos pour la faire passer devant nous, lui parler à l’oreille.  Comment créer la tension sexuelle : bref, vous l’aurez compris, vous devez profiter des opportunités de rapprochement qui s’offrent à vous, pour créer le désir sexuel. Mais pour créer une tension sexuelle, vous allez devoir semer le doute…

Comment savoir s’il y a une attirance sexuelle ?Comment créer la tension sexuelle

C’est sans doute le plus important des points à évoquer et retenir. Comment créer la tension sexuelle : la tension sexuelle ne peut être entretenue seulement si l’objet de vos désirs ressent elle aussi une forte attraction pour vous. Afin de savoir si c’est le cas, les signes sont assez facilement à percevoir… Au niveau du langage corporel : une femme qui vous regarde de la tête aux pieds, en s’arrêtant longuement à la commissure de vos lèvres, ou dans le fond de vos yeux, semble démontrer un certain désir. Ses gestes deviendront plus lents et amples. Elle pourra commencer à toucher ses cheveux, ses cuisses (sans relation avec un geste déplacé, plus comme un réflexe), voire ses épaules. Au niveau de son langage verbal : un peu comme lorsque vous étiez au lycée, vous verrez que la fille est attirée par vous sexuellement par des moments de gêne typique des films pour ados. Je ne vous dis pas qu’elle en perd les mots quand elle vous voit mais presque… Balbutiements, quand tu nous tiens…

Au niveau de son attitude : une femme ressentant une attirance sexuelle aura plutôt tendance à se rapprocher de vous, réduisant l’espace qui vous sépare. Elle rira plus à vos blagues (même si elles ne sont pas drôles) et elle aura un sourire plus prononcé. Elle sera très absorbée par vous et la conversation et moins par ce qui vous entoure. Au niveau de sa disponibilité : une femme qui ressent une force attirance sexuelle pour vous ne pourra pas s’empêcher de vouloir vous voir et passer du temps en votre présence.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils