COMMENT RENCONTRER UNE FILLE À LA PLAGE

Comment rencontrer une fille à la plage ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment rencontrer une fille à la plage ?

Rencontrer une fille à la plage : En été, la plage est le meilleur endroit pour faire des rencontres et draguer. Vous y trouverez beaucoup de filles détendues, donc faciles à aborder. Vous aussi serez détendu, donc assez naturel pour que votre vrai personnalité intéresse quelqu’un d’autre. Nous vous avons concocté une bonne recette pour aborder, intéresser et séduire une fille à la plage. Alors en route pour apprendre à draguer des filles en vacances à la plage. Comment rencontrer une fille à la plage : la première règle à respecter quand vous cherchez à rencontrer des filles est d’aller à l’endroit où se trouvent les filles. En été, ça signifie la plage, car c’est le meilleur endroit pour rencontrer une personne spéciale. Les filles sont généralement plus détendues à la plage et elles s’amusent déjà, ce qui facilitera votre travail qui consiste en partie à faire bonne impression. Le petit plus est que, même si vous ne trouvez pas votre âme sœur, vous passerez au moins du bon temps au soleil ! Ce guide vous prépare à rencontrer des filles sur la plage. Il vous donne également des idées sur la manière d’approcher et de discuter avec elles une fois sur place. Enfin, il vous montre comment lancer une conversation quand l’occasion de parler à une fille se présente.

Soignez votre apparence (mais pas trop)

Comment rencontrer une fille à la plage : votre objectif est de paraitre séduisant et ouvert. Vous ne devez pas donner l’impression d’avoir passé toute la journée à vous pouponner pour la plage. Coiffez vos cheveux sans exagération et portez une tenue de plage confortable qui vous met en valeur. Si vous n’avez aucun problème à sortir avec autre chose que votre maillot de bain, libre à vous. Sachez toutefois qu’il n’y a aucun mal à porter un teeshirt ou un polo avec un caleçon. N’oubliez pas de porter une crème solaire, surtout si vous avez le teint pâle. Une peau de homard attire les regards curieux, mais pas les numéros de téléphone. On a tous un pote qui nous dit « mais vient on s’en fout, on va se baigner de toute façon, pas besoin de passer 1 heure dans la salle de bain »… ne le contredisez pas ! Cela vous fera un concurrent de moins, c’est parfait ! Même si votre tenue est légère, elle doit être soignée. Choisissez un short de bain qui correspond à votre teint et qu’on remarquera. Évitez bien évidemment le fameux « moule burnes » qui est d’un ridicule effrayant et n’oubliez pas de vérifier la tension du filet interne, histoire d’être à l’aise dans votre maillot et de ne par avoir de « visiteur surprise » sortant de votre short (si vous voyez ce que je veux dire) alors que vous discutez avec une charmante demoiselleComment rencontrer une fille à la plage

Le choix de votre crème solaire est aussi important. Bannissez les crèmes opaques qui vous donneront l’air d’un mime et préférez les huiles qui mettent en relief votre musculature. Dans la même optique, votre serviette doit être propre, colorée, et tape à l’oeil (pas de serviette de toilette, comme je vois parfois !). Ah, et un dernier détail… PAS DE CHAUSSETTES DANS LES SANDALES ! Oui je dis cela pour ceux qui ont des origines allemandes… Et tant que j’y pense, un petit coup de rasoir sous les bras, ça ne fait pas de mal, et ça fait tout de suite plus propre et plus soigné !

Comment rencontrer une fille à la plage : préparez un plan

Il est préférable d’avoir quelques idées sur la manière d’approcher les femmes avant de partir pour la plage. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous allez dire et à ce que vous allez faire pour attirer l’attention d’une fille.

choisissez un emplacement stratégique

La séduction, c’est un peu comme une manoeuvre militaire. La stratégie est un élément essentiel. Lorsque vous arrivez avec votre serviette sous le bras, ne cherchez pas nécessairement l’espace le plus grand possible… non, ce qui importe, c’est la concentration de groupes de femelles ! Comment rencontrer une fille à la plage : tentez de vous installer de manière à être entouré de filles, sans non plus être complètement collé à elles. Cela vous permettra de changer de cible si l’un de ces groupes n’est pas réceptif à vos charmes. Votre emplacement sera idéalement plus près du fond de la plage que de l’eau. Cela limitera l’impression que 1500000 personnes vous scrutent lorsque vous déciderez de passer à l’acte et vous bénéficierez d’une meilleure vue d’ensemble de la population présente, et donc des cibles potentielles (personnellement, je choisis généralement un spot pas trop loin des douches… l’eau qui ruissèle sur ces corps féminins…hmm !)

Venez avec un ou deux amis

Les meilleures techniques d’approche à la plage fonctionnent mieux avec des amis, mais ça ne veut pas pour autant dire que vous aurez moins de chances si vous y allez seul. Réfléchissez au type d’approche que vous voulez essayer avant de choisir la personne à emmener avec vous. Comment rencontrer une fille à la plage : vous devez donner l’impression de vous amuser, ce qui veut dire qu’il vous faudra emmener des amis avec qui vous vous entendez bien. N’oubliez pas de les prévenir qu’il est possible que vous les délaissiez un moment ou même une bonne partie de la journée, si vous rencontrez la fille idéale .

Préparez votre sac de plage

Vous devez ramener l’équipement de plage classique, dont la crème solaire, la serviette ou la couverture et la glacière avec quelques bouteilles d’eau. Prévoyez également des jouets de plage, dont des objets qui ne sont pas forcément destinés aux adultes. Emportez un frisbee, un ballon de football et un seau pour construire des châteaux de sable. Comment rencontrer une fille à la plage : il y a peu de chances que vous rencontriez quelqu’un en restant couché sur votre serviette. Non seulement vous avez besoin d’une excuse pour rester debout et vous déplacer sur la plage, mais les jouets donneront en plus l’impression que vous êtes un garçon drôle et ouvert !Préparez votre sac de plage

Éclatez-vous avec vos amis

Comment rencontrer une fille à la plage : si vous êtes venu à la plage, c’est pour passer du bon temps, alors communiquez votre joie de vivre ! C’est le meilleur moyen d’attirer l’attention et de provoquer l’attraction. Plaisantez, souriez, taquinez… tout est permis ! Cela devrait piquer au vif quelques curiosités, notamment celles des petits groupes de filles (ceux qui sont moins nombreux que le vôtre), qui voudront sans doute se mêler à votre bande de potes pour partager votre bonne humeur. Il n’y a rien de plus facile que de rencontrer du monde à la plage si on fait nous-mêmes partie d’un groupe. Mais ne désespérez pas, même seul, tout peut arriver ! La dernière fois que je suis resté seul sur une plage je me suis fait accoster par 2 nanas qui cherchaient soi-disant un mec pour entrer en boîte, car c’était je cite « plus facile de rentrer sans se faire refouler à l’entrée en groupe mixte »… Bilan, j’ai passé mes vacances avec ces 2 filles, et le reste est privé ;).

Mais revenons à nos moutons, soyez « bruyant » joyeux et faites vous remarquer, sans pour autant être désagréable pour votre entourage ou malpoli et croyez moi, vous nouerez des contacts !

Venez avec votre chien

Il n’y a aucun problème à ramener son chien à la rencontre de filles. En plus, la plage est le meilleur endroit pour exposer votre toutou et montrer à tous le bon propriétaire que vous êtes. Emportez une balle et lancez-la à votre chien pour qu’il aille la chercher. Comment rencontrer une fille a à la plage : jouez sur la plage pour que tout le monde vous voie, puis promenez votre meilleur ami avec sa laisse. Lorsqu’elles verront que votre chien est mignon et bien élevé, les filles seront plus enclines à le rencontrer et par extension, à vous rencontrer. Sachez que certaines plages n’acceptent pas les chiens. Renseignez-vous avant de vous mettre en route. Soyez prêt à laver votre chien à la fin de la journée. Un propriétaire de chien irresponsable ne marquera aucun point avec les femmes. Des études ont montré que certaines races de chiens attiraient plus les femmes que d’autres : les caniches, les chihuahuas, les golden retrievers et les labradors se situent en tête de liste des toutous les plus attrayants .

Soyez discret dans le choix de vos cibles

C’est tout le paradoxe de la séduction à la plage. Comment rencontrer une fille à la plage : pour que les femmes se sentent attirées par votre personne, elles ne doivent pas avoir l’impression que vous les observez de trop prés. Ne fixez pas vos cibles, un simple regard suffit. Et si vous avez envie de vous régaler avec vos yeux, optez pour des lunettes de soleil opaques au travers desquelles on ne pourra pas distinguer votre regard. Cela évitera de vous faire « griller » comme on dit !

Ne vous comportez pas comme un enfant

C’est sans doute l’une des règles les plus importantes que nous aborderons au cours de cet article. Comment rencontrer une fille à la plage : si vous voulez impressionner la gent féminine vous devez avoir l’air viril et donc éviter de passer pour un idiot. Bien heureusement pour vous, c’est l’erreur que font la plupart des mecs à la plage. Se croyant amusants, il vous ouvrent en fait une voie royale pour affirmer votre statut de séducteur. Ne sifflez pas les filles. Enfin quand je dis siffler, vous comprenez bien que je fais allusion à toutes les phrases d’accroche ridicules que certains balancent depuis leurs serviettes aux filles qui passent « ouaich, t’es bonne, t’as pas un 06 » est par exemple à proscrire ! Ne buvez pas au point d’être ivre et de ne plus être capable de vous contrôler. Rappelez-vous que les effets de l’alcool se ressentent beaucoup plus avec la chaleur, alors maîtrisez-vous. Quelques bières fraîches si vous le voulez vraiment, mais pas d’excès. Vous passeriez pour le dernier des ringards. Ne vous jetez pas dans l’eau en hurlant et en éclaboussant tout le monde sur votre passage… On voit cela tous les ans et à chaque fois le même frisson nous parcourt le corps… une grosse envie de baffer le blaireau qui agit de la sorte… Cela n’impressionne personne et on vous catégorise tout de suite comme une personne dont le quotient intellectuel frise celui de la méduse !Comment rencontrer une fille à la plage

Comment rencontrer une fille à la plage : éviter d’écouter de la musique avec un volume excessif. Il n’est pas dit que vos goûts musicaux soient partagés par tous, et que le contenu des chansons corresponde à la population locale. Respectez les plaisanciers sous peine d’écorner votre image de séducteur. Ne vous roulez pas dans le sable en vous battant avec vos amis…cela ne prouve en rien votre virilité. À vrai dire cela démontre tout juste que vous êtes un adolescent qui cherche à affirmer son identité… bien loin du gentleman irrésistible donc ! Ne forcez pas la main de vos cibles. Inutile d’aller voir une demoiselle en lui demandant si vous pouvez lui passer de la crème solaire dans le dos, sauf si cette dernière vous envoie des signaux on ne peut plus clairs, autrement c’est l’échec assuré !

Tâtez le terrain

Trouvez un endroit pour étendre votre serviette et prendre le temps de regarder alentour en profitant du soleil. Observez le terrain à la recherche de jolies filles, mais de façon amicale et sans reluquer. Comment rencontrer une fille à la plage : si vous croisez le regard d’une fille, hochez la tête et souriez ou dites bonjour avant de continuer à observer autour de vous. Pensez à regarder dans sa direction après quelques minutes pour voir si elle ne fait pas de même avec vous.

Faites comme si vous vous amusiez

Vous aurez l’air de vous amuser en vous pavanant sur la plage ou en restant sur votre serviette, toutefois il y a peu de chances que vous obteniez un rendez-vous de cette manière. Comment rencontrer une fille à la plage : les filles vous trouveront en revanche plus attirant si elles vous voient jouer et passer du bon temps. Faites la course avec vos amis, allez nager, lancez un cerf-volant ou construisez un château de sable. Si vous tombez sur une fille durant l’une de ces activités, profitez-en pour lancer la conversation.

Jouez de la glacière

Demandez-vous : qu’est-ce que toutes les plages de France et de Navarre ont en commun ? Les vendeurs ambulants ! « Chouchou, beignets, boissons fraîches ! » On a tous entendu ce refrain, et il est temps d’en tirer profit. Comment rencontrer une fille à la plage : pensez toujours à amener avec vous une glacière pleine de rafraîchissements lorsque vous prévoyez de passer du temps sur la plage. Ces derniers devront être individuels (une fille qui ne vous connaît pas ne veut pas forcément boire dans la même bouteille que vous, ça peut se comprendre) et divers : sodas, jus de fruits, thés glacés, bières, eau… Plus vous avez de choix, mieux c’est. Voilà un moyen très simple pour aborder vos « voisines de serviette » ! Offrez-leur une boisson ! Ah, et pensez à toujours citer les boissons non alcoolisées en premier lieu pour éviter que vos cibles ne pensent que vous planifiez d’abuser d’elles en les saoulant. Si en plus de l’indispensable glacière vous avez pensé au parasol, vous pourrez même leur proposer de déguster leur rafraichissement à l’ombre. Un luxe qui ne se refuse pas !Créez des interactions avec votre environnement

Créez des interactions avec votre environnement

Voilà sans doute un des moyens les plus simples d’aborder un groupe de filles. Comment rencontrer une fille à la plage : allez directement vers l’une d’entre-elles (la plus jolie à vos yeux) et demandez-lui si elle aurait l’amabilité de prendre quelques photos de vous et de vos amis. Et hop après quelques poses, il ne vous reste plus qu’à l’inviter, elle et ses copines, à s’incruster dans le cadre de l’objectif ! Vous n’aurez ensuite plus qu’à faire plus ample connaissance lors d’une baignade par exemple, pour compter ces demoiselles parmi les membres de votre groupe et leur proposer de vous revoir le soir même en centre-ville autour d’un verre ou de sortir en boîte de nuit. Et si vous ne parvenez pas à vos fins en matière de séduction, vous aurez en tout cas quelques souvenirs numériques et de premiers contacts qui pourront peut-être fructifier avec le temps, on ne sait jamais !

Invitez-la à jouer

Jouez au frisbee, faites la course avec vos amis ou construisez un château de sable. Si vous voyez qu’elle vous regarde, souriez-lui et invitez-la à vous rejoindre. Comment rencontrer une fille à la plage : si elle sourit en retour, mais ne vient pas, dirigez-vous vers elle et demandez-lui si elle ne voudrait pas jouer avec vous. Parfois, une fille répondra timidement « non » ou « je ne sais pas », mais d’une manière évasive indiquant qu’elle veut vraiment s’amuser. Si c’est le cas pour vous (les sourires et les gloussements sont de bons indicateurs), encouragez-la à venir. « Oh, allez, viens, tu vas y arriver ! » ou « Je parie que tu lances divinement bien ! » feront parfaitement l’affaire.,Si elle répond « non » et ne semble pas réjouie ou ouverte à l’invitation, n’insistez pas et laissez-la. Vous ne recevrez aucun retour positif en insistant ou en devenant agressif.

Lancez « accidentellement » votre Frisbee ou votre ballon à côté d’elle

Comment rencontrer une fille à la plage : un autre moyen d’attirer l’attention d’une fille pendant que vous jouez est de faire atterrir accidentellement une balle à côté d’elle. Vous pouvez également faire semblant de rater votre passe pour que la balle ou le frisbee tombe à ses pieds. Il ne vous reste plus qu’à l’approcher pour le récupérer. Utilisez cette excuse pour lui dire bonjour et engager la conversation (vous pouvez commencer par « Excuse-moi pour le frisbee, j’ai été aveuglé par le soleil » ou « Mon ami ne sait vraiment pas lancer »). Essayez de ne pas lancer la balle directement sur elle ou ses affaires. Il n’y a qu’un pas entre être attirée par un garçon maladroit et être irritée par la douleur. Faire tomber un cerf-volant près d’une fille est également un bon moyen de briser la glace. Veillez toutefois à bien contrôler votre engin pour qu’il ne la blesse pas. Certaines auront peur et n’apprécieront pas du tout.Lancez « accidentellement » votre Frisbee ou votre ballon à côté d'elle

Offrez-lui une bouteille d’eau

Ramenez une glacière pleine de bouteilles d’eau glacée avec vous sur la plage. Comment rencontrer une fille à la plage : si vous voyez une fille qui vous plait, vous pouvez vous diriger vers elle et lui dire « Bonjour, j’ai vu que tu avais chaud et j’ai quelques bouteilles en plus avec moi. Est-ce que tu en veux une ? » Si elle dit oui, donnez-lui une bouteille et tendez votre bras pour lui serrer la main avant de lui dire votre nom et lancer la conversation (« Bonjour, je suis Natanaël et toi ? »)

Demandez-lui de garder vos affaires

Il s’agit d’une astuce bien connue pour rencontrer des filles à la plage, cependant, si vous vous éloignez, vous aurez à laisser vos affaires… comment rencontrer une fille à la plage : Après avoir repéré une fille qui vous plait, rassemblez vos affaires et demandez-lui si elle peut les garder quelques instants le temps que vous alliez nager ou faire du surf (bonjour, je comptais aller nager et je me demandais si tu ne pouvais pas garder un instant mes affaires). Si elle accepte, remerciez-la et dites quelque chose d’amusant comme « Fais attention, j’ai entendu dire qu’il y avait des voleurs de crème solaire en liberté aujourd’hui. » Allez nager ou surfer 20 bonnes minutes avant de revenir. À votre retour, remerciez-la et demandez-lui de manière enjouée si elle n’a eu aucun problème ou si elle ne s’est pas disputée avec des voleurs de crème solaire. N’oubliez pas de lui dire à quel point vous appréciez son aide et sautez sur l’occasion pour commencer une conversation plus longue . Si tout se déroule sans encombre, demandez-lui son numéro. Encore mieux, demandez-lui ce qu’elle fera plus tard dans la soirée. Si elle n’a rien de prévu, faites en sorte de la revoir après quelques heures.

N’abusez pas de la ruse de la crème solaire

Un vieux cliché veut que le meilleur moyen de rencontrer une fille à la plage soit d’aller vers elle pour lui proposer de mettre de la crème solaire sur son dos. Dans 99 % des cas, vous lui donnerez la chair de poule et vous aurez l’air louche. Soit vous la ferez fuir, soit vous vous prendrez une claque ! Comment rencontrer une fille à la plage : Si vous voyez une fille à côté de vous qui s’applique de la crème solaire, essayez plutôt de croiser son regard pour lui donner l’occasion de demander votre aide. Évitez toutefois de la reluquer et n’approchez pas à moins que son langage corporel (un sourire, un signe de la main ou une question du type « Est-ce que tu peux m’aider ? ») ne vous indique qu’elle veut que vous approchiez. Évitez également le « Est-ce que je peux ajuster ton maillot de bain ? » C’est une approche conseillée par quelques sites de rencontre en ligne avec laquelle vous avez toutes les chances de vous planter. N’oubliez pas que toucher une fille qui ne souhaite pas être touchée s’apparente à du harcèlement sexuel ! Ne touchez pas une fille ou son maillot sans sa permission explicite et verbale.

Prenez part aux activitésComment rencontrer une fille à la plage

Il arrive bien souvent que les localités organisent des activités sur les plages. Du concours de beach soccer à celui de la sculpture de sable… Essayez au maximum de favoriser ces moments privilégiés de socialisation. Rien de mieux que l’esprit de compétition pour nouer des liens avec une belle inconnue. Pour les moins jeunes d’entre-vous, d’autres activités moins officielles peuvent s’avérer tout aussi intéressantes, comme les soirées dansantes en plein air, les jeux à boire, ou les concours de t-shirts mouillés ! Comment rencontrer une fille à la plage : et si l’ambiance n’est pas au rendez-vous, pourquoi ne pas vous-même organiser un petit tournoi de beach-volley ou une partie de frisbee ? Invitez toutes les filles disponibles et commencez les hostilités ! Ah le sport…quelle belle excuse pour voir des corps remuer ! Notez cependant qu’il est inutile de faire semblant de rater la balle uniquement pour aller la ramasser sur la serviette de cette fille super-sexy…c’est du vu, revu et « over utilisé » !

Approchez les femmes qui sont réceptives

Aussi logique que cela puisse paraître, cela reste cependant une erreur fréquente à laquelle on peut assister sur une plage. Un mec s’approche d’un groupe de filles qui semble ne pas lui prêter attention, essaye d’échanger quelques mots avec elles, et repart tout penaud, l’air déboussolé… Et oui mon garçon ! Comment rencontrer une fille à la plage : sur une plage on s’attaque à celles qui semblent ouvertes, sinon on n’a aucune chance ! Ah…encore un qui aurait mieux fait de lire JeunInfo ! Votre but est donc d’affuter votre radar : surveillez les environs et repérez les filles qui envoient des signaux exprimant leur volonté d’attirer l’attention. Parmi ces derniers on notera les filles qui marchent le long de l’eau en scrutant la foule, celles qui passent leur temps à se redresser pour regarder autour d’elles, celles qui font d’innombrables allers et venues entre leur serviette et la mer au moment où des groupes de mecs sortent de l’eau ou encore celles qui comme vous, font du bruit pour se faire remarquer. Ce qui vous pousse, vous l’aurez compris, à éviter celles qui font bronzette sans prêter attention aux autres et bien évidemment celles qui sont accompagnées de types super-baraqués… vous ne voudriez pas les embarrasser en leur bottant les fesses devant leurs copines pas vrai ?!

Pensez au contexte

Comment rencontrer une fille à la plage : avec de la préparation en amont, vos tentatives de lancer une conversation auront plus de chances d’aboutir. Êtes-vous sur une plage où la plupart des gens sont du coin ou êtes-vous sur une plage touristique où tout le monde vient d’ailleurs ? Connaissez-vous un évènement amusant qui va se dérouler plus tard dans la journée et à laquelle vous pourrez inviter une fille ? Connaissez-vous un bon restaurant local ou un spot de surf secret qu’une fille pourrait avoir envie de visiter avec vous ? Renseignez-vous sur les horaires de cinéma ou les calendriers de manifestations pour avoir une idée des éventuelles activités pour la soirée. Tenez-vous au courant des fêtes en perspective auxquelles vous pourriez inviter une fille.

Commencez la conversationComment rencontrer une fille à la plage

Comment rencontrer une fille à la plage : que vous ayez réussi à attirer le regard de la fille couchée sur la serviette à côté ou que vous vous soyez bravement dirigé vers elle pour surfer à ses côtés, vous devez à un certain moment commencer à discuter avec l’élue. L’idéal à la plage est de parler d’elle et de garder la conversation orientée vers ce qui l’intéresse. Commencez par lui demander si elle s’amuse (avec un peu de chance, elle répondra oui, mais sinon, demandez-lui ce qui ne va pas). Ajustez alors votre approche en fonction du type de plage où vous vous trouvez.

Demandez-lui si elle a pris un jour de congé

Comment rencontrer une fille à la plage : si vous êtes sur la plage locale, demandez-lui si elle a pris un jour de congé pour venir au bord de l’eau. Avec un peu de chance, sa réponse vous donnera l’occasion de lui demander où elle travaille. Demandez-lui si elle aime son travail ou si son patron est d’accord avec l’idée de lui donner un jour de repos. Cherchez à savoir ce qui l’intéresse à travers ses réponses et posez-lui d’autres questions. S’il s’avère qu’elle est encore étudiante, interrogez-la sur ce qu’elle fait et ce qu’elle aime le plus dans ses études, etc.

Demandez-lui si elle est du coin

Si vous êtes sur une plage touristique, demandez-lui si elle est du coin ou si elle est en vacances. Comment rencontrer une fille à la plage : si elle est en vacances, essayez de savoir depuis combien de temps elle est en ville et ce qu’elle en pense. Demandez-lui ensuite combien de temps elle compte rester et s’il y a des endroits qu’elle aimerait visiter. Si elle semble réceptive à votre conversation (elle sourit, rigole et manifeste d’autres signes de flirt), proposez-lui de lui montrer les environs un soir ou emmenez-la à l’endroit qui vous plait le plus dans le coin.

Essayez le classique « Est-ce que tu viens ici souvent ?

Essayez de varier un peu et dites : « C’est ma plage favorite, qu’est-ce que tu en penses ? » Vous pouvez également lui demander quelles sont les autres plages qui lui plaisent ou quels sont les endroits qu’elle a déjà visités, etc.

Gardez la conversation focalisée sur elle

Il s’agit de la règle numéro un, quel que soit le sujet de conversation. Demandez-lui ce qu’elle aime, ce qui l’intéresse, etc. Restez mystérieux à propos de vous à moins qu’elle ne vous le demande. Montrez de l’enthousiasme et de l’intérêt pour tout ce qu’elle vous dit .

Saisissez votre chance et osez la séduction…en groupe !

Comment rencontrer une fille à la plage : l’erreur à ne pas commettre lorsque vous vous intéressez à une cible en particulier, c’est de la prendre à part pour tenter de lui faire votre numéro de charme. Il est bien plus simple et efficace de fraterniser avec l’ensemble de son groupe. Cela évitera de mettre une pression inutile sur ses amies et vous permettra de mieux cerner votre cible avant de passer à l’attaque… rien ne vous dit qu’elle est en réalité, plus intéressante que cela. De par le contexte (vacances, soleil, chaleur….) la plage est un endroit culte pour séduire. Il y est alors bien plus facile de draguer ouvertement que dans la rue ou dans une boîte de nuit où les filles ont bien souvent l’excuse d’être présentes uniquement pour danser. Tout le monde veut faire des rencontres et de nouvelles expériences, et c’est là-dessus que vous devez jouer. N’hésitez pas à proposer aux filles fraichement rencontrées de vous revoir le soir même pour faire plus ample connaissance. Leur temps, tout comme le vôtre, est compté et tout se fait plus rapidement qu’à l’accoutumée. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de « flirts de vacances ».Saisissez votre chance et osez la séduction…en groupe !

Bon…après avoir fait la lecture entière de cette réflexion, j’espère que vous êtes paré à faire un malheur cet été sur les plages. Soignez votre look, osez les contacts, participez à des activités et faites vous remarquer sans passer pour un gamin…telle est votre mission ! Et si vous l’acceptez, vous risquez bien de passer du bon temps ! Alors amusez-vous, et racontez-nous tout !

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT RENCONTRER UNE FILLE À LA PLAGE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :7 janvier 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :29 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023