COMMENT INVITER QUELQU’UN À SORTIR PAR SMS

Comment inviter quelqu'un à sortir par SMS ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS ?

Inviter quelqu’un à sortir par SMS ? : Les SMS sont l’une des meilleures formes de communication. C’est une interaction rapide et facile, vous avez même le temps de penser à une réponse parfaite. Mais même si cela semble simple sur le papier, la façon de demander à quelqu’un de sortir avec vous par texto peut sembler étrange. Même si c’était tabou il y a encore quelques années, de plus en plus de gens en invitent d’autres à sortir par texto. Même si vous pouvez vous sentir très nerveux(se) à l’idée d’aborder la personne qui vous plait, vous pouvez prendre le temps de réfléchir à ce que vous voulez lui dire pour affiner votre demande si vous choisissez de le faire par texto. En suivant quelques astuces simples, vous pouvez faire en sorte que la conversation se passe bien et avec un peu de chance, vous pourriez le convaincre de dire oui. Faut-il utiliser des émojis ? Me prendront-ils au sérieux ? Que vais-je faire si elle dit non ? Lorsque vous êtes nerveux à l’idée de demander à quelqu’un de sortir avec vous, il peut être facile d’y penser jusqu’à l’oubli. Mais ce n’est pas la peine. Il y a de fortes chances que cela ne vous aide pas à vous sentir mieux. Jetez plutôt un coup d’œil à nos conseils d’experts sur la façon de demander à quelqu’un de sortir avec vous par texto. Ainsi, vous vous sentirez préparé et confiant

Commencez par une question

Les questions sont un excellent moyen d’apprendre à connaître quelqu’un. C’est aussi un excellent moyen de faire durer la conversation. Posez-lui des questions sur n’importe quel sujet : comment s’est passée sa journée, quel temps il fait, ou mieux encore, sur un intérêt commun. Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : si vous avez un intérêt commun, le fait de lui poser une question à ce sujet peut vous amener à lui proposer un rendez-vous. Cela signifie également que votre idée de premier rendez-vous est prise en compte.

Restez concentré(e) sur votre objectif

Une conversation par texto à propos de banalités avec la personne qui vous plait est une bonne façon de lui montrer que vous voulez mieux la connaitre. Ne laissez pas la conversation dériver sur des sujets trop généraux et ne la faites pas trop attendre avant de l’inviter à sortir. Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : plus vous lui demandez rapidement, plus vous aurez de chance de l’intéresser et d’obtenir une réponse favorable  . Si vous lui demandez de sortir à une date précise, concentrez la conversation sur ce sujet. Par exemple, si vous voulez l’inviter à aller voir un film, vous pouvez lui parler des nouveaux films disponibles.

Inviter quelqu’un à sortir par SMS ? : faites-lui un complimentComment inviter quelqu'un à sortir par SMS

Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : lorsque vous lui demandez de sortir avec vous, essayez de lui faire un compliment gentil pour lui expliquer pourquoi vous voulez l’inviter à sortir. Cela l’aidera à se sentir bien et à accueillir favorablement l’idée d’une sortie avec vous. Voici quelques idées.

  • « J’aime beaucoup discuter avec toi. Aimerais-tu que l’on aille prendre un café ensemble un de ces jours ? »
  • « J’y ai réfléchi ces derniers temps et je me demandais si tu aimerais aller voir un film avec moi. »
  • « Tu as l’air d’une personne extraordinaire. Aimerais-tu aller diner avec moi ? »

Allez-y doucement

S’il s’agit d’une personne que vous ne connaissez pas très bien, ne vous sentez pas obligé de l’inviter à sortir tout de suite. Envoyez-lui plutôt un SMS pour apprendre à la connaître un peu. Notre conseil ? Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : n’invitez que les personnes avec lesquelles vous ressentez une véritable connexion ou, au moins, avec lesquelles vous avez des points communs. De cette façon, même si vous êtes nerveux, cela vous semblera probablement naturel. Mieux encore, il y a de fortes chances qu’ils disent oui si vous avez une bonne alchimie.

N’ayez pas peur d’être drôle

Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : l’humour est très utile. Si vous faites rire quelqu’un, vous avez déjà une longueur d’avance pour savoir comment inviter quelqu’un par texto comme un pro. Pourquoi ? Cela rendra l’invitation légère et mémorable. Et si tout se passe bien, vous aurez probablement l’occasion de passer un premier rendez-vous sans stress. Croyez-le ou non, des études montrent que les célibataires drôles ne sont pas seulement amusants, mais aussi attirants. N’ayez donc pas peur d’exercer votre sens de l’humour ! Cela pourrait porter ses fruits.

Donnez-lui des détails de votre sortie

Assurez-vous que le garçon ou la fille qui vous plait comprend que vous voulez sortir ensemble, autrement il (elle) pourrait penser que vous l’invitez à rejoindre votre groupe d’amis. Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : utilisez des phrases claires comme « tu veux qu’on sorte ensemble ? » au lieu de phrases vagues comme « tu veux sortir un de ces jours  ? »

Réfléchissez aux détails de la sortie

S’il vous dit oui, continuez tout de suite avec les détails de votre plan. Trouvez un jour et une heure qui vous conviennent à tous les deux et donnez-vous rendez-vous quelque part. Établissez un plan concret avant de mettre fin à la conversation. Cela lui montrera que vous êtes vraiment intéressé(e) tout en évitant toute confusion plus tard .

Respectez le tempsRespectez le temps

Oui, en théorie, les textos vous permettent de parler avec n’importe qui à tout moment. Mais en pratique, les gens ont des vies bien remplies et ne sont pas toujours rivés à leur téléphone. Essayez de ne pas trop réfléchir si vous avez demandé à quelqu’un de sortir par texto et qu’il n’a pas répondu immédiatement. Prévoyez plutôt de poser la question lorsque vous savez qu’elle sera libre. Vous obtiendrez probablement une réponse plus rapide et cela vous évitera de regarder votre téléphone toute la journée.

Utilisez des mots complets

Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : n’utilisez pas d’acronymes et ne laissez pas les émojis parler. Utiliser des mots complets est toujours préférable à quelque chose comme « tu veux aller au cinéma avec moi ? ». Il suffit de deux lettres supplémentaires pour écrire le mot « tu » en entier ! Cela fera toute la différence. Des phrases correctes montrent également que vous êtes sérieux et qu’il ne s’agit pas d’une simple rencontre. Bien sûr, la façon dont les gens parlent varie énormément. Si c’est ainsi que vous correspondez habituellement, c’est tout à fait normal.  Mais si vous n’êtes pas sûr, faites un effort supplémentaire et écrivez correctement.

Ne vous inquiétez pas s’il dit non

Donnez-lui un peu d’espace et laissez passer quelques semaines avant de lui reparler comme à un ami. Si la conversation se passe bien, vous pourriez toujours avoir une chance de sortir ensemble. En même temps, vous devriez prendre soin de vous en passant du temps avec vos amis, en sortant de chez vous et en restant actif  .

Gardez vos textos personnels

 Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : éviter les messages génériques comme « salut », « ça va » ou « tu fais quoi », car ce n’est pas l’idéal pour entamer la conversation. Essayez plutôt de personnaliser les textos que vous lui envoyez. Cela vous mettra sous une lumière positive et montrera que vous êtes intéressé(e) par sa personnalité . Essayez de vous référer à la dernière conversation que vous avez eue. Par exemple, si vous avez discuté d’un examen ou d’un projet au travail, demandez-lui comment cela s’est passé. Discutez de ses centres d’intérêt. Si vous savez qu’il aime un certain groupe, posez-lui des questions à propos de son dernier album. S’il aime une certaine équipe, discutez de leur dernier match.

Ne les coincez pas

N’oubliez pas que ce n’est pas grave s’il dit non. Vous ne voulez jamais faire pression sur quelqu’un pour qu’il sorte avec vous. Si vous êtes rejeté et que vous ressentez le désir de le convaincre d’une manière ou d’une autre, luttez contre cette envie. Il est interdit d’être effrayant en ligne. Il n’y a pas de grande histoire d’amour qui commence par « J’ai forcé mon partenaire à me donner une chance après qu’il ait dit non ». S’il dit non, ayez un plan en tête pour savoir comment vous allez réagir. Une bonne suggestion est de dire : « C’est dommage, mais merci d’y avoir pensé ! ». Ensuite, archivez la chaîne de messages texte. Il se peut qu’ils changent d’avis, mais c’est leur faute.

Soyez toujours poliSoyez toujours poli

Sur cette note, il est également important d’être une personne aimable. S’il vous rejette, ce n’est pas une raison pour le maudire ou lui faire croire qu’il ne peut pas faire mieux. Cela ne fait que montrer votre immaturité, ce qui est rarement attrayant. Même si une relation ne fonctionne pas, qui sait ? Vos chemins se croiseront peut-être d’une autre manière. Ne brûlez pas les ponts juste parce qu’ils ont dit non, vous pourriez le regretter par la suite. Et s’ils disent oui ? Donnez suite à vos projets. Trouvez une bonne destination, fixez un rendez-vous et préparez-vous à les épater avec votre charme. N’oubliez pas, lorsque vous réfléchissez à la façon de demander à quelqu’un de sortir par texto, que tout le monde a été rejeté au moins une fois. C’est naturel. Faire l’expérience du rejet fait partie du processus.

Discutez de choses heureuses

 Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : utilisez vos textos pour lui montrer qu’il va s’amuser en votre présence. Gardez la conversation autour de sujets agréables et n’ayez pas peur de lui envoyer une ou deux blagues. N’oubliez pas que la plaisanterie et les sarcasmes peuvent être difficiles à comprendre dans un texto, c’est pourquoi vous devez indiquer clairement que vous plaisantez en utilisant des émojis ou de petits mots comme « lol » ou « haha ». À moins que cette personne aime ce genre de blagues, vous devriez éviter les blagues trop grossières. Même si ce n’est pas votre intention, les blagues ou les commentaires crus pourraient la mettre mal à l’aise ou la rendre nerveuse.

Ne faites pas de fautes dans vos textos

 Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : il n’est pas nécessaire d’écrire des paragraphes élaborés dans un texto. Cependant, la plupart des gens vont être mieux disposés à accepter votre rendez-vous si vous ne faites pas de fautes d’orthographe ou de grammaire. Vérifiez vos messages avant de les envoyer pour vous assurer de ne pas laisser de fautes évidentes.

Donnez-lui du temps pour répondre

Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : si vous n’avez pas reçu de réponse, ne le (la) bombardez pas de messages. Il pourrait être occupé ou essayer de décider quoi vous répondre et vous pourriez le mettre mal à l’aise en lui envoyant trop de messages. Si vous n’avez pas reçu de réponses après 24 à 48 heures, vous pouvez essayer de lui envoyer un nouveau message pour voir s’il répond. Si vous ne recevez toujours pas de réponse, il pourrait ne pas être intéressé  .

Écrivez autant que lui

 Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : vous ne voulez pas assommer le garçon ou la fille qui vous plait avec vos messages, c’est pourquoi vous devez lui montrer un niveau similaire d’enthousiasme. Vous aurez l’air désespéré si vous lui envoyez trois longs textos après avoir reçu un seul texto court. Essayez plutôt de lui envoyer des messages de la même longueur  .

N’attendez pas trop longtemps pour lui envoyer un textoComment inviter quelqu'un à sortir par SMS

Si vous venez de rencontrer quelqu’un qui vous plait, n’attendez pas pour lui envoyer un message. La règle des trois jours avant de lui envoyer un texto ne fonctionne pas. Contactez-le dans la journée pour que le moment que vous venez de passer ensemble soit encore frais dans sa mémoire  . Même si vous connaissez cette personne depuis un moment, si vous avez passé un bon moment ensemble, n’attendez pas avant de lui envoyer un texto pour lui combien vous vous êtes amusés. Votre premier message peut être tout simple, par exemple : « je voulais simplement te dire que j’ai beaucoup aimé notre conversation aujourd’hui. »

Envoyez des textos à des heures raisonnables

Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : évitez les messages très tôt le matin ou tard le soir, car vous ne voulez pas le réveiller. En général, le meilleur moment est en fin d’après-midi ou en début de soirée, car le garçon ou la fille qui vous plait devrait être réveillé(e) et avoir terminé les cours ou le travail   .

Attendez une ou deux heures avant de répondre

 Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : lorsqu’il vous envoie un message, ne lui envoyez pas une réponse tout de suite ou vous allez avoir l’air désespéré(e). Cependant, vous ne devez pas non plus attendre trop longtemps ou vous pourriez avoir l’air mal élevée ou désintéressée . En général, vous ne devez attendre avant d’envoyer une réponse qu’après le premier texto. Si vous le faites attendre en permanence, il pourrait devenir impatient ou douter de votre intérêt.

Faites-lui savoir que vous l’attendez avec impatience

 Comment inviter quelqu’un à sortir par SMS : Ne lui envoyez pas des centaines de messages, mais un ou deux jours avant le jour J, vous pouvez lui envoyer un texto pour lui dire que vous attendez avec impatience de le voir. Cela lui montrera que vous êtes excité à l’idée du rendez-vous .

Portez une jolie tenue appropriée

Avant de vous revoir, vous devez choisir une jolie tenue appropriée pour votre rendez-vous. À moins que vous vous rendiez dans un restaurant très chic ou à un évènement huppé, vous n’avez pas besoin d’une robe de gala ou d’un smoking. Trouvez plutôt quelque chose de confortable à porter qui vous va bien, qui est joli et qui montre que vous avez fait des efforts .Inviter quelqu'un à sortir par SMS

Prêtez attention à votre partenaire

Pendant le rendez-vous, éteignez votre téléphone et concentrez-vous sur votre partenaire. Gardez votre attention sur le moment que vous passez ensemble et évitez de discuter de vos problèmes au travail ou à l’école, de vos relations passées ou d’autres sujets déplaisants. Montrez-lui que vous êtes intéressé(e) en écoutant ce qu’il dit et en lui donnant des réponses intéressantes  .

Faites-lui savoir que vous vous êtes amusé(e)

Si vous avez passé un bon moment et si vous voulez vous revoir, faites-le-lui savoir. Comment inviter quelqu’un à  sortir par SMS : envoyez-lui un message le soir même ou le jour suivant pour lui dire que vous avez passé un bon moment. S’il vous envoie une réponse positive, demandez-lui s’il aimerait ressortir ensemble plus tard

Conclusion 

Si possible, essayez de vous renseigner en avance pour savoir si vous intéressez le garçon ou la fille qui vous plait ou s’il (elle) est déjà en couple. Comment inviter quelqu'un à sortir par SMS Une fois que vous êtes devenus amis, invitez-le à sortir et s’il dit non, dites-lui que ce n’est pas un problème.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils