COMMENT BIEN CARESSER UNE FILLE

Bien caresser une fille

                           

Comment bien caresser une fille ? 

Contrairement à ce que tu peux penser, les parties du corps  d ‘ une fille ne se résument pas aux seins  aux fesses et au vagin. La plus grande quantité de terminaisons nerveuses se trouve en effet dans ces régions, mais les femmes ont la chance d ‘ avoir des capteurs dispersées tout le corps. Alors que tu veuilles draguer une cheerleader ou tout simplement une fille canon, c’est la même chose : ne néglige rien et essaie de la faire frissonner comme jamais grâce à des petites techniques quasi infaillibles sur des parties du corps souvent délaissées. Bien sûr, vous pensez être expert lorsqu’il s ‘ agit d ‘ caresser  une fille et de lui tenir la main… mais savez-vous vraiment la caresser ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Les caresses  sont un moyen de montrer à une femme à quel point vous l’ aimez et et n ‘ ont pas forcément à être de nature sexuelle. Vos caresses devront être la fois douces et appuyées et devront communiquer votre amour à chaque partie du corps de la fille. Le plus important est de vous assurer que celle-ci est à l ’ aise avec vos caresses. Si c’est le cas, donnez lui toutes l ’ attention et l ’ affection dont elle a envie et besoin. Il y a des filles qui aiment qu ‘ on les caresses. Cependant, il est primordial de le faire comme il faut au moment opportun, et avec le respect qui est dû. Il existe quelques méthodes à employer pour  les filles fondent lorsque vous les toucherez. Caresser une fille comme il faut lui donne l impression d ‘ être chérie et créer un lien émotionnel entre vous. Toutefois, vous devez utiliser la bonne méthode, caresser certaines parties spécifiques de son corps détermine à quel moment ainsi que comment lui prodiguer les caresses

  Caresser une fille demande de la tendresse 

Caresser une fille, c’est tout un art . Et c’est surtout indispensable pour faire monter lentement le désir entre vous. Pour devenir un expert des caresses, il vous faudra du doigté, de la patience, de la sensibilité et savoir jouer de votre côté “artiste”. Eh oui, messieurs, donner du plaisir à une fille  en la caressant, ce n’est aussi simple que l ‘ on pourrait le croire. Mais lorsque l ’ on sait comment s ‘ y prendre, la sensation à la vue de ce corps feminine qui s ‘ éveille doucement est incomparable.

Loin d ‘ être un geste anodin, une caresse bien faite peut constituer le plus délicat des préliminaires, avant de faire monter le plaisir et de la mener jusqu’à l ’ orgasme.

Pourquoi les femmes aiment-elles les caresses ? 

Certains hommes seront toujours gauches mêmes en leur expliquant la manière de s ‘ y prendre. Pourquoi ? Ils manquent de sensibilité, je pense. Savez-vous vous que c’est souvent le manque de caresses qui rend les femmes agressive ? Pourquoi les hommes savent-ils si bien caresser au début d ‘ une relation pour séduire, et finissent par devenir si paresseux au lit, une fois la personne conquise ? Voyons ensemble la manière de vous y prendre : la femme, si on la regarde, c’est avant tout un corps composé d ‘ une tête, d ‘ un torse, d ‘ un ventre, de fesses, d ‘ un sexe, de cuisses, de jambes et de pieds.

Oh pardon, j ‘ oubliais les bras et main aussi ! Nous traiterons prochainement de l ’ âme et son cœur… pour l ’ instant, nous abordons la meilleure façon de la caresser pour réveiller en elle le désir.

Un autre type de body langage

Bien caresser une fille commence par la caresser avec vos yeux ! Pour faire en sorte que vos caresses soient inoubliables. Commencez par la regarder d ‘ un regard plein de désir. Rien n’est pire qu ‘ un regard plein de désir. Rien n’est pire qu ‘ un regard qui semble passer sur une femme et lui donner l ’ impression d ‘ être transparente ! Prenez-la tendrement dans vos bras puis plongez votre regard dans le sien en lui communiquant vos pensées coquines. Savez-vous que lorsque l ’ on désir une personne, notre pupille se dilate ? Message inconscient pour la personne qui vous contemple… mais  véritable langage corporel !

Bien caresser une fille

L ’ importance des zones érogènes 

Les caresses ne seront évidemment ressenties de la même façon selon la partie du corps où votre main s ‘ attarde. Mais pour bien caresser une fille , veillez à ne pas aller trop vite en besogne ! Le visage et  la main d ‘ une femme sont autant de zones érogènes que les hommes oublient de bichonner.

Commencez par caresser son visage

Posez vos mains sur son visage en le caressant, comme si vous suivez les lignes de sa figure, tendrement, un peu comme si vous la dessiniez. Puis, déposez de très légers baisers sur sa bouche pour déclencher en elle le besoin d ‘ être mieux embrasser  . Si vous l ’ avez suffisamment embrassée ,elle ouvrira d ‘ elle même sa bouche pour goûter enfin la douceur de votre langue. Mélangez ensuite le bout de votre langue à la sienne, doucement, comme si vous la caressiez. Ne plongez pas sur sa langue comme si vous alliez la dévorer.

Tout ce que vous gagneriez, serait qu ‘ elle se sentira effrayée, vous prenant pour un rapace ! Quand vous sentiez son corps se presser contre le votre, sachez qu ‘ elle est prête à aller plus loin avec vous

Des caresses progressives : le dos avant les fesses

Durant tout ce temps, vos mains caresseront son dos doucement. Évitez de lui caresser les fesses pour l ’ instant même si vous en mourez d ‘ envie ! Pas touche monsieur l ’ impatient ! Dites- vous que ce n’est pas encore le moment. Caresser le dos d ‘ une femme sert avant tout à la détente, à lui donner envie de recevoir d ‘ autres caresses plus troublantes. Plus intimes quand son bassin se collera au votre, dites-vous que vous n ‘ êtes pas loin du but.

Question cruciale : comment caresser les seins d ‘ une fille ?

Savez-vous qu ‘ il n ‘ y a pas besoin de mettre les seins d ‘ une fille à l ’ air pour l ’ exciter ? Amusez-vous à glisser le bout de votre ongle sur le tissu du soutien-gorge. Vous serez surpris de découvrir que vous avez réussi à lui mettre le téton en érection. Une fois ce petit test réussi, massez lui la poitrine avec douceur. Ce n’est pas  un pamplemousse que vous palpez, je vous le rappelle, mais ce qui représente pour la fille sa féminité. Certains croient à tort qu ‘ une femme qui possède une petite poitrine n ‘ a pas besoin d ‘ être caressée à cet endroit ! Ils ont tort !

Les petites poitrine sont les plus sensibles aux caresses. Une fois ses seins bien échauffés et caressés, découvrez les doucement, et commencer à lui sucer. Commencez par lui aspirer doucement, puis passez un coup  de langue sur son téton, retirez vous et soufflez dessus un peu d ‘ air pour provoquer une réaction. Vous verrez son sein se rétracter, la peau se mettre à frissonner.

Bien caresser  une fille

Une erreur à éviter

Les hommes se contentent de s ‘ occuper d ‘ un seul sein ! Les femmes en ont deux, je vous rappelle, et celui qui est oublié n’est pas du tout content de se voir ainsi négligé. C’est la pire façon de provoquer en elle une frustration. Caresser une fille  réclame de l ’ équité envers ses seins ! Mordillez-lui doucement le téton  (pas trop fort, surtout ! ), puis aspirez-le légèrement, puis, de plus en plus énergiquement. Cela a l ’ avantage de faire monter la pression dans le bas ventre de la femme.

 Je précise ainsi : on ne vous demande pas d ‘ avaler le sein en entier, juste le téton que les filles adorent sentir aspiré et qui déclenche en elles de savoureuses contractions, prémices à l ’ orgasme.

Faites-lui des compléments pendant que vous la caressiez

La fille pourrais être plus réceptive à vos caresses si vous lui glissez quelques compliments entre temps. Cela peut rendre la caresse plus intime et plus spéciale. Essayez de lui dire qu’ elle a les plus beaux yeux et les cheveux les plus soyeux que vous ayez jamais vus. Trouvez quelque chose que vous appréciez sincèrement à propos d ‘ elle et complimentez-la. Vous pourrez  aussi lui dire simplement qu ‘ elle sent bon, qu’elle a une peau douce, que  elle est belle ou que vous l ’ appréciez  beaucoup.

Touchez et jouez avec ses cheveux

Les filles aiment lorsque les garçons jouent avec leurs cheveux et les caressent. C’est un geste romantique qui semble receler quelque chose d ‘ affectif ramenez ses cheveux derrière ses oreilles. Si vous remarquez que ses cheveux sont défaits ou qu ‘ une mèche semble s ‘ être échappée, ramenez-la derrière son oreille. Le résultat ne sera peut-être pas efficace mais il est clair qu ‘ elle remarquera le geste. Les filles aiment que l ‘ on s ‘ amuse avec leurs cheveux et qu ‘ on les brosse. Passez les doigts dans sa chevelure et redescendez vers son cou en grattouillant l ’ arrière de ses oreilles.

Caresser des endroits plus intimes de son corps

Si d ‘ après vous, votre relation en est à un point où vous pouvez essayer de la caresser à des endroits plus intimes, vous pouvez donc tenter le coup. Observez juste ses signes et écoutez-la. Si elle dit ne pas vouloir que vous caressiez un endroit spécifique, alors laissez tomber et retournez à des gestes moins intimes, comme le fait de lui tenir la main. Si vous êtes en relation intime avec une fille, vous pourrez essayer de lui caresser la partie extérieure des cuisses. Faites courir vos doigts le long des côtes de sa taille et descendre vers ses cuisses avant de remonter vers sa hanche. Il existe d ‘ autres parties du corps qui sont sensibles, mais que l ‘ on néglige souvent, notamment le creux des reins les pieds.

Faites cependant attention pendant que vous caressez, car cela peut chatouiller la fille. Si elle vous laisse caresser des parties intimes de son corps, sa poitrine par exemple, gardez en tête que de telles parties son très sensibles pour une fille. Commencez au niveau de la partie extérieur et revenez vers l ’ intérieur. Ne commencez pas en touchant ses tétons. Lorsque vous caressez des endroits plus sensibles, veillez à ne pas y aller trop fort ou trop brusquement
Bien caresser  une fille

Étudiez son langage corporel

Seuls 10 à 15 % de la discussion se fait de façon verbale, le reste se faisant à travers les micro-expressions, notamment le mouvement des yeux le langage de du corps. Prêtez attention à ce dernier aspect pour déterminer si elle aimerait que vous la caressiez. Établit-elle un contact visuel avec vous ? Maintient-elle votre regard si elle vous surprend en train de la regarder ? Son corps réagit-il facilement  (elle est tournée vers vous )ou défavorable  (les bras croisés sur sa poitrine par exemple ). Si elle n ‘ a simplement pas envie que vous la touchiez, ne prenez pas mal cela.

Il est possible qu ‘ elle ne soit pas d ‘ humeur ou qu ‘ elle soit fatiguée. Apprenez à évaluer son humeur grâce à son langage du corps. Si elle joue avec ses cheveux, vous touche premièrement, se penche vers vous ou vous regarde et ensuite vous quitte timidement du regard il est donc fort probable qu ‘ elle soit ouverte à vos caresses. Ce sont là des manières de flirter des filles. Si elle apprécie que vous la touchiez, elle se blottira encore plus contre vous et vous rendra probablement quelques gestes d ‘ attention. Si elle se raidit par contre, vous devriez donc arrêter.

Prenez en compte le cadre

Certaines caresses peuvent être faites en public, alors que d ‘ autres non. Votre compagne pourrait se sentir mal à l ’ aise si vous asseyez de la toucher d ‘ une certaine façon en public ou en présence d ‘ autres personnes, si vous êtes en public, vous devez diversifier vos approches. Si vous emmenez une fille au cinéma, tenez-lui la main et faites de petits cercles dans sa paume. C’est un geste simple mais qu ‘ elle appréciera probablement beaucoup. Ce qui est approprié dépend du contexte. Si vous êtes en train de marcher dans la rue, lui caresser gentillement le creux des reins ou le coude est un excellent point de départ.

Ta prochaine fois faites simplement courir vos doigt  le long de son dos de son bras avant de laisser retomber votre bras. Si vous êtes en intimité, c’est-à-dire chez elle ou vous, elle serait probablement plus réceptive à vos caresses. 

Évaluez votre relation

Que vous ayez ou non le choix de caresser une fille dépend de la relation qui vous lie. Pensez à cela avant de commencer à la toucher. Prenez en compte la durée de la relation.  Si vous êtes ensemble depuis un moment, qu ’ elle vous privilégie ou qu ‘ elle essaie de passer du temps avec vous ou encore que vous avez des discussions intimes, il vous sera plus aisé de commercer à la caresser. Le niveau de caresse acceptable dépend  de votre niveau d ‘ intimité plus vous êtes intimes, plus vous pouvez aller loin en la caressant.

Si vous en êtes encore au stade des connaissances avec une fille, mais que vous avez réussi à gagner sa confiance, vous pouvez commencer en touchant son bras ou sa main. En ce qui concerne la catégorie physique des relations, chaque fille est différente. Vous devez étudiez sa personnalité avant de déterminer où la toucher et surtout s ‘ il faut le faire. 

Bien caresser  une fille

Demandez-lui si cela ne la gêne pas que vous la caressiez

Il n ‘ y a aucun mal à être un gentleman. Les filles apprécient lorsque vous évitez de prendre le risque de les froisser. Avant de caresser une fille, il faut déjà qu ‘ elle vous apprécie et vous fasse confiance et ensuite qu ‘ elle vous envoie des signes  (verbaux ou via le langage du corps ) montrant qu ‘ elle veut que vous la caressiez si une fille ne vous connait pas bien, il est fort peu probable qu ‘ elle accepte que vous la caressiez. Si elle vous demande de vous arrêter, arrêtez-vous donc ! Vous pouvez lui demander si elle aime ce que vous faites. demandez-lui ce qu ‘ elle voudrait que vous lui fassiez.

Vous pouvez aussi lui demander de vous guider et de mettre vos mains où elle voudrait qu ‘ elles soient. Cela peut la détendre que vous lui montriez que vous êtes prêt à prendre en compte ses souhaits ainsi que ses limites. 

La nuque

La nuque, on t ’ en a pas mal parlé dans notre article sur les endroits où les filles aiment être embrassées. Pour les caresses, on ne peut pas passer à côté ! Dans le Japon de l ’ ancien temps, la nuque d ‘ une femme était considérée comme très attrayante par les hommes… Aujourd’hui, la nuque est souvent négligée ou profit de centres du plaisir plus évidents, mais un conseil : ne jamais la sous-estimer !

La clavicule

La clavicule peut être très sexy chez une fille. Alors pourquoi ne pas lui montrer ton intérêt pour sa beauté en la touchant ? Regardez-la quand elle déboutonne sa chemise devant les devant les Secrets d ‘ Or de la maison des secrets ou focalise-toi sur cette partie du corps quand toi tu la déshabille ! OK, tu dois penser qu ‘ on est un peu bizarre de te proposer ce gendre de truc, mais au final, si ta copine peut éprouvé une sensation ! Fonce !

La paume de la main

Souvent, les mecs utilisent leur mains comme outils sexuels pour faire jouir leur partenaire mais ils estiment rarement le véritable potentiel de cette partie du corps. La paume de la main d ‘ une fille est un endroit sans danger mais apte à ressentir toutes sortes de sensations excitantes. Alors les traces de tes doigts le long de sa paume vont lui donner des frissons sans précédents et te donner l ’ air sensibles et attentif… tente le coup !

Bien caresser   une fille

Caressez ses oreilles

Alors que vous l ’ embrassez, essayez de toucher doucement les lobes, le pourtour de ses oreilles et la zone derrière ses oreilles. Faites-le délicatement et lentement, en prenant son visage dans vos mains. Passez vos doigts dans ses cheveux et caressez ses oreilles pendant que vous continuez à l ’ embrasser. Les lobes des oreilles d ‘ une fille  ne reçoivent souvent pas l ’ attention qu ‘ ils méritent et la plupart des fille adorent ce gendre de caresse si vous êtes déjà intime avec cette fille , vous pourriez aussi caresser ses oreilles avec vos lèvres : cela la rendra folle !

Cette caresse est presque toujours appréciée, mais surveillez les expressions de votre partenaire afin de déterminer si elle lui plaît. Les oreilles de certaines femmes sont si sensible qu ‘ elles n ‘ aiment pas recevoir des caresses à cet endroit.

Caressez ses épaules

Si elle porte un haut qui dévoile ses épaules, passez vos mains sur cette partie de son corps. Touchez doucement l ’ un de ses épaules du bout de vos doigts, puis appuyez un petit peu plus fort. Vous pourrez aussi passer un seul doigt le long de son épaule, pour lui donner des frissons. Souvenez-vous que vous n ‘ avez pas à attendre de l ’ embrasser pour caresser ses épaules, ses oreilles ou son visage : ces caresses sont suffisamment intimes en elles-mêmes.

Les filles  adorent aussi être massées. Si vous êtes seul avec cette fille  et que le cœur vous en dit, vous pourriez appuyer fermement avec vos deux mains sur la zone au-dessus de ses omoplates pour soulager la tentation de son corps.

Caressez ses genoux

Le genou d ‘ une femme est également bien trop souvent négligé. Si elle porte une robe ou une jupe, elle appréciera sûrement la chaleur de votre main sur sa peau douce. Vous pourrez aussi faire courir vos doigts dans le creux de son genou. Cet endroit est l ’ une des zones les plus érogènes du corps féminin. Ne tentez cependant pas cette caresse lorsqu’il fait chaud elle pourrait transpirer à cet endroit et vous risqueriez de la mettre mal à l ’ aise. Vous pourrez aussi caresser le genou d ‘ une fille  en le palpant doucement, lorsque vous êtes assis, même si elle est en pantalon.

Caressez-lui la cuisse

Si vous savez qu ‘ elle en a envie, faites courir vos mains le long de sa cuisse. Cette caresse pourrait être de nature sexuelle et mener plus loin ou vous pourriez vous arrêter là. Ne tentez cette caresse que si vous êtes déjà intime avec cette fille. Et ne pensez pas qu’elle acceptera votre geste simplement parce que  vous vous êtes déjà embrassés lorsque vous caressez sa cuisse, préférez la toucher légèrement plutôt que la palper ou elle pourrait se sentir un petit peu dépassée.

Bien embrasser une fille

Caressez le creux de sa taille

Tenez-vous derrière elle, dégagez ses cheveux sur le côté et embrassez-la sur la nuque, alors que vous passer votre bras autour de sa taille et bougez doucement vos doigts de bas en haut, comme si vous la petrisiez. Les fille  adorent être touchées à cet endroit, si votre relation est suffisamment intime .

Caressez-lui le creux des reins alors que vous l ’ enlacez

Les filles  adorent qu ‘ on les prenne dans les bras et ressentir l ’ affection d ‘ un mec . Vous pourriez enlacer longuement votre partenaire, mais sachez tout de même rendre les choses intéressantes. Sans devenir trop pressant et sans trop bouger vos mains, vous pourriez placer l ’ une d ‘ elle sur le creux de ses reins et la caresser doucement. Elle se sentira aimée et si elle est contrariée, ce geste la réconfortera.

Vous pourriez aussi placer votre main sur le creux de ses reins lorsque vous marcher, pour l ’ inviter à passer devant vous. Les filles  aiment être touchées de cette façon.

Passez doucement votre main le long de sa colonne vertébrale

Parcourez sa colonne vertébrale, du bas de son dos jusqu’à à son cou et redescendez. Vous pouvez être sûr de lui donner  une vraie décharge de plaisir ! Il s ‘ agit d ‘ un geste très intime permettant de signifier votre tendresse et votre désir à une fille alors que vous la serrez dans vos bras. Vous pourriez aussi la caresser de cette façon lorsque vous l ’ embrasser , mais ne vous sentez pas obligé d ‘ attendre cette occasion ! 

Cette caresse sera plus efficace lorsque votre partenaire porte une robe ou autres vêtements vous permettant de faire courir facilement vos doigts le long de sa colonne vertébrale lorsque vous atteignez la base de cou, vous pourriez l ’ embrasser à cet endroit. 

Caressez-lui les pieds

Il y a peu de choses que les filles  apprécient autant qu ‘ un bon message des pieds. La prochaine fois que vous serez seuls  faites la asseoir ou allonger et prenez l ’ un de ses pieds dans vos mains. Massez ensuite doucement la plante ,les phalanges de ses orteils, son talon et même le dessus de son pied. Soyez très doux, au moins au début car ses pieds pourraient être douloureux, en particulier si elle a marché toute la journée. Après quelques instants, appuyez plus fermement et pétrissez ses pieds avec vos doigts.

Si vous voulez vraiment lui prodiguer un bon massage des pieds, vous pourriez frotter  de l ’ huile de massage ou de la crème entre vos mains. 
Bien caresser  une fille

Caressez son nombril

Cette zone est plus sexuelle que les précédentes, mais si vous en êtes déjà là avec cette fille, elle pourrait apprécier grandement vos caresses sur son nombril. Passez doucement votre doigt autour de son nombril, puis éloigner-vous doucement de ce point pour prolonger le plaisir. Vous pouvez caresser d ‘ autres endroits de son corps avant de revenir à son nombril si elle aime vraiment cette caresse.

Ne vous attendez pas à ce que les caresses mènent au sexe

Certaines filles peuvent se dire que le fait de les caresser implique que vous souhaitez avoir des rapports sexuelles  cela peut rebuter automatiquement une fille qui ne serait pas d’ humeur ou qui pourrait ainsi penser c’est uniquement ce que vous voulez d ‘ elle. Il serait bien que vous la caressiez quelques fois par jour, quand bien même vous ne voudrez pas aller au sexe. Ainsi, elle saura que vous ne vous contentez seulement pas de satisfaire vos désirs. Il faut qu ‘ elle sache que vous ne le faites pas pour vous, mais plutôt pour elle. Faites courir vos doigts sur sa main ou passez la main dans ses cheveux et ne vous dirigez pas instantanément vers ses parties intimes ! Il serait bien de ne pas le faire du tout.

Vous avez par exemple la possibilité de caresser son bras ou son poignet pendant que vous regardez la télévision.

  • Conseils :  comme mentionné dans les étapes précédentes, la plupart des filles  n ‘ aiment pas être chatouillées. Évitez alors cela à tout prix et ne la chatouillez que si elle le permet.
  • Prenez votre temps lorsque vous la prenez dans vos bras et la caressez. Elle se détendra et s ‘ ouvrira doucement à des caresses plus excitantes .
  • Demandez-lui si elle aime vos caresses. Bien que la plupart du temps, vous pouvez vous en rendre compte par vous-même. Vous pourriez aussi lui  demander les caresses qu ‘ elle préfère.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils