Comment entretenir une relation secrète ?
Entretenir une relation secrète : vous aimez vivre des aventures en toute discrétion avec différents hommes ou femmes ? Pour que votre conjoint ne se doute de rien et que vous puissiez vivre vos escapades en toute liberté, vous devez respecter certaines règles, qui vous permettront de vivre vos adultères le cœur léger…
L’infidélité dans une relation est un abus de confiance. Que vous le pensiez ou non, vous pouvez vous en sortir et, si vous essayez de tromper votre partenaire, vous devrez d’abord tenir compte du fait que vous vouliez ou non vous engager dans une relation. Vous pourriez ne plus l’aimer ou ne pas vous décider à vous lancer dans une relation monogame en ce moment. De toute façon, la meilleure chose que vous puissiez faire est de mettre fin à la relation avant de tromper votre partenaire. Si vous décidez toutefois de tromper votre petit(e) ami(e), il y a des mesures que vous devez prendre pour garder tout cela secret et ne pas éveiller les soupçons. Mener une double vie est une expérience périlleuse. Pour ne pas se faire prendre, il est indispensable de suivre nos conseils !
Réfléchissez bien avant de tromper votre partenaire
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens décident de tromper leur partenaire : ils peuvent lui en vouloir, se sentir pris au piège d’une relation au sein de laquelle ils n’étaient pas prêts à s’engager ou qui n’a pas marché, ou être frustrés à propos de quelque chose qui n’a complètement rien à voir avec la relation. Cependant, il y a de nombreuses conséquences négatives qui sont associées à l’infidélité dans un couple. Vous pourriez penser que vous pouvez vous en sortir et ne pas vous faire prendre et même si vous y arrivez, des études ont montré que la honte et la culpabilité finissent par couvrir les individus qui trompent leur partenaire . Bien que plusieurs couples seront capables de surmonter les difficultés en cas d’infidélité, de nombreuses relations prennent fin à cause d’un manque de confiance et de trahison . Plus important encore, imaginez la souffrance de votre partenaire si votre infidélité arrivait à être découverte. Si vous n’êtes pas prêt à voir votre partenaire souffrir, ne commettez pas l’infidélité. Les répercussions de votre abus de confiance pourraient suivre votre partenaire dans sa future relation, tout en affectant négativement sa capacité à trouver le bonheur, même après vous avoir quitté.
Si votre infidélité arrivait à être découverte, vous pourriez vraiment perdre le respect de vos amis et proches et cela peut être une situation douloureuse à vivre. Essayez d’être à la hauteur de ce que les gens attendent de vous. Si vous êtes vraiment malheureux dans une relation, vous devrez avoir une franche conversation, élaborer un plan avec votre partenaire pour l’améliorer ou décider de mettre fin à la relation et de pouvoir tenter une autre union avec quelqu’un d’autre. Cependant, si vous décidez d’aller de l’avant en ayant un plan, vous devez prendre en compte les aspects ci-dessous.
Créez une autre adresse email
L’une des manières les plus faciles et les plus simples de se faire prendre lorsqu’on entretient une liaison est de laisser une preuve à des endroits facilement accessibles. Comment entretenir une relation secrète : créez une nouvelle adresse email pour communiquer seulement avec la personne avec qui vous entretenez une liaison. N’en parlez à personne d’autre ou ne l’utilisez que pour cette liaison secrète. Cela paraitra normal, si vous utilisez également ce compte comme fictif pour effectuer des mises à jour en ligne ou pour filtrer le spam. Vous voulez en fait qu’il y ait une certaine angoisse à propos de ce compte. De cette façon, vous vous souviendrez de vous déconnecter chaque fois que vous y accèderez. Il vous suffit d’écrire à la personne avec laquelle vous avez cette liaison par le biais de ce compte et non à travers votre compte ordinaire.
Gardez votre propre compte connecté normalement sur votre ordinateur, afin que votre partenaire puisse y accéder si il/elle a des soupçons et commence à chercher minutieusement dans vos affaires. Il/Elle n’y trouvera absolument rien.
Être organisée
La règle numéro 1 pour mener une double vie est incontestablement l’organisation. Si vous êtes tête en l’air et désorganisée, oubliez immédiatement toute possibilité de double vie. Comment entretenir une relation secrète : il faut être organisée et gérer merveilleusement bien son planning pour passer du temps avec l’amant sans semer le doute dans l’esprit de « l’officiel ». Ce n’est pas forcément chose aisée de jongler entre deux partenaires, sans compter le temps passé au travail, avec les enfants, etc.
Être rusé(e)
Pour mener une double vie sans embûches, il est indispensable d’être rusée. Les expressions « malin comme un singe » et « rusé comme un renard » doivent vous coller à la peau. La ruse est votre alliée pour vivre avec votre conjoint et avec votre amant. Comment entretenir une relation secrète : une des astuces est de changer les prénoms dans le répertoire téléphonique de votre téléphone, notamment celui de votre amant. Remplacez-le par une copine ou une collègue que votre amoureux officiel ne côtoie pas. C’est certain qu’il n’aura aucun doute en voyant le prénom de Louise s’afficher sur votre smartphone. Au pire, il pourra juste se dire que cette fameuse Louise est sacrément pot de colle. Pour ne pas vous faire griller, pensez à changer régulièrement de prénom pour que ça ne devienne pas suspect.
Ne multipliez pas les moyens de communication
Comment entretenir une relation secrète : lorsque vos souhaitez discuter et fixer des rendez-vous intimes avec vos conquêtes, utilisez plutôt un seul et unique moyen de communication. Plus vous les multiplierez (sites de rencontres, Facebook, mail perso, mail pro, texto…), plus vous aurez de chances de vous faire prendre en rentrant à la maison. En effet, vous risquez d’oublier de vous déconnecter d’une des multiples applications que vous utilisez et, donc, de recevoir un message au moment inadéquat. Par ailleurs, vous devez penser à convenir d’horaires pour converser avec vos conquêtes afin de pouvoir le faire en toute liberté. Par exemple, durant votre pause déjeuner, vous aurez tout le loisir d’envoyer des mots doux ou coquins, sans que votre conjoint puisse vous tomber dessus.
Ne conservez rien
Comment entretenir une relation secrète : si vous allez voir ailleurs, pour ne pas vous faire prendre, évitez de conserver des preuves de vos adultères. Pensez ainsi à faire du tri et jeter tout ce qui pourrait vous porter préjudice : par exemple, les factures ou tickets de carte bleue de restaurant, les cartes des chambres d’hôtel, des objets intimes… Aussi, mieux vaut vider son téléphone portable au fur et à mesure des discussions et ne pas conserver les échanges écrits. Dans la même optique, ne notez pas vos rendez-vous dans votre agenda ou votre téléphone car si votre conjoint se doute de quelque chose, il pourrait fouiller dedans. Utilisez plutôt votre cerveau : lui au moins ne laisse pas de traces en cas de fouilles…
Effacez l’historique de votre navigateur, mais de façon partielle
Comment entretenir une relation secrète : chaque fois que vous voulez faire quelque chose en ligne qui a rapport à votre liaison cachée, prenez le temps d’effacer l’historique des sites visités dans votre navigateur. Notez que cela ne s’applique pas seulement à votre fausse adresse email. Il est recommandé que vous fassiez de même pour tous les sites ayant rapport à votre liaison secrète. Tel est le cas des commentaires critiques sur Yelp à propos d’un restaurant dans lequel vous prévoyez rencontrer votre amante, des indications portant sur le parc où vous devez vous voir, ainsi que des sites de réservation d’hôtels, etc. N’effacez pas tout l’historique de votre navigateur, car cela paraitra suspect et personne n’efface entièrement l’historique de son navigateur !
En lieu et place, accédez à votre historique et effacez manuellement les sites web suspects, étant donné que vous n’en avez plus besoin.
Utilisez le mode de navigation privé sur votre navigateur web
Comment entretenir une relation secrète : la meilleure façon de vous assurer que vous ne laissez aucune preuve accidentelle de vos activités dans l’historique de votre navigateur, c’est de toujours utiliser le mode de navigation privée lorsque vous faites quelque chose de suspect. Si vous utilisez un navigateur public pour accéder à internet, vous aurez probablement une option de navigation privée à votre disposition. Safari , Chrome , Firefox , Opera et Explorer . Ces navigateurs vous permettent d’utiliser internet sans qu’aucune preuve d’enregistrement ne soit trouvée sur votre ordinateur. Notez que cela ne signifie pas que votre identité sera complètement sous anonymat lorsque vous naviguez, les sites web connaissent tout de même votre adresse IP lorsque vous visitez leurs pages. En conséquence, vous pouvez voir des annonces ciblées qui viennent de votre session de navigation privée .
Pour éviter d’être pris au piège de ces annonces, assurez-vous de fermer tous les onglets privés chaque fois que vous finissez de les utiliser. Cela supprimera tous les cookies qui conduisent aux annonces ciblées suspectes.
Verrouillez votre téléphone
Si votre téléphone est déjà bloqué et que votre partenaire ne connait pas le code de déverrouillage, vous n’avez pas à vous en faire. Comment entretenir une relation secrète : toutefois, si votre téléphone est verrouillé ou si elle connait le code, vous devez absolument en créer un autre pour avoir le cœur tranquille. Donnez un alibi crédible pour lequel vous devez coder votre téléphone. Vous pourriez dire par exemple que certaines personnes au travail y ont accès et trouvent des photos intimes de vous et de votre partenaire ou qu’elles envoient un SMS à vos contacts. Si votre partenaire connait d’habitude le code de déverrouillage de votre téléphone, il serait très suspect de votre part si tout à coup vous abordez le sujet délicat sur le respect de la vie privée. N’essayez pas de changer le mot de passe, mais n’utilisez en aucun cas votre téléphone pour une activité suspecte.
Si vous devez communiquer par téléphone avec votre amant(e), utilisez l’option de navigation privée pour vous connecter à votre compte email fictif. N’oubliez pas de vous déconnecter et de fermer l’onglet privé pour supprimer les cookies lorsque vous finissez.
Ne pas avoir de scrupules
De nombreuses personnes ne sont pas faites pour mener une double vie parce qu’elles ont trop de scrupules et une conscience beaucoup trop active. Imaginez que vous passez des bras de votre chéri à ceux de votre amant régulièrement. L’un et l’autre l’ignorent et sont très certainement amoureux de vous. La culpabilité n’a aucune place dans cette configuration amoureuse au risque de tout gâcher. Les éventuels remords, regrets ou doutes doivent obligatoirement être laissés au placard pour réussir une double vie. Si vous avez fait ce choix, c’est que ça vous fait du bien, alors assumez ! Si vous n’avez aucun problème de conscience, c’est que vous pouvez continuer. Sinon, il est absolument essentiel de se poser les bonnes questions. Le principal est d’être épanouie et heureux(se). Vous pouvez parfaitement parler à votre amant en étant à côté de votre conjoint officiel sans aucun problème. Et inversement.
Être prudent(e)
À l’ère des smartphones, tablettes et ordinateurs portables, il est très facile de se faire prendre par son compagnon. Combien de personnes infidèles se font griller en laissant traîner le téléphone ou la boîte mail ouverte ? Comment entretenir une relation secrète : vous devez être prudent(e) chaque minute de votre quotidien. Mener une double vie n’est pas de tout repos et peut s’avérer particulièrement usant au bout d’un moment. Sur votre téléphone, n’hésitez pas à mettre un code pour empêcher l’accès à tout le monde. Bien entendu, il s’agit d’être maligne. Si vous mettez un code sans aucune raison après des années de vie commune, vous risquez fortement de rendre ce geste très suspect… et d’inspirer doutes et craintes de la part de votre conjoint. Votre comportement ne doit pas changer du tout au tout subitement. Soyez également particulièrement vigilante avec l’historique de navigation sur votre tablette ou votre ordinateur, et avec vos boîtes mail.
L’idéal est d’avoir une adresse mail secrète réservée à tous vos échanges avec votre amant. Dans tous les cas, ne gardez rien sur votre ordinateur. Prenez l’habitude de tout effacer !
Protéger son secret
La tentation est souvent grande de partager ses secrets mais s’avère souvent catastrophique. Prenons un exemple concret. Vous êtes infidèle depuis quelques semaines et vous avez besoin de vous confier à une amie. Vous franchissez le cap et vous lui avouez tout. Il y a plusieurs possibilités. Soit votre copine est offusquée, ne comprend pas votre décision et, pire, elle vous juge. Il est probable qu’elle avoue tout à votre compagnon ou vous menace de le faire si vous ne mettez pas fin à cette mascarade. Soit elle ne dit rien mais n’hésite pas à lâcher le morceau dès qu’une dispute éclate entre vous. Il est important de se confier uniquement à la personne qui ne vous trahira jamais, comme une meilleure amie. N’oubliez jamais de ne pas vous vanter de vos histoires à des copines ou des collègues. Les femmes ont généralement la langue bien pendue !Votre jardin secret doit rester secret. Pour cela, prenez vos dispositions et enregistrez un mot de passe sur votre téléphone portable, ainsi que sur votre ordinateur. Ce sera un premier garde-fou si vous oubliez de supprimer chaque jour vos échanges enflammés. Côté secret, évitez de raconter vos relations extraconjugales à tout le monde.
Plus de personnes en auront connaissance, plus vous aurez de risques de vous faire démasquer. Alors, vous pouvez à la limite en parler à votre meilleure amie, si le secret est trop difficile à garder, mais évitez de confier vos infidélités à vos collègues de boulot…
Utilisez très peu votre téléphone
Si votre partenaire intercepte des appels et SMS venant de votre maitresse, cela pourrait éveiller des soupçons. N’abusez pas du téléphone et n’envoyez des SMS que lorsque cela est nécessaire. La grande partie de vos échanges doit être faite à travers votre compte de messagerie dédié aux conversations secrètes.
Préparez des alibis en béton
Vous devez savoir anticiper les futures questions de votre conjoint et avoir réponse à tout. Pour expliquer vos retards, prétextez que vous vous êtes remise au sport ou bien que votre charge de travail s’est accrue et que vous allez devoir rester plus tard au bureau durant quelque temps. Bref, vous devez trouver un alibi qui excuse votre absence une à deux fois, voire plus, selon vos envies, par semaine. Par ailleurs, vous devez toujours avoir prévu une issue de secours, en l’occurrence, une personne pour vous couvrir si monsieur commence à poser trop de questions. Par exemple, si votre conjoint vous dit que vous rentrez bien tard du sport et se demande si vous y étiez vraiment, vous devez pouvoir lui dire qu’il n’a qu’à appeler votre copine avec qui vous êtes allée vous dépenser. Mais pour cela, il est impératif qu’elle soit au courant et prête à vous couvrir !
Choisissez des endroits stratégiques
La règle d’or : ne jamais ramener une conquête au foyer familial. D’un, c’est glauque et, de deux, c’est beaucoup trop risqué. Votre amant ne doit pas non plus venir vous chercher en bas de chez vous : les voisins peuvent parfois être très curieux et surtout bavards. Privilégiez donc des endroits neutres comme des chambres d’hôtel. Si vous souhaitez des lieux plus palpitants, donnez-vous rendez-vous dans une forêt ou dans un autre lieu extérieur isolé, où vous serez tranquilles pour prendre librement votre pied.
Achetez un téléphone prépayé
Un téléphone cellulaire prépayé vous permettra de communiquer librement avec votre maitresse sans vous soucier du montant de la facture mensuelle de communication. Cependant, ce moyen très risqué, car, si cela était découvert, le téléphone secret pourrait même amener le partenaire à se poser des questions sur la confiance. Si vous utilisez un téléphone prépayé, faites très attention pour ne pas vous faire prendre. Ayez une excuse bien ficelée juste au cas où votre partenaire finirait par le trouver. Vous pourriez par exemple dire qu’un collègue à vous l’a égaré au bureau et que vous avez oublié de le lui remettre.
N’utilisez pas les cartes de crédit pour les achats suspects
Les accusations douteuses, comme les chambres d’hôtel, les voyages professionnels apparaitront sur votre relevé de dépenses mensuel. Les grosses factures suspectes telles que les diners pour deux dans un restaurant luxueux pourraient également attirer l’attention. Chaque fois que vous effectuez des achats, tâchez de les faire discrètement et utilisez de l’argent en espèce plutôt que des cartes pour éviter de laisser des traces de factures.
Achetez d’autres contraceptifs
Il n’y a absolument aucune raison pour que l’utilisation du nombre de préservatifs ou d’autres méthodes de contraception varie de façon inattendue au sein d’une relation monogame engagée. Le fait qu’il y ait des préservatifs manquants ou supplémentaires est très suspect. La méthode de contraception que vous adoptez avec votre amant ou maitresse doit être complètement différente de celle que vous adoptez avec votre partenaire.
- Utilisez des préservatifs différents lorsque vous couchez avec votre partenaire sexuel.
- Achetez de petits emballages ou des préservatifs individuels plutôt que des boites, afin que vous ne soyez pas surpris avec des préservatifs supplémentaires cachés dans votre voiture.
- Jetez les préservatifs inutilisés avant de rentrer, plutôt que de les garder sur vous.
Souriez face aux accusations au lieu de vous énerver
En vous mettant en colère, vous prouvez ainsi à votre partenaire que vous avez une réaction négative de ses accusations qui sont censées vous rendre perplexe. La colère constitue également une phase de transition rapide dans une discussion et les arguments exigent un effort physique et hantent l’esprit. Vous devez éviter d’associer les récents mauvais souvenirs à cette conversation et la meilleure façon de le faire est d’empêcher que ces discussions ne s’aggravent. Ne riez pas de façon mesquine et ne vous moquez pas de votre partenaire, juste parce qu’il (ou elle) a des soupçons.
Donnez une impression d’être étonné ou déconcerté face aux accusations, car il ne serait pas judicieux que vous éveilliez de soupçons.
Ayez une discussion à propos de ses soupçons
Après votre première réaction insoucieuse, vous ne devez pas éviter la conversation, car cela pourrait laisser croire que vous ne prenez pas au sérieux les impressions de votre partenaire. Ce ressentiment peut également perdurer et s’envenimer et vous devez donc y faire face.
- Dites-lui que vous êtes désolé qu’elle se sente dans cet état et que vous ne saviez même pas que vous êtes la source de cette situation dans votre relation.
- Laissez votre partenaire exprimer ses préoccupations et soyez un bon auditeur. Ne l’interrompez pas et ne soyez pas sur la défensive.
- Prenez note de chacun de ses soupçons, cela vous permettra d’identifier les erreurs que vous avez commises.
Promettez de faire un effort face à ces problèmes de confiance
Un bon partenaire se sentira mal d’avoir causé une inquiétude à sa compagne. Rassurez votre conjointe en lui faisant comprendre qu’il n’y a pas à s’en faire et que vous ferez un effort pour lui accorder de l’attention.
Changez certains de vos comportements suspects
Si vous laissez votre partenaire s’exprimer en toute honnêteté, elle pourrait vous donner une liste des préoccupations importantes de votre comportement. Si vous changez ce comportement sans qu’il y ait eu de mise en garde, cela pourrait paraitre même plus suspect. Toutefois, si vous avez une conversation franche à propos de la façon dont vous promettez de changer ces comportements, elle pourrait interpréter le changement de vos comportements comme une volonté de sauver votre relation. Prendre la décision soi-même de changer complètement vos comportements pourrait donner l’impression que vous exagérez ou que vous avez la conscience gênée. Ne procédez donc pas à des changements dramatiques.
Vous n’avez qu’à changer votre comportement pour démontrer que vous faites un effort pour maintenir la confiance dans la relation.
Arrêtez la liaison ou mettez-la en suspens
Si votre partenaire est sure de ses soupçons, il est alors peut-être temps de mettre fin à la liaison ou tout au moins de l’arrêter pour un moment, jusqu’à ce que les soupçons soient atténués. Même après la conversation relative aux craintes de votre partenaire, après avoir promis de faire des efforts pour sauver la relation, votre compagne pourrait toujours avoir des soupçons. Alors, ne prenez pas de risques inutiles.
Avertissements : une infidélité pourrait émotionnellement bouleverser la vie de votre partenaire si vous vous faites attraper. Il y a de fortes chances que vous ne détestez pas vraiment votre partenaire. Par respect pour elle, vous devez mettre fin à la relation si vous n’êtes pas heureux(se), plutôt que de la tromper. Même si vous restez ensemble après avoir trompé votre partenaire, vous aurez à faire beaucoup d’efforts pour résoudre le manque de confiance et la restaurer à nouveau. Pire, la relation pourrait ne jamais être la même. L’infidélité conduit souvent à la rupture de la relation. Si vous voulez d’une relation sérieuse avec une personne, ne la trompez donc pas. Les conséquences de votre tromperie pourraient amener votre partenaire à se lancer dans une nouvelle relation. N’abusez pas de sa confiance. Il est plus facile de se remettre d’une rupture que d’une trahison.
Conclusion
Pour finir, la meilleure façon de ne pas se faire prendre est de ne pas tromper son partenaire en premier. En gardant cela à l’esprit, il vous serait mieux d’opter pour des relations sans lendemain ou peut-être pour une relation libre si vous pouvez comprendre le concept de l’honnêteté.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.