COMMENT ÊTRE ROMANTIQUE AVEC UNE FILLE

Comment être romantique avec une fille ? 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment être romantique avec une fille ?

 Être romantique avec une fille.  Certains hommes s’emmêlent les pinceaux lorsqu’il s’agit de séduire une fille qui parait spéciale à leurs yeux. Au bout du compte, il n’est pas si difficile de faire le premier pas pour impressionner une dame et l’embarquer dans une idylle romantique. Tout ce qu’il vous faut pour faire un premier pas réussi, c’est un peu de charme, une préparation correcte et une bonne dose de confiance en vous. Une fois que vous aurez réussi à la séduire, vous pouvez passer au niveau supérieur. Dans un couple, le romantisme est l’une des clés fondamentales ! Mais comment être romantique avec une fille ? Vous avez envie de surprendre votre copine et de lui montrer votre amour de manière romantique. Savoir garder un côté romantique dans une relation est l’une des clés qui vous permettra d’avoir un couple heureux et amoureux, et ce, sur le long terme.

Que ça soit par des petits gestes quotidiens ou des grandes preuves d’amour, la puissance du romantisme dans une relation n’est pas à négliger. Parfois c’est ce qui fait la différence entre un couple qui dure et un couple qui se sépare après la période de Lune de miel.

C’est quoi être romantique ?

Tout d’abord il faut comprendre ce qu’est d’être romantique. Chaque personne va avoir sa propre définition du romantisme mais généralement tout le monde s’accorde pour dire que c’est une manière un peu théâtrale de prouver ses sentiments et son amour. Un peu comme dans une quête chevaleresque, vous êtes le chevalier sur son étalon blanc qui vient sauver sa princesse en péril.

Dans la vie de tous les jours on représentera le romantisme de manière plus intellectuelle par exemple en écrivant des poèmes qui chantent votre amour. Le romantisme prend bien des formes, mais ordinairement être romantique voudra dire que vous faites des choses qui sortent du quotidien pour montrer l’amour que vous portez à votre partenaire (un restaurant chic, une ballade au bord de la plage, etc…)

 Comment être romantique avec une fille : on peut prendre l’exemple sur l’une de mes expériences personnelles : pour la Saint-Valentin j’ai mis au point une chasse au trésor dans tout Paris pour ma partenaire. En suivant une carte du métro et les indices qui y étaient notés dessus, elle est passé par des endroits romantiques comme la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore devant le parvis de Notre-Dame de Paris. j’ai aussi fait aussi exprès de la faire passer par le restaurant dans lequel nous nous sommes rencontré pour la première fois ou encore la petite librairie où je lui avais offert une jolie encyclopédie. Après tout ce voyage dans le passé de notre relation, la boucle se finissait sur les toits de Paris où j’avais installé une table ainsi qu’un repas que j’avais cuisiné. Et au milieu de la table se trouvait un petit poème ainsi qu’un paquet cadeau avec une bague à l’intérieur. C’est pour moi l’un des meilleurs exemples pour expliquer ce qu’est d’être romantique.

Pour faire encore plus simple : le jour où je l’ai amené se balader au bord de l’eau et à la fin de notre balade se trouvait une nappe au sol ainsi qu’un pique-nique que j’avais préparé à l’avance pour lui faire la surprise. Elle ne s’y attendait pas du tout et fut ravie des fleurs que je lui avais choisies pour décorer le pique-nique. Parfois être romantique peut être très simple.

Comment être romantique avec une fille pour les nuls ?Comment être romantique avec une fille

Être romantique c’est montrer à la personne que vous aimez une partie plus sensible et douce de votre personnalité, vous dévoilez vos sentiments à travers un acte d’amour qui montrera à votre copine à quel point elle compte pour vous. Mais comment être romantique ? Voici quelques conseils pour devenir un homme romantique.

Essayez de découvrir ses centres d’intérêt

Discutez à propos de cela. Vous ne tomberez jamais sur une fille qui voudra uniquement entendre parler de vous et des choses que vous aimez. En fait, il est bien plus facile de la séduire si vous passez le clair de la conversation à discuter des choses qu’elle apprécie  . Vous n’avez pas besoin de discuter de choses ayant typiquement rapport aux femmes. En réalité, la barrière entre les femmes et les hommes s’est sensiblement réduite au cours de la dernière décennie. Il vous revient de découvrir les choses qu’elle aime et de toujours creuser encore plus pour lui faire plaisir. Si vous ne savez pas du tout quel sujet aborder, vous avez toujours la possibilité de commencer par des thèmes généralistes puis en venir à des choses plus spécifiques . Vous pourriez commencer en lui posant des questions sur ses passetemps ou sur ses aspirations professionnelles. Une fois que vous parvenez à engager la conversation de cette façon, elle sera plus disposée à discuter de ces sujets, vous donnant ainsi la possibilité d’en savoir davantage. Si elle vous explique qu’elle intervient dans le domaine du nautisme, vous pouvez enchainer avec une pluie de questions à propos de ce centre d’intérêt particulier. Comment être romantique avec une fille : essayez de découvrir celui qui lui a appris à naviguer ou les endroits vers lesquels elle aime faire voile. Cela pourrait mener à une discussion sur ses expériences, sa passion pour la nature et plus encore.

Faites-lui des compliments sincères

Tout le monde apprécie les compliments, particulièrement lorsqu’ils sont spécifiques et originaux  . Complimenter une femme en utilisant des paroles que vous avez entendues dans des films est une très mauvaise approche. Si vous faites cela, votre compliment sera perçu comme quelque chose de banal et de superficiel. Toutefois, si vous apprenez à lui faire des compliments de façon adéquate et sans tomber dans l’excès, vous lui ferez clairement savoir qu’elle vous intéresse. Souvenez-vous toujours des quatre principes majeurs dont il faut tenir compte pour faire des compliments. Soyez bref. Si vous parlez trop longtemps, vous pourriez vous tromper ou pire encore l’embarrasser. N’exagérez pas. Vous n’avez absolument pas besoin de la qualifier de femme la plus impressionnante au monde. Comment être romantique avec une fille : vos compliments auront l’effet escompté s’ils semblent vrais et authentiques et pas exagérés. Soyez aussi spécifique que possible. Dire à une fille qu’elle est belle ou géniale ne vous fera gagner que peu de points. En revanche, si vous observez ses façons de faire et prêtez attention à ce qu’elle dit pendant les conversations, alors vous aurez une véritable base pour faire des compliments authentiques. Évitez l’excès. Si vous faites quelques compliments au cours d’un rendez-vous ou un échange, vous serez bien vu. Si par contre, vous en faites de trop, vous paraitrez un peu désespéré et chaque compliment que vous ferez n’aura pas l’effet souhaité.

Soyez extravagantSoyez extravagant

Pour commencer il ne faut pas avoir peur d’être extravagant. Être romantique c’est se rendre vulnérable, certains considèrent qu’être romantique est un peu niais mais pour une femme, un homme qui sait être extravagant dans ses actes romantiques c’est une perle rare. Il n’y a aucune raison d’avoir peur de faire quelque chose de fou, si l’envie vous vient de faire quelque d’hors du commun pour prouver votre amour alors faites le.

Et si vous pensez que la personne en face de vous n’aimera pas cette preuve d’amour, avez-vous vraiment envie de rester avec elle ? En étant extravagant vous montrer ce que vous allez apporter à votre couple et soit votre copine adore ce qui renforcera vos liens, soit elle n’aimera pas et trouvera ça ridicule. Cette une bonne manière de savoir si vous avez des affinités ou que vous êtes sur la même longueur d’onde. N’ayez donc pas peur d’être extravagant !

Petit déjeuner au lit

C’est l’une des techniques qui est si classique mais qui fonctionne pourtant si bien. Rien de plus agréable que de se réveiller et de se voir apporter un plateau avec son petit déjeuner préféré. Comment romantique avec une fille : préparez-lui donc un petit déjeuner les matins où elle semble vraiment fatiguée, vous vous occupez de tout, elle n’a plus qu’à profiter tranquillement au lit.

La touche particulièrement romantique qui fera la différence : un petit mot glissé sous le café et une jolie rose blanche posé sur le côté. Rien de mieux pour la faire craquer. Point supplémentaire si vous le faite un dimanche matin ou qu’il pleut des cordes. Elle se sentira en sécurité et apaisée sous votre couette chaude.

Faites-la rire

Le rire a des propriétés thérapeutiques et il n’y a pas meilleure façon de détendre l’atmosphère que de partager un moment de rigolade. C’est aussi un excellent moyen de démontrer que vous faites attention à elle, étant donné que ce genre de moments arrive généralement comme une réponse directe à un sujet de conversation . L’humour est aussi un instrument de séduction, alors vous devez en profiter, si vous essayez de la faire rire.
Même si vous ne vous considérez pas vous-même comme étant quelqu’un de particulièrement drôle, il y a toujours des moyens par lesquels vous pouvez la faire rire.   Comment être romantique avec une fille : essayez la technique du « pushpull ». Le « push » consiste à la repousser en vous estimant indigne d’elle. Si par contre vous ajoutez à cela un joli compliment, vous serez alors en train de faire un « pull » en exprimant votre intérêt. Cela rendra les choses plus intéressantes. Voici un exemple qui illustre bien la technique du pushpull : « tu es une fille très cool, dommage que tu sois tombée sur quelqu’un comme moi ».

Montrez-lui que vous aimez sa compagnie

Toutes les fois que vous perdez le fil de la conversation (que ce soit pour une mauvaise écoute ou parce que vous avez détourné l’attention d’elle), vous perdez de votre pouvoir de séduction. Séduire une femme revient souvent à vous montrer très attentionné et à discuter avec elle comme vous le feriez avec n’importe quelle autre personne  . Comment être romantique avec une fille : répondez directement à chacune de ses réactions. Hochez la tête toutes les fois qu’elle le fait, riez quand elle rit et imitez ses façons de faire, sans toutefois la copier entièrement. Cela devrait venir naturellement, mais si vous avez du mal à la séduire, soyez tout au moins aussi sensible que possible à ses comportements.

Des bouquets de fleursDes bouquets de fleurs

 Comment être romantique avec une fille : quoi de mieux pour prouver son amour et ce de manière romantique quand envoyant des bouquets de fleurs ? Déposez les sur le palier de son appartement pour qu’elle tombe dessus en rentrant du boulot. Ou pourquoi ne pas tout simplement lui faire envoyer un bouquet de roses à son boulot ? Vous l’aimez et vous voulez le montrer au monde entier. Elle appréciera d’autant plus si vous laissez un petit poème entre les fleurs. De plus si vous êtes attentifs à ce qu’elle aime, choisissez donc ses fleurs préférées pour qu’elle fonde encore plus à la vue de votre bouquet.

  • Les fleurs sont un moyen très simple d’être romantique. Les roses étant souvent associés au romantisme il est simple d’en acheter un avant d’aller la voir et de lui offrir spontanément. Mais toutes les fleurs lui feront plaisir, au final c’est l’acte en lui-même qui compte plus que la fleur.

Un dîner aux chandelles

On continue avec les classiques du romantisme : le dîner aux chandelles. Résultat garanti, il n’y a rien de plus romantique de bien s’habiller et passer un long moment en tête à tête avec un repas que vous avez cuisiné. On choisira de préférence un repas qu’elle aime beaucoup pour prouver que vous l’écoutez et que vous faite attention à ces envies. Et même si vous ne savez pas cuisiner, pas de soucis ! Faites appel à un traiteur qu’elle aime et profitez de la soirée. N’oubliez pas non plus qu’il n’y a pas que le repas qui compte : prenez le temps de créer une ambiance romantique avec des décorations ou même en choisissant un endroit unique et original (comme mon ami avec son dîner romantique sur les toits de Paris).

On pourra choisir aussi un pique-nique en journée dans un jardin parsemé de fleur et au soleil. Ce qui compte c’est que vous préparez tout, qu’elle n’ait besoin que de vous rejoindre et de profiter. C’est un bon moyen pour faire plaisir à votre femme.

Habillez-vous soigneusement

 Comment être romantique avec une fille : évitez de sous-estimer le pouvoir que peut exercer votre habillement. Il est vrai que le sens de la mode ne fait pas tout, mais sachez que le fait de mettre des vêtements élégants prouvera que vous avez du respect pour votre compagne et montrera aussi votre mobilité sociale  . Si vous portez des vêtements qui mettent en exergue votre style ainsi que votre personnalité, cela vous donnera aussi une impulsion positive sur le plan mental. Vous pourrez ainsi agir avec plus de confiance en vous. Étant donné que vous êtes au début de la relation, chacun de vous cherchera à impressionner l’autre. Si elle s’habille bien pour vous impressionner, alors vous devrez absolument vous mettre au même niveau qu’elle. Si vous sortez diner, surtout lorsque vous vivez en milieu urbain, il vous faudra porter une sorte de veste. Il pourrait s’agir d’un blazer ou d’une veste de sport, tout dépendra de vos préférences. Dans certaines situations, un costume complet et une cravate pourraient même faire l’affaire. S’il s’agit d’une sortie nocturne, il est recommandé d’avoir des vêtements en supplément. Vous pouvez enlever votre manteau et laisser votre compagne le porter s’il commence par faire trop froid. Si vous êtes inquiet à l’idée de trop en faire, sachez que porter une chemise à col, un jean ou un pantalon kaki ainsi que de belles chaussures est toujours une bonne option  .Habillez-vous soigneusement

Il s’agit d’un style vestimentaire éprouvé qui offre un excellent équilibre entre le formel et le décontracté. Assurez-vous que votre chemise n’est pas froissée, et que votre pantalon est non seulement propre, mais sans défau ! Pour les chaussures, il vous faudra choisir entre des baskets et des chaussures habillées.

Soyez hygiénique

 Comment être romantique avec une fille : il est important d’être toujours propre et vous devez assurément prendre le soin de ne sauter aucune étape pendant que vous vous préparez pour un rendez-vous . Il ne suffit pas de dissimuler vos odeurs corporelles avec un déodorant ou de l’eau de Cologne. Étant donné que vous passerez toute la nuit avec elle, vous devrez couvrir vos arrières en faisant attention à votre hygiène. Pour cela, vous devrez tenir compte de certaines recommandations. Utilisez du fil dentaire tous les jours. C’est votre dentiste qui en sera ravi ! Cette mesure supplémentaire vous permettra non seulement d’éviter des maladies de la gencive, mais elle vous permettra aussi d’avoir une bien meilleure haleine. Se procurer une brosse à dents électrique est également une bonne idée. Lavez-vous les pieds. Faire cela tous les jours vous évitera de prendre plus tard des mesures poussées comme l’utilisation d’un spray pour les pieds. Toutefois, il faut préciser qu’il ne s’agit pas simplement de plonger vos pieds dans de l’eau. Servez-vous d’un gant de toilette et frottez l’espace entre vos orteils ainsi que la plante de vos pieds. Changez vos draps et vos taies d’oreiller chaque semaine ou plus souvent. C’est là une chose que beaucoup d’hommes oublient souvent de faire. Cela est important, même si elle ne rentrait pas avec vous après votre sortie. Avoir des draps propres vous aidera à éliminer les risques d’attraper une acné, ou pire, des boutons dans le dos.

La ballade au bord de l’eau

Comment être romantique avec une fille : dans votre ville cherchez un parc ou un endroit proche de l’eau dans laquelle vous pouvez aller faire une balade avec votre amoureuse. Rien de plus romantique que de se balader tranquillement main dans la main au bord de l’eau, si on planifie bien avec le coucher du soleil c’est encore plus magique pour créer un moment qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Associez même ce conseil avec celui de préparer un pique-nique. Prévoyez une belle journée et ne lui dites pas où vous allez. Emmenez-la tout simplement à votre endroit prévu et faites lui la surprise d’un joli pique-nique suivi d’une petite balade en amoureux.

La petite touche qui fera la différence : on pensera à lui trouver un petit cadeau pour marquer le coup et lui faire encore plus plaisir. Un collier ou une bague feront très certainement l’affaire.

Les messages à l’improviste

Rien de mieux pour briser la routine et montrer votre amour que d’envoyer à l’improviste des messages mignons et romantiques. Si l’envie vous vient, pour aucune autre raison que de dire à votre copine que vous l’aimez, envoyez-lui un petit message d’amour. Dites-lui que vous lui manquez ou que vous avez tant de chose à lui dire la prochaine fois que vous vous voyez. Dites-lui à quel point l’avoir dans votre vie vous rend si heureux. Déclarez lui votre amour avec des petits messages auxquels elle ne s’attendra pas et sera surprise de recevoir. Rien de mieux pour lui redonner le sourire à son boulot ou dans le métro. Comment être romantique avec une fille : même si c’est un message aussi simple qu’un « Je t’aime », envoyer des petits messages à votre copine de temps en temps à des heures différentes est une manière facile et gratuite d’être romantique. Vous lui prouvez que même dans la routine vous pensez à votre amour, ce qui la rassura énormément. Et si vous ne savez pas comment déclarer votre amour, voici notre article sur comment dire je t’aime à sa copine.

Mais il n’y a pas que les textos, une petite note écrite à la main sur un joli papier ou un message écrit sur la glace de votre salle de bain est tout aussi romantique et lui fera aussi plaisir.

Choisissez un excellent lieu pour le premier rendez-vousComment être romantique avec une fille

Il est important que vous ayez un plan précis pour votre première sortie, surtout si vous prévoyez de vous rendre à plusieurs endroits. Comment être romantique avec une fille : vous l’impressionnerez à coup sûr si vous avez des idées pour toute la soirée et que l’enchainement des activités lui donne l’impression d’être dans une sorte d’aventure. Assurez-vous d’avoir choisi un endroit où prévaut une ambiance formidable. Cela peut impliquer la sélection musicale, le décor et le niveau sonore. Évitez de vous rendre à des endroits où vous aurez du mal à l’entendre lorsqu’elle vous parle. Les places assises sont très importantes pour un premier rendez-vous. Le meilleur choix que vous pouvez faire, c’est d’opter pour un endroit avec des tabourets de bar, même si vous y êtes pour un diner complet. Cela vous donnera la possibilité d’être plus près d’elle et chacun de vous sera physiquement plus actif. Les canapés avec une table peuvent aussi faire l’affaire. Évitez les cabines de restaurant si vous le pouvez. Vous pourrez y être confiné et il est facile de s’y retrouver en manque d’espace. Il est certes habituel de diner et de boire à un premier rendez-vous, mais vous n’êtes pas tenu de vous limiter uniquement à cela . Les jeux-questionnaires sont très efficaces dans de pareilles circonstances, car ils vous permettent de (tous deux) faire étalage de vos connaissances dans plusieurs domaines différents. Vous aurez aussi l’occasion de faire équipe, ce qui vous rapprochera dès le départ.

Le Bowling est à la fois un jeu compétitif et très apaisant et en y jouant, vous pouvez vous engager dans une sorte de compétition amicale. Pour les plus audacieux, des cours de salsa ou de cuisine pourraient constituer un premier pas idéal.

Éliminez tout stress supplémentaire

Votre rendez-vous sera un échec cuisant si vous tombez dans un excès d’anxiété. Comment être romantique avec une fille : vous devez éviter de parler de tous vos problèmes personnels pendant le rendez-vous. Il sera difficile de lui poser des questions sur ses centres d’intérêt ou de garder une attitude positive après cela. Faites tout pour réduire votre stress en vous entrainant et en méditant dès que vous avez le temps . Si vous êtes stressé par rapport à la rencontre en question, sachez qu’il existe plusieurs façons d’atténuer les sentiments négatifs. Vous ne voulez certainement pas saboter la relation dès son début . Faites une liste des choses qui peuvent produire un bon résultat et de celles qui auront un effet contraire. Il est important de vous fixer dans la tête, un objectif à atteindre au cours de ce rendez-vous. Discutez-en avec un ami, en particulier quelqu’un qui a de l’expérience en la matière.  Par-dessus tout, dites-vous que le rendez-vous se passera bien. Vous ne passerez jamais un bon moment si vous ne croyez pas vous-même en cela.

Soyez à l’écoute

Rien de plus romantique qu’un homme qui est à l’écoute de sa copine. Comment être romantique avec une fille : soyez attentif à ce qu’il se passe dans sa vie et écoutez avec attention les petites choses qui l’intéressent, comment son boulot se passe, comment ses relations avec ses proches évoluent, etc… Ensuite posez des questions pour prouver que vous êtes attentif et que vous écoutez. Essayez de lui poser des questions sur un aspect de sa vie qui ne vous affecte pas beaucoup pour lui laisser l’opportunité de parler et de lâcher ses émotions. Surtout si elle parle de quelque chose de très important, gardez vos réponses ou avis pour plus tard. Apprenez à écouter quand il faut et aider quand il faut. Elle se sentira alors bien plus en sécurité et pourra vous faire confiance pour l’aider ou simplement écouter quand elle ne se sent pas bien.

Montrer un intérêt aux petites choses qui se passent dans la vie de votre copine est un moyen simple et efficace d’être romantique. Soyez sincère dans votre démarche pour montrer à quel point son bonheur vous importe.

Partez à l’aventureComment être romantique avec une fille

 Comment être romantique avec une fille : réservez des billets d’avions ou de trains pour un endroit romantique et passer le week-end avec votre petite copine. Préparez tout en cachette qu’elle soit complètement surprise quand vous lui dites : « prépare tes valises je t’emmène quelque part ». Prévenez là tout de même de bloquer un week-end pour ne pas ruiner votre plan. Que ça soit un hôtel dans une grande ville ou une petite maison de campagne au bord de la merde, trouvez un endroit que vous savez la surprendra et lui fera vraiment plaisir. Une fois sur place occupez-vous de tout pour qu’elle n’ait qu’à profiter de ce moment romantique.

En plus de montrer votre romantisme, vous prouvez aussi que vous êtes un homme capable de gérer et d’organiser des week-ends sans aide. Cela lui montrera que vous êtes responsable et surtout que vous avez envie que cette relation continue dans le droit chemin.

Montrez-vous en public avec elle

Si vous projetez de faire connaitre votre relation à tout le monde, alors cela signifie que vous avez franchi un cap important. Cela ne se limite pas seulement à des sorties publiques .  Comment être romantique avec une fille : afficher votre relation en vous faisant des câlins et en vous tenant la main pendant que vous êtes avec des amis prouvera à tout le monde que vous êtes prêt à vous engager dans quelque chose de plus intime. Cela montrera aussi à tout le monde autour de vous que vous êtes en couple. Par conséquent, personne ne tentera quoi que ce soit avec vous ou avec elle parce que vous êtes ensemble. Cela pourrait aussi impliquer que vous devez afficher votre relation sur les réseaux sociaux. Le fait de publier des photos de vous deux est une étape vraiment importante dans votre relation. Étant donné que la grande partie des interactions sociales se passe aujourd’hui sur Facebook et Instagram, il est crucial que vous n’hésitiez pas à publier des photos de votre compagne, si vous êtes impliqué dans une relation sérieuse.

Impressionnez ses amis

Après quelques rendez-vous, il ne fait aucun doute qu’elle commencera à parler de vous à ses amis, surtout si les choses vont bien entre vous. Ce ne sera donc qu’une question de temps avant de les rencontrer, et lorsque ce moment sera venu, vous devez être prêt à les impressionner . Cela devrait être un peu similaire à votre premier rendez-vous avec elle.   Comment être romantique avec une fille : habillez-vous convenablement, demandez-lui ce que ses amis apprécient et montrez-vous charismatique sans être trop bavard. Il est très important de ne pas vous montrer trop émotionnel avec elle lorsque vous êtes en compagnie de ses amies. Ces dernières pourraient être mal à l’aise de vous voir vous enlacer. Cela devrait être différent de sympathiser avec ses amis et vous devez être attentionné envers elle de même qu’envers elle. Si vous les traitez comme des amis, alors ils vous rendront petit à petit la pareille. Même si ses amis ont probablement un tempérament qui se rapproche du sien, vous devez totalement éviter de les offenser  . Évitez les sujets épineux comme la politique lors de votre première rencontre. Ne soyez pas vulgaire ou blessant dans vos propos. Votre compagne a peut-être un mauvais sens de l’humour, mais vous ne savez pas si c’est le cas de ses amis. Vous ferez donc mieux de jouer la carte de la sécurité et d’ainsi abandonner vos vilaines manières.

Offrez lui des petits cadeauxComment être romantique avec une fille

  Comment être romantique avec une fille : gâtez la tout simplement. Notez sur votre téléphone son gateau préféré ou les petites choses qu’elle aime dans la vie et offrez lui de temps en temps. Soyez aussi attentif aux choses qu’elle pourrait aimer quand vous faites les magasins. Par exemple elle n’a pas voulu prendre cette paire de chaussure même si elle les aimes beaucoup. Retourner les acheter plus tard et offrez lui tout simplement. Cela montrera que vous êtes attentifs à ce qu’elle dit même si cela ne vous intéresse pas forcément.

Il n’est pas important de dépenser beaucoup d’argent pour gâter sa partenaire. C’est l’intention qui compte, le fait que vous êtes attentif à ce qu’elle aime et que vous voulez lui faire plaisir avec ses petites attentions.

Faites en sorte qu’elle se sente à l’aise

Une fois que vous avez passé les premières étapes de la relation, elle vous aurait déjà clairement fait savoir qu’elle s’intéresse à vous. À ce moment, vous pourrez vous mettre moins de pression pour essayer de l’impressionner et plus pour l’amener à vous faire confiance  . Très vite, elle comptera sur vous pour la protéger des préjudices émotionnels. Si vous n’avez pas la capacité de prendre soin d’elle, alors sachez que votre relation ne sera probablement qu’une petite aventure passagère. Elle n’aura pas de mal à vous faire confiance si elle sait que vous prenez le temps de l’écouter. Cela signifie que vous devrez vous souvenir d’un grand nombre informations à propos de son passé ou de ses soucis actuels. Si elle n’a pas l’impression que vous faites réellement attention à elle, alors elle fera vite de s’éloigner de vous. Gardez en tête que si vous lui prêtez oreille, elle voudra vous rendre la pareille.

Évaluez la relation

Si votre projet consiste à franchir un cap dans cette relation, il vous faudra discuter de votre futur en tant que couple  . Bien qu’avoir une conversation pour définir la relation peut être un peu difficile, il n’existe aucun moyen de passer des rendez-vous à une relation durable sans cela. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à bien mener la conversation. Souvenez-vous toutefois qu’il n’existe pas de façon appropriée d’avoir cette discussion. Évaluez le temps que la relation a déjà duré ainsi que la fréquence à laquelle vous vous voyez. C’est de cette façon que vous pourriez vous clarifier les idées un tant soit peu. Si vous vous rencontrez seulement une ou deux fois par semaine, alors vous pourriez ne pas être pressé d’avoir cette conversation. Si vous discutez ou vous voyez chaque jour, vous gagneriez à engager cette conversion le plus tôt possible. Si vous êtes tous deux en phase sur la question du sexe, alors vous serez probablement en mesure de prendre votre temps avant d’avoir la conversation. Toutefois, lorsque l’un d’entre vous manifeste le besoin de prendre un peu de temps, cela pourrait conduire à avoir la discussion dans l’immédiat. Souvenez-vous que tant que vous n’aurez pas décidé que vous êtes impliqué dans une relation exclusive, vous n’êtes pas dans une relation exclusive. Au cours de la conversation, tenez un discours franc. Les mots « sérieux » et « occasionnels » ont différentes définitions aux yeux de chaque individu.  Comment être romantique avec une fille : prenez le soin de ne pas seulement lui demander ce qu’elle veut, mais assurez-vous de lui dire aussi ce que vous voulez, c’est important. Vous devez défendre votre position sans vous montrer indélicat.Comment être romantique avec une fille

Souvenez-vous que la discussion pour définir la relation est toujours en cours. Même si vous pourriez finir par trouver un accord provisoire à propos de la nature de votre relation, les choses changeront avec le temps. Cela dit, tant que vous serez honnête l’un envers l’autre à propos des évolutions de votre relation, personne ne finira déçu.

Soyez intime

Le romantisme peut aussi passer par des actes physiques intimes. Par exemple lui tenir la main quand vous vous baladez ensemble dans la rue. Ou lui caresser les cheveux pendant que vous regardez un film ensemble un soir. Certaines femmes adorent qu’on leur caresse les mains. On proposera aussi des massages uniquement pour elle pour la relaxer et la faire se sentir bien et en sécurité. Soyez aussi affectif en public : un baiser langoureux ou prenez la dans vos bras sans la prévenir et serrer la fortement pour lui montrer que vous l’aimez. Comment être romantique avec une fille : des contacts physiques doux et simples sont la clé pour être romantique avec votre copine. Tout n’est pas qu’une question de cadeau. Il faut trouver un bon équilibre entre amour matériel et amour physique. Un baiser peut valoir plus qu’une bague de diamant.

Ce qui compte c’est que vous n’ayez pas peur de montrer vos sentiments à travers des actes physiques en public ou en privé. Être intime et confiant dans votre amour est un romantisme que les femmes apprécient énormément.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils