COMMENT ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC

COMMENT ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :12 min de lecture
ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC

COMMENT ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC ?

 Aborder et séduire une étudiante à la fac   :  te voilà étudiant, tu vis les meilleurs années de ta vie profites- en ?. Vous avez sûrement déjà entendu ça le jour où vous aviez su que vous étiez enfin bachelier. Encore faut- il savoir comment profiter de sa vie étudiante . Bien sûr ,avoir une petite amie ou plusieurs conquêtes ne suffisent pas pour une vie d’étudiant épanoui ,mais ça y contribue quand même .Nous commencerons par donné quelques bases de séduction pour ensuite pencher sur les spécificités de la séduction C’est -à -dire, en quoi la séduction à la fac diffère de la séduction de rue ou de la séduction en club qu’elles règles il faut appliquer quand on veut obtenir le numéro de la petite fille mignonne de l’amphi .Enfin nous allons donner des pistes pour transformer votre relation en relation amoureuse .

 

aborder et séduire a la fac est bien différent car ce sont des femmes que vous avez en face de vous et plus des gamines, alors vous allez devoir vous adapter. Pour certains ,cela peut être vraiment très intimidant , alors que pour d ‘ autres c ‘ est un véritable jeu d ‘ enfant . Le plus important est de savoir dans quelle catégorie vous souhaitez vous placez. Si vous voulez être de la partie et que vous optez pour la 2ème solution, alors vous êtes pile poil au bon endroit! Cependant , n ‘ agissez pas trop vite lorsque vous verrez cette belle étudiante assise seule au fond de l ’ amphi ou à la bibliothèque. Il n ‘ y a pas que pendant les cours que vous allez devoir faire fonctionner votre matière grise!

APPRENDRE LA SÉDUCTION C’EST APPRENDRE UN ÉTAT D ‘ ESPRIT

La question de la phase d ‘ accroche vient souvent par peur de rejet on essaie de trouver le meilleur moyen de donner une bonne impression . Or, ce n ‘ est pas vraiment important. J ’ ai plusieurs fois abordé des femmes en bégayant un peu, ou en disant des choses incohérentes, ça ne m ‘ à pourtant pas empêché de prendre leur numéro . Je me’suis juste rattraper en cour de route. Séduire à la fac de la même manière qu ‘ on n ‘ apprend pas la boxe en lisant un livre, on apprend pas la séduction en restant chez soi. Apprendre à séduire, c’est apprendre à créer des automatismes sociaux et affiner son observation. Imaginez que vous êtes une entreprise, et que les femmes sont vos consommateurs, vous avez un produit d ‘ une certaine qualité. Apprendre à à séduire, ce serait investir dans votre branche marketing.

ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC

Mais, pour pouvoir vendre, il faut déjà avoir un produit de bonne qualité. Vous êtes jeune et vous êtes dans un environnement qui vous permet de vous développer personnellement. Alors, pensez à vous s’inscrire à l ’ AS de la fac, à aller aux conférences, à des ateliers d ‘ écriture, bref, tout ce qui pourrait vous intéresser. Ça ne coûte pas’cher, et vous avez aujourd’hui beaucoup de temps .

CE DÉMARQUER DES AUTRES À LA FAC

Des amphis plein à craquer, des classes ou vous êtes plus de deux cents , le resto absolument infect et des profs qui pensent tout savoir sur tout… Bienvenue à l ’ université! Et en matière de séduction, la concurrence peut y être féroce voilà pourquoi la première étape pour réussir à la fac est de vous différencier des autres étudiants. Cela s ‘ applique à tous les autres domaines, les cours ne font pas exception. Que vous soyez en boîte de nuit, dans la rue, sur un site de rencontre, vous ne serez pas le seul à vouloir draguer. De nos jours , il y a trop de célibataires et la priorité est justement de trouver l ’ amour. Je dis ?trouver l ’ amour ?mais à la fac ce n’est peut-être pas encore votre cas, vous souhaitez juste faire la connaissance d ‘ une personne sans forcément vous engager dans une relation sérieuse.

Vous êtes jeune , vous n ‘ en avez pas encore fini vos études, et vous voulez profiter de ce lieu pour faire un maximum de rencontre. Comme je vous le disais, le plus important pour se faire remarquer par votre belle étudiante à l ’ université, et d ‘ attirer l ’ œil sur soi est de se montrer totalement différent des autres étudiants.

Premier élément important, vous devez soigner votre look, ne vous rendez pas à vos TD avec des tenue négligées, qui sait , vous pourriez croiser une fille sublime à la sortie de son cour de psycho . Ensuite vous devez être le camarade qui fait rire, qui sait se faire remarquer en cours , non pas en faisant le clown, mais par son côté ouvert, serviable et qui sait détendre l ’ atmosphère. Dites – vous bien une chose , le charisme est hyper important. Ne soyez pas l ’ élève qui vient simplement pour finir ses nuits au fond de la classe.

Vous renverrez l ’ image de quelqu’un qui n ‘ est pas sérieux et d ‘ immature , pour faire simple, c’est exactement ce que les femmes détestent!

ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC

LES ASTUCES POUR SÉDUIRE À LA FAC

Différentes techniques existent pour séduire à la fac , c’est un cadre idéal pour aborder les femmes sans forcément passer pour un séducteur ou un homme qui souhaitent uniquement une partie de jambes en l’air. Vous êtes arrivé 15 minutes en retard, à l ’ amphi, rassurez-vous, la fille qui vous plaît, à sûrement prix des notes. Alors, vous allez pouvoir utiliser ce moyen pour vous approcher d ‘ elle. Comment ? Tout simplement en lui demandant ses cours.

Si elle utilise un ordinateur c ‘ est encore mieux. Demandez-lui de vous les envoyer par mail et glissez les l ’ idée de vous ajouter sur Facebook . Oubliez le numéro de téléphone dans un premier temps ainsi vous passez inaperçu! Votre université propose sûrement de nombreuses activités des voyages, des soirées étudiantes, profitez- en pour faire des rencontres en développant votre cercle social, en participant à l ’ animation afin de vous faire connaître et ainsi d ‘ être reconnu.

Allez dans les soirées étudiantes ou dans les week-ends d ‘ intégration pour maximiser vos chances pour trouver quelqu’un. Vous ne devez pas rester assis sur votre chaise ou bien être seul à la bibliothèque universitaire si vous souhaitez devenir un séducteur, ne renvoyer pas l ’ image d ‘ un looser. Vous avez des possibilités infinie pour débuter une conversation. Une simple question sur le cours, une exposé à faire à plusieurs, et vous avez de la chance de pouvoir aborder celle qui vous plait et de passer du temps avec elle.

Si vous raconter d ‘ entrée de jeu une blague, si vous parvenez à briser la glace ’elle ne pourra plus se passer de vous. Vous serez son rayon de soleil dans un quotidien fait de stress et de pression. Faites vos recherches ver les filières comme la communication. La psychologie et les langues. Par contre fuyez comme la peste les écoles d ‘ ingénieurs, les filles y sont en minorité et de toute façon, elles ne s ‘ intéresseront pas à vous!

LES PIÈGES À ÉVITER QUAND ON VEUT DRAGUER A FAC

Se griller dès le début : ne foncez pas sur toutes les filles dès les premiers jours… vous risqueriez de passer pour un mec en manque. Concentrez-vous plutôt sur votre réputation et socialiser avec un maximum de gens. Faites – vous des amis et éclatez – vous. Vous verrez que les filles viendront avec. Je ne dis pas que, vous ne devez pas aborder et séduire une fille qui vous a tapé à l ’ oeil , mais ne sautez pas sur tout ce qui bouge.N ‘ essayez pas de toutes les séduire en même temps au risque d ‘ enchaîner les râteaux et ruiner votre réputation dès la rentrée. Par conséquent n ‘ effectuez pas d ‘ approche directe mais étalez votre jeu de séduction sur plusieurs jours.
LES PIÈGES À ÉVITER QUAND ON VEUT DRAGUER A FAC

NE PAS SÉDUIRE SELON LE CONTEXTE

C’est une erreur qui peut vous faire passer pour un mec bizarre. Vous devez éviter d ‘ utiliser des phrases de dragueur à deux balle. Car si vous utilisez ce genre d ‘ approches , vous ne serez pas naturel. C’est pourquoi, pour chaque approche vous devez procéder suivant le contexte en utilisant un opener contextuel.

MENTIR POUR SÉDUIRE

Les mensonges, ça peut passer dans la rue ( et encore… seulement si vous cherchez un plan d ‘ un soir ) à la fac, si vous commencez raconter des bobards à toutes les filles, que vous draguez, vous allez vite passer pour un mythomane. Alors à moins de draguer une fille isolée, qui n ‘ est pas en contact avec les gens de votre école, éviter de mentir sur votre âge, sur votre activité ou sur tout autre sujet susceptible de ternir votre réputation. Je ne dis pas que , vous ne pouvez pas embellir un peu la réalité et donner un coup de punch à certaines histoires , mais évitez de mentir sur les sujets trop importants!

ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC CONCLUSION

Vous l ’ aurez compris : séduire en milieux étudiants présente de nombreux avantages il faut être conscient de certains pièges afin de ne pas tomber dedans. Veillez à protéger votre réputation et soyez claire quant à vos intentions quand vous venez de coucher avec une fille : si vous voulez juste vous amuser, faites – le lui comprendre afin qu ‘ elle ne soit pas déçue dans le cas où elle serait à la recherche d ‘ une relation sérieuse.

ABORDER ET SÉDUIRE UNE ÉTUDIANTE À LA FAC CONCLUSION

À l ’ inverse, si vous recherchez une relation sérieuse et que vous désirez trouver une copine pour vous poser, arrangez – vous pour le lui faire comprendre. De plus, je vous conseille de ne pas vous cantonner aux filles de votre école ou votre fac : allez voir du côté des autres écoles du campus et élargissez vos horizons


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités