COMMENT FLIRTER AVEC UNE FILLE PAR SMS

Comment flirter avec une fille par sms ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment flirter avec une fille par sms ?

Flirter avec une fille par SMS est une très bonne façon de créer la complicité avec votre coup de cœur. Les messages virtuels sont idéaux pour commencer une relation en douceur. Le smartphone est également le meilleur ami des timides. Autrefois, les personnes se courtisaient grâce à des lettres ou des poèmes. La correspondance entre l’écrivaine George Sand et Alfred de Musset en est le meilleur exemple. Depuis l’invention du téléphone portable, s’écrire est beaucoup plus rapide. S’il n’est plus nécessaire de posséder des talents littéraires exceptionnels, il est indispensable de flirter par SMS avec finesse pour séduire. En avez-vous marre d’envoyer des SMS maladroits à cette fille que vous aimez tant ? Eh bien, il suffit de vous informer pour devenir un expert du flirt et impressionner la fille avec qui vous voulez sortir ! Voici les quelques règles à respecter.

Ne soyez pas ennuyeux et prévisible

Être ennuyeux et prévisible, c’est ce qu’il y a de pire quand on flirte par SMS. Comment flirter avec une fille par SMS : vos SMS doivent être drôles et intéressants. Si vous ne trouvez rien de drôle ou d’intéressant à dire, alors vous ne devriez probablement pas lui écrire du tout. Par exemple, vous ne devez pas commencer une conversation par SMS avec des messages aussi ennuyeux qu’« hey » ou « comment se passe ta journée ? » L’ennui total ! Elle reçoit probablement ce type de message de tous les garçons qu’elle rencontre, alors sortez du lot. Essayez de trouver quelque chose de plus original, quelque chose qui lui donne envie de répondre, du genre « je parie que tu n’arrêtes pas de penser à moi » ou encore « tu as carrément triché au babyfoot hier soir. Je veux ma revanche ! »

Comment flirter avec une fille par SMS : soyez intime

Les messages SMS peuvent paraitre un peu impersonnels parfois. Donc, faites de votre mieux pour les rendre aussi personnels que possible, dès que vous le pouvez. Cela créera un rapport particulier entre vous. Comment flirter avec une fille par SMS: mettez son prénom dans le message. Les filles adorent voir leur prénom dans le message, il y a quelque chose de très intime là-dedans. Sinon, vous pourriez utiliser le petit-nom que vous lui avez donné, ça restera une petite blague entre vous. Employez le terme de « nous » dans vos messages. Ça donne un air de « toi et moi contre le monde entier », les filles adorent ça.Comment flirter avec une fille par SMS : soyez intime

Avoir un grand objectif

La première question que je me pose avant d’envoyer un message à une fille, c’est, quelle est l’intention de mon message ? À quoi me sert-il et dans quel but ? C’est une des raisons qui explique pourquoi j’envoie très peu de messages. Envoyer des textos pour passer le temps, très peu pour moi. Comment flirter avec une fille par SMS : tu dois comprendre que la chose la plus importante quand tu veux flirter avec une fille, c’est de se fixer un grand objectif duquel va découler de plus petits objectifs. C’est très important pour savoir où tu en es rendu sur le chemin du flirt. Ton grand objectif ça peut être de sortir avec cette fille, d’être en couple avec elle, de devenir sexfriend ou simplement de partager une nuit. Tes petits objectifs vont donc être légèrement différents en fonction de ton grand objectif. Puisqu’on ne se comporte pas et on ne communique pas les mêmes choses pour les atteindre. Si tu veux flirter par SMS pour te mettre en couple avec une fille, tu ne vas pas forcément proposer les mêmes activités qu’avec une fille avec qui tu ne veux rien de sérieux. Tu ne vas pas non plus lui dire les mêmes choses. Les limites de ce qu’on peut et ne peut pas faire et dire dépendent en partie de la relation voulue in fine.

Comment flirter avec une fille par SMS : mon premier conseil est donc de te fixer un grand objectif, pour que tu saches ensuite qu’elles vont être les petits objectifs que tu vas devoir réaliser pour l’atteindre. Savoir ça va clairement t’aider à fileter par SMS car tu sauras toujours dans quelle optique et dans quelle intention tu envoies tes textos. Tu sauras donc toujours quoi dire, par quoi enchaîner.

Avoir de petits objectifs

Les petits objectifs dont je te parle pour atteindre ton grand objectif, ça peut être plein de choses. Je vais te donner quelques exemples, ça peut être :

  • Avoir un premier rendez-vous
  • Avoir une conversation légère
  • Sexualiser la conversation
  • Apporter de la valeur
  • Projeter un deuxième date
    Etc…

Une fois que tu connais quels sont les petits objectifs que tu dois réaliser et dans quel ordre, tu n’as plus qu’à suivre le guide. Tu connais la prochaine étape par laquelle tu dois passer pour avancer tes pions sur l’échiquier.

Faites-lui un compliment

C’est très simple : les filles adorent les compliments, ça les fait se sentir spéciales et aimées. Alors si vous pouvez placer un ou deux compliments dans vos SMS, allez-y. Un moyen classique et efficace consiste à essayer un compliment du style « je ne peux pas arrêter de penser à toi dans cette robe» ou essayez quelque chose d’un peu moins conventionnel du style « tu as l’humour le plus bizarre du monde, mais j’adore ça ».
Comment flirter avec une fille par SMS : votre compliment doit être sincère. Ne dites pas quelque chose que vous ne pensez pas juste pour la mettre dans votre poche. Les filles sentent les faux compliments à des kilomètres à la ronde.Faites-lui un compliment

Soyez mystérieux

Il n’y a pas de mal à être un peu mystérieux dans vos SMS. Vous voulez qu’elle ait l’impression d’avoir à vous séduire, et non pas l’inverse, alors essayez d’être un peu vague ou réservé parfois. Si elle vous demande comment était votre journée par exemple, ne répondez pas par un message de trois mètres dans lequel vous lui donnez chaque détail ennuyeux de votre journée . Essayez quelque chose comme « c’était très bizarre en fait. Les gens ne cessent jamais de me surprendre ». Avec de la chance, elle sera intriguée et vous demandera plus de détails par la suite. Ou encore, si elle vous demande si vous avez prévu quelque chose pour ce weekend, ne soyez pas trop communicatif (sauf si vous avez prévu quelque chose de réellement excitant). Si vous lui dites que vous allez probablement passer votre weekend à bosser sur un rapport pour le travail, ça ne l’intéressera surement pas. Comment flirter avec une fille par SMS :  dites-lui que vous avez prévu d’aller chasser un dragon ou quelque chose d’aussi excentrique. Ça ne doit pas nécessairement être vrai, du moment que c’est intéressant.

Être sans prise de tête

Comment flirter avec une fille par SMS : une chose très importante quand tu vas commencer à flirter par SMS avec une fille, c’est qu’il faut à tout prix éviter de l’étouffer. Par étouffer, j’entends lui envoyer trop de messages, ou des messages trop sérieux, trop intellectuels. C’est une bonne chose d’être un homme de valeur. C’est d’ailleurs carrément ce que je te conseille d’être. Mais pendant une phase de flirt, c’est pas les conversations hypers sérieuses qui vont t’aider à séduire la femme qui se trouve en face de toi. Parce que quand bien même le sérieux d’un mec soit un critère important aux yeux d’une fille pour se projeter avec lui. Ce n’est clairement pas suffisant ! Ce dont les femmes raffolent, c’est de vivre de belles et de bonnes émotions. Et ce n’est pas les conversations lourdes qui vont dans ce sens… Voilà pourquoi je te conseille d’être au contraire le plus léger possible dans tes échanges de SMS avec elle. Ne prends pas les choses au sérieux, ni ce qu’elle te dit, ni ce que tu lui dis. Tout en restant respectueux évidemment. Alors attention, je ne te dis pas de jouer le gamin et de tout tourner à la dérision et à la déconnade, là tu vas vite la souler. Mais tu dois savoir alterner entre légèreté et sujet un peu plus sérieux.

Apporter de la valeur ajoutée à la conversation

Comment flirter avec une fille par SMS : Pour être plus séduisant aux yeux des femmes, tu dois savoir apporter de la valeur ajoutée à la conversation. Donc c’est exactement pareil quand tu veux flirter par SMS. C’est vraiment important que tu comprennes cette notion pour réussir tes flirts par SMS. Idéalement, tout ce que tu dis dans une phase de flirt, doit apporter de la valeur. Si ce n’est pas le cas, alors tu en retire. Ajouter de la valeur à la conversation c’est apporter des informations supplémentaires à l’échange. Retirer de la valeur à la conversation, c’est soutirer des informations en posant des questions ou en pomper l’énergie en n’apportant rien d’utile. Ce qui veut dire qu’à partir d’aujourd’hui, à chaque fois que tu vas envoyer un message à une fille pour flirter avec elle, tu dois te poser cette question : quelle valeur mon sms apporte à la conversation ? Maintenant au lieu d’envoyer un simple « salut, ça va ? », tu sais que tu vas devoir un peu plus te creuser la tête pour flirter par SMS ????

Par exemple :

« Plutôt que de penser à moi, tu pourrais m’envoyer un texto ???? »

Taquinez-la un peuTaquinez-la un peu

Un autre conseil pour flirter par SMS avec une fille, c’est de provoquer chez elle par tes messages, une réaction émotionnelle. Ce que tu dois savoir c’est qu’un flirt réussit est constitué d’une relation et d’une attraction. Avoir une relation avec la fille de tes rêves est primordiale, mais ce n’est clairement pas suffisant. Tu vas devoir mettre en place une attraction si tu veux réussir ton flirt. Pour ça, l’idéal, c’est d’utiliser la taquinerie. Car quand on est dans une phase de séduction on retourne un peu en enfance. Les blagues qui nous faisaient rire quand on avait 5 ans redeviennent drôles. Faire rire une fille par sms est la clé du succès pour bien flirter. Alors n’hésite pas à être un peu relou avec elle, mais tout en restant le plus léger possible. Tu peux même verbaliser que tu déconnes pour atténuer tes taquineries et la faire s’investir un peu plus dans le flirt. Tu dois simplement faire attention à une chose. Est-ce qu’elle s’investit dans le flirt ? Ou est-ce qu’elle a plutôt l’air de le fuir ? Ces questions doivent t’aider à savoir où tu en es rendu sur le chemin du flirt. C’est une super façon de flirter. Cela crée une sorte d’intimité entre vous sans que cela devienne trop sérieux.
Comme indiqué précédemment, vous pouvez donner un surnom mignon à votre amie (un surnom que vous êtes seul à utiliser). C’est une bonne façon de vous moquer d’elle sans l’offenser. Par exemple, vous pourriez trouver quelque chose comme « poil de carotte » ou « miss perfection ». Taquinez-la à propos de quelque chose qu’elle a dit ou fait la dernière fois que vous vous êtes vus. Par exemple, si elle vous a dit qu’elle allait prendre un bain, répondez-lui quelque chose comme « essaie de ne pas t’y jeter dedans toute habillée, comme tu l’as fait la dernière fois dans la piscine. » Il s’agit de ce que l’on pourrait appeler l’humour « de rappel ».

Ce message aura pour effet d’attirer son attention sur un moment où vous vous êtes amusés ensemble, et elle associera votre relation à quelque chose de positif. Surtout, veillez à ne pas être méchant ou offensant, ou votre relation par SMS va se terminer rapidement.

Soyez suggestif

Bien sûr, tout flirt par SMS doit être rythmé par quelques suggestions coquines. Vous pourriez être classique, en lui demandant de vous décrire ce qu’elle porte, ou en lui disant quelque chose comme « j’ai adoré te voir avec cette robe, mais je pense que j’aimerai encore plus ce qu’il y a en dessous. » Une autre technique est de prendre un de ses messages innocents et de volontairement l’interpréter comme quelque chose de sexuel. Par exemple, si elle vous dit quelque chose comme « je n’arrive pas à croire à quel point elle est longue ! » (en référence à une séance de cinéma ou à quoi que ce soit d’aussi innocent), vous pourriez lui répondre quelque chose comme « c’est ce qu’elles disent toutes. » Si les allusions sexuelles par texto vous rendent un peu nerveux, vous pourriez essayer de mentionner par hasard que vous sortez tout juste de la douche. La balle sera alors dans son camp : si elle répond avec une blague coquine (du genre « wouah, j’adorerais voir ça »), vous saurez qu’elle est ouverte à cela.

Équilibre ton échange avec elle

Ce conseil que je m’apprête à te donner, c’est les femmes qui me l’ont enseigné. Et ce conseil, c’est d’équilibrer ton échange avec elle. Quand je te parle d’équilibrer ton échange c’est sur tous les aspects de la conversation par SMS. Ça veut dire envoyer des messages d’une longueur assez similaire aux siens. Car je vois souvent des mecs envoyer des messages de 20 lignes pour répondre à un message de trois mots. La fille quand elle reçoit un roman comme ça, elle peut avoir la flemme de le lire, ou pas le temps et ne pas y répondre. Mais équilibré son échange avec elle, ça veut aussi dire ne pas envoyer plusieurs messages d’affiler sans avoir eu de réponse entre-temps (sauf exception si pas de réponses pendant plus de 24h). Comment flirter avec une fille par SMS : ça c’est aussi hyper important. On n’envoie pas deux ou trois SMS de suite sans avoir obtenu de réponse. Ça, ça s’appelle du harcèlement. Donc on attend d’avoir obtenu une réponse à son SMS avant d’en renvoyer un. Et ce que je te conseille, c’est de coordonner ton temps de réponse avec le sien. Si elle met 1à ou 15 minutes à te répondre, fait pareil. De même si elle met 3 heures. Et un dernier conseil pour équilibrer ton échange, c’est de ne pas te montrer dans la demande ! Plus facile à dire qu’à faire, pourtant ce n’est pas compliqué. Car la majorité du temps, il suffit de se relire et d’enlever les marques d’intérêt abusives.

Mettre en place une tension sexuelleComment flirter avec une fille par SMS

Un autre conseil qui va te permettre d’obtenir un coupe-fil et de passer devant pas mal de tes concurrents, c’est d’assumer tes besoins sexuels. Car contrairement à ce que peuvent croire la majorité des mecs, il est préférable d’introduire une tension sexuelle le plus rapidement possible. Oui, parce que si tu tardes trop à abattre tes cartes, tu vas vite être hors-jeu. On n’attend pas la fin d’une course pour s’y inscrire. Rappelle-toi qu’une jolie femme n’est jamais courtisée par un seul homme… Voilà pourquoi je te conseille de mettre en place le plus rapidement possible une tension sexuelle. Alors pas comme un gros beauf en posant tes co****** sur la table, non, mais avec un peu plus d’élégance et de finesse. Pour te donner un exemple, je vais te donner le mien. Je sexualise très facilement les conversations que j’ai avec des filles parce que je suis très à l’aise avec ma sexualité. Je n’ai pas peur d’en parler et je suis très ouvert sur le sujet. Je parle de sexe avec presque tout le monde. Mais aussi et surtout, parce que je ne me permettrai jamais de juger les désirs et les besoins des autres. Et ça, c’est vraiment la clé d’une sexualisation réussie. Faire comprendre à la fille avec qui tu parles, qu’elle peut se livrer à toi sans avoir peur d’être jugée ou critiquée. Comment flirter avec une fille par SMS : pour ça, je te conseille par exemple de commencer par te livrer toi sur un sujet sexuel. Raconte-lui quelque chose de personnel que tu ne racontes pas à tout le monde. De cette façon, elle sera beaucoup plus à l’aise pour se livre en retour.

Veillez à envoyer des messages courts et mignons

Les messages longs et ennuyeux vous feront paraitre trop pressé. De ce fait, vous devriez toujours essayer d’écrire des messages courts et mignons : pas plus de deux ou trois phrases. Comment flirter avec une fille par SMS : essayez de rendre chaque message, soit drôle, soit intelligent, soit mignon. Quand vous flirtez, vous ne devriez jamais vous retrouver à parler du temps qu’il fait.

Envoyez autant de messages que vous n’en recevez

Il devait y avoir une certaine égalité dans les relations par SMS. Un des individus ne doit pas envoyer de message plus long que l’autre. Si vous envoyez trop de messages, vous aurez l’air trop excité et trop disponible. Vous lui paraitrez un peu trop « intense », ce qui va soit lui fait peur, soit lui faire perdre son intérêt. D’un autre côté, si vous n’envoyez pas suffisamment de SMS, vous risquez d’avoir l’air peu intéressé ou elle risque de croire que vous envoyez des SMS à plusieurs filles à la fois. Si c’est le cas, elle risque de vous laisser tomber. Comment flirter avec une fille par SMS : vous devez donc trouver un équilibre pour que vous vous envoyiez un nombre plus ou moins égal de SMS, avec un léger déséquilibre de son côté si possible. Faites aussi attention à qui commence et qui termine chaque conversation par SMS. Là aussi, il faut un certain équilibre.

Avancer les blancs sur l’échiquier

Si ces années passées à apprendre à devenir plus séduisant m’ont appris une chose, c’est bien celle-ci. Les femmes n’ont pas le temps d’attendre. Pour coacher régulièrement des mecs sur leur phone game, je remarque qu’un bon nombre d’entre eux n’osent pas ou oublis de faire avancer leurs relations. C’est-à-dire qu’ils restent à discuter par message plutôt que de proposer de s’appeler ou de se voir en face. Et c’est une grave erreur. Quand on flirte avec une fille, on doit garder en tête que c’est une ascension permanente. Il faut chercher à avancer petit à petit pour se rapprocher de son objectif. Passer des SMS, au téléphone, du téléphone, au rendez-vous et du rendez-vous, à plus si affinités et ainsi de suite. Comment flirter avec une fille par SMS : donc quand tu échanges des SMS, qu’elle rigole à tes blagues, qu’un certain confort s’installe entre vous, propose immédiatement de vous appeler ou de vous voir dans ton bar favori ! Tu dois toujours penser à faire avancer tes pions sur l’échiquier, si tu ne veut pas te retrouver en friendzone.

Faites attention à votre orthographe et votre grammaireComment flirter avec une fille par SMS

Vous voulez lui donner l’impression d’être plein d’esprit et intelligent dans vos SMS, ce qui peut être compliqué si vous « txté kom sa ». Chez les ados ça passe encore, mais si vous avez plus de 18 ans vous devriez faire un peu plus attention à l’orthographe et à la grammaire. Ce n’est pas la peine d’aller jusqu’à chercher des mots compliqués dans le dictionnaire juste pour avoir l’air intelligent. Comment flirter avec une fille par SMS : relisez simplement chaque SMS avant de l’envoyer afin de vous assurer de ne pas avoir fait d’erreur flagrante ou de faute d’orthographe. La ponctuation y est pour beaucoup dans la façon dont le texte sera interprété. Par exemple, si votre amie vous envoie une photo d’elle avec de nouveaux habits, « wouah » sonne beaucoup mieux que « wow », tandis que « ça me plait…» est plus suggestif que « ça me plait ». N’en faites pas trop avec les points d’exclamation, les points d’interrogation, les smileys et autres émoticônes. Ils peuvent être très efficaces quand le contexte s’y prête, mais sont un peu puérils s’ils sont trop utilisés.

Ne laissez pas la conversation s’éterniser

Lorsque vous flirtez par SMS, une qualité importante est de savoir quand terminer la conversation. Comment flirter avec une fille par SMS : si vous laissez s’éterniser des conversations par SMS, vous ruinerez tout et n’aurez plus rien d’intéressant à dire, et la conversation deviendra vite bizarre et ennuyeuse. Le truc, c’est de mettre fin à la conversation avant d’avoir atteint ce point, afin qu’elle en veuille encore plus chaque fois que vous la laissez. Essayez de terminer par quelque chose de mignon, tout en flirtant. Quelque chose comme « je dois y aller bébé, on rediscute demain. Ne fais rien de grave sans moi ! » ou « il est temps d’aller au lit. J’ai besoin de mes 8 heures de sommeil réparateur. On se retrouve dans tes rêves ! »

Tentez le flirt réel

Ne vous réfugiez pas dans le flirt par SMS pour ne jamais avoir à le faire en vrai. Les SMS ne doivent être utilisés comme bouche-trou qu’entre de réelles sessions de flirt. C’est sympa de flirter par SMS (et cela vous permet de dire des choses que vous n’oseriez pas dire face à face), mais rien ne bat les étincelles que cela fait lorsque vous flirtez en personne. Comment flirter par SMS : servez-vous de vos conversations par SMS pour organiser un rendez-vous pour votre prochaine sortie. Cela donnera un but à vos SMS et vous serez tous les deux impatients d’y être. Rappelez-vous que les petites attentions réelles valent 100 fois mieux que quelques mots sur un écran. Essayez un contact visuel prolongé, un sourire éclatant ou une caresse innocente contre votre bas.

Conclusion Comment flirter avec une fille par SMS

Faites des blagues, les filles aiment l’humour. Comment flirter avec une fille par SMS : si elle ne répond pas à vos SMS ou qu’elle ne répond pas en flirtant, ce n’est probablement pas une bonne idée de continuer à flirter avec elle. Par exemple, si elle vous répond avec moins de deux mots, cela serait probablement une bonne idée de mettre fin à la conversation de manière décontractée. N’ayez pas peur de répondre à ses SMS ! Si vous ne lui répondez pas, elle pensera que vous ne l’appréciez pas et passera son chemin. Soyez vous-même ! Une mauvaise orthographe peut déranger la personne qui reçoit le message, il est toujours important de relire ses textes pour s’assurer qu’ils sont écrits correctement. Ne parlez pas uniquement de vous. Demandez-lui ce qu’elle fait dans la vie et ce qui lui est arrivé les jours derniers, quels sont ses projets, ou ce qu’elle fait en ce moment dans la vie. Terminez la conversation et laissez-la sur sa faim pour qu’elle ait envie de communiquer avec vous à nouveau. Si vous la faites rire, elle aura envie de continuer de parler avec vous, mais il faut du temps pour la connaitre et savoir ce qui la fait rire. N’en faites pas trop, car elle peut alors vous considérer comme un copain.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils