COMMENT METTRE DU PIMENT DANS SON COUPLE

Comment mettre du piment dans son couple ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment mettre du piment dans son couple ? 

Même si vous êtes plus amoureux que jamais de votre partenaire, vous devez faire des efforts pour que votre liaison et votre vie sexuelle ne tombent. Pour autant, vous n’avez pas envie de vous laisser aller et de sombrer dans la routine. Alors que faire pour redonner un coup de peps à votre couple ? dans la routine et la lassitude.Rappelez-vous de ce sentiment que vous aviez lorsque vous étiez vêtus de votre robe de mariée et de votre costume de mariage… Ce ressenti ne doit pas s’éteindre. La relation de couple est quelque chose qui s’alimente chaque jour. Ce n’est jamais acquis et vous devez y travailler sans cesse afin d’être heureux et épanouis. Vous avez organisé un mariage original ? Faites de même avec votre vie de couple. Cassez la routine et laissez place à l’imprévu ! Nous vous donnons quelques tuyaux pour pimenter votre quotidien.

Séduisez-vous

La séduction est primordiale dans une relation. Ne vous laissez pas aller ! Vous devez régulièrement vous apprêter comme au premier jour : bien s’habiller, se raser, mettre du parfum, du maquillage, porter des accessoires… C’est du travail, on vous l’accorde, mais ne soyez pas fainéants sur ce point qui ravivera de temps en temps la flamme de votre amour. N’enlevez pas cette part de séduction par les regards et par les mots que vous échangez.Charmez-vous et dites-vous que vous êtes beaux ! Ne mettez pas toujours dès l’arrivée à la maison votre pyjama pilou-pilou et habillez-vous d’une robe de soirée chic en l’attendant du travail, la fatigue de la journée sera vite oubliée !

Et pas de routine sexuelle non plus ! Cassez le rythme métro, boulot, dodo et donnez-vous des petits rituels plus sympathiques comme par exemple prendre un bain ensemble le dimanche, des petits massages coquins en semaine… Fini la routine ennuyeuse et place aux habitudes torrides !Enfin, soyez créatifs : lingerie sexy, strip-tease, lieux insolites, nouvelles positions, jeux et objets érotiques…

Faites-vous désirer

Il faut savoir prendre de la distance, vous n’êtes pas obligés de tout faire ensemble. Faites une virée entre copains et copines lors d’une soirée dans la semaine ou un week-end organisé ! Resto, soirée foot, soirée pyjama, réunion d’anciens collègues, enterrement de vie de garçon, tout est bon !Vous serez tellement contents de retrouver votre moitié après avoir passé une nuit seul dans votre lit ! Vous devez vous laisser un peu de liberté et ne pas vous étouffer. Le fait d’avoir une vie l’un sans l’autre permet de récréer le désir de se retrouver, afin que vous puissiez lui dire « Tu m’as manqué ! ».

Faites l’amour dans de nouvelles positions

Faites l'amour dans de nouvelles positions

Même si vous vous sentez bien et êtes à l’aise dans la position du missionnaire, il est peut-être temps d’opérer à quelques changements sous la couette. Si vous faites toujours l’amour dans une même position conventionnelle, une routine peut s’installer. Plus vous varierez les positions, plus vous allez vouloir renouveler vos ébats fréquemment. Vous pouvez tenter quelques-unes de ces variantes.Inversez les rôles. Bien que cela puisse vous paraitre cocasse au début, vous allez adorer ça. Si vous avez l’habitude d’être dessus et votre moitié dessous, inversez. Le changement vous excitera davantage.Lorsque vous faites l’amour, donnez-vous cet objectif : vous ne devez en aucun cas le faire dans la même position qu’habituellement. Trouvez de nouvelles manières de vous exciter, complètement différentes.N’ayez pas peur d’essayer des positions totalement nouvelles. Cherchez des positions sur internet, lisez le Karma Sutra ou bien, si vous êtes audacieux, demandez à votre meilleur ami(e) des conseils concernant les positions pour faire l’amour.

Gagnez en souplesse. Suivez des cours de yoga ensemble ou allez courir et faites des étirements avant et après le jogging. Préparez votre corps à être plus souple pour l’acte. Si vous savez faire le grand-écart, vous pouvez l’utiliser à votre avantage sous la couette. Si vous êtes une femme, essayez d’être assez souple pour pouvoir lever et tendre vos jambes près de la tête de votre partenaire lorsqu’il est au-dessus de vous.Faites l’amour debout ou seulement un des partenaires se tenant debout. Ne soyez pas effrayé à l’idée de pratiquer un peu de sexe oral sur votre partenaire (se tenant debout) avant de passer à l’acte.Faites l’amour une personne assise et l’autre au-dessus.Soyez audacieux dans vos positions, mais ne faites rien avec lequel vous ne soyez pas à l’aise. Les deux partenaires doivent y mettre du leur pour essayer des nouveautés ; dans le cas contraire, l’acte sexuel pourrait devenir un moment désagréable.

Faites-le dans de nouveaux endroits

Faites-le dans de nouveaux endroits

Certes, avoir des relations sexuelles dans de nouvelles positions peut faire des merveilles pour votre vie sexuelle, mais ajouter aux nouvelles positions de nouveaux endroits va pimenter votre relation d’une manière astronomique. Un nouveau lieu recouvre d’infinies possibilités : un nouveau coin de votre chambre, un hôtel ou même une tente de camping. Voici quelques exemples à essayer.Réservez un hôtel pour y faire l’amour. Inutile que l’hôtel se situe dans un lieu exotique, il peut se trouver à seulement quelques rues de chez vous. Réserver pour un but aussi évident vous fera vous sentir séduisant. Si l’hôtel est près de chez vous, ne faites même pas vos bagages ; cela rendra la raison de votre présence dans l’hôtel encore plus évidente.renez des vacances excitantes. Oranisez un voyage vers une ile ou plage romantique.

Choisissez une destination où il n’y ait pas grand-chose à faire à part vous dorer la pilule au soleil et vous livrer l’un à l’autre. Si vous êtes trop occupés à visiter, vous n’aurez pas le temps de mettre le cap sur vos ébats amoureux. Bien que faire l’amour dans une voiture puisse paraitre inconfortable, cela peut aussi être très excitant. Faire l’amour en public peut vous attirer des problèmes, faites-le donc dans un endroit totalement isolé où vous ne risquerez pas d’être vu.Faites l’amour dans un endroit où l’on peut vous prendre sur le fait. Même si ce n’est pas souhaitable pour de nombreuses raisons, si vous vous en sentez vraiment capables, faites-le quelque part où vous pouvez avoir des ennuis, comme chez un ami ou chez vous alors que vous avez des invités.

Ayez des rapports sexuels dans de nouvelles pièces de votre maison. Faites un pacte : interdiction de faire l’amour dans votre lit pendant une semaine ou deux ou même un mois. Au lieu de ça, faites-le sur le plan de travail de la cuisine, dans la douche ou même sur votre fauteuil préféré.Faites-le sur votre canapé. Le canapé n’est pas seulement fait pour paresser et être le roi du zapping.

Pensez à VOUS

Prenez du temps pour vous. Sortez au resto en amoureux, partez en voyage, organisez-vous un week-end en thalasso, partagez une activité ensemble comme un saut en parachute pour une montée d’adrénaline ou un cours de cuisine en amoureux. Si vous avez des enfants, vous devez lâcher prise de temps en temps. Vous n’êtes pas seulement parents, mais un couple, des amis et des amants ! Se chouchouter un peu, penser à soi ne veut pas dire être égoïste ! Cela créera un bon équilibre et renforcera votre complicité.

Surprenez-vous

L’imprévu est une des clés de la réussite dans un couple. Arrêtez de tout planifier et changez vos habitudes. Se rendre chaque été dans la même maison de vacances, aller au supermarché tous les samedis, et au ciné tous les dimanches ? C’est toujours pareil !Vous avez besoin de changements pour pimenter votre relation. Pensez aux petites attentions qui surprennent : petits cadeaux, bisous volés, citations d’amour dans le coin de l’oreille, dîner aux chandelles, massages aux huiles essentielles, bouquets de roses, s’attendre à la sortie du bureau. Laissez place à la spontanéité et vous aurez un petit sourire au coin de la bouche en repensant à ses petites marques de tendresse chaque jour.

Allez ensemble dans un sexshop ou dans une lingerie

Allez ensemble dans un sexshop ou dans une lingerie

Ne soyez pas mal à l’aise avec ça. Beaucoup de couples s’y rendent très souvent. Vous serez excité par le fait d’acheter des accessoires que vous porterez ou utiliserez au lit par la suite. Faites un effort vestimentaire lorsque vous allez au magasin. Prenez-vous par la main, riez ensemble… Cela peut paraitre idiot, mais fera aussi monter votre excitation.Achetez de la lingerie coquine. Si vous êtes une femme, vous pouvez porter un soutien-gorge et une culotte en dentelle, un string, des porte-jarretelles, des bas résille ou un corset. N’ayez pas peur d’acheter quelque chose de très sexy ou qui ne vous ressemble pas. Être aventureux(se) c’est justement ça.Achetez des bougies parfumées, des huiles et des lotions coquines. Avant de faire l’amour, pour vous mettre en condition, vous pouvez allumer des bougies et masser l’autre avec une huile ou lotion.

Utilisez quelques sex-toys. Achetez un fouet, des menottes ou tout autre objet qui vous inspire. Il n’est pas garanti qu’ils fonctionnent, vous devrez les essayer pour savoir quelle taille est adaptée. Le simple fait de les acheter ensemble devrait mettre du piment dans votre couple.

Faites des jeux de rôle

Vous avez besoin de pimenter votre relation parce que vous sentez que vous êtes tombé dans une routine dans laquelle vous avez toujours les mêmes rôles, jour après jour. Quelle meilleure façon de pimenter votre relation que de vous adonner à un jeu de rôle léger et amusant ? Certes, cela vous obligera à prendre des risques, mais le jeu en vaut la chandelle. La prochaine fois que vous ferez l’amour, essayez l’un de ces scénarios.Faites semblant d’avoir une grosse dispute. Montez vraiment en puissance. Criez et jetez des objets. Faites ensuite l’amour passionnément pour vous réconcilier.Si vous êtes une femme, faites semblant que votre petit copain ou votre mari frappe à la porte pour venir réparer une fuite, vous demander de signer une facture ou simplement parce qu’il est perdu et cherche son chemin. Invitez-le à boire un verre puis laissez les évènements se dérouler…

Essayez quelques tenues du sexshop. Vous y trouverez beaucoup d’idées pour booster votre imagination, que vous vous habilliez en agent de police, en princesse ou en chaton sexy.Faites part à votre partenaire de votre fantasme, peu importe s’il est ridicule. Réalisez-le !

Appréciez l’instant présent et communiquez

On croit toujours que l‘herbe est plus verte chez le voisin. Il faut pouvoir savoir apprécier chaque moment de notre vie, et ne pas toujours regarder ce qu’il y a autour. Prenez du recul sur votre vie et rendez-vous compte de toutes les bonnes choses qui s’y passent.Vivez l’instant présent et partagez-le avec votre partenaire. Communiquez ! Il est important de parler de vos envies, de vos angoisses et de vos attentes. Vous devez exprimer ce que vous ressentez car l’autre ne peut pas tout deviner, et quand il y a une mauvaise compréhension, quelques malentendus risquent d’apparaitre. Donc échangez du mieux que vous pouvez, cela ne vous fera que du bien  ! La routine ne fait pas bon ménage avec le couple. Réveillez la flamme du premier jour avec ces quelques astuces. Nul besoin d’enfiler votre plus belle robe de soirée à chaque occasion. Il vous suffit de petits cadeaux et surprises pour raviver jour après jour votre amour.

Vos sentiments, mettez-les sur papier de temps en temps, dites-lui des mots aussi romantiques que ceux recités le jour J au moyen d’un discours de mariage plein d’émotion. N’oubliez pas qu’une étincelle peut raviver bien des foyers !

Essayez quelque chose de nouveau ensemble

Essayez quelque chose de nouveau ensemble

Être aventureux ne se limite pas seulement à avoir des relations sexuelles audacieuses. Vous et votre conjoint pouvez améliorer votre relation en sortant de votre cocon et en essayant une activité originale et nouvelle ensemble. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez essayer.Faites une activité de plein air ensemble : de la tyrolienne, du saut à l’élastique ou un saut en parachute. Cela vous rendra euphoriques et vous rapprochera.Voyagez vers une destination totalement exotique. Cela peut être Singapour ou l’Argentine. Allez dans un endroit qui vous est complètement étranger à l’un et à l’autre.Ayez un nouveau passetemps passionnant. Cela peut être le VTT ou le karaté. Il suffit de choisir une activité qui est nouvelle pour tous les deux et de vous y tenir. Vous apprendrez quelque chose de nouveau et passerez plus de temps ensemble par la même occasion.

Mangez des aliments que vous n’avez jamais goutés auparavant. Mettez un point d’honneur à aller dans des restaurants servant une cuisine différente de celle que vous connaissez, au moins une ou deux fois par mois. Vous testerez vos papilles tout en ayant plus de temps pour vous parler.

Soyez toujours prêt(e) pour le romantisme

Même si cela fait cinq ou vingt-cinq ans que vous êtes avec la même personne, ce n’est pas une excuse pour vous prélasser en pyjama jusqu’à l’heure du diner. Il ne s’agit pas d’être tiré à quatre épingles tous les jours, mais d’agir comme si votre relation commençait tout juste et de choisir vos vêtements soigneusement.Soyez toujours disponible. Si vous tentez de mettre du piment dans votre relation, vous devez être prêt à faire l’amour n’importe quand et n’importe où. Douchez-vous régulièrement et gardez une bonne hygiène corporelle afin de ne pas avoir à décliner des avances parce que vous ne vous sentez pas propre. Habillez-vous bien pour un rendez-vous du soir. Si vous vous donnez rendez-vous un soir, faites un effort vestimentaire particulier pour être attirant. Vous pouvez également vous mettre tous les deux sur votre trente-et-un simplement pour vous sentir bien et vous amuser.

Les femmes peuvent s’habiller de manière séduisante en portant une belle robe et de hauts talons. Les hommes peuvent porter un manteau élégant ou même un costume. Vous vous sentirez plus attirant et attiré si vous êtes vêtu de manière séduisante. Même si vous n’avez pas de rendez-vous, mettez un point d’honneur à soigner votre apparence plus que de coutume pendant un certain temps. Vous vous sentirez tous les deux plus impliqués dans votre histoire d’amour. N’oubliez pas de complimenter votre moitié concernant son apparence. Soyez doux et romantique. Dites-lui combien elle vous plait et combien ses yeux sont mis en valeur par ses vêtements.

Organisez des rendez-vous romantiques

Organisez des rendez-vous romantiques

Maintenant que vous avez la bonne apparence, vous pouvez jouer le bon scénario. Vous êtes habillé et prêt pour un peu de romantisme, il est maintenant temps d’agir en conséquence. Organisez des rendez-vous romantiques, cela devrait épicer votre relation et vous donner envie de passer à l’acte quand se termine la soirée. Voici quelques superbes idées pour un bon moment romantique.Allez observer les étoiles. Sérieusement. Asseyez-vous ensemble et regardez les étoiles. Emportez avec vous une bouteille de vin et du chocolat. Choisissez une nuit de pleine lune et embrassez-vous tout en regardant le ciel.Écoutez de la musique romantique ensemble. Allez dans un bar de jazz sympa et caressez la main de votre partenaire tout en vous balançant au rythme de la musique. Habillez-vous élégamment et allez voir un concert de piano.Allez tester du vin tous les deux. Sirotez un verre de bon vin et promenez-vous dans les vignes, cela vous mettra d’humeur romantique.

Allez faire un tour. Faites un tour en montgolfière, en calèche ou conduisez simplement le long de la plage, le toit ouvert.Marchez le long de la plage au coucher du soleil.Faites un piquenique romantique. Allez dans un parc et ouvrez une bouteille de vin, une bonne salade ainsi que du fromage et quelques biscuits apéritifs.Organisez un rendez-vous romantique chez vous. Vous ne pouvez pas sortir tous les jours, mais vous pouvez faire en sorte que votre environnement soit plus romantique. Cuisinez un plat simple, mais délicieux, créez une ambiance tamisée en éteignant quelques lumières et en allumant plutôt des bougies. Mettez un fond de smooth jazz et vous serez tout de suite plus excité.

Même si vous ne pouvez pas vous donner « rendez-vous » tous les soirs, vous devez planifier des soirées romantiques aussi souvent que vous le pouvez. Au moins une fois par semaine devrait faire l’affaire.

Faites entrer le romantisme dans votre vie quotidienne

Que vous soyez dans une montgolfière ou à l’épicerie, vous pouvez toujours trouver des manières d’ajouter un peu de romantisme à votre relation. Vous devez apprendre à penser et à agir de manière romantique, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.Soyez romantique de manière créative. Laissez de petits messages dans toute la maison rappelant à votre bienaimé(e) combien il compte pour vous. Même un post-it sur le miroir fera l’affaire.Agissez de manière romantique. Si vous êtes une femme, embrassez votre amoureux à un moment inattendu et dites-lui à quel point il est beau ou génial. Si vous êtes un homme, soyez un gentleman. Invitez votre conjointe à s’assoir en lui proposant une chaise, ouvrez-lui les portes et donnez-lui son manteau si elle a froid, même si elle insiste et dit qu’elle n’a pas froid.Écrivez un poème d’amour à votre moitié. Ne soyez pas gêné ! Laissez-y votre cœur s’exprimer. Vous pouvez même aller ensemble dans un parc, passer une heure à écrire des notes ou poèmes romantiques pour l’autre et puis les échanger.

N’oubliez jamais de complimenter votre partenaire concernant ses qualités. Dites-lui combien vous l’aimez tous les matins, tous les jours et le soir avant d’aller au lit. Soyez romantique, même lorsque vous n’êtes pas ensemble. Que vous soyez tous deux au travail ou que l’un de vous soit absent pendant quelques jours, n’oubliez pas de vous envoyer des messages, un mail ou de laisser à l’autre un message vocal lui disant combien vous l’aimez.Passez plus de temps à vous embrasser. Mettre du piment dans un couple ne se limite pas à l’acte sexuel. Il s’agit de profiter de chaque détail que vous aimez chez votre conjoint, y compris ses tendres baisers.

La communication peut être romantique. Prenez le temps de discuter et de partager vos pensées et sentiments avec votre moitié. Prenez le temps d’écrire une longue lettre lui contant comment vous vous sentez

Soyez coquin avec la nourriture

Soyez coquin avec la nourriture

Certains aliments peuvent rendre votre relation et votre vie sexuelle plus coquine et plus excitante. N’ayez pas peur d’être audacieux en intégrant certains aliments à vos ébats. Voici quelques astuces à essayer.Si vous êtes une femme, laissez votre conjoint verser un peu de vin mousseux sur votre poitrine puis le lécher.Sucez une glace à l’eau, un bonbon à la menthe ou un glaçon puis embrassez et donnez du plaisir à votre partenaire. Savourez cette nouvelle sensation.Mangez nu. Si vous mangez des aliments plaisants tels que des fruits ou du chocolat, mangez-les nu, cela vous mettra dans l’ambiance.Soyez une partie du dessert. Déposez le dessert sur votre corps, au niveau des parties coquines et invitez votre moitié à prendre son dessert directement sur votre corps.

Déposez quelques chocolats sur le corps nu de votre amant et dégustez-les. N’utilisez pas vos mains, seulement votre bouche.

Exprimez-vous de manière coquine

Les paroles aguicheuses peuvent vous aider à vous exciter et remettre un peu de piment dans votre couple. Qu’elles soient prononcées sous la couette ou par texto ou encore au téléphone, ces mots coquins devraient vous mettre d’humeur à passer à l’acte sans retenue.Soyez coquin au téléphone. Dites à votre moitié ce que vous aimeriez qu’il vous fasse. Organisez un rendez-vous pour faire de vos fantasmes une réalité. Vous pouvez aussi faire l’amour par téléphone. Ayez des paroles coquines avant même de passer aux préliminaires. Les bons mots exciteront votre partenaire avant même qu’il ne vous ait embrassé.Ayez des mots coquins quand vous faites l’amour. Dites à votre moitié comment vous vous sentez et combien vous aimez son corps.

Envoyez des messages coquins. Écrivez-lui que vous n’en pouvez plus d’attendre. Soyez aussi explicite que vous le voulez. Assurez-vous simplement qu’il est dans un endroit où personne ne puisse lire vos messages

Regardez un programme érotique

Regarder un film érotique ensemble vous mettra dans l’ambiance en moins de temps qu’il ne vous en faudra pour ôter vos vêtements. Cela vous paraitra peut-être étrange au début, mais regarder d’autres personnes se désirer ne va pas seulement vous exciter, mais vous donnera en plus de nombreuses nouvelles idées pour faire l’amour.Regardez un film érotique ensemble tel que 9 semaines 1/2 ou l’Orchidée sauvage.Regardez un programme torride. Regarder des gens qui se séduisent, se touchent ou même font l’amour à la télévision va vous mettre dans l’ambiance.Employez les vieilles méthodes. Regardez des photos de charme ensemble. C’est de cette manière que les gens s’excitaient avant l’apparition du porno.Si vous n’avez rien contre, regardez un film pornographique ensemble.

Soyez spontanés

Soyez spontanés

Votre relation sera plus excitante si vous savez que vous pouvez faire l’amour à tout moment. Même s’il est important d’organiser des soirées romantiques et de faire des efforts pour se parler plus et partager plus d’activités ensemble, il est aussi important de ne pas tout planifier.Kidnappez votre conjoint au milieu de la journée et réservez un hôtel pour y faire l’amour. Jusqu’à la dernière minute, ne lui dévoilez pas où vous allez réellement.Si vous avez envie faire l’amour, allez-y. À moins que votre partenaire ne soit vraiment pas d’humeur, si l’envie vous assaille, n’ayez pas peur de vous jeter sur votre conjoint.Embrassez avec passion. Les baisers peuvent épicer une relation autant que le sexe. Si vous êtes d’humeur, embrassez votre moitié ou emmenez-le faire l’amour dans un endroit inattendu.

Planifiez un voyage-surprise. Faites vos bagages et emmenez votre partenaire, au soleil couchant. Vous pourrez discuter et avoir de belles conversations pendant que vous conduisez et ferez l’amour avec une passion étonnante lorsque vous arriverez.Si vous êtes dans un lieu où il est impossible de le faire, prenez votre bienaimé par la main et conduisez-le chez vous. Dites-lui « j’ai envie de toi, tout de suite », précipitez-vous ensuite sous la couette pour profiter d’un moment très chaud.

Pratiquez le french kiss

On connaît tous la “mauvaise” habitude du petit bisou le matin avant de partir au travail ou le soir avant de se coucher. On laisse tomber tout ça et on revient aux fondamentaux : surprenez votre partenaire en l’embrassant de manière douce MAIS torride lorsqu’il s’y attend le moins. On ne vous dit pas de lui sauter dessus mais simplement de l’embrasser de manière langoureuse. Croyez-nous, cela aura son petit effet !

Conclusion

Pratiquez le french kiss

Ne considérez pas votre moitié(e) comme acquis(e), cela devrait épicer votre relation. N’oubliez pas de lui dire à quel point vous êtes chanceux d’être en couple avec lui.Ne confondez pas une relation vouée à l’échec avec une relation qui a seulement besoin d’être un peu ravivée.Suivre des cours de danse ensemble est un excellent moyen de faire renaitre la flamme et d’essayer quelque chose de nouveau.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils