Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse ?
Draguer et sortir avec une strip-teaseuse : vous avez repéré une jolie femme avec qui vous aimeriez beaucoup sortir ? Mais il s’agit d’une danseuse exotique, ce qui complique les choses ! Avant de tenter votre chance, vous devrez être conscient des nombreux stéréotypes concernant les stripteaseuses et ignorer ces idées préconçues. Sans cela, vous ruineriez vos chances de la connaitre mieux. Le plus important est de faire preuve d’honnêteté dans un monde où l’apparence et l’argent sont souvent une priorité. Plusieurs techniques d’approches sont possibles et envisageables selon le type de femme concernée et même si certaines règles de drague peuvent s’adapter à toutes les nanas en général, il faut parfois en éviter ou en favoriser par rapport à d’autres. Ici, j’aimerais vous dire comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse. Avant de vous emballer et de penser que c’est plus facile de draguer une strip-teaseuse que n’importe quelle autre femme, mettez-vous bien en tête que, non, ce n’est pas plus facile.
Ce n’est peut-être pas plus difficile, en revanche, ça peut vous demander plus de temps et, donc, de patience pour y arriver.
Laissez-lui le bénéfice du doute
Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse : même d’entrer dans un club de striptease, faites l’effort conscient d’être ouvert d’esprit. Ne partez pas du principe que parce que ces femmes sont stripteaseuses, elles sont faciles et incapables de gagner de l’argent autrement. Certaines danseuses sont très intelligentes et cet emploi pourrait être un moyen comme un autre de payer leurs études. D’autres danseuses ont pu traverser des épreuves plus difficiles que vous ne pourriez l’imaginer et cet emploi pourrait être un moyen de nourrir leurs enfants ou de les envoyer dans une bonne école. Il est trop facile de juger un livre par sa couverture, mais en vous comportant ainsi vous n’irez jamais très loin avec une danseuse qui en vaut la peine.
Soyez conscient de ce qui vous attend
Les stripteaseuses reçoivent beaucoup d’attention, dans le club et bien souvent à l’extérieur. Si vous ne pouvez pas accepter que votre partenaire soit le sujet d’autant d’admiration, sortir avec une stripteaseuse n’est certainement pas pour vous. Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse : ne commencez pas une relation avec une danseuse de cabaret en pensant que vous pourriez la « changer » ou en espérant qu’elle change d’emploi. Acceptez son mode de vie ou trouvez quelqu’un d’autre.
Pour draguer une strip-teaseuse…
… vous devez commencez par ne jamais vous permettre quelque chose que vous ne vous permettriez pas avec une femme. POINT. Une strip-teaseuse est une femme avant tout – et c’est rien de le dire puisque vous pourriez rapidement l’oublier du fait de son métier peu ordinaire – et ce n’est pas parce qu’elle danse de manière sexy en portant de la lingerie sexy qu’elle est une fille facile. Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse : ne vous permettez donc pas de la toucher, peu importe la partie de son corps, si vous espérer la draguer. Soyez proche d’elle physiquement mais en gardant une distance respectueuse. Vous me suivez ? Bien. Souvenez-vous qu’elle est sur son lieu de travail même si pour vous c’est plutôt la récréation. Ne jugez pas un livre à sa couverture, et bien pour une strip-teaseuse c’est la même chose : ne la jugez pas sans la connaître. Peu importe la ou les raisons qui font qu’elle exerce ce métier, cela ne la rend pas moins femme qu’une autre et vous n’avez de toutes façons pas votre mot à dire là-dessus. C’est sa vie et elle a bien le droit de la mener comme bon lui semble.
Respectez-la. Toujours. Gardez à l’esprit qu’elle a probablement dû subir la lourdeur et le manque de respect total d’un voire de plusieurs autres hommes avant vous. Il se peut qu’elle soit méfiante de prime abord – en toute logique – mais si elle suscite vraiment votre intérêt, montrez-le lui avec tact, patience et bienveillance. Ne la dévisagez pas de la tête aux pieds. Certes, elle est habillée de manière très sexy mais, encore une fois, c’est son boulot mais si vous espérez parvenir à la draguer, concentrez-vous uniquement sur ses yeux. Si une envie folle vous prend de regarder une autre partie de son corps que ses yeux, faites-le discrètement et certainement pas lorsqu’elle est en train de vous regarder. Ne quittez pas ses yeux du regard.
Apprenez à la connaître, posez-lui des questions sur elle, sur ses loisirs, ses vacances préférées, etc. Ne lui parlez pas de son travail, elle passe déjà son temps à en parler à tous les autres lourdingues habituels…
N’allez pas draguer d’autres strip-teaseuses avant ni après avoir discuté avec elle
Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse : choisissez une strip-teaseuse et concentrez-vous uniquement sur elle. Idéalement, allez dans le club à l’ouverture. La strip-teaseuse sera bien plus disponible et ouverte à la discussion qu’en plein rush avec un club blindé de clients impatients, assoiffés et affamés. Ne soyez pas radin et donnez-lui un pourboire avant de partir, histoire de la remercier de vous avoir accordé du temps sur son lieu de travail mais pour éviter tout malentendu et pour qu’elle sache clairement qu’elle vous plaît vraiment, dites-le lui. N’imaginez pas que parce qu’elle est une danseuse sexy, elle sait deviner ce que vous pensez. Souvenez-vous, c’est une femme avant tout et peu importe son métier, c’est à vous de lui faire comprendre les choses clairement. Le meilleur moment pour vous de partir est lorsque le club commence à se remplir. Pourquoi ? Et bien parce que vous devriez la laisser travailler en paix et donc la laisser danser pour d’autres clients que vous. Ne restez pas et ne l’observez surtout pas travailler avec d’autres clients car elle pourrait se sentir mal à l’aise voire épiée. Réjouissez-vous du temps que vous avez pu passer ensemble et attendez de la revoir d’autres fois pour apprendre à la connaître encore plus.
En attendant, elle doit gagner de l’argent et si vous l’en empêchez, ce n’est franchement pas très gentleman de votre part (et elle pourrait s’imaginer que vous êtes possessif donc ça ne fonctionnerait pas entre vous compte tenu de son métier). Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse : concernant le fait de la revoir, essayez de connaître son planning et venez au club uniquement lorsqu’elle y est. Les filles parlent entre elles et si vous venez lorsqu’elle n’est pas là, elle le saura et ça jouera contre vous – entre celles qui casseraient du sucre sur votre dos par jalousie et celles qui feraient de mauvaises blagues pour la taquiner, évitez de venir au club si elle n’est pas là. À force de vous voir fréquenter le club, la strip-teaseuse sera ravie de votre présence et de pouvoir passer encore du temps avec vous et de danser pour vous. N’oubliez pas de ne pas rester un simple client et de lui dire clairement qu’elle vous plaît. Autrement, elle risquerait de simplement vous considérer comme un bon client habituel et vous allez griller vos chances de parvenir à la séduire.
Petit à petit, proposez-lui de vous voir lors d’un vrai rendez-vous, tous les deux, en dehors de son lieu de travail. Auparavant, vous aurez probablement obtenu des infos sur le genre de rencard et de lieu qu’elle aime. Si elle refuse, laissez-lui un peu de temps et n’insistez pas sur le moment.
Prouvez-lui petit à petit qu’elle peut vous faire confiance…
… que vous ne cherchez pas à l’acheter avec de l’argent ou des cadeaux. Comment draguer et sortir avec une strip-teaseuse : prouvez-lui que VOUS êtes différent des autres hommes et qu’elle ne risque rien avec vous si ce n’est de passer un bon moment sans se sentir comme un morceau de viande. Si elle accepte de vous revoir en dehors du club où elle travaille, n’essayez surtout pas de coucher avec elle au premier rendez-vous. Vous perdrez toute crédibilité et, pire, elle pourrait refuser de vous revoir en se disant que vous êtes finalement comme tous les autres… Prenez votre temps et, surtout, laissez-LUI du temps pour qu’elle ait vraiment confiance en vous car en règle générale, une strip-teaseuse ne fait pas vraiment confiance aux hommes vu les horreurs qu’elle subit à répétition. Souvenez-vous toujours qu’elle voit des tas d’hommes, et surtout les moins gentlemen possibles, alors soyez indulgent et, surtout, patient. Pour finir, ayez conscience de son travail, acceptez-le, respectez-le et ne cherchez pas à l’en faire changer. Elle exerce ce métier depuis bien avant de vous avoir rencontré et quand bien même, ne commencez pas à vouloir chambouler sa vie en espérant que ça puisse vous convenir un peu plus.
Souvenez-vous que ses motivations pour exercer ce métier peuvent être diverses et variées alors ne lui mettez pas des bâtons dans les roues si elle aime tout simplement faire ça ou si elle s’en sert pour réaliser un autre de ses rêves. Si vous respectez tout ça, vous devriez parvenir à draguer et sortir avec une strip-teaseuse mais j’insiste sur le fait que vous devez vraiment être patient, compréhensif et ouvert d’esprit. Si vous êtes de nature jaloux et possessif, laissez tomber car vous ne supporterez pas ça bien longtemps et n’imaginez pas non plus que vous pourrez la changer selon vos désirs.
Trouvez un club de striptease dans lequel vous vous sentez à l’aise
Le genre de club dans lequel vous vous rendrez déterminera bien souvent le type de femmes qui y travaillent. Certains clubs se différencient par des filles très jeunes et inexpérimentées, d’autres par des femmes mures plus expérimentées, des croqueuses de diamants et bien d’autres encore. Il est préférable d’éviter le genre de femmes généralement attirées par les gangsters ou le type d’hommes qui leur apportent leur protection et ont le même rythme de vie nocturne : vous pourriez avoir du succès avec elles, mais elles ne font pas généralement de bonnes partenaires. Préférez un club de gentlemans où vous trouverez généralement des danseuses plus éduquées, parfois des étudiantes ou même des femmes déjà diplômées. Ces femmes sont généralement bien plus intéressantes et ouvertes à la socialisation dans leur espace de travail.
Arrivez tôt
Entrez dans le club tout de suite après l’ouverture, dans la première heure ou la première heure et demie, l’endroit sera vide et les danseuses ne seront pas très occupées. Elles seront probablement en train de discuter ou de répéter leurs numéros. C’est alors le meilleur moment d’essayer de les approcher sans vous sentir trop stressé, car elles ne sont pas encore dans un état d’esprit purement pécuniaire.
Commencez une conversation
Soyez aimable et sans jugement. Beaucoup de ces femmes sont habituées à être très mal traitées par des hommes qui les regardent comme des morceaux de viande. Écoutez-les, laissez-leur une chance de s’ouvrir et de vous raconter leurs histoires (qui sont généralement intéressantes) et montrez-vous intéressé par ce qu’elles font en dehors du club. Ne concentrez pas votre attention sur leurs corps. Tout le monde aime les compliments, mais ces femmes en reçoivent constamment. Regardez-les dans les yeux, ne fixez pas leurs jambes ou leurs décolletés. Au lieu de complimenter certaines parties de leur corps, dites-leur qu’elles sont belles dans leurs nouveaux costumes (complimentez le choix des couleurs) ou remarquez que leurs numéros sont de plus en plus réussis. Posez-leur des questions sur un livre, un film, leurs études, leurs familles, leurs vies et elles découvriront bien vite que vous êtes bien plus intéressant que la plupart des clients.
Donnez-lui un pourboire sur scène et ne demandez pas de lap dance
Si vous la payez pour obtenir une lap dance, vous ne seriez considéré que comme un client normal, mais payez-la cependant pour le temps qu’elle vous accorde si vous discutez un certain temps (elle est au travail après tout). Veillez à ne pas établir une relation de bizness, car elle ne sortirait alors jamais avec vous. Et si vous ne lui demandez pas de lap dance, n’en demandez absolument pas à d’autres danseuses. Lorsque vous lui donnez un pourboire sur scène, donnez également un pourboire aux autres danseuses, donnez-lui simplement un pourboire un petit peu plus élevé. En ne donnant de pourboire qu’à elle, vous pourriez générer de la jalousie de la part de ses collègues, ce qui rendrait votre rapprochement plus difficile.
Quittez les lieux lorsque le club est plein et que les filles commencent à faire des lap dances à leurs clients
Faites-lui comprendre que vous ne voulez pas l’empêcher de gagner de l’argent, souhaitez-lui bonne chance et dites-lui que vous reviendrez la voir un autre jour. Après plusieurs visites, elle sourira en vous voyant entrer et se dirigera droit sur vous dès qu’elle le pourra. Si ce n’est pas le cas, elle pourrait être contre le principe de sortir avec des clients ou elle pourrait avoir un petit-ami.
Invitez-la à sortir
Si elle ne veut pas vous voir en dehors du club, elle joue avec vous. Oui, elle pourrait être réticente et prudente, mais si elle refuse indéfiniment vos invitations à sortir, il ne sert plus à rien de poursuivre vos efforts. Si elle accepte de sortir avec vous, faites quelque chose de romantique et agréable. Elle est stripteaseuse et elle est donc habituée à ce que les hommes cherchent à la conquérir avec de l’argent et des cadeaux. Essayez de faire quelque chose qui corresponde à un intérêt commun découvert lors d’une conversation. Quelle que soit l’activité choisie, ne pensez pas que parce qu’elle est stripteaseuse vous coucherez avec elle ce soir-là. Au contraire, certaines de ces filles auront besoin de beaucoup de temps pour apprendre à vous connaitre. Elles ne font généralement pas confiance aux hommes, car elles sont chaque jour en contact avec le pire aspect de la nature masculine. Soyez patient et montrez-lui que vous êtes différent.
Acceptez son emploi
Si les choses se passent bien et que vous commencez une relation avec cette femme, elle appréciera que vous compreniez qu’elle travaille et gagne plus d’argent que beaucoup de médecins de famille. En fait, elle a peut-être prévu de devenir elle-même médecin un jour, comme c’est le cas de beaucoup de stripteaseuses qui prennent l’habitude de gagner un salaire bien supérieur à celui des fonctionnaires. Comprenez que beaucoup de femmes choisissent ce milieu, car cela leur laisse la liberté de prioriser d’autres aspects de leurs vies. Prévoyez alors vos sorties avec elle en fonction de son emploi du temps et surtout, ne l’appelez pas avant 11h du matin.
N’essayez pas de la changer
Faire de la danse exotique presque tous les soirs, c’est son travail. Si vous voulez être avec elle, acceptez son travail, respectez-le, et ne tentez surtout pas de l’inciter à trouver un autre. C’est votre meilleure manière de lui prouver que vous l’aimez. D’ailleurs, elle a fait cela bien avant de vous rencontrer, et elle ne va pas changer sa vie pour vous convenir. Soit vous l’aimez comme elle est, soit vous laissez tomber. En tout temps, soyez toujours ouvert d’esprit et compréhensif.
Avertissements : même si une danseuse vous demande votre numéro ou votre carte de visite, ne pensez pas tout de suite qu’elle veut sortir avec vous. Elle pourrait simplement vouloir vous garder comme client régulier ou prendre vos coordonnées au cas où elle aurait besoin de vos services professionnels dans le futur (si vous êtes avocat, photographe, etc.). Certaines femmes (pas seulement des stripteaseuses) recherchent un sugar daddy : un homme qui paiera pour leurs dépenses, les couvrira de cadeaux et les fera voyager en échange de faveurs sexuelles, leur présence à ses côtés ou pour les exhiber en public. Certaines stripteaseuses ont parfois même plusieurs sugar daddy.
Conclusion
Si vous êtes dans une relation avec une stripteaseuse, ne fréquentez pas le club où elle travaille. Vous commenceriez à ressentir de la jalousie, bien qu’il s’agisse de son emploi et qu’une danseuse fait son numéro pour gagner sa vie. Elle pourrait également devenir jalouse si vous flirtez ou demandez des danses à d’autres danseuses. La dernière chose dont une stripteaseuse ait besoin est que sa relation empiète sur son emploi. Ne lui demandez pas son numéro de téléphone ou son vrai nom tout de suite. Laissez-lui vous les confier lorsque le moment est venu. Préférez donner vous-même vos noms et numéros. Vous aurez plus de chances de sortir avec une stripteaseuse si vous la rencontrez en dehors du club où elle travaille : à la salle de sport, à un concert, dans un magasin, etc. Certaines danseuses refuseront toujours de sortir avec un client, d’autres pourraient passer la nuit avec un client très séduisant sans jamais sortir avec lui et d’autres se permettront parfois de sortir avec un client qui leur plait.
Commencez par devenir son ami. La plupart des danseuses n’aiment pas leur manageur et ont leur chouchou parmi les videurs. Si vous commencez par devenir l’ami de la danseuse, vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle vous prenne pour l’un des amis glauques du manageur. Ne vous enivrez pas dans le club où elle travaille. Habillez-vous bien et veillez à sentir bon.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.