Comment exciter votre copine ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment exciter votre copine ?

 Exciter votre copine.  Vous pensez que vous avez vraiment de la chance d’avoir une petite amie aussi géniale. Mais il y a une chose qui vous donne du souci : comment vous y prendre pour l’exciter ? Si vous êtes en couple, c’est parce que vous lui plaisez déjà, mais vous n’avez peut-être pas encore essayé de l’exciter.     Comment exciter votre  copine : cela peut vous rendre nerveux, mais ne vous en faites pas, du moment que vous êtes attirés l’un par l’autre, tout ce que vous avez besoin de faire pour exciter votre copine est de créer l’atmosphère adéquate, d’y aller doucement et d’essayer quelques techniques qui vont la rendre folle. Les hommes son généralement très enclin à faire l’amour à n’importe quel moment, contrairement aux femmes qui demandent beaucoup d’attention et à qui il faut redonner gout. Les femmes ont beau aimé le sexe, il leur arrive très souvent de voir leur désir sexuel s’épuiser, voir même s’évaporer. C’est là que vous intervenez pour faire renaître cette envie.

Chez les femmes, l’envie sexuelle nait souvent en écho à l’envie du partenaire. Si vous sentez que votre copine n’a plus envie de baiser comme avant, qu’elle ne prend plus l’initiative, bisous, câlins, caresses… Rien n’y fait, elle vous rejette à chaque fois… Suivez nos conseils afin de la reconquérir au lit.

La communication est la clé d’une vie sexuelle épanouieLa communication est la clé d’une vie sexuelle épanouie

Un blocage sexuel peut être du à des préoccupations dont elle ne veut pas ou a peur de vous faire part. Les non-dits sont un vrai problème. Posez vous avec elle et demandez lui ce qui ne va pas, si elle veut que vous fassiez les choses autrement, si elle juge que quelques choses cloche.  Comment exciter votre copine : apprenez-lui qu’une relation réussie repose sur l’honnêteté et qu’elle doit vous faire part de ses réticences et frustrations.

  • Si le trouble est lié à la ménopause, il se peut que ses changements d’humeur et de désirs, soient purement hormonaux. Encouragez la à consulter un gynécologue et montrez lui que vous être là pour l’épauler.
  • Faites lui comprendre que vous la désirez toujours, quelques soit son âge. Soyez doux et compréhensif.
  • Expliquez-lui que les relations sexuelles sont là pour pimenter votre vie, qu’elles lui permettront de déstresser. Pensez à mener le raisonnement autour d’elle, pour pas qu’elle pense que vous n’en faites qu’à votre tête.

 Comment exciter votre copine : soyez sexy

Comment exciter votre copine : si vous voulez exciter une fille, vous allez devoir vous comporter de façon attirante dès le début. Vous pouvez aller faire une longue promenade romantique le long de la plage ou dans des endroits moins romantiques comme au bowling. Pour être attirant, vous devez être arrogant, vous sentir à l’aise avec vous-même et avec votre apparence et marcher la tête haute, rempli de l’assurance d’être un type d’excellente compagnie. Maitrisez le demi-sourire. C’est un sourire faussement timide qui va vous rendre attirant et qui va mettre votre copine d’humeur. Penchez-vous pendant que vous lui parlez. Si vous vous penchez un peu plus près que d’habitude de votre petite amie, elle va vouloir vous embrasser et se rapprocher de vous. Prenez soin de vous. Vous devez en toute circonstance avoir pris une douche il y a peu et avoir une apparence impeccable lorsque vous sortez avec votre copine. Un garçon qui prend soin de son hygiène est très sexy.

Conseil : regardez votre copine dans les yeux pendant que vous lui parlez. Cela lui prouvera que vous avez confiance en vous.

Faites-lui des complimentsComment exciter votre copine

Faites-lui savoir qu’elle est belle et qu’elle est bien habillée. Si elle a une nouvelle coupe de cheveux ou qu’elle porte une tenue que vous savez nouvelle, vous devez lui faire encore plus de compliments. N’ayez pas peur de lui dire qu’elle a l’air très attirante, que cette nouvelle jupe fait ressortir la beauté de ses jambes ou que vous aimez la couleur de son nouveau fard à paupières.    Comment exciter votre copine : faites-lui assez de compliments pour qu’elle se sente spéciale et belle et pour lui faire comprendre que vous faites attention à elle. N’en faites pas trop. Si vous lui faites des compliments sur les plus petits détails, elle va commencer à croire que vous n’êtes pas sincère.

Choisissez bien vos gestes et vos moments

Elle en a peut être assez de vous voir lui sauter dessus à chaque fois. Les femmes aiment la délicatesse, alors montrez vous délicat ! Faites monter l’excitation.

  • Le diner galant :

Comment exciter votre copine : Pensez à elle ! Laissez les enfants chez votre maman et préparez lui un petit diner aux chandelles, en tête à tête. Montrez lui votre coté gentleman attentionné. Mettez de la musique douce et créez une ambiance romantique dans la maison (bougies, fleurs…). Faites lui la conversation, puis après diner, emmenez là dans la chambre, caressez la doucement en commençant par des petits gestes doux sous la couette, des petits bisous sur le cou, prenez du temps (elles aiment ça), des caresses… Dites lui que vous la désirez, que ça a toujours été le cas. Faites durer les préliminaires, ça l’excitera et enchainez doucement par la suite en lui offrant un cunnilingus en bonne et du forme. L’acte sexuel viendra par la suite. Et comme ça vous aurez réussi à lui rappeler que le sexe c’est beau et ça fait du bien !

  • Les sextos :

Eh oui, l’époque des lettres d’amour envoyé via pigeon voyageur ou carte postale est révolue ! Maintenant grâce aux smartphones tout est devenu plus facile. Et pourquoi ne pas vous fondre dans le décor et essayer vous aussi d’exciter votre partenaire avec des sextos. Les sextos, sont des textos (sms, mms…) chargés de connotations sexuelles. Et afin de surprendre votre partenaire et de bien la chauffer pour le soir, choisissez le bon timing pour l’envoie de votre message : Quelques minutes avant une réunion, histoire de la détendre un peu ou encore pendant son trajet de retour dans le métro.   Comment exciter votre copine: les femmes, contrairement aux hommes, sont très peu excitées par le contenu visuel. Elles préfèrent les mots coquins et petites phrases érotiques, qui donnent libre lieu aux fantasmes. Alors n’hésitez pas à lui envoyer un message chargés, de petits mots sexuellement implicites, en libérant votre imagination et la sienne. Commencez par des petites mises en scène y citant ses zones érogènes et y complimentant son physique. Puis au fil des textos, passez au niveau supérieur en substituant les mots littéraires et doux par des mots plus crus, afin de lui donner envie de rentrer à la maison au plus vite.Comment exciter votre copine

Si elle a une mémoire visuelle et qu’elle aime que vous lui envoyiez des photos, n’hésitez pas à lui faire part de votre excitation en lui envoyant des stories privés sur Snapchat.

Sortez avec elle

Avant que vous ne puissiez inviter votre copine chez vous et vous rapprocher, vous devez créer une ambiance romantique en l’invitant à un rendez-vous intime et romantique. Peut-être aimeriez-vous tous les deux aller au zoo ou faire des folies dans un endroit exotique, mais ce n’est pas le moment maintenant.   Comment exciter votre copine : Invitez-la à diner dans un restaurant aux lumières tamisées et assurez-vous d’être assis dans un endroit qui vous donne beaucoup d’intimité. Après le diner, allez vous promener. Prenez-la par la main. Frottez votre main doucement sur la sienne pour commencer à lui donner le sentiment d’être aimée. Donnez-lui un aperçu de ce qui va suivre. Tout le long de votre rendez-vous, vous devez doucement frotter son genou, frôler ses épaules et même l’embrasser sensuellement de temps en temps pour lui donner envie d’en vouloir plus. Ne la touchez pas trop quand même, touchez-la juste assez pour conserver son intérêt afin de pouvoir l’inviter dans un endroit plus intime.

Trouvez-vous un peu d’intimité

 Comment exciter votre copine : si vous voulez exciter votre copine, vous devez créer une atmosphère qui lui donne envie de se rapprocher de vous. Si votre rendez-vous se passe bien et qu’il est clair que vous lui plaisez et qu’elle veut rester avec vous, vous devriez l’inviter à venir chez vous pour pouvoir passer un peu de temps seuls. Mais avant de le lui proposer, vous devez vous assurer que la musique, la lumière et le parfum de votre appartement puissent mettre votre amie d’humeur câline. Préparez-vous en avance, rien ne va tuer l’ambiance plus que le désordre de votre appartement ou un colocataire qui ne veut pas arrêter de jouer aux jeux vidéos. Jouez de la musique sexy. Mettez du R&B pour créer la bonne atmosphère ou même des morceaux de jazz. Mettez la musique assez basse et faites comme si vous n’aviez même pas eu à allumer la musique, elle était déjà allumée. Tamisez la lumière. Assurez-vous que la lumière dans votre chambre est tamisée et douce. Vous pouvez même allumer des bougies si ce n’est pas dangereux. Il doit y avoir assez de lumière pour que vous vous voyiez tous les deux, mais pas trop pour que votre copine ne se sente pas complexée et vulnérable. Gardez une atmosphère fraiche. Assurez-vous que votre chambre sente bon.Trouvez-vous un peu d'intimité

 Comment exciter votre copine : laissez la fenêtre ouverte pendant la journée quand vous savez que votre petite amie va venir, pour que votre chambre ne sente pas le renfermé ! Vous pourriez même allumer de l’encens ou une bougie parfumée avant qu’elle n’arrive. Faites le ménage. Assurez-vous qu’il n’y ait pas de linge sale qui traine ou d’emballages de fastfood sur le sol. Si votre appartement n’est pas propre, cela va repousser votre copine et elle ne sera pas excitée.

Procurez-vous certains produits

Lorsque votre petite amie vient chez vous, vous devez vous préparer à l’impressionner pour continuer à l’exciter. Vous devez vous procurer certains produits clés qui vont faire durer ce bon moment et qui vont donner envie à votre copine de passer la nuit avec vous. Voici quelques-unes des choses que vous devriez avoir chez vous. Du vin ou d’autres boissons : à moins que vous et votre copine soyez trop jeunes pour boire, vous devez vous préparer en achetant du vin rouge et du vin blanc ou toute autre boisson que votre copine aime. Si vous avez déjà bu pendant le diner, continuez dans la même ambiance. Achetez des verres à pied qui luisent pour rendre le vin encore plus attirant. Des encas. Cela ne veut pas dire que vous devez faire un stock de chips et de cheetos pour impressionner votre copine. Au lieu de cela, préparez quelques barres de chocolat, un peu de fromage et des biscuits salés et des fruits sexys comme des fraises ou des framboises. Mettez des draps propres sur votre lit.  Comment exciter votre copine :  vous devez faire votre lit avec des draps propres, pour le rendre aussi attirant que possible pour votre copine. Si vous n’avez pas fait votre lit, elle ne va même pas vouloir s’en approcher.

Mettez votre copine à l’aise

Une fois qu’elle est entrée chez vous et qu’elle a été impressionnée par l’atmosphère romantique que vous y avez créée, vous devez la faire se sentir comme chez elle. Même si elle est déjà venue chez vous avant, vous devez quand même essayer de la faire se sentir le plus à l’aise possible. Pour y parvenir, vous devez être un vrai gentleman.  Comment exciter votre copine : Voici comment procéder. Demandez-lui de vous donner son manteau. Accrochez-le dans le placard comme un pro. Dites-lui qu’elle peut retirer ses chaussures. Elle va se sentir plus à l’aise. Si vous buvez tous les deux, offrez-lui un peu de vin. Ne la forcez pas, mais si elle veut quelque chose à boire, elle va se sentir mieux. Dites-lui que vous avez passé une excellente soirée. Faites-lui savoir que votre rendez-vous a été parfait, vous pourriez même mentionner une chose que vous avez particulièrement apprécié : « Le gâteau au chocolat était délicieux » ou « Le reflet des étoiles sur le lac était magnifique ce soir. » Asseyez-vous. Vous et votre petite amie devriez vous assoir sur le canapé ou près l’un de l’autre pour vous sentir à l’aise. Si elle reste debout, elle aura plutôt tendance à s’éloigner de vous ou à gigoter au milieu de votre appartement.Mettez votre copine à l'aise

Commencez par la toucher doucement

Une fois que votre petite amie se sent à l’aise chez vous et est prête à plus d’intimité, vous pouvez commencer à la toucher gentiment pour lui faire comprendre que vous la désirez. Si vous êtes déjà assis l’un à côté de l’autre, vous pouvez simplement vous rapprocher et laisser vos jambes se toucher. Comment exciter votre copine : vous pouvez faire descendre votre main sur son genou et même mettre votre bras autour de ses épaules si vous vous sentez d’humeur audacieuse. Voici comment vous y prendre pour commencer à l’exciter. Si votre bras est déjà autour de ses épaules, vous pouvez commencer à jouer doucement avec ses cheveux. Si elle porte un collier ou des boucles d’oreilles qui balancent, vous pouvez jouer avec et lui dire que vous aimez beaucoup ses bijoux afin de pouvoir vous rapprocher d’elle.

Conseil : vous pouvez même lui faire un court massage érotique. Massez ses épaules, le bas de son dos et même son cou ou le derrière de sa tête. Commencez simplement en utilisant vos doigts, doucement, et pressez un peu plus fort si elle réagit bien à votre massage.

Embrassez-la

Une fois que vous avez touché votre copine, elle aura déjà commencé à être excitée et vous devez alors trouver le bon moment pour l’embrasser. Si elle se tourne vers vous, vous regarde dans les yeux, se lèche les lèvres et se penche vers vous, c’est le moment de l’embrasser. Si vous voulez l’exciter, vos baisers doivent lui donner envie d’en avoir plus. Voici comment embrasser la fille de votre coeur. Gardez votre langue dans votre bouche au début.  Comment exciter votre copine : même si vous vous embrassez depuis un moment, vous ne devez pas utiliser tout de suite votre langue ou vous allez avoir l’air trop agressif. Frôlez légèrement les lèvres de votre copine puis touchez lentement le bout de sa langue avec la vôtre. Si elle apprécie, vous pouvez maintenant utiliser votre langue pour l’embrasser. Faites des pauses. Ne l’embrassez pas pendant cinq minutes sans reprendre votre souffle. Faites une pause toutes les minutes ou toutes les deux minutes pour la regarder dans les yeux et pour lui donner envie d’en vouloir plus. Vous pouvez aussi lui caresser les cheveux ou le corps pendant que vous l’embrassez. Faites des essais. Elle sera encore plus excitée si vous vous éloignez de ses lèvres et essayez de l’embrasser dans le cou, sur ses lobes d’oreilles ou même sur ses épaul.Comment exciter votre copine

Touchez-la plus

Maintenant que vous vous embrassez, vous pouvez prendre confiance en vous et la toucher.  Comment exciter votre copine : passez vos mains de haut en bas sur le corps de votre copine en la touchant doucement sur la taille, sur les épaules et en vous dirigeant vers l’intérieur de ses cuisses et sa poitrine. Assurez-vous seulement que ces nouveaux contacts ne la dérangent pas. Chaque fille est différente. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus à l’aise avec votre petite amie, vous aurez une meilleure idée de ce qui l’excite le plus. Cela peut être les baisers dans le cou, une caresse douce au niveau du poignet ou n’importe quoi d’autre.

Commencez à enlever certains de ses vêtements

Si les baisers se font plus intenses, vous pouvez commencer à enlever quelques vêtements pour que vous et votre copine puissiez devenir plus folâtres. Mais si vous voulez l’exciter, vous devez enlever vos vêtements de la façon appropriée. Comment exciter votre copine : Voici comment faire. Décidez d’abord si vous voulez enlever votre haut en premier ou celui de votre petite amie. Cela dépend d’elle, peut-être se sentira-t-elle plus à l’aise si vous enlevez quelques couches de vêtements en premier ou alors elle pourrait penser que vous allez trop vite. Vous devez sentir la situation pour savoir ce qu’elle veut. Enlevez le haut de votre copine. Posez vos mains sous son t-shirt et caressez sa poitrine avant de déboutonner sa chemise ou de lui enlever son haut. Enlevez votre propre haut. N’en faites pas plus que ça ou vous n’allez pas l’exciter, mais lui faire peur. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous voulez passer tout de suite au lit, elle pourrait le prendre mal. Enlevez le pantalon ou la jupe de votre copine. Touchez-la doucement au-dessus de ses sous-vêtements. Le mot-clé ici est doucement . Une fois que vous avez lentement enlevé son pantalon ou sa jupe ou qu’elle vous a aidé à le faire, vous pouvez enlever votre pantalon ou demandez-lui de vous aider si cela ne la dérange pas. Maintenant que vous vous retrouvez tous les deux en petite tenue, vous pouvez passer à l’étape suivante, le sexe, mais si et seulement si elle est prête pour ça.

Si vous allez s’embrasser, faites en sorte de communiquer clairement

 Comment exciter votre copine : bien que vous puissiez avoir envie de sauter au lit dès que vous voyez votre copine en sous-vêtements, vous devez être absolument sûr qu’elle est prête à passer à la vitesse supérieure. Vous devez être clair et lui demander « Est-ce que tu veux ? » ou alors « Tu es prête pour ça ? » Demandez-le-lui sans être agressif, en la regardant dans les yeux et en ralentissant pour lui faire comprendre que vous attendez une réponse.Si vous allez s'embrasser, faites en sorte de communiquer clairement

Continuez à exciter votre copine dans la chambre

Si elle veut faire l’amour, il est alors temps de la faire se sentir encore plus excitée avant que vous ne fassiez l’amour ensemble. Vous pourriez être prêt à aller plus loin, mais vous devez passer plus de temps à l’exciter.  Comment exciter votre copine : Voici ce que vous pouvez faire. Embrassez-la partout sur son corps. Embrassez-la dans le cou, sur les épaules, sur sa poitrine, sur le ventre et même sur le côté intérieur de ses cuisses. Dites-lui qu’elle est très belle. Pendant que vous vous embrassez, faites-lui des compliments sur les parties de son corps que vous préférez et faites-lui savoir que vous aimez ce qu’elle vous fait. Touchez ses parties intimes très doucement. Enlevez-lui ses sous-vêtements et touchez-la doucement avec un ou deux doigts. Vous pouvez bouger votre main puis l’enlever pour l’exciter un peu. Attendez que ce soit elle qui vous dise qu’elle est prête. Et si elle n’est pas prête à faire l’amour, n’allez pas plus loin. Attendez jusqu’à ce que vous soyez tous les deux prêts, si vous ne voulez pas attendre, elle va croire que vous n’êtes le garçon qu’il lui faut.

Excitez-la pendant les préliminaires (facultatif)

Si vous décidez de faire l’amour, il existe de nombreuses façons d’exciter votre amie pendant l’acte.  Comment exciter votre copine : vous ne devez pas vous contenter de ne faire qu’une seule chose, mais changez un peu de temps en temps. Cependant, ne le faites pas trop ou elle pourrait se sentir mal à l’aise et vous n’aurez pas le temps de vous mettre au même rythme. Voici d’autres suggestions que vous pourriez essayer. Mettez-vous au-dessus pour commencer. Mettez-vous à l’aise et après quelques minutes, demandez-lui si elle veut venir sur vous. Elle pourrait se sentir trop timide pour cela, si elle ne veut pas, ce n’est pas un problème. Trouvez vos préférences en matière de sexe. Si elle est plutôt douce, ralentissez. Si elle est plus agressive, accélérez. Épicez un peu les choses en la mordant doucement dans le cou ou sur les oreilles. N’oubliez pas sa poitrine. Certains hommes se retrouvent tellement excités par l’acte sexuel qu’ils oublient les autres parties du corps de leur partenaire. N’oubliez pas de caresser et d’embrasser la poitrine de votre copine de temps en temps. Ne soyez pas obsédé par votre propre orgasme. Assurez-vous qu’elle ait elle aussi un (au moins) orgasme ou tout du moins, essayez de lui en donner un. Si vous vous désintéressez d’elle après avoir joui, elle ne va pas beaucoup apprécier.

Finissez sur une bonne noteComment exciter votre copine

Après que vous avez fait l’amour avec votre copine ou que vous vous êtes embrassés, vous devez lui donner une bonne impression pour qu’elle ait envie de revenir et d’en vouloir plus.     Comment exciter votre copine : après que vous avez fini, passez du temps à la prendre dans vos bras et à la caresser dans le lit, pour qu’elle se sente aimée et appréciée. Dites-lui combien elle est belle et que vous avez passé un moment extraordinaire avec elle. Gardez les choses romantiques. Il existe toujours une possibilité de vous embrasser et de vous exciter, alors la prochaine fois que vous voyez votre petite amie, soignez votre apparence, touchez-la doucement et faites-lui savoir qu’elle est très belle. Si vous n’abandonnez pas, vous arriverez à l’exciter de nouveau en un rien de temps.

  • Conseil : un moment après qu’elle soit partie, vous pouvez lui envoyer un texto ou l’appeler en lui disant quelque chose de sympa pour lui dire que vous avez passé un excellent moment avec elle et qu’elle était super excitée.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils