COMMENT PARLER AUX FILLES SUR TINDER

Comment parler aux filles sur Tinder

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment parler aux filles sur Tinder ?

 Parler aux filles sur Tinder. Vous venez de vous lancer sur Tinder, et vous ne savez pas que dire à une fille qui vous plait ? Nous vous proposons l’ensemble de nos conseils pour vous aider à séduire la fille qui vous plait, même si vous n’êtes pas un habitué des sites de rencontre ! Grâce à ces quelques conseils, vous parviendrez certainement à draguer les filles qui vous intéressent, et à mener une conversation intéressante qui vous permettra de vous découvrir mutuellement. Qu’attendez-vous pour commencer ? Il ne vous reste plus qu’à vous lancer ! Tinder est devenu un acteur principal sur la scène des rencontres en ligne, mais trouver le moyen de parler aux filles peut s’avérer difficile. Comment parler aux filles sur Tinder : si vous avez essayé l’approche classique du « Salut, ça va ? » sans succès il est peut-être temps d’améliorer votre technique de drague. Les filles sur Tinder reçoivent des messages de nombreuses personnes différentes, votre but est donc de montrer que vous n’êtes pas comme les autres. En suivant quelques critères, parler aux filles sur Tinder est plus facile que vous ne pensez.

Comment parler aux filles sur Tinder ?

Tinder est un site de rencontre bien connu des célibataires. En effet, un grand nombre de personnes s’y retrouvent, et passent le cap de l’inscription en espérant faire des rencontres, et peut-être même trouver l’amour dans certains cas. En conséquence, vous trouverez un grand nombre de profils qui pourraient vous intéresser sur le site. Pour que vous puissiez intéresser ces filles vous aussi, il vous faudra cependant faire quelques efforts. Comment parler aux filles sur Tinder : tout d’abord, vous devrez travailler votre propre profil. Pour cela, faites le choix de la photo de profil idéale, et n’oubliez pas d’écrire une description pour vous présenter, ou même pour faire rire les filles présentes sur le site. Vous mettrez ainsi de votre côté les meilleures chances de trouver l’amour sur le site ! Tinder fonctionne simplement. Votre profil est proposé aux autres utilisateurs, et si une fille est intéressée, elle aime ce dernier. Lorsque vous tombez sur son profil, vous pouvez également l’aimer, ou choisir de la laisser passer. Lorsque vous partagez la même envie de vous découvrir, il y a ce que l’on appelle un match. Vous serez alors mis en relation, et vous pourrez échanger pour apprendre à vous connaitre !Comment parler aux filles sur Tinder ?

C’est à ce moment-là que tout se joue. Vous devrez savoir que dire à une fille pour lui plaire, et faire en sorte de vous rapprocher d’elle, pour peut-être profiter d’un premier rendez-vous après une rencontre sur internet.

Rester authentique

Le gros problème des hommes sur Tinder, est que la plupart d’entre eux souhaitent trouver “la technique infaillible” pour daguer sur le site de rencontre. Sachez qu’il n’y en a pas ! Rien ne sert de chercher des trucs et astuces qui vous permettront de séduire la fille avec laquelle vous parlez en seulement quelques secondes. Pour y parvenir, c’est très simple en réalité. Comment parler aux filles sur Tinder : vous devrez être sincère et authentique à la fois. Il vous faudra être patient, prendre votre temps, et lui donner toute votre attention. Il n’y a que de cette manière que vous pourrez faire des rencontres sur le site ! Ne cherchez pas à accélérer les choses, et ne partez pas à la recherche de ce qui pourrait vous permettre de gagner du temps. Restez vous-même, et prenez le temps de vous découvrir mutuellement. Si le courant ne passe pas, et qu’elle cesse de vous répondre, pas de problème. Il y a de nombreuses autres célibataires sur le site, qui pourraient vous trouver à leur goût. Le tout est de faire preuve d’authenticité, pour avoir la chance de plaire à ces filles de manière sincère.

Faites le premier pas

Comment parler aux filles sur Tinder : même si certaines filles vont vous envoyer un message en premier, ce sera souvent à vous de faire le premier pas. Attendre qu’une fille vous écrive est une attitude passive, tandis que lancer la conversation est une attitude active qui démontre que vous êtes intéressé. Attendez quelques heures après avoir reçu un match pour ne pas paraitre trop fervent . En règle générale, les filles ne feront pas le premier pas de peur qu’une personne croie qu’elles sont plus intéressées que ce qu’il en est. Souvenez-vous que même si vous avez obtenu un match, il n’est pas garanti qu’une fille va vous répondre. Ne le prenez pas trop à cœur si les filles ne répondent pas toujours quand vous leur écrivez.

Mentionnez son nom quelque part dans le premier message

Comment parler aux filles sur Tinder : si vous voulez lui faire sentir que vous lui parlez personnellement, qu’elle n’est pas juste une fille de plus, mentionnez son prénom. Les gens sont plus enclins à répondre quand on mentionne leur nom dans une conversation . Ne tombez pas dans l’excès en l’utilisant dans toutes les phrases. Une fois suffira. Employez-le au début du message comme ceci : « Salut Marie, je me demandais combien de personnes t’ont citées des paroles de chansons par ici ? » Utilisez-le plus tard pour mettre l’accent sur quelque chose, comme ceci par exemple : « J’ai toujours entendu dire que tu existais, mais je ne l’avais jamais vraiment cru. Maintenant c’est confirmé, une fille nommée Mallory existe pour de vrai. »Mentionnez son nom quelque part dans le premier message

Parlez à aux filles sur Tinder comme si vous discutiez sur une autre plateforme

Ne vous mettez pas la pression du fait que votre conversation ait lieu sur Tinder ! Faites comme si vous discutiez par message, ou sur les réseaux sociaux par exemple. Il est vrai que l’on peut vite penser que sur un site de rencontre, vous devrez faire votre possible pour entrer dans la séduction au plus vite. Cette fille échange certainement avec d’autres hommes en même temps qu’avec vous, et vous devez donc faire mieux que la concurrence, et au plus vite pour qu’elle souhaite poursuivre la conversation avec vous. Ce n’est pas une course contre la montre ! Certes, elle est là pour faire des rencontres, et il se peut que vous ne soyez pas son seul prétendant. Pour autant, vous ne devriez pas vous prendre la tête avec ce point. Comment parler aux filles sur Tinder : restez simple, parlez-lui naturellement, comme si vous n’étiez pas là pour trouver l’amour, mais pour apprendre à vous connaitre. C’est de cette manière que vous aurez le plus de chances de remporter son attention !

Ce que vous pourriez dire à une fille sur Tinder : nos idées de conversation

Si vous ne savez pas que dire à une fille sur Tinder, pas de panique, nous sommes là pour vous aider ! Nous vous proposons justement à suivre quelques sujets de conversation, qui pourraient vous permettre d’apprendre à la connaitre davantage. A force d’échanger sur le site de rencontre, une certaine complicité pourrait se nouer. Vous pourriez vous rapprocher de plus en plus, peut-être jusqu’à avoir envie de vous rencontrer dans la réalité ! Voici sur quels sujets vous pourriez échanger dans un premier temps :

Élaborez un premier message intrigant

Les filles reçoivent beaucoup de messages ennuyeux et tous similaires, votre objectif est donc de vous détacher du lot. Comment parler aux filles sur Tinder : écrivez quelque chose pensé spécialement pour elle et qui ne donne pas l’impression que c’est une phrase que vous utilisez à répétition. Vous voulez éveiller sa curiosité pour qu’elle ait envie de vous parler. Dites par exemple : « Je ne peux pas croire que ce soit encore arrivé… » Continuez en mentionnant que vous matchez avec beaucoup de filles « snobs » (ou une autre caractéristique principale). Dans l’idéal elle va vouloir montrer qu’elle est différente des autres filles. Votre objectif est de susciter son intérêt, évitez donc quelque chose d’aussi simple que « Salut, ça va ? » ou « Quoi de neuf ? » Ce type de messages ne va pas sortir du lot pour elle et ne va pas lui donner envie de vous parler. D’autres options sont : « Élodie, tu pourrais fixer un pari entre moi et mon ami ? » ou encore : « Julie, qu’est-ce que je devrais t’écrire pour que tu aies envie de répondre ? » ou « Émilie, si tu devais choisir une autre personne qui porte le même nom que moi, ça serait qui ? » Comment parler aux filles sur Tinder

Vérifiez votre grammaire et votre orthographe

Vérifiez votre grammaire et votre orthographe avant d’appuyer sur Envoyer. Faire bonne impression ne sert à rien si vous envoyez un texte peu soigné avec beaucoup d’argot et de fautes de frappe. Vous ne devez pas obligatoirement mettre les majuscules et utiliser la ponctuation, mais sans aucun doute vous devez utiliser les mots en entier et faire des phrases complètes. Les filles apprécient quand vous prenez la peine de bien écrire . N’écrivez pas : « Slt toi, jme dmandai coment TT en vrai, tu vx qu’on sorte ens » Dites quelque chose dans ce genre : « Amélie, tu as l’air d’être du genre à aimer Coldplay, tu vas les voir au Zénith cet été ? » comment parler aux filles sur Tinder : n’analysez pas après coup ce que vous avez écrit, mais relisez-le pour vous assurer que vous n’avez pas fait de fautes. Assurez-vous également que le correcteur automatique n’a pas changé ce que vous vouliez dire.

Posez-lui des questions sur ce qu’elle aime

Comment parler aux filles sur Tinder : pour commencer une conversation sur Tinder, il n’y a rien de plus simple que de lui poser des questions sur ce qu’elle aime. Elle prendra certainement plaisir à vous parler de ses passions, de son sport préféré, ou encore de son film du moment. Vous pourrez ainsi vous détendre, en parlant de choses qui vous donnent le sourire. Ses réponses pourraient aussi vous apprendre à la connaitre. Vous découvrirez ce à quoi elle est davantage sensible, et vous pourriez vous trouver des points communs en conséquence. C’est un moyen simple de parler du vous, sans en dire trop dès les premiers échanges. Cela vous permettra de savoir comment attirer l’attention d’une fille.

Tentez de découvrir son parcours de vie

Comment parler aux filles sur Tinder : si vous sentez que le courant passe bien entre vous, vous pourriez par la suite lui poser des questions sur sa vie, et sur son parcours. Elles peuvent être variées ! Quelles sont ses études, son métier, est-ce que son travail lui plait ? Où vit-elle en ce moment, où est-elle née, quelles sont ses origines, ou un souvenir de son enfance… Ce sont autant de questions que vous pourriez vous poser, et qui vous permettront de vous rapprocher. Grâce à ses réponses, vous pourriez vous lancer dans une conversation plus riche. Vous pourriez vous aussi échanger sur votre vie, et de ces échanges pourraient naitre de nouveaux sujets de conversation. Petit à petit, vous pourriez vous rapprocher de cette manière ! Et si elle se sent à l’aise avec vous, elle pourrait se livrer davantage sur sa vie et sur son histoire.

Faites-lui part de votre intérêtFaites-lui part de votre intérêt

Mentionnez quelque chose que vous avez trouvé intéressant dans son profil. Comment parler aux filles sur Tinder : avant de commencer à parler, regardez son profil et trouvez quelque chose que vous avez en commun ou que vous trouvez intéressant. Faites-lui part de votre intérêt dans votre premier ou second message. Utilisez-le comme sujet de conversation pour lui montrer que votre intérêt pour elle va au-delà de sa photo de profil . Par exemple, si elle mentionne qu’elle aime faire du vélo, demandez-lui son avis sur la marque qui fabrique les meilleurs vélos, ou si elle montre une photo qui semble avoir été prise pendant ses vacances, demandez-lui où elle a voyagé et ce qu’elle a pensé de ce voyage. Si vous remarquez que vous avez un intérêt en commun comme un groupe de musique, un passetemps ou une organisation, faites-lui part de cette connexion et demandez-lui ce qui lui plait dans cela.

Posez des questions sincères et sensées

Comment parler aux filles sur Tinder: alors que vous poursuivez votre conversation, elle mentionnera peut-être quelque chose que vous trouverez intéressant. Reprenez ce qu’elle a dit et répondez spécifiquement à ça. Dites quelque chose à ce propos et posez la question suivante . Ne répondez pas par quelque chose comme « Oh, cool ! », car ça lui demandera un effort extra pour poursuivre la conversation. D’autres choses comme « Ça parait amusant » ou « Je n’y crois pas » ont tendance à entraver la conversation. Si elle raconte qu’elle aime jouer de la guitare, demandez-lui si elle s’est enregistrée en train de jouer et si elle peut vous envoyer une vidéo. Les questions qui suivent généralement sont « As-tu toujours voulu faire ça ? », « Quelle a été la partie la plus difficile pour ça ? » ou « As-tu commencé par toi-même ou est-ce que quelqu’un t’a aidée ? »

Parlez de vos voyages

Comment parler aux filles sur Tinder : un moyen simple d’échanger avec une fille sur Tinder, serait de parler de vos voyages. Qui n’aime pas ce type de discussion ? Un grand nombre de personnes apprécient les voyages, et partir à la découverte de nouvelles destinations, pour revenir la tête remplie de beaux souvenirs. Qu’en est-il la concernant ? Demandez-lui de vous parler de son plus beau voyage, ou encore des destinations qu’elle aimerait découvrir au plus vite. Parlez-lui des vôtres également ! Après tout, vous pourriez être en train de discuter de la destination de votre premier voyage à deux ! Vous pourrez vous détendre sur ce sujet qui fait rêver, et ainsi passer un bon moment à discuter tous les deux, qui vous donnera certainement envie d’en savoir plus sur l’autre à l’avenir.

Décrivez le type de relation que vous cherchez, et demandez-lui ses attentesComment parler aux filles sur Tinder

Comment parler aux filles sur Tinder : si vous commencez à parler tous les deux, et que le courant semble bien passer, vous pourriez également vous lancer et lui parler de ce que vous recherchez dans une relation. Cela vous permettra de poser des bases claires entre vous deux, dès le début. Ainsi, si vous cherchez quelqu’un pour construire une relation sérieuse, dites-le-lui ! Au contraire, si vous ne savez pas trop ce que vous cherchez, et que vous préférez laisser les choses se faire naturellement, il pourrait aussi être bénéfique de lui en parler. Pour autant, ne soyez pas trop direct concernant vos attentes. Rien ne sert de dresser une liste de ce que vous voulez absolument de cette relation. Vous ne devriez pas lui mettre la pression ! Demandez-lui ce qu’elle recherche elle aussi, et cela pourrait peut-être vous amener à parler de vos projets de vie de manière plus globale. Vous pourriez aussi rire ensemble, en parlant de vos échecs ou de ce qui aurait pu ne pas marcher dans vos précédentes histoires ! Encore un moyen de vous rapprocher, à votre propre allure.

Limitez-vous à des messages courts et précis

Comment parler aux filles sur Tinder : les longs messages peuvent parfois passer, mais les messages courts sont une meilleure option quand vous parlez pour la première fois avec une fille sur Tinder. Écrivez un maximum de deux phrases et n’utilisez pas beaucoup de virgules ou de structures compliquées. Concentrez-vous sur une pensée ou un point par message pour qu’elle puisse donner une réponse simple . Ne divaguez pas avec des phrases du genre : « J’ai cru que je t’avais déjà vu quelque part auparavant. Tu étais dans ma classe de chimie qui était si ennuyeuse. La seule façon dont j’ai utilisé la chimie depuis c’est pour mélanger des boissons, lol. J’ai fait un cercueil le weekend dernier et j’ai terminé en oubliant un rendez-vous que j’avais le lendemain. » Restez simple en disant : « En fait, je t’ai reconnu parce qu’on était dans la même classe de chimie. Tu te souviens de ce professeur qui disait « euh… » à longueur de temps ? »

Demandez-lui son numéro ou si elle veut sortir avec vous

Comment parler aux filles sur Tinder : une fois que vous avez parlé un moment, passez à l’étape suivante. Si elle vous a parlé et qu’elle semble intéressée, elle vous donnera surement son numéro. Puisque vous êtes en train de parler via cette application, il n’y a pas de problème à lui proposer un rendez-vous. Proposez un endroit neutre comme un café près de chez vous. Dites : « Ça a été cool de parler par message, mais j’aimerais bien entendre ta voix aussi. Est-ce que je pourrais avoir ton numéro ? » C’est direct et elle dira soit oui soit non. Même si elle dit non, demandez-lui si elle voudrait continuer à parler par messages. Si vous voulez sortir avec elle, dites : « Je ne suis pas sûr d’où tu vis exactement, mais Le Chat Noir est un endroit sympa. Ça te dirait qu’on se rencontre là-bas demain soir ? »

Parlez de vos objectifs dans la vieParlez de vos objectifs dans la vie

Un bon moyen de vous connaitre également, serait de vous parler de vos objectifs dans la vie. Comment parler aux filles sur Tinder : pour cela, vous pourriez lui demander où elle s’imagine dans x années par exemple. Ce qu’elle aimerait faire de sa vie, où elle aimerait vivre, et même si elle s’imagine en couple, avec un animal de compagnie ou même des enfants ! Parler de vos projets de vie vous permettra de vous découvrir de manière encore plus intime. Vous pourrez partager ce qui vous tient à cœur, et ce vers quoi vous aimeriez évoluer. A vous de faire en sorte que cela se réalise pour vous deux ! Peut-être que vous pourriez rire de vos objectifs, ou même vous en fixer en commun ! Vous pourriez vous encourager à les atteindre, vous motiver mutuellement, ce qui vous permettra de vous rapprocher. Parlez honnêtement de vos objectifs, pour qu’elle puisse le faire également sans crainte !

Demandez-lui de se décrire brièvement

Comment parler aux filles sur Tinder : si vous ne savez pas comment commencer pour parler à une fille sur un site de rencontre, pourquoi ne pas lui demander de se présenter de manière concise ? C’est un exercice difficile, elle devra parler d’elle, sans trop en révéler, tout en vous donnant envie d’en savoir plus à son sujet. Pour la mettre à l’aise, vous pourriez lancer la discussion en parlant de vous dans un premier temps. Elle pourra ainsi se détendre, et vous faire une courte présentation d’elle-même à son tour. Cela vous permettra d’apprendre des informations de base sur cette autre personne, pour savoir dans quelle direction poursuivre votre conversation.

Avouez-lui que vous n’êtes pas certain de vous y connaitre en drague sur Tinder !

Si vous n’êtes pas sûr de vous, et que vous avez peur de mal vous y prendre avec cette fille que vous venez de rencontrer sur Tinder… Pourquoi ne pas le lui expliquer clairement ? Elle pourrait trouver cela très honnête de votre part, et même touchant ! De plus, il y a de grandes chances qu’elle se trouve dans le même cas que vous. Elle ne sait peut-être également pas vraiment que dire, ou ce qu’elle est sensée faire pour lancer la conversation. Cela pourrait vous permettre de vous détendre, et de rire de la situation ! Comment parler aux filles sur Tinder : Faire preuve de sincérité et d’authenticité, comme nous le disions plus tôt, est souvent la meilleure manière de séduire sur un site de rencontre.

Que dire à une fille que Tinder : ne lui proposez pas un rendez-vous trop tôtComment parler aux filles sur Tinder

Ne commencez pas votre conversation par lui proposer un rendez-vous avec vous. C’est beaucoup trop tôt ! Ce n’est pas parce qu’il y a match, et qu’elle semble avoir aimé votre profil que cela veut dire que tout est joué, et qu’elle est prête à sauter dans vos bras. Ce pourrait être plus compliqué que cela ! En lui proposant un rendez-vous trop rapidement, vous pourriez lui faire peur. Comment parler aux filles sur Tinder : prenez le temps de la connaitre, et de discuter de tout et de rien ! Une complicité devrait pouvoir naître entre vous deux, pour vous permettre de vous détendre.

Même si elle ne vous plait pas, traitez-la avec respect

Plus vous discutez, et plus vous trouvez qu’elle ne vous correspond pas. Vous vous êtes trompé sur son compte, et ce n’est pas le type de fille que vous recherchez. Pour autant, vous devriez toujours faire preuve de respect en sa compagnie. Comment parler aux filles sur Tinder : vous pourriez par exemple lui dire que vous n’êtes pas sûr de chercher ce type de relation, et que vous ne pensez pas aller plus loin avec elle, tout simplement. Elle saura à quoi s’en tenir, et elle pourra ainsi passer elle aussi à autre chose, et se concentrer sur de nouvelles rencontres.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT PARLER AUX FILLES SUR TINDER

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :8 janvier 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :23 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023