Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » COMMENT SEXUALISER LA CONVERSATION AVEC UNE FILLE

COMMENT SEXUALISER LA CONVERSATION AVEC UNE FILLE

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

COMMENT SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE ?

Dans cet article , je vais vous révéler mon jeux de séduction préféré en apprendre les règles vous permettra de sexualiser très rapidement une conversation et d ‘ amener votre cible dans un état d’excitation avancé . Les seules pensées qui lui traverseront l’ esprit à l’apogée du jeu seront toutes sexuelles. Et comme si ce n’ était pas assez, c’est un excellent jeux de confort ! Bref, une sorte d’arme ultime que tout séducteur un peu sérieux devrait connaître . Sachez également que si vous êtes suffisamment doué dans son exécution, votre cible sera dans la majorité des cas prête à se faire embrassé . Bien évidemment ,je vais vous expliquer en détails comment en arriver là .

Les hommes ont souvent besoin de conseils en matière de sexualité et de séduction, comme par exemple: comment sexualiser la conversation . Ce n’est pas une nouvelle, la communication dans ce domaine est devenu difficile par la différence de nature existante entre les deux protagonistes . Les hommes sont souvent trop directs et les femmes trop réticentes quant à un contact physique trop rapide. Vous pouvez vous sentir totalement à l’aise avec une femme, il sera toujours difficile de lui parler de sexe sans qu’elle ne se méfie ou qu’elle ne vous prenne pour un pervers . C’est le sujet par excellence qui fait fuir les femmes si on ne s ‘y prend pas bien. Alors comment les amener sur ce chemin ?

Comment aborder la possibilité d’aller plus loin sans que vote interlocutrice ne pense que vous êtes intéressé qu ‘ à cet aspect de la relation ? Si vous êtes nerveux à l’idée d ‘ aborder le sujet de la relation sexuelle avec une fille ,ou simplement entamer une conversation sexuée, même si vous entretenez une relations depuis plusieurs semaines, c’est que vous êtes réaliste : vous avez bien raison de ne pas être trop confiant dans ce domaine . Beaucoup de femmes peuvent en effet se sentir offensées si vous tenter de franchir ce cap ,même s’il faut y allez avec des pincettes. Chaque femme réagit de façon différente quand on aborde le sujet de la relation sexuelle selon ses humeurs ou sa personnalité . Vous devez donc savoir frapper au bon moment pour plus de chance de toucher votre cible !

LE COMPLIMENT DIRECT

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

C’est une technique de sexualisation que j ‘ utilise souvent. Elle consiste à complimenter la nana de manière direct , par un compliment qui rend évident le fait que vous la trouvez attirante sexuellement. C’est l’une des clés pour que ça fonctionne : que le compliment soit chargé d’énergie sexuelle. Parce que des compliments, vous pouvez en faire à n ‘ importe qui, vous pouvez très bien faire un complément à quelqu’un sans sexualiser la conversation pour autant. Ce qu ‘ il faut, c’est faire les bons compliments. Les meilleurs compliments pour sexualiser une conversation avec une fille ,ce sont les compléments connotés sexuel . Autrement dit les compliments qui montrent que vous trouvez la nana attirante sexuellement.

Un bon compliment pourra donc être un compliment sur son physique (par exemple sur une partie de son corps ou de son visage ), un compliment sur son style vestimentaire (en mentionnant à quel point sa robe ou son haut la rend sexy et excitant ), ou encore un compliment sur sa personnalité (si elle a l ’ air d ‘ avoir une personnalité endiablée, torride, coquine etc…).

Ça ne doit pas être un compliment que vous pouvez faire à votre petite sœur à votre grand-mère. Il doit laisser entrevoir à la fille vos intentions .

Par exemple :

J ’ aime bien ta robe, elle te va à merveille. C’est très sexy!

Et bien entendu, vous devez le faire de manière solide, avec le bon ton de voix et la bonne expression faciale (on y reviendra un peu plus bas ).

Ça fonctionne aussi pour sexualiser une conversation par SMS

Par exemple :

je ne peux pas m ‘ empêcher de repenser à tes jambes… tu fais du sport?

Je ne peux m ‘ empêcher de repenser à ta robe. Elle sublimait tes formes à merveille.

Si vous vous demandez comment chauffer une fille par SMS, ayez ça en tête.

SEXUALISER LA CONVERSATION : L’ APPROCHE INDIRECT

C’est sans doute la meilleure technique à utiliser : Si vous voulez parler de sexualité à une fille ,faites le de manière détournée. Commencez par introduire le sujet sans que votre interlocutrice ne soit directement impliquée. Ne lui demandez donc pas d ‘ entrée de jeu qu elles sont ses positions préférées ou si elle avale quand elle pratique la fellation! À l ’ inverse, en évoquant ce même sujet sur un ton plus léger ( une position sexuelle qui peut mal tourner pendant un acte sexuel par exemple ), cela pourra la faire rire et surtout lui ouvrir l esprit quant à la possibilité de parler de sexe avec vous. Ne faites jamais allusion à votre interlocutrice dans la conversation et encore moins du fait de pouvoir avoir une relation sexuelle avec elle en particulier. Si vous commencez à parler de ce qu ‘ elle aime ou de ce que vous voulez.. vous allez rapidement l ’ effrayer!

LE COMPLIMENT INDIRECT POUR SEXUALISER UNE CONVERSATION

Le principe es le même pour le compliment direct, sauf que cette fois il s ‘ agit d ‘ un compliment direct . Vous n ‘ allez pas complimenter la fille directement, mais au lieu de ça vous allez dire ou insinuer qui elle est probablement beaucoup complimentée sur ce quoi vous voulez la complimenter.

Par exemple :

tu as dû recevoir beaucoup de compliments sur ta façon de t ’ habiller.

Puis après la réponse de la fille (très probablement négative, vu que la plupart des mecs n ‘ osent pas faire des compliments ), vous enchaînez en disant quelque chose comme :

sérieusement? Personne ne t – a complimentée? Arrête…

Puis vous pouvez approfondir par un effet sexualisant maximum :

Ça souligne tes formes et ça découvre légèrement ta nuque, c ‘ est très sexy.

Ça met tes formes en valeur, ça souligne tes fesses et ta poitrine et ça découvre légèrement ta nuque. C ‘ est très sexy.

Puis vous pouvez en profiter pour la qualifier et faire un complément sur sa personnalité :

j ‘ aime quand une femme s ‘ habille de manière féminine et fait attention à ces petits détails

C ‘ est donc le même principe que le compliment direct, mais un peu plus subtile . La fille ressent une certaine tention sexuelle suite à ce compliment.

POURQUOI LES FEMMES NE SEXUALISENT PAS ET PRÉFÈRENT TENDRE LA PERCHE?

POURQUOI LES FEMMES NE SEXUALISENT PAS ET PRÉFÈRENT TENDRE LA PERCHE

Les hommes et les femmes ont un mode de reproduction asymétrique .Notre manière d’entrer en relation avec le sexe opposé découle directement de cette différence physique.
  • La capacité de reproduction des hommes n est limitée que par leur aptitude à séduire le plus grand nombre de femmes.
  • La capacité de reproduction des femmes est limitée par leur vendre.

Comme les femmes ont une capacité de reproduction plus faible, elles adoptent une démarche plus qualitative que quantitative .Cela crée un décalage entre l’offre et la demande. Et oui, contrairement aux hommes, les femmes ne peuvent faire qu ‘ un enfant tous les neuf mois, et sont limitées par leur horloge biologique. Sans compter qu ‘ elles sont sollicitées en permanence depuis leur adolescence. Les femmes se retrouvent en position de force sur ?le marché de l ’ accouplement ?. Elles sont dans une position de choix et d ‘ abondance qui les pousse naturellement à être exigeante et à sélectionner le meilleur ?mâle?parmi tous ceux qui la courtise.

C’est la raison pour laquelle ,les femmes montrent leur intérêt de façon plus subtile que les hommes. Si un homme leur plaît, elle ne vont pas directement l ’ aborder au sexualiser la conversation. Elles préféreront utiliser des signes plus discrets, pour vous tester, voir si vous êtes le ?bon?. Pour aborder un homme, les femmes vont sourire ou lancer des regards. Pour ?sexualiser ?une conversation elles vont vous tendre des perches. C’est – à – dire qu il elles vont parler d ‘ un sujet qui semple parfaitement anodin, mais qui va forcément vous émoustiller un peu, puisque vous allez l ’ imaginer à moitié nue. C’est une façon de vous donner l’ occasion de répondre en sexualisant la conversation.

Par exemple :

Ce matin, j’ai pris un coup de soleil alors que j ‘ était tranquillement en train de bronzer en maillot de bain sur la plage…

Deux choix de réponses s’offrent à vous :

Moi aussi je me suis pris un coup de soleil. Ce matin, il faisait au moins 35°

Choix 2, de saisir la perche et je m’amuse :

Tu aurais dû m ‘ appeler! Je serais venue te mettre de la crème solaire…

Accompagné d ‘ un regard en biais un peu gourmand (là, c’est surtout le regard qui fait la différence ).

C’est le risque quand on choisit de s ‘ exhiber à moitié nue sous le soleil! Tu n ‘ as eu que ce que tu mérites.

Ou ça fait voir.

Là? Ah oui!

Ça te fait mal quand j ‘ appuie là comme ça?

Petit malin, vous en profitez pour être tactile. Rhooo, pas bien… ce qu’elles attendent de vous , messieur , c’est que vous soyez plus explicite et entreprenant qu’ elles dans la façon de sexualiser une conversation et quand elles vous tendent des perches, que vous sachez les saisir.

MAÎTRISEZ VOTRE SUJET POUR NE PAS PASSER POUR UN PERVERS

MAÎTRISEZ VOTRE SUJET POUR NE PAS PASSER POUR UN PERVERS

Pour qu’ une fille se sente à l ’ aise à l ’ idée de sexualiser la conversation avec vous, vous devez vous-même savoir exactement de quoi vous parlez. Si vous rougissez ou bafouillez en prononçant les mots pénis ,vagin , ou pénétration vous ne parviendrez jamais à entretenir une conversation digne d ‘ intérêt et à établir un lien de confiance entre vous et la jeune femme de vos rêves. Le plus vous savez, le mieux c’est. Vous devez être intéressant et calé sur le sujet . Démontrer votre confiance en évoquant ce thème est essentiel.

LE TOUCHER

Le contact physique est excitant . Toucher une femme est particulièrement efficace pour l ’ exciter. Ça lui fait des sensations, plus ou moins fortes suivant l ’ endroit où vous la touchez et la façon donc vous la touchez. Même un toucher léger peut constituer à sexualiser une interaction. Il existe de nombreuses façons de toucher une femme et comme vous vous en doutez, la clé est de le faire naturellement. Pas le faire d ‘ une façon qui vous fais passer pour un pervers ou pour un mec bizarre. Vous devez être totalement à l ’ aise avec le fait de la toucher. Ça doit être quelque chose de normal pour vous. Parce qu’a l ‘ inverse, si vous n ‘ êtes pas à l ’ aise lorsque vous toucher la nana, celle-ci le verra. Elle le sentira. Et ça vous fera passer pour un mec bizarre qui n ‘ est pas naturel. Vous pouvez sexualiser plus ou moins l ’ interaction suivant le type de toucher :

un toucher appuyé et long sera davantage chargé d’énergie sexuelle qu’une petite tape légère. Ceci dit, les petits touchés légers peuvent vous permettre d ‘ introduire les touchers plus long et plus appuyé. C’est le principe de la kino escalation -l ’ escalade du toucher /l ’ escalade physique. Quelques exemples de façon de toucher une fille :

  • La toucher pour tâter sa peau ou tâter la matière d ‘ un de ses vêtements
  • La toucher sur l ’ épaule ou sur le bras en la repoussant légèrement, l ’ air ?déçu ?ou taquin
  • Lui toucher la main (pour la caresser ou pour lire les lignes de sa main )
  • La prendre par la main pour l ’ amener quelque part
  • La prendre par l ’ épaule
  • La prendre par la taille
  • La toucher la joue pour lui enlever une saleté
  • Lui toucher les cheveux pour apprécier leur douceur

FAITES ATTENTION À LA RÉACTION DE VOTRE INTERLOCUTRICE

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

Cette étape est très importante car si la jeune femme avec qui vous abordez le sujet vous envoie des signaux négatifs que vous ne parviendrez pas à déchiffrer, vous risquez d’aller trop loin et d’être catalogué comme un pervers à ses yeux. Il existe de nombreux signes démontrant son manque d ‘ intérêt sur lesquels vous devrez vous focaliser pour savourer quand changer de conversion afin de ne pas mettre trop de pression sur elle.
  • Votre partenaire tourne la tête et évite vitre regard
  • Votre interlocutrice rougit ou semple embarrassée
  • Elle agit de façon nerveuses et donne des réponses courtes
  • Elle essaye d’ éviter la conversation vers d ‘ autres sujets

LA PROXIMITÉ PHYSIQUE

La proximité physique est une façon subtile de sexualiser une interaction .C’est aussi un signe que la fille est à l’aise à vos côtés. Quand votre jambe touche la jambe de la fille et que celle-ci ne la retire pas, c’est un signe d ‘ intérêt flagrant. Idem si votre pied touche le sien et qu’ elle ne le retire pas. Ça semple anodin, mais ça en dit long sur la façon dont la fille vous voit et ce qu’ elle ressent pour vous. Établir cette proximité physique est une façon subtile mais efficace de sexualiser une interaction. Vous faites en sorte de vous rapprocher en douceur de la nana ( de façon à ce que ça ait l ’ air accidentel ), puis vous maintenez ce rapprochement physique comme si de rien n ‘ était. Par exemple en touchant le pied ou la jambe de la fille lorsque vous êtes assis à côté ou en face d ‘ elle remarque :

il ne s’agit pas de lui caresser le pied ou la jambe. Dans un premier temps il s’agit seulement ‘ établir un contact. Autrement dit de mettre en contact votre pied ou votre jambe avec son pied ou sa jambe. Ils doivent juste se toucher. Ensuite si vous voyez que la fille est à l ’ aise avec ça, vous pouvez commencez à mouvoir votre jambe ou votre pied de façon à effectuer des petits caresses . A vous d ‘ ajuster en fonction du contact et d ‘ où vous êtes dans le processus de séduction.

LE REGARD SUR CERTAINES PARTIES INTIMES DE SON CORPS

Une technique subtile mais redoutable. Et qui est très facile à mettre en place. Il s’agit de regarder librement certaines parties érotiques de son corps. Comme sa poitrine, ses lèvres, ses cuisses… Et l ’ objectif, c’est qu ‘ elle vous surprenne entrain de le faire. De façon à ce qu ‘ elle comprenne que vous n ‘ êtes pas indifférent à son charme. C’est ce qui va lui mettre dans la tête l ’ éventualité d ‘ une relation avec vous. La nana sentira qu ‘ il se passe quelque chose entre elle et vous et qu ‘ elle ne peut pas vous considérer que comme un simple ami. Alors bien sûr il ne s ‘ agit pas de la regarder de manière perverse pendant un moment prolonger, mais simplement de laisser votre regard se perdre pendant un court instant sur une partie sexy de son corps.

Ensuite, vous vous ressaisissez et reprenez la discussion comme si de rien n’était. Vous pouvez aussi lui dire que vous avez perdu le fil de la conversation parce que avez été distrait par la partie de son corps en question (ça revient à lui faire un compliment indirect ).

LE REGARD PERÇANT

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

Une façon simple mais efficace de sexualiser une conversation. Vous pouvez chauffer une femme simplement par le regard. Vous plongez votre regard dans le sien de manière prolongée. Et vous attendez que ce soit elle qui détourne le regard. Ça permet d ‘ une part de faire ressentir à la fille votre côté dominant ,mais aussi et surtout de générer de l ’ excitation. Vous sexualiser l ’ interaction en amenant la fille à se sentir désirée par vous. Elle se sent mise à nue par votre regard perçant. Et pour une efficacité maximale, vous allez compléter ça avec ce qu ‘ on va voir au point suivant…

LA VOIX LENTE ET PROFONDE

La façon dont vous parlez permet de donner une coloration sexuelle a vos mots. L ’ atmosphère qui plane sur vous deux est en grande partie déterminer par votre façon de parler et ce quels que soient les mots que vous utilisez. Si vous parlez d ‘ un voix stressée et saccadée, vous aurez du mal à installer une atmosphère chargée d ‘ énergie sexuelle . En revanche, si vous parlez d ‘ une voix profonde, lente, l ’ atmosphère sera bien plus excitante . Alors relaxez-vous. Ralentissez. Réduisez même le volume. Tout en regardant la nana profondément dans les yeux (comme on l ’ a vu au point précédent ). Et à ce stade, peu importe les mots que vous utilisez, la conversation sera excitant. La nana sentira que vous êtes un homme sexué. Elle ressentira l ’ énergie sexuelle que vous lui ferez passer.

LES SOUS -ENTENDUS EXCITANTS

Une façon subtile et joueuse de sexualiser une conversation avec une fille .Il s’agit de faire des sous-entendus excitant qui , font ressentir à la fille que vous êtes un homme sexuel. Ces sous-entendus permettent de passer d ‘ une conversation banale à une conversation chargée d ‘ énergie sexuelle.

-Elle : tu as des gros doigts.

-Vous : ne t ’ inquiète pas, je ferai attention à ne pas te faire mal.

– Elle : tu as l ’ air de connaître pas mal de trucs.

-Vous : Je peux t ’ apprendre beaucoup de choses

( D’une voix lente, en la regardant droit dans les yeux et eu attendant qu’elle relance la conversation )

Vous : je suis une personne plutôt sympa mais je peux aussi être un vilain garçon.

L’ ERREUR D’ INTERPRÉTATION CRÉATIVE

Il s ‘ agit ici d ‘ interpréter ce qu ‘ elle vous dit comme étant des sous-entendus. Faites comme si la nana essayait de sexualiser l ’ interaction et de tout faire pour vous mettre dans son lit. Vous persuader de ceci vous permettra de repérer facilement ses répliques que vous pouvez interpréter comme étant des sous- entendus.

TU AS UN COPAIN ?

il s ‘ agit ici de demander à la fille si elle a un copain. En lui posant cette question, vous lui indiquez subtilement que vous la voyez comme une petite copine potentiel ou comme une aventure potentielle. Du coup, elle cesse de vous voir comme un ami potentiel, et se met à vous voir comme un amant potentiel. Car elle comprend tout de suite que vous n ‘ êtes pas là pour être son meilleur ami. Cette question peut sembler être une question bateau ou une question qui peut vous faire passer pour un mec dans le besoin, mais tout dépend de la façon dont vous la dites. Alors bien entendu, ne lui posez pas cette question dès le moment où vous l ’ aborder. Attendez au moins quelques minutes avant de glisser cette question dans la conversation.

Et n’ accordez pas trop d importance à la réponse de la nana. Ce qui importe ici n ‘ est pas sa réponse mais le fait que vous avez posé cette question. Car l ’ objectif ici n ‘ est pas de connaître les relations qu ‘ entretient cette fille, mais de sexualiser la conversation. La clé, c’est de le dire de manière sereine et relativement détachée, mais tout en regardent la fille profondément dans les yeux.

LES HISTOIRES SEXUELLES

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

Ce n’est pas ma façon de faire préférée ,mais il faut reconnaître que parler de sexe permet de donner un caractère sexuel à l’interaction. Effet, ça permet de stimuler l ’ imaginaire sexuel de la fille. Les filles aiment parler de sexe, et ce jeu de séduction a le pouvoir de faire tomber toutes leurs barrières ou presque. Vous serrez surpris du nombre de fille qui vous avoueront sans problème avoir déjà fait un plan à 3 ou bien apprécier la sodomie, alors que vous ne les connaissiez pas 2 h plutôt. Le meilleur dans l ‘ histoire? N ‘ importe qui peut l ’ utiliser même si vous êtes nul et n ‘ avez jamais osé parler de sexe avec une fille ! Elle visualise la scène et se met dans la peau des protagonistes, en imaginant les sensations que ceux-ci pourraient ressentir.

Raconter des histoires de sexe est donc un moyen intéressant de mettre la nana dans l bain et de l’amener à vous percevoir nomme un homme sexuelle. Car ces sensations, ce sera vous qui les lui aurez fait ressentir. Ces sensations, elle les associera à vous. Le sexe sera quelque chose de normal entre vous deux. Et vous pourrez alors tout naturellement faire monter la température.

LES QUESTIONS À CARACTÈRE SEXUEL

C ‘ est le même principe que ce qu’ on a vu au point précédent sauf qu’ ici vous n ‘ allez pas raconter des histoires de sexe, mais lui poser des questions à caractère sexuel. Par exemple sa position préférée. Le truc le plus fou qu ‘ elle est fait au lit et… vous n’ êtes pas obligé de lui poser les questions de but en blanc . C’est mieux d’amener le sujet en douceur par exemple elle vous parle de ce qu’ elle préfère chez un mec puis vous basculez la conversation vers le sujet du sexe en lui demandant comment elle aime que les hommes se comportent au lit ou qu ‘ est ce qui l ’ excite le plus au lit etc…

Vous pouvez aussi lui dire que avez récemment vu un film traitant de la domination et du sadomasochisme et lui demander si elle se sent excitée par ce genre de trucs. La nana pourra peut-être se montrer choquer par votre question, mais ce ne sera qu ‘ au début. Et bien souvent ce ne sera que de façade, pour se donner une bonne image. Restez solide et posé , à menez votre question de manière nonchalante, et tout devrait bien se passer;)

LE PETIT SURNOM CONNOTE SEXUEL

Donnez un petit surnom connoté sexuel à une nana est un moyen simple et efficace d’installer une atmosphère sexuelle entre vous deux. Vous pouvez de temps en temps vous adresser à elle en utilisant un surnom du genre ?bébé ??poupée? , la clé c’est de la faire de manière tout à fait naturelle, comme si de rien n’était. Ça doit être complètement naturel pour vous. Ça montrera à la fille que vous êtes confiant et ça lui laissera apprécier votre caractère dominant et un peu macho (malgré ce qu ‘ en disent certaines femmes, c’est un trai de caractère qui les excite).Elle ne recevra jamais un tel surnom de la part d ‘ un mec à fond sur elle déjà friend zoné depuis un moment. Il existe des tas de petits surnoms que vous pouvez donner à une fille pour entretenir une atmosphère sexuelle entre elle et vous.

COMMENT VOIR SI VOTRE INTERLOCUTRICE EST RÉCEPTIVE A VOTRE VOTRE MESSAGE ?

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

En gardant confiance en vous et en la jouant ?cool?, il se pourrait que votre interlocutrice s ‘ aventure d ‘ elle-même sur le chemin d ‘ une discussion un peu plus chaude, poussant les choses un peu plus avant. C’est le signe que vous êtes sur la donné voie et que vous pouvez passer à la vitesse supérieure. Voici des indices comportementaux montrant que votre interlocutrice est intéressée par vos propos :

  • Elle multiplie les contacts visuels ou regarde ses lèvres
  • Elle rit à vos blagues de manière systématique
  • Elle fait elle-même de l ’ humour à ce sujet
  • Elle vous touche ?accidentellement?
  • Elle se rapproche discrètement de vous

Les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui assument leur sexualité et qui sont confiant face à l’acte. Si vous parvenez à démontrer votre charisme, sans non plus aller trop loin (et donc éviter de mettre trop de pression sur votre interlocutrice ) vous devriez pouvoir parvenir à vos fins souvenez-vous que tout doit se faire sur un ton léger. Évitez de stresser ou de vous faire une montagne du fait d ‘ aborder le sujet des relations sexuelles. Relaxez-vous et prenez du bon temps. Sourire et humour sont des cléments clés! Une fois que votre partenaire verra que vous pouvez parler de tout et de rien dans un climat détendu, il est fort à parier qu ‘ elle voudra passer à la phase pratique de votre discussion.

SEXUALISER LA CONVERSATION AVEC UNE FILLE PAR SMS

Avant tout, savez-vous que pour sexualiser la conversation avec une fille par SMS, il faut prendre le temps d’instaurer un climat de confiance. L ’ avantage, c’est que les femmes montrent quand elles sont intéressées donc elle vous poseront plusieurs questions. Avec un peu de chance, vous pourriez tomber sur une nana qui aborde le sexe d ‘ entrée de jeu mais ce n’est pas toujours le cas alors ce sera à vous d’ amener le sujet dans la conversation avec respect et délicatesse. Même si ça semble clichés et gnan-gnan, prenez le temps de lui poser des questions sur sa vie professionnelle, sur ses vacances, sur ses goûts musicaux, cinématographiques, littéraires, bref, allez dans l ‘ ordre pour la découvrir sans parler de sexe tout de suite.

Vous verrez déjà si vous avez des intérêts communs et à partir de là, ce sera un bon début. Une fois que vous avez échanger quelques messages, demandez-lui comment elle voit les relations humaines. Elle vous demandera probablement d ‘ être plus explicite ou elle répondra selon ses envies mais en étant tactile ou pas particulièrement .Puis venez-en doucement à ses relations amoureuses précédents tour comprendre les raison tour lesquelles ça n’a pas fonctionné , et qu ‘ elle vous en disent plus sur ses attentes dans un couple. Ne parlez pas que de vous et montrez-lui qu ‘ elle vous intéresse.Ensuite, tout naturellement, demandez-lui si elle se sent à l’aise pour parler de sexe.

Pas besoin de passer par quatre chemins ni de faire de sous-entendu, soyez direct tout en restant simple et pensez à lui dire clairement que vous êtes un homme honnête (c ‘ est une qualité primordiale que les femmes aiment chez les hommes ). Elle vous répondra ?oui?ou ?non ?. Dans le premier cas, dites – lui d’ d’emblée que c’est un point essentiel pour vous dans une relation et que tous apprécieriez pouvoir discutez sans tabou avec elle. Dans un second cas, respectez sa réponse et proposez-lui un rendez-vous rapidement pour voir comment elle se comportera face à vous. Ne prenez pas son ?non ? pour réponse catégorique. Elle sera probablement plus ouverte une fois que vous serez physiquement proches mais n’insistez pas par les sms si sa coince.

SEXUALISER LA CONVERSATION AVEC UNE FILLE PENDANT UN RENDEZ – VOUS

SEXUALISER LA CONVERSATION AVEC UNE FILLE PENDANT UN RENDEZ - VOUS

Laissons de côté les SMS et voyons comment sexualiser la conversation avec une fille pendant un rendez-vous . Si vous avez passez le stade des textos avant le rendez-vous, alors le plus gros est déjà fait. En revanche, si c’est votre première occasion de pouvoir réellement discuter avec votre belle ,s’il Va falloir la jouer fine pour amener le sexe au cœur de votre discussion. Déjà observez-la . Voyez comment elle se comporte, sa façon de se tenir, si elle est tactile avec vous, si elle tien le regard quand vos yeux se croisent .

Son corps vous donnera la plupart des réponses à vos questions sexuelles. Néanmoins, si vous sentez la tension sexuelle entre vous, ce n’est pas débarquer comme un gros cochon du style? j’aime trop baiser des meufs et j ai trop envie do te baiser là¡?… hum… sérieusement les gars, même si ça s ‘ agite dans votre caleçon, ayez un peu de retenue et ne fixez surtout pas vos yeux sur son décolleté !!! Complimentez-la subtilement et commencez par exemple en lui disant qu ‘ elle a de jolies mains. Une femme assez ouverte et direct pourra rebondir en vous disant qu ‘ elle sait aussi très bien les utiliser et ce sera l ’ occasion d ‘ approfondir le sujet.

Si toute fois elle ne fait que vous remercier continuer de cette façon mais tout en douceur et soyez très attentif à sa façon d ‘ être avec vous! J ’ insiste car le corps ne ment jamais. Petit à petit, dites-lui que vous aimeriez discuter de sexe avec elle mais que vous ne cherchez pas à la déstabiliser ni à la mettre mal à l’aise. Dites-lui que vous êtes curieux car elle vous plaît vraiment mais que vous êtes ouvert d ‘ esprit et que pour vous, c’est une façon saine de se découvrir dans (les débuts d ‘ une relation amoureuse . N ‘ oubliez pas de parler d ‘ amour monsieur ! Autrement madame pourrait penser que vous ne cherchez qu ‘ à tirer votre coup. Et ce sera game over.

CONCLUSION

SEXUALISER UNE CONVERSATION AVEC UNE FILLE

Allez-y mollo avec les façons de faire qu ‘ on vient de voir. Vous ne devez pas trop en faire . Vous ne devez pas être lourd Utilisez ces techniques avec parcimonie .Et surtout, concentrez-vous sur ce que vous ressentez. Faites en sorte de ressentir l excitation que vous voulez faire ressentir à la fille. Ressentez cette tension entre vous deux. Maintenant pour pouvoir mener une interaction existante avec une femme, encore il faut savoir comment démarrer cette interaction, et comment le faire avancer. Il faut d ‘ abord engager la conversation, retenir l ’ attention de la fille, lui donner envie de s ‘ investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure etc…

Bonne chance


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut