CORONAVIRUS : MALADIE DU DIABLE : EN VOICI LES PREUVES

Coronavirus

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Coronavirus : maladie du diable ! : en voici les preuves 

L’établissement du nouvel ordre mondial  ,prôner par les illumanati  a déjà commencé avec l’émergence, l’apparition de cette pandémie qui bouleverse les modes de vies, voire la façon de penser et même de se comporter en ce monde. Pour bien comprendre ce qui se trame dans les sphères obscures de ce monde , observer bien cette démonstration à partir de l’alphabet romain et des chiffres .

Démonstration à partir de l’alphabet romain et des chiffres 

A=1 B=2 C=3 D=4 E=5 F=6 G=7 H=8 I=9 J=10 K=11 L=12 M=13 N=14 D=15 P=16 Q=17 R=18 S=19 T=20 U=21 V=22 W=23 X=24 Y=25 Z=26 .
Maintenant dans cette article, seuls les chiffres et lettres  du mot : Corona  qui nous intéressent 
  • C =   3
  • O = 15
  • R = 1 
  • O = 15 
  • N = 14
  • A =    
  • 6     66
Alors si vous prenez le mot corona  qui est de 6 lettres plus les chiffres qui vous donne 66, vous avez finalement  le chiffre 666. Qui, est j’espère que vous le savez déjà, le signe du diable. 
 
La bible nous éclaire à propos : ? selon le dernier livre de la bible, 666 est le nombre, ou le nom, de la bête sauvage à sept têtes et dix cornes qui sort de  la mère ? ( révélation ou apocalypse 13 : 1, 17, 18). Ainsi donc, les chiffres dans la bible sont souvent symboliques. Par exemple, le chiffre sept, représente la pureté, ce qui est parfait, complet. Par contre le chiffre 6 représente ce qui est incomplet, défectueux, impur. ( 6 = 7 – 1 ) . Ce chiffre est associé aux ennemis de Dieu ( 1 chronique 20 : 6; Daniel 3 : 1 ). La bible nous révèle encore que ces personnes recevront ? la marque de la bête sauvage?à savoir 666. Parce que, remplies d’?admiration?pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer  (Révélation 4 : 8 ; 8 : 13 )

Le rapport entre l’établissement d ‘un nouvel ordre mondial, et coronavirus. 

La bête sauvage à 7 tête

En créant le coronavirus au sein de leur organisation obscure et en le disséminant partout dans le monde, les illumanati veulent imposer physiquement ce signe maléfique à tout le monde, et imposer de ce fait leur façon de voir et penser. Par exemple, il sera difficile de voyager désormais sans ce faire vacciner contre cette maladie or, d’où sortent ces vaccins ? Que contiennent-ils ? Nul ne peut le dire. Les gens se déplacent désormais avec les masques. Qui l’aurait pensé il y’a quelques années auparavant. Les masques génèrent maintenant des dizaines de millions, voire des milliards. A qui profite cet argent ? Le contrôle physique et spirituel à d’ores et déjà commencé avec l’émergence et la propagande de cette maladie.

B.preuves de l’instauration d’un nouvel ordre mondial :

Désintégration du noyau familial 

Maintenant les rencontres entre les membres d’une même famille sont interdites à cause du confinement , or l’on sait que la famille est le noyau même de la société. En tuant l’union familiale à cause des mesures barrière et autres ,on tue petit à petit l’amour familial et petit à petit aussi la famille se désunit et par conséquent la société aussi.

Interdiction et fermeture des lieux de culte à cause de la pandémie 

Pauvreté

Or, voire les gens ne plus partir soit à l’église soit à la mosquée plaît aux ennemis de dieu.

Créer la panique, la psychose au sein de la population mondiale

Ce qui entraînerait tout le monde à se faire vacciner. 

Provoquer l’effondrement des économies 

Entraînant ainsi des gens au désespoir, c’est gens ne croient plus en rien, allant alors se réfugier au sein de ces organisations maléfiques en croyant trouver un espoir. En Afrique subsaharienne , à cause de la pauvreté, les jeunes se retrouvent en train de faire les sacrifices humains, les rituels sataniques, intègrent des sociétés secrètes qui leurs permettent monts et merveilles. Le phénomène de porte feuille magique fait ainsi rage. 

Coronavirus

 Provocation des guerres dans certains pays 

La destitution de la société entraîne immanquablement les guerres à cause du Chaos ambiant qui règne. 

Dégradation de l’économie mondiale 

À cause des nombreuses restrictions financière et les nombreux actions économique qui sont en arrêts à cause de la pandémie.

Conclusion 

La bête, tel un lion rugissant et affamé dans la savane est en chasse et dévore déjà tout sur son passage. Telle une grande faucheuse, des milliers de gens meurent quotidiennement à cause de cette pandémie. Des millions de personnes se retrouvent au chômage , sans emplois, sans abris. Le signe de la bête doit être imposé obligatoirement à tout le monde entraînant la création du nouvel ordre mondial tant voulu par les illumanati. 

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils