MASSAGE ÉROTIQUE : POURQUOI ET COMMENT LE FAIRE

MASSAGE ÉROTIQUE : POURQUOI ET COMMENT LE FAIRE

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

MASSAGE ÉROTIQUE : POURQUOI ET COMMENT LE FAIRE ?

Apprendre faire un message érotique peux créer une étincelle dans une relation et pimenté votre vie amoureuse . C’est un magnifique cadeau que vous pouvez offrir à votre partenaire et un excellent moyen de bâtir la confiance et l ’ intimité dans le couple. Si vous voulez devenir un expert du massage érotique, vous devrez non seulement apprendre à préparer votre corps et votre espace privé, mais aussi savoir comment communiquer efficacement. Vous aurez également besoins de quelques conseils et techniques pour masser les bons points. Il existe un bon nombre de messages mais le plus apte à mettre du piment dans vos préliminaires est bien le massage érotique.

D ‘ origine indienne, il peut se décliné en massage tantrique si réalisé totalement nu le contact des corps qui s ‘ échauffent tout en retenue, puisqu’il ne s ‘ agit pas d ‘ acte sexuel pur, permet d ‘ érotiser et d ‘ apporter une touche de sensualité à vos expériences sexuelles. Voici comment faire un massage érotique avec quelques conseils pratiques.

LES BIENFAITS PHYSIQUES ET RELATIONNELS DU MASSAGE ÉROTIQUE

MASSAGE ÉROTIQUE : POURQUOI ET COMMENT LE FAIRE

Le massage érotique est une expérience à tenter sans hésiter, si vous souhaitez découvrir différemment votre partenaire et expérimenté de nouvelles choses ensemble, que votre vie sexuelle soit épanouie ou non. Ce type de massage très sensoriel, est notamment conseiller aux personnes qui souffrent d ‘ une baisse de libido et qui souhaitent stimuler ou rebooster leur désir sexuel. Les couples qui rencontrent des problèmes au niveau de leur sexualité ou qui n ‘ arrive plus à communiquer au quotidien, qui se retrouvent parfois dans une impasse peuvent également se tourner vers le massage érotique pour se reconnecter et se redécouvrir d ‘ une autre manière. Ce recours aux sens peut aider en effet à débloquer des situations relationnelles de couple compliqué, et à apaiser les tentions aussi physiques que mentale aussi.

Les éjaculateurs précoces peuvent profiter des bienfaits de cette pratique, puisque l ’ idée avec le massage érotique est en quelque sorte d ‘ atteindre une forme d ‘ orgasme , mais sans pénétration ni éjaculation. Un bon moyen d ‘ expérimenter le plaisir autrement que par la masturbation ou la pénétration. Il s ‘ agit d ‘ un massage sensuel (puisqu’il réveille nos sens et notre désir) mais pas d ‘ un massage sexuel(rien à voir avec la masturbation). Grâce à lui les blocages, complexes, disparaissent et la sexualité est apaisée.

COMMENT FAIRE UN MASSAGE ÉROTIQUE ?

Il s ‘ effectue généralement sur un matelas posé au sol, dans un cadre propice à la relaxation, à la détente, ainsi qu’ au voyage intérieur les lumières sont tamisées. La personne massé est nue ; ou en lingerie fines ,les mouvements du masseur sont lents, appuyés, et s ‘ attardent sur toutes les parties du corps ( y compris les organes génitaux qui sont massés comme n ‘ importe quel autre organe ). Le massage dure environ 1 heure 30 et peut se recevoir en solo ou en couple. Le masseur peut parfois utiliser des huiles essentielles .


LE MASSAGE ÉROTIQUE : CE QU ‘ NE IL FAUT PAS FAIRE

MASSAGE ÉROTIQUE : POURQUOI ET COMMENT LE FAIRE

Se précipiter : pour profiter des bienfaits du massage, il est primordial de prendre son temps. Commencez si besoin par un temps, plus ou moins long, de silence. L ’ un face à l ’ autre, mais en contact ou pas, regardez-vous dans les yeux et laissez les connexions et massages passer, uniquement par le regard. Quand vous le sentez, poursuivez et commencez les massages…

Vouloir à tout prix être dans l ‘ intensité : La particularité du massage érotique est que tout est dans la subtilité. Le désir, le plaisir montent petit à petit au cours de la pratique, pour ressentir les effets, il faut que les sens soient en alerte. La recherche de performance ou d ‘ intensité dans le ressenti peut tout fausser… Appréciez simplement ce moment à deux !

Trop réfléchir : comment faire pour satisfaire l ’ autre ? Et si je ne ressent rien ? Et si je ne fais pas les chose correctement ? STOP ! Le mot d ‘ ordre est le lâcher-prise. Si la recherche de performance n’est pas d ‘ actualité, trop réfléchir peut également gâcher ce moment. Laissez vos soucis et petit tracas de côté, pendant la pratique, laissez filer vos pensées, positives ou négatives, un peu comme si vous méditiez, et acceptez d ‘ être là, ici et maintenant. Détente profonde garantie…

COMMENT FAIRE UN MASSAGE ÉROTIQUE

Le massage érotique ne connait pas de normes fixes, il se réalise bien souvent au feeling en mélangeant sensualité et dynamisme dans les mouvements. C’est un massage doux et lent qui intègre les actions de pétrissage et d ‘ effleurage tout le long du corps. Le but global est néanmoins d ‘ assurer des connexions entre les points d ‘ énergie du corps ( qu’on appelle également chakras). Il est conseillé de réaliser ce massage avec une huile chaude afin d ‘ exacerber au mieux les sens. De cette manière, le masseur éveille une sorte de frémissement rendant toute chose la personne massée. Même s ‘ il n ‘ a pas d ‘ acte sexuel, le masseur touche régulièrement les parties intimes en douceur. Le massage n’est efficace qu si vous y prenez du plaisir. Si votre partenaire voit que cela vous ennuie, il aura du mal à se laisser aller et à apprécier ce que vous lui faites.

COMMENT FAIRE UN MASSAGE ÉROTIQUE

Aussi, ne pensez à rien d ‘ autre. Laissez tous vos problèmes de côté, c’est le seul moyen pour vous de bien profiter du moment présent. Gardez en tête qu ‘ un massage érotique n ‘ a pas vraiment de règle, c’est vous qui les inventez en fonction de ce que vous aimez. La première chose à faire est de créer une atmosphère propice à la détente et à la sensualité. Vous pouvez éteindre toutes les lumières et éclairer votre chambre à la bougie. La lumière tamisée est tout ce qu ‘ il y a de mieux pour instaurer une ambiance sexuelle décontracté. Si possible, préférez des bougies parfumées et gardez à porté de main une huile de massage. Il est important que vos mains puissent glisser le long du corps de votre partenaire de manière naturelle.

Vous pouvez également vous procurer de la gelée de massage qui se mange. Cela apporte une touche érotique supplémentaire. Pensez également à ôter vos bijoux pour ne pas blesser votre partenaire. Enfin, vous devez être nue ou, tout au plus, en lingerie fine que vous ôterez au fur et à mesure. N ‘ oubliez pas qu ’ il faut y aller en douceur donc ne tentez pas un massage érotique si vous avez un important rendez-vous l ’ heure qui suit. Le massage érotique peut se pratiquer à deux à la fois et pas forcément à tour de rôle. Vous et votre partenaire pouvez vous toucher en même temps. Pour le commencement, parcourez son corps avec vos main. Vous le caressez. Cela permet de le détendre en toute simplicité. Au moment du massage en tant que tel, restez à l ’ écoute de votre partenaire. Tout en délicatesse, jouez avec vos mains en pétrissant sa peau tout doucement et en l ’ effleurant.

N ‘ hésitez pas à vous attarder sur les zones érogènes ou celles qui réunissent un maximum de tentions. Ainsi, concentrez-vous sur les tempes, derrière les oreilles, la nuque, le cou, les mains, les pieds, et bien sûr le dos. Enfin, pour dynamiser votre massage et tonifier le dos de votre partenaire , vous pouvez réaliser des percussions. Il s ‘ agit de tapoter le corps avec les tranches de vos mains. Commencez doucement et montez en puissance afin de voir à partir de quel moment votre partenaire apprécie cette partie à sa juste valeur sans avoir mal.

MASSAGE ÉROTIQUE : 3 TECHNIQUES À TESTER

MASSAGE ÉROTIQUE : 3 TECHNIQUES À TESTER

  • Enduisez vos mains d ‘ huile de massage et debout du côté de la tête de votre partenaire (qui est couché sur le ventre ). Faites glisser vos mains le long de son dos, des épaules jusqu’au niveau des omoplates et appliquez l ’ huile en faisant un mouvement de rotation au niveau du haut des fesses.
  • Assis(e) entre les cuisses huilées de votre partenaire (qui est couché sur le dos, les jambes écartées ) remontez lentement sur le dos de votre partenaire (couché sur le ventre ) en portant des fesses jusqu’aux omoplates.
  • Posez vos deux mains bien à plat sur les omoplates de votre partenaire : vos bras, sont tendus et vous exercez une pression significative. Ensuite, faite glisser vos mains vers le cou et descendez de par et d ‘ autre de son corps ; il s ‘ agit de redéfinir les contours de sa silhouette. Remontez vers les fesses, posez vos deux mains bien à plat en bas de la colonne vertébrale, exercez une pression et repartez vers les omoplates, à nouveau en suivant le tracé de la silhouette.

ON MANGE LÉGER

Avant le massage. Normal, pas question de se retrouver tout(e) barbouillé(e) parce que vous étiez sur le ventre…Bref, c’est l ’ occasion ou jamais de prévoir un menu Light et équilibré !

ON CHAUFFE CORRECTEMENT LA PIÈCE

25°, c’est le maximum. Il faut aussi faire attention à la planète… de toute façon, ce massage devrait vous émoustillé. Cependant, si la température de la pièce n’est pas suffisante, les muscles ne se détendent pas, le corps se crispe et l ’ on ne prend aucun plaisir. Pensez que vous serez nu ! Le top, s ‘ installer sur une couverture chauffante

ON FAVORISE UNE ATMOSPHÈRE ZEN

On tamise la lumière et on coupe le téléphone pour ne pas être dérangés. Une musique douce et relaxante en fond sonore devrait faire l ’ affaire. Pensez également au diffuseur d ‘ huiles essentielles : 3 gouttes d ‘ orange douce à diffuser apaisent les tensions.
SOYEZ PROPRE ET PRÉPAREZ-VOUS

SOYEZ PROPRE ET PRÉPAREZ-VOUS

Pour rendre l ’ expérience sensuelle aussi réaliste que possible, vous devrez tout deux vous sentir confortables, propres et frais, prenez une douche et préparez-vous, sans oublier un soin esthétique à vos mains et aux ongles. Vous devriez nettoyer les ongles et les couper avant de pouvoir donner un massage érotique à votre partenaire. En massant votre partenaire, envisagez de prendre un bain ensemble pour amorcer l ’ intimité que vous vous apprêtez à vivre. Se baigner ou se doucher simultanément est une excellente façon de commencer le massage. Il serait aussi bien de commencer avec un massage, pui se faire couvrir d ‘ huile, pour en ensuite entrer dans la baignoire pour se laver.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils