COMMENT BIEN CARESSER UNE FEMME

COMMENT BIEN CARESSER UNE FEMME

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :24 octobre 2024
  • Temps de lecture :22 min de lecture

Bien caresser une femme

Comment bien caresser une femme ?

Comment bien caresser une femme ? Un frôlement  de main, un battement de cils… Il suffit souvent d’un petit rien pour que le charme opère. Alors, quels sont justement ces gestes que l’on pourrait croire insignifiants et qui excitent pourtant diablement certaines femmes ? Le point sur les caresses que l’on n’attend pas et qui nous chamboulent sans que l’on sache pourquoi. En matière de désir féminin, vous allez voir que, parfois, il n’est nul besoin de sortir le bazooka pour attraper le papillon. Bien sûr, vous pensez être expert lorsqu’il s’agit d’embrasser une femme et de lui tenir la main… mais savez-vous vraiment la caresser ? Les caresses sont un moyen de montrer à une femme à quel point vous l’aimez et n’ont pas forcément à être de nature sexuelle. Vos caresses devront être à la fois douces et appuyées et devront communiquer votre amour à chaque partie du corps de la femme.

Le plus important est de vous assurer que celle-ci est à l’aise avec vos caresses. Si c’est le cas, donnez-lui toute l’attention et l’affection dont elle a envie et besoin. Découvrez ces gestes tout simples qui mettent sens dessus dessous.

Comment bien caresser une femme ?Lorsque vous vous penchez vers elle pour l’embrasser, ne vous contentez pas de planter vos lèvres sur les siennes avant d’introduire votre langue dans sa bouche. Soyez doux et prenez votre temps, en particulier au début. Vous devriez commencer par l’embrasser doucement, puis vous arrêter pour caresser ses lèvres avec les vôtres en interrompant votre baiser quelques secondes. Vous pourrez commencer par caresser sa lèvre supérieure, puis poursuivre avec sa lèvre inférieure, en lui montrant ainsi que ce baiser compte pour vous.Trop d’hommes voient le baiser comme un premier pas vers plus d’intimité. Considérez le baiser comme un plaisir en soi, au lieu de faire sentir à la femme que vous avez envie de plus.

Comment bien caresser une femme ? Alors que vous embrassez cette femme, prenez son visage dans une main ou entre vos mains. N’attrapez pas son visage brusquement, ayez des gestes lents et faites en sorte d’être naturel. Placez doucement une main sur un côté de son visage et effleurez sa joue, son oreille, ses cheveux et sa mâchoire. Elle se sentira aimée et prendra plus de plaisir à vous embrasser. Ne l’embrassez pas chaque fois de cette façon. Surprenez-la plutôt avec ces gestes intimes lorsque le moment est le bon.

Mettre un doigt dans la bouche

L’artiste et instagrameuse franco-danoise Tina Maria Elena Bak représente cette caresse très spéciale dans des centaines de ses dessins. Ici ou là, on voit un doigt qui vient s’introduire dans une bouche humide, qui caresse une langue et des lèvres… Et des milliers de femmes likent ces créations. Alors, comment se fait-ce ? Est-ce notre côté régressif qui s’exprime ? La sensation que l’on nous donne la tétée ? L’envie de sucer son pouce ? Quoiqu’il en soit ça fonctionne, on en raffole ! « C’est un peu comme quand je lui fais une fellationsauf que là, on peut faire l’amour en même temps et ça dope toujours mon plaisir », confie une internaute.

Tenir fermement le visage pour les embrasserBien caresser une femme

Nombreuses sont les femmes qui aiment les gestes assurés. Pas durs et violents, mais francs et assurés. Le visage, qui est la partie la plus identitaire, personnelle et fragile du corps, est parfois émoustillé quand il est pris en main de la sorte. C’est peut-être cet antagonisme, entre la force d’une main ferme et la fragilité d’un visage délicat ou d’un baiser, qui excite. Ou encore le fait de se sentir dominée, ce qui favorise une sensation d’abandon. Dans tous les cas, on aime : « Parfois, mon homme me presse fort les joues entre ses doigts et il approche ensuite ma bouche pour la baiser… Je ne peux pas expliquer l’effet que ça me fait, mais c’est très fort », assure Cynthia.

Le cou est également une zone du corps d’une femme qui n’est pas suffisamment caressé. Comment bien caresser une femme ? Palpez doucement les côtés de son cou alors que vous lui parlez, l’embrassez ou la regardez dans les yeux. Vous pourrez aussi ramener ses cheveux en arrière afin d’avoir un meilleur accès à son cou. Faites courir vos doigts de haut en bas de son cou, jusqu’à ces épaules, avant de remonter aux lobes de ses oreilles. Si vous la caressez de cette façon alors que vous vous tenez derrière elle, vous pourriez même souffler un petit peu d’air chaud dans son cou, pour encore plus de plaisir.

Leur laver ou leur toucher les cheveux

Les caresses dans les cheveux sont également très appréciées des femmes. Passez doucement vos mains sur l’arrière de sa tête, massez son cuir chevelu, passez vos doigts dans ses cheveux en jouant avec ses mèches ou dégagez sa frange de son front alors que vous la regardez dans les yeux, pour lui donner envie de plus de baisers. Vous pourrez aussi caresser ses cheveux alors que vous faites courir vos doigts sur ses joues, ses lobes et son cou, avant finalement de l’embrasser. Vous pourriez aussi replacer une mèche derrière son oreille : ce sera une bonne excuse pour toucher à nouveau cette partie de son visage.Toucher les cheveux

Un homme qui s’occupe de nous avec tendresse ne peut que nous faire craquer et frémir. Et les cheveux et la tête sont si sensibles… Savonnez-les avec douceur, puis rincez-les en versant de l’eau depuis la racine de son crâne tout en lui caressant délicatement la tête. C’est un geste tendre, affectueux, qui crée de l’intimité et de la confiance, cela donne aux femmes l’envie de s’abandonner à vous, et cela, messieurs, est bien  dans votre intérêt !

Si vous n’êtes pas en condition pour une douche, un bain, qu’à cela ne tienne : passez une main dans ses cheveux ou tirez-les (légèrement !) pour l’amener à vous. Les caresses à l’endroit de la tête provoquent de délicieux frissons et érotisent tout le corps : « J’avoue, quand elle m’a collé le truc sur la tête, je jouissais du cuir chevelu, j’orgasmais des pellicules, je devenais folle du cuir séborrhéique », confie une femme dans son blog après avoir essayé un masseur de tête.

Embrasser une femme dans le cou et la nuque

La grande majorité des femmes fond lorsqu’on leur lèche, touche ou caresse le cou. Un simple effleurement ou un souffle chaud en fait rougir plus d’une. Alors, hâtez-vous d’aller découvrir le potentiel érotique de sa nuque, faites courir votre langue dans le haut de son dos, lovez un baiser dans le petit creux qui se trouve à la naissance de son cou, léchez-le doucement, bref, attardez-vous ici :Le cou et la nuque

J’adore que l’on m’embrasse dans le cou, la nuque, entre les omoplates. Il suffit qu’on me lèche à ces endroits-là pour que j’ai très envie d’un homme… C’est incroyable, ça marche à chaque fois, témoigne Sophie.

Caresser avec le pénis

Que ce soit sur le ventre (très érotique), sur les seins (très sexy), ou sur le visage (très sexuel), les femmes aiment sentir le sexe de leur partenaire sur leur corps, cela leur procure une sensation de proximité et de fusion avec lui. En outre, les caresses données avec un pénis sont, étonnamment, souvent plus douces que celles délivrées avec des doigts (parfois sertis d’ongles qui font mal). Et quand elles sont un peu plus toniques, c’est un rapport de domination qui s’exprime, ce qui est parfois très stimulant lors d’une relation intime :

« J’aime sentir son pénis sur moi, le tapoter sur mes joues, mes tétons, entre mes cuisses ou mes lèvres. J’aime ce rapport privilégié entre son sexe et moi, c’est comme si je le dissociais de mon mari, comme si je faisais l’amour uniquement avec son pénis, un sextoy vivant… », raconte Isabelle.Caresser avec le pénis

Dans l’ensemble, retenez que les gestes qui touchent au visage sont éminemment excitants et qu’il en faut peu pour conduire au bonheur.

Comment bien caresser une femme ? Caresser les lèvres d’une femme avant de l’embrasser est un autre geste sensuel qu’elle adorera et qui la surprendra. La prochaine fois que vous souhaiterez l’embrasser, taquinez-la un petit peu en retirant votre bouche de la sienne et en passant votre doigt sur ses lèvres. Souriez-lui subtilement avant de l’embrasser juste à l’endroit où vous l’aviez caressée. Elle sera émoustillée et surprise de cette forme de caresse. Vous pourriez aussi l’embrasser doucement, éloigner votre visage du sien, caresser ses lèvres avec votre doigt, puis vous approcher pour un nouveau baiser.

Au début d’une relation, caresser les mains d’une femme peut être l’une des façons les plus intimes et sures de la toucher. Il y a une différence entre placer votre main sur celle d’une femme comme un poisson mort et la caresser doucement et même masser sa paume et ses doigts. Si vous et cette femme avez déjà l’habitude de vous tenir la main et de vous toucher, vous pourrez alors doucement saisir l’une de ses mains ou les deux et l’impressionner avec ce geste aimant et doux. Voici quelques caresses à essayer.Caresser ses mains

  • Tracez légèrement un cercle sur sa paume.
  • Saisissez doucement l’un de ses doigts entre deux de vos doigts et caressez-le de haut en bas.
  • Massez les paumes, les phalanges et le dessus de ses mains.

Comment bien caresser une femme?  Si elle porte un haut qui dévoile ses épaules, passez vos mains sur cette partie de son corps. Touchez doucement l’une de ses épaules du bout de vos doigts, puis appuyez un petit peu plus fort. Vous pourrez aussi passer un seul doigt le long de son épaule, pour lui donner des frissons. Souvenez-vous que vous n’avez pas à attendre de l’embrasser pour caresser ses épaules, ses oreilles ou son visage : ces caresses sont suffisamment intimes en elles-mêmes.Les femmes adorent aussi être massées. Si vous êtes seul avec cette femme et que le cœur vous en dit, vous pourriez appuyer fermement avec vos deux mains sur la zone au-dessus de ses omoplates pour soulager la tension de son corps.

Le genou d’une femme est également bien trop souvent négligé. Si elle porte une robe ou une jupe, elle appréciera surement la chaleur de votre main sur sa peau douce. Vous pourriez aussi faire courir vos doigts dans le creux de son genou. Cet endroit est l’une des zones les plus érogènes du corps féminin. Ne tentez cependant pas cette caresse lorsqu’il fait chaud : elle pourrait transpirer à cet endroit et vous risqueriez de la mettre mal à l’aise. Vous pouvez aussi caresser le genou d’une femme en le palpant doucement, lorsque vous êtes assis, même si elle est en pantalon.

Si vous savez qu’elle en a envie, faites courir vos mains le long de sa cuisse. Cette caresse pourrait être de nature sexuelle et mener plus loin ou vous pourriez vous arrêter là. Ne tentez cette caresse que si vous êtes déjà intime avec cette femme. Et ne pensez pas qu’elle acceptera votre geste simplement parce que vous vous êtes déjà embrassés. Lorsque vous caressez sa cuisse, préférez la toucher légèrement plutôt que la palper ou elle pourrait se sentir un petit peu dépassée.

Rien ne vous oblige à lui faire face ou à l’embrasser lorsque vous caressez une femme. Vous pourriez vous tenir derrière elle et caresser doucement ses épaules alors que vous posez votre tête contre la sienne. Caressez son cou et ses épaules, en mouvements doux et aimants. Vous pourriez aussi placer plus fermement l’une de vos mains sur son épaule, alors que vous faites courir votre autre main le long de son dos, sur le côté de son cou ou même le long de son bras.

Tenez-vous derrière elle, dégagez ses cheveux sur le côté et embrassez-la sur la nuque, alors que vous passez votre bras autour de sa taille et bougez doucement vos doigts de bas en haut, comme si vous la pétrissiez. Les femmes adorent être touchées à cet endroit, si votre relation est suffisamment intime.

Les femmes adorent qu’on les prenne dans les bras et ressentir l’affection d’un homme. Vous pourriez enlacer longuement votre partenaire, mais sachez tout de même rendre les choses intéressantes. Sans devenir trop pressant et sans trop bouger vos mains, vous pourriez placer l’une d’elles sur le creux de ses reins et la caresser doucement. Elle se sentira aimée et si elle est contrariée, ce geste la réconfortera. Vous pourriez aussi placer votre main sur le creux de ses reins lorsque vous marchez, pour l’inciter à passer devant vous. Les femmes aiment être touchées de cette façon.

Si vous êtes assis et vous tenez par la main, vous pourriez caresser doucement l’intérieur de son poignet. Cette zone est très sensible et elle ressentira un frisson de plaisir lorsque vous la toucherez à cet endroit. Vous pourriez même tracer un cercle sur la paume de sa main, avant de remonter jusqu’à son poignet. Vous pourrez ensuite caresser son avant-bras, puis le creux de son coude. Veillez simplement à ne pas la chatouiller. Si elle est chatouilleuse, elle ne ressentira pas tellement de plaisir. Vos caresses devraient être légères, mais assurées.

Parcourez sa colonne vertébrale, du bas de son dos jusqu’à son cou et redescendez. Vous pouvez être sûr de lui donner une vraie décharge de plaisir ! Il s’agit d’un geste très intime permettant de signifier votre tendresse et votre désir à une femme alors que vous la serrez dans vos bras. Vous pourriez aussi la caresser de cette façon lorsque vous l’embrassez, mais ne vous sentez pas obligé d’attendre cette occasion ! Cette caresse sera plus efficace lorsque votre partenaire porte une robe ou autre vêtement vous permettant de faire courir facilement vos doigts le long de sa colonne vertébrale.

Lorsque vous atteignez la base de son cou, vous pourriez l’embrasser à cet endroit.

Il y a peu de choses que les femmes apprécient autant qu’un bon massage des pieds. La prochaine fois que vous serez seuls, faites-la assoir ou allonger et prenez l’un de ses pieds dans vos mains. Massez ensuite doucement la plante, les phalanges de ses orteils, son talon et même le dessus de son pied. Soyez très doux, au moins au début, car ses pieds pourraient être douloureux, en particulier si elle a marché toute la journée. Après quelques instants, appuyez plus fermement et pétrissez ses pieds avec vos doigts. Si vous voulez vraiment lui prodiguer un bon massage des pieds, vous pourriez frotter de l’huile de massage ou de la crème entre vos mains.

Cette zone est plus sexuelle que les précédentes, mais si vous en êtes déjà là avec cette femme, elle pourrait apprécier grandement vos caresses sur son nombril. Passez doucement votre doigt autour de son nombril, puis éloignez-vous doucement de ce point pour prolonger le plaisir. Vous pouvez caresser d’autres endroits de son corps avant de revenir à son nombril, si elle aime vraiment cette caresse.

Conclusion

Comme mentionné dans les étapes précédentes, la plupart des femmes n’aiment pas être chatouillées. Évitez alors cela à tout prix et ne la chatouillez que si elle vous le permet.

  • Apprenez à situer sur son corps les zones érogènes du corps féminin. Elle vous en sera reconnaissante et vous prendrez plaisir à les découvrir.
  • Prenez votre temps lorsque vous la prenez dans vos bras et la caressez. Elle se détendra et s’ouvrira doucement à des caresses plus excitantes.Faire l'amour
  • Demandez-lui si elle aime vos caresses. Bien que la plupart du temps, vous pouvez vous en rendre compte par vous-même. Vous pourriez aussi lui demander les caresses qu’elle préfère.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités