COMMENT RECONQUÉRIR LE CŒUR D UNE FILLE DÉÇUE

Réconquerir le cœur d'une fille déçue

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment réconquerir le cœur d’une fille déçue ?

Et oui, une rupture n’arrive pas du jour au lendemain comme ça sans crier gare, ça ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe. Même si c’est en raison de sentiments qui se détériorent, ils ne disparaissent pas non plus du jour au lendemain. Ça suit un raisonnement et un processus souvent longs. Votre copine a certainement laissé des des indices, vous a certainement glissé des mots sur son mal-être, votre couple qui n’allait pas comme elle le souhaitait… Non ?Que vous désiriez reconquérir une ex ou juste une fille avec laquelle vous avez eu un rendez-vous raté, il y a plusieurs choses à faire pour augmenter vos chances. Vous devez lui donner envie de vous pour la voir revenir, vous devez aussi lui montrer à quel point vous avez changé. Après quoi, allez-y !
Comment reconquérir une femme déçue alors que vous venez de décider de couper les ponts ? Cette décision est sûrement le fruit d’une conclusion mûre et réfléchie. Mais, il peut aussi arriver que vous l’ayez prise sous l’effet de la colère, d’une impulsion ou d’un évênement brusque. Et puis vous vous rendez compte que par votre faute vous n’avez pas fait le bon choix. Dans ce cas, le regret d’avoir causé cette rupture se fait sentir et chercher à renouer les liens avec sa moitié devient une priorité. Alors, faut il reconquérir une femme déçue, sa femme déçue ou est-ce peine perdue ? Vous ne savez pas quand, comment, et par où commencer?? Sachez qu’il est encore possible de récupérer votre ex-partenaire et cet article vous dit tout sur les techniques à adopter pour retrouver votre amour et ne plus le/la laisser partir.
En général, lorsqu’une fille décide de mettre fin à une relation, c’est que c’est vraiment terminé dans son cœur. Mais ce n’est pas une décision éternelle. Une nouvelle dynamique peut complètement lui faire changer d’avis. Donc il est toujours possible après un certain temps de reconquérir une fille que ce soit votre ex ou un ancien crush. Pour cela il faudra recoller les morceaux quand le vase est brisé et ravivez l’attirance qui existait entre vous. Afin de recoller les pots cassés, prouvez-lui que vous êtes une nouvelle personne, prenez les choses en main.

Comment regagner le coeur d’une fille ? Les étapes à suivre

Regagner le cœur d'une fille
Vouloir regagner le cœur d’une fille ne signifie pas que vous allez devoir la supplier et lui envoyer des tonnes de sms lui disant que vous l’aimez…Non, ce ne sera pas efficace, croyez moi.Avec une fille blessée, il va falloir attendre du temps. Laisse-la tout d’abord oublier ce qui s’est passé entre vous.Disparaissez de sa vie et stoppez les bips et les sms. Sinon, ces actes se traduiront comme du harcèlement et elle vous haïra encore plus. C’est vrai que c’est dur de vivre sans elle, mais voici un conseil pour faire passer les temps. Faites quelques choses, prenez soin de vous, sortez avec vos copains, organisez des soirées entre amis, faites du spa. Votre but doit se porter sur l’amélioration de votre physique, de votre morale et de votre intelligence.
Ainsi, si votre ex revient vers vous, elle essaie aussi d’être à la même hauteur que vous et rien de plus beau que de voir un couple de fer. Si le manque vous fait tellement de mal, faites vous aider par psychologue. Surtout ne vous culpabilisez pas. Se tromper en se séparant de sa copine peut arriver à tout le monde. D’ailleurs ce n’est pas vous le premier à l’avoir fait et vous ne serez pas le dernier. Comment regagner le cœur d’une fille, après que vous ayez retrouvé votre joie de vivre et votre estime de soi ainsi que votre confiance en soi, ne vous précipitez pas. Si durant ce temps, votre ex copine a essayé de vous recontacter, demandez lui tout d’abord ses nouvelles. N’abordez pas tout de suite votre souhait car elle risque de vous considérer comme un profiteur.
Présentez lui tout d’abord vos changements, non pas à travers des paroles mais à travers vos comportements. Son amour pour vous augmentera ainsi. Si malgré votre disparition et les temps qui se sont écoulés, elle ne vous a pas encore envoyé des signes et des nouvelles, organisez un plan de rencontre. Vous pouvez vous servir de vos amis en commun pour planifier une soirée entre amis par exemple. Les idées sont nombreuses, ce n’est qu’un exemple. L’opération est un peu compliquée si vous n’avez pas d’amis en commun.En effet, vous devez essayer de la croiser sur son chemin habituel. Vous savez surement où se trouve son bureau, ou se trouve l’université qu’elle fréquente ou encore le resto dans lequel elle prend le diner le midi.
Si tout ces plans n’aboutissent à rien, téléphonez la directement ou allez la chercher chez elle. Trouvez un prétexte pour la revoir. Demandez lui ses nouvelles, vous verrez tout de suite si elle garde encore de la rancune envers vous, si elle vous hait encore ou si elle a parvenu à vous pardonner ou à vous oublier. La décision que vous devez prendre dépend de la réaction de votre ex. N’oubliez pas aussi que vous l’avez fait souffrir et qu’elle peut se montrer très méfiante. D’autres filles confrontées à de telles situations peuvent même garder une certaine distance, mais cela ne veut pas dire que la réponse à votre question comment regagner le cœur d’une fille déçue n’est pas positive.

Être sûr de ses sentiments

Vous me prenez pour un fou ? Pourtant cette étape est trop souvent laissée au placard quand on se demande comment faire pour récupérer une copine.Quand un couple bat de l’aile ou se sépare, c’est l’occasion de tout remettre en question, notamment ses sentiments. Quand on est dans une relation depuis un certain temps, on est dans son quotidien, tout va très vite : les projets, la concrétisation de certaines choses, une vie de famille qui s’installe… Et on ne prend jamais le temps pour se poser et penser à soi. Si votre couple ne va plus, bat de l’aile, que vous n’arrivez plus à rattraper ou à rendre heureuse votre copine, est-ce en raison d’un manque d’efforts ou est-ce parce que vous ne l’aimez plus ?
La question fait mal et effraie, mais il faut se la poser. Un couple qui se termine, c’est une page qui se tourne, un point final à une partie de notre vie et surtout, le retour d’une certaine solitude. Si elle est synonyme de liberté pour beaucoup, elle fait peur à certains, surtout au départ. Mais n’ayez pas peur de regarder vos sentiments en face et d’être honnête avec vous-même, c’est très important pour reconquérir sa copine.

Laissez-lui une certaine latitude

Laissez une certaine latitude
La première chose que vous devriez faire est de laisser à la fille toute latitude pour agir. Si vous vous mettez à tambouriner à sa porte et si vous l’appelez toutes les dix minutes, elle ne fera que vous fuir davantage. Le temps et la latitude que vous lui laissez dépendront de ce qui s’est passé pendant votre dernier rendez-vous. Si vous avez mis fin à une relation sérieuse, vous devez lui laisser plus de temps et d’espace que s’il ne s’était agi que d’une histoire brève.Ne l’appelez pas, bavardez avec elle lors de soirées ou envoyez-lui un e-mail pour prendre de ses nouvelles. Ne passez pas votre temps à penser à elle.
Si vous la rencontrez au cours de relations sociales, restez poli, dites bonjour, mais faites-lui comprendre clairement que vous n’allez pas la harceler.Ne lui donnez pas non plus trop de latitude. Si vous la perdez de vue pendant plusieurs mois, cela lui donnera tout le temps de rencontrer quelqu’un d’autre.

Donnez-vous un peu de temps pour réfléchir

Vous ne devriez pas seulement lui offrir de l’espace, mais vous devriez aussi vous accorder la même chose pour réfléchir à ce qui n’a pas marché dans cette relation. Prenez le temps de vous poser et de vous demander ce que vous avez fait de travers dans cette histoire. Étiez-vous trop attentionné, trop lunatique ou trop distant ? Quoi que vous ayez fait, vous devez vous assurer de ne jamais plus le faire si vous voulez regagner son affection.Mettez par écrit tout ce qui est allé de travers. Commencez par penser à ce que vous pouvez faire pour améliorer ce genre de comportement.Ne sortez avec personne d’autre pendant votre période de réflexion. Concentrez-vous sur les améliorations à faire pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Ne lui courez pas après avant d’avoir compris ce qui n’allait pas et de savoir comment changer cela.

le silence radio pour la récupérer après une séparation

Vous vous demandez comment reconquérir sa copine après une rupture ? Le silence radio consiste à couper les ponts avec son ex du jour au lendemain sans la prévenir, pendant 3 à 6 semaines, si possible juste après la séparation pour reconquérir sa copine. Cette technique a de nombreux avantages pour votre reconquête mais aussi pour vous.

la lettre pour récupérer sa femme

La lettre d’amour, un grand classique de la littérature à travers le monde. Ici on parle bien de lettre magique, c’est à dire la lettre qu’on envoie à sa copine quand rien ne va plus, avant que tout acte désespéré ne se produise : pleurs, supplications… Contrairement aux autres formes de dialogue et d’échange, la lettre permet de parler à tête reposée. On prend son temps pour l’écrire, parfois plusieurs jours. On peut la lire à nouveau après l’avoir écrite et se dire que telle ou telle phrase est trop violente ou au contraire trop fleur bleue. On la retravaille encore et encore jusqu’à ce qu’elle soit parfaite. Elle transmet exactement ce qu’on veut dire à notre copine sans pour autant en faire trop.
Certaines personnes privilégient le dialogue en face face. De cette manière, il ne peut y avoir d’incompréhension, le message passera peut-être mieux. Mais la lettre a l’avantage de rendre cet échange plus noble, elle donne de l’importance aux mots, c’est pourquoi on l’utilise souvent pour récupérer sa femme après un divorce. Votre copine pourra la lire une première fois et la gardera dans un de ses tiroirs. Elle y retournera souvent pour lire chacun de vos mots, comprendre ce que vous avez lui dire. Cette lettre deviendra un nouvel objet qui vous lie.

assumer sa décision pour reconquérir une femme déçue

Assumer sa décision
Si vous êtes l’auteur de la rupture avec votre ex (qu’elle soit justifiée ou non), vous pouvez être confronté au fait que cette dernière ne fasse pas part de son opinion sur la situation. Afin de reconquérir une femme déçue : Vous devez tout d’abord savoir qu’il ne sert à rien de crier sur tous les toits votre erreur et de vous lamenter sur votre sort. Bien que certains pensent qu’il est préférable de retourner vers sa moitié et de confesser son erreur, la meilleure chose à faire est de lui montrer que vous êtes responsable et que vous assumez votre décision. Vous devez donc garder la tête haute et ne pas pleurnicher à longueur de journée. Cela permettra ainsi de ne pas donner l’avantage à votre ex de pouvoir penser à vous rendre la tâche de la reconquête plus difficile qu’elle ne l’est déjà.
Aussi, vous prouverez à votre ex-partenaire que vous ne revenez pas, juste par dépit ou par manque, mais parce que vous vous êtes rendu compte que vous avez réellement besoin d’elle dans votre vie. Avec ce comportement, vous montrez à votre ex votre maturité et votre aptitude à pouvoir donner le meilleur(e) de vous-même si elle vous redonnait une nouvelle chance de faire vos preuves.

être d’abord son ami

Reconquérir une femme après lui avoir fait du mal, n’est pas une chose facile, mais ce n’est pas insurmontable non plus.Vous avez dû vivre des moments intenses et très heureux avec votre ex avant cet incident fâcheux. Vous avez donc eu le temps de connaitre votre ex. : ses goûts, ses passions, ses hobbies… bref, vous savez comment la rendre heureuse. Il s’agit donc ici de vous rapprocher de votre ex, en tant qu’ami et de faire en sorte qu’elle ne se lasse de vous. Organisez des rencontres autour de ses centres d’intérêt (avec ou sans d’autres amis) : dîners, sorties, excursions, camping ou autres.

Sachez vous reconstruire pour reconquérir une fille

De votre côté reconstruisez-vous loin d’elle. Remettez votre comportement au cours de votre relation en question. Évitez de vous remettre en couple. Car, vous briseriez le cœur de votre nouvelle conquête puisque vous aimez quelqu’un d’autre. Ce n’est pas agréable d’attendre des semaines ou des mois pour regagner son amour mais il faudra être patient et contrôler vos émotions. Ne commencez pas le processus de reconquête tant que vous n’avez pas compris ce qui n’a pas marché la première fois.La période de réflexion doit tout de même rester joyeuse. Ne vous renfermez pas sur vous. Sortez, rencontrez de nouvelles personnes, commencez un nouveau passe-temps, essayez de vous surpasser au boulot, etc.

Pour reconquérir une fille il faudra la séduire à nouveau

Mais avant tout prenez soin de vous, si possible mieux qu’avant. Il se peut qu’elle aussi ait toujours un œil sur vous. Vous voir sous un nouveau jour pourrait contribuer à la séduire à nouveau. Montrez-vous sous votre meilleur jour, afin qu’elle se rappelle ce qui lui plaisait tant avant. Lorsque vous sentirez qu’elle est plus ouverte à votre égard, revenez progressivement dans sa vie. Faites en sorte de fréquenter les mêmes endroits qu’elle. Qu’elle vous voit plus souvent dans des moments de détente. Saluez-la quand vous vous voyez, puis amusez-vous avec vos amis. Riez, dansez, faites éclater votre joie de vivre.
Lorsque la séparation n’est pas due à une infidélité, la jalousie marche bien aussi. Pour la rendre jalouse, n’hésitez pas à évoquer subtilement le prénom d’une autre fille dans vos rares conversations. Faites-vous des fréquentations plus féminines avec qui vous sortez et vous amusez bien. Évitez de jouer les Don Juan, c’est rédhibitoire pour beaucoup de femmes.

Restez actif

Rester réactif
Bien que vous devriez éviter d’avoir une activité soutenue dans la chambre à coucher pendant que vous essayez de reconquérir votre chérie, vous devriez tout de même mener une vie active et bien remplie afin de gagner de l’indépendance et poursuivre vos objectifs. Si vous vous contentez de rester les bras croisés et d’attendre suffisamment longtemps avant d’essayer de la fréquenter à nouveau, elle s’en rendra compte. Continuez à faire ce que vous aimez. N’arrêtez pas vos hobbys parce que vous souffrez de peines de coeur.Passez du temps avec vos amis. Ils vous remonteront le moral et vous offriront de nouvelles perspectives.Faites du sport. Votre confiance en vous se portera mieux si vous avez une activité physique quelques jours par semaine, si elle vous voit en train de courir, c’est parfait.

Faites-lui comprendre que vous passez de bons moments.

Quand vous lui avez donné suffisamment de latitude et travaillé à vous améliorer, elle sera mieux disposée à vous revoir. Maintenant, vous devez rassembler les morceaux éparpillés de votre relation, lui montrer quel gars formidable vous êtes et à quel point il est agréable d’être en votre compagnie. Déployez une stratégie. Assurez-vous de fréquenter les mêmes endroits qu’elle sans avoir l’air d’un admirateur, ainsi, elle pourra voir q’être avec vous, c’est de la dynamite. Riez-en. Si elle vous voit, essayez de rire un peu avec vos amis sans trop attirer l’attention. Soyez enthousiaste. Si elle est dans les parages, mettez de l’enthousiasme dans vos conversations, pour montrer que vous êtes un garçon passionné qui adore discuter avec ses amis.
Ne l’ignorez pas quand elle vous voit. Faites-lui un petit signe de la main et retournez à la conversation sensationnelle en cours. Dansez. C’est la chose à faire. Il est probable qu’elle vous en ait voulu parce que vous ne dansiez pas assez avec elle. Montrez-lui que vous voulez bien vous éclater sur la piste de danse.Faites-lui comprendre que vous donnez le meilleur de vous-même. Il devait bien y avoir quelque chose qu’elle aimait chez vous, servez-vous de cet atout à votre avantage.

Promesse et réconciliation

La lettre doit montrer que vous comprenez le point de vue de votre copine. Elle est aussi utile pour panser certaines plaies, certaines choses stupides qui on pu être dites ou faites et qui l’ont peut-être blessée. Elle permet de s’expliquer. De donner votre point de vue, sans jamais lui reprocher directement des choses. Montrez lui que vous êtes sur la même longueur d’ondes, que vous avez compris pourquoi ça n’allait pas, compris ce qu’elle vous a expliqué et qu’elle soit d’accord ou non, vous êtes prêt à décrocher la lune pour elle.Votre copine sera forcément sensible à votre démarche. Elle verra que vous vous remettez en question, que vous êtes prêt à faire des efforts, à changer votre fusil d’épaule pour que tout s’arrange entre vous.
Dans votre lettre, vous devez donc montrer plusieurs points :
  • Vous comprenez sa position
  • Faites lui des excuses
  • Montrez votre calme et votre état d’esprit positif
  • Prouvez-lui que vous l’aimez
  • Faites des projets
  • Et le pari de reconquérir sa copine sera relevé !

Elle doit réaliser que vous êtes une nouvelle personne

Vous êtes une nouvelle personne
Pour qu’elle s’en rende compte, changez votre façon d’être. Si lors de la première relation vous étiez trop collant, maintenant, faites-la mariner. Donnez-lui l’impression que c’est à elle de faire ses preuves désormais. Accordez-lui de l’attention mais restez plus en retrait qu’avant. Jouez à l’indifférence lorsque vous vous rencontrez en public. Qu’elle ait envie de venir vers vous pour que votre attention ne soit portée que sur elle.

Ne refaites pas les même erreurs

Si vous avez rompu parce qu’elle vous trouvait trop distant, frivole ou pas assez attentionné, rectifiez le tir. Donnez-lui plus de place dans votre vie et soyez présent lorsqu’elle a besoin de vous. Ne laissez plus aucune femme interférer dans votre relation. Écoutez-la plus, posez-lui des questions sur ses sentiments et désirs et couvrez-la de compliments. Elle doit se sentir spéciale.

Rendez-la jalouse (facultatif)

C’est une procédure non obligatoire, car tout dépend de la situation. Si votre histoire a pris fin parce qu’elle était furieuse quand vous fréquentiez d’autres filles, vous ne devriez pas la rendre jalouse, car cela lui rappellerait la raison pour laquelle vous n’êtes plus ensemble. Mais si vous avez rompu parce qu’elle pensait que vous étiez trop possessif ou parce que vous l’avez ennuyée, la rendre jalouse est une bonne tactique. Voici comment faire. Si vous continuez à vous parler, évoquez négligemment d’autres filles. Vous pouvez en mentionner une à plusieurs reprises, ce qui va l’amener à s’étonner : « Qui est cette fille ? » Vous pouvez aussi parler d’un groupe de filles, en évoquant une soirée remplie majoritairement de filles, mais que cela ne vous a pas « trop ennuyé ».Montrez-vous avec d’autres filles.
Bavardez avec elle et éloignez-vous pour flirter avec une fille non loin de là. Assurez-vous d’être assez près d’elle afin qu’elle puisse voir ce qui se passe. N’exagérez pas. Si elle vous entend parler d’autres filles et vous voit flirter gentiment, elle peut vouloir vous reconquérir. Mais si vous sautez sur chaque fille que vous rencontrez, vous risquez d’avoir l’air d’un pauvre type désespéré ou vicieux.

Si la première fois, c’était trop facile, arrangez-vous pour qu’elle vous coure après

Si vous ne savez pas ce qui a pu aller de travers alors que vous la submergiez de votre amour, il est probable que c’était exactement la chose à ne pas faire. Elle a dû trouver votre passion et cette relation trop faciles, vous devriez donc essayer de la rendre plus ardue . Soyez distant. Vous devriez tout de même lui accorder un peu d’attention, mais faites-le comme si vous étiez très occupé ou distrait et de telle sorte que vous ne dirigez pas tout de suite votre attention sur elle. Elle en sera troublée et aura envie de vous reconquérir. Soyez avare de compliments. Si, à l’époque où vous étiez ensemble, vous passiez votre temps à l’inonder d’éloges du matin au soir, il s’agit maintenant de délivrer un seul petit compliment pour lui montrer qu’elle ne vous obsède pas. Laissez-la venir à vous.
Elle avait sans doute l’habitude de vous voir venir à elle, de la toucher et de lui parler tout le temps, maintenant, il est temps de renverser les rôles. Si vous êtes à une fête, laissez-la s’approcher de vous au lieu de tout laisser tomber pour la suivre.

la reconquérir avec des SMS

Réconquerir avec les SMS
Vous vous êtes disputé avec votre copine une énième fois ? Vos retrouvailles sont toujours froides ? Vous ne savez plus quoi faire pour la faire sourire ? Les SMS pour faire revenir sa copine pourraient bel et bien être vos nouveaux meilleurs amis. En effet, un simple SMS n’engage à rien. Vous pouvez entamer la discussion avec un message basique, une question : « As-tu pensé à faire X ? » ou « comment se passe ta journée ? » et quand elle répondra, surprenez la. Tout se jouera à ce moment là. « Tu me manques en ce moment » , « Je t’aime tu sais », « Tout va s’arranger entre nous parce que tu es la femme de ma vie ». Un mot doux glissé de cette manière, de manière impromptue la surprendra et la fera forcément sourire.
N’hésitez pas à lui faire des petites blagues. Soyez IMPÉRATIVEMENT de bonne humeur, joyeux. Donnez lui envie de participer à ce petit jeu. Vous pourriez même déraper vers des SMS un peu plus coquins voire même des sextos… L’important et de recréer une réelle complicité entre vous deux. De cette manière, quand vous vous retrouverez le soir ou le lendemain, il n’y aura pas de tensions, juste les bons souvenirs de cet échange et vous faites table rase du passé. Pratique pour la reconquérir après tromperie.

Dédramatiser vos problèmes

C’est l’avantage numéro un du SMS. S’il est bien utilisé, il peut dédramatiser n’importe quelle situation. Pratique pour reconquérir sa copine ! Alors, on évite d’aborder les sujets qui fâchent, d’être mous, d’engager une conversation platonique ou triste. Le maître mot est la bonne humeur ! Ainsi, je saurai que j’ai fait ce qu’il fallait, même si elle n’a plus de sentiment pour moi. Car, oui, bien entendu, c’est possible que ma copine n’ait plus de sentiment pour moi, c’est une situation à envisager si tous mes projets de reconquête tombent à l’eau. Un petit SMS bien placé fera plaisir à votre copine. Ça lui rappellera votre complicité mais aussi à quel point vos problèmes sont trop présents dans votre couple.
Peut-être que vous leur portez trop d’importance. Parfois, il suffit d’un peu de simplicité et de naturel pour retrouver une relation saine. C’est pourquoi il faut absolument éviter le message d’amour, vous savez, cet affreux pavé illisible bourré de fautes à cause des touches trop petites par rapport à vos doigts. Vous pouvez par exemple lui envoyer un message si vous passez devant l’un de vos restaurants préférés ou un endroit qui a compté dans votre histoire. Il faut lui montrer votre amour sans en faire trop.
Mais certaines règles sont tout de même à connaître :
  • La taille de votre SMS ne doit pas dépasser celle du SMS de votre copine. Pas question d’écrire 10 lignes si elle vous envoie une phrase !
  • Si votre copine met deux heures à vous répondre, évitez de répondre du tac au tac…
  • Si votre conversation dévie et ne vous plait pas, qu’elle ne correspond plus à ce dont on a parlé plus haut, attendez quelques jours et recommencez.
  • Si votre copine vous envoie un SMS, pas la peine de répondre par 10 textos. On y va en douceur !

présentez vos plus plates excuses pour reconquérir sa copine

Cette méthode fonctionne surtout si vous avez fauté : trahison, adultère… Dans ces moments là, pour espérer sauver votre couple, il faut mettre un grand coup de pied dans votre fierté et votre ego, et reconnaitre vos tords, c’est primordial pour récupérer sa copine après l’avoir quitté par exemple. Inutile de chercher des responsables là où il n’y en a d’autres que vous. Pas question de dire à votre copine que vous l’avez trompée parce qu’elle n’était pas assez présente ou que votre relation battait de l’aile. Dans ces situations, vous êtes le seul fautif… Et il faut le reconnaître pour reconquérir sa femme après un adultère.
Et que vous le reconnaissiez, que vous preniez toute la responsabilité sur vos épaules, ça fera un bien fou à votre copine, elle se sentira plus légère. Je ne dis pas qu’elle vous en remerciera, mais ça vous mettra en tout cas sur la bonne voie. Reconnaître ses tords c’est bien, mais ce n’est pas suffisant pour aller de l’avant. Maintenant, il est temps de mettre un deuxième grand coup de pied dans votre fierté pour vous excuser. Et je parle de vraies excuses, celles où on s’en veut, où l’on ressent de la gêne et de la honte. Présenter ses excuses pour faire plaisir ne vous mènera nulle part. La clef de votre relation doit être la sincérité.

Vous êtes digne de confiance

Digne de confiance
Montrez-lui que vous la connaissez plus que personne d’autre. Votre ex-partenaire doit pouvoir retrouver cette confiance en vous qu’elle a perdue lorsque vous vous êtes séparé d’elle. Vous lui montrez ainsi que vous êtes toujours recommandable et digne de confiance. Vous devez vous ouvrir à votre ex afin qu’elle puisse le faire en retour. En jouant le rôle de «?nouvel ami?» attentionné, vous regagnez progressivement le cœur de votre ex-partenaire sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Cette dernière se rendra finalement à l’évidence que vous êtes irremplaçable et vous redonnera une nouvelle chance. Reconquérir une femme déçue n’est pas toujours un long fleuve paisible. Il ne s’agit donc pas de vous confondre dans des excuses interminables, mais plutôt d’agir le plus vite possible pour la reconquérir en passant d’abord par l’étape de l’amitié.

jouer la carte de la séduction avec une tierce personne

Jouer la carte de la séduction
Pour reconquérir une femme déçue, et même si cette technique peut se solder par un succès, elle ne doit s’appliquer qu’en dernier recours ou lorsque vous remarquez que vos efforts ne donnent pas l’effet escompté. En effet, il peut arriver que votre ex ne réagisse pas comme vous l’aurez souhaité à toutes vos tentatives de reconquête ou même qu’elle n’est pas du tout réagi (positivement ou négativement) à votre rupture. Dans ce cas, jouer à celui qui est passé à autre chose peut porter ces fruits. De plus, vous exposer avec quelqu’un d’autre en ayant l’air heureux, cela peut susciter un déclic de la part de votre ex. Elle peut avoir besoin d’une situation qui déclencherait en elle votre manque. Choisir une personne connue et non appréciée de votre ex est souvent recommandé pour reconquête une femme déçue. Vous lui exposer ainsi votre bonheur auprès de votre nouvelle partenaire pour naître en elle de la jalousie.
Cela pourra permettre à votre ex de se remettre en cause et de commencer par douter de son attitude à votre égard. Elle pourra donc envisager la possibilité de recoller les morceaux avec vous. Vous devez donc jouer le jeu et montrer à votre ex que vous pouvez jouir du bonheur sans sa présence. Faites donc semblant que votre nouvelle partenaire vous comble et peut remplacer votre ex. Cela devrait lui faire reconsidérer sa décision de vous ignorer. Cependant, cette technique peut-être dangereuse. Une lectrice nous a avoué qu’elle s’y est prise de la mauvaise manière pour rendre jaloux son homme en s’affichant avec un autre. Il s’est avéré que son ex n’a pas réagi positivement. Faites donc preuve de prudence lorsque vous vous engagez dans cette technique.

être franc et créatif

Reconquérir une femme déçue requiert une certaine maturité et un état d’esprit. Vous devez examiner les options possibles compte tenues de vous-même et de votre ex et choisir la meilleure. Vous avez la possibilité de faire comme à l’accoutumée en lui envoyant des messages d’excuses ou en l’appelant pour les mêmes raisons. Mais ici, ce que vous devez faire pour reconquérir votre ex est de vous surpasser.

S’excuser pour reconquérir son cœur

Lorsqu’elle se rapproche à nouveau de vous, faites-lui des excuses sincères. Demandez-lui de vous pardonner toutes les erreurs qui ont conduit à votre rupture. Montrez-lui que vous êtes un homme responsable, qui assume ses erreurs. Regardez-la dans les yeux en citant tous les motifs de la rupture que vous souhaitez qu’elle vous pardonne. Donnez-lui le temps d’accepter vos excuses. Dites-lui que vous attendrez qu’elle soit prête à vous donner une nouvelle chance.

Gagnez en maturité

Faites preuve de maturité. Comportez vous avec exemplarité. Elle doit remarquer par elle même que vous êtes une nouvelle personne donc restez calme et rationnel quand vous parlez. Faites également preuve d’assurance. Elle doit être agréablement surprise par votre capacité à gérer votre vie seul. Ne lui demandez surtout pas des comptes sur ses fréquentations. Essayez juste de la reconquérir elle.

Si vous l’avez blessée, excusez-vous

Si vous voulez vraiment qu’elle revienne, vous devez vous comporter comme un homme et vous excuser pour ce qui est allé de travers. Si la blessure vient de vous, elle voudra s’éloigner de vous dans la crainte d’être blessée à nouveau. Soyez viril et avouez que vous avez fait une erreur.Soyez sincère. Regardez-la dans les yeux quand vous lui parlez et gardez une voix calme et posée. Elle ne vous croira pas si elle a l’impression que vous vous excusez juste parce que c’est ce qu’il faut faire. Soyez précis. Ne vous contentez pas de dire : « Je suis désolé pour tout ça ». Dites : « Je suis désolé de ne pas t’avoir écoutée quand tu avais besoin de parler. J’aurais dû faire plus attention ». Elle appréciera cela et vous serez plus conscient de ce qui se passe.Ne soyez pas déçu si elle n’accepte pas tout de suite vos excuses.
Si elle les refuse, c’est qu’elle n’a pas encore digéré ce qui s’est passé, mais apprécie l’effort que vous avez fait. Contentez-vous de dire : « Tu ne peux pas me reprocher d’avoir essayé » plutôt que de la forcer à accepter vos excuses.

Montrez-lui que vous êtes devenu un garçon plus agréable et plus mûr

Garçon plus agréable
Elle devrait être capable de se rendre compte de votre changement d’attitude sans que vous soyez obligé de lui en faire la remarque ou de la convaincre que vous êtes tout à fait différent. Voyez la réalité en face : la plupart des filles sont bien plus mures que les garçons de leur âge, sachez donc la conquérir grâce à votre capacité à être mûr et rationnel.Ne soyez pas lunatique. Agissez avec calme et une certaine égalité d’humeur, elle sera impressionnée.Ayez confiance en vous. Montrez-lui que vous êtes satisfait de ce que vous êtes et faites et elle sera satisfaite de vous aussi.Assumez vos responsabilités. Montrez-lui que vous savez à la fois gérer vos finances, garder un bon emploi et vous occuper de votre chien.
Ne soyez pas jaloux. Ne lui demandez pas qui est le garçon à qui elle parle, cela ne fera que l’encourager encore à lui parler et donnera de vous l’impression d’un garçon incapable de prendre soin d’autrui.

Communiquer pour avancer

Nous le répétons souvent sur JeunInfo, la communication est le ciment du couple, son socle. C’est la base d’une relation réussie. Alors même quand vous rencontrez des difficultés, et je dirais même SURTOUT quand vous rencontrez des difficultés, il faut communiquer. Parfois, il suffit d’une bonne discussion pour apaiser les tensions, mieux comprendre la position de l’autre et exprimer ses sentiments refoulés. Si vous évitez le moment où vous devrez parler de vos problèmes, le moindre petit soucis risque de se transformer en maladie chronique pour votre couple. Il va grossir et grossir autant qu’il peut jusqu’au jour où il vous explosera en plein visage !Reconquérir sa copine est loin d’être mission impossible.
Pour qu’une de ces méthodes fonctionnent, il faut évidemment que l’amour soit au rendez-vous, mais aussi la confiance. Alors ne lâchez rien et prouvez lui que vous pouvez être un homme meilleur !

Le message écrit

Les messages et appels ne sont plus créatifs?; n’importe qui peut le faire. Pour reconquérir une femme déçue, vous devez jouer avec de nouvelles cartes. L’enjeu ici est de lui montrer que vous êtes prêt à ne changer rien que pour revivre avec elle.Envoyer une lettre pour reconquérir sa femme est une bonne chose. Vous pouvez donc opter pour une missive écrite par vous-même ou saisie sur votre portable. Choisissez des mots doux et envoûtants qui lui donneront le sourire?; ouvrez-lui votre cœur dans cette lettre.Vous pourrez aussi personnaliser votre correspondance en l’embaumant de votre parfum pour qu’elle sente votre présence lors de la lecture de votre œuvre et se rappelle combien vous étiez heureux ensemble.
Cet acte original ne fera que pousser votre ex à nouveau dans vos bras pour des jours plus heureux?; faites l’expérience. Montrez-lui votre intérêt à son égard et combien elle vous manque. Mais n’exagérez pas?; cela pourrait tourner à votre désavantage. Exprimez-lui votre amour et votre regret de la décision prise sans réflexion. Cela ne pourra qu’adoucir sa colère envers vous et vous ouvrir les portes de votre nouvelle relation.

Le message oral

Et si vous n’êtes pas du genre à écrire ce que vous ressentez pour reconquérir votre ex, alors, il suffit tout simplement, de lui parler franchement et sans retenue. Après avoir franchir l’étape 2 avec succès, et si vous sentez que la confiance est de nouveau au rendez vous, il ne faut plus hésiter un seul instant. Parlez lui, et expliquez lui que vous avez eu tort. Soyez précis dans votre déclaration, et reconnaissez vos erreurs mais sans pour autant vous rabaisser. Ensemble essayez d’analyser ce qui n’a pas été entre vous pour pouvoir goûter un nouveau futur plus constructif.

Avouez vos sentiments et repartez à zéro

Lorsque vous serez prêt, ouvrez-vous à elle en avouant vos sentiments. Invitez-la dans un endroit beau et calme. Faites-lui comprendre qu’elle vous manque, que vous voulez repartir de zéro. Ne regardez qu’elle. Elle doit lire l’amour et la sincérité dans vos yeux. Montrez-lui votre côté sensible en parlant de vos sentiments. Reconnaissez vos erreurs et dites-lui que vous allez vous comporter différemment si elle accepte de vous reprendre. Demandez-lui ce qu’elle en pense. Si elle accepte de tout recommencer, alors faites les choses comme il se doit.

Soyez galant pour regagner son cœur

Soyez galant
Maintenant qu’elle vous a donné une seconde chance, ne la gâchez pas. Invitez-la dans un lieu d’exception. Un nouveau lieu de rendez-vous avec un cadre agréable sera évidemment plus efficace qu’un endroit que vous fréquentiez avant votre rupture. Soyez galant : ouvrez-lui les porte, tirez-lui la chaise, offrez-lui des fleurs, flattez son égo. Vous devez lui redonner envie d’être avec vous et montrer que vous êtes d’agréable compagnie. Appréciez sa tenue. Pendant la soirée, regardez-la avec amour. Faites-la rire. N’oubliez pas de la remercier de vous avoir donné une nouvelle chance. Toutefois, restez-vous-même et évitez de jouer pas un rôle.
A la fin de ce premier rendez-vous, rassurez-vous que la relation tienne. Changez vos habitudes qui l’ont fait partir la première fois. Donnez-lui des preuves d’amour. Évitez de vous reposer sur les acquis de la première relation. Faites comme ci c’était une nouvelle femme et alimentez votre relation de positivité. Profitez à fond de vos moments ensemble et de cette chance d’être à nouveau en couple avec elle.

Invitez-la

Si elle accepte de diner avec vous, vous feriez mieux de ne pas tout gâcher à nouveau. Vous pouvez vous estimer heureux d’avoir une deuxième chance, car les troisièmes sont rarement disponibles. Tirez le meilleur parti de votre soirée ensemble et assurez-vous de bien la traiter. Voici comment faire. Branchez-vous sur la vague romantique. Apportez-lui des fleurs et emmenez-la dans un restaurant plein de charme. Là, vous ne devriez pas non plus exagérer au point de la mettre mal à l’aise. Contentez-vous d’ajouter un peu de ces sentiments qui ont sans doute fait défaut la première fois. Complimentez-la. Faites-lui comprendre quand vous la cherchez que sa tenue est jolie et faites d’autres éloges tout le long de la soirée.
Laissez-lui comprendre à quel point elle vous a manqué. Trouvez une ou deux occasions au cours du rendez-vous pour lui exprimer votre gratitude de la savoir dans votre vie.Pour finir, restez vous-même. Vous pouvez être plus à l’écoute, une personne plus attentionnée ou mieux comprendre ses besoins, mais à la fin, c’est toujours vous-même et elle devrait apprécier celui que vous êtes vraiment. Ne vous forcez à vouloir changer au point qu’il ne reste rien de votre personnalité.

Tâchez de garder cette fois votre conquête près de vous

Si le rendez-vous s’est bien passé et si d’autres entrevues sont à prévoir, vous devez faire en sorte que la relation n’échoue pas pour les mêmes raisons si vous voulez vraiment rester avec cette fille. Si c’est elle qui tient les rênes de votre cœur, souvenez-vous de toujours la mettre en valeur.Souvenez-vous ce qui s’est passé la dernière fois et jurez-vous de ne pas refaire la même erreur. Agissez comme si vous l’aimiez pour la première fois. Vous n’avez pas besoin de recommencer votre ancienne relation, mais seriez bien inspiré de construire quelque chose de tout à fait nouveau et qui soit bien plus intéressant.Détendez-vous. Savourez les moments passés avec elle plutôt que de craindre de tout gâcher à nouveau.

Conclusion

Reconquérir une femme déçue après l’avoir largué(e) peut sembler difficile, voire impossible. Mais avec un effort permanent et un travail assidu, vous pouvez y arriver. Vous devez d’abord accepter votre erreur et le notifier à votre ex, tout en vous excusant de ce comportement fâcheux. Vous pourrez ainsi donc lancer le processus de reconquête avec nos astuces qui vous aideront sûrement, si vous les appliquez à la lettre. Montrez-lui votre amour et tentez à nouveau la carte de la séduction rationnelle expliquée plus haut. Vous pourrez ainsi vivre selon la fameuse phrase : «?et ils vécurent heureux, avec beaucoup d’enfants?».Faites en sorte de rester calme quand vous lui parlez. Si vous bégayez, elle va croire que vous manquez d’assurance, ce qui n’est pas un très bon début.
La vie est belle
Si vous demandez à votre ex de revenir au milieu d’un groupe d’amis, elle pourrait penser que vous ne manquez pas de courage et serait encline à dire oui. Mais faites attention, car ce chemin-là pourrait ne pas être le bon et elle peut être embarrassée au point de dire non.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT RECONQUÉRIR LE CŒUR D UNE FILLE DÉÇUE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :22 mars 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :48 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023