SEXUALITÉ : POURQUOI ET COMMENT FAIRE LES PRÉLIMINAIRES

Comment faire les préliminaires

Sexualité : pourquoi et comment faire les préliminaires

Les préliminaires : passage parfois  ( souvent ? ) négligé par les hommes. Trop d ‘ hommes les considèrent comme facultatifs voire, comme une corvée; d ‘ autres ne prennent pas assez de temps pour les faire et les bâclent pour passer à la suite… Portant, les préliminaires, ce n’est pas simplement pour faire plaisir à la femme. Même si certains voient cela comme une corvée, les préliminaires sont une étape très importante dans la relation sexuelle. Votre partenaire en a besoin, pour obtenir beaucoup plus facilement l ’ orgasme. Parfois, votre copine n ‘ a pas trop envie de faire l ’ amour , elle est fatiguée, elle a eu une longue journée, ou elle fait face à une baisse de libido   passagère. Heureusement les préliminaires sont là…

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

et ils ne sont pas que sexuels  ! Ne pensez pas que les préliminaires qui excitent  les femmes nécessitent tous d ‘ être nus ! Pour certains, vous n ‘ allez même pas touché… et pourtant elle sera excitée comme jamais. Les préliminaires, c’est très souvent nécessaire, qu on se le dise ! Même si parfois, madame est partante pour un petit quikie, vite fait bien fait, et qu ‘ elle est excitée très rapidement, il faudra en général prendre un peu plus de temps pour faire grimper la température  et lui donner envie de vous sauter  (dessus ). Parce qu ‘ on est d ‘ accord, vous voulez aussi lui donner un plaisir à elle, pas vrai ? L ’ article du jour va donc s ‘ attacher à vous donner quelques conseils, étape par étape, pour commencer le rapport sexuel avec des préliminaires efficaces, de façon à ce que votre partenaire sente efficacement la chaleur monter et finisse par humer de plaisir.

Plus vous mettez de temps à déshabiller votre partenaire , plus vous attendez avant de même effleurer son sexe et enfin plus vous prenez votre temps avant de la pénétrer,plus vous augmenter ses chances d ‘ avoir un orgasme. Effectivement, les femmes ont besoin de se ? mettre en condition ?avant de prendre du plaisir… Contrairement à nous qui n’ avons besoin que d ‘ une érection pour commencer les hostilités. Mais devinez quoi les gars ? Votre meilleur outil pour donner du plaisir à une  femme n’est pas votre pénis, mais votre capacité d ‘ anticipation ! Les femmes adorent qu ‘ on les excite avant que les choses sérieuses ne commencent… Alors si vous voulez rendre la partie qui vous intéresse le plus totalement torride vous feriez bien de suivre ce plan préliminaires.

Pourquoi et comment faire les préliminaires : définition  

Les préliminaires sont très agréables ,mais au départ, leur fonction est purement biologique. “Ces moments servent à faire, monter l ’ excitation afin de préparer les deux corps à la pénétration. Généralement, il suffit à l ’ homme de quelques dizaines de secondes pour être en érection, la femme, en revanche à besoin de plusieurs  minutes avant que son vagin ne se lubrifie ” ce qui peut expliquer le décalage qui existe parfois entre les partenaires. Certains individus sont plutôt “essence”d’ autres “diesel “! Mais rien n’est figé dans le temps : selon l ’ état d ‘ esprit, les pratiques, la position dans laquelle on se caresse,notre corps se rend disponible à l ’ amour et au rapport sexuel plus au moins rapidement.

Pourquoi les préliminaires ? 

A la question ? pourquoi les femmes aiment -elles réclament -elles les préliminaires ! ?la réponse se serait?parce qu’ elle n ‘ ont pas le choix !?. En en effet, l ’ excitation sexuelle ne fonctionne pas de la même façon chez les hommes et les femmes. Autant pour la façon donc elle est provoquée, que pour  son utilité et ses effets… chez l ’ homme, l ’ excitation est essentiellement provoqué par  les stimuli visuels  : un décolleté plongeant, une mini jupe, peuvent exciter un homme. Les femmes, elles, ne sont que très rarement excitée par la vue d ‘ une partie intime de l ’ homme. (Un faible pourcentage de femmes le  sont, dans l ‘ ordre du 1%) chez l ’ homme, l ’ excitation est quasi instantanée… Le désir vient d ‘ un coup, on se met à bander, et hop, on est prêt à passer à l ’ action.

Chez les femmes, l ’ excitation est longue à monter  (ne pas confondre excitation et envie de sexe); et nécessite des stimuli différents : ambiance sonore  (musique, murmures…), toucher  (caresses…)et bien d ‘ autres encore. L ’ excitation est importante  pour la femmes. Sans excitation, elle ne prend pas de plaisir. Le rapport est même la plupart du temps douloureux. L ’ excitation à une importance  capital car elle permet de lubrifier le vagin, de le rendre plus élastique… Il faut savoir que la partie ?chaude ?des préliminaires  (quand vous travaillez avec vos doigts ou votre langue ), dans l ‘ idéal, doit durer 10 minutes, voire plus  ( il n ‘ y rien d ‘ obligatoire, mais c’est juste mieux pour votre partenaire ),

Pour que son vagin soit vraiment prêt pour un  rapport plus avancé. Autrement dit, si vous négligez les préliminaires, demandez-vous si votre partenaire prend le plaisir qu ‘ elle devrait /pourrait prendre si vous étiez moins  négligeant.

Comment faire les préliminaires

   Des préliminaires pour exciter  / donner  envie de sexe 

Selon les femmes, c’est plus ou moins dur. On pourrait dire, si nous n ‘ étions pas des gentlemen, que le plus gros organe sexuel de la femme, c’est son Corp entier- en particulier, sa peau… Une femme qui commence être  excitée devient sensible au toucher lorsqu ‘ elle a envie de faire l ’ amour. C’est pour ça qu ‘ il leur  faut beaucoup de caresses… Autre chose à faire à savoir : elles sont très sensibles au son de la voix   (les femmes peuvent percevoir jusqu’à 6 intonations de voix, alors que les hommes n ‘ en perçoivent généralement que 3 à 4 ); elles sont également très sensibles aux mots choisis. Lorsqu ‘ on lui raconte une histoire, une femmes a tendance à se la représenter dans la tête par des images  (c’est pour ça que pas mal de femmes apprécient la littérature érotique, plus que les films pornos, qui plaisent aux hommes pace qu ‘ ils sont visuels ).

Une technique à utiliser est de dire ce que vous allez lui faire… mais ne le faite pas tout de suite, attendez un peu pour qu ‘ elle ait le temps d ‘ y penser. Les femmes aiment ce qu ‘ on appelle  ?l’ anticipation?. En gros, il faut faire en sorte pour qu ‘ elles s ‘ imaginent ce qui va suivre… leur laisser le temps d ‘ imaginer, donc ne pas aller trop vite…

Des préliminaires pour préparer le rapport sexuel 

Plutôt que des explications longue et fastidieux, voici un exemple de préliminaires. Voyez ceci comme une suggestion de menu, plutôt que comme une marche à suivre absolument. Rappelez-vous, le sexe est comme la séduction ) un art, pas de la mécanique. Placez vous dans une position confortable qui vous permettra d ‘ utiliser votre langue et vos mains en même temps gardez  à l ’ esprit que vous caresses doivent être douces et, quand il s ‘ agit de sa vulve, humide : la caresser ou la doigter ? à sec ?désagréable pour la fille, voire, carrément douloureux. Et même si elle mouille, il faut lubrifier la zone, donc  n ‘ hésitez pas à utiliser votre salive -mais s ‘ il vous plaît, oubliez les méthodes ? porn-style ?: ne lui crachez pas directement dessus, faites ça avec discrétion… à moins qu ‘ elle aime ça, mais ce n’est pas le sujet.

Vous pouvez par exemple lui faire un cunnilingus , utiliser vos doigts , ou des accessoires, ou les 3, du moment que vous preniez tous les deux du plaisir à ?jouer) ainsi. Quelques détails pour finir

Toute les femmes ne sont pas à l ’ aise avec le cunnilingus, il est donc important, très important qu elles soient totalement détendues. Il ne faut pas qu’ elle pense que vous n ‘ aimez pas lui faire un cunni et que vous vous forcez mettez la en confiance pour ça, faites de petits ? hummm ?pour montrer que vous appréciez, etc… Si elle n ‘ apprécie pas le cunni, stimulez son clitoris avec les doigts, en mettant de la salive  (il faut que ça soit toujours bien mouillé, désolé si j ‘ insiste beaucoup le dessus mais c’est important.

Comment faire les préliminaires

Quels sont les préliminaires principaux pour les hommes

Contrairement aux idées reçues, beaucoup d ‘ hommes, apprécient les préliminaires  particulièrement car ils favorisent l ’ érection. La fellation est un  des préliminaires préférés des hommes, mais ils aiment également les massages, surtout si ceux-ci sont concentrés sur leurs zones érogènes : le frein du  pénis les mamelons, les fesses ou le bas du dos par exemple. Les préliminaires pour les  hommes peuvent également être psychologiques  ou de  l ’ ordre de la vision : des mots coquins ou de la lingerie sexy ne les  laissent en effet généralement pas indifférents .

Enfin, la masturbation de leur pénis par leur partenaire peux également contribuer à faire monter le désir. Certains apprécient également se masturber en regardant leur partenaire le faire également

Embrasser-la partout 

Oui je sais,  ça sonne un peu comme la devise des  Bisounours… Mais c’est très très efficace lorsque vous décidez de commencer le jeu du chat et de la souris, vous pouvez débuter en embrassant votre partenaire délicatement à de nombreux endroits différents quelques minutes et vous devriez voir les premiers résultats… votre partenaire commence à fermer les yeux et la température de sa peau augmente également. Sachez vous contenir !

Massez délicatement sa nuque 

Pendant que vous l ’ embrasser, profitez-en pour faire glisser une de vos mains dans son dos et remonter vers sont cou. Une fois ce dernier atteint, attrapez sa nuque et masser-la délicatement. N ‘ y mettez pas trop de force, le cou est un endroit très sensible, car il abrite de très nombreuses terminaisons nerveuses.

Accélérez le mouvement ! 

Il est l ’ heure d ‘ agrandir votre terrain de jeu : dévoilez un gros morceau de son corps en enlevant le haut de votre partenaire. Attention de ne pas tirer ses cheveux ce faisant, cela ferait redescendre toute tension sexuelle ! Vous pouvez maintenant continuer à l ’ embrasser partout, en ajoutant de nouvelles zones : le dessus de  la poitrine  ( ce qui apparaît en dehors du soutien-gorge ), le haut du ventre, les côtes… Faites en même temps balader vos mains sur la partie du corps visible de votre partenaire, vos doigts glissent au contact de sa peau . Pendant tout ce temps, vous ne montrez pas de réel intérêt pour son sexe ou ses seins de manière concrète (juste le dessus, ne dégrafez pas le soutiens-gorge tout de de suite ).

Votre mission est de jouer avec l ’ imaginaire de votre partenaire  , de la toucher, mais sans la brusquer. Vous lui donnez envie de voir stimuler ses zones érogènes et créez ainsi son désir.

Comment faire les préliminaires

   Libérez sa poitrine 

Après plusieurs minutes à attiser l ’ envie de votre partenaire, il est temps d ‘ accroître encore un peu plus la tension qui commence à s ‘ installer. Vous pouvez dégrader son soutien-gorge ! Mais attention : ne vous jetez pas sur sa poitrine ou ses tétons tout de suite. De cette façon vous lui montrez implicitement que c’est plus pour son confort que pour lui forcer la main que vous faites cela : quel Gentleman ! Gardez en tête que le tout doit se faire doucement et les transitions doivent être ? smooth ?comme disent les américains. Alors ne vous arrêtez pas de l ’ embrasser et de balader délicatement vos doigts sur son corps ! Après avoir embrassé toutes les zones dévoilées vous pouvez vous focaliser sur sa poitrine commencez par l ’ extérieur et opérez de manière circulaire. Les tétons devraient être votre dernière cible ! Ne dit -on pas qu ’ on garde le meilleur pour la fin ?

Descendez d ‘ un cran ! 

En descendant vers son ventre, vous continuez à faire monter la température et à anticiper son orgasme. N ‘ hésitez pas à embrasser chaque centimètres  carré  de peau à votre disposition ! Glissez votre langue sous l ’ élastique de son pantalon et dérapez accidentellement vers l ’ endroit interdit en augmentant le rythme de votre respiration. N ‘ y restez pas longtemps,  vous voulez seulement faire monter son désir. Revenez vers sa bouche pour l ’ embrasser de nouveau alors que vous enlevez son pantalon  (ou jupe, ou quoi qu ‘ elle porte ). Attention, important là encore, laissez-lui le sous vêtement ainsi dévoilé ! Même tactique que précédemment vous pouvez embrasser ses jambes de manière langoureuse. Le mieux étant, de partir du pied, pour remonter vers son sexe.

Quand vous atteindrez le clitoris, respirez lourdement pour qu ‘ elle sente la chaleur à travers le tissus de son sous-vêtement et repartez ensuite vers l ’ autre jambe. Votre partenaire devrait savourer chaque seconde de ces préliminaires, croyez-moi la prochaine fois que vous remontez vers ses paries intimes , il y a de grandes chances pour que ce soit elle qui vous supplie d ‘ enlever sa culotte ! 

Comment faire les préliminaires

C’est l ’ heure de lui donner un orgasme ! 

Après avoir scrupuleusement suivi les indications fournies dans cet article, votre partenaire devrait maintenant être des plus excitée et au bord de l ’ orgasme. Il ne vous reste qu’ à stimuler son clitoris et lui donner ce qu ‘ elle demande. Personnellement, j’aime alterner les doigts et la  langue, mais cela reste à votre convenance. Quoi qu’il en soit n ‘ arrêtez surtout pas la stimulation avant que vous sentiez son corps entier se contracter et qu’elle n ‘ émette un jouissement de plaisir. Mission accomplie ! Vous lui avez procuré le plus grand des plaisir et votre rapport sexuel s ‘ annonce des plus torrides ! C’est ce qu ‘ il y a de vraiment bien avec les femmes. Elles peuvent enchaîner les orgasmes et vous le rendent bien quand vous parvenez à les satisfaire !

Griffures dans le dos, triage de cheveux et séance de sexe sensuel et puissant, tout cela vous est dorénavant ouvert ! Il ne vous reste plus qu’à en profiter ! 

Les préliminaires

Les préliminaires sont absolument essentiels  pour une vie sexuelle épanouie. Non seulement ils permettent de faire monter la tension sexuelle et le désir entre les partenaires mais, en plus, ils sont parfait pour découvrir le corps de l ’ autre. Les préliminaires permettent même d ‘ atteindre l ’ orgasme, tant  chez l ’ homme que chez la femme , sans forcément avoir besoin de pénétration. Caresses, baisers, cunnilingus, fellation, tout est bon pour stimuler les zones érogènes d ‘ une femme ou d ‘ un homme. Sans oublier les accessoires comme des sex-toys, des menottes, de la lingerie sexy, des tenues spéciales, des aliments  ( crème chantilly, chocolat, thé chaud ),etc. OK, parfois, les préliminaires ne sont pas possibles genre dans le cas d ‘ un quickie  (comprendre un rapport sexuel rapide qui va direct à la pénétration car pas de le temps de traîner ).

Autrement, les préliminaires doivent être pratiqués  et pris avec attention. N ‘ importe quel homme adore se faire sucer, n’est-ce pas ? Et bien sachez que les femmes aussi adorent quand on s ‘ occupe d ‘ elles avant de vouloir les pénétrer. D ‘ ailleurs, les préliminaires ne se font pas uniquement dans une chambre… Si vous manquez d ‘ idées de préliminaires, en voici quelques une :

  • Lui faire des massages
  • L ’ attacher pour en faire vottre soumise ou l ’ inverse, que vous soyez attaché et soumis
  • Lui bander les yeux
  • Glisser une main sous sa jupe dans l ‘ ascenseur
  • Caresser sa jambe sous la table du restaurant
  • Faire couler de la cire de bougie sur son corps  (prendre de la cire adaptée, pas une bougie standard, attention )
  • Faire des jeux de rôles et se glisser dans la peau d ‘ un autre personnage que soi.
Comment faire les préliminaires

Faites preuves de créativité et laissez-vous aller à partir du moment où votre partenaire et vous êtes d ‘ accord et éprouvez du plaisir. Pensez aussi à utiliser des accessoires pour un plaisir intense et partagé . Au final, la seule limite au préliminaires est votre imagination et votre consentement mutuel avec votre partenaire. Et oui, il n y a que le sexe oral dans les préliminaires et c’est justement ça qu ‘ il faut bien garder à l’esprit pour multiplier les plaisirs et les orgasmes. Les préliminaires permettent aux deux partenaires de se détendre, de se mettre à l ’ aise et surtout de se rapprocher de plus en plus. La tension sexuelle ne fait  qu ‘ augmenter et chacun a encore plus envie de l ’autre.

Vous pouvez même en faire à distance en vous en envoyant des sextos  (des texto sexuels avec images à l ’ appui  ( si possible et si vous avez confiance en l ’ un et en l ’ autre ). Demandez-vous quels sont vos fantasmes et n ‘ hésitez pas à les réaliser pendant vos préliminaires pour vous exciter encore plus. Vous pouvez même regarder un film érotique ensemble pour faire monter le désir sexuel entre vous ou bien choisir de la lingerie sexy ensemble ou encore lire un livre érotique… Vous pouvez même chercher des idées de préliminaires ensemble pour associer vos esprit créatif. Bref, profitez des préliminaires et faites-vous plaisir. Le moment de la pénétration en sera d ‘ autant plus intense, faites-moi confiance.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils