COMMENT ATTIRER UNE FEMME

Comment attirer une femme ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment attirer une femme ?

Attirer une femme . Une femme vous a tapé dans l’œil et vous vous demandez comment la séduire ? Ou alors vous n’avez personne en tête mais vous aimeriez tout simplement vous préparer pour être au top le jour J, et vous recherchez donc des astuces pour savoir comment attirer une femme et lui plaire ? Souhaiteriez-vous faire forte impression sur les femmes rien qu’en leur parlant ? Savez-vous qu’après avoir attiré l’attention d’une femme votre personnalité intéressante prendra le relai ?

Il faut bien reconnaître que plus ça va et plus elles sont difficiles ! Et puis désormais il est tellement simple de faire des rencontres que la concurrence est rude. Ainsi, pour séduire et attirer une femme, vous devez être préparés Messieurs. Et il ne suffit pas d’être au top physiquement ou de montrer l’image d’un Alpha Male. Comment attirer une femme : la séduction est tout un art et vous allez non seulement devoir éviter les principales erreurs tout en adoptant une attitude irréprochable. Alors, que vous soyez timide, que vous ayez des difficultés pour communiquer, ou encore que vous manquiez d’expérience, peu importe ! Prenez les choses en mains et décidez aujourd’hui de votre avenir sentimental en suivant ces règles, qui vont faire changer votre vision de la séduction. N’attendez plus et lisez attentivement la suite de cet article, mais surtout appliquez désormais ces conseils !

Pourquoi est-il indispensable de se demander de quelle façon attirer une femme ?Comment attirer une femme

Dans cet article, je tiens à vous apporter des solutions concrètes pour que vous soyez certain d’attirer une femme qui vous plait mais aussi de la rendre accro. Pour cela, je ne vous cache pas que quelques efforts seront nécessaires. Vous allez notamment devoir valoriser votre capital séduction. Mais vous verrez très vite que les résultats seront à la hauteur de vos espérances. Mais avant toute chose, vous devez comprendre pour quelle raison il est important de se demander comment attirer une femme. Comment attirer une femme : en effet, vous devez avoir conscience qu’il n’existe pas de formule magique et que la clé numéro 1 est votre façon de vous adapter. Chaque femme possède ses propres critères de sélection et pour qu’elle soit folle de vous, vous allez devoir répondre à ses attentes. Séduire une femme peut devenir ultra simple si vous maîtrisez certains codes et schémas. Et la compréhension de la psychologie féminine et plus particulièrement de la femme qui se trouve en face de vous est primordial. Mais parfois le plus gros blocage vient de vous et vous devez donc le combattre avant de vous lancer.

Comment attirer une femme

Lorsque l’on se demande comment attirer une femme et la séduire, il existe des actions à mettre en place et bien entendu des erreurs qu’il faut absolument éviter. Ici, je vais vous présenter ce que je considère être les principes essentiels lorsque l’on souhaite savoir comment faire pour attirer une femme. Il en existe bien entendu d’autres mais qui à mes yeux sont un peu moins importants et que j’évoquerai un peu plus bas dans l’article. Si vous en êtes au tout début de votre séduction, je vous conseille de suivre ces secrets de la séduction en priorité.

Faites l’essentiel de la conversation au tout début

Ceci, bien sûr, dépend de la femme et de la situation. Mais vous voulez éviter de faire ce que la plupart des hommes font : mettre ce fardeau que peut être la conversation sur les épaules de la femme avec des questions redondantes et une recherche de points communs. Comment attirer une femme : visez à faire environ 75 % de la conversation, peut-être un peu moins. Votre but est ici de démontrer votre fantastique personnalité et votre grande valeur. Essayez de garder la conversation légère, enjouée et amusante. Mais quels sujets pourriez-vous utiliser pour justement lancer cette conversation ? Il en existe plein.Faites l’essentiel de la conversation au tout début

Le mâle alpha insolent et espiègle
  • «Je sais qu’on vous le dit surement souvent, mais vous êtes absolument la femme la plus magnifique que j’ai vue… au cours des trois dernières minutes. »
  • « Mon ami a dû me trainer pour sortir ce soir, mais je suis content qu’il l’ait fait, parce que vous voir ici et maintenant valait le coup. »
L’homme légèrement timide
  • « Je suis désolé d’être maladroit, mais je deviens vraiment timide au contact de jolies filles. »
  • « Je suis content que vous soyez toujours ici. J’ai essayé de trouver le courage de venir vous parler pendant une demi-heure et j’étais inquiet d’avoir à m’embarrasser devant vous en étant totalement sobre. »
L’homme direct
  • « Bonjour, je m’appelle [nom], qu’est-ce qui vous amène ici ce soir ? »
  • « C’est le moment où je me présente, où vous souriez et me laissez vous offrir un verre, non ? »
  • « J’essayais de penser à une excuse pour vous parler, mais je n’ai rien trouvé. Puis-je simplement vous raconter une histoire intéressante qui m’est arrivée l’autre jour ? »

Évitez les sujets banals comme le travail, la politique, ou quoi que ce soit de négatif

Soyez en contrôle de la conversation, mais sans être directif. Ne tombez pas dans des questions de type entretien comme « D’où venez-vous ? » ou « Que faites-vous ici ? »
Si elle évoque des sujets dont vous pensez qu’ils pourraient orienter la conversation dans une mauvaise voie, poussez doucement cette dernière dans une autre direction. Comment attirer une femme : dites quelque chose ayant un rapport avec le sujet, mais qui soit léger, amusant, et qui pourrait amener un autre sujet. Si elle revient sans cesse aux sujets qui, selon vous, égarent la conversation, vous disposez alors de deux options. Essayez de tirer avantage de ce sujet, étant donné qu’elle semble vouloir en parler. Trouvez une façon élégante et respectueuse de quitter la conversation et concentrez-vous à la place sur quelqu’un d’autre. Un simple « C’était agréable de vous parler » devrait faire l’affaire.

Arrêtez de la mettre sur un piédestal !Arrêtez de la mettre sur un piédestal !

Séduire et attirer une femme s’apparente à une mission impossible pour beaucoup d’hommes. Et cela pour une raison bien précise : vous rêvez régulièrement votre rencontre amoureuse en espérant pouvoir tomber sur la fille idéale. Et qui en plus ne vous fera pas perdre tous vos moyens ! Lorsqu’une femme lui plait, l’homme a inévitablement tendance à la mettre sur un piédestal. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose à la base, mais ça le devient lorsque cela conduit à vous intimider et à vous faire perdre vos moyens. En effet, le risque est que votre attirance très forte entraîne des blocages. Vous craignez d’aller la voir, de lui parler, vous avez peur de ses réactions etc… Le gros souci c’est que lorsque vous en arrivez à ce stade vous idéaliser la personne et bien souvent vous vous imaginez en train de faire ceci ou cela. Mais une fois dans la réalité, plus rien ne se passe comme vous le voudriez. Comment attirer une femme : mais de manière générale lorsqu’une femme vous plait vraiment et que vous êtes un peu tétanisé à l’idée de la séduire, le mot d’ordre est dédramatisation. Agissez comme s’il s’agissait d’une collègue ou d’une amie pour qui vous ne ressentez absolument rien. Vous verrez ça vous décoincera un peu et vous paraîtrez beaucoup plus cool. Parce que oui, les femmes se rendent compte lorsque vous vous mettez la pression et que vous les voyez comme un trophée !

Séduisez cette femme en la surprenant et en la faisant rêver !

Attirer une femme revient à lui proposer une image de l’homme moderne qui correspond à ses attentes. Si vous êtes un lecteur assidu de JeunInfo, vous connaissez le plus grave problème sociétal de notre vie amoureuse : Walt Disney et Hollywood ont modifié nos attentes en matière de vie sentimentale. Désormais pour qu’elle tombe sous le charme, vous avez l’obligation de la faire rêver ! Mais attention, quand une femme vous dit qu’elle attend un homme grand, brun, musclé et avec un compte en banque bien rempli, cela ne veut pas dire que si vous ne rentrez pas dans ses critères vous n’avez aucune chance de la comprendre et donc de la séduire. Bien au contraire, vous avez toujours l’opportunité de la surprendre en réutilisant certains points importants. Comment attirer une femme : la faire rêver c’est surtout lui montrer que vous la comprenez et que vous saurez répondre à ses attentes. Mais pour cela, vous allez devoir vous intéresser à elle, lui poser les bonnes questions et lui prouver que c’est aussi ce que vous attendez de votre côté. Par exemple pour séduire une femme lors du premier rendez-vous, vous pouvez l’amener à un concert mais je vous invite au préalable à vous intéresser à la musique qu’elle apprécie afin de rentrer dans son monde. Dans le cas contraire, si c’est un artiste qu’elle déteste vous risquez de faire fausse route et de rater ce premier rdv !

Ainsi, il n’est pas utiles d’utiliser des mots pour attirer une fille, parce que le meilleur moyen de séduire une femme reste de la surprendre… Attendez, vous ne pensiez tout de même pas attirer les femmes sans rien faire !

Comment faire pour attirer les filles : Oubliez l’enjeu et la complexité de la séduction !Comment séduire une femme

C’est après plusieurs années d’analyse concernant les rapports entre les hommes et les femmes que j’ai compris quel est l’énorme problème en matière de vie amoureuse, et plus spécifiquement dans la séduction pour les hommes. Je me suis aperçu que l’objectif du résultat est un frein énorme à la séduction et à votre capacité à charmer une femme. Vous avez l’impression que sans son numéro vous ne pourrez pas la faire tomber amoureuse. Pire encore, si elle refuse de vous le donner, vous vous dites qu’elle n’est pas intéressée. Par conséquent, vous vous focalisez uniquement sur des étapes mais jamais sur le fond du problème : comment attirer une fille différemment et donc se démarquer des autres. Et si en réalité c’était juste un test pour vérifier votre motivation ? Oui c’est possible ! En réalité, la plus grande limite en séduction, c’est soi-même. Ne partez pas avec un a priori négatif. Ainsi, ce n’est pas parce que vous êtes timide, anxieux, célibataire de longue date… Que vous êtes incapable de parler ou de plaire aux femmes. D’autant que de nombreux experts s’accordent sur le fait que les femmes françaises sont les plus complexes à séduire. De quoi vous rajouter un poids supplémentaire quand il s’agit de se lancer ! Vous devez donc accepter de recevoir de l’aide pour dédramatiser la situation. Et en ce sens, le coaching en séduction est la réponse adéquate à vos blocages ou à vos difficultés. Avec un coach, vous apprendrez à ne plus voir l’enjeu négativement et à profiter de l’instant présent. Autant vous dire que ça équivaut à des rencontres garanties.

Passez les obstacles avec grâce

De nombreuses femmes diront qu’elles ont un petit-ami si elles ne sont pas encore suffisamment attirées par vous. Dans le même temps, de nombreuses femmes disant avoir un petit-ami en ont réellement un, vous butez donc sur un obstacle. Cependant, ne vous tourmentez pas, parce qu’un obstacle est fait pour être surmonté. Vous le passerez sans encombre. Si une femme dit « J’ai un petit-ami, je préfèrerais que vous évitiez de me parler », souriez, dites-lui qu’il était sympathique de la rencontrer, et passez à une autre candidate. Parfois, la vie nous réserve de mauvaises surprises. Si une femme dit « J’ai un petit-ami » et s’arrête là, vous pouvez dire : « Très bien. Mais voyez-vous un inconvénient à ce que nous continuions à bavarder ? » Si elle répond non, continuez à œuvrer. Une mauvaise surprise au départ pourrait finalement se transformer en une bonne ! Ne présumez pas que vous serez capable de convaincre une femme dans une relation ou mariée de vous donner son numéro. Peut-être ne voulez-vous même pas être cet homme. Comment attirer une femme : si une femme mentionne son petit-ami, vous voulez probablement commencer à chercher ailleurs, à moins que vous ne mouriez d’envie d’obtenir le numéro de cette femme en particulier.

Ne vous préoccupez pas du résultat

Comment attirer une femme : apprêtez-vous à ne pas vous soucier d’attirer l’attention d’une femme ou non. Si elle est attirée par vous, c’est un bonus. Si ce n’est pas le cas, vous passerez à une autre fille intéressante. Si vous avez besoin qu’elle soit attirée par vous parce que votre égo ne supporte pas le rejet, vous serez blessé à maintes reprises, parce que vous serez rejeté à certains moments. Le rejet est une chose naturelle. Si vous êtes trop heurté ou déçu d’avoir manqué une seule opportunité, vous manquerez les milliers d’autres occasions qui vous attendent.Comment attirer une femme

Ne soyez pas dans le besoin

Si la femme pense, ne serait-ce qu’un seul instant, qu’elle a plus de valeur à vos yeux que vous n’en avez dans les siens, vous vous mettez en position de faiblesse. Pourquoi ? Parce que les gens ont besoin de travailler un peu pour leur récompense, parce que cela la rend encore plus savoureuse. Il existe de nombreuses techniques que vous pouvez utiliser pour montrer que vous n’êtes pas dans le besoin. Mais pour l’instant, la meilleure chose que vous puissiez faire est de vous détacher du résultat (voir ci-dessus). Rappelez-vous : bien que cette femme puisse être belle, drôle et intelligente, elle n’est qu’une parmi tant d’autres belles, drôles et intelligentes femmes dans votre univers. Si cela ne fonctionne pas avec elle, ça fonctionnera finalement avec une autre femme. Ne l’abreuvez pas de compliments. Un seul pour entamer la conversation est tout ce dont la femme a besoin pour lui faire savoir qu’elle vous intéresse. En fait, parce que les femmes sont intelligentes, elles savent en général que vous vous intéressez à elles sans même un compliment. Comment attirer unefemme : gardez donc vos compliments sentimentaux en réserve et concentrez-vous sur le fait de l’impressionner avec votre intelligence, votre humour et votre vision des choses.

Mettez en place ce qu’on appelle « la lecture à froid inversée »

Comment cela fonctionne-t-il ? Trouvez quelque chose à son propos dont vous êtes à peu près sûr que ce soit faux. Dites ensuite que vous n’aimez pas cet élément chez une fille. Parce que ce n’est pas vrai à son sujet, elle vous expliquera alors qu’elle n’est pas comme ça. Cela s’appelle la qualification et nous pratiquons la chose lorsque nous essayons de gagner les faveurs de quelqu’un. Avec la lecture à froid inversée, vous « appâtez » sa qualification : inconsciemment, elle devrait être plus attirée par vous, parce que vous partagez en apparence des similitudes, ou au moins des perspectives similaires.

Restez décontracté et détaché

Comment attirer une femme : votre priorité numéro un devrait être de prendre du plaisir : parler à une femme belle et intéressante est incroyablement exaltant. Flirtez, taquinez, soyez légèrement arrogant si c’est votre personnage, et utilisez le sarcasme (avec un sourire ironique afin qu’elle sache que vous plaisantez). Prétendez tout simplement parler à une vieille amie. Si elle exprime un propos avec lequel vous n’êtes pas d’accord, dites-lui. En d’autres mots, ne soyez pas une chiffe molle, sans pour autant être méchant ni agressif. Expliquez simplement votre opinion et exposez calmement ce que vous ressentez : une bonne façon de faire avancer la conversation et d’avoir un sujet intéressant duquel discuter. Si vous avez confiance en vous, vous pouvez la taquiner en lui disant qu’elle n’est vraiment pas cool de ne pas être d’accord avec vous (toujours avec le sourire ironique aux lèvres, bien sûr). Restez calme. Très, très calme. Comme le capitaine d’un navire, vous savez exactement où vous voulez aller et tout ce que vous faites et dites à un but. Rien ne peut vous arrêter, même le rejet. Vous vous attendez au meilleur, mais êtes préparé pour le pire. Pourquoi ? Parce que vous êtes d’un calme olympien !

Rappelez-vous que draguer des filles consiste en grande partie à bien gérer le tempsComment attirer une femme

Comment attirer une femme : pourquoi perdre votre temps avec une conversation ne vous rapprochant pas de votre objectif ? De plus, des distractions pourraient survenir et dérober son attention, donc chaque seconde compte. D’ailleurs, avec un peu de pratique, il est facile d’obtenir des numéros en seulement quelques secondes. Vous pouvez trouver difficile de ne parler même que quelques minutes avant de demander un numéro, une danse ou autre chose. C’est parce qu’il est compliqué de garder une conversation animée, directe et spirituelle pendant un long moment, même lorsque vous êtes à plein régime. Par conséquent, n’allongez pas la conversation sans un objectif final à l’esprit !

Enfin, évaluez constamment son attirance pour vous

Comment attirer une femme : observez si son langage corporel est ouvert, si ses pupilles sont dilatées, si elle ricane ou si elle vous touche. Indépendamment de leur personnalité ou de leur culture, les femmes montrent en général les mêmes signes d’attraction. Avec un peu de pratique, vous serez capable de repérer ces signes très rapidement. Suivez simplement votre intuition, qui est en général bonne. Et merci d’avoir lu !

LES 4 ERREURS À ÉVITER POUR ATTIRER LES FEMMES…

Comment faire pour attirer les filles et surtout comment arrêter de faire des boulettes ? Voici 2 questions à se poser. Vous devez avoir à l’esprit que séduire ce n’est pas seulement utiliser des astuces ou des techniques pour attirer une fille. Il faut aussi éviter de tomber dans certains pièges. Ici je vous présente les 4 erreurs à éviter absolument lorsque l’on souhaite attirer l’attention d’une femme qui nous plait.

Arrêtez d’être trop banal pour attirer une femme

Attirer une femme n’est pas un exercice facile, j’en ai conscience. Surtout quand vous avez une peur incontrôlée de mal faire et que vous hésitez à vous mettre en avant. Pourtant, l’une des étapes les plus importantes de la séduction consiste à mettre en valeur sa personnalité. En effet, il est important en séduction de savoir se démarquer et de se montrer unique. C’est à dire de prouver à cette femme qui vous plait que vous avez des atouts que d’autres hommes vous envient. Le charisme est essentiel pour attirer une femme et vous devez en avoir conscience. La peur de mal faire vous empêche de vous lâcher et vous trouvez refuge dans les actions basiques que tous les autres hommes feraient, pour assurer le strict minimum. Malheureusement, ces actions ne suffisent plus à séduire et attirer une femme. Il faut être prêt à faire beaucoup plus. Un aspect qui est aussi négligé est le look vestimentaire. C’est bien connu, les femmes adorent les vêtements alors messieurs par pitié, faites un effort ! Commencez déjà par associé les bonnes couleurs entre elles ! Et si vous avez besoin d’un coup de pouce, n’hésitez pas à envisager une séance de relooking ou de shopping. Parfois la différence se fait dans les détails…

Ne donnez pas l’image d’un gros lourd !Ne donnez pas l’image d’un gros lourd !

Il est également important de donner l’image d’un homme sûr de lui. Mais attention, il ne faut confondre cette notion avec le fait de passer pour un gros dragueur, un gros lourd ou pire encore, pour quelqu’un qui ne recherche qu’un plan d’un soir. Comment attirer une femme : bien entendu vous devez renvoyer l’image d’un homme qui a du succès et qui le « prix », il s’agit de la technique du Prizing. Mais attention à ne pas passer pour un homme à femme, et donc automatiquement pour celui qui n’est pas sérieux. Au contraire même. J’aurais tendance à dire que vous allez devoir lui inspirer confiance parce que lorsqu’on veut attirer une femme, elle doit aussi se sentir spéciale à nos yeux.

Ne soyez pas pingre !

Bon je dois vous dire que je déteste les clichés. Mais par contre je pense que tout le monde s’accordera à dire que les femmes adorent les petites attentions et plus particulièrement les jolis cadeaux. Comment attirer une femme : alors messieurs, par pitié, ne sortez pas vos liasses de billets pour impressionner les filles. Mais a contrario, lorsque vous sortez prendre un verre ou au restaurant, un minimum de galanterie est nécessaire. Ainsi, vous allez devoir jouer les gentleman et lorsque viendra l’addition ne partagez pas l’addition. Faites preuve de classe et n’attendez rien en retour, si ce n’est un merci. Ne vous inquiétez pas, je vous garantis que ce sera le meilleur investissement de votre vie ! Par contre oubliez totalement le fait de lui faire des cadeaux pour qu’elle succombe à votre charme (ou à votre portefeuille plutôt). Vous risqueriez alors de la pousser à ne voir que cet aspect. Vous valez mieux que ça…

Mon dernier conseil pour attirer une femme : commencez par être l’homme de votre vie !

« Pour être heureux à deux, commençons par l’être en étant seul ».

Il n’y a aucune honte à être célibataire et à s’épanouir dans cette situation, au contraire c’est en étant serein et bien dans votre peau que vous pourrez prendre confiance. Il est essentiel de pouvoir vous apprécier à votre juste valeur et à construire votre indépendance pour avoir une vie de couple sereine. Trop de personnes tombent dans une dépendance sentimentale et affective car ils font de l’amour une obsession. Il faut d’ailleurs noter que ce manque de confiance en soi, est une des causes premières de rupture. Je dis souvent qu’un couple est avant tout composé de deux entités personnelles différentes, qui décident de partager leurs passions, leurs envies et leurs besoins. Comment attirer une femme : il est donc essentiel de pouvoir se construire soi-même avant de chercher à attirer une femme vers soi. La priorité consiste à être et encore plus à rester à ses yeux un homme unique et attirant. Construire sa séduction est un très bon moyen d’apprendre à connaître ses envies et à les définir. Sortir des codes imposés et des schémas castrateurs, qui ont tendance à vous brider et à influer sur vos envies. Vous avez besoin de définir vos propres objectifs et suivre vos besoins pour un maximum d’efficacité, mais aussi pour gagner en confiance et en estime personnelle. Pour résumer, vous devez être l’homme dont rêvez et dont vous êtes fierMon dernier conseil pour attirer une femme : commencez par être l’homme de votre vie !

Il est important d’avoir vos propres loisirs et de les pratiquer. La plupart des rencontres ne se font pas par hasard. Si vous appréciez les visites dans les musées, pensez à jeter un coup d’œil aux femmes seules, vous verrez elles sont très nombreuses. A l’occasion d’une exposition pourquoi ne pas partager votre passion avec l’une d’elles et même tenter de la séduire ! C’est la meilleure façon de trouver une femme avec qui vous aurez des affinités…

VOUS VOUS SENTEZ PRÊT À ATTIRER LA FEMME DE VOS RÊVES ? ALORS FONCEZ !

Vous avez trouvé la perle rare ? Vous vous demander encore comment attirer une femme ? Désormais il est temps de passer à l’action ! Pour cela, le mieux est de prendre soin de lui faire vivre de nouvelles sensations et de lui faire découvrir des activités. Seriez-vous capable d’organiser des rendez-vous surprises ? Des weekends à sensation ? De vous montrer comme l’homme parfait afin qu’elle garde une image toujours positive en tête ? N’oubliez surtout pas d’avoir un plan d’action sur plusieurs semaines afin de tout donner dans votre séduction. Exprimer ses sentiments peut être une solution, mais franchement messieurs la parole est parfois superflue lorsque les actes parlent pour vous ! En appliquant ces différents conseils vous maitriserez votre séduction et pourrez attirer

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT ATTIRER UNE FEMME

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :19 janvier 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :27 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023