COMMENT SAVOIR SI UNE FILLE VOUS AIME GRÂCE À SES SMS

Comment savoir si une fille vous aime grâce à ses sms?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment savoir si une fille vous aime grâce à ses sms ?

Pour ne pas finir dans les tréfonds de la friendzone, il est important d’apprendre à détecter si une femme est intéressée ou pas. Car il est très frustrant de gaspiller beaucoup de temps avec une femme qui n’est pas attirée, et qui finira par vous coller un gros râteau !Pour savoir si l’on plait à une fille, il est toujours nécessaire de savoir lire entre les lignes, même dans un message qui peut vous sembler être banal. Vous ne savez pas par où commencer, et quel signe pourrait vous donner des informations concernant ses sentiments ?Depuis l’apparition du téléphone portable, les SMS sont un précurseur de la datation. Aujourd’hui, il est impossible que les relations ne soient pas passées par la « phase des textos » avant la rencontre proprement dite. Cela peut être pratique car, tout d’abord, vous pouvez avoir des conversations informelles sans être gêné. Et deuxièmement, elle élimine la nécessité d’être conscient de soi en se présentant physiquement. Mais malgré cela, l’absence de véritable interaction en face à face vous laisse avec une énigme difficile : « Est-ce qu’elle m’aime ou pas ?

Comment savoir si je lui plais par téléphone?

Nous, les hommes, sommes connus pour notre force, virilité et courage. En revanche, nous sommes des BRÊLES assumées lorsqu’il s’agit de lire entre les lignes.Malheureusement pour nos cerveaux cartésiens (typiquement masculins), les femmes adorent envoyer des signaux subtiles. Problème : ils nous échappent 90% du temps. Et quand nous interceptons les 10%, le manque de confiance en soi finit d’achever le travail : nous n’y croyons pas. “Je dois me faire des films… ” À la fin, nous ne savons toujours pas si une femme est intéressée.

Notez si elle sait déjà des choses à votre sujet

Il est fort probable qu’une fille qui s’intéresse à vous ait déjà fait ses recherches. Que ce soit le fait de suivre vos profils sur les réseaux sociaux ou de parler à des amies, il est possible qu’elle laisse entendre qu’elle a une idée de vos centres d’intérêt et de vos hobbys. C’est en général un bon signe qui indique que vous lui plaisez . Cela peut aussi signifier qu’elle s’intéresse à vous en tant qu’ami et que son intention est de vous connaitre mieux.

Elle vous relance et envoie le premier message

Pour qu’une relation humaine se développe correctement, il existe un principe de réciprocité. Chacune des personnes concernées doit faire un effort relativement proportionnel à l’autre pour bâtir une relation équilibrée. En d’autres termes, si vous êtes le seul à relancer une fille qui vous intéresse, il est fort probable qu’elle ne soit pas intéressée. À l’inverse, si votre cible vous relance souvent, c’est un signe solide qui indique qu’elle est attirée par vous.Quand vous arrivez à la fin d’un sujet, va-t-elle d’elle même relancer la conversation ? Elle pourrait attendre que ce soit vous qui le fassiez, et ne pas donner signe lorsque vous n’avez plus d’argument sur un sujet. Si ce n’est pas vous qui posez une nouvelle question, ou tentez d’entrer en contact à nouveau, vous n’aurez plus de ses nouvelles. Au contraire, vous remarquez que cela est très varié. Vous relancez le sujet fréquemment, mais elle le fait elle aussi sans problème, lorsqu’elle souhaite parler de quelque chose en particulier. Les rôles sont partagés dans vos échanges, et chacun prend en rôle le choix du sujet quand cela lui convient.
Si elle fait l’effort de relancer la conversation fréquemment, c’est certainement que vous l’intéressez, et qu’elle aime ces échanges avec vous. Vous vous entendez bien, et elle n’a pas envie d’arrêter de vous parler de si tôt.
Elle vous relance et envoie le premier message
Elle apprécie votre présence, votre conversation, et c’est le point de départ d’un flirt endiablé. De même, si elle envoie le premier message quand une conversation touche à sa fin, vous avez ici un précieux indice. Une femme qui vous relance est une femme qui recherche votre compagnie.

Elle vous répond rapidement

Une femme attirée aura souvent tendance à répondre plus rapidement qu’une femme qui n’en à rien à faire de vous. Les femmes qui ne sont pas intéressées mettent souvent beaucoup de temps à répondre, voire ne répondent pas du tout. Soit parce qu’elles vous font passer après le reste (ou que votre message est noyé dans la masse de messages qu’elle reçoit régulièrement de gars à fond sur elle), soit pour vous indiquer subtilement qu’elle n’est pas intéressée, en mettant de la distance entre elle et vous (pensez-y si vous vous demandez comment savoir quand on ennuie quelqu’un par sms). Une femme à qui vous plaisez, en revanche, se montrera plus active. Non seulement elle vous répondra, mais elle vous répondra aussi relativement rapidement. Voire immédiatement.

Elle utilise de nombreux emojis ????????????

Plus une femme est impliquée émotionnellement dans une conversation, plus elle va avoir envie de décrire ses émotions avec des emojis. Chez une femme : emojis = émotion ! (et voilà le secret)
Elle utilise de nombreux emojis
À l’inverse ? Une femme qui se fiche de vous, sera détachée et cordiale… et n’utilisera que très peu d’émoticônes. Ainsi, si ses textes sont truffés de visages souriants, voire de petits bisous sexy, fort est à parier que vous ne la laissez pas indifférente… (Et pourrez bientôt lui envoyer des émojis concombre sans gêne ). attention : méfiez-vous du choc des générations : une femme de 50 ans utilisera naturellement moins d’emojis qu’une femme de 18 ans. Ne confondez pas attirance et culture, qui ne sont pas toujours liés. Le fait d’utiliser ou pas des émojis est un indice, et non pas une loi immuable.

A quel moment vous envoie-t-elle le plus de messages ?

On n’y pense que rarement, mais le moment où elle vous envoie le plus de messages pourrait vous donner une indication concernant ses sentiments pour vous. Vous parlez généralement pendant la journée, mais jamais en soirée ? Au contraire, elle peut se montrer moins réactive en journée, mais quand arrive le soir, elle revient vers vous et vous inonde de messages jusqu’à tard dans la nuit ? Si cette fille préfère parler avec vous le soir, cela signifie certainement que vous êtes plus qu’un ami à ses yeux. Elle se sent proche de vous, et c’est à ce moment de la journée qu’elle aime le plus vos échanges. De l’autre côté du téléphone, elle s’imagine certainement passer ses soirées avec vous !

Comment savoir si on plait à une fille par message : la rapidité de ses réponses

Lorsque vous lui envoyez un message, combien de temps met-elle pour vous répondre ? Bien sûr, la rapidité de ses réponses ne vous permettra pas à coup sûr de déterminer le sens des sentiments qu’elle vous porte. Si elle ne vous répond que rarement en journée, cela ne veut pas dire qu’elle ne vous aime pas. Elle peut simplement être très occupée, et manquer de temps pour vous parler. Elle pourrait aussi préférer garder vos échanges à des moments privilégiés, comme le soir par exemple. Cette fille ne souhaite peut-être pas que vos messages puissent être lus de tous. Et lorsque vous partagez ces moments privilégiés, par rapport à d’autres moments de la journée, vous verrez qu’elle vous répond très rapidement. Elle semble attendre vos sms avec plus d’ardeur, et elle vous répond dans les quelques secondes qui suivent l’arrivée de votre sms.

Exemple: vous pouvez deviner qu’elle ressent quelque chose pour vous par le fait qu’elle vous pose des questions sur vos photos d’un récent voyage de ski que vous avez publiées en ligne.

Recherchez tout signe d’intimité et de connexion dans les SMS

Une personne qui vous aime bien essayera en général d’établir un lien émotionnel avec vous à travers des messages qui vous rapprochent. Voir si elle a choisi un surnom qu’elle utilise en écrivant avec vous fait partie des choses courantes à chercher . Il est également possible qu’elle vous contacte pour parler d’un centre d’intérêt ou d’une expérience que vous partagez pour essayer de se lier à vous . Vous écrit-elle pour vous témoigner sa sympathie au sujet d’un examen ou d’un devoir particulièrement ennuyeux qui vous attend tous les deux ou peut-être pour évoquer ses souvenirs d’un moment amusant à l’école ? Tout cela peut indiquer qu’elle essaye d’établir un lien affectif avec vous . Le fait d’avoir un tel lien peut également indiquer que la fille veut d’une amiti

Prêtez attention aux termes flatteurs

Les expressions de gratitude ou les compliments représentent un message clair qu’une personne avec qui vous écrivez a beaucoup d’estime pour vous. Vous pouvez également découvrir des indices à partir de ces messages sur ce qu’elle aime ou ce qui l’attire chez vous . Vous fait-elle des compliments sur votre physique ? Vos vêtements ? Vous remercie-t-elle d’avoir fait quelque chose de gentil pour elle ce jour-là ? Vous pouvez en apprendre beaucoup sur l’opinion d’une fille par rapport à vous si vous prêtez attention à ce qu’elle apprécie chez vous. Il se peut que les compliments ne soient pas directs. Lorsqu’une fille vous écrit pour vous annoncer une bonne nouvelle, c’est une manière pour elle de vous faire savoir qu’elle vous a en haute estime . Lorsqu’elle vous écrit pour partager quelque chose qui lui a fait penser à vous, cela indique que vous êtes dans ses pensées .

Elle écrit beaucoup plus que vous

Une discussion saine et équilibrée est une discussion où les deux partis s’implique (plus ou moins) à égalité. Dès lors que l’un d’entre eux monopolise la parole (ou s’éjecte de la conversation), la discussion est vouée à l’échec. Les meilleures interactions sont celles qui ressemblent à des concours d’éloquence ! Vous savez, lorsque vous avez l’impression d’avoir des milliers de choses à dire à la fille que vous convoitez…
… Et qu’elle vous répond des tartines, toutes aussi denses et moelleuses que vous ! D’un seul coup d’œil, vous pouvez estimer le niveau d’ implication d’une femme dans une conversation, et donc en déduire son niveau d’attirance pour vous.
Elle écrit beaucoup plus que vous
Dans cet exemple, pas besoin d’être un génie pour comprendre que cette femme est très attirée. Soyez observateur, et comparez son débit de parole par rapport au vôtre !

Elle vous écrit spontanément

C’est un signe d’intérêt particulièrement révélateur. Il indique que la nana en question s’intéresse à vous. Et qu’elle s’investit d’elle-même dans la conversation. Une femme qui répond à vos messages, c’est une chose : elle peut simplement vouloir se montrer polie. Mais une femme qui vous écrit d’elle-même, que ce soit pour vous faire une remarque ou pour vous poser une question, c’est une tout autre chose : elle participe activement à l’échange. Ce que ne ferait pas une femme pas intéressée. Au mieux, une femme pas intéressée se contente de répondre à vos messages (parfois plusieurs jours après). Et dans beaucoup de cas, elle vous ignore purement et simplement.Remarque : une femme intéressée peut aussi vous écrire spontanément pour reprendre contact avec vous. C’est un signe d’intérêt révélateur. Bien sûr, il peut s’agir d’une amie qui a simplement envie de prendre de vos nouvelles, mais ça peut aussi être une fille qui vous aime secrètement et qui aimerait qu’il se passe quelque chose entre elle et vous.

Prêtez attention aux détails qu’elle vous donne et ses questions

Échanger des SMS représente un bon moyen, relativement peu risqué pour que deux personnes apprennent à se connaitre un peu mieux. Soyez attentif au fait qu’une fille partage à travers des messages des détails sur ce qu’elle aime et n’aime pas et sur ses centres d’intérêt parce qu’il se peut qu’elle essaye de déterminer si vous partagez des points communs importants. Si elle vous pose des questions après vous avoir donné ces détails, il est probable qu’elle soit en train de vous dire qu’elle veut vous connaitre mieux . Vous devez répondre à ses questions de manière réfléchie et vous souvenir de lui poser des questions pour continuer la conversation. C’est également une bonne manière de devenir meilleurs amis en général.

Surveillez les SMS qui sont souvent courts et vagues

Une personne qui vous aime bien voudra le plus souvent partager ses points de vue et ses pensées avec vous et sera impatiente d’en apprendre davantage sur vous. Cependant, si celle avec qui vous écrivez vous répond brièvement et à plusieurs reprises sans détails sur elle ou avec peu de contenu, il est probable que vous ne l’intéressiez pas . Si une conversation vous désoriente, faites une pause. Vous pouvez essayer de lui écrire le jour suivant pour voir si son comportement a changé. Vous devrez passer à autre chose si elle ne vous répond plus du tout ou si ses réponses restent distantes et froides.

Elle vous fais des compliments (mêmes indirects)

Une femme qui vous complimente est une femme qui ressent de l’admiration pour vous. Et l’admiration est une émotion très proche de l’attirance. Ainsi, si votre cible reconnaît votre intelligence de dauphin, votre physique de lion ou votre humour d’hyènes, vous êtes sur la bonne voie !Parfois, certains compliments ne pas évidents à relever car ils sont indirects. Le compliment “Je te trouve drôle” peut être dissimulé par “Tu as déjà pensé à devenir humoriste ?”. Tout ce qu’elle dit pour vous mettre en valeur, même pour rire, est un compliment déguisé. Ainsi, madame peut complimenter :
En revanche, méfiez-vous des compliments autour de votre “gentillesse”. Personne n’a jamais baisé parce qu’il était seulement gentil. Pour draguer et attirer une fille, vous devez être piquant et indomitable.
Elle vous fais des compliments (mêmes indirects)
Mettez-vous donc à l’écoute des louanges que vous chante votre cible, et estimez son attirance pour vous. Une femme qui n’est pas intéressée ne prend ni le temps de s’intéresser à vous, ni de vous complimenter.

Elle rit à toutes vos blagues (mêmes les plus nulles)

Une femme intéressée est une femme qui rit facilement. Plus elle sera détendue et à l’aise avec vous, plus elle sera réceptive à votre humour. Et ce, peu importe la qualité de votre blague (je vous vois les experts des jeux de mots pourris). L’humour est un puissant aphrodisiaque les femmes. Ces dernières peuvent même rire pour vous faire comprendre que vous leur plaisez. C’est leur moyen de vous envoyer un signal positif : “tu es drôle et j’aime ça, démonte-moi sur la table du salon pour l’amour du ciel”.C’est donc un cercle vertueux : plus madame rit à vos bêtises, plus les probabilités de la séduire sont fortes. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour booster les signes d’intérêts des femmes ! Attention à ne pas tomber dans le burlesque : faire rire une fille avec une blague de toto ne fait pas progresser la séduction. Tâchez de garder un humour fin et léger, car plus il sera subtil, mieux ce sera (vous n’êtes pas un clown de cirque). Notez qu’ici encore, il s’agit d’un indice et non d’une preuve d’intérêt. Certaines femmes ont un sens de l’humour exacerbé et sont donc “bon public”. Une femme qui rit n’est pas systématiquement attirée sexuellement par vous.

Faites attention aux émoticônes qu’elle vous envoie

Lorsqu’une personne vous envoie une série d’émoticônes sur le thème du cœur, cela est un bon signe que vous lui plaisiez. Plus elle vous en envoie, mieux c’est. Elle vous avertit à travers ces émoticônes amusantes qu’elle est drôle et intelligente . Les gens se servent souvent de certaines émoticônes telles que le smiley avec les lèvres ou un bisou pour montrer plus d’intérêt à une chose qu’une simple amitié.

Recherchez les mèmes

Il est probable qu’une fille essaye d’attirer votre attention et d’établir un lien avec vous si elle vous envoie des mèmes. Le fait qu’elle partage des mèmes qui sont souvent employés pour provoquer un rire peut signifier qu’elle essaye de jouer à une chose que vous deux trouvez déjà drôle ou de créer une blague entre vous. L’humour constitue un excellent moyen d’entrer en contact et de communiquer avec une personne et il est possible qu’elle tente de savoir si vous avez le même sens de l’humour . L’humour et le rire sont d’une grande importance dans de nombreuses relations, l’amitié y comprise.

La conversation est fluide, sans temps mort

Il y a deux types d’échanges par SMS : L’échange hyper agréable : la fille que vous draguez s’implique. Elle pose des questions, lance de nouveaux sujets de conversation, et participe à la fluidité de la discussion. L’échange cauchemardesque (l’horreur absolue) : la fille que vous convoitez répond le moins de caractères possible, elle clôt les discussions avec des émoticônes, et ne fait rien pour que la discussion persiste. Le premier échange vous donne une solide indication de l’attirance que vous porte une femme. Une fille intéressée fera tout pour que vous compreniez qu’elle est attirée par vous. Elle sera impliquée, et sera un pilier de la discussion : il n’y aura pas l’ombre d’un doute sur sa volonté de maintenir l’interaction en vie. À l’inverse, celle qui ne sera pas attirée par vous ne fera aucun effort pour conserver votre attention. Elle se laissera porter par vos efforts (pour sauver les meubles), et disparaitraîtra à l’instant où vous lâchez l’affaire. Apprenez à faire la différence entre ces deux types de discussions, et essayez de ne jamais investir trop d’énergie avec une femme qui ne vous rend pas vos efforts.

Notez l’heure de la journée à laquelle elle vous envoie des SMS

Si vous recevez des messages d’une fille tard la nuit ou très tôt le matin, elle vous informe que vous êtes la dernière personne à qui elle pense avant qu’elle ne s’endorme et la toute première à son réveil. Il se peut qu’elle essaye également de s’assurer que vous pensez à elle aussi souvent . Des messages fréquents de « bonjour » et de « bonne nuit » représentent un bon signe qu’une personne vous aime bien.
Notez l'heure de la journée à laquelle elle vous envoie des SMS

Prêtez attention au fait qu’elle vous envoie des photos

Si elle vous envoie des images de ce qu’elle est en train de faire au cours de la journée ou des photos d’elle-même, cela peut indiquer qu’elle tente de vous donner un aperçu de son monde. Elle partage avec vous ce qu’elle voit et fait pour essayer de créer un intérêt pour vous dans sa vie. Il se peut même qu’elle vous demande votre avis ou des conseils par rapport à ce qu’elle vous montre . Le fait qu’une personne vous envoie des photos de sa journée est une bonne manière pour elle d’indiquer qu’elle pense à vous et vous veut dans sa vie

Attention : si vous voulez lui plaire,evitez absolument ces 2 erreurs élimitoires

Les signes que vous plaisez à une femme sont souvent explicites . Mais certains hommes ne s’en contentent jamais, et cherchent à obtenir une preuve formelle. Ce comportement obsessionnel pousse souvent à commettre des erreurs qui détruisent le début d’idylle. Voici les 2 erreurs à ne jamais commettre pour ne pas étouffer le début de votre séduction.

Première erreur : demander à la fille que vous convoitez si vous lui plaisez

Une des erreurs les plus fréquentes, c’est de demander explicitement , c’est-à-dire avec des mots si vous plaisez à la fille. En posant cette question, vous affichez un manque flagrant de confiance en vous, qui aura tendance à vous dévaloriser . Vous dégagez une image d’adolescent qui a besoin de se rassurer avant de passer à l’action. Poser des mots sur une attirance détruit la magie de la drague. Imaginez : vous êtes au cinéma, et regardez un film romantique. À la fin du film, après s’être tournés autour pendant tout le film, les deux personnages principaux se regardent intensément, se rapprochent lentement…Soudain, l’un d’eux stoppe brutalement l’action et demande : “Heu… Je peux t’embrasser ? Tu as l’air intéressée… ” Ressentez le sentiment de gêne que cela engendrera… Le ballet nuptial de la séduction qui serait instantanément bloqué, laissant s’envoler toute la tension sexuelle. Les émotions qui seraient parasitées par la logique rationnelle des mots. Croyez-moi, vous ne souhaitez pas que cela vous arrive : alors ne faites pas l’erreur de demander à une femme d’avouer son intérêt pour vous. Le fait de l’entendre n’apporte rien de plus. De plus, n’oubliez pas que les femmes attendent de vous de faire le premier pas.
Si vous leur demandez d’avouer leur attirance, vous les forcez à adopter le rôle du dominant, car vous mettez tout le poids de la relation sur leurs épaules.Prise de panique, une femme pourrait même vous répondre “non” alors qu’elle pense l’inverse ! Bref, ne demandez jamais à une femme si vous lui plaisez par SMS (sinon je débarque chez vous et vous fait cracher vos dents). Si vous pensez qu’elle est intéressée, partez du principe que c’est le cas. Au fond de vous, une petite voix vous guide et vous donne de précieuses informations sur la vie.Apprenez à vous détacher des questions conscientes et cérébrales , et concentrez-vous sur vos sensations primaires. Votre corps est souvent plus précis que votre esprit lorsqu’il s’agit de découvrir s’il y a de l’attirance. De même, de votre côté, ne dites jamais à une femme que vous êtes intéressé par elle. Vous détruiriez instantanément le jeu de séduction, ce qui aurait pour conséquence de briser l’excitation et d’anéantir le mystère. L’attirance ne se partage pas avec les mots mais avec des actes .

Deuxième erreurs: n’interprétez pas les signes d’intérêts individuellement

n'interprétez pas les signes d'intérêts individuellement

N’y a rien de pire que d’estimer l’intérêt d’une femme en cochant froidement des cases sur un tableau.

  • Ce n’est pas parce qu’une femme utilise des smileys qu’elle est forcément intéressée.
  • Ce n’est pas parce qu’une femme vous complimente qu’elle rêve de vous la nuit.
C’est la somme de ces signes d’intérêts qui certifie l’attirance entre deux personnes. Alors comment savoir si une fille nous drague ? Concentrez-vous sur son comportement global , et faites un effort pour observer la situation d’un point de vue omniscient. Jugez si la fille avec qui vous discutez semble rechercher votre compagnie, ou si elle affiche du mépris ou du désintérêt à votre égard. Là encore, c’est votre instinct qui doit s’exprimer.Au fond de vous, la petite voix vous dit ce que vous pensez être vrai . Et la bonne nouvelle, c’est que bien souvent, l’instinct est très fiable. Si vous manquez de confiance en vous, votre cerveau conscient tentera de vous tromper : il vous rappellera que vous n’avez aucune preuve pour penser qu’elle est attirée par vous. Faites-le taire et connectez-vous à vos sensations. La séduction est un jeu, et le risque fait partie intégrante de cette activité excitante. Ne cherchez pas à vous assurer de l’intérêt d’une femme. Tant qu’elle joue le jeu du flirt par messages, alors vous êtes toujours en course !

Demandez-lui son programme et proposez-lui une activité à faire à deux

En lui proposant de manière décontractée de faire quelque chose ensemble, il se peut que cela élimine en partie l’inquiétude et l’anxiété que vous ressentez peut-être quant au fait de lui demander carrément quels sont ses sentiments à votre égard. Par exemple, demandez-lui ce qu’elle fait ce weekend ou ce soir. Si elle n’a rien prévu, faites-lui part de vos plans et demandez-lui si elle accepte de vous accompagner. Si elle répond qu’elle est occupée, cela peut signifier que ça ne l’intéresse pas, mais cela peut également vouloir dire qu’elle est simplement occupée en réalité. Vous pouvez lui demander si elle est libre d’autres jours et voyez sa réponse. Par exemple, vous pouvez poser cette question : « qu’est-ce que tu fais ce weekend ? » Si elle répond « je pensais aller voir un film » ou « rien », vous pouvez dire « je prévoyais d’aller au cinéma, ça te dit qu’on y aille ensemble ? »

Laissez-la aux commandes pour les sorties

Si une fille vous écrit à propos d’un examen qui la préoccupe, d’un évènement scolaire comme une danse ou une fête, d’un restaurant qu’elle tient vraiment à essayer ou d’un film qu’elle veut voir, il est possible qu’elle s’attende à ce que vous lui posiez des questions à ce sujet. Suivez sa conversation en l’invitant subtilement à faire des choses qui lui plaisent avec vous . Par exemple, vous pouvez lui dire que vous voulez également essayer la nouvelle pizzéria à côté dont elle vous a parlé et lui proposer d’y aller à deux. Si elle vous écrit au sujet d’un évènement scolaire qui approche, dites-lui que vous l’attendez avec impatience et voyez si elle veut y aller avec vous. Elle vous envoie peut-être des messages au sujet d’un prochain examen dans une matière que vous avez en commun. Il s’agit d’une très bonne occasion pour lui proposer d’étudier ensemble en vous retrouvant.

Essayez d’être direct et clair

Si aucune des méthodes ne fonctionne et que vous ne savez toujours pas ce qu’une fille ressent pour vous, vous pouvez simplement le lui demander directement. Il y a peu de chances pour qu’elle vous réponde non si vous le lui demandez alors qu’elle s’intéresse à vous. En fonction de votre certitude ou de votre audace, dites-lui d’abord qu’elle vous plait, puis demandez-lui si c’est réciproque . Cela enlèvera la pression en faisant le premier pas, une chose qu’il est possible qu’elle apprécie, en particulier s’il s’agit d’une fille timide. Vous devez vous attendre à ce qu’elle vous réponde que vous ne l’intéressez pas. Les êtres humains ne sont pas faciles à comprendre et bien qu’elle ait pu vous envoyer tous les signes positifs, elle peut encore affirmer ne pas vous aimer .Quelle que soit sa réponse, le fait d’être direct vous permettra de comprendre clairement où en sont les choses entre vous deux.

Croyez-la sur parole

Croyez-la sur parole
Bien qu’une fille puisse ne pas vouloir aller plus loin qu’un échange de messages de flirt avec vous ou qu’elle ne soit pas sure de ses sentiments, non c’est non. Bien que vous puissiez penser que vous avez reçu des signes contradictoires alors qu’elle dit ne pas vous aimer, il vous faudra simplement la croire sur parole et aller de l’avant . Si elle ne répond pas du tout après que vous lui ayez posé une question directe, prenez cela comme une indication que vous ne lui plaisez pas. Ce n’est pas très gentil de disparaitre sans donner d’explication, mais il n’est pas rare que les gens évitent simplement de répondre s’ils se sentent mal à l’aise, gênés ou coupables de rejeter quelqu’un.

Conclusion

Ne vous faites pas de fausses idées par rapport à son temps de réponse à vos messages. Son téléphone n’est peut-être pas devant elle ou elle est sans doute occupée. La qualité de ses réponses est souvent plus importante que la rapidité avec laquelle elle vous répond. Si une personne s’intéresse à vous alors que ce n’est pas réciproque, évitez de l’ignorer, car cela peut être très douloureux. Dites-lui directement et gentiment qu’elle ne vous intéresse pas. Il est possible qu’une fille qui vous envoie des SMS ne veuille que d’une amitié. Si cela devient troublant de déchiffrer ses messages, le fait de lui demander calmement et directement quels sont ses sentiments pour vous peut aider à mettre un terme à l’attentisme. Lorsque vous écrivez par SMS avec quelqu’un, vous créez une trace écrite de votre interaction qui peut être partagée avec d’autres. C’est pourquoi il vaudra peut-être mieux garder les conversations les plus sensibles pour des des rencontres en personne de manière à être sûr que vos paroles restent privées.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT SAVOIR SI UNE FILLE VOUS AIME GRÂCE À SES SMS

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :14 juin 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :35 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023