Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » COMMENT CRÉER UNE TENSION SEXUELLE PAR MESSAGE

COMMENT CRÉER UNE TENSION SEXUELLE PAR MESSAGE

créer une tension sexuelle par message avec une fille

Comment créer une tension sexuelle par message avec une fille ?

Créer une tension sexuelle par message : Incontournable dans notre quotidien, le texto peut aussi, rapidement, se transformer en sexto. Qu’est-ce qu’un sexto exactement ? Quel est son intérêt ? Pourquoi en envoyer ? Comment trouver les bons mots et/ou images ? Quels pièges faut-il éviter pour que l’effet soit réussi ? Bref, on vous dit tout ce qu’il faut savoir pour devenir un.e as du sexting et charmer votre bien-aimé.e !Si vous écrivez à une fille qui vous plait depuis un moment, vous vous demandez peut-être comment faire pour augmenter la tension sexuelle entre vous. Lui envoyer des messages coquins est une bonne façon de pimenter les choses et de la rendre impatiente de vous revoir. Nos conseils vous aideront à trouver des messages que vous pourriez lui envoyer pour faire monter la tension sexuelle entre vous. Cela vous aidera aussi à la mettre en appétit pour qu’elle en veuille plus, même si vous n’êtes pas physiquement avec elle.Avec l’arrivée du téléphone, le SMS coquin a peu à peu remplacé la lettre d’amour ou la lettre érotique que les amants s’échangeaient jusqu’au XXe siècle. Mais quelques règles sont à respecter pour maîtriser l’art du sexting.

Qu’est-ce que la tension sexuelle ?

Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite à lire notre Comment sexualiser une conversation pour en avoir une définition précise. Pour résumer, la tension sexuelle est une sorte de réaction produite par l’attirance mutuelle entre un homme et une femme. Elle peut se faire par des touchers et/ou à distance. C’est pourquoi nous allons voir comment procéder pour faire cela, lorsque vous n’êtes pas à côté de votre cible.

Définition du sexto et mise au point juridique

On le comprend aisément, le sexto est un néologisme né de l’association des mots texto et sexe. Il s’agit donc d’un message à contenu sexuel ou érotique envoyé via un téléphone portable. Il peut ou non être accompagné de photos.

Sexto illégal : que dit la loi ?Créer une tension sexuelle

Si le fait d’échanger des messages et photos intimes entre adultes consentants n’est heureusement pas condamnable par la loi, le sexting secondaire (la diffusion non consentie) est un grave problème et peut être considéré comme du harcèlement sexuel. Surtout si le message est envoyé avec une photo (« dick pic » par exemple), car le délit d’exhibition sexuelle est passible d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Sexto : préambule de bonnes pratiques

L’accord du partenaire pour recevoir un sexto nous prémunit-il vraiment de tout danger ? Le destinataire ne peut-il pas, malgré tout, se retourner contre nous ? Qui pourra prouver qu’il y a eu validation si celle-ci était orale ? Et quand bien même le destinataire est réglo, la fuite ne peut-elle pas venir d’ailleurs ? On ne s’en sort plus. La vérité, c’est que dans la vie, on n’est malheureusement jamais totalement à l’abri. D’où l’importance de bien veiller à ne pas trop s’exposer, de ne pas donner son numéro à n’importe qui, d’être vraiment en confiance avec l’autre avant d’avoir ces échanges intimes, de ne pas multiplier les potentielles sources de problèmes (donc on ne sextote pas avec tous ses contacts insta, ok ?). Il ne faut pas non plus entrer dans la psychose. Tout le monde n’est pas mal intentionné. Il faut supposer que si le destinataire n’aime pas le sexting, il le dira à l’émetteur et que ce dernier respectera son souhait et s’abstiendra de renvoyer des messages. Si ce n’est pas le cas, il va de soi qu’envoyer des sextos à quelqu’un qui a clairement dit qu’il n’en voulait pas est une forme de harcèlement. Mais je suis sûre que vous saurez évaluer si elle ou il est dans des dispositions favorables pour recevoir votre texto.

Enfin, s’il s’avère que l’on s’est trompé sur le compte de quelqu’un ou que cette personne devient insistante ou déplacée, il y a toujours moyen de la bloquer/signaler.

Établir des limites

Si votre partenaire est à l’aise avec l’envoi de sextos, il peut aussi être pertinent d’établir quelques règles :

  • Est-ce qu’on efface les messages régulièrement au cas où le portable tomberait dans les mains d’une autre personne ?
  • Est-ce qu’on se limite aux messages coquins ou bien aussi des photos et/ou des vidéos ?

À vous de juger ce qui vous plaît le plus. Et si, au cours de vos échanges de sextos, vous réalisez que vous, ou votre partenaire, n’êtes pas à l’aise avec cette pratique, rien ne vous empêche d’arrêter et de tout effacer.

Pourquoi envoyer un message coquin ou sexuel ?Créer une tension sexuelle par message

  • Pour créer du lien et de la séduction : parfois, il suffit d’un texto pour booster la libido. Pour Arnaud par exemple, la tension sexuelle a débuté avec l’envoi des premiers messages : « J’ai noué une relation amicale avec une fille rencontrée pendant un séminaire. C’est quand nous avons commencé à nous envoyer des textos que ça a basculé » ;
  • Pour entretenir un climat hot avec quelqu’un : le sexto permet de conserver un lien érotique malgré la distance. Recevoir des mots doux et sensuels, rappelle la présence de l’autre et réchauffe les cœurs aussi bien que les corps. On évite aussi de tomber ou de rester dans des banalités, on transcende un peu le quotidien ;
  • Pour faire office de préliminaires : pour Brice les sextos servent à faire monter le désir : « C’est un réel plaisir, je dirais même que c’est une sorte de préliminaires. Une douce entrée en matière… », sourit ce célibataire épanoui ;
  • Pour recevoir et offrir des petites décharges en dopamine : les petits cœurs sur Instagram et les likes sur Facebook font sécréter au cerveau les hormones responsables du plaisir et de l’addiction, ainsi que le rappelle Arte dans sa mini-série Dopamine. Et il en va de même pour les sextos. Oui, parce qu’envoyer et recevoir des textos, ce n’est rien d’autre qu’un stimulateur d’ego. Ce sont des mots qui agissent ;
  • Parce que les mots comme les images font de l’effet : « les paroles s’envolent, les écrits restent », et le choc des mots est fort. Nous sommes des animaux doués du langage et de l’écriture, il faut en profiter ! ;
  • Parce que ça protège et que ça libère : les textos permettent le contact sans la présence. « Pas besoin d’être bien habillé, d’avoir bonne haleine, d’être de bonne humeur… T’as juste à envoyer des messages qui te font plaisir à toi et ton/ta partenaire », explique Damien, adepte des sextos.
  • Notre conseil : commencer en douceur, en envoyant quelques compliments à votre partenaire, par exemple. En fonction de la réponse, vous pourrez augmenter la tension sexuelle et érotiser davantage vos messages.

Complimentez-la sur quelque chose que vous aimez chez elle

Cela va permettre de commencer doucement. Comment créer une tension sexuelle par message: si vous apprenez encore à vous connaitre, contentez-vous d’évoquer des choses relatives à sa personnalité ou aux traits de visage. S’il y a déjà une certaine tension sexuelle entre vous, vous pouvez lui faire des compliments sur ses caractéristiques physiques ou son corps. La flatterie peut faire beaucoup et le fait d’entendre des choses gentilles venant de vous pourrait l’amener à vous voir autrement. Vous pourriez écrire quelque chose comme :

  • « J’ai vraiment adoré la tenue que tu portais hier soir. »
  • « Cette photo de toi en bikini est tout simplement magnifique. »

Essayez de créer un petit mystère avec ce genre de messageEssayez de créer un petit mystère avec ce genre de message

Comment créer une tension sexuelle par message:. Dites-lui que vous avez fait un rêve la concernant, mais ne lui racontez pas ce qu’elle y faisait précisément. Même si vous n’aviez pas rêvé d’elle, vous pouvez envoyer ce message pour prétendre que c’est le cas. Vous pouvez essayer de la taquiner avec des messages du genre :

  • « J’ai fait un rêve fou sur toi la nuit dernière ! Tu ne devineras jamais ce que tu y faisais. »
  • « Es-tu fatiguée parce que tu as été dans ma tête toute la nuit ? J’ai fait un super long rêve sur toi ! »

Il est de toute évidence que cela a l’air un peu anodin

Toutefois, cela peut mener à des messages plus torrides. Si vous n’avez pas encore eu des relations intimes (peut-être n’êtes-vous pas encore sûr que vous lui plaisiez), dites-lui que vous avez froid et que vous souhaiteriez qu’elle soit à vos côtés pour faire des câlins. Si cela l’intéresse, elle pourrait demander quelque chose comme : « Oh, juste un câlin ? » Vous pourriez aussi lui écrire quelque chose du genre : « J’aurais vraiment aimé que tu sois à mes côtés pour me réchauffer. » Vous pourriez aussi écrire : « Je m’en vais me coucher. J’aimerais que l’on se fasse des câlins maintenant. »

Dites-lui à quel point vous êtes excité pour votre prochaine rencontre

Cela va l’amener à penser à la prochaine fois que vous vous verrez et peut-être même à réfléchir à ce qu’elle voudrait faire avec vous. Comment créer une tension sexuelle par message : si vous le souhaitez, vous pouvez aussi être un peu plus précis ou rester un peu vague et écrire quelque chose comme :

  • « J’ai hâte de voir ton si joli visage vendredi. »
  • « J’ai trop hâte de passer le weekend avec toi. On sera épuisés d’ici la fin du weekend. »

Dites-lui que des pensées la concernant vous distraient

Si vous avez déjà eu des relations intimes, vous pouvez même mentionner quelque chose de spécifique qui vous trotte dans la tête. Ces types de messages vont sans doute l’exciter et il se peut aussi qu’elle vous dise ce à quoi elle ne peut pas s’arrêter de penser. Vous pourriez écrire quelque chose du genre :

  • « Je n’ai pas pu trouver le sommeil parce que je ne cesse pas de penser à toi hier nuit. »
  • « Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi hier. Je me suis bien amusé avec toi. »

Envoyez un tel message pour l’amener à penser que vous êtes tout nuEnvoyez un tel message pour l’amener à penser que vous êtes tout nu

Si vous avez besoin d’interrompre vos échanges pour quelques minutes, dites-lui que vous êtes sur le point de prendre une douche chaude et vaporeuse et que ce ne sera pas long. Si vous lui plaisez, elle pourrait vous répondre en vous envoyant quelque chose de plus osé, ce qui peut vous permettre de passer à la vitesse supérieure. Vous pouvez aussi essayer quelque chose du genre :

  • « Je te reviens d’ici peu, je me déshabille (et je vais prendre une douche). »
  • « Je ne serai pas long. Je penserai juste à toi sous la douche. »

Envoyez-lui un tel message dans la nuit profonde

Faites-le pour savoir ce qu’elle est en train de faire. Les gens ont souvent tendance à être un peu plus intimes après le coucher du soleil, alors cela peut être un bon moment pour lui écrire. Le fait de lui demander si elle est réveillée lui fera comprendre que vous avez envie de lui parler, même si vous devriez certainement tous les deux dormir à cette heure-là. Vous pouvez aussi écrire quelque chose du genre :

  • « Hé chérie, es-tu réveillée ? »
  • « Est-ce que tu rêves déjà de moi ? »

Sa réponse pourrait être le début d’une conversation torride

Comment créer une tension sexuelle par message : s’il est déjà tard le soir ou si vous savez qu’elle s’est déjà couchée, envoyez-lui un texto pour lui demander ce qu’elle porte. Si elle vous répond en le décrivant, il y a des chances que vous lui plaisiez (en particulier, si elle dit que c’est quelque chose de sexy, comme de la lingerie). Vous pouvez aussi écrire quelque chose comme :

  • « Est-ce que tu portes une robe sexy actuellement ? »
  • « Que portes-tu sous ta robe ? »

Vous pourriez même lui dire ce que vous feriez si elle était avec vousAvec ce message, ce sera à son tour de vous envoyer un texto sexy

Ce message est idéal si vous venez de la taquiner un peu ou si vous venez de discuter de votre prochaine rencontre. Vous pouvez lui décrire (avec des détails si vous voulez) à quel point vous voudriez qu’elle soit là actuellement avec vous et ce que vous feriez pour qu’elle vienne. Vous pourriez écrire quelque chose du genre :

  • « Ah, que ferais-je si tu étais avec moi ici… »
  • « Je voudrais tellement que tu sois avec moi actuellement. Je ne peux pas arrêter de penser à toi. »

Avec ce message, ce sera à son tour de vous envoyer un texto sexy

Si elle aime la manière dont se déroule la discussion, posez-lui la question de savoir ce qu’elle souhaiterait vous faire à l’instant même. Si elle vous répond, complimentez-la et dites-lui à quel point vous avez envie de réaliser son voeu. Vous pouvez essayer ce qui suit :

  • « Y a-t-il une chose que tu voudrais faire avec moi maintenant ? »
  • « Qu’est-ce que tu ressentirais si je t’embrassais ? »

Avec les bons émojis, vous pourrez lui faire tourner la tête

Vous arriverez peut-être à l’exciter par la même occasion. Il n’est pas nécessaire que vous ajoutiez un émoji à chaque message (cela serait un peu exagéré), mais un ou deux de part et d’autre tout au long de vos échanges peuvent vraiment pimenter les choses. Si vous envoyez quelque chose d’osé, n’hésitez pas à inclure un visage faisant clin d’œil ou de diable souriant afin que vos intentions soient claires . Par exemple, vous pourriez écrire quelque chose comme :

  • « Qu’est-ce que tu ferais si j’étais là en ce moment ? ???? » Vous pourriez aussi écrire quelque chose comme : « J’ai vraiment envie d’être là avec toi maintenant. ???? »

Conclusion Avec les bons émojis, vous pourrez lui faire tourner la tête

Veillez à ce que la fille à qui vous écrivez soit totalement à l’aise avec vos messages à caractère sexuel. Notez qu’il y a des gens qui n’aiment pas flirter par SMS ou des messages coquins, alors n’envisagez pas de continuer si vous avez l’impression qu’elle n’est pas intéressée.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut