Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » COMMENT SATISFAIRE SA FEMME AU LIT

COMMENT SATISFAIRE SA FEMME AU LIT

Comme satisfaire sa femme au lit

Comment satisfaire sa femme au lit ?

Satisfaire sa femme au lit : les femmes sont comparables à des roses ,quand vous en prenez soin elles sont rayonnantes. Prendre soin d’une femme c’est aussi la satisfaire sexuellement. Comment faire pour satisfaire sa femme à l’ère dugrand stress que vie la société d’aujourd’hui ? La réponse semble facile mais pose beaucoup de problèmes dans la majeure partie des couples d’aujourd’hui. Quelle femme peut prétendre aujourd’hui qu’à tous les coups elle trouve son compte, contrairement aux hommes qui malheureusement, les abandonnent sur le chemin du bonheur ? Plusieurs péages font obstacle savoir : Excitation, préliminaires coït vaginal , plateau, et orgasme.Réussir sa route nécessite une bonne connaissance pratique et de la persévérance. Mais en cas de difficulté, votre médecin de famille, pourrait être la, en toute confiance pour vous aider à trouver la solution à votre problème.

Vous voulez apprendre à épater une femme au lit ? Vous êtes sur la bonne page! Cet article vous apprendra où et comment concentrer votre attention pendant que vous faite l’amour, afin d’emmener votre partenaire au septième ciel et au delà.

Satisfaire sa femme au lit : pas besoin de planifier un rapport sexuel

Le sexe est intime et on ne se sent pas libre d’esprit si l’on planifie à chaque fois les rapports. Ils doivent se produire naturellement, et souvent après quelques échanges que l’on vous explique plus bas

Communiquez au lieu de commu-niquer

Il faut savoir ce que veut la femme et ce qu’elle souhaite. Il faut donc un échange verbal. Il n’existe rien de mieux que deux personnes qui trouvent leur extase lors d’un rapport, tout est basé sur le fait de venir en même temps.

Dites-lui qu’elle vous plaît

La femme est plus cérébrale et moins instinctive que l’homme. Elle a besoin de se sentir désirée et aimée. Dites lui que vous la trouvez très belle, ayant un beau corps, histoire de ne plus la voir se morfondre devant les magazines et leursmannequins XXS.

Aidez la à se détendre

La première chose à faire pour qu’une femme prenne du plaisir au lit est de faire tout votre possible pour limiter son stress. La plupart des femmes répondent aux stress par une baisse de libido. Il est tout simplement plus difficile pour une femme de prendre du plaisir lorsqu’elle est stressée. Aidez-la à tenir la maison, que ce soi cuisiner le repas ou faire la vaisselle. Faites-lui un bonmassage érotique du dos . Elle appréciera tout particulièrement si vous utilisez des huiles de massage et quelques bougies parfumées. Préparez-lui un bain romantique avec des bougies des bulles parfumées et de la musique relaxante . Ne lui mettez jamais la pression et ne faites jamais de chantage pour obtenir d’elle qu’elle couche avec vous .

Prenez le temps de lui donner envie

Prenez le temps de lui donner envie

 

Les femmes ne sont généralement pas prêtes àfaire l’amour aussi vite que les hommes. Vous devez prendre le temps de faire des préliminaires afin de préparer le corps de votre partenaire à l’activités sexuelle. Pour cela, vous pourrez faire usage de tas de choses différentes, desbaisers au sexe oral et autres activités. Essayez de l’exciter par les paroles. Ne soyez pas vulgaire ou trop cru ( à moins qu’elle n’aime cela aussi) . Dites-lui simplement à quel point vous avez envie de la déshabiller et de couvrir son corps de baisers. Dites-lui que vous voulez compter toutes les tâches de rousseur de son corps avec votre langue… ou quelque chose comme ça. Votre langue devra être axé sur votre désir de lui faire plaisir explorer bien son son corps du bout des doigts.

Soyez doux et longez les zones sensibles au lieu de les toucher directement. Vous la rendrez folle et lui donnerez très envie de vous.

Apprenez l’anatomie féminine

Si votre partenaire n’est pas satisfaite sexuellement, c’est sûrement parce que vous ne la caressez pas correctement. Les hommes éprouvent du plaisir par la stimulation du pénis et ils pensent alors naturellement que les femmes ressentent le plus de plaisir par la stimulation du vagin. Or ce n’est pas le cas. Les femmes arrivent à l’orgasme par les stimulation du clitoris, qui se situe à l’intérieur du vagin .Faites quelques recherches sur le clitoris et trouvez un moyen de stimuler ce point sensible de façon à donner du plaisir à votre partenaire.

Découvrez ses zones sensibles

D’autres zones du corps d’une femme sont extrêmement sensibles et lui donneront du plaisir lorsque vous les stimulerez . Essayez de lécher ces points, de les embrasser ou de les masser du bout des doigts. Certaines femmes apprécieront même une légère douleur sur ces zones. Vous pourrez alors essayer de les pincer, de les mordre, de les griffer ou de les fesser. Ces zones sont par exemple la nuque les côtes du cou, les tétons ( et la zone qui les entoure) le ventre, les fesses et l’intérieur des cuisses.

Essayez différents rythmes et différentes variations

C’est de là que vient le vieil adage ? ce qui importe ce n’est pas la taille, mais ce que vous en faites?. Les femmes ont très peu de terminaisons nerveuse dans le vagin , ce qui leur donne du plaisir pendant la pénétration est alors les variations de vos mouvements. Essayez différents rythmes, pressions et angles et voyez ce qui lui plaît. Chaque femme est différente, vous ne pouvez alors jamais savoir ce qui apportera du plaisir à votre partenaire. Mais sachez que vous contenter de faire le marteau piqueur ne lui apportera pas autant qu’a vous.

Maîtrisez la stimulation orale

 

Le sexe oral est très agréable, mais les hommes ont alors tendance à recevoir plus qu’ils ne donnent. Croyez-nous votre partenaire en tire pourtant tout autant de plaisir que vous (si ce n’est plus) . Si vous voulez vraiment gagner des points avec elle, travaillez votre technique et faites le plus fréquemment. Faites quelques recherches ou demandez-lui même de vous guider.

 

Demandez-lui ses fantasmes

Elle doit savoir que vous recherchez à la satisfaire pleinement et sans limites. Recherchez quels sont ses fantasmes et parlez-en. Lorsqu’elle sera assez libre pour vous dévoiler ses désires les plus profonds, vous n’aurez plus qu’a les réaliser pour l’épanouir complètement .

Échangez la personne qui a le travail.

Certaines femmes aiment rester soumises Dans les rapports sexuels alors que d’autres préfèrent prendre le contrôle. Toutes les femmes sont différentes et vous ne devez pas faire confiance aux sites Internet qui prétendent avoir des réponses universelles. Donnez à votre partenaire la possibilité d’essayer les deux options et voyez ce qu’elle préfère. Et même si elle a une préférence pour l’une des situations, cela ne veux pas dire qu’elle n’a pas envie de temps en temps de changer de rôle !

Innovez constamment

Faire l’amour de façon prévisible et routinière est le meilleur moyen de rendre le moment ennuyeux et frustrant. Ne laissez pas votre vie sexuelle devenir prévisible et votre partenaire deviendra heureuse pour le reste de vos jours. Essayez de nouvelles positions de nouveaux lieux. De nouveaux horaires et alternez la personne qui prend le contrôle.

Parlez-lui

Si vous avez toujours l’impression de ne pas parvenir à donner du plaisir à votre partenaire, vous devez lui en parler. La communication est la clé des relations et vous ne devez pas être gêné d’aborder le sujet avec elle. Votre vie sexuelle ne pourra s’améliorer que si vous parlez de ce que vous aimez et de ce qui vous manque.

Rendez sa vie existante

Rendez sa vie existante

 

Nous recherchons tous un partenaire qui rend notre vie existence et satisfaisante. Faites en sorte de rendre sa vie existante, afin de la conforter dans sa décision de vous avoir choisi. Faites de nouvelles activités à deux,voyagez et étendez vos horizons ensemble. Vous pourriez essayer une activité totalement nouvelle, comme le géocaching ou les jeux de santé. Partez en week-end près d’un lac ou allez marcher en montagne, si vous ne voulez pas investir dans un voyage à l’autre bout du monde. Vous pourrez même suivre un cour ensemble. Vous pouvez trouver différentes structures proposant des cours de toutes sortes à des tarifs intéressants. Prenez alors plaisir à apprendre ensemble !

 

Conseils : souvenez-vous que bien qu’il y ait certaines choses que la grande majorité des femmes aimeront en matière de sexe, chaque femme est unique. Prêtez attention aux réactions de votre partenaire lorsque vous faite l’amour et faites plus de ce qu’elle aime et moins de ce qu’elle n’aime pas. N’ayez pas peur de lui demander directement ce qu’elle veut au lit en particulier si cette femme est votre petite amie. Parlez de sexe avec votre partenaire est crucial pour maintenir une vie sexuelle saine et satisfaisante.

2 positions sexuelles pour satisfaire une femme

Avant de parler de position sexuelle, ils important de rappelerl’importance des préliminaires pendant un rapport sexuel. la femme a besoin d’être exciter . Il faut prendre son temps et insister sur seszones érogènes pour éveiller son désir et lui donner du plaisir avant de passer à l’acte. Voici deux positions pour les faire monter au septième ciel.

La position Andromaque

C’est l’une des positions favorites des femmes. Elle domine. Cette position donne une certaine liberté à la femme de faire ce qu’elle veut. Ici, l’homme est allongé sur son dos la femme monte. Elle contrôle ses mouvements. Donc allez au même rythme, vous pouvez aussi varier les cadences tout en titillant ces tétons et caressant son corpsquant on sait qu’elle très sensible. La femme peut s’assoie ou s’accroupir sur l’homme ainsi yeux dans yeux vous partagez ces moments intenses. Elle peut aussi donner dos pour changer un peu.

La position de la levrette

Hum…Cette position donne beaucoup de plaisir à la femme mais peut être aussi douloureuse car souvent profonde. Ici, la femme est à quatre pattes et l’homme a genoux ou debout derrière elle. L’homme a une belle vue sur les fesses de la femme et à une liberté totale de ses mains qu’il pourra utiliser pour exciter en caressant le corps de sa femme (des fesses , hanches…) souvent, pendant que l’homme fait ses mouvements « les va-et-vient » . Les testicules ont tendances à toucher le clitoris de la femme, ce qui conduit à l’orgasme. Ces deux positions permettent de caresser le clitoris de la femme pendant la pénétration . Elles sont aussi favorables aux caresses , aux attouchements ce qui peut pousser la femme à étreindre l’orgasme.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut